Le Mistral


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elenwë, le crétin de service et machiavélique aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 32
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

MessageSujet: Elenwë, le crétin de service et machiavélique aussi   Mar 23 Nov - 1:24

Personnage


Nom : Saisons
Prénom :Elenwë
¤Surnom : Elwen, Lenlen, Wëwë, crétin
Âge : 19 ans
Sexe : M
Anniversaire : 11 Avril
Race: demi elfe
Niveau scolaire : Secondaire

Pour en savoir plus sur votre personnage

Histoire : Elenwë était né un onze Avril au château du Mistral son père se nommait Yuki et sa mère Terra. Il était très heureux dans cet immense domaine avec ses cousins. Mais à l'âge de ses trois ans, une terrible guerre s'était abattu sur ce paisible royaume. Pour les protégé, le père de Lankouëch les fit partir sur Terre, où Elenwë poursuivait des études dans l'ignorance.
À ses dix neuf ans, le jeune garçon découvrit ses pouvoirs qui étaient demeuré caché. Une de ses amies lui pria de retourner chez lui, car un malheur à dû s'abattre sur sa famille. Le jeune garçon décida d'y aller, et vit son appartement sans dessus dessous. Le jeune garçon, en se baladant, découvrit un objet sous le lit de ses parents. Il s'agissait du Sceptre des Saisons. Il décida de le prendre pour le montrer à ses cousins, mais à cause de son inattention, des personnes qui avaient fait dû mal à sa famille le suivirent. Le jeune adulte arriva chez son oncle et sa tante.
Son oncle lui fit un tas de reproche, en pensant que c'était le père d'Elenwë qui n'avait rien dit à son fils, sur le fonctionnement de son arme. L'adolescent voulut lui raconter ce qui lui était arrivé, mais du bruit se fit entendre dans l'appartement. Pris de panique, son oncle donna le Livre des Secrets à sa fille. Les deux cousins refusèrent de l'abandonner, mais ce dernier les poussa pour que les deux jeunes gens puissent s'échapper.
Elenwë arriva dans le bois et essaya de faire fonctionner son arme, en vain. Mais à force de la bouger dans tous les sens, une luciole en sortit et lui signala qu'il se nommait Siahunël et que c'était l'esprit de l'Été.
Le lendemain, les deux cousins rencontrèrent le père de Lankouëch, qui les accompagna jusqu'au lieu donné par la fée, et ils rentrèrent dans leur contrée.
Une fois la guerre finit, Elenwë décida de rentrer dans l'école pour surveiller son cousin.

Caractère : Elenwë est très gentil, il adore aider ses amis quand ils sont dans le besoin. Il a tendance à pleurer dès qu’il perd quelqu’un qu’il aimait beaucoup. Tout le monde profite de sa gentillesse, du coup, il se retrouve très souvent seul. Il n'aime pas trop se battre, il essaye toujours de réparé les conflits en parlant tranquillement. Il aime beaucoup préparé des plans, comme par exemple surveillé telle ou telle personne, et il aime beaucoup les potins, histoire d'être à la page, même s'il à l'habitude de faire le débile quand on lui évoque le sujet qu'il a étudié.
Aime : Les sucreries et aider les autres quand ils sont dans le besoin.
Aime pas : Ceux qui ne parle que d'eux, qu'on le force a aller dans un endroit où il se sent mal à l'aise. Se faire larguer des filles sans qu'il n'arrive à comprendre.
Physique : Il est châtain aux cheveux mi long, (l'air pas coiffé) aux yeux verts profonds qui sont de formes elfiques. Il a un petit nez et une bouche assez fine. Sa peau est blanche, il cache toujours ses oreilles. Dès qu'on le voit, on lui donne dix ans, à cause de son visage enfantin, ainsi
que ses yeux. Il est plutôt mince, il fait un mètre soixante cinq. Il est habillé d'un T-shirt qui lui arrive à mi-cuisse, à col rond, manches longues, de couleur bleu moyen. Il a un pantalon blanc et des bottes marron qui lui arrivent à mi-mollet. À son poignet gauche, le sang mêlé à un bracelet noir torsadé, au milieu y figure une pierre bleu avec un dessin stylisé d'un dragon, de part et d'autre se trouve deux carrés bleus.
Caractéristique :Il est très gamin, et il adore tout ce qui est mignon.

Spécialités : Les gâteaux
Clubs dont vous faîtes partis : Le fameux fan-club de Nienna X Lankouëch
Loisirs : Dessiner, espionner les couples quand ils se promènent dans la cour ou en ville

Arme : Sceptre des Saisons
Magie : Feu


Vous

Surnom : Elenwë
Comment avez-vous connu ce forum? : Admin
Des suggestions? Juste changer le fond d'écran je pense, histoire que ça fasse plus école

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~
"Séyiz les beinv'nus à Mistrà"

♫♪♪♫
( taille originelle de l'ancienne: https://servimg.com/image_preview.php?i=179&u=11546439 )

♥ ♥

"À beintot et à la préchaine"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elenwe-mistral.forumdefan.com
 

Elenwë, le crétin de service et machiavélique aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral :: Hors RPG :: Présentation :: Fiche validée-