Le Mistral


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  Ivanleatayat, l'individu qui porte une malédiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 32
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

MessageSujet: Ivanleatayat, l'individu qui porte une malédiction   Mar 23 Nov - 0:36

Personnage


Nom : ?
Prénom :Ivanleatayat (Ivan-Léa- Tayatte)
¤Surnom : Ivan
Âge : 20 ans
Sexe : M
Anniversaire : 14 Mars
Race: Béclimok, une race qui porte obligatoirement une malédiction dès leur naissance. Ils peuplent principalement les forêts, et selon leur malédiction peuvent changer d'apparence à un moment de la journée. Pour le cas d'Ivan, la nuit il devient une ombre et dès qu'il touche une arbre, ce dernier perd ses feuilles et fait couler du sang au lieu de la sève
Niveau scolaire : Secondaire

Pour en savoir plus sur votre personnage

Histoire : A l'âge de neuf ans, une troupe de soldat arrivèrent dans sa forêt, ses parents l'enfermèrent dans un placard, pour qu'il ne se fasse pas prendre, car les plus jeunes servaient souvent pour l'esclavage, ou pour d'autres sujets qui peuvent être très douloureux. Or, dans sa cachette, il pouvait contemplé les dégâts, car il y avait un petit trou dans la porte, assez large pour regarder à droite, comme à gauche. Un soldat entra, il exigea à sa famille de leur donner leur enfant, mais comme ils ne voulaient pas, ce dernier leur planta son épée. Ivan poussa un petit cri, mais il mit ses mains devant sa bouche, heureusement que l'agitation régnait à l'extérieur, sinon le guerrier serait venu le prendre. Le jeune garçon se recroquevilla sur lui, et se mit a pleuré en silence. De sa cachette, il entendit les cris des habitants, des bruits de cassages, puis tout d'un coup, il entendit quelqu'un qui l'interpellait, il releva la tête et regarda par le trou. Il vit sa meilleure amie qui se faisait enlevé, il aurait tant voulu la sauvée, mais il savait que s'il sortait, il allait finir de la même manière, aussi préféra t'il resté dans son placard.
Dès que l'agitation eut cessé, il tenta un regard hors de sa cachette, il eut un haut le cœur en voyant tous les corps qui se jonchaient les uns sur les autres, il quitta précipitamment son village et s'évanouit un peu plus loin.
Un paysan le vit et décida de s'en occupé. Dès qu'Ivanleatayat reprit connaissance, il prit peur en voyant cette maison totalement étrangère pour lui, dès que son secoureur vint le voir avec une tasse de thé, il refusa poliment, l'homme comprenait et il retourna dans la cuisine. Dès que le jeune béclimok se réveilla, il faillit se casser la figure, car il avait des vêtements trop grands pour lui (ceux qu'il porte en ce moment^^), du coup il retroussa son pantalon et alla voir le paysan, mais à ce moment une dame rentra, le jeune garçon la regarda et lui sourit. La paysanne lui lança un regard à vous glacer le sang, Ivan savait que sa vie allait être terrible. La dame lui donnait les tâches les plus durs, à l'âge de douze ans, il décida de fuir cette vie qui était terrible, il s'enfuit dans une forêt alors qu'elle avait le dos tourné. Mais, il ignorait qu'un terrible châtiment l'attendait.
Alors qu'il pénétrait dans la forêt, il entendit une voix féminine, il pensa tout de suite à sa meilleure maie, mais ce n'était pas elle qui était assise sur la souche d'arbre, il s'agissait de la paysanne et il se demandait ce qu'elle faisait ici, et surtout comment avait-elle fait pour arriver avant lui. Sous ses yeux, la dame se transforma en une magnifique fée, il voulut s'excuser pour sa fuite, mais c'était trop tard, elle lui lança une malédiction. Chaque nuit, il se transformait en ombre, dès qu'il touchait un arbre, ce dernier perdait ses feuilles, il devenait noir et si on le coupait, à la place de la sève, c'était du sang qui coulait, telle était la malédiction d'Ivanleatayat.
A l'âge de vingt ans, il entendit des voix, il s'agissait du groupe d'Elenwë, Finwë et Tivanil. Vu que s'était le jour, il pouvait se cacher derrière un arbre sans que celui-ci se transforme, mais la plupart avait déjà connu sa malédiction, aussi le groupe fut surprit par ce qu'ils voyaient et ils se demandaient qui était la personne qui avait causé ce désastre. Ils eurent la bonne idée de dormir sur place. Dès que la nuit arriva, Ivan ne pouvait rien faire pour les faire partir, aussi décida t'il de lancer sa malédiction sous l'arbre où se trouvait le groupe et il le trancha. Le groupe se réveilla en sursaut, dès qu'il se retournèrent, Ivan vit leur yeux de formes elfiques, il savait que c'était des demis elfes, les même qui avait tué ses parents, il alla maudire tous les arbres environnants, puis il se mit devant eux, il n'avait peur de rien, mais voilà que le "gamin" commença a lui parlé de ce qui est bien et de ce qui n'est pas bien. Ivanleatayat se mit à les combattre, dès que le jour commençait à poindre, il s'enfuit dans sa forêt, car il n'avait plus la même force, et il n'avait aucune envie de les suivre.

Caractère : Méchant, il s'amuse a lancé sa malédiction sur les arbres. Vu qu'il n'a jamais eu de véritables amis, il ignore complètement les autres, d'abord lui passe et après on verra. Il se cache beaucoup et espionne les personnes qui osent s'aventurer dans une forêt où il habite. Malgré son air froid, il a toujours apprécié les personnes qui lui avaient adressé la parole pour essayer de le raisonner, même si c'était peine perdue.
Aime : Lui
Aime pas : Ceux qui se moque de lui
Physique : http://i54.servimg.com/u/f54/11/54/64/39/img_0215.jpg
Caractéristique : Quand la nuit tombe, il se transforme en ombre et dès qu'Ivan touche un arbre, ce dernier perd ses feuilles et du sang coule de son écorce, ou d'un trou si un oiseau a décidé de faire son nid.
Spécialités : Aider le peu d'ami qu'il a, et encore s'il en a.
Clubs dont vous faîtes partis : Aucun
Loisirs : S'amuser avec sa malédiction

Arme : Aucune
Magie : Son pouvoir d'ombre qui ne marche que la nuit.

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~
"Séyiz les beinv'nus à Mistrà"

♫♪♪♫
( taille originelle de l'ancienne: http://www.servimg.com/image_preview.php?i=179&u=11546439 )

♥ ♥

"À beintot et à la préchaine"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elenwe-mistral.forumdefan.com
 

Ivanleatayat, l'individu qui porte une malédiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral :: Hors RPG :: Présentation :: Postes vacants-