Le Mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Mistral


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mise à mort sans regret Elfique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Munashii

Munashii

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 20/12/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Mise à mort sans regret Elfique Vide
MessageSujet: Mise à mort sans regret Elfique   Mise à mort sans regret Elfique Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:48

Précédent, pour le groupe d'Elenwë, Nienna, Lankouëch, Luna (et Finwë et Tivanil si on considère qu'ils sont restés avec eux alors qu'ils ne sont pas mentionnés dans les posts)

Précédent, pour le groupe d'Amnaysia, Emaylee, Koé, Coban, Fleur de Lotus, Origin, Ryan, Mira, Mysti, Aëline, Tyliane

- HAAAALTE!
Les Elfes s'arrêtèrent en se bousculant. Le Général les dévisagea
- Est-ce que je dirige vraiment des Elfes ou alors une troupe d'hybrides?
Gênés et insultés, ils préfèrent garder le silence pour ne pas à subir une punition étouffante...
- Ou encore...
Il se tourna vers le groupe arrêté, prêtant un sourire à l'humain.
- ... Rien... Observez.
Le groupe put apercevoir qu'à la place de l'ancien campement s'érigeait une véritable bâtisse de bois et de tout autres matériaux utilisables afin de donner des airs de forteresse au milieu de nul part. Une grande porte se fit ouvrir, Munashii laissa les ecortés passer. Il se pencha vers l'humain lorsque cela fut à son tour de passer.
- On parlait de galanterie...?
Il lui désigna au loin les différentes manières d'exécution. A la droite se trouvait des planches de bois avec une corde... de l'autre un pillier avec des archers prêts à tirer... L'Elfe sourit.
- Alors... les Dames d'abord...

Il se détourna du groupe.
- N'oubliez pas de me donner vos noms ! Et rappelez-vous, je suis un Elfe, alors n'essayez pas de mentir là-dessus, tout mensonge sera perceptible dans votre voix!
Certains de ses compatriotes se mirent à rire.
- Bon. Assez parlé. Mettez-les moi en cage le temps des préparatifs. Ce soir, nous aurons droit à un appéritif...
Les Elfes obéirent. Enfermant chaque personne dans des cages plus ou moins communes... Pour faire simple : ils se trouvaient dans différentes salles avec des cages pour une seule personne, séparées par des colonnes de bois. On entendit au loin le Général chanter "l'heure approche" tandis que chaque détenu se faisait menoter les mains qui étaient déjà liées dans le dos, histoire d'augmenter la douleur jusqu'à leur dernière heure... L'exécution aurait lieu bientôt, d'ici quelques heures... Ils étaient répartis dans 4 salles différentes. D'un côté se trouvaient Ryan, Aëline, Mysti, Emaylee et Fleur de Lotus, d'un autre Tilyane, Mira, Nienna et Lankouëch; dans la troisième salle se situaient Coban, Koé, Luna et Elenwë, et enfin dans la dernière on trouvait Origin, Amnaysia, Finwë et Tivanil. (pas de commentaire pour la répartition des salles, c'est tout un travail xD)

(Ordre de passage: Munashii, Origin, Nienna, Elenwë, Mysti, Amnaysia, Fleur de Lotus, Lyon Orphéus, Solaria, Tilyane, Aëline)


Dernière édition par Munashii le Lun 12 Juil - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Mise à mort sans regret Elfique Vide
MessageSujet: Re: Mise à mort sans regret Elfique   Mise à mort sans regret Elfique Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:06

(Bon ben, Courage... 'tain comment tu veux faire un bon post après un post pareil ?)

Ryan lançait des éclairs par les yeux, il détestait les menottes et encore plus les cages, il en fit d'ailleurs le démonstration en mordant les barreaux et poussant des rugissements de bête féroces pendant les 15 premières secondes d'enfermement. Puis il s'assit, toujours en colère, en se tapant la tête contre les barreaux machinalement.

Mira avait fermé les yeux du début a la fin, elle les ouvrit seulement une fois menottée et enfermée. Regardant autour d'elle, elle aperçut Tilyane et deux autres personnes

- Tilyane ? ... Est-ce que ça va ?

Origin soupira une fois installé et menotté. Du bout des doigts, il toucha les barreaux du fond de la cage, ils étaient froids, les geler ne serait pas un problème, si c'est mains étaient libres il pourrait activer son pouvoir de glaciation... sauf que ramenées dans son dos comme ça, il était bloqué, puisque incapable de toucher son cœur, source de ces pouvoirs de gel. Il soupira

- Amnaysia, tu n'es pas blessée ?

Ryan arrêta de ce taper la tête pour s'intéresser à ses compagnons de malheur, il n'était qu'avec des gens qu'il connaissait de loin, Emaylee exceptée. Il ferma les yeux et s'humecta les lèvres... il avait la bouche sèche et avisa donc un coin d'eau, il devait forcément y en avoir un et il l'appela. Manque de chance pour Ryan, l'eau passa juste devant Munashii pour le rejoindre. Inconscient de la conséquence de son action, Ryan contrôla le liquide, de l'eau semblerait-il, pour qu'il se glisse dans sa bouche pour boire. Il soupira après avoir finit sa grande gorgée.

- Mysti... Je crois qu'on va devoir reporter la visite de la ville à un autre jour...

C'était une blague ? ... pourtant le ton était on ne peut plus sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Mise à mort sans regret Elfique Vide
MessageSujet: Re: Mise à mort sans regret Elfique   Mise à mort sans regret Elfique Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:00

On venait de fermer sa cage. Nienna jeta un oeil inquiet vers Lankouëch, puis elle baissa la tête, ses cheveux décoiffés tombaient sur son visage.
"Ainsi je n'avais pas tort...Tu vois Lankouëch des fois...Mes prédictions ne sont pas toujours fausses...On s'est retrouvés et les elfes sont venus au chateau..."

D'une voie tremblante, elle leva ses yeux bleus, presque sans expressions et pourtant...Elle chercha, trouva, fixa Tilyane.

"Combien de temps... ? Combien de temps je rêve de te serrer dans mes bras ? De me dire que tout va bien, que tu es là... Que Coban est là... Regarde toi... On dirait une libellule enfermée par des plaisantins dans un bocal..."

Elle se mordit nerveusement la lèvre inferieure, serra les dents puis rebaissa la tête.

"Lankouëch... Excuse moi... Jamais je n'aurais dû croiser votre route... J'aurais dû faire semblant d'être comme eux... Nous allons payer le prix fort désormais... Mais je suis tellement heureuse de..."

"T'avoir connu"? "T'avoir aimé"? Dans un endroit pareil, Nienna n'avait pas la force de parler comme elle le souhaitait et ses sanglots discrets mais répétés l'en empêchaient.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Mise à mort sans regret Elfique Vide
MessageSujet: Re: Mise à mort sans regret Elfique   Mise à mort sans regret Elfique Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:21

Précédent, pour Luis et Solaria (la deuxième partie de ce message est la suite)

Elenwë rageait entièrement quand on l'avait enfermé dans une cage, il n'était pas seul certes, mais le demi elfe avait horreur qu'on le traite de cette façon. Surtout que ses poignets commençaient à être endoloris.
* Si seulement Elwë était dans le coin... Ou le petit Luis, au moins on aurait une aide extérieure et il viendrait nous sauver. *

L'hybride se leva et fit les cents pas dans la cellule. Le garçon regarda les autres personnes qui étaient avec lui. La demoiselle qui allait devenir sa femme était avec lui, mais les deux autres personnes lui était totalement inconnues. Il alla s'asseoir dans un coin de sa prison et baissa la tête. Luna le regarda tristement et alla s'asseoir en face des barreaux qui la séparait du demi elfe.
- Elenwë... Ne te mets pas dans cet état... Je t'en supplie... Dit-elle avant d'éclater en sanglot.

Elenwë la regarda avec un léger sourire, des larmes coulèrent le long de ses joues.
- Luna... S'il te plaît...

Il voulut la serrer contre lui, au moins une dernière fois, mais il ne pouvait pas à cause de ses liens et aussi par la séparation. Le demi elfe regarda les deux autres personnes en se demandant pourquoi ils les avaient emmenées. L'un ressemblait à une fée humanisée, un peu comme ses saisons lorsqu'elles avaient retrouvé tous leur pouvoirs, et la jeune fille à côté ressemblait à une humaine, il se souvint qu'il l'avait déjà croisée lorsqu'il était à Toshinozomi, le demi elfe l'avait aidée à sortir d'une maison qui tombait en ruine. Le sang mêlé était heureux de la revoir, mais il aurait préféré que se soit dans un autre lieu qu'ici.
* Je ne comprendrais jamais les Elfes... Ils emmènent des pauvres personnes qui ne sont pas des demis elfes... Ils auraient vraiment besoin de lunettes. *

Il n'osait pas non plus se présenter, après tout cela ne servait à rien. Le demi elfe posa son front contre les barreaux qui le séparaient de Luna et laissa les larmes couler.

*
* *

Pendant ce temps Lankouëch regardait l'extérieur avec beaucoup de tristesse, il regarda Nienna lorsqu'elle lui parla et baissa tristement la tête.
- Il ne faut pas t'en vouloir Nienna, on ne peut rien faire lorsque notre cœur nous dicte quelque chose...

Le quart d'elfe aurait bien voulu savoir ce que Nienna allait lui répondre, mais il n'eut pas la force de lui poser la question. L'hybride regarda la jeune fille ailée en lui faisant un léger sourire, comme s'il était heureux de l'avoir connue, puis reporta un regard rêveur sur l'extérieur.

*
* *

Dans une autre cellule, Finwë ruminait. La demi elfe était la voisine de cet incapable de Tivanil qui n'avait même pas su la protéger.
* Si Luis était là, il m'aurait sauvée... Si seulement il était là... *

Elle regarda l'extérieur, la jeune fille trouvait que c'était dommage qu'on ne leur ait pas donné une vue sur le ciel ou la plaine. La sang mêlée poussa un petit soupir et regarda les deux autres personnes qui étaient avec elle. Elle reconnut sans problème celui qui l'avait tuée, sans aucun sentiment et reconnut celle qui l'avait sauvée en la ramenant à la vie. Elle fit un léger sourire en direction d'Amnaysia, et regarda le sol en espérant que la sentence ne sera pas trop douloureuse.


Dernière édition par Elenwë le Mar 13 Juil - 0:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Mysti de Méline
Ambassadeur de la ville de verre et Maître des Esprits
Mysti de Méline

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : La Plaine de Mistral
Double compte : Rankor ("PNJ")
Date d'inscription : 04/07/2010

Fiche du personnage
Race: Humain Humain
Chambre:

Mise à mort sans regret Elfique Vide
MessageSujet: Re: Mise à mort sans regret Elfique   Mise à mort sans regret Elfique Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:05

(Tiens Finwë, et Tivanil refont surface... Comment je vais marquer ça moi dans la suite du contexte T_T ET au passage, faîtes les liens suivants-précédent les gens ! Sinon ça va encore être une galère pas possible u_u
Edit : je l'ai fait pour vous en fait XD)

"Alors... les Dames d'abord..."

Il s'était retenu de lui casser le nez avec sa jambe. Seulement, cela pouvait avoir des conséquences délicates telles qu'accélérer l'exécution. Il se retrouvait avec les premières personnes à qui il avait adressé la parole. N'était-ce pas le moment de faire connaissance ? Avant de sauter ensemble dans le gouffre de la mort sans fin ? Il écarta cette idée stupide de son esprit, ils s'en sortiraient ! Il lança un regard accusateur à Ryan lorsque celui-ci usa de son pouvoir sans même se cacher du général elfique. Il fallait que Mysti détourne son attention, et tout de suite !

Il se leva, glissant contre le poteau de bois auquel ses mains étaient menottées, composant un air des plus arrogants sur son visage.


"Si tu crois que cela va m'arrêter, général, tu te trompes lourdement !"

Combinant habilement pression des jambes et traction des bras, il lui suffit d'un coup de reins pour briser le pilier de bois. Il avait relié sa cellule et celle de Ryan en supprimant cette frontière, et s'empressa de se placer devant le jeune homme pour cacher l'eau en mouvement. Avant que Munashii ne puisse réagir, il brisa un second poteau, leur permettant accès à l'espace de Fleur de Lotus.
Il avait toujours les mains liées et la garde elfique arriva pour le maîtriser.


*Pourvu que mon pouvoir m'obéisse !*

Il se concentra aussi fort que possible, fixant les armes entassées non loin comme s'il voulait les faire exploser d'un regard.

"Temps, ô mon maître, aide-moi ! Chuchota-t-il"

Juste quand les grilles de métal de la cellule collective furent dévérouillées, une aura noisette entoura l'humain, et son épée de verre, qui était sur le sommet de la pile d'armes,sortit de son fourreau, vola et se planta comme par magie dans le dos du garde qui lui faisait face. Cela ne dura pas plus longtemps et il dût poser genou à terre en grimaçant de douleur. L'épée ne fit aucun autre mouvement. Il releva la tête alors que Munashii venait en personne lui mettre la dague sous la gorge.

"Je peux te garantir que tu perdras ainsi au moins un homme, chaque fois que tu voudras m'enfermer."


Dernière édition par Mysti de Méline le Mar 13 Juil - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Mise à mort sans regret Elfique Vide
MessageSujet: Re: Mise à mort sans regret Elfique   Mise à mort sans regret Elfique Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:55

Amnaysia s'était assise par terre, jambes croisées regard anxieux posé sur le sol. Ca n'aurait jamais dû se passer comme ça... Les Elfes n'auraient jamais dû les trouver.
- Enfin... Rah !
Elle frappa avec ses poings liés dans son dos, les menottes lui entaillant légèrement la peau, elle grimaça dans un petit cri aïgu avant de râler. Elle sortit de sa rêverie quand Origin lui parla. Elle releva la tête.
- ... Non, ça va...
Lui aussi avait été capturé. Elle regarda Finwë qui lui lançait un faible sourire qu'elle n'arriva pas à lui rendre, et elle aperçut un autre jeune homme... Tivanil ! Alors lui aussi ?! Son expression changea... Elle sentit les larmes envahir ses yeux... Elle se releva et s'approcha d'Origin jusqu'à être bloquée par les poteaux de sa prison... Elle le regarda, regrettant d'être enfermée à seulement quelques centimètres de lui...

Emaylee avait observé Ryan dans le plus grand silence, le prenant un peu pour un taré. Elle soupira une fois qu'il retourna à sa place, le pensant calmé, mais sa pensée fut de courte durée lorsqu'elle le vit se chercher de l'eau.
- Mais qu'est-ce que tu f...?!
Elle se releva et c'est à ce moment là que l'inconnu fit son interruption en cassant deux barrières. Cela lui profita de voir Fleur de Lotus, elle lui cria.
- Vas-y ! Vas-y !
Histoire de l'encourager à fuir. Seulement les Elfes arrivèrent avant, immobilisant Mysti. La Qyka serra les dents.
- On n'est pas sortis... !
Le Général arrivait...

- Il y a de l'animation à côté...
Koé restait plus ou moins adossée à son mur, fixant le vide... Elle tourna la tête vers les deux amoureux, puis posa son regard sur Coban, tristement.
- ... Pourquoi on en arrive là...
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Lankouëch

Lankouëch

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Double compte : Mon cousin qui est trop curieux à mon goût : Elenwë
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

Mise à mort sans regret Elfique Vide
MessageSujet: Re: Mise à mort sans regret Elfique   Mise à mort sans regret Elfique Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:23

(Pour information, Finwê et Tiva ont été aperçus dans le Bourg Bleu, si je lis le dernier post d'Elenwë. Ils ont dû dormir chez l'habitant je pense, et vu qu'il n'y avait plus personne, Elenwë n'a peut-être pas voulu poster tout seul)

Fleur de Lotus avait été amenée dans un espace aussi étroit que sa hutte. L'indienne avait l'impression d'être de retour chez elle, dans son pays qu'elle avait quittée avec beaucoup de mal. Ces hommes qui l'avaient arrachée de l'auberge si conviviale, allaient-t-ils la ramener auprès de sa famille ? La demie elfe avait entraperçu ses anciens compagnons, elle était en partie rassurée, mais pas totalement. La jeune fille regarda les elfes avec un regard implorant. Puis, elle se souvint des paroles du général, tout le monde allait être exécuté. Fleur de Lotus commençait à s'appitoyer sur son sort, lorsqu'un grand fracas se fit entendre. L'indienne regarda l'inconnu avec admiration.
* Au moins... Je me sentirais moins seule d'un coup... *

La demoiselle fut terrorisée en voyant un elfe qui allait en direction du jeune homme. Elle décida d'aller vers lui pour le protéger, mais une arme s'abattit dans le dos du garde. Fleur de lotus s'arrêta et regarda l'inconnu avec étonnement.
* Comment a-t-il fait une telle chose ? *

Elle vit la silhouette du général et se posta devant Mysti en lançant un regard de défi à Munashii.

*
* *

Pendant ce temps Luis et Solaria étaient arrivés à l'orée de la forêt et assistèrent, bien malgré eux, à l'arrestation de leurs compagnons.
- Oh ! Non ! Qu'allons-nous faire du coup... Chuchota le jeune garçon à l'intention de Solaria.
- Je propose que nous restions tranquillement ici et que nous attendions ce qui va se passer.
- Pas question ! Et s'ils se font exécuter à l'intérieur, on fait comment, hein?
- Si tu veux, je peux jouer l'éclaireur, qui se douterait d'un escargot, au moins je pourrais espionner sans être vu

Luis regarda Solaria.
- Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Solaria

Solaria

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : *cherche une carte*
Double compte : Alice
Date d'inscription : 27/05/2010

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Mise à mort sans regret Elfique Vide
MessageSujet: Re: Mise à mort sans regret Elfique   Mise à mort sans regret Elfique Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:12

La jeune fille avait regardé sans broncher l'arrestation d'un groupe que Luis semblait connaître. Tout en écoutant son compagnon, Solaria saisit son arc et une flèche. Elle s'appliqua à viser une corde presque invisible sur le bâtiment. Quand plus personne n'était en vu, l'elfe lunaire tira puis se tourna vers Luis pour finalement lui parler.
- Je ne sais pas toi, mais moi j'irai la-bas tout de même ! Il se peut qu'une personne que je recherche s'y trouve et si c'est le cas, alors rien ne m'empechera d'y aller !
Puis penchant la tête, elle écouta l'idée de l'escargot.
- Bonne idée mais... Un escargot rouge, c'est assez visible ! Il faudrait quelque chose de plus discret...
- Je peux l'accompagner. Si tu utilise ta magie pour nous rendre "invisible" je pourrais la maintenir.
Solaria ne répondit rien, elle n'avait aucune idée de comment rendre invisible qui que se soit.
- Je ne peux rien faire, vous allez devoir faire attention vous deux... Bonne chance !
Mugetsu prit sa forme normale et attrapa l'escargot avant de partir en direction de l'étrange batisse.
Revenir en haut Aller en bas
Idril



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Double compte : Nienna
Date d'inscription : 28/06/2010

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Mise à mort sans regret Elfique Vide
MessageSujet: Re: Mise à mort sans regret Elfique   Mise à mort sans regret Elfique Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:48

Ses yeux se posèrent un peu partout, les barreaux, les gardes elfes...Tout cela défilait vite! Tilyane était encore choquée par les évènements et vivait un bel instant de panique et de confusion. Elle essaya de se calmer pour répondre à Mira d'une voix saccadée:

"Non ça va pas! Ça va pas...du tout..."

Elle soupira pour évacuer le stress et reprit plus calmement:

"Oh Mira! Tu sais...Les autres...Je m'inquiète pour eux...Surtout pour Coban...Être enfermé de nouveau dans une cage alors qu'il vient d'en sortir ça ne doit pas être drôle du tout!"

En effet Coban avait épuisé sa voix à crier sur les gardes en leur demandant quel était leur problème et en les traitant de tous les noms. À force de se débattre, il était essoufflé, il serrait nerveusement les dents, mais la voix de Koé l'apaisa presque instantanément. Alors il soupira et se laissa tomber le long des barreaux. Ses oreilles pointaient au plus bas pour marquer sa désespérance.

"J'en sais rien Koé...Tu es la première personne que j'ai vue après 5 ans enfermé, voilà qu'on se retrouve tous enfermés toi y compris pour nos derniers instants...Tu ne trouves pas ça ironique?"

Son regard se posa sur Elenwë et Luna. Les deux laissaient aller leur désespoir, lui donnant à lui aussi envie de pleurer. Mais il avait tellement versé de larmes devant Koé qu'il préféra se retenir. Prouver son courage. Pourquoi? Lui-même ne le savait pas vraiment. Il avait envie de faire connaissance avec eux...Mais à l'instant présent, une douloureuse boule dans la gorge l'en dissuadait.

Tilyane écouta Nienna, d'un air attristé...Voyant sa meilleure amie pleurer pour la première fois, elle se demandait ce qui allait bien pouvoir lui redonner un peu espoir.


"Toi par contre tu es moins maigrichonne ! Ca te va bien, tu es bien plus belle comme ça. Tu sais, malgré l'endroit, je suis vraiment très heureuse de te revoir ! C'est mieux de te revoir avant la fin plutôt qu'après dans l'autre monde non ?
*Ca y'est...Si ça se trouve, elle va penser à son dernier instant... Quelle boulette je fais!*"

Pour une fois, Croë a qui on avait ficelé les ailes ne fit aucun commentaire.

Le regard de la demie-fée jongla entre Nienna et Lankouëch. Elle tenta un sourire et dit à voix basse:


"Vous vous connaissez?"
Revenir en haut Aller en bas
Aëline

Aëline

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Beuh... *retourne sa carte*
Date d'inscription : 28/06/2010

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Mise à mort sans regret Elfique Vide
MessageSujet: Re: Mise à mort sans regret Elfique   Mise à mort sans regret Elfique Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:43

Aëline ne pensa même à opposer la moindre résistance. Non seulement, ils étaient trop nombreux pour ses pouvoirs dérisoires, mais en plus ça n'aurait fait qu'aggraver les choses. Elle se laissa donc faire, avec tout de même un pincement au cœur lorsqu'on lui confisqua son grimoire.
Une fois arrivée avec les autres à la forteresse, le soldat qui la tenait la jeta violemment dans sa cellule avec un sourire mesquin. La magicienne releva lentement la tête, les poignets meurtris par les chaînes. Lugubre. Sordide. Ce furent les premiers mots qui lui virent à l'esprit lorsqu'elle vit les murs de la prison. L'humidité était partout présente, donnant à l'affreuse bâtisse une odeur de bois moisi. Les rats se baladaient au milieu des soldats, dont certains s'amusaient à embrocher les rongeurs avec un rire de benêt.
L'elfe soupira puis s'assit. Elle avait du mal à admettre que des personnes de sa race puisse se comporter d'une manière aussi basse. Ce comportement était juste bon pour les trolls, et encore.
Aëline regarda finalement ces compagnons d'infortune... Ryan, l'autre humaine brune amie de ce-dernier, la jeune indienne et... Mysti. Elle leva les yeux au ciel : pourquoi ? Pourquoi ?! Des personnes qu'elle ne connaissaient pas, ou pire, qu'elle avait peur de connaitre ! Quand la magicienne cessa enfin de maudire tout les dieux qu'elle connaissait, elle fut témoin de la plus grande bêtise de tout les temps. Ryan montrait ouvertement son pouvoir aux soldats. Aëline se serait bien frappé le front si elle avait eu les mains libres. Mais... quel idiot ! Ils allaient s'en sortir, il y avait forcément un moyen mais... il ne tenait vraiment pas à la vie.
A peine avait-elle eu le temps de formuler cette pensée qu'elle vit le dénommé Mysti détruire les cloisons de bois qui reliaient les cellules de Ryan et la jeune indienne à celle de Mysti. Puis un garde fut tué, transpercé dans le dos par l'épée du jeune homme. Aëline assista à toute la scène en gardant le silence, interdite. 20 secondes. Ça avait duré 20 secondes qui lui avait parues interminables.
L'elfe se rapprocha de sa propre cloison de bois, l'une des seules encore debout, juste à temps pour voir le général organisateur de cet odieux génocide entrer dans la cellule. Mysti le défiait du regard, protégeant Ryan et l'indienne.
Malgré la mauvaise impression qu'elle avait eu à l'égard du jeune humain, son geste de bravoure lui donna envie de l'aider. Une aide discrète, bien sûr. Elle fit remonter ses liens afin de dégager ses mains et ferma les yeux. Une planche de bois qui tenait le semblant de plafond de la salle perdit soudain ses clous, comme aspirés par un courant d'air. La planche tomba lourdement, assommant un des gardes juste derrière le général, qui tomba comme une masse sous le poids du bois. Aëline rouvrit les yeux et ne put retenir un sourire.
Maintenant, elle devait se débarrasser de ses chaînes pour avoir une chance de s'en sortir... l'air devrait l'aider. La magicienne commençait à triturer ses cordes lorsque le général elfique se mit à parler.


Dernière édition par Aëline le Dim 5 Sep - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Munashii

Munashii

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 20/12/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Mise à mort sans regret Elfique Vide
MessageSujet: Re: Mise à mort sans regret Elfique   Mise à mort sans regret Elfique Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:49

Munashii avait d'abord observé l'eau. Lui qui quittait les cellules, il fit demi tour afin de se mettre face à cette dernière. Un à un il fixa chaque personne et murmura.
- ... En voilà déjà trois qui le paieront cher...
Il avait ensuite placé sa lame au cou de l'humain en repoussant Fleur de Lotus simplement avec son bras, l'observant, puis constata les dégâts. Trois prisons reliées. Les barres métaliques plus en état. Un soldat assomé par une planche. Une troupe Elfique arriva en renfort, le Général les arrêta de la main. Il observa Mytsi un moment, puis il s'adressa aux deux garçons et à l'Elfe, sans tourner la tête.
- Jeunes hommes, je vous remercie. Grâce à vous je sais que certains possèdent une magie assez puissante et qui peut être sans doute destructrice, enfin, seulement si vous arrivez à la manier complètement. Désormais je vais pouvoir faire le tour de chaque cellule avec un mage afin de retirer la magie de tout le monde avant votre exécution. Ca évitera de prendre des risques... Quand à toi, l'humain, tu me menaces ? Sache que d'une je ne suis pas galant envers des êtres inférieurs comme vous tous, et de deux, moi aussi je peux te poser un ultimatum...

Il enleva la lame en coupant légèrement l'homme à la gorge et s'approcha de la dernière cellule qui n'était pas reliée aux autres, saisit la prisonnière par les cheveux pour tirer sa tête en arrière et caresser sa gorge de son arme. Il regarda Mysti tandis qu'un long silence tendu fit place. La Qyka ne pouvait pas bouger.
- Je peux te garantir que tu perdras ainsi au moins un condamné, chaque fois que tu voudras t'évader. Ne cherche pas même à réagir maintenant, mes oreilles me feront part d'une éventuelle d'attaque de n'importe qui d'entre vous. Alors regagner chacuns vos places immédiatement sinon vous la perdrez.
Il accentua ses propos en laissant quelques gouttes de sang couler jusqu'à sa poitrine. Léchant le liquide écarlate, il regarda le quatuor, attendant leur décision finale, tandis que les Elfes se faisaient de plus en plus nombreux à l'entrée de leur salle. Impossible de s'évader...
Revenir en haut Aller en bas
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Mise à mort sans regret Elfique Vide
MessageSujet: Re: Mise à mort sans regret Elfique   Mise à mort sans regret Elfique Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:12

- Emaylee ! ... Grrrr

Ryan regarda fixement Munashii, lui lançant un regard noir, mais il recula, signe qu'il n'allait pas fuir, ni attaquer... mais de toute façon qui oserait ? Trop de gardes à l'extérieur et Emaylee en danger... Ryan ne pouvait rien faire... Il s'assit, se laissant presque tomber, avant de comprendre... Il avait fait quelque chose d'imbécile, tout le monde verrait ses pouvoirs magiques scellés... par sa faute. Il baissa la tête et mordit sa propre langue, mais il releva la tête, inspirant en regardant Munashii dans les yeux

- Quelle magie ? ... Si on peut plus boire tranquille...

Le pire était son ton : Une provocation cachée derrière une innocence qui bernerait même les moins crédules...

Mira entendit du grabuge un peu plus loin... elle ne cherchât pas bien loin...

- Ryan... ... tu as encore fait l'idiot...

Elle se coupa de tout le monde, se couchant de biais et fermant les yeux. Elle marmonnait une prière aux dieux de la Terre Promise, puisqu'elle ne connaissait pas les Dieux du Mistral, elle alla même jusqu'à prier Firey pour qu'il vienne lui-même l'achever ici et maintenant.

Origin écouta le grabuge, il n'avait pas la certitude absolue que Ryan y était pour quelque chose mais avait tout de même un pressentiment indiquant que Ryan n'était pas étranger à cette agitation. Le Matéri perçut enfin Finwë et Tivanil mais ne pensa pas à les saluer, préférant ressasser un plan pour s'échapper de là ... Il capta le mouvement d'Amnaysia pour se rapprocher de lui, il l'aida en se rapprochant d'elle

- Amnaysia...
Revenir en haut Aller en bas
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Mise à mort sans regret Elfique Vide
MessageSujet: Re: Mise à mort sans regret Elfique   Mise à mort sans regret Elfique Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:42

Nienna aurait bien aimé un mouchoir à cet instant. Faute d'en avoir un, elle s'essuya les yeux sur ses épaules, non sans difficulté.
(J'ai testé avant d'écrire! Ca marche!)L'elfe était sidérée. Mais comment Tilyane pouvait tenir de tels propos dans une telle situation? Remarque, elle la connaissait et s'y attendait un peu de sa part. Pour ne pas la vexer, elle s'efforça de répondre:

"Oui...Je ne sais pas si c'est une bonne chose mais on se connait...Lui et ses cousins m'ont hébergée...Ces elfes ont vraiment dû mal le prendre...Mais au moins je serais plus jolie pour ma fin...Connaitre Lankouëch aura enjolivé mon apparence et mon coeur."

Elle adressa un sourire triste à sa moitiée.

"Mais qu'est-ce que je raconte...?"

Elle leva les yeux vers la seule source de lumière de la salle.

"Les autres...Ils ne perdent pas espoir, ils essayent...C'est étrange parce que...J'ai vu ma propre mort, mais elle n'était pas comme ça. Dire que je suis censée être immortelle..."

Elle adressa un regard à Mira, cette dernière avait décidé de se taire. Un petit esprit rapporteur lui raconta ses prières, Nienna le remercia pour les informations...Dans sa tête bien sûr. Inutile de parler à voix haute à un esprit.

"Mira c'est ça? Si les autres ne perdent pas espoir, pourquoi tu voudrais mettre fin à tes jours?"
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Mise à mort sans regret Elfique Vide
MessageSujet: Re: Mise à mort sans regret Elfique   Mise à mort sans regret Elfique Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:14

Elenwë entendit de l'agitation dans une des cages.
* Hé bé ! Il faut toujours qu'il y en ait un, ou plusieurs, qui se fassent remarquer avant de mourir... *

Le demi elfe baissa les yeux et pensa à son passé. Quand il était arrivé dans ce monde, l'hybride ne connaissait rien, mis à part quelques individus, comme sa cousine et Luna, et au fil du temps un petit groupe l'avait suivi dans sa quête principale.
Le demi elfe se voit dans le monde de son meilleur ami, de Fleur et de Luis, qui l'avaient rejoint. L'indienne avait préféré rester, aussi l'avait-t-il laissée avec le cœur lourd.
Ses pensées le menèrent quelques instants plus tôt, lorsqu'il avait été heureux que Luna ait accepté son avance, mais la tristesse le regagna presque aussitôt, lorsqu'il vit ce qui l'entourait. Elenwë regarda sa fiancée.
- Luna... Je suis sûr qu'on va venir nous aider, dit-il avec détermination.

La jeune fille le regarda.
- Personne ne viendra ! Personne ne sait que nous sommes ici...

Luna alla s'asseoir dans un coin pour méditer. Elenwë la regarda tristement et décida de s'asseoir contre la séparation en espérant que sa fiancée vienne le voir.

*
* *

Lankouëch se sentit rougir suite à l'affirmation de Nienna et il décida de la regarder avec beaucoup de tendresse et répondit à sa question.
- La vérité...

Le quart d'elfe se leva et colla son front contre les barreaux qui le séparait de l'elfe.
- Je suis si heureux de t'avoir connue, dit-il avec des larmes aux bord des yeux, qui ne tardèrent pas à glisser le long de ses joues, tu as mis de la couleur dans ma vie... Je ne voulais pas que cette histoire se finisse de cette façon...

Lankouëch baissa tristement la tête. Le quart d'elfe fut surpris lorsque Nienna lui dit qu'elle avait vu sa mort. L'hybride releva vivement la tête et la regarda.
- Nienna... Je ne veux pas te perdre...

Le quart d'elfe jeta un coup d'œil en direction de Mira.
* La pauvre... Elle est si jeune, les elfes sont vraiment cruels... *

Sourit à Tilyane et reporta un regard amoureux sur Nienna.

*
* *

Finwë regarda du coin de l'oeil Amnaysia et Origin qui tentait de lui parler, elle haussa les épaules et regarda l'extérieur.
* Si seulement j'avais mon livre... J'aurais pu lire une histoire. Au moins le temps serait passé plus vite que là... *

La demie elfe poussa un petit soupir. Tivanil la regarda.
- Quelque chose ne va pas, Finwë ? Tu as l'air pensive... Ne me dis pas que tu penses à l'autre...

La jeune fille le regarda.
- Abruti! Si tu avais eu un peu de jugeote, on n'en serait pas là! Tu aurais put me protéger, je ne sais pas moi... Et je pense à qui je veux, tu es énervant à la fin, lui dit-elle en lui lançant un regard noir.
- Mais... Finwë... Je n'utilise pas de magie, je n'ai qu'une épée, et le temps que je la sorte on me l'avait déjà confisquée.
- Tu sers à rien!

Le demi elfe se laissa tomber le long du mur et regarda le sol tristement.
- * Qu'ai-je fait à Finwë pour qu'elle m'en veuille à ce point. Je suis sûr que c'est à cause de Luis, si je le vois je le trucide. *

La demoiselle était heureuse de l'avoir fait taire et regarda de nouveau l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Mysti de Méline
Ambassadeur de la ville de verre et Maître des Esprits
Mysti de Méline

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : La Plaine de Mistral
Double compte : Rankor ("PNJ")
Date d'inscription : 04/07/2010

Fiche du personnage
Race: Humain Humain
Chambre:

Mise à mort sans regret Elfique Vide
MessageSujet: Re: Mise à mort sans regret Elfique   Mise à mort sans regret Elfique Icon_minitimeMer 14 Juil - 1:26

"Je peux te garantir que tu perdras ainsi au moins un condamné, chaque fois que tu voudras t'évader.
-Non ! Laissez-la ! Laissez-la... Elle n'a rien fait..."

La colère transparut enfin sur le visage du jeune homme. Des larmes lui montèrent même aux yeux. Il fusilla Munashii de toute la force de son regard. Il s'adressa alors à lui en langue elfique :

"[Je pensais que même dans l'erreur, tous les elfes avaient un honneur sans faille. Je me suis visiblement trompé.]"

Il regagna sa cellule, lançant un regard désolé à Emaylee pour lui avoir fait frôler indirectement la mort. Ses yeux passèrent ensuite sur Ryan, froids. Ce n'était pas de sa faute évidemment, mais s'il n'avait pas utilisé son pouvoir si librement...
Il s'appuya de côté sur les barreaux métalliques, regardant le plafond comme s'il s'agissait d'un ciel. Munashii était parti chercher le fameux mage pour sceller leurs pouvoirs.


*Peut-être que si j'avais maîtrisé parfaitement la télékinésie, j'aurais pu tous les abattre en même temps...*

Un long moment de silence s'écoula. Les gardes ricanaient. Une unique larme glissa sur sa joue et rejoignit le maigre filet de sang qui partait de l'entaille qu'il avait à la gorge.
Il se leva, les elfes à l'extérieur s'emparèrent de leur lance, sur leurs gardes. La tête toujours orientée vers le plafond, Mysti ferma les yeux, et commença à chanter*. En elfique. Sa voix montait très largement dans les aigüs, donnant lieu à une magnifique mélodie. Pour ceux qui pouvaient en comprendre le sens, c'était une excuse au monde. Pour avoir tué. Pour avoir échoué dans son dessein de protéger les autres. Pour avoir fui. Pour toutes sortes de raison...
Le chant résonna dans toute la forteresse. Au-dehors, la pluie tomba, comme les larmes d'un ciel compatissant. Le vent se leva, annonçant la tempête. Il ne maîtrisait pas la météo, mais les Dieux qu'il avait connus autrefois répondaient à son cri malheureux.



*Sans la musique évidemment, mais avec le même ton de voix, ce serait ça : Le chant
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Mise à mort sans regret Elfique Vide
MessageSujet: Re: Mise à mort sans regret Elfique   Mise à mort sans regret Elfique Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:31

Emaylee n'avait pas bougé d'un cheveu. Elle avait d'abord observé la scène puis le Général s'était approché pour menacer le groupe en la tuant. Elle n'osa même pas trembler, jusqu'à ce que tout le monde réatteigne sa cellule. Elle regarda du coin de l'oeil Ryan, puis Mysti, et ferma les yeux, tandis que Munashii lui lâcha enfin les cheveux. Elle baissa la tête, sentant le sang couler dans sa gorge, elle serra les dents par douleur et se replia sur elle-même en grimaçant.

Koé observa les deux amoureux puis Coban lorsqu'il lui parla. Elle se força à rire.
- Si... c'est tellement horrible...
Elle s'adressa à Luna.
- Mademoiselle, tout ira bien, vous verrez! On viendra nous chercher, garder espoir s'il vous plait... Ce n'est pas en sombrant qu'on arrangera les choses. Tentons de garder quand même une assez bonne... ambiance ici! Qui sait! On s'en sortira !... Qui sait... nous! Nous-même le savons! On viendra nous sauver!
La Lauc s'était même levée pour affirmer ses propos.
- ... N'est-ce pas, Elenwë?
Elle le fixa avec espoir.

Amnaysia regarda Origin s'approcher d'elle. Elle murmura.
- J'aurai tellement... voulu que ça ne s'arrête pas là... Que ça aille plus loin...
Une larme coula sur sa joue.
- Je ne peux même pas t'embrasser...
Elle sortit de leur cadre idyllique en entendant Finwë et Tivanil et tourna la tête vers eux en râlant.
- Dis-donc c'est pas fini de le rabaisser comme ça ?! On a tous cherché à se défendre ! On n'est pas les seuls à avoir été enlevés, il y en a une bonne douzaine, d'autres personnes dans notre cas ! On va quand même pas se reprocher d'avoir pas pu se protéger ! De plus, Finwë, au lieu de lui faire ce genre de reproche, tu aurais dû penser à te protéger toute seule ! Non mais j'y crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Lankouëch

Lankouëch

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Double compte : Mon cousin qui est trop curieux à mon goût : Elenwë
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

Mise à mort sans regret Elfique Vide
MessageSujet: Re: Mise à mort sans regret Elfique   Mise à mort sans regret Elfique Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:45

Fleur de Lotus s'était fait pousser sur le côté, comme un vulgaire chiffon. Sa tête cogna contre les barreaux métalliques de la cage d'Emaylee. L'indienne secoua la tête pour ne pas perdre connaissance et regarda ce que faisait le général avec un regard horrifié. La jeune fille voulut répliquer, mais l'elfe avait posé son arme contre la joue de la jeune fille en leur disant que s'ils tentaient de s'évader, il tuerait un des leurs. Fleur de Lotus ravala sa remarque.
* Je me croirais presque dans mon monde. *

Dès que l'elfe fut parti, l'indienne regarda Emaylee.
- Il est vraiment pas commode cet elfe... Surtout que certaines personnes ne pourront même plus utiliser leur magie pour l'arrêter, c'est vraiment très injuste.

Elle s'assit et regarda l'extérieur.

*
* *

Pendant ce temps, Luis regarda leur deux compagnons partir en direction de la bâtisse.
* Hakumi... Protège-les... *

Le jeune garçon regarda Solaria et sourit.
- Au fait... Ta première idée n'est pas si mal... Sachant que les humains et les elfes sont alliés on pourrait sans problème rentrer à l'intérieur... Mais... Il nous faudrait un chouette plan...

Luis se mit à méditer sur la tactique qu'ils devaient prendre lorsqu'une voix se fit entendre.
- Besoin d'aide, Luis?

Un garçon descendit tranquillement d'un arbre et se posta à côté de Luis. Il ressemblait beaucoup à Elenwë, de part la couleur des cheveux, des yeux et la tenue. Son regard était plus froid et sa coiffure était plus raide que celle du demi elfe, et une énorme mèche lui arrivait au niveau du nez.
- Elwë? Mais... Que fais-tu là?
- Je vous suis depuis pas mal de temps. Ton escargot a dû me remarquer à un moment, mais bon... En tout cas j'ai un plan pour vous. On va dire que vous êtes des espions des deux Royaumes, mais au moment où vous vouliez retourner dans votre clan, vous avez été poursuivis par une horde d'elfe hérétiques. J'ai vu des ronces pas trop loin... Vous pourriez aller dedans pour faire croire que pour sauver votre peau, vous avez dû sauter... Qu'en pensez-vous?
- C'est pas une si mauvaise idée mais... Tu ne crois pas qu'on va un peu me reconnaître. Un blond aux yeux bleus ça ne court pas les rues ici.
- Je ne pense pas qu'il fera vraiment attention à ce détail. C'est surtout ce que tu caches qui peut te trahir.

Luis regarda Solaria.
- On essaye?
Revenir en haut Aller en bas
Solaria

Solaria

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : *cherche une carte*
Double compte : Alice
Date d'inscription : 27/05/2010

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Mise à mort sans regret Elfique Vide
MessageSujet: Re: Mise à mort sans regret Elfique   Mise à mort sans regret Elfique Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:05

Solaria écouta la conversation qui se déroulait entre Luis et ce certain Elwë.

- L'idée me semble assez bonne. On est obligés d'aller dans ces ronces ?

L'elfe lunaire soupira. Elle est une elfe, s'approcher et entrer dans ce bâtiment sans se faire remarquer, elle sait faire ! La jeune fille ne dit rien de plus, elle n'avait rien à ajouter d'ailleurs.

*J'espère que mon petit Mugetsu va s'en sortir et j'espère aussi qu'elle est la-bas...*

Solaria sentit une larme couler sur sa joue, elle l'essuya puis se retourna pour qu'on ne la voie pas.

*Ô Esprit Lunaire, viens moi en aide!*

Il l'avait entendue, elle n'avait plus peur de ce qu'elle allait voir. La jeune fille se retourna, un sourire au lèvre.

- C'est quand vous voulez ! Elles sont où ces ronces ?

Elle espérait sincerement revoir la personne qu'elle recherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Idril



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Double compte : Nienna
Date d'inscription : 28/06/2010

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Mise à mort sans regret Elfique Vide
MessageSujet: Re: Mise à mort sans regret Elfique   Mise à mort sans regret Elfique Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:14

Tilyane malgré les circonstances, adressa un sourire à Lankouëch en retour puis répondit à Nienna d'un ton plutôt joyeux:

"Ah je vois! Donc vous êtes très proches! Enchantée de faire ta connaissance Lankouëch, moi c'est Tilyane!

D'une voix plus froide, elle se murmura:

"Ils en ont de la chance..."

Puis Nienna fit part de la vision qu'elle eut concernant sa propre mort, et Tilyane ouvrit de grands yeux, de ces yeux qui vous transmettent la mauvaise surprise, la tristesse. Croë attendit la fin de la conversation du couple puis après un long silence, il demanda:

"Mais depuis quand tu vois ton propre avenir Nienna? Ça ne peut pas être vrai..."

Tilyane garda le silence, essayant d'encaisser la nouvelle.
Coban de son côté était à deux doigts de laisser son courage de côté, surtout quand Koé se força à rire, mesurant la gravité de la situation. Mais le discourt de sa bien-aimée dessina lentement sur son visage un fin sourire.


"*Elle y croit...Cela lui va si bien...* Mais attends! Elenwë?! C'est toi dont Tilyane parlait tout le temps?"

Le chant elfique de Mysti monta aux oreilles des demies-fées. Le sourire de Coban s'estompa, et puis c'était tout.
En revanche, Tilyane, encore choquée par la prédiction de Nienna, touchée par l'amour que Lankouëch portait à sa meilleure amie, prise de pitié envers Mira et sa perte totale de volonté de vivre, se mit elle aussi à pleurer, comme la plupart des prisonniers ici. Silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Aëline

Aëline

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Beuh... *retourne sa carte*
Date d'inscription : 28/06/2010

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Mise à mort sans regret Elfique Vide
MessageSujet: Re: Mise à mort sans regret Elfique   Mise à mort sans regret Elfique Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:48

Aëline ne broncha pas lorsque le général promit de supprimer toute magie dans la forteresse. Son sourire s'effaça mais elle garda la tête haute. Hors de question de se soumettre à une brute dans ce genre. Elle ne détourna le regard que lorsque le général s'éclipsa, laissant place à une troupe de soldats toutes lances levées. La magicienne soupira et s'adossa à sa cloison de bois, si elle ne pouvait plus utiliser la magie, tout était perdu.
*Tout ça pour ça...* songea-t-elle tristement en repensant à tout son voyage depuis Atangla jusqu'au Mistral. L'elfe entendit un chant s'élever de l'autre côté de la cloison, une mélodie mélancolique qui semblait accompagner ses souvenirs. Elle reconnut la voix de Mysti et ferma les yeux. Les paysages verdoyants de son enfance semblaient si loin à présent... son cœur se serra à la fin de la chanson, mais ses yeux étaient secs d'avoir beaucoup trop pleuré par le passé. Aëline regarda ensuite la troupe de garde la plus proche de sa cellule. Ils jetèrent un regard inquiet au plafond avant de s'approcher pour vérifier que la porte était toujours bien verrouillée.

- Tsss, comme si j'allais tenter quoi que se soit maintenant... Eh, vous autres ! Vous me faites honte ! Non mais franchement, c'est ça, l'élite de l'armée elfique maintenant ? Des brutes qui s'en prennent aux femmes et aux enfants ?! Même les ogres sont plus civilisés que vous ! Cracha-t-elle à l'intention des gardes.

Hors d'elle, Aëline se leva péniblement, les mains toujours liées dans son dos, fixant le soldat le plus proche de sa cellule. Ce dernier recula sensiblement. Elle savait bien qu'elle aurait dû garder son calme, mais menacer la jeune humaine brune pour calmer Mysti avait été la goutte de trop. Il était hors de question qu'elle devienne elle aussi une marionnette ! La magicienne en était convaincue : tout espoir n'était pas perdu. Et en attendant, elle ne se ferait pas marcher dessus par ces misérables qui se faisaient appeler "soldats".
Revenir en haut Aller en bas
Munashii

Munashii

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 20/12/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Mise à mort sans regret Elfique Vide
MessageSujet: Re: Mise à mort sans regret Elfique   Mise à mort sans regret Elfique Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:07

Munashii ignora la remarque de Ryan tandis qu'au contraire, un Elfe tourna la tête vers Aëline. Il commença à s'approcher d'elle mais un de ses compagnon l'arrêta. Ils ne devaient pas intervenir... L'Elfe enragea, il lui lança, tentant de reprendre le ton de son supérieur :

- (Elfe) Tu le paieras, tu verras... Je te ferai regretter en personne tes paroles, tu verras...

Un sourire sadique se dessina sur ses lèvres, imité par la plupart de ses compatriotes. Munashii revint plusieurs minutes plus tard avec un Elfe plutôt âgé. Il observa chacune des personnes et se dirigea vers Ryan. Il l'observa en posant un bâton sur ses épaules, sa tête, ses mains, ses genoux, son ventre et ses pieds. Il fit ensuite un mouvement circulaire et ferma un point, le projetant vers Ryan, et petit à petit le Matéri sentit la magie le quitter... Le Mage s'approcha de l'humain et refit son mouvement. Au cas où même les personnes n'avaient aucun pouvoir, il leur influait un sceau, au cas où dira-t-on... Il alla voir la Qyka, mais au moment où il tapa avec son bâton sur l'une des mains...
Le gant métallique sonna creux.
Il sourit et se tourna vers Munashii.

- (Mage) Mon général, si je puis me permettre, méfiez-vous de tout, même des petits détails qui pourraient se révéler dangereux...
- De quoi veux-tu parler?
- (Mage) Cette fille n'a pas de main droite.

Le grand Elfe la regarda, il lui arracha son gantelet. Le vieux avait raison... Emaylee en profitait pour retirer son bras des menottes et mettre un coup avec le moignon de son bras pourri. L'Elfe l'arrêta en soupirant.

- Elfes, mes très chers amis... Reconstruisez-moi cette salle rapidement.

Il plaqua le bras gauche de la jeune fille contre le mur, lui accrochant sa menotte dessus.

- Comme ça... tu ne pourras rien faire...

Et il alla voir Aëline pour lui bloquer sa magie à son tour, Fleur de Lotus, avant de quitter la pièce. Les Elfes passèrent à l'action, après avoir resserrés les liens de tout le monde.
Munashii alla voir la prison où se trouvait Elenwë.

- Alors, notre futur exécuté, comment vas-tu? Je te ferai passer en dernier. On m'a toujours dit... "Le meilleur pour la fin"

Il rit légèrement et laissa place au Mage qui inspecta tout le monde, tandis que Munashii passa après pour resserrer les liens, il souffla dans l'oreille des Demi-Elfes, imitant le grognement d'une bête. Il sortit ensuite, passant à la salle avec Nienna.

- Voilà notre autre traitresse...

Mêmes actions avant de s'éloigner, il alla dans la salle d'Origin.

- Et notre ancien général... Tu ne trouves pas que je te remplace bien?

Il rit, le Mage agit, Munashii resserra les liens et repartit...
Revenir en haut Aller en bas
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Mise à mort sans regret Elfique Vide
MessageSujet: Re: Mise à mort sans regret Elfique   Mise à mort sans regret Elfique Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:24

Origin sourit presque quand Amnaysia engueula Finwë, il retint un rire même. Quand Mysti chanta, il soupira, "y'en a qui s'ennuient" pensa-t-il et il alla s'asseoir baissant la tête. Quand Munashii entra et lui parla, il releva la tête et fronça les sourcils, il ne comprit pas de suite, puis se souvint : cette période parmi les elfes... il ne savait pas qu'on parlait encore de lui, pas en ces termes-là en tout cas, il s'était attendu à être qualifié de monstre, il avait tout de même gelé une bonne partie de l'armée Elfique... Il soupira, regardant Munashii s'en aller et se faisant sceller sa magie. Il regarda le mage un drôle de sourire aux lèvres, presque hilare, puis poussa un nouveau soupire.

Mira releva la tête, regardant Nienna

- Comment ? ...

Elle se redressa, s'asseyant

- ... Vous avez peut-être raison... mais... les courageux c'est Origin et Ryan, moi...

Il rit faiblement, se moquant d'elle-même la lèvres tremblante, prête à éclater en pleurs...

Ryan ne lâcha pas Munashii du regard, un regard mauvais. Quand le mage vint sceller sa magie, il faillit sauter au cou de l'Elfe mais au prix d'un effort énorme se retint... mais il laissa échapper :

- A plus tard Muna, reviens quand tu veux !

Il se mordit la langue, se la faisant presque saigner, il se serait bien foutu des baffes à la place mais ses mains était toujours emprisonnées. Il regarda Emaylee

- Emay... ta... ... ta main, il s'est passé quoi ?

Quel tact... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Mise à mort sans regret Elfique Vide
MessageSujet: Re: Mise à mort sans regret Elfique   Mise à mort sans regret Elfique Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:16

« Moi non plus Lankouëch…Moi non plus. Mais en fin de compte ça n’a plus d’importance. »

Elle soupira et s’approcha le plus possible de lui.

L’elfe ne répondit pas au crayon parlant, elle préféra écouter Mysti, entendre un chant de sa langue natale la rendait nostalgique, d‘autant plus qu‘elle comprenait les paroles... Elle songea qu’elle avait certainement des choses à se faire pardonner aussi…Elle non plus ne comprenait pas pourquoi elle avait eu une telle vision. En s’en voulait presque d’avoir dit cela à haute voix après la réaction de la demie fée.
Mira venait de lui répondre…


« Vous n’êtes pas la seule…Je le sais…Mais quelque chose me dit que nous ne devrions pas perdre espoir…Tenez bon Mira. »

Elle tourna la tête pour regarder Lankouëch, posa sur lui ses yeux qui ne reflétaient rien en particulier, même si au fond, les sentiments étaient là.

« Voilà notre autre traîtresse... »

Nienna dont les yeux étaient habituellement sans expression, lança un regard froid à Munashii.

« Moi au moins je n’ai pas trahi les fondateurs de notre peuple en entachant le code de l’honneur des elfes. »
Avait-elle répliqué d’une voix à vous glacer le sang et pourtant parfaitement calme.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Mise à mort sans regret Elfique Vide
MessageSujet: Re: Mise à mort sans regret Elfique   Mise à mort sans regret Elfique Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:54

Elenwë regarda Koé et lui fit un petit sourire.

- J'en suis sûr... Les demis elfes vont peut-être contacter les autres villages. Si les elfes ne sont pas allés brûler les habitants et le Bourg pour la deuxième fois...

Il baissa la tête. Luna le regarda, la demie elfe n'aimait pas trop le voir dans cet état et elle voulut répondre à Koé lorsque le général rentra dans leur prison.
- Alors, notre futur exécuté, comment vas-tu ? Je te ferai passer en dernier. On m'a toujours dit... "Le meilleur pour la fin"

Elenwë n'en crut pas ses oreilles, lui ? Le dernier ? Pourtant... Il n'était qu'un simple sujet de son cousin. On lui avait toujours dit que le roi était le dernier à être exécuté, ou alors ses parents s'étaient trompés. Le demi elfe baissa la tête, il ne savait pas ce qu'il pouvait répondre. Munashii lui souffla dans les oreilles, l'hybride voulut lui donner une claque, mais il ne pouvait pas à cause de ses mains attachées. Les deux elfes finirent par partir. Luna jurait intérieurement, regarda la jeune Lauc et lui répondit.
- J'espère qu'on viendra nous chercher, mais... Imaginons qu'on vienne nous aider, est-ce qu'on aura retrouvé nos pouvoirs?

Elenwë continuait à sombrer, il ne voulait pas voir mourir ses amis ainsi que sa famille sous ses yeux impuissants. C'est Coban qui l'aida à sortir de ses sombres pensées. Le demi elfe regarda le demi fée.
- Ainsi donc, tu connais Tilyane. C'était une très bonne amie... Dommage que je ne l'ai qu'entraperçue.

Tout d'un coup il entendit un chant. Instinctivement il leva la tête pour voir d'où il provenait. L'hybride ne comprenait pas le sens des paroles, mais en voyant le sourire de Coban qui s'estompait, il comprit que ce devait être un chant triste. L'hybride se leva et fit les cent pas. Les liens lui faisaient de plus en plus mal, mais il fit comme s'il ne sentait rien.

*
* *

Lankouëch regarda Nienna et esquissa un minuscule sourire.
- Ne dis pas de telle chose, quelque chose me dit qu'on viendra nous sauver. Il reste toujours un espoir dans ces cas là...

Le quart d'elfe regarda Tilyane.
- Enchanté de faire ta connaissance

Tout d'un coup le général fit surface dans sa cage avec un mage. Le quart d'elfe alla contre un coin de sa prison et se mit en boule, car il avait peur qu'on lui prenne son pendentif. Il se mit à trembler comme une feuille. Finalement le mage faisait des sceaux pour supprimer la magie. Le quart d'elfe poussa un petit soupir, mais son sang se glaça, lorsque Munashii rétorqua que Nienna était une traitresse. L'hybride la regarda avec tristesse lorsqu'elle répondit au général.
* J'espère qu'elle n'aura pas de problème... *

Dès qu'ils furent partis, le quart d'elfe se leva, marcha jusqu'à la cloison et se laissa glisser le long du mur. Ses poignets commençaient à souffrir et il se mordit la lèvre inférieur. En entendant le chant de Mysti, ses oreilles se plaquèrent contre sa tête et il écouta attentivement, en essayant de comprendre le sens, mais n'y arriva pas.

* J'aurais dû apprendre cette langue... *

Des larmes se mirent à glisser le long de ses joues.

*
* *

Finwë n'avait pas du tout apprécié qu'Amnaysia la gronde, aussi la regarda-t-elle.
- Non, mais... Je ne t'ai pas demandé de te la ramener...
- Calme-toi, Finwë... On se calme ! On respire et on expire...
- Mais tais-toi, toi aussi ! Tu es vraiment pénible à la longue!

Elle se tut en voyant l'ombre de Munashii qui se dessinait sur le sol. La crainte se lisait sur son visage. Le mage faisait des sceaux, Finwë n'ayant aucune magie en elle, trouvait que ça ne servait à rien. Tivanil se laissa faire, mais il en voulait toujours à Luis, car il était sûr que c'était lui qui avait transformé Finwë. Dès que le duo fut parti, en ayant pris soin de resserrer à fond leur lien, la demie elfe ne dit plus rien et continua à regarder l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Mysti de Méline
Ambassadeur de la ville de verre et Maître des Esprits
Mysti de Méline

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : La Plaine de Mistral
Double compte : Rankor ("PNJ")
Date d'inscription : 04/07/2010

Fiche du personnage
Race: Humain Humain
Chambre:

Mise à mort sans regret Elfique Vide
MessageSujet: Re: Mise à mort sans regret Elfique   Mise à mort sans regret Elfique Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:14

Lorsque le mage avait créé son sceau, on avait pu voir un voile d'étincelles marron s'évaporer du corps de Mysti. Toujours debout, il avait un air digne et droit, et son calme était revenu. Il avait évacué en quelques secondes sa colère et fit face au vieil elfe avec droiture.

« Rien n'est fini. »

Son visage était resté neutre. Il avait dit ces quelques mots le plus sérieusement du monde. Cependant, il avait soudainement pâli. Trop pâli. Il ne put rester sur ses jambes que jusqu'à ce que Munashii soit parti.

« Je... Je suis à deux doigts de perdre connaissance... Annonça-t-il aux autres. »

Comme pour confirmer ses dires, il s'étala de tout son long face au sol.

« Je viens d'un monde... où la magie et ses disciples vivent en harmonie, expliqua-t-il. Je suis fait de magie au même titre que d'énergie ou de chair et d'os... En m'en privant, je ne suis plus que la moitié de moi-même... »

Il ne put s'empêcher de sourire en regardant Ryan vers qui il s'était tourné dans sa chute.

« Un coup d'éclat un peu trop téméraire n'est-ce pas ? Je voulais cacher ton pouvoir, mais sa vue est comme celle de tous les elfes : perçante, telle celle de l'aigle. Ce général va nous donner du mal. »

Il regarda Fleur de Lotus, Emaylee, Aëline, puis les elfes dans la mesure du possible. Par manque d'énergie.

« Mais il faut croire. Croire que nous nous en sortirons... J'avais un ami très sage, qui m'a appris que l'espoir est la base de toute entreprise. Que nous pouvons tout faire si nous dépassons nos limites. »

Il redressa la tête, et continua bien fort, pour que tous ceux qui se trouvaient dans la salle entendent clairement.

« Mon ami disait :
« La force n'est pas une arme, c'est une défense,
Le courage n'est pas une qualité, c'est une force,
La vie est la seule arme digne de pourfendre nos ennemis,
En son nom nous vivons.
La volonté n'est pas le courage : c'est le bouclier qui protège notre vie.
Les boucliers ne sont pas des défenses, ce sont des chemins par lesquels on fuit la réalité.
L'amour et l'amitié sont deux volontés qui nous motivent à nous battre.
Les rêves sont notre espoir.
L'espoir est un rêve que l'on cherche tous. Un rêve auquel on rêve.
Alors, le jour où je devrai me battre, je le ferai au nom de tous ceux qui rêvent, qui vivent au nom de la vie, qui aiment et qui sont aimés, qui croient en l'amitié, qui ont courage et volonté.
Je le ferai en défendant ce que je crois juste. Ce que je sais juste. Et s'il m'arrivait de me tromper un jour...
Alors je vivrai pour réparer mon erreur. »

Et il avait raison. Nous ne nous connaissons pas. Mais j'ai le sentiment que nous pouvons accomplir un miracle ensemble, en gardant espoir, tous. Cette guerre n'a aucun sens, personne ne devrait être jugé sur son sang, sur sa race. Nous n'avons pas choisi notre naissance, mais nous avons choisi de vivre, c'est suffisant. Alors, rien n'est fini ! Rien ! »

Il prit une profonde inspiration, de façon à ce que cette fois, son cri résonne à travers toute la prison, qu'il arrive à chaque prisonnier. Et surtout à LUI.

« Je n'ai pas besoin de magie ! Je te tuerai, avec ma vie ! Tu entends général, avec ma vie ! Rien n'est fini pour moi ! Rien n'est fini pour nous ! Tu regretteras tes actions ! C'est une promesse que je fais au ciel ! »

Il reprit son souffle un instant. A ce moment-là, tout comme le climat dehors qui tournait à la tempête, le sceau qui le retenait réagit. Le mage put le sentir. Il était loin d'être détruit, mais le sceau avait été troublé, de façon infime. Puis plus rien. L'espace de quelques secondes seulement le télépathe avait défié le sceau lui-même.

« Rien... n'est... fini... Il ne faut pas... dormir... »

Et il se tut. Privé de sa magie, le sang de l'entaille à sa gorge imprégnant lentement sa chemise et coulant sur le sol, priant les anciens dieux de lui apporter leur aide. Mysti ne serait pas vaincu, pas comme ça, pas à ce moment-là, et pas par Munashii.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mise à mort sans regret Elfique Vide
MessageSujet: Re: Mise à mort sans regret Elfique   Mise à mort sans regret Elfique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise à mort sans regret Elfique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral :: Salle des Archives du domaine :: Anciens RP's :: Plaine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser