Le Mistral


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'ombre d'un Shadow-oni et son Shadow-Oni : présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyon Orphéus

avatar

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 25
Date d'inscription : 24/07/2010

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

MessageSujet: L'ombre d'un Shadow-oni et son Shadow-Oni : présentation   Sam 24 Juil - 21:05

Personnage


Nom : Ophéus
Prénom : Lyon
¤Surnom : Topaze-Phoenicia
Age : 18 ans
Sexe : M
Race: Shadow-Oni ( Race a apparence extérieur humaine mais investi d’un pouvoir lié aux âmes)


Physique : 1m 75. Peau bronzée. Cheveux rose et long jusqu’au bas du dos. Yeux rouges. Deux gantelets dorée sur les bras et qui remonte jusqu’aux épaules. Attaché au niveau du cou par une sangle noire, cachée par un foulard bleu-nuit. Une drôle de tunique or ouverte sur les cotées et vainement attaché par des fils blancs. Une ceinture de biais sur le hanches où pendent couteux de lancé et une dague donc la lame est pareil a une flamme, en argent. Ses cuisses son nues et seul deux tissus noir attaché par un fils d’or caché le reste de ses jambes. Il ne porte pas de chaussures. Dans son dos semble flotte l’ombre d’une épée qui, si elle était vraie, le dépasserait facilement en taille, rien que la lame avoisinant les 2 mètres. Sur le dos de sa tunique, se trouve des plumes de différente couleur, un assortiment de plus d’une cinquantaine, de couleur et de taille différentes, ses cheveux son passé en dessous et les plumes cache parfaitement la longueur des mèches, quoique parfois passe quelque brin rose dans ces plumes qui ne comporte que des couleurs bleu, or, argent et orange clair. Il porte dans ses cheveux, une sorte de serre-tête qui alterne entre or et noir en fonction de la nuit et du jour.
Caractéristique : Il est un prince Shadow-Oni, en fuite.

Caractère : Gentil et joyeux, il semble n’avoir aucun secret sous ses airs rieurs et souriants. Il est toujours franc … dans la limite du possible, certaine chose ne peuvent être révélée… et ça lui pèse. Il se fait des amis facilement mais une fois seule devient mélancolique et grave. Il n’a pas le courage pour courir a l’assaut de quelconque bataille et a souvent pour des conséquences aussi bien pour ses amis que pour ses ennemis. Il soignera tout le monde, sans distinction ! Il ne se laisse pas marché sur les pieds ni manipulé, il est droit et juste mais peu aussi être fuyant et distant. Il ne s’énerve pas sans une réelle bonne raison et si on le pousse vraiment à bout. Il est intrigué par la gente féminine mais ne la fréquente pas trop ne voulant vraiment pas tombé amoureux de quelqu’un… A vrai dire, il préfère la solitude au groupe mais en verra la nécessité a certain moment. Il est poli et serviable.
Aime : La nuit noire, les ombres, la solitude mais aussi rire et par-dessus tout chanté. Les corbeaux
Aime pas : les batailles, la couleur verte, le temps, les chardons, le soleil a son zénith

Histoire : L’histoire de Lyon n’est pas longue de base, il descend de la ligne Orphéus : Grande Lignée Royale de Shadow-Oni qui préside le Cercle depuis la création de leur race par la Divine Ombre. Comme tout les enfants des Orphéus, il est née avec une cuillère d’argent dans la bouche et vivait au palais, vie qui lui convenait : futur roi, présidant le Cercle, respecté par toutes et tous. Pour Lyon, tout souriait jusqu’au soir de ces 12 ans, âge symbolique chez les Shadow-Oni car c’est le soir de leur anniversaire qu’ils partent se lié avec un esprit dans le grand palais de la Divine Ombre. C’est là-bas que se rendit Lyon, d’abord accompagné de ses parents mais quand il dut entrer, ce fut être seul. Peut habituer à être ainsi abandonné, Lyon rechigna avant que sa mère ne le rassure. Il partit vaillamment dans le palais de la Divine Ombre, marchant parmi les esprits Shadow-Oni. Les esprits se parlent entre eux par des chuchotis qui donne des frissons a tout être vivant, Lyon n’aima pas cette sensation et courut droit devant lui, jusqu’à la salle où personne ne doit pénétrée, la salle où réside la Divine Ombre. Lyon refermât la porte et levât les yeux, c’était clairement la chose a ne pas faire, car la Divine Ombre se pend au plafond tel une chauve-souris sans jamais en descendre. La Divine Ombre c’est une masse indescriptible de noirceur et de douleurs, toutes les peines de l’ancien peuple, dont découlent les Shadow-Oni, rassemblé au même endroit. Alors que Lyon tentât de rouvrir le porte, la Divine Ombre se glissât au sol, glissé n’était pas tout a fait le terme, c’était comme voir la brume descendre lentement jusqu’à vous, sauf que cette brume était noir et vous arrachaient des larmes aux yeux. Lyon regardait fixement la masse sombre sans rien y voir puis au fur et a mesure apparurent deux yeux, des yeux effilés et jaune qui croisèrent le regard de Lyon. La Divine Ombre montrât a Lyon toute l’histoire, toute son histoire, ses sacrifices pour crée une race qui vivrait en paix, ses malheurs pendant son voyage… Il serait impossible de décrire l’horreur de la vie de la Divine Ombre, mais Lyon comprit une chose… il avait été choisis, lui, parmi tout les Shadow-Oni par la Divine Ombre pour accomplir de grandes choses, oui ! … mais quoi ? Lyon était perdu, déboussolé, il en avait même oublié ce qu’il était venu faire ici et puis lentement, les yeux de la Divine Ombre disparurent et Elle retourna au plafond. Mais il subsista néanmoins quelque chose a terre, un esprit de Shadow-Oni. Dans la tête de Lyon résonna une voix que même aujourd’hui Lyon serait bien en mal de décrire, la voix avait tout les timbres, toutes les intonations, elle semblait lise comme de l’eau ou au contraire coupante comme une épée… une voix qui se grava profondément en Lyon et qui incrusta ces mots dans le cœur du Shadow-Oni :

«Voici, mon enfant, que je te détourne de ton destin.
Ô toi qui a ce jour as vécu sans trouble,
Tu dois maintenant te méfié de ta troupe,
Car parmi elle vint des assassins

N’aie pas la crainte de mes congénères,
A l’égard de ma prière,

Voici, mon enfant, le destin nouveau qui t’attends
Dans la nuit qui te prendra ta famille,
Tu devras telle une souris, t’en allé avant Minuit
Courir vers l’Orage et y être patient

Fais confiance à cet esprit
Et ne répète jamais ce que je t’ai dit. »

Alors Lyon s’approchât de l’esprit toujours au sol et se lia avec lui. Il apprit son nom : Nirn-Graqah Raveen. Ce n’était pas un nom Shadow-Oni et pourtant il se découpait en trois, comme les esprits les plus puissants, et en chaque mot flottait une puissance inouïe. Quand Lyon sortit, l’esprit sur les épaules des cris de joies s’élevèrent, comme a chaque sortie d’enfant avec un esprit sur le dos. Nirn-Graqah Raveen disparut des épaules de Lyon pendant que celui-ci retournait chez ses parents. Le jour s’était levé depuis bien longtemps quand le banquet commença, un banquet en l’honneur de Lyon et de l’esprit que Lyon désigna comme Raphaël. Nirn-Graqah Raveen était muet depuis la sortie du palais de la Divine Ombre, et ce silence pesa a Lyon qui alla se couché à la première lueur du crépuscule. Une fois seuls, Raphaël délia sa langue et parla à Lyon. Ce qu’ils se dirent restera secret, ils parlèrent longtemps et quand sonna onze heures et demie au cloché, Raphaël pressa Lyon de se mettre en route, de partir sur la plaine d’Orage avant d’y laissé la vie !
Aidé de son puissant esprit, Lyon sortit de la maison et puis de la ville car comme l’avait annoncé la voix dans le palais de la Divine Ombre, les parents du jeune Orphéus furent assassinés par, personne d’autre que, l’oncle de Lyon. Celui-ci ne le sut jamais car quand il quitta la ville des Shadow-Oni, il comprit qu’il n’y mettra plus jamais les pieds avant très longtemps… Arrivé a la plaine Orage, il attendit. Longtemps… et quelque jours plus tard, surgit au loin des cavaliers qui foncèrent droit sur Lyon, celui-ci voulu fuir mais Raphaël voulait combattre. Pendant qu’ils se mettaient d’accord, où plutôt qu’ils se chamaillait, les cavaliers les encerclèrent, l’un d’eux : un homme aux cheveux de feu se présentât comme un envoyé de la Mère Ombre, venu pour l’élevée. La Mère Ombre n’était qu’une autre appellation de la Divine Ombre, une appellation utilisée seulement par les faux-hommes, ceux qui n’étaient jamais devenu des Shadow-Oni mais qui n’était pas resté des hommes non plus. Des ombres a forme humaine, car ces faux-hommes ont la peau noir. Non pas que les peuples du sud de la savane mais d’un noir d’encre, mais leurs cheveux sont éclatant et de couleur rarement vue appart sur des pierres précieuse et c’était apparemment la source d’inspiration principale pour les noms car l’homme aux cheveux de feu qui avait pour mission d’élevé Lyon s’appelait : Rubis-Brasier. Lyon fut amené dans la ville des faux-hommes, une ville en pleine montagne tout a fait a l’opposé de celle des Shadow-Oni qui est sous la terre. C’est là, dans cette ville, que Lyon et Raphaël vécurent jusqu’à la majorité du jeune Orphéus. C’est Raphaël qui le premier voulut partir a l’aventure et il trouvât un monde susceptible de lui en donner : Le Mistral ! Grâce a la magie de Raphaël et de certain pouvoirs des Faux-Hommes, Lyon put être envoyé sur le Mistral.
Ce n’est que plus tard, dans le village des faux-hommes que virent la garde du Cercle de la ville des Shadow-Oni, le président du Cercle, l’oncle de Lyon, cherchait le fils de son frère pour le tué et enfin avoir mains basse sur la présidence du Cercle, lui et toute sa ligné d’Orphéus. Il mit le village des Faux-hommes en feu pour savoir où était allé Lyon, mais Rubis-brasier, ni personne ne dire rien… sauf Saphir-Marin qui laissa glissé que le Mistral était un monde magnifique en cette saison. L’oncle de Lyon, Firenzho, retournât a la ville des Sadow-Oni et envoyât son meilleur assassin a la poursuite de Lyon, au Mistral !


Arme(s) : Une dague en argent, la lame imitant une flamme
Compagnon: Son âme lié Shadow-Oni qu’il a lui-même baptisée Raphaël (vrai nom : Nirn-Graqah Raveen)
Spécialités: Chant. Créée des répliques de tout et de rien en ombre
La phrase qui colle à votre personnage: « Par Mère Ombre, … »

Vous

Surnom : Nirn-Graqah Raveen
Comment avez-vous connu ce forum? : Par Roxas ! … Origin sur ce Forum, il me semble…
Des suggestions? A quel sujet ? …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mysti de Méline
Ambassadeur de la ville de verre et Maître des Esprits
avatar

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 25
Localisation : La Plaine de Mistral
Double compte : Rankor ("PNJ")
Date d'inscription : 04/07/2010

Fiche du personnage
Race: Humain Humain
Chambre:

MessageSujet: Re: L'ombre d'un Shadow-oni et son Shadow-Oni : présentation   Sam 24 Juil - 22:42

Bonjour à toi Lyon (pour ceux qui y habitent ça va être marrant ^^).

Je ne suis pas admin mais je me permets de te donner un avis (t'en fais ce que tu veux bien sûr).

Est-ce que tu t'es relu ? Parce que certaines phrases sont assez incompréhensibles du style :

Citation :
Ce n’est que plus tard, dans le village des faux-hommes que virent la garde du Cercle de la ville des Shadow-Oni, le président du Cercle, l’oncle de Lyon, cherchait le fils de son frère pour le tué et enfin avoir mains basse sur la présidence du Cercle, lui et toute sa ligné d’Orphéus.

Les verbes sont incohérents les uns avec les autres, la phrase n'a pas de sens clair... Et c'est louuuurd très lourd >.<

Sinon de ce que j'ai compris de l'histoire c'est bien, détaillé (peut-être un peu trop même, mais c'est pas forcément un mal, assez long pour qu'on comprenne le personnage.), quelques petites choses superflues mais rien de gênant. Chapeau pour la description du personnage Surprised, merci de l'avatar quoi, parce qu'avec une tenue aussi compliquée on aurait eu du mal ^^"" Mais il est classe, c'est indéniable.

Et puis un mec quoi !!

Les filles, on va avoir notre mâle dans la troupe 8D *va effrayer le nouveau*

Une petite question de curiosité : est-ce qu'il a un instrument de prédilection pour accompagner son chant ? Quel genre de voix il a ? (aigüe, grave, multiple comme les elfes, seule comme les humains normaux)...

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyon Orphéus

avatar

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 25
Date d'inscription : 24/07/2010

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

MessageSujet: Re: L'ombre d'un Shadow-oni et son Shadow-Oni : présentation   Sam 24 Juil - 23:12

Merci pou l’accueil ! Je suis ouvert a tout avis, alors pas de problème !
… bon j’avoue l’histoire ce n’est pas moi qui l’ai écrite, c’est Roxas… après tout c’est la mythologie de ça race, quoique l’idée de la rencontre avec la Divine Ombre est de moi ! *fier* Donc c’est a Roxas que s’applique cette remarque.
J’ai des goûts vestimentaires très étrange et aucun sens de la description, donc merci Tektek pour avoir précisé ma pensée (bien que je n’ai pas pu tout mettre ce que je voulais…). Cool, Lyon est classe !

… me dit pas que je suis le seul homme OO … *Peur*

Un instrument ? … un piano peut-être… il chante souvent avec un piano en accompagnement. Quel voix ? … Si je peux me permettre une comparaison en termes de hauteur, je dirais qu’il chante un peu plus haut que Damien Sargue (Roméo, de Romé et Juliette) et c’est une bête voix seule.

Voila, si il y a encore des questions…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mysti de Méline
Ambassadeur de la ville de verre et Maître des Esprits
avatar

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 25
Localisation : La Plaine de Mistral
Double compte : Rankor (&quot;PNJ&quot;)
Date d'inscription : 04/07/2010

Fiche du personnage
Race: Humain Humain
Chambre:

MessageSujet: Re: L'ombre d'un Shadow-oni et son Shadow-Oni : présentation   Sam 24 Juil - 23:31

Plus haut ? Ca devient relativement aigü XD
Entre ça et la voix elfique de Mysti ça pourrait faire un joli mélange ^^

ET seul homme...

Amnaysia /Munashii => joueuse fille
Elenwë/Fleur de Lotus => fille
Tilyane/Nienna => fille
Solaria/Alice => fille
Origin => fille
Aëline => fille
Moi => fille

Ce sont toutes les personne qui sont venus récemment à ma connaissance sur le fofo, les autres ayant abandonnés leur(s) compte(s) ou ayant pris un "congé" si j'ose dire de plus de 6 mois d'après les archives du fofo. Donc j'ai bien peur que moi tu sois le seul joueur mec derrière l'écran *MDR*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyon Orphéus

avatar

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 25
Date d'inscription : 24/07/2010

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

MessageSujet: Re: L'ombre d'un Shadow-oni et son Shadow-Oni : présentation   Sam 24 Juil - 23:56

Ma voix elle-même est plutôt aigü, je l'ai donné a mon personnage (Pas aussi Aigü pour chanté un matin de mai fleurit, hélas XD)

Wow... que des filles... ben heu... Mesdames ... *S'incline, rouge et puis fuit*

Je me permet de demandé ici même mais, y'a-t'il possibilité de rejoindre un groupe en train de RP, j'ai pas trop suivit l'histoire... mais je lis le contexte ! Mais c'est plutôt long...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mysti de Méline
Ambassadeur de la ville de verre et Maître des Esprits
avatar

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 25
Localisation : La Plaine de Mistral
Double compte : Rankor (&quot;PNJ&quot;)
Date d'inscription : 04/07/2010

Fiche du personnage
Race: Humain Humain
Chambre:

MessageSujet: Re: L'ombre d'un Shadow-oni et son Shadow-Oni : présentation   Dim 25 Juil - 0:28

Ouaaaaah mon contexte sert à quelque chose !! *Faut que je le mette à jour tiens...*

Justement là on est presque tous ensemble, et commencer un rp tout seul dans ton coin ça va être dur ^^ (je me suis bien incrustée moi *sifflote*)
Mais attends de te faire valider quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
avatar

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 24
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

MessageSujet: Re: L'ombre d'un Shadow-oni et son Shadow-Oni : présentation   Dim 25 Juil - 1:04

Encore désolée de mon retard ^^'
Alors, pour ce qui est de la fiche.

L'histoire est intéressante, bien formée, rien à redire là dessus.
Le caractère et la description physique sont bien rédigés, c'est complet...

Pour moi c'est accepté ^^

Plus qu'à attendre l'administratrice principale pour la décision finale ^^ mais sa date de retour, j'en ai aucune idée... je lui enverrai un sms
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atangla.forumdesfans.com
Solaria

avatar

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 21
Localisation : *cherche une carte*
Double compte : Alice
Date d'inscription : 27/05/2010

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

MessageSujet: Re: L'ombre d'un Shadow-oni et son Shadow-Oni : présentation   Dim 25 Juil - 18:33

Bienvenu (attend, je suis sur quel compte la? O.O)
Et comme d'habitude, je suis en retard...
Personnage interressant ^^
J'espere que tu vas bien t'amuser ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lankouëch

avatar

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Au Mistral
Double compte : Mon cousin qui est trop curieux à mon goût : Elenwë
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

MessageSujet: Re: L'ombre d'un Shadow-oni et son Shadow-Oni : présentation   Mar 27 Juil - 14:49

J'ai un PC tout pourri, donc... Le nombre de ligne best falsifiée^^". Oui, je meconnecte avec le compte de Fleur, grosse flemme de taper Elenwë en fait^^".

Je lirais tout ça calmement devant mon PC tour, car là... Déjà qu'il m'affiche tout en mode flou, c'est horrible -_-.

En tout cas, je te souhaite la bienvenue parmi nous en espérant que tu passeras un excellent moment en notre compagnie. Ah! Et autre chose, écrit les chiffres en lettre, au lieu de mettre 1m75, écrit un mètre soixante quinze, oui, je suis très embêtante é_è.

C'est tout ce que j'avais à dire (et oui, j'ai enfin l'Internet °o°)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 32
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

MessageSujet: Re: L'ombre d'un Shadow-oni et son Shadow-Oni : présentation   Mar 27 Juil - 16:26

Vous pouvez voir à quel point le PC est pourri avec le message de Fleur, bon... Assez critiquer ce pauvre PC.

J'ai lu le début, et j'avoue qu'il y a eu comme un petit bogue dans ma petite tête é_è : "où pendent couteux de lancé"
Heu... Coûteux ou couteaux? O_o Et il en a combien? Un, deux, trois ou plus?
"un fils d’or caché le reste de ses jambes" Petites fautes d'orthographes, installe Mozilla ou va sur bon patron^^. La bonne orthographe est "Un fil d'or cache le reste de ses jambes."
"pour des conséquences aussi bien pour ses amis que pour ses ennemis" pour ou peur? O_o

Dans l'ensemble c'est pas mal, mais il reste de nombreuses fautes d'orthographes (oui, je suis embêtante sur ce point). N'hésite surtout pas à aller sur des sites qui peuvent t'aider à les corrigés, je t'en ai donné un qui est vraiment pas mal^^.

Sinon je te valide, car tout est correct, avec le nombre de ligne exigé et tout^^. Je vais te rajouter dans un groupe et c'est bon^^.

Il faut juste que tu surveilles ton orthogrpahe et c'est impeccable, nous sommes là pour t'aider, si jamais tu as dû mal^^.

En tout cas, je te souhaite la bienvenue et à bientôt sur le RP, pour commencer tu peux rejoindre le duo Amna et Ori, soit le grand groupe^^ (faudrait d'ailleurs que j'envoie les autres RP qui sont fini dans les archives -_-)

Si vraiment tu rencontres un qulconque problème, n'hésite pas à contacter les admininistrateurs par MP^^.

Elenwë

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~
"Séyiz les beinv'nus à Mistrà"

♫♪♪♫
( taille originelle de l'ancienne: https://servimg.com/image_preview.php?i=179&u=11546439 )

♥ ♥

"À beintot et à la préchaine"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Mysti de Méline
Ambassadeur de la ville de verre et Maître des Esprits
avatar

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 25
Localisation : La Plaine de Mistral
Double compte : Rankor (&quot;PNJ&quot;)
Date d'inscription : 04/07/2010

Fiche du personnage
Race: Humain Humain
Chambre:

MessageSujet: Re: L'ombre d'un Shadow-oni et son Shadow-Oni : présentation   Mar 27 Juil - 17:27

O_O Elenwë c'est bien toi ?!?

Tu es bien le demi elfe qui dit tout le temps" je suis mignon" ?!?

Surprised Et tu corriges les fautes ?!? Oh j'en reviens pas, la grâce divine l'a touché !!! cheers

Et l'histoire du sens des phrases qui n'allait pas, je l'ai déjà signalé en passant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyon Orphéus

avatar

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 25
Date d'inscription : 24/07/2010

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

MessageSujet: Re: L'ombre d'un Shadow-oni et son Shadow-Oni : présentation   Mar 27 Juil - 17:32

Merci de ma validé ! ^^

OO Non j'ai écris ça ? ... T-T Désolé, j'avais écrit sous Word avant pourtant, je corrige de suite !
Un nombre pour les couteaux... une petite dizaine a tout cassé mais le nombre est variable si tenté qu'il en crée en ombre ou qu'il utilise un vrai

Roxas a écris l'histoire de Lyon dans la précipitation (moi je pouvais resté devant son PC mais elle, elle devait finir la première partie du PS avec son personnage, elle s'est donc dépêchée.), elle corrigera quand elle le pourra (a la fin de ton ép de CDZ par exemple, hein, ma belle ? )
XP J'y mettrai un point d'honneur ! Comptez sur moi ^^

MErci, encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mysti de Méline
Ambassadeur de la ville de verre et Maître des Esprits
avatar

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 25
Localisation : La Plaine de Mistral
Double compte : Rankor (&quot;PNJ&quot;)
Date d'inscription : 04/07/2010

Fiche du personnage
Race: Humain Humain
Chambre:

MessageSujet: Re: L'ombre d'un Shadow-oni et son Shadow-Oni : présentation   Mar 27 Juil - 17:59

Quoi ? CDZ ? Regard mignon

Qu'est-ce que ça fait au milieu ??? J'ai pas tout compris...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Origin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 24
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

MessageSujet: Re: L'ombre d'un Shadow-oni et son Shadow-Oni : présentation   Mar 27 Juil - 18:05

Grrr, Lyon, cesse de parlé de ma vie privée !

Mysti : Il adoooore me parlé en écrivant ses messages, parce-qu'il écrit toujours quand je vais me chercher un café, il y mat donc plein de bêtise entre parenthèse ><

Mais Bienvenue a toi sur ce Forumdable forum remplie de fille ^^ Les rôles sont inversée maintenant, je ne suis plus la seule fille WHAHAHAHAHAHA !! ...

Heu, c'est ... désolée *Se cache*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 32
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

MessageSujet: Re: L'ombre d'un Shadow-oni et son Shadow-Oni : présentation   Mar 27 Juil - 19:03

En vrai, tu es une fille ou un garçon? O_o

Mysti> Oui, je suis le tit Wëwë ou tit Jersey si tu veux^^. Non, mais celle là, elle me titillais trop en fait.

Lyon> N'oublie pas d'aller sur le site que je t'ai passé, car moi aussi, j'écrivais sur Word et ensuite Mozilla, mais des fautes restaient, mais grâce à Bon Patron, toutes les fautes sont parties comme par magie.

N'attends plus et va sur Bon patron pour devenir premier en orthogrpahe *SBART*

Elenwë

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~
"Séyiz les beinv'nus à Mistrà"

♫♪♪♫
( taille originelle de l'ancienne: https://servimg.com/image_preview.php?i=179&u=11546439 )

♥ ♥

"À beintot et à la préchaine"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Mysti de Méline
Ambassadeur de la ville de verre et Maître des Esprits
avatar

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 25
Localisation : La Plaine de Mistral
Double compte : Rankor (&quot;PNJ&quot;)
Date d'inscription : 04/07/2010

Fiche du personnage
Race: Humain Humain
Chambre:

MessageSujet: Re: L'ombre d'un Shadow-oni et son Shadow-Oni : présentation   Mar 27 Juil - 19:28

Premier ? Ca reste à voir u_u *corrige toujours tous les posts Rp*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idril



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 25
Double compte : Nienna
Date d'inscription : 28/06/2010

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

MessageSujet: Re: L'ombre d'un Shadow-oni et son Shadow-Oni : présentation   Sam 31 Juil - 17:42

Bienvenuue!!! Oui très très en retard! Je suis dans la peau de mon perso!(une fée pas ponctuelle du tout? why not...) Je viens de rentrer de ma cure de désintox de vacances alors voilà! Nyaah j'vais aller répondre de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'ombre d'un Shadow-oni et son Shadow-Oni : présentation   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ombre d'un Shadow-oni et son Shadow-Oni : présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral :: Salle des Archives du domaine :: Présentations-