Le Mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Mistral


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 RP Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

RP Libre Vide
MessageSujet: RP Libre   RP Libre Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:47

[Pas d'ordre de passage, ça n'a rien à voir avec l'histoire. C'est juste des parties bonus^^]

Elenwë se baladait tranquillement sur la plaine, lorsqu'il aperçut au loin une forme pour le moins curieuse. Piqué par son envie de tout découvrir, le demi elfe se mit à courir en direction de cette silhouette, mais à quelques mètres de l'arrivée, l'hybride stoppa son élan et afficha un air épouvanté. Un animal se trouvait là, gisant et couvert de sang. Le garçon était paniqué et ne savait que faire.
* Après tout, c'est peut-être un prédateur qui l'a tué tout simplement... Il faut que je me calme. * Pensa l'hybride.

Tout d'un coup, l'animal se mit à bouger et Elenwë commença à claquer des dents. Dès que la bestiole se leva sur ses pattes de derrière et poussa un terrible grondement. Le demi elfe prit ses jambes à son cou et partit en courant.
* Un ours! Il faut que je trouve quelqu'un pour le... *

Il n'eut pas le temps de finir sa pensée, car il avait heurté une personne. Elenwë se retrouva par terre. Il s'assit, se gratta la tête et regarda l'individu.
- Veuillez m'excusez de vous avoir heurter, mais j'ai failli me faire tuer par un ours.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Mysti de Méline
Ambassadeur de la ville de verre et Maître des Esprits
Mysti de Méline

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : La Plaine de Mistral
Double compte : Rankor ("PNJ")
Date d'inscription : 04/07/2010

Fiche du personnage
Race: Humain Humain
Chambre:

RP Libre Vide
MessageSujet: Re: RP Libre   RP Libre Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:38

(je commence plus ou moins gore, pauvre Lenlen ^^"")

"Ce n'est pas un ours mon garçon..."

Et alors que "l'ours" reprenait forme humaine, la personne sortit une dague et la plaça sous la gorge d'Elenwë.

"Allons Mysti tu oserais toucher un jeune innocent ?
-Espèce de... !
-Fais bien attention aux mots que tu vas choisir sinon il quitte ce monde."

Spoiler:

L'ubiquité cessa et l'esprit de Mysti réintégra son corps. Il ouvrit les yeux et dévisagea Elenwë, des larmes naissant aux coins de yeux.

"Pardon petit elfe, tu n'aurais... jamais... dû voir... ceci..."

Et il s'évanouit pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

RP Libre Vide
MessageSujet: Re: RP Libre   RP Libre Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:47

Elenwë était paniqué en voyant "l'ours" se transformer en humain. Un des peuples qui méprisaient Elenwë. Le demi elfe ravala sa salive lorsqu'il sentit la pointe de la dague contre son cou. L'hybride pensa tout de suite que son heure était arrivée, il n'avait pas le temps de prendre son arme, de plus l'individu était trop près de lui. Le garçon ferma les yeux et vit de terribles images qui lui fit glacé le sang. Dès qu'il les rouvrit, la personne l'appela "petit elfe", Elenwë afficha de gros yeux et récupéra la personne avant qu'elle ne touche le sol.
* Elfe? Je devrais plutôt continuer à jouer le jeu, histoire qu'il ne me tue pas. * Se dit-il avec un large sourire.

Elenwë regarda autours de lui pour voir s'il n'y avait pas un ruisseau ou une source pour faire ranimé la personne, mais il ne vit rien aux alentours, à part un arbre. Le garçon tira l'individu jusque sous l'arbre, s'assit à côté de lui, prit son Sceptre et murmura une formule magique en le pointant en direction des blessures du garçon.
" Sono appello teno deïs del mountaña neva, sono invoquo teno sperits dia hivia: Hyditthyël ! "

Une eau cristalline se répandit sur les blessures pour les nettoyer. Le demi elfe était heureux, puis il tapota son arme contre la paume de sa main, du côté du symbole du printemps pour avoir des herbes bienfaitrices qu'il posa sur les blessures.
* J'espère que c'est bon... Et surtout que je n'ai rien cassé en le tirant jusqu'ici... D'ailleurs, je me demandais ce qu'il faisait dans un tel coin ?* Pensa l'hybride, en s'asseyant et en regardant l'individu.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Mysti de Méline
Ambassadeur de la ville de verre et Maître des Esprits
Mysti de Méline

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : La Plaine de Mistral
Double compte : Rankor ("PNJ")
Date d'inscription : 04/07/2010

Fiche du personnage
Race: Humain Humain
Chambre:

RP Libre Vide
MessageSujet: Re: RP Libre   RP Libre Icon_minitimeMar 6 Juil - 1:17

Une ou deux heures plus tard, le jeune humain rouvrit doucement les yeux. Un douleur brûlante parcourait ses membres. Des entailles légèrement profondes striaient ses bras, son dos, son torse, son visage... D'un regard, il découvrit d'étranges feuilles qui recouvraient ces zones douloureuses.
Il sursauta en sentant soudain un froid humide sur son front : Elenwë épongeait son front fiévreux avec un sourire joyeux.


"Merci, fit simplement Mysti."

Il sourit à son tour. Le bruit de la rivière non loin apaisa sa tête lourde et son esprit embrumé. Que cet endroit était calme ! Il s'en rendait compte maintenant qu'il n'avait plus à se battre. Ce brigand lui avait donné du fil à retordre.
Voyant qu'Elenwë semblait attendre, il se redressa comme il put contre l'arbre malgré la douleur et d'un regard bienveillant demanda :


"Qui es-tu ? Que faisais-tu dans cet endroit désert ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

RP Libre Vide
MessageSujet: Re: RP Libre   RP Libre Icon_minitimeMar 6 Juil - 1:36

Elenwë regardait le ciel d'un heure songeur en jetant de temps en temps des coups d'œil en direction du jeune garçon. Le demi elfe posa sa main sur le front du garçon et la retira brusquement, car le front de l'individu était brûlant. Le demi elfe fouilla dans ses poches et fut rassuré de trouver un mouchoir. Il posa son arme sur l'objet et récita son incantation à voix basse. Le tissu fut rapidement imbibé d'eau et s'empressa d'éponger le front de l'humain. Dès qu'il sentit un petit sursaut, il regarda le garçon avec un sourire et continua son geste. L'hybride le suspendit, car il jugeait que le garçon ne devait plus avoir de fièvre. Elenwë l'aida à s'asseoir contre l'arbre et répondit gentiment aux questions qu'il lui posait.
- Je me nomme Elenwë, Elenwë Saisons. Je me baladais sur la plaine comme à mon habitude. J'aime beaucoup cet endroit, je le trouve calme et reposant. Sinon, qui êtes vous? Et qui vous a causé de telles blessures? Vous n'êtes pas obligé de me répondre si vous ne voulez pas, je ne vous oblige nullement.

Elenwë replaça certaines herbes, car elles avaient glissé.
- Il faudrait vraiment trouver quelque chose pour les faire tenir...

Le demi elfe regarda autours de lui pour voir s'il n'y avait pas un objet qui pourrait l'aider dans sa tâche.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Mysti de Méline
Ambassadeur de la ville de verre et Maître des Esprits
Mysti de Méline

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : La Plaine de Mistral
Double compte : Rankor ("PNJ")
Date d'inscription : 04/07/2010

Fiche du personnage
Race: Humain Humain
Chambre:

RP Libre Vide
MessageSujet: Re: RP Libre   RP Libre Icon_minitimeMar 6 Juil - 1:50

"Je m'appelle Mysti. Je ne suis pas de ces terres et j'essaie tant bien que mal de trouver un endroit où vivre en paix, mais les peuples de ce monde ne semblent pas très hospitaliers. Ben sûr, je ne les ai sûrement pas tous rencontrés. Mais pour le moment, les humains, car oui ce sont eux qui s'en sont pris à moi, n'ont été que de ces vaniteux qui écrasent les plus faibles qu'eux..."

Il réprima un cri de douleur alors que le demi elfe replaçait les feuilles.

"Il faudrait vraiment trouver quelque chose pour les faire tenir...
-Déchirez donc un bout de ma chemise. Je n'en aurais plus besoin si je meurs... Il n'y est pas allé de main morte en revanche lui, satané bandit... Je suggère que nous nous rendions dans un village proche, ils auront sûrement de meilleurs moyens que quelques feuilles et un peu d'eau... J'ai dû m'éloigner suffisamment pour que les bandits ne me retrouvent pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

RP Libre Vide
MessageSujet: Re: RP Libre   RP Libre Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:17

Elenwë regarda Mysti avec regard inquiet qui se changea rapidement en colère.
- Cela ne m'étonne pas des Humains. Ils se croient toujours les plus forts, moi de même je les hais, mais pourtant... Vous êtes un Humain, si je ne me trompe pas.

Le demi elfe s'excusa lorsque le garçon réprima un cri de douleur, mais dès qu'il lui dit qu'il allait sûrement mourir, l'hybride lui lança un air soucieux.
- Ne dîtes pas une telle chose! Je suis sûr qu'on va pouvoir vous sauvez! Je connais un village pas trop loin d'ici, mais... Seriez vous capable de marcher, je peux bien entendu vous servir de béquille.

Il déchira un bout de la chemise du jeune homme pour attaché les feuilles, en essayant de ne pas faire trop mal à Mysti. Dès qu'il eut fini, le demi elfe cru discerner un bruit suspect, mais quand il se retourna ce n'était qu'un simple écureuil qui venait faire sa réserve. Elenwë poussa un petit soupir, car il croyait que c'était le bandit qui revenait pour finir sa besogne.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Mysti de Méline
Ambassadeur de la ville de verre et Maître des Esprits
Mysti de Méline

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : La Plaine de Mistral
Double compte : Rankor ("PNJ")
Date d'inscription : 04/07/2010

Fiche du personnage
Race: Humain Humain
Chambre:

RP Libre Vide
MessageSujet: Re: RP Libre   RP Libre Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:25

(Ce sera un Mysti niveau 2 ici ^^)

Mysti laissa échapper un petit rire.

"Ne vous en faîtes pas, j'ai définitivement réglé son compte à ce bandit. Peut-être ne l'avez-vous pas vu car vous fermiez les yeux mais... Disons qu'il a perdu la tête... Je peux sentir votre inquiétude, j'ai le pouvoir d'empathie. Quant à ce qui est de se déplacer... Gardienne, Teleia* !"

Un rugissement s'éleva comme de nulle part. A la ceinture du jeune humain, la sculpture s'anima et bondit, grandissant, se changeant en chair, en fourrure, toute en grâce. La sphinx atterrit lestement devant son maître, s'inclina devant lui et s'approcha doucement pour recevoir une caresse. Mysti lui donna en souriant et lui demanda de le porter. L'imposant animal mesurait presque la taille d'une voiture mais ses gestes étaient agiles et semblaient ne pas peser sur le sol. Ils se mirent en route, au pas, le "cavalier" se reposant sur sa monture.

"Tu sais, dit Mysti après un long silence, les humains ne sont pas tous les mêmes... Même si j'appartiens à leur race, je ne pardonne pas les péchés qu'ils n'essaient pas d'effacer. Il y a des gens qui sont bons, généreux, honnêtes. Il y en a qui sont profondément corrompus et dont seule la couleur de l'or compte pour eux. Je ne peux pas dire que j'appartiens forcément aux premiers, mais je suis sûr de ne pas faire partie des seconds. Ce sont nos choix qui déterminent nos alliés et nos ennemis, pas notre sang, Elenwë. Mais je peux sentir dans ton esprit du doute quand je te dis cela. Tu es un être hybride n'est-ce pas ? Je ne souhaite pas lire tes pensées pour te connaître, si tu ne veux pas en parler je comprendrais. Je te dois déjà quelques soins..."



*note : Je me suis complètement inspirée de cette carte pour faire Teleia XD Mais elle n'est pas physiquement tout à fait comme ça. Déjà les ailes sont plus grandes pour qu'elle puisse voler, et toutes blanches. Et elle a de petits crocs sous son air humain niark niark, une vraie cousine des lions. Les cheveux roses (je déteste le rose T_T), j'aurais voulu les remplacer, mais je trouve que ça lui va bien (fichue carte, elle est super jolie cette sphinx) et j'ai rien trouvé d'autre encore qui soit sympa. Donc elle reste comme ça pour le moment. Et elle a pas de chaînes aux pattes XD


Dernière édition par Mysti de Méline le Mar 6 Juil - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

RP Libre Vide
MessageSujet: Re: RP Libre   RP Libre Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:55

Elenwë hocha la tête sur le côté et en lui même il se disait que c'était une bonne chose que le bandit ait été décapité.
* Un soucis en moins *, pensa le demi elfe. Mais il fut vitre prit d'un air inquiet, car s'il faisait uns eul faux pas lui aussi pouvait perdre la tête à tout moment. Il déglutit péniblement et fut surpris que Mysti ait put sentir son inquiétude. Dès qu'un rugissement se fit entendre, le demi elfe commença à trembler, car il n'avait encore jamais entendu un pareil cri. L'hybride fut d'autant plus surprit lorsqu'il vit une étrange créature devant lui, surtout qu'il ignorait d'où elle venait.
* Serait-il un magicien, par hasard? * Se demanda Elenwë

Dès que la monture se mit en marche, Elenwë se posta à côté en regardant Mysti qui lui parlait.
- J'ai toujours pensé que c'était une affaire de choix, moi aussi, mais... Certains nous méprisent, car on a juste eu la malchance d'être né, mais heureusement que d'autres personnes nous voient différemment, sinon... Je pense qu'il n'y aurait plus d'hybrides à l'heure qu'il est. Oh! Ne me remercie pas, c'était tout naturel de t'aider, je n'allais quand même pas te laissé mourir, ça serait indigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Mysti de Méline
Ambassadeur de la ville de verre et Maître des Esprits
Mysti de Méline

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : La Plaine de Mistral
Double compte : Rankor ("PNJ")
Date d'inscription : 04/07/2010

Fiche du personnage
Race: Humain Humain
Chambre:

RP Libre Vide
MessageSujet: Re: RP Libre   RP Libre Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:25

"Je pense que certains en seraient capables, tu sais. Soit de vils mécréants qui ne font pas attention à toi, ou même une honnête personne, par peur de représailles de la part de quelqu'un de plus fort que lui... Malheureusement la force est indispensable pour survivre en ce monde.
-Maître, interrompit la voix de la sphinx, dois-je disparaître en arrivant ? Je crois distinguer au loin un village.
-Ce serait préférable Teleia, merci."

Cette voix était infiniment pure. Une voix claire et douce, critalline. On aurait presque pu la trouver irréelle tant sa sonorité était particulière. Comme celle de ces naïades que l'on découvre parfois par hasard dans les rivières.

Une brise réveilla un peu la douleur des blessures encore ouvertes en se faufilant sous les feuilles. Mysti retint un cri et se contenta de faire la grimace.


"La guerre est un grand fléau. Elle m'a tout arraché... Les pires blessures sont celles que l'on ne peut toucher, et crois-moi, il y a des souvenirs que l'on aimerait pouvoir effacer à n'importe quel prix. Mon meilleur ami était un être hybride, je peux comprendre ce que tu ressens envers ceux que tu haïs car il haïssent ton sang. Et même si cela me coûte de l'admettre, vous allez devoir vous battre, toi et tous les hybrides, si personne ne vous accepte. Toujours. Mais, me concernant, tu n'as aucune crainte à avoir. Je ne suis pas ton ennemi."
Revenir en haut Aller en bas
Aëline

Aëline

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Beuh... *retourne sa carte*
Date d'inscription : 28/06/2010

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

RP Libre Vide
MessageSujet: Re: RP Libre   RP Libre Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:20

(HRP : Youpiiii ! Je m'incruste ! 8D)

Aëline décida de faire une pause au village voisin, elle avait marché toute la journée et commençait à être fatiguée. Elle salua les passants qui se retournaient sur son passage, visiblement intrigués par ses vêtements de sorcière. La magicienne se dirigea vers la place du village, espérant voir quelques marchants pour refaire des provisions. Elle compta ses économies avant d'acheter de quoi tenir encore une semaine et ne pu retenir un soupir. Il lui faudrait bientôt retourner en ville, l'argent allait manquer. L'elfe prit ses provisions et s'apprêtait à partir, lorsqu'une forte aura magique lui fit tourner la tête. Elle regarda de tout les côtés sans rien voir d'autre que des villageois occupés à leur marché, avant de lever la tête vers le ciel. Aëline écarquilla les yeux : une créature énorme volait au dessus du village, une sorte de félin ailé, et personne d'autre ne l'avait remarqué. Elle cru voir une... non deux, personnes sur son dos. A peine avait-elle vu la créature qu'elle disparu aussitôt.

- Invisibilité, hum ? murmura-t-elle en se dirigeant vers l'aura magique qui descendait vers le village, bien décidée à rencontrer les mystérieux voyageurs.

Revenir en haut Aller en bas
Mysti de Méline
Ambassadeur de la ville de verre et Maître des Esprits
Mysti de Méline

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : La Plaine de Mistral
Double compte : Rankor ("PNJ")
Date d'inscription : 04/07/2010

Fiche du personnage
Race: Humain Humain
Chambre:

RP Libre Vide
MessageSujet: Re: RP Libre   RP Libre Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:44

(J'avais pas dit qu'ils volaient !! M'enfin c'est pas grave ^^ Bonne incrustation :p)

"Quand tu disais disparaître Teleia, je ne pensais pas tout à fait à cela...
-Et à quoi pensiez-vous mon Maître ?
-A ce que tu retombes en étincelles et que tu rentres dans mon aura !
-Et vous abandonner blessé ? Pas question !
-Et ce pauvre hybride semble avoir le vertige, il ne se rend pas compte qu'il me fait mal en se cramponnant comme ça à mes hanches...
-Sait-il que les gardiens et leur maître peuvent communiquer en pensées ?
-Non.
Elenwë tout va bien ? Je vous sens nerveux. Nous allons atterrir, je vois une petite ruelle déserte et assez large pour Teleia. Prête Teleia ?
-Assurément."

La sphinx arrêta de battre des ailes et se laisser planer un moment tout en perdant de l'altitude. Elle s'immobilisa à quelque mètres au-dessus du sol et frappa l'air de ses ailes quelques fois. Ses pattes touchèrent le sol en douceur et l'atterrissage fut une réussite. Tout en discrétion. Les deux jeunes hommes descendirent du dos de l'animal et Mysti demanda à Elenwë de vérifier si personne ne les avait vus. Il se laissa lisser contre le mur de la ruelle et attendit que la douleur que ses mouvements avait provoquée ne se calme.

(note : j'ai essayé de ne pas trop avancer pour lenlen, qu'on ne lui grille pas son rôle)
Revenir en haut Aller en bas
Aëline

Aëline

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Beuh... *retourne sa carte*
Date d'inscription : 28/06/2010

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

RP Libre Vide
MessageSujet: Re: RP Libre   RP Libre Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:04

Aëline se dépêcha de rejoindre l'aura magique à l'autre bout du village. Cette-dernière descendait de plus en plus vers le sol, et elle ne voulait pas laisser filer les deux voyageurs et leur monture sans les avoir vus. La magicienne bouscula quelques personnes dans sa précipitation, mais elle se contenta de s'excuser en vitesse, impatiente de rejoindre le félin ailé. A mesure que les rues devenaient de plus en plus désertes entre les maisons de chanvre et que les bruits du marché étaient de plus en plus ténus, elle sentait la force de l'aura magique s'intensifier. L'elfe s'approcha discrètement, ses provisions encore sous le bras, quand elle sentit une faible bourrasque lui ébouriffer les cheveux. Apparemment, le félin s'était posé, elle ne s'était pas trompée. Aëline s'approcha encore un peu plus, croyant distinguer des voix, une voix d'homme et une autre plus légère, plus pure, sans doute celle du félin. Ses oreilles frémirent. Quelqu'un approchait. Elle tourna la tête de droite à gauche, un peu paniquée. Aucune cachette... Soit, elle affronterait les inconnus. Alors qu'elle s'apprêtait à faire une de ses entrées triomphales dont elle a le secret (une de celles où elle finit toujours par terre à cause d'un caillou, vous savez ?), une des pommes qu'elle venait d'acheter tomba et roula en direction du groupe d'inconnus pour s'arrêter pile devant la chimère ailé. Aëline retint son souffle, certaine qu'à présent, elle ne pouvait plus fuir.

(HRP : on attend plus que toi, Elenwë ! ^w^)
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

RP Libre Vide
MessageSujet: Re: RP Libre   RP Libre Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:35

(C'est gnentil de m'avoir attendu^^... Je suis bien contente d'avoir retrouver la Bretagne moi >w<)

Elenwë marchait tranquillement en écoutant ce que disait Mysti, lorsque tout d'un coup il se sentit agrippé et il serra les hanches du garçon en se blottissant contre le dos du jeune homme.
* J'ai le vertige, c'est horrible! Je veux descendre! * Pensa le demi elfe en serrant de plus son emprise. Dès que son compagnon lui demanda s'il allait bien, il dégagea sa tête pour le regarder avec des larmes au bord des yeux.
- O... O... O... Oui... Bredouilla t'il.

Puis le demi elfe reprit sa position. Dès que l'animal se posa sur la terre ferme, Elenwë quitta le dos du sphinx pour se rouler par terre.
- Terre! Douce terre!

Dès que Mysti lui demanda s'il pouvait vérifier s'il y avait du monde, Elenwë se redressa et partit en quête de curieux, c'est alors qu'une jeune fille trébucha et se retrouva par terre, devant lui. L'hybride s'accroupit et la regarda.
- Vous n'avez rien?

Mais dès qu'il remarqua les grandes oreilles, il prit son Sceptre et le pointa en direction de la malheureuse.
- Que viens tu faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Mysti de Méline
Ambassadeur de la ville de verre et Maître des Esprits
Mysti de Méline

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : La Plaine de Mistral
Double compte : Rankor (&quot;PNJ&quot;)
Date d'inscription : 04/07/2010

Fiche du personnage
Race: Humain Humain
Chambre:

RP Libre Vide
MessageSujet: Re: RP Libre   RP Libre Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:25

La pomme roula, roula, roula... Peut-être que ce temps semblait infini à cette pomme. Teleia fixa le fruit jusqu'à ce qu'il s'arrête devant elle.
Le temps sembla alors s'accélérer : Elenwë passa devant elle, se retrouva face à face avec l'elfe. La sphinx, voyant l'ami de son maître en position d'attaque, vint à ses côtés et montra les crocs. Aëline, si elle réalisait ce qu'il se passait, devrait faire preuve de sagesse et courir... ou de témérité et tenter de s'expliquer avant de se retrouver mise en pièces...
Ou alors...


"Hé vous deux, arrêtez cela !
-Maître ?
-Oui Teleia, arrête. Cette elfe ne nous veut pas de mal je peux le sentir dans son aura. Elenwë, quand je te disais que les Hommes n'étaient pas tous pareils, cela vaut aussi pour les elfes. Baisse ton arme et laisse-lui le temps de s'expliquer."

Il planta alors ces yeux bienveillants sur la fille et l'encouragea à se présenter du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Aëline

Aëline

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Beuh... *retourne sa carte*
Date d'inscription : 28/06/2010

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

RP Libre Vide
MessageSujet: Re: RP Libre   RP Libre Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:37

Aëline fixa la pomme d'un air horrifié, voulu s'avancer pour s'expliquer, tomba (maudits cailloux !), vit un sceptre pointé sous son nez et un sphinx placer ses crocs au dessus de sa tête. Elle resta pétrifiée sur le sol, quand elle entendit la voix de l'homme de tout à l'heure lui donnant un sursit. La magicienne leva ses yeux mauves et, avec des gestes lents et mesurés, se mit debout, les mains bien en vues, pour prouver sa bonne fois.

- Ahem... Désolée de vous avoir surpris, je suis juste un peu trop curieuse... dit-elle en regardant la sphinx d'un air de gamine émerveillée. J'espère que pour vous, la curiosité n'est pas un motif pour la peine de mort...

Elle essaya de rire, mais l'ambiance ne s'y prêtait pas. L'elfe hésita :

- Euh, je m'appelle Aëline, ravie de vous rencontrer ! Je suis heureuse de voir d'autres personnes maîtrisant la magie ici, ça fait des jours que je parcours le pays sans rien voir de bien drôle...

La magicienne fixa le jeune homme, espérant qu'on lui pardonnerait cette présentation bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

RP Libre Vide
MessageSujet: Re: RP Libre   RP Libre Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:53

Elenwë remit son arme à sa ceinture, qui se transforma en petit porte-clé et regarda l'elfe qui se présentait.
* Apparemment, elle a l'air sincère... *

Le demi elfe lui tendit la main pour l'aider à se relever.
- Je suis désolé de t'avoir fait peur. Ce n'était point mon attention, j'espère que vous me pardonnerez cet affront. Et ne vous en faîtes pas, on ne va pas vous tuez, car vous avez été un peu trop curieuse.

Il lui fit un magnifique sourire et regarda la pomme qui était par terre. Il la ramassa et l'essuya contre son T-shirt pour faire partir la poussière qui aurait put se déposer dessus, puis il regarda Mysti.
- J'ai vraiment l'impression qu'elle est sincère, lui dit-il avec un magnifique sourire.

Il reporta son attention sur l'elfe et se tapa la main sur le front.
- Quelle gourde, je suis! J'ai oublié de me présenter. Je me nomme Elenwë, Elenwë Saisons, dit-il avec son habituel sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Mysti de Méline
Ambassadeur de la ville de verre et Maître des Esprits
Mysti de Méline

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : La Plaine de Mistral
Double compte : Rankor (&quot;PNJ&quot;)
Date d'inscription : 04/07/2010

Fiche du personnage
Race: Humain Humain
Chambre:

RP Libre Vide
MessageSujet: Re: RP Libre   RP Libre Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:12

"J'ai vraiment l'impression qu'elle est sincère.
-Je te l'ai dit Elenwë. Teleia, rentre maintenant, je crois que je n'ai plus besoin de toi pour le moment. Et désolé pour cet accueil un peu brutal, Aëline. Mon nom est Mysti."

Tout en parlant, la gardienne retourna dans l'aura de son maître. La sculpture miniature était revenue à sa place sur la ceinture du chevalier.
Il ferma les yeux et ne bougea plus. Epuisé, à moitié vidé de son sang, endolori. Non il était incapable d'en faire plus, le combat avec le bandit avait été musclé.


"Je vous laisse tous les deux... Bonne nuit, lança-t-il."

Et ce n'était pas du sommeil mais le coma qui s'empara de lui, encore une fois. Si seulement Calisto était encore là... Si seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Aëline

Aëline

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Beuh... *retourne sa carte*
Date d'inscription : 28/06/2010

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

RP Libre Vide
MessageSujet: Re: RP Libre   RP Libre Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:40

Aëline rabaissa ses mains, soulagée. Elle ramassa son sac de provisions puis reporta son attention sur le demi-elfe :

- enchantée de te rencontrer Elenwë ! dit-elle en souriant à son tour.

La magicienne regarda ensuite la sphinx (qui apparemment, s'appelait Teleia ) et vit avec étonnement qu'elle regagnait sa place sur la ceinture de son maître.

- Waaaaah, si ça, c'est pas de la magie ! s'exclama-t-elle avec des étoiles dans les yeux.

Elle se ressaisit en voyant le dénommé Mysti sombrer à cause de ses blessures. L'elfe s'approcha d'un air inquiet :

- Que... Que vous-est-il arrivé ? Aaaaah, je dois avoir un sort de guérison dans mon livre... dit-elle en sortant son grimoire. J'espère que ça sera suffisant, je vous dois bien ça...

Elle murmura l'incantation et une lueur blanche filtra entre ses paumes. Aëline soupira :

- J'imagine que vous n'avez pas que des amis... Elenwë ?
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

RP Libre Vide
MessageSujet: Re: RP Libre   RP Libre Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:02

Elenwë était ravi de voir des personnes qui ne le considérait pas comme une race impure, mais peut-être qu'Aëline ne sentait pas le mélange. Tout d'un coup, il entendit la voix un peu lointaine de Mysti et se précipita vers lui pour le prendre dans ses bras et le déposé délicatement au sol, sans brusquer. Puis, il regarda le sort que lançait Aëline avec les yeux grand ouvert.
* Elle a exactement le même pouvoir que ma cousine... Est-ce qu'elle serait... *

Puis il tourna la tête en direction du grimoire qui semblait abimé. Il pencha la tête pour voir l'inscription qui figurait sur la couverture, mais à cause de l'ombre, le pauvre demi elfe ne put rien voir. Le demi elfe regarda de nouveau Mysti.
- J'ai l'impression que mes herbes n'ont pas fait un véritable effet, j'espère que ce que vous lui avez procuré, Aëline, pourra le faire sortir de cet évanouissement.

Le demi elfe s'assit, prit son Sceptre, un chiffon et commença à tapoter son arme contre le morceau de tissu qui se mit à s'imbiber d'eau. L'hybride essuya le front du jeune homme avec un regard rempli de tristesse, car il ne voulait pas perdre un ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Mysti de Méline
Ambassadeur de la ville de verre et Maître des Esprits
Mysti de Méline

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : La Plaine de Mistral
Double compte : Rankor (&quot;PNJ&quot;)
Date d'inscription : 04/07/2010

Fiche du personnage
Race: Humain Humain
Chambre:

RP Libre Vide
MessageSujet: Re: RP Libre   RP Libre Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:31

Il y avait une prairie... Des falaises non loin. De la forêt d'un autre côté. Un fleuve chantait. Des toits de verre... Des maisons construites entièrement avec ce verre si spécial qui reflète la lumière tel un miroir mais seulement d'un côté.

"Cristalin ?
-Alors Mysti, tu vas mieux ?
-Ca... Calisto ? C'est bien toi ?
-Evidemment qui veux-tu que ce soit d'autre ? Ils ne sont pas encore rentrés du pique-nique et tu as pris un mauvais coup quand le dragon a décollé. Je t'avais dit de ne jamais passer derrière sans prévenir !
-Mais... Comment est-ce possible ? Tu es mort !
-Pardon ? Tu as dû faire un cauchemar c'est tout...
-Non je... tu étais dans mes bras et..."

Un elfange s'approcha et posa une main sur le front du télépathe.

"Ah je m'en doutais, tu es brûlant !
-Mais...
-Si j'étais mort est-ce que je te parlerais ?
-C'est peut-être un rêve... Oui c'est ça, je me battais contre le bandit, j'ai rencontré Elenwë, Aëline...
-Eh bien quelle imagination !
-Non je sais que c'est vrai ! Dis-moi la vérité !
-Mysti..."

L'elfange soupire et acquiesça. Il l'enlaça franchement.

"Hé camarade, tu aurais pu faire durer ce rêve plus longtemps... Mais je suis content de t'avoir revu.
-Non attends !"


"Calisto !"

Mysti sentit soudain un choc sur tout l'avant de son corps. Il se réveilla en sueur, tombé du lit sur un plancher excessivement dur.
Il était... dans une chambre ? Une auberge s'il en jugeait par le bruit en bas. Quelques gouttes rouges gouttèrent sous ses yeux : il s'était mordu la lèvre en tombant. Il passa la langue sur la petite blessure et constata qu'il n'était plus décoré façon "verdure d'été" mais avec de vrais bandages, tel un parfait sapin de noël d'hôpital. Il bascula sur le dos et fixa le plafond.


"Plus jamais. Jamais jouer au cartes de bois* avec des clients réguliers de l'auberge..."



*Nom que je viens d'inventer pour l'ancêtre du poker XD (on est à une époque médiévale après tout)
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

RP Libre Vide
MessageSujet: Re: RP Libre   RP Libre Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:21

En voyant le ciel qui commençait à se teinté de rose, Elenwë décida avec Aëline d'emmener leur compagnon dans un endroit où des personnes seront susceptible de le soigner. Le demi elfe laissa l'elfe au côté de Mysti pour aller chercher du secours. Le garçon vit une charrette. Il courut en interpellant la personne, qui s'arrêta et se retourna. Dès que l'hybride fut à la hauteur de la personne, il reprit son souffle et le regarda.
- Excusez-moi, mais... Auriez vous la bonté de nous venir en aide, un de mes amis a perdu connaissance et il possède de nombreuses blessures, qui sont pour la plupart assez profondes.

La personne regarda le sang mêlé d'un air hautain, mais il lu la sagesse dans le regard d'Elenwë et décida de le suivre. Ils arrivèrent à l'endroit où se tenait Aëline et Mysti. Avec l'aide de leur sauveur, ils purent poser le jeune homme dans la charrette et il emmena le trio dans une auberge. Elenwë descendit et alla chercher des personnes, qui arrivèrent pour emmener le patient. Elenwë était assit face à la chambre de leur ami et regarda Aëline.
- J'espère qu'on va vite le revoir sur pied...

Le demi elfe commença à s'impatienter, il se leva et fit les cent pas devant la chambre de leur ami.

Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Aëline

Aëline

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Beuh... *retourne sa carte*
Date d'inscription : 28/06/2010

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

RP Libre Vide
MessageSujet: Re: RP Libre   RP Libre Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:54

Aëline commençait à être inquiète quand elle vit enfin Elenwë revenir avec une charrette. Elle avait eu le temps de mettre sur les blessures de Mysti de vrais bandages, espérant qu'un vrai docteur serait quand même présent là où ils allaient. Les rues du villages commençaient à se vider à l'approche de la nuit, aussi n'eureut-ils aucune difficulté à rejoindre la place centrale de la petite bourgade. Le trajet ne fut pas long, ils trouvèrent facilement l'unique auberge du village, et un médecin -trouvé par Elenwë- s'occupa immédiatement du jeune homme. Aëline n'avait pas dit un mot, essayant de comprendre ce qui avait pu se passer pour que les blessures de Mysti soient si profondes. Elle s'assit à même le sol, observant du coin de l'œil Elenwë faire les cents pas. L'elfe sursauta en entendant un énorme "Boum !" dans la chambre du blessé. Elle se leva d'un coup et ouvrit doucement la porte de bois, découvrant le pauvre Mysti par terre, empêtré dans ses bandages. C'était si différent de la douce assurance dont le jeune homme faisait preuve quelques heures plus tôt, que la magicienne ne put retenir un fou rire.

- Ben alors, vous êtes sûr que tout va bien ? dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Mysti de Méline
Ambassadeur de la ville de verre et Maître des Esprits
Mysti de Méline

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : La Plaine de Mistral
Double compte : Rankor (&quot;PNJ&quot;)
Date d'inscription : 04/07/2010

Fiche du personnage
Race: Humain Humain
Chambre:

RP Libre Vide
MessageSujet: Re: RP Libre   RP Libre Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:14

"Ben alors, vous êtes sûr que tout va bien ?"

Mysti, allongé à présent sur le dos, fusilla l'elfe du regard. Il n'était vraiment pas d'humeur à répondre aux plaisanteries. En prenant un maximum de temps, il se redressa sur les coudes, puis en position assises, évitant les zones douloureuses.

"J'aimerais vous y voir vous !"

Son corps s'effondra sans prévenir, alors que son âme, sous forme d'esprit restait à la même place. Il avait à présent l'allure d'un fantôme qui revenait hanter sa dépouille.

"Oh non voilà que ceci recommence..."

Il lança un regard à la fois exaspéré et implorant à Aëline.

"Je crois que nous allons devoir rester ici un moment, je ne sais pas quand est-ce que je vais réintégrer mon corps..."
Revenir en haut Aller en bas
Aëline

Aëline

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Beuh... *retourne sa carte*
Date d'inscription : 28/06/2010

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

RP Libre Vide
MessageSujet: Re: RP Libre   RP Libre Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:37

Aëline reprit (difficilement) son sérieux :

- Rhô, si on ne peux même plus rigoler... C'est pas moi qui suis partie me battre comme un chiffonnier... Mais bon, j'imagine que vous aviez une bonne raison de...

L'elfe n'eut pas le temps de finir sa phrase (ni de faire quoi que ce soit d'autre) que Mysti sombrait à nouveau. Elle s'avança pour voir si le jeune homme n'avait rien et... Aëline n'en crut pas ses yeux : un fantôme ! Le fantôme de Mysti ! La magicienne sautilla sur place, nullement effrayée.

- Ouhaaaaa, trop la classe ! Un fantôme ! C'est la première fois que j'en vois un ! s'exclama-t-elle, les yeux pleins d'étoiles.

Elle sortit son grimoire et commença à prendre des notes sur le fantôme du pauvre Mysti, complètement désespéré par l'attitude de l'elfe. Cette-dernière releva finalement la tête de son bouquin, consciente qu'elle manquait passablement de civisme.

- Ah... euh... je suis désolée, j'espère que c'est temporaire, hein ? Juste le temps que je prenne mes notes... dit-elle avec le plus grand sérieux en continuant de griffonner sur son grimoire.

Les notions de savoir-vivre restaient une théorie pour Aëline et elle ne s'inquiéta pas plus que ça pour son nouvel ami. S'il disait que ça ne durerait qu'un temps, pourquoi s'en faire ? Pensa-t-elle avec la légèreté qui la caractérisait. Quelques notes sur son livre plus tard, elle se décida, avec l'aide d'Elenwë, à mettre le corps -à présent sans vie- de Mysti sur le lit, le temps que son esprit y reprenne sa place. L'elfe examina ensuite à nouveau le fantôme :

- Dites, vous pouvez rester longtemps comme ça ? J'imagine que c'est une sensation étrange... Vous êtes vraiment quelqu'un de bizarre... dit-elle sans se sentir le moins du monde concernée par le mot "bizarre".

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RP Libre Vide
MessageSujet: Re: RP Libre   RP Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RP Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral :: Coin détente :: Flood-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser