Le Mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Mistral


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Point important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Point important Vide
MessageSujet: Point important   Point important Icon_minitimeMar 23 Nov - 1:35

Quelques points importants

Sur la CB (Chatbox)
- HRP entre parenthèse
- RP sans les parenthèse

Si vous voulez faire du HRP sans les parenthèse, je peux installer une autre Chatbox qui sera exclusivement pour cet usage, comme ça, je pense que tout le monde s'y retrouve.
Ensuite si vous voulez faire du Yaoï, Yuri, Hentaï, je peux installer une autre Chatbox pour cet usage également, ça ne me dérange nullement.

À savoir pour le RP sur la CB, c'est là que naisseront, si vous voulez, les histoires d'amour, les disputes, les martyres, etc... À savoir que si votre personnage reçoit un coup violent, il a très mal. Il peut également lui arriver d'aller à l'infirmerie pour se faire soigner... Finalement, j'ai l'impression que la création de plusieurs CB ne seraient pas de refus d'un coup.
En d'autres termes, éclatez vous en RP sur la CB, mais dans la mesure du raisonnable.

Autre points à abordé, vous pouvez utilisé, comme d'habitude les "Précédents" - "Suivant", au cas où si vous voulez RP avec les même individus. Mais n'oubliez pas de prévenir les admins.

Si vous ne comprenez pas d'autres sujets ou que j'ai oublié d'en parler faîtes moi signe,

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
 

Point important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral :: Hors RPG :: Règlement-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser