Le Mistral


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Luis, le doux rêveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 32
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

MessageSujet: Luis, le doux rêveur   Mar 23 Nov - 0:15

Personnage


Nom : Rouge
Prénom :Luis
¤Surnom : Lulu, Tit Lu
Âge : 15 ans
Sexe : M
Anniversaire : 10 Février
Race: Humain
Niveau scolaire : Primaire

Pour en savoir plus sur votre personnage

Histoire : Luis était un jeune garçon âgé d'onze ans, il habitait dans un village de marchand qui se nommait Daykü, tous les jours les habitants allaient au Temple pour prier, pour que la déesse Hakumi les protège. Or, ce jour là, la forêt commençait à prendre feu et des flèches fusaient de tout côté. Il arrivait a les esquivé, il ne voyait pas ses amis ou proche tombés au sol, car il n'avait qu'une seule envie, c'était de quitter cet enfer, mais il se prit une roche et trébucha. Il se retrouva au milieu de ses parents, tous les deux avaient des flèches dans leurs cœur, Luis sentit les larmes lui montés aux yeux, il regardait autours de lui, tous les habitants avaient été tué et il se mit a pleuré. Tout d'un coup, il entendit un arc se tendait, il se retourna et regarda la personne. Elwë tira dans le ciel, il prit l'enfant avec lui et il s'en occupa pendant un an, dans une petite maison qui se trouvait à l'orée de la forêt. Le demi elfe dû le quitter, car il avait été aperçut, en signe d'adieu, il lui donna un escargot qui était à moitié mort, et il partit en direction du château.
Dès que son ami ne fut plus dans son champ de vision, il retourna dans son village avec son escargot, il rentra dans une grotte où vivait un Oracle, par miracle, elle était toujours vivante. Il se prosterna et il lui demanda si elle pouvait faire de son escargot un compagnon, car il ne voulait pas passer ses journées seul. Elle voulait bien, mais il fallait que Luis donne la moitié de son âme au gastéropode. Il accepta, l'échange fut très douloureux, dès qu'il ouvrit les yeux, il se trouvait chez lui et un escargot le regardait avec de grands yeux, il se leva et le prit dans sa main, ce dernier était un peu plus grand que la normale et il possédait une coquille rouge, de plus il parlait. Luis était heureux.

Caractère : Luis est très gentil, il n'aime pas trop être seul et il n'hésite pas a aidé Elwë, car c'est le seul qui s'est montré gentil avec lui après la destruction de son village. Il adore le poisson qui est fraichement pêché, il ne raconte jamais son passé, car il a préféré le retiré de sa mémoire. Il aime beaucoup la compagnie, et c'est avec joie qu'il a rejoint le groupe d'Elenwë, pour lui, c'est comme s'il avait trouvé une deuxième famille.
Aime : Ses amis et son escargot
Aime pas : Manger des escargots.
Physique : http://fc06.deviantart.net/fs70/f/2010/042/5/d/Luis___Birthday___colo___by_Linkdezelda.png
Caractéristique : Il possède un escargot parlant. Il a également un tatouage d'un dragon qui dort sur un nuage sur son dos. Dès que c'est la pleine lune, il faut qu'il aille en direction d'une cascade, retiré son haut, pour que la lune fasse son tatouage.

Spécialités : Aidé ses amis et les protégés
Clubs dont vous faîtes partis : Aucun
Loisirs : Admirer la nature

Arme : Aucune
Magie : Feu

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~
"Séyiz les beinv'nus à Mistrà"

♫♪♪♫
( taille originelle de l'ancienne: https://servimg.com/image_preview.php?i=179&u=11546439 )

♥ ♥

"À beintot et à la préchaine"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elenwe-mistral.forumdefan.com
 

Luis, le doux rêveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral :: Hors RPG :: Présentation :: Postes vacants-