Le Mistral


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Finwë, la cousine d'Elenwë et de Lankouëch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 32
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

MessageSujet: Finwë, la cousine d'Elenwë et de Lankouëch   Lun 22 Nov - 23:55

Personnage


Nom : Saisons
Prénom : Finwë
¤Surnom : Fifin
Âge : 16 ans
Sexe : F
Anniversaire : 9 Avril
Race: demi elfe
Niveau scolaire : Primaire

Pour en savoir plus sur votre personnage

Histoire : Finwë était né un neuf Avril au château du Mistral son père se nommait Tomoki et sa mère Saria. Elle n'était qu'un nourrisson lorsque la terrible guerre s'était abattu sur ce paisible royaume. Pour les protégé, le père de Lankouëch les fit partir sur Terre, où Finwë poursuivait des études dans l'ignorance.
À ses seize ans, la jeune fille découvrit qu'elle possédait des pouvoirs. Une de ses amies lui pria de retourner chez elle, car un malheur à dû s'abattre sur sa famille. La demoiselle décida d'y aller, et remarqua que ses deux parents étaient présent. Finwë se demandait si la jeune fille ne lui avait pas raconté de salade. Pour faire passer le temps, elle décida de préparer ses affaires pour les cours de l'après-midi. C'est au moment où elle sortit de sa chambre, qu'elle entendit des voix qui provenait du bureau de son père. Piquée par la curiosité, elle décida de rentrer et quelle ne fut pas sa surprise, lorsqu'elle vit Elenwë avec un curieux objet dans le dos. Après avoir refermé la porte, du bruit se fit entendre dans l'appartement. Pris de panique, son père lui donna le Livre des Secrets à sa fille. Les deux cousins refusèrent de l'abandonner, mais ce dernier les poussa pour que les deux jeunes gens puissent s'échapper.
Finwë arriva dans le bois et essaya de faire fonctionner son arme, en vain. Elle décida de s'assoupir, c'est alors qu'un esprit du Sceptre d'Elenwë vint lui parler, en lui donnant le lieu. À son réveil, elle en fit part à son cousin qui lui offrit un magnifique sourire.
Le lendemain, les deux cousins rencontrèrent le père de Lankouëch, qui les accompagna jusqu'au lieu donné par la fée, et ils rentrèrent dans leur contrée.
Une fois la guerre finit, Finwë s'inscrit dans l'école pour améliorer sa magie.


Caractère : Très gentille, assez douce et réservée. Finwë n'aime pas trop la compagnie, elle est plutôt effacée quand son cousin se met à parler, et elle n'hésite pas à lui donner des coups de livres sur la tête, lorsqu'il devient trop curieux. La jeune demi elfe préfère se détendre. L'hybride ne rigole pas souvent non plus, ce qui lui donne un caractère assez froid et distant.
Aime : Lire, son cousin et "les amis(es)", s'il lui arrive d'en avoir.
Aime pas : Les disputes et qu'on la dérange quand elle lit.
Physique : Finwë a de jolis yeux verts de forme elfique, une petit nez et une fine bouche. Ses cheveux châtain lui descendait jusqu'à la taille, plutôt mince et mesurait un mètre soixante trois.Une magnifique tunique violette lui arrivait au niveau des genoux, elle était asymétrique sur le côté gauche, et si légère qu’elle ondulait au moindre mouvement. De fines bretelles violet foncée dégringolaient le long des seins de Finwë, deux bandes de la même couleurs délimitaient le soutien gorge Deux manches violet clair tombaient depuis les biceps jusqu'au niveau des poignets puis se poursuivaient en pointe sur le dessus de la main pour s'arrêter à la base du majeur. De petites ficelles les retenaient au niveau des coudes. Cette tunique est très légère, au moindre mouvement elle ondule. Sous sa tenue violette se trouvait une robe marron qui lui arrivait mi-cuisse, de petits triangles découpés dans la base ajoutaient une touche d'originalité. Sous le haut de la tunique, le décolleté de la robe ressort et le marron des bretelles disparaissent sous les violettes. Son collier passait plusieurs fois autour de son coup et pendait dédoublé au dessus de sa poitrine. Une perle bleue y était accrochée, depuis laquelle un fil orné d'un joyau violet en forme de losange se balance. Accroché au joyau, un fin anneau doré suivi d'une pierre rouge en losange termine le collier.
Elle portait des bottes marrons l'une arrivant sous le genou et l'autre à la cheville. Une petit bout de tissu violet dépassait de sa chaussure montante.

Caractéristique : Elle transporte toujours son Livre des Secrets

Spécialités : Lire à haute et intelligible voix.
Clubs dont vous faîtes partis : Aucun
Loisirs : Lire

Arme : Livre des Secrets
Magie : Blanche

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~
"Séyiz les beinv'nus à Mistrà"

♫♪♪♫
( taille originelle de l'ancienne: https://servimg.com/image_preview.php?i=179&u=11546439 )

♥ ♥

"À beintot et à la préchaine"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elenwe-mistral.forumdefan.com
 

Finwë, la cousine d'Elenwë et de Lankouëch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral :: Hors RPG :: Présentation :: Postes vacants-