Le Mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Mistral


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 En route vers la montagne du Héros des Secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

En route vers la montagne du Héros des Secrets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En route vers la montagne du Héros des Secrets   En route vers la montagne du Héros des Secrets - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:43

- Je ne dit pas que je la ferait disparaitre (il pose sa main sur la malédiction d'Amnaysia), je peut l'arrêtée

La douleur d'Amnaysia s'estompait peu-à-peu jusqu'à disparaitre, Origin retira sa main du visage d'Amnaysia. L'homme retourna prés d'un griffon couché non loin des trois compagnons, il s'asseyat a terre dévisageant Elenwë.
Revenir en haut Aller en bas
Aska
Modérateur
Aska

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi ! Mwahahaha
Double compte : Nop'
Date d'inscription : 10/06/2008

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

En route vers la montagne du Héros des Secrets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En route vers la montagne du Héros des Secrets   En route vers la montagne du Héros des Secrets - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:13

(HRP : En parlant Elenwë, elle devait pas revenir le 1er?)

Aska en pouvait plus parler quand elle vu la malediction d'Amnaysia. Depuis l'arrivée d'Origin, elle était un peu perdue.
Shiwar vint se poser sur son épaule et fixa le nouvelle arrivant, assis à coté d'un griffon, de ses yeux noirs. Elle se retourna vers Amnaysia et lui demanda :

-Tu as dit que c'était impossible qu'il te soigne mais il doit bien exister un moyen, non? S'il en exister un il faut le trouver

Elle dit sa derniere phrase une certaine détermination. Elle se reretourna vers Origin

-Tu le connais?
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

En route vers la montagne du Héros des Secrets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En route vers la montagne du Héros des Secrets   En route vers la montagne du Héros des Secrets - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:51

(HRP: Ben, oui et non, elle a déménagé le 1er juillet, et donc elle doit sûrement aider ses parents à emménager la maison, et vu là où elle habitait et sa nouvelle maison, je pense qu'elle a mit environ autant de temps que nous pour aller en Espagne, donc dans les environs de 8h de route, c'est à dire presque une journée, mais elle devrait bientôt se reconnecter ^^)


Amnaysia n'avait pas tellement réagit lorsque le nouvel arrivant avait calmé sa douleur. Elle avait murmuré un petit merci à voix basse. Qui était cette personne, qui avait le pouvoir de calmer sa malédiction?
- ... Qui êtes-vous?...
Elle regarda la jeune fille.
- Je ne sais pas si tu parlais à moi... mais si c'est le cas, je ne le connais pas....
Lorsqu'Aska lui parla de sa malédiction, Amnaysia se tourna vers elle, et d'un air désespéré, elle répondit:
- .... Non.... Il n'y a aucun moyen de me soigner...

Elle savait qu'elle allait lui demander pourquoi, alors elle continua.
- .... Je ne suis pas originaire de ce pays..... je proviens de la Terre des Clarghs... Mon pays a été plongé dans les ténèbres pendant plusieurs siècles, en attendant que les Clarghs ramènent ce monde à la lumière... J'ai dû guider les nouveaux Clarghs pour les aider lors de leur quête.

Elle marqua un petit temps de pause.
- ... Lors de la dernière épreuve, après avoir traversé un volcan... la femme, qui a plongé la Terre des Clarghs dans les ténèbres.... s'est montrée, et j'ai dû la vaincre...
Amnaysia baissa la tête.
- ... pour venger les Clarghs...

Elle s'arrêta de parler un moment, le temps de se remémorer de ses derniers souvenirs, des souvenirs tristes, dramatiques.... des souvenirs qui déchiraient son coeur. Les souvenirs de son histoire.
Elle releva la tête.
- C'est lors de ce combat que j'ai été gravement blessée à l'oreille gauche, c'est une malédiction qui ne peut pas se soigner. Si j'ai un sentiment trop fort, ou que je reste dans un endroit trop chaud trop longtemps, la ma lédiction se met à me manger la peau, l'intérieur de mon corps... jusqu'à atteindre mon coeur pour le dévorer.
Sur sa dernière phrase, elle regarda le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

En route vers la montagne du Héros des Secrets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En route vers la montagne du Héros des Secrets   En route vers la montagne du Héros des Secrets - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:13

Origin prêta un oreille plus au moins attentive a l'histoire d'Amnaysia et pensa: "Une autre malheureuse... cette histoire te dit quelque chose, Stubashi ?"
Stubashi lui envoya mentalement: " Oui... j'en ait déjà entendu parlé par les autre griffon"
Origin penseur entendit la question d'Aska, et lui prêta enfin attention, il détourna sont regard d' Elenwë et regarda Aska droit dans les yeux

-Je t'ai déjà vu avant, tu tailladais un arbre après que ton village et tous ses occupants soient brulés.... Et oui, je connais Ce garçon: Elenwë... Mais je n'en dirait pas plus

Il retourna sont regard sur Elenwë, soupira. La lassitude commençant a la gagné, il demanda malgré lui

- Au fait où allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

En route vers la montagne du Héros des Secrets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En route vers la montagne du Héros des Secrets   En route vers la montagne du Héros des Secrets - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:53

(HRP: Heu... en faît... je suis partie hier, mais... on a coupé l'Internet, dnc impossible de vous le dire et puis... il fallait terminé a emballé des cartons, en même temps c'était la pagaille, enfin... je suis revenue^^, c'est le principal, non?)

Elenwë regarda le nouvel arrivant et lui sourit. Il essayait de se remémoré où il avait vu cet arrivant, mais il avait dû mal à s'en souvenir, il avait vu tellement de monde, mais peut-être qu'avec le temps il allait sûrement s'en souvenir. Dès qu'il lui posa la question, il lui sourit et lui répondit.
- On va voir Finwë.

S'il le connaissait, c'était normal qu'il connaisse en même temps sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

En route vers la montagne du Héros des Secrets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En route vers la montagne du Héros des Secrets   En route vers la montagne du Héros des Secrets - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:06

- Hum.....
Stubashi lui parla par télépathie:
- Ce n'est pas ta cible, cette fille... élimine le garçon le plus vite possible !
Origin répliqua toujours en pensée
- Je le sais bien ! Mais si je le tue maintenant.... si on me demande de tué la fille aussi, j'aurai besoin de lui !
Stubashi répliqua
- De la fille j'en fais mon affaire, maintenant tue le
Origin oubliant de parlé dans sa tête
- Tais-toi Stubashi !
Le griffon grogna comme un lion mais ne parla plus a Origin, tout les deux se murèrent dans un silence boudeur....
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

En route vers la montagne du Héros des Secrets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En route vers la montagne du Héros des Secrets   En route vers la montagne du Héros des Secrets - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:17

Elenwë le regarda avec une pointe d'étonnement dans son regard.
- Heu... Tu vas bien? Tu veux boir quelque chose ou alors tu veux grignoter un gâteau?

Il regarda en direction d'Aska et d'Amnaysia, il décida d'aller les voir, il voulait s'excusé auprès de la jeune fille, il n'aurait jamais dû s'énervé. Il s'arrêta à mi-chemin, il ne savait pas ce qu'il devait faire, il décida de s'adosser contre un arbre et il se mit a réfléchir au meilleur moyen pour se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

En route vers la montagne du Héros des Secrets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En route vers la montagne du Héros des Secrets   En route vers la montagne du Héros des Secrets - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:10

Amnaysia ne l'avait pas vu s'approcher au départ. Elle était dans ses pensées. Elle pensait à sa malédiction. Allait-elle mourir dans ce pays?
Rien que d'y penser, elle en eût des frissons et elle se recroquevilla sur elle-même, en tremblant. Dans l'autre pays, elle avait faillit mourir, et pourtant, elle était toujours là. Cela la rassurait un tout petit peu.
Lorsqu'elle leva la tête, Elenwë avait changé de direction pour aller s'asseoir au pied d'un arbre. Elle baissa la tête avant de se lever, et pensa que c'était à elle de s'excuser. Elle alla voir le demi-elfe, d'un pas rapide, au fond, elle ne voulait pas perdre son amitié...
- Elenwë! Je...
Se sentant gênée, elle rougit légèrement. Elle n'avait pas vraiment l'habitude de s'excuser dans ce genre de situation, et avec plusieurs gens avec eux. Et sourtout qu'elle ne les connaissait pas beaucoup.
Elenwë, allait-il la repousser de s'excuser, allait-il la frapper?! La jeune fille eût le coeur gros.
- ... Je suis désolée de t'avoir énervé... Je ne te taquinerai plus....
Elle garda la tête basse, et tourna le pied pour commencer à repartir.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

En route vers la montagne du Héros des Secrets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En route vers la montagne du Héros des Secrets   En route vers la montagne du Héros des Secrets - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:23

Il leva la tête dès qu'elle l'interpella, dès qu'elle lui dit qu'elle s'excusait il lui sourit, mais il pensa qu'elle ne l'avait pas vu, car elle commençait à repartir, il lui prit le bras.
- Hey! Ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas... j'ai été débile de réagir de cette façon... seulement, c'est que ça faisait longtemps qu'on ne m'avais pas taquiné, donc... on peut dire que j'avais un peu oublié...

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

En route vers la montagne du Héros des Secrets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En route vers la montagne du Héros des Secrets   En route vers la montagne du Héros des Secrets - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:26

Amnaysia se retourna lorsqu'il lui saisit le bras. Tout de suite, elle pensa qu'elle voulait le frapper, mais elle ne réagit pas. Elle n'en avait pas la force. Finalement, ce n'était pas pour la frapper.
Longtemps qu'il n'avait pas été taquiné? Elle, n'avait jamais été taquiné, ou du moins, elle n'en avait pas le souvenir.... Ses compagnons avec qui elle était resté le plus étaient gentils, oui... ils rigolaient.... Finalement, elle avait dû être taquinée, en particulier par Arhou....
Ah, Arhou.... Ce garçon qui avait été tellement gentil avec elle... Elle baissa la tête.

- .... Si tu veux, je ne te taquinerai plus, si cela te gêne.... Je peux me taire, tout court, comme ça, je suis sûre de ne rien dire de vexant...

Elle garda la tête baissée. Pourquoi penser à Arhou, et à tous les autres, puisque cela lui faisait de la peine?...
Elle se laissa tomber à genoux, comme paralysée par ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Aska
Modérateur
Aska

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi ! Mwahahaha
Double compte : Nop'
Date d'inscription : 10/06/2008

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

En route vers la montagne du Héros des Secrets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En route vers la montagne du Héros des Secrets   En route vers la montagne du Héros des Secrets - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:01

(HRP : Origin, quand tu parles de "la fille" tu parles de qui? Parce que je commence a etre perdu *a honte*

Aska assista a la scene de réconsiliation d'Amnaysia et d'Elenwë sans intervenir. Elle était contente qu'ils se reparlent. Elle ne réagit que maintenant a ce qu'avait dit Origin, qu'il l'avait vu passer sa colère sur l'arbre. Elle lui demanda :

-Tu as dit que tu m'avais vu après que mon village est brulé. As tu vu ce qui a mis le feu ?

Elle espèrait tant que la réponse soit possitive et que cette derniere lui permette d'avancer un peu dans son enquete.
Revenir en haut Aller en bas
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

En route vers la montagne du Héros des Secrets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En route vers la montagne du Héros des Secrets   En route vers la montagne du Héros des Secrets - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:05

(Hrp : Aska, je parle de Finwë, tu n'est pas prise en compte ^^)

Origin écouta la question d'aska, après avec décidé qu'il ne courait pas de risque majeur, il décida de joué franc-jeu car de doute façon il mentait très mal :

Origin: Plus que vu.... Je suis la personne qui y a mit le feu...

il avait dit sa d'un ton je m'en foutiste presque comme si ça ne le regardait pas, Le griffon se releva menaçant mais n'esquissa aucun autre geste, Origin regarda Aska plus fixement encore, attendant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

En route vers la montagne du Héros des Secrets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En route vers la montagne du Héros des Secrets   En route vers la montagne du Héros des Secrets - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:14

Elenwë lui ébouriffa gentiment les cheveux.
- Hey! Ne te met pas dans cet état, dit-il tristement, je ne veux pas que tu te taises à cause de moi, j'essaierais de faire très attention à tes paroles.

Il lui sourit et il lui tendit un paquet de gâteau.
- Tu as peut-être faim, non?

Il lui fit un regard mignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

En route vers la montagne du Héros des Secrets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En route vers la montagne du Héros des Secrets   En route vers la montagne du Héros des Secrets - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:20

Amnaysia ne releva pas la tête avant un long moment. Elle la releva ensuite pour sourir au demi elfe.
- Non, ça va aller....

Elle avait entendu la conversation d'Aska et le nouvel arrivant. Lorsqu'elle entendit la réponse, qu'il avait brûlé le village de la jeune fille, elle faillit bondir sur lui pour le frapper. Mais ce n'était pas à elle de le faire, mais à Aska.
Elle regarda la jeune fille. Elle aussi, son village avait été brûlé...... comme Warrux...
Amnaysia fronça les sourcils. Elle regardait Aska, en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Aska
Modérateur
Aska

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi ! Mwahahaha
Double compte : Nop'
Date d'inscription : 10/06/2008

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

En route vers la montagne du Héros des Secrets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En route vers la montagne du Héros des Secrets   En route vers la montagne du Héros des Secrets - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:56

Quand elle entendu la réponse d'Origin, elle eu un choc. Elle avait enfin trouvé la personne qui avait détruit son village, tuer sa famille, ses ami(e)s et les habitants. Elle allait enfin pouvoir tous les venger. Le ton, sur lequel le nouveau arrivant avait prononcé ses paroles, la mis en colère. Il se moquait donc du village.

-Pourquoi avoir fait ca ?

Sans attendre la réponse, elle sorti son épée et attaqua Origin. Shiwar s'était envolé pour prendre un peu d'altitude.
Revenir en haut Aller en bas
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

En route vers la montagne du Héros des Secrets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En route vers la montagne du Héros des Secrets   En route vers la montagne du Héros des Secrets - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:49

Le griffon d'Origin réagit au quart de tour et fonça sur Aska, avec sont aile il la fit trébuchée et avant qu'elle ne se relève l'immobilisa a terre avec ses serres, Origin s'avança tranquillement fessant apparaitre un épée double, il lui mit la pointe d'une extrémité sous la gorge et en souriant lui dit:

-" J'ai fais cela... simplement parce-qu'il était sur mon chemin. Généralement, je ne tue pas pour rien... mais là, j'ai trouvé sa plutôt excitant..... les entendre criés de douleur, les voir se tordre a cause des flammes.... J'ai aimé le spectacle, j'en remercie ton village pour ça ! "

Il garda sont sourire en coin, tout comme la lame en dessous du cou de la jeune femme, attendant une réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

En route vers la montagne du Héros des Secrets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En route vers la montagne du Héros des Secrets   En route vers la montagne du Héros des Secrets - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:07

- ARRÊTEZ!

Elle se releva d'un seul coup (elle était à genoux) et fonça sur Origin, ou plutôt, sur son griffon. Elle fit apparaître son épée dorée et donna de grands coups dans le vent, mais fasse à lui pour le faire reculer. Elle essyait de plus en plus le toucher, pour montrer qu'elle pouvait être menaçant, et regarda Origin, en lançant un regard noir.
- Brûlez un village pour entendre ses habitants souffrir est plus que cruel! C'est comme si.... C'est comme si on arrachait une partie de votre vie! Une longue partie! Presque même si l'on arrachait l'âme d'une personne! Vous n'êtes qu'un meurtrier!

La jeune fille mit le bout de sa lame au cou d'Origin, elle était en larmes.
- Mon propre village a été brûlé. Lorsque je suis revenue, il était trop tard, tous mes amis étaient morts, sauf un seul, qui a survécu, mais qui est resté gravement brûlé!

Sa malédiction avait recommencé à atteindre son visage, mais sous une forme blanche, ou plutôt bleu très clair, au lieu de noir et rouge, comme la dernière fois. Amnaysia s'était mise à trembler, mais gardait l'épée contre la gorge du garçon, à une main, car son bras ne tremblait pas. Son profond regard turquoise (virant sur le noir, dû à sa colère) pouvait paralyser de peur une simple personne. Elle aurait espéré qu'il ait peur, lui aussi...

Elle était agile, et avait de l'expérience, alors si le griffon, ou même Origin, l'attaquait, elle éviterai l'attaque à coup sûr, qu'il soit lent, rapide, imprévu, ou autre. Elle avait longtemps entraîné à tout cela.

- ... Assez parlé.... Laissez cette jeune fille tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

En route vers la montagne du Héros des Secrets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En route vers la montagne du Héros des Secrets   En route vers la montagne du Héros des Secrets - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:22

Origin ne s'émmouva pas de la réaction d'Amnaysia, en fait ce serait le contraire qu'il l'aurait surpris. Origin soupira, le griffon lâcha sa prise mais Origin garda la lame sous le cou de la jeune femme cou.

-"Si tu es si énervée... vas-y, tue-moi...."

Origin regardait Amnaysia avec un air de défis, qu'allait-elle faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

En route vers la montagne du Héros des Secrets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En route vers la montagne du Héros des Secrets   En route vers la montagne du Héros des Secrets - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:28

Amnaysia le regarda, longuement, sans rien dire. Un défis, c'est ça qu'il semblait vouloir. De plus que sa malédiction faisait des siennes, elle n'avait pas le temps de beaucoup réfléchir.
Elle ferma les yeux un petit moment pour se concentrer, puis elle les rouvrit, en regardant Origin.

- .... Je te tuerais, d'accord, mais pas ici, et ce ne sera sans doute pas moi.

Elle dit ses derniers mots en regardant Aska, avant de se retourner vers l'homme. Elle savait ce qu'elle faisait, même si elle risquait sa vie.

- Je te combattrais juste, et c'est cette fille qui t'achèveras pour se venger. Je te laisse choisir l'endroit où l'on pourrait se battre, mais je te préviens, je ne me retiendrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

En route vers la montagne du Héros des Secrets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En route vers la montagne du Héros des Secrets   En route vers la montagne du Héros des Secrets - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:40

-" je m'en doutait..... "

Origin fit disparaitre sont épée double, il ferma les yeux et transporta Amnaysia et lui-même a un endroit qu'elle n'avait jamais vue. Il était sur un pont très large, mais sans aucune rambarde de sécurité, en dessous du pont c'était la mort assurée car ont chutait sans possibilité de remonté.

-"L'endroit te convient-il ? Juste une chose... pour les deux autre, on n'est pas partit.. sauf qu'on est par réactif."

Il attendit alors, bras croisé, qu'elle se décide a attaqué

*Point de vue ELenwë et Aska*

Ils ne comprenait, ni l'un ni l'autre, ce qui se passait, Origin avait fermé les yeux et Amnaysia avait un regard... plutôt vide, mais aucun des deux, ne réagissaient...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

En route vers la montagne du Héros des Secrets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En route vers la montagne du Héros des Secrets   En route vers la montagne du Héros des Secrets - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:44

Amnaysia n'était pas surprise du changement de l'endroit, mais elle n'était pas sûre qu'il allait faire ça. Enfin! La chose était faîte, elle ne pouvait plus reculer. Et puis.... reculer, c'est lâche. Elle était prête pour le combat, et avait cessée de trembler. Chaque fois qu'il donnerait un coup, chaque fois qu'il ferait un simple mouvement, elle se projetera sur le côté pour ne pas recevoir de coup directe. Comme une téléportation. C'est Arhou qui lui avait apprit à se battre, il était fière de son élève...
Elle leva la tête, et commença à marcher vers lui, puis dès que 5 mètres les séparèrent, elle fonça sur lui, l'épée en avant. A un mètre, elle se projeta sur le côté d'une manière si rapide qu'elle semblait s'être téléportée.
Elle enchaîna ensuite plusieurs attaques, parfois d'affilées, pour pouvoir tester sa rapidité. Cela serait un bon départ.
S'il la projetait, elle savait se rattrapper, ou faire une roulade sur le côté. Elle était déterminée à le battre, pour venger les personnes qu'il avait tué. Puis elle laisserait place à Aska, car c'était quand même à elle de le tuer. Amnaysia l'avait juste sauver, Origin aurait pu la tuer, c'est pour cette raison qu'elle s'était interposée.
Elle continua d'attaquer, prête à se projeta au moindre mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

En route vers la montagne du Héros des Secrets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En route vers la montagne du Héros des Secrets   En route vers la montagne du Héros des Secrets - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:48

Origin était sereins, il esquivait tout les coups d'Amnaysia sans difficulté, serein mais triste... Ce n'est pas elle qui le blessera. Puis d'un coup,sans qu'elle s'en rende compte il lui prit le bras qui tenait l'épée et lui assena un coup de pied dans le ventre, qu'elle ne put esquivé, elle se le prit de plein fouet mais sans lui laissé le temps de réagir il abatis sont poing sur sa tempe l'envoyant valsé au bord du pont, il l'a prit par la gorge et la souleva au dessus du vide, avec une pointe de regréés dans la voix il dit :

- j'aurai cru, que toi tu aurai pu.... Vas-tu abandonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

En route vers la montagne du Héros des Secrets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En route vers la montagne du Héros des Secrets   En route vers la montagne du Héros des Secrets - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:54

Lorsqu'elle reçu le coup, elle n'avait pas pu s'empêcher de grimacer. Et lorsqu'après il la frappa sur sa tempe maudite, elle avait dû se laisser faire, assez faible, dû au coup dans le ventre. Elle avait été projetée au bord du pont, et son adversaire l'avait prise par le cou. A tout moment, elle pouvait mourir, maintenant.
" ... Non...." pensa-t-elle.

Lorsqu'il lui demanda s'il elle allait abandonner, elle n'avait pas pu s'en empêcher et avait fait un petit sourire, une sorte de sourire de sadique.
- Moi? Abandonner? Si j'abandonne, c'est que ce n'est pas moi... Jamais je n'abandonnerai...

Elle leva la tête vers le ciel, ses yeux commencèrent à devenir bleu.

- Sono mia Amnaysia. Y chete pi batos lom uo gever qitoka. Y sif pela toa deli... pi colma doelmos terebes! Sia pritena!

D'un seul coup, un esprit apparut, se jetant sur Origin, et, d'un autre côté, en téléportant Amnaysia sur le pont. L'esprit attaqua le jeune garçon pour et créa plusieurs blessures sur son corps. Ces blessures agissaient comme des malédictions qui dévoraient son corps. Elles étaient prêtes à lui manger son coeur.
La jeune fille ferma les yeux, mais fronça les sourcils, pour que les attaques soient plus fortes. Elles devenaient plus fortes, comme le souhait de la jeune fille. Elles continueraient d'obéir à Amnaysia tant que celle-ci ne dit pas aux esprits d'arrêter ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

En route vers la montagne du Héros des Secrets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En route vers la montagne du Héros des Secrets   En route vers la montagne du Héros des Secrets - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:05

Origin ne s'y attendais pas mais sourit quand même, il se redressa (car il était plier de douleur) comme si de rien n'était, comme si les blessures ne lui fessait pas mal....

- Amnaysia.... ouvre les yeux, j'ai perdu... je laisserais Aska me tué...

Origin se recroquevilla de douleur et tomba a genoux criant a plein poumon , plus que sont mal... sa défaite.... mais pourtant il était heureux, il en avait rêvé....

Le décor s'estompait, le pont disparaissait et tout les deux tombèrent dans le vide, Amnaysia reprit connaissance dans la plain et sur le choc de l'atterrissage tomba a terre, Origin pour sa part était dans la même position que sur la pont, Tsubashi posa son bec sur l'épaule d'Origin qui lui sourit, puis il baissa la tête en signe de soumission.
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

En route vers la montagne du Héros des Secrets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En route vers la montagne du Héros des Secrets   En route vers la montagne du Héros des Secrets - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:25

Amnaysia se releva avec difficultés. Elle avait..... réussit?.... Elle avait gardé une marque dans le cou, et avança en se tenant le ventre, vers Elenwë et Aska.
- Aska.

Elle marqua un petit temps de pause pour reprendre sa respiration. Ses yeux étaient redevenus normaux.

- ... Tu peux... l'achever... Je l'ai... affaibli...

Elle fit un faible sourire avec de s'asseoir dans l'herbe.
- ... Je me suis affaiblie en même temps...
Elle regarda la jeune fille et le demi elfe, puis réalisa que lorsqu'elle était au dessus du vite, le garçon....
- Pourquoi ne pas m'avoir tué, lorsque vous étiez prêt à gagner?....
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Contenu sponsorisé




En route vers la montagne du Héros des Secrets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En route vers la montagne du Héros des Secrets   En route vers la montagne du Héros des Secrets - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En route vers la montagne du Héros des Secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral :: Salle des Archives du domaine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser