Le Mistral


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Destin ou maladresse ? o_O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inu-Yasha

avatar

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

MessageSujet: Destin ou maladresse ? o_O   Lun 30 Aoû - 16:05

- NOUS AVONS REUSSIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!

Inu était tout content, Quintan était sauvée, Fleur avait réussi à s'échapper ! Et de retour dans le monde des couleurs, en plus...sauf que...

- Hein ? Mais...vous êtes où ?

Il regarda partout où il pouvait regarder. Bon, il savait qu'Emaylee les avait séparés, mais il avait compris qu'il était censé se retrouver avec Quintan. Ben mince alors.

Et n'étant franchement pas d'un naturel patient, il s'énerva sur place :


- Oh, celle-là, je la retiens ! Je suis sûr qu'elle l'a fait exprès avec sa potion stupide qui sent pas bon !

Evidemment, il n'en savait rien, il n'avait même aucune preuve de ce qu'il disait, disons qu'il fallait qu'il se défoule et comme Emaylee ne semblait pas l'encadrer, du coup, c'était devenu un peu son bouc émissaire

- OOOOH OH ! QUINTAN !! FLEUR !! EMAYLEE !! REPONDEZ-MOI, à la fin !!

Aucune réponse. Bon, il ne lui restait plus qu'un seul moyen, alors. Inu grogna, visiblement de très mauvaise humeur, et tenta de les chercher à l'odorat.

Ainsi, il prit une direction, mais ne voyant pas où il allait, son pied nu heurta un rocher et il tomba vers l'avant.

Par réflexe, Inuyasha mit ses mains en avant histoire de serattraper, sauf que le sol se déroba sous lui et il...tomba dans le vide, lui faisant lâcher un grand cri de surprise.

PEndant sa chute, il tenta de trouver quelque chose pour se raccocher, mais rien à faire. Et il finit par heureter durement le sol.


- AÏE !!

Il se redressa, tout d'abord à genoux, en se massant le front, où il s'était cogné. Sa nature démoniaque le rendait résistant, alors il ne fut pas blessé, mais n'empêche qu'il avait senti la douleur !

MAis aussi...un monde à nouveau en noir et blanc...


- Ah ben c'est malin...comment je vais faire pour retourner dans l'autre monde, maintenant ? Surtout si j'ai ces indiens à mes trousses pour avoir aidé Fleur à s'échapper...

Il serait dans une sale posture, il le savait. Rien ne l'empêchait de les tuer pour s'en débarrasser ou pour leur faire comprendre de ne pas le pourchasser. Comme un démon. Sauf qu'Inuyasha n'en avait pas la moindre envie. Côté humain. Agir de cette façon le répugnait, du coup, il se mettrait encore plus d'ennuis sur le dos. Il les assomerait, si jamais, ça oui, mais tuer, ça, hors de question...

L'hybride se releva, et prit une direction au hasard, espérant trouver une solution à son problème...


[HRP]J'espère que ça ira, sinon, j'effacerai ^^" pardon de la longue absence, pas d'ordi pendant plus d'un mois ^^"[HRP]
[Edit modérateur Mysti : en plus de corriger, j'ai supprimé les smileys de types "è____é" parce qu'on n'est pas sur un tchat et que je considère que ça n'a pas sa place dans un Rp. Sinon bon retour parmi nous, j'espère que tu ne prendras pas mal ce premier "contact".]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ernelzya.forumactif.org/
Mysti de Méline
Ambassadeur de la ville de verre et Maître des Esprits
avatar

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 24
Localisation : La Plaine de Mistral
Double compte : Rankor ("PNJ")
Date d'inscription : 04/07/2010

Fiche du personnage
Race: Humain Humain
Chambre:

MessageSujet: Re: Destin ou maladresse ? o_O   Mar 31 Aoû - 15:44

"Des dieux qui disparaissent, un portail qui ne reste pas ouvert jusqu'à destination, un pays sans couleur et un... homme-chien ? Je suppose que tu es un démon ? Ce monde est étrange... L'autre n'est plus."

Un rire s'éleva un instant.

La voix venait d'au-dessus. En levant les yeux, Inuyasha aurait beaucoup de peine à voir cette silhouette noire dans le décor qui les encadrait. Mais en y regardant bien, on pouvait voir deux yeux rouge sang, et à partir de là tout un corps habillé, armé et teinté de noir.
Les deux oreilles pointues avaient détecté immédiatement le hanyô à plus de cent mètres, aussi leur propriétaire avait taillé un arc dans un arbre et quelques flèches. Le temps qu'il arrive, le démon avait pu s'installer en hauteur et pointer son arme sur Inuyasha.

Parfaitement immobile, seul le vent changeant de sens trahit l'elfe noir.


"Qui es-tu et quel est ce pays ?"

Sa voix était glaciale, son regard mauvais. Son aura était emplie d'une cruauté sans bornes, capables d'intimider les plus braves, de terroriser les plus faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inu-Yasha

avatar

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

MessageSujet: Re: Destin ou maladresse ? o_O   Mer 1 Sep - 11:00

Inuyasha ruminait. Plus ça allait, moins il trouvait de pistes pour retrouver ses amis, et plus il était de mauvaise humeur. En même temps, l'hybride étant un nerveux, et étant doté d'un sale caractère, il lui en fallait très peu pour l'énerver...bon, parfois, ça ne durait pas plus de deux minutes, disons que tout dépendait de ce qu'il se passait autour...

A un moment, une odeur lui parvint aux narines. Une odeur de démon. L'hybride fronça légèrement les sourcils, devenant méfiant, se mettant sur ses gardes. Pas qu'il avait quelque chose de spécial contre les démons, mais combien, rien qu'au regard, l'avaient insulté bassement sans qu'il ait fait quelque chose qu'on puisse lui reprocher...si, les démons lui reprochaient d'être né à demi-humain, car du coup, il valait encore moins que de la m****. Et les humains d'être un demi-démon, car pour eux, démon = monstre. Pour ça qu'on avait tué sa mère et brûlé tout le village, d'ailleurs...Comme si c'était de sa faute...

Et comme il le disait, il n'était en réalité ni l'un ni l'autre. Pas tout à fait l'un, pas tout à fait l'autre.

Inu soupira mentalement. Tout ce qu'il avait envie, là, c'était de s'assurer de l'état de ses amis avant de retourner dans la forêt où il avait décidé de vivre, où il avait trouvé refuge quand il était petit, et dans lequel il avait grandi depuis. Surtout qu'il avait une réputation à tenir...les gens avaient peur d'aller à Woodaë, à cause de certaines créatures terrifiantes qui y vivaient. Enfin, au moins, ils fichaient la paix aux créatures pacifiques comme les licornes ! Voilà longtemps que tous ces habitants avaient accepté la présence de l'hybride dans leurs lieux, il connaissait à présent cette forêt comme sa poche.

Il s'arrêta, et se retourna au son d'une voix. Et vu le ton, qu'il n'aima pas beaucoup, il préféra rester sur ses gardes. De toute façon, quand il croisait pour la première fois une personne, il était toujours méfiant.

Il chercha pendant quelques secondes d'où venait la voix, utilisant sa vue perçante et son ouïe développée, et finit par relever la tête vers le haut, apercevant le démon, un arc braqué sur lui.

Inuyasha vivant depuis des années à l'état sauvage où la loi du plus fort régnait, il avait donc pris pour habitude depuis qu'il était devenu orphelin de ne plus avoir peur. S'il n'avait pas appris ça, il serait déjà mort depuis longtemps...

Alors il fixa le démon, un air parfaitement narquois sur le visage, lui envoyant :


- Si je le savais, je pense pas que je serais en train d'y chercher une sortie. De toute façon, le savoir n'y changerait rien, je m'en fous totalement, de toute façon. Et je n'ai pas d'ordres à recevoir de ta part. Je peux au moins savoir pourquoi tu me vises avec ton arc ? Pas que je craigne la mort, disons que j'aime bien savoir pourquoi on cherche à me tuer.

Il avait répondu avec son aplomb habituel, il savait très bien que cela pouvait souvent passer pour de la provocation et que ça pouvait virer dangereusement, mais il s'en fichait, il était habituel. Mais disons qu'il n'avait aucune envie de se présenter à quelqu'un, peu importait la race, qui arrivait, et qui le menaçait direct, et encore moins sans savoir pourquoi. Enfin, si l'elfe noir révisait, ce qui étonnerait l'hybride, mais bon, pourquoi pas, alors peut-être changerait-il d'avis...après tout, il répondait comme on lui répondait : on menaçait, il réagissait comme ça, si l'abord était correct, il restait correct. Sinon, il se fichait d'eux ouvertement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ernelzya.forumactif.org/
Mysti de Méline
Ambassadeur de la ville de verre et Maître des Esprits
avatar

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 24
Localisation : La Plaine de Mistral
Double compte : Rankor ("PNJ")
Date d'inscription : 04/07/2010

Fiche du personnage
Race: Humain Humain
Chambre:

MessageSujet: Re: Destin ou maladresse ? o_O   Mer 1 Sep - 14:59

"Hn, tu n'as pas l'air bien méchant... Pourtant..."

Il décocha son trait sans plus d'avertissements et prit une autre flèche à une allure extrêmement vive. La flèche lancée entailla la joue du hanyô et alla se planter derrière lui.

"La prochaine fois je vise entre les deux yeux. Je ne t'ai encore donné aucun ordre, mais je n'y tarderais pas si tu continues à me parler sur ce ton, insolent petit chiot. Ceux qui ne craignent pas la mort sont d'autant plus agréables à tuer car ils finissent par se rendre compte à quel point la vie leur est précieuse, et au milieu de leurs cris d'agonie, les ténèbres les enveloppent, les torturent et mettent fin à leur existence pathétique. Peut-être souhaites-tu tenter l'expérience ?"

Il lança un demi-sourire hautain puis descendit de son perchoir, et baissa l'arc qu'il brisa comme une brindille.

"Si tu n'as rien à m'apprendre, tu es inutile. Passe ton chemin avant qu'il ne s'arrête à mes pieds. C'est un conseil fort précieux que je te donne là."

Il lui tourna le dos et commença à partir dans la direction opposée. Sa vue d'elfe noir lui avait permis de repérer une partie de la forêt plus clairsemée, peut-être y avait-il un village.
Si le hanyô tentait de l'attaquer, il pouvait en un mot le paralyser, au moins le temps de dégainer Socalibur et de le tailler en pièces. En l'ayant observé, l'elfe noir avait pu constater que le demi-démon, même sauvage, serait trop lent contre un guerrier entraîné comme lui. Et même s'il arrivait à le surprendre, son armure le protègerait de plus de la moitié de ses coups.

En bref, Rankor s'éloigna avec assurance sans même un regard pour le demi-démon, amusé à l'idée qu'il puisse vouloir le frapper alors que son aura démoniaque était si faible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Destin ou maladresse ? o_O   

Revenir en haut Aller en bas
 

Destin ou maladresse ? o_O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral :: Salle des Archives du domaine :: Anciens RP's :: La Plaine-