Le Mistral


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rozen Maiden's fan club, rejoignez les poupées. ;p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aëline

avatar

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 24
Localisation : Beuh... *retourne sa carte*
Date d'inscription : 28/06/2010

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

MessageSujet: Rozen Maiden's fan club, rejoignez les poupées. ;p   Sam 31 Juil - 20:37



ROZEN MAIDEN
Bien, j’ouvre donc le fan-club dédié à Rozen Maiden, œuvre du groupe Peach-Pit.

Déjà, commençons par quelques chiffres. Rozen maiden, c’est 8 tomes sortis (7 plus 1 d’une nouvelle série, autant en France qu’au Japon), un anime de 24 épisodes (en deux saisons, à raison de 12 épisodes par saison) et en tout, 8 poupées (ou 7, ça dépend si on parle manga ou anime).
Les poupées :
Spoiler:
 

Pourquoi des poupées ? Tout simplement parce qu’elles sont les personnages principaux de Rozen Maiden. Bon, je vais vous raconter un peu l’histoire…

Rozen Maiden est un artiste allemand, maître dans la fabrication des poupées qui vécu à une époque lointaine. Son plus grand rêve était de fabriquer la poupée parfaite, incarnant la perfection même au sein du chaos que représentait le monde. Cette poupée parfaite se nommerait Alice, et elle serait plus belle que toutes les fleurs, plus pure qu’une pierre précieuse… Dans le but d’atteindre Alice, Rozen Maiden fabriqua 7 poupées (mais elles sont 8 dans l’anime) et leur donna la vie grâce à une fleur magique appelée la Rosa Mystica. Les 7 poupées étaient toutes plus mignonnes les unes que les autres et possédaient chacune un pouvoir bien précis. Elles étaient également capables de bouger à leur guise et de ressentir des émotions propres, à l’image de vraies petites filles.
Seulement, aucune ne représentait l’Alice cherchée par le maître… il ne se découragea pas pour autant. Afin de trouver Alice, il imposa à ses poupées le Jeu d’Alice. Le principe est simple : les poupées se battront entre elles jusqu'à ce qu’il n’en reste qu’une, la gagnante dérobant la Rosa Mystica de la perdante. La dernière, celle qui possédera toutes les Rosa Mystica, sera l’incarnation d’Alice et aura le droit de voir son créateur, Rozen Maiden, puisqu’elle serait la seule digne du maître.
Beaucoup plus tard, à notre époque, un jeune garçon de 14 ans, Jun, reçoit une mystérieuse mallette après avoir répondu à un mystérieux tirage au sort sur internet. Passant le plus clair de son temps sur le net, il pense d’abords à une blague… jusqu'à ce qu’il découvre une poupée à l’intérieur de la mallette. Intrigué, il remonte le mécanisme de la poupée à l’aide d’une clé… cette-dernière se réveille. Littéralement. Jun vient de découvrir Shinku, cinquième poupée de Rozen Maiden.
Mais les ennuis commencent déjà, et Jun se retrouve forcé à passer un pacte avec Shinku pour avoir la vie sauve. Jun devient ainsi le Médium de la poupée, sa réserve de magie, et par la même occasion, le valet de Shinku… mais l’ombre du Jeu d’Alice plane toujours sur les 7 poupées… qui sera celle digne de « père » ?

Voilà le tout début (commun) de l’anime et du manga, c’est seulement après que les histoires divergent.

Pour l’anime, voilà un lien où le regarder : http://hinata-online.over-blog.com/article-31131565.html (pardon si mettre ce genre de lien est aussi interdit, auquel cas, j’éditerais)
Pour le manga, ça risque d’être plus délicat… il était édité chez Soleil Manga, mais ils ont brutalement arrêté la publication. Reste le net ou les vide-greniers…

Voilà le petit bouton pour ceux qui veulent rejoindre le fan-club, bouton gentiment offert par Solaria -passez donc voir son club ;p- ! (à mettre dans votre signature, en spoiler si vous appartenez déjà à d'autres clubs, histoire que tout ça reste lisible) :

Code:
[img]http://sd-2.archive-host.com/membres/images/94443091141922320/Fan-Club/shinku-test-FC.gif[/img]

Je posterais bientôt une fiche détaillée sur chaque personnage de Rozen Maiden avec des images, les poupées le méritent bien, elles sont extra. En attendant, jetez-vous sur l’anime, ça en vaut la peine ! ;p


Qui sera la nouvelle Alice ?
Glwad’, reporter à temps-partiel.


Les membres (sera édité régulièrement)
  • Aëline, chef/fondatrice du fan-club.
  • Solaria/Alice, nouvelle poupée. ;D



Dernière édition par Aëline le Jeu 5 Aoû - 22:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aëline

avatar

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 24
Localisation : Beuh... *retourne sa carte*
Date d'inscription : 28/06/2010

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

MessageSujet: Re: Rozen Maiden's fan club, rejoignez les poupées. ;p   Dim 1 Aoû - 15:53

Double post~

Voilà, la présentation des personnages de la série est enfin prête. Les fiches ne sont absolument pas complètes pour cause de spoil évident. Je me contente de mettre l’essentiel.

Jun Sakurada

Jeune garçon de 14 ans qui a abandonné l’école. Vous apprendrez pourquoi en regardant l’anime… Il est l’exemple parfait du NEET : il passe son temps sur internet à acheter des gadgets inutiles. Il est également le médium de Shinku (et son valet, d’après cette dernière). Il (sur)vit en vivant avec la cinquième poupée qui lui apporte beaucoup d’ennuis.

Nori Sakurada

Grande sœur de Jun. Elle vit seule avec son frère depuis que leurs parents sont partis à l’étranger pour leur travail. Elle est souvent joyeuse et tente de sortir son frère de la dépression dans laquelle il est empêtré. Elle prépare extrêmement bien le plat préféré des poupées : le steak haché œuf en fleur ! \o/

Suigintô

Première poupée Rozen Maiden, la plus sûre d’elle. Elle ne possède pas de médium mais parvient tout de même à bouger grâce à sa volonté de fer. Elle est déterminée à gagner le Jeu d’Alice par touts les moyens. Elle attaque à l’aide de plumes noirs.
Esprit artificiel : Meimei.

Kanaria (seulement dans la seconde saison de l’anime !)

Seconde poupée Rozen Maiden, la plus excentrique de toutes. Elle passe son temps à vouloir entrer chez Jun pour défier ses sœurs au Jeu d’Alice, mais ça fini toujours mal pour elle. Elle adore l’omelette. Ses attaques sont à base d’ondes sonores.
Esprit artificiel : Pizzicatto.

Suiseiseki

Troisième poupée Rozen Maiden, et la plus timide. Elle est la sœur jumelle de Souseiseki. Elle déteste les humains, et ne se prive pas pour le montrer. Elle est également assez immature et aime bien voler les desserts des autres… Étant une parfaite jardinière, elle attaque avec l’aide des plantes.
Esprit artificiel : Suidream.

Souseiseki

Quatrième poupée Rozen Maiden, sœur jumelle de Suiseiseki, la plus calme. Bien qu’étant la benjamine, elle est beaucoup plus responsable et sensée que sa sœur. Elle est également très généreuse, et fera toujours passer le bonheur des autres avant le sien. Elle est également jardinière. Ses attaques permettent de trancher tout et n’importe quoi.
Esprit artificiel : Rempika.

Shinku

Cinquième poupée Rozen Maiden, et sûrement la plus capricieuse. Shinku apprécie les bonnes manières et le thé, comme une vraie petite princesse. Pour elle, contrairement à ses sœurs, lorsqu’elle passe un pacte avec un humain, celui-ci devient automatiquement son valet (n’en déplaise à Jun). Elle est fan du détective Kun Kun ! Son rêve serait que « père » puisse trouver Alice sans que les Rozen Maiden n’aient à s’entretuer. Ses attaques sont à base de pétales de rose.
Esprit artificiel : Holie.

Hina Ichigo

La sixième poupée Rozen Maiden, la plus mignonne de toutes ! Elle aime faire des dessins aux pastels sur le parquet, les gâteaux à la fraise et les bonbons. Elle a toujours peur de se retrouver seule, et elle aime être entourée par les gens qu’elle aime. Elle attaque avec des fraisiers…
Esprit artificiel : Berrybell

Kira Kishou

Septième poupée Rozen Maiden, la plus mystérieuse. On ne la voit que trois secondes durant l’anime… Spoil pour ceux qui arriveraient -par miracle- à se procurer le manga.
Spoiler:
 
Esprit artificiel : Sûfî.

Barasuishou (uniquement dans l’anime, seconde saison !)

SPOIL SPOIL SPOIL. Je vais uniquement vous dire que ses attaques sont à base de cristaux.
Elle ne possède pas d’esprit artificiel.

Prochain épisode, les manga. A vous les studios, et n'hésitez à faire une demande pour rejoindre le club !

Glwad', apprentie Aya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solaria

avatar

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 22
Localisation : *cherche une carte*
Double compte : Alice
Date d'inscription : 27/05/2010

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

MessageSujet: Re: Rozen Maiden's fan club, rejoignez les poupées. ;p   Jeu 5 Aoû - 21:42

Ze veux venir *o* Alice viens aussi!
*colle le logo dans sa signature*
[explication: j'ai regarder les 5 premiers épisodes pour le moment et je compte continuer à les regarder!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aëline

avatar

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 24
Localisation : Beuh... *retourne sa carte*
Date d'inscription : 28/06/2010

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

MessageSujet: Re: Rozen Maiden's fan club, rejoignez les poupées. ;p   Jeu 5 Aoû - 21:47

Bien sûr que tu peux venir kopineuh ! ^w^
Je t'ajoute tout de suite ! =D N'hésite pas a donner ton avis sur la série ou sur un épisode en particulier, on est là pour ça ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rozen Maiden's fan club, rejoignez les poupées. ;p   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rozen Maiden's fan club, rejoignez les poupées. ;p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral :: École :: Club :: Fan-club-