Le Mistral


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elwë, clone d'Elenwë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 32
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

MessageSujet: Elwë, clone d'Elenwë   Mar 23 Nov - 0:05

Personnage


Nom : ?
Prénom : Elwë
¤Surnom : Étranger (surnom donné par Fleur de Lotus)
Âge : 19 ans
Sexe : M
Anniversaire : 12 Avril
Race: demi elfe
Niveau scolaire : Secondaire

Pour en savoir plus sur votre personnage

Histoire : Elwë se réveilla dans un laboratoire à l'âge de quinze ans, il s'assit sur son lit et contempla la pièce. il se demandait où il se trouvait exactement, il regarda ses vêtements, il portait un T-shirt bleu, un pantalon blanc et des bottes marrons, bizarrement il se sentait mal à l'aise, il avait l'impression que ces habits ne lui appartenait pas. Il regarda son poignet droit, il avait un bracelet bleu avec l'effigie d'un dragon sur la pierre centrale. il descendit de son lit, il essayait de faire quelque pas, mais il tombait systématiquement.
Le roi de Marassan, Gaxiel, rentra, il était heureux que sa création ait réussi. Il lui expliqua en quelques mots qui il était et ce qu'il devait faire. Le demi elfe acquiesça de la tête, dès qu'il se leva,Gaxiel l'aida à marcher, dès qu'ils passèrent devant une glace, Elwë poussa un petit cri, il avait les cheveux en bataille, il essaya de les aplatir, mais rien à faire, il regarda le roi avec un regard mignon. Le souverain en voyant ce regard lui donna une gifle, il ne devait jamais l'utiliser, le demi elfe acquiesça.
Au fil des jours, Elwë apprit à se servir de son arc, ses yeux commencèrent a changé et il était coiffé. Le roi étant très fier de son travail, lui ordonna de détruire le village Daykü, l'hybride acquiesça et partit.
Dès qu'il arriva près du village, il y mit le feu à quelques arbres, il monta à la cime, et il commença à tirer sur les habitants. Il se souvint qu'il ne devait pas leur tirer dans le dos, il en ignorait la raison, d'ailleurs il s'en moquait. Dès qu'il pensa que tout était fini, il vit une ombre qui avait trébuché sur une pierre, il descendit de son arbre et alla la voir. Il tendit son arc, et l'enfant tourna la tête. Elwë avait pitié de ce pauvre enfant qui se trouvait au milieu de tous ses cadavres. Il tira dans le ciel, il prit l'enfant avec lui et il s'en occupa pendant un an, dans une petite maison qui se trouvait à l'orée de la forêt. Il dû le quitter, car il avait été aperçut, en signe d'adieu, il lui donna un escargot qui était à moitié mort, et il partit en direction du château.
Gaxiel s'était fait un sang d'encre, et il décida qu'on efface la mémoire du demi elfe, car il refusait de parler.
Juste après ce petit incident, Elwë décida de marcher un peu sur la plaine, au bout d'un moment il se sentit faible et se laissa tomber.
Plusieurs jours sont passés, Gaxiel se demandait bien où était passé ce bon à rien. Pendant ce temps là dans un petit village indien, pas trop loin de celui qui s'est fait attaqué, une jeune fille prenait soin d'Elwë en le soignant. Le chef de sa tribu en apprenant que la jeune demi elfe indienne passait plus de temps avec l'étranger qu'avec les gens de son clan, lui ordonna de ne plus le voir. Mais l'hybride était très maligne et tous les soirs, elle continua à le soigner.
Un jour, Elwë ouvrit les yeux et fut surpris de se voir ailleurs que sur la plaine. Le demi elfe laissa un message à l'attention de ses sauveurs et partit en direction du château.
Quelques temps plus tard, il décida de changer et s'inscrivit à l'école en espérant que sa passion meurtrière prenne fin.

Caractère : Elwë est très méchant, pourtant il ne peut résister à l'envie de sauver des enfants, même si c'est dans le cadre de sa mission, il ne pourrait jamais lui faire de mal. Il a tendance à s'énerver très facilement, surtout quand on le surnommait "le noble" à cause de la tenue qu'il portait dans son monde. Dès qu'on lui dit de tuer quelqu'un il le fait, sans trop réfléchir, mais il a apprit avec le groupe d'Elenwë qu'il fallait réfléchir avant d'agir, depuis ce jour il essaye d'être gentil avec tout le monde, mais ce n'est pas gagné d'avance.
Aime : Se cacher
Aime pas : Les sucreries et dormir.
Physique : Elwë est châtain. Une énorme mèche lui descend jusqu'au niveau du nez, contrairement à Elenwë, ses cheveux sont raides. Il a un petit nez et une bouche assez fine. Sa peau est blanche, il cache toujours ses oreilles. Dès qu'on le voit, on décide de passer son chemin, à cause de son regard froid, malgré le vert profond de ses yeux. Il est plutôt mince, il fait un mètre soixante cinq. Il est habillé d'un T-shirt qui lui arrive à mi-cuisse, à col rond, manches longues, de couleur bleu moyen. Il est vêtu également d'un pantalon blanc, rentré dans des bottes marrons qui lui arrivent à mi-cuisse. À son poignet droit, le sang mêlé à un bracelet noir torsadé, au milieu y figure une pierre bleu avec un dessin stylisé d'un dragon, de part et d'autre se trouve deux carrés bleus.
Caractéristique : Se faire discret, il est gaucher.

Spécialités : Il ignore
Clubs dont vous faîtes partis : Aucun
Loisirs : Tuer

Arme : Arc
Magie : Aucune

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~
"Séyiz les beinv'nus à Mistrà"

♫♪♪♫
( taille originelle de l'ancienne: http://www.servimg.com/image_preview.php?i=179&u=11546439 )

♥ ♥

"À beintot et à la préchaine"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elenwe-mistral.forumdefan.com
 

Elwë, clone d'Elenwë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral :: Hors RPG :: Présentation :: Postes vacants-