Le Mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Mistral


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Le défouloir d'Aëline (ou Glwad', d'ailleurs...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aëline

Aëline

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Beuh... *retourne sa carte*
Date d'inscription : 28/06/2010

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Le défouloir d'Aëline (ou Glwad', d'ailleurs...) Vide
MessageSujet: Le défouloir d'Aëline (ou Glwad', d'ailleurs...)   Le défouloir d'Aëline (ou Glwad', d'ailleurs...) Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:10

Bon... si je suis là, à ouvrir une énième galerie, c'est en grande partie parce que je m'ennuie, et dans le seul but avoué de vous embêter et de vous faire perdre du temps à répondre pour mes infâmes gribouillis. :3
Et puis surtout, ça m'éclate de faire saigner les yeux des autres, alors question gribouillis-pas-finis-à-regarder-dans-le-brouillard-derrière-une-vitre-teintée, vous allez être servis ! *rire sadique*
Je suis bonne joueuse quand même. Le premier qui répond gagne un cookie (et les autres, une boîte de pocky~ *sbaf*), comme ça, ça va motiver les troupe. :3
So... here we go~

Aller, pour commencer, quelques dessins en rapport avec le rp comme ça, Elenwë ne pourra pas me frapper pour avoir envoyé des gribouillis hors-sujet. Naaaan, Elenwë est incapable de frapper qui que ce soit. Cliquez sur la miniature pour voir en grand~

Kami vu par moi, parce qu'Amnaysia le vaut bien. x)
Le défouloir d'Aëline (ou Glwad', d'ailleurs...) B05754b27ec844194559fdce0947e945

Ma version d'Amna en noir et blanc :
Le défouloir d'Aëline (ou Glwad', d'ailleurs...) 70b64aef3dfc858efebaa410aa980c8d

Toujours la même version d'Amna mais en version "propre" dirons-nous.
Le défouloir d'Aëline (ou Glwad', d'ailleurs...) 5b5b33634c6d4b2ef963939fefb68287

Voilà, trois d'un coup c'est pas mal, mais j'ai encore énormément de réserve. Je raffole des commentaires construits et constructifs, un simple "c'est joli" est un peu léger pour moi... *se reçoit une brique* Soyez francs, c'est la seule manière pour moi de progresser. Je mettrais à jour quand l'ennui me tiendra de nouveau en son pouvoir. :p

Merci de votre attention, et à vous les studios ! *s'en va sur sa soucoupe volante rouge*


Dernière édition par Aëline le Ven 16 Juil - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lankouëch

Lankouëch

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Double compte : Mon cousin qui est trop curieux à mon goût : Elenwë
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

Le défouloir d'Aëline (ou Glwad', d'ailleurs...) Vide
MessageSujet: Re: Le défouloir d'Aëline (ou Glwad', d'ailleurs...)   Le défouloir d'Aëline (ou Glwad', d'ailleurs...) Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:41

Dans l'ensemble je trouve que c'est plutôt sympa. Et tu as bien raison d'accpter n'importe quelle critiques^^, ça nous permet d'avancer^^.

Pour le Kami, j'aime beaucoup sa position et son expression est vraiment très bien retranscrite, je ne vois aucun problème au niveau des proportions, et j'aime beaucoup les couleurs^^.

Pour la première Amnaysia, j'adore la tenue °o°! Pis sa position est classe °o°. Tout comme le Kami, je ne vois aucun problème de proportion^^. Elle fait très guerrière en plus O_O, j'aime °o°.

Pour la deuxième, j'aime beaucoup le travail que tu as fait avec ton crayon à papier pour retranscrir le contratse clair/obscur^^.

Et voilà, pour le cookie donne le à Elenwë, je suis sûre qu'il sera ravie u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Aëline

Aëline

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Beuh... *retourne sa carte*
Date d'inscription : 28/06/2010

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Le défouloir d'Aëline (ou Glwad', d'ailleurs...) Vide
MessageSujet: Re: Le défouloir d'Aëline (ou Glwad', d'ailleurs...)   Le défouloir d'Aëline (ou Glwad', d'ailleurs...) Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:44

Nyahahaha. ^w^ ok, pas de problème ! *donne un gros cookie tout chocolat à Elenwë*
Merci beaucoup, je ne m'en rend pas forcément compte, mais je passe beaucoup de temps sur chaque gribouillis. Heureuse que mon travail te plaise ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mysti de Méline
Ambassadeur de la ville de verre et Maître des Esprits
Mysti de Méline

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : La Plaine de Mistral
Double compte : Rankor ("PNJ")
Date d'inscription : 04/07/2010

Fiche du personnage
Race: Humain Humain
Chambre:

Le défouloir d'Aëline (ou Glwad', d'ailleurs...) Vide
MessageSujet: Re: Le défouloir d'Aëline (ou Glwad', d'ailleurs...)   Le défouloir d'Aëline (ou Glwad', d'ailleurs...) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 2:23

Je te l'avais dit que c'était magnifique !!! Sors-moi le phénix et le dragooooon ils sont trop magnifiques :''''') Et à ton prochain coup d'ennui, j'attends Antorins et Mysti Very Happy *ou l'art de rappeler aux gens qu'ils ont du boulot*

Y'a juste un tout petit détail. Tes jambes sont trop droites, on dirait presque qu'ils sont dans le plâtre. Le talon c'est plus arrondi vers l'intérieur (c'est peut-être le seul truc que j'arrive à faire parfaitement sur un pied XD). Et sur la jambe gauche de Kami, la "bosse" de la cheville est un peu haute je trouve, ou sinon c'est qu'il a des pieds de clown XD

Voilà...

Mais sinon *mode pas constructif* c'est beaaaau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Le défouloir d'Aëline (ou Glwad', d'ailleurs...) Vide
MessageSujet: Re: Le défouloir d'Aëline (ou Glwad', d'ailleurs...)   Le défouloir d'Aëline (ou Glwad', d'ailleurs...) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:50

/!\Coup de nerf, ne pas lire
Spoiler:

Je disais donc pour la seconde fois...
Citation :
here we go~

Oke dokee~

Pour Kami, Mysti a raison concernant la cheville (de sa jambe droite même si tu la vois du côté gauche XO), c'est un peu haut à moins que ce ne soit un pli de la botte. Par contre Mysti j'ai pas comprit ça:
Citation :
Le talon c'est plus arrondi vers l'intérieur
Ca sort pas un peu le talon en principe? Ou alors j'ai pas du tout compris ce que tu voulais dire XD
Et sinon tu aurais dû mettre un effet d'appui entre le pied et le sol, ou au pire plus de gris sous le pied mais sûrement pas un espace blanc.
Mais le positif de ton dessin c'est qu'on reconnait que Kami est un homme, bien foutu musclé bati...Bref! Et un bon point pour la finesse du filet de sang sur son poignard. (Je ne suis pas une sociopathe)

Et pour Amnay, rien à dire! Elle est magnifique, son côté combattif est bien retranscrit, les mouvements de ses vêtements et de ses cheveux sublimes! Dire qu'il n'y a pas besoin de couleurs pour ça...
Et dans l'ensemble cette petite touche "à l'Aëline" ou à la Pocahontas dans tes dessins me plait beaucoup!
La suiiteuuh!
Revenir en haut Aller en bas
Aëline

Aëline

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Beuh... *retourne sa carte*
Date d'inscription : 28/06/2010

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Le défouloir d'Aëline (ou Glwad', d'ailleurs...) Vide
MessageSujet: Re: Le défouloir d'Aëline (ou Glwad', d'ailleurs...)   Le défouloir d'Aëline (ou Glwad', d'ailleurs...) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:51

Ouais Mysti, c'est pas le talon d'Achille de Kami, c'est un pli de sa bote. ^w^ Je dirais pour ma défense que le gribouillis date beaucoup, j'ai fait des progrès depuis...
Pareil pour les jambes trop droites, comment veux-tu faire une position de combat si tes personnages ne sont pas bien droits... ? Enfin bref, c'était voulu, quoi. x)
Bon, la suite... je suis une gentille-petite-fille et je vais répondre à la demande de Mysti avec les deux dessins dragon/phénix ! 8D

Petit un : le phénix et Mokou (un personnage que j'adule et à qui je voue un culte chaque soir *sbaf*)
Le défouloir d'Aëline (ou Glwad', d'ailleurs...) 8c5ddabd4ff245a273a3bf77506bd34e

Petit deux : le dragon de Kaguya (l'ennemie jurée de Mokou, mais je l'aime quand mêmeuh... :bave:)
Le défouloir d'Aëline (ou Glwad', d'ailleurs...) D3de448fbc789242203b3d8db1ee3c89

Euh... si je fais Mysti, ça sera à ma sauce, d'accord ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Le défouloir d'Aëline (ou Glwad', d'ailleurs...) Vide
MessageSujet: Re: Le défouloir d'Aëline (ou Glwad', d'ailleurs...)   Le défouloir d'Aëline (ou Glwad', d'ailleurs...) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:08

Comment elles sont magnifiques tes créatures! Oo

Mysti t'as demandé deux personnages...Ne dessin que son Mysti et dessine moi une Tilyane °o°

En tant que fanatique des dragons asiates en plus alors là je suis impressionée! Moi j'aime pas dessiner les détaaails! XO
Revenir en haut Aller en bas
Mysti de Méline
Ambassadeur de la ville de verre et Maître des Esprits
Mysti de Méline

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : La Plaine de Mistral
Double compte : Rankor ("PNJ")
Date d'inscription : 04/07/2010

Fiche du personnage
Race: Humain Humain
Chambre:

Le défouloir d'Aëline (ou Glwad', d'ailleurs...) Vide
MessageSujet: Re: Le défouloir d'Aëline (ou Glwad', d'ailleurs...)   Le défouloir d'Aëline (ou Glwad', d'ailleurs...) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:57

Mais oui, j'ai pas arrêté de lui dire, elles sont trop belles ces créatures !! J'ose même pas les imprimer pour les colorier tellement j'ai peur de tout gâcher.

*bave devant le phénix et le dragon, a des étoiles dans les yeux (et non c'est pas à cause du feu d'artifice d'hier)*

Citation :
Mysti t'as demandé deux personnages...Ne dessin que son Mysti et dessine moi une Tilyane °o°

D'abord, c'est pas moi qui ait demandé, c'est elle qui m'avait proposée y'a un petit moment, je lui rappelle juste 8D
Ensuite ce sont une créature (un dieu u_u) et un personnage. (et toc !)
Enfin, c'est elle qui détermine sa liste d'attente, pas toi ! Razz

Citation :
Euh... si je fais Mysti, ça sera à ma sauce, d'accord ? ^^"

S'il correspond à la description ok, sinon je te renie
Pas de problème, c'est toi qui dessine de toute façon, je peux rien t'obliger à faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Le défouloir d'Aëline (ou Glwad', d'ailleurs...) Vide
MessageSujet: Re: Le défouloir d'Aëline (ou Glwad', d'ailleurs...)   Le défouloir d'Aëline (ou Glwad', d'ailleurs...) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:00

J'adore ton dragon et ton phénix *o*. Tous ses détails *o*, je ne suis pas aussi patiente pour faire un tel dessin^^", déjà que mes fonds laisse à désirer.

Sinon, se sont tes deux personnages que tu as dessinés, ou ils proviennent d'une série?

Merci pour le cookie aussi *regard mignon tout plein*

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Aëline

Aëline

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Beuh... *retourne sa carte*
Date d'inscription : 28/06/2010

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Le défouloir d'Aëline (ou Glwad', d'ailleurs...) Vide
MessageSujet: Re: Le défouloir d'Aëline (ou Glwad', d'ailleurs...)   Le défouloir d'Aëline (ou Glwad', d'ailleurs...) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:06

Nyaaaaaaaaaa, pas de bagarre ! Je ferais les dessins dans l'ordre des demandes. Ce qui donne :

- Antorins (presque fini, manque juste les ombres)
- Mysti (pas commencé)
- Tilyane (pas commencé)

Je viens juste de finir une commande pour un autre forum, je m'attaque à Mysti maintenant. ^w^ Je vais le faire comme je veux alors, na. :p

Elenwë, Mokou et Kaguya sont des personnages d'un jeu vidéo nommé Touhou project, un shoot them up dont je suis fan. Si le jeu intéresse quelqu'un, sachez qu'il se trouve gratuitement sur le net et que je suis là si vous avez des questions. :3
Je vous conseille d'y jouer, c'est du ultimate pur win 111.
Et de rien pour le cookie. xD
Revenir en haut Aller en bas
Mysti de Méline
Ambassadeur de la ville de verre et Maître des Esprits
Mysti de Méline

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : La Plaine de Mistral
Double compte : Rankor ("PNJ")
Date d'inscription : 04/07/2010

Fiche du personnage
Race: Humain Humain
Chambre:

Le défouloir d'Aëline (ou Glwad', d'ailleurs...) Vide
MessageSujet: Re: Le défouloir d'Aëline (ou Glwad', d'ailleurs...)   Le défouloir d'Aëline (ou Glwad', d'ailleurs...) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:20

*o* Antooooooorins presque fini ? cheers (je leur montrerai le modèle ça va casser les yeux XD)

Faudra que j'essaye de faire les équivalents pour l'eau, l'air et le feu... Parce que pour le moment j'utilise Suicune, Entei et Raikou *gros plagiat Pokémon*
Mais ils font des dieux tellement magnifiques...

*attrape son carnet à dessins*
Revenir en haut Aller en bas
Aëline

Aëline

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Beuh... *retourne sa carte*
Date d'inscription : 28/06/2010

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Le défouloir d'Aëline (ou Glwad', d'ailleurs...) Vide
MessageSujet: Re: Le défouloir d'Aëline (ou Glwad', d'ailleurs...)   Le défouloir d'Aëline (ou Glwad', d'ailleurs...) Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:39

Bon, désolée Mysti, mais je n'ai pas tes commandes... par contre, voilà une petite sorcière que je viens de terminer.
Elle s'appelle Marisa, et elle est l'un des personnages principaux de la série Touhou. Je me suis inspirée de son caractère déjanté pour créer mon personnage. ^w^

Noir et blanc :
Le défouloir d'Aëline (ou Glwad', d'ailleurs...) 4860fe90ef5ebba880dd2699317cdf6f

Nuances de gris :
Le défouloir d'Aëline (ou Glwad', d'ailleurs...) Marisa3.th

Voilà, je me remet au boulot... Jinsei owata~ \(^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
Idril



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Double compte : Nienna
Date d'inscription : 28/06/2010

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Le défouloir d'Aëline (ou Glwad', d'ailleurs...) Vide
MessageSujet: Re: Le défouloir d'Aëline (ou Glwad', d'ailleurs...)   Le défouloir d'Aëline (ou Glwad', d'ailleurs...) Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:55

Muhahaha! Vous l'avez tous dans le nez parce que je l'ai vue en avant première! XD

Jolie la version niveaux de gris!^^

(elle a l'air pas mal dégentée elle aussi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Le défouloir d'Aëline (ou Glwad', d'ailleurs...) Vide
MessageSujet: Re: Le défouloir d'Aëline (ou Glwad', d'ailleurs...)   Le défouloir d'Aëline (ou Glwad', d'ailleurs...) Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:34

J'adore la version en niveau de gris moi aussi^^. Elle est super chou >w<. Tu maîtrise trop bien le crayon à papier °o°!

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Contenu sponsorisé




Le défouloir d'Aëline (ou Glwad', d'ailleurs...) Vide
MessageSujet: Re: Le défouloir d'Aëline (ou Glwad', d'ailleurs...)   Le défouloir d'Aëline (ou Glwad', d'ailleurs...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le défouloir d'Aëline (ou Glwad', d'ailleurs...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral :: Coin détente :: Coin des artistes :: Les pochettes à dessin d'Elenwë-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser