Le Mistral

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Execution !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥

Féminin
Double compte : Lankou

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

MessageSujet: Re: Execution !   Dim 24 Aoû - 16:59

Elenwë en avait un peu assez de voir tout le monde partir, pour ensuite revenir. Il retourna auprès d'Aska et de Finwë.
- On les attends ou... on va ailleurs?
- C'est vrai que si nous les attendons encore, nous risquons de se faire prendre, donc le mieux... c'est de partir.

Elenwë regarda Aska.
- Qu'en penses tu?

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~
"Séyiz les beinv'nus à Mistrà"

♫♪♪♫
( taille originelle de l'ancienne: https://servimg.com/image_preview.php?i=179&u=11546439 )

♥ ♥

"À beintot et à la préchaine"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Execution !   Dim 24 Aoû - 22:33

Il arriva devant le groupe qui fut plutôt surpris par son apparition, mais il ne fit pas attention a eux, et il s'exclama.
-Purée....je suis où,encore?

Méphisto remarqua Elenwë,Aska et Finwë.
-Oh,le jeune demi elfe, acompagné comme il se doit d'Aska et de la charmante Finwë. Je les ai enfin trouvés! Mon plan va pouvoir enfin commencer...

Méphisto s'approcha d'Elenwë et commenca à lui parler.
-Elenwë,c'est toi? Je ne pensais pas que tu serais comme ça, je t'imaginais avec une tête d'adulte, et bien non, ce que je vois: une bouille de gamin...Enfin, c'est assez bien. Je dois te parler.
Elenwë

Féminin

Fiche du personnage
Chambre:

MessageSujet: Re: Execution !   Dim 24 Aoû - 22:46

Elenwë se demandait qui était cet inconnu qui avait débarqué devant eux, de plus il ne fit pas attention à eux. Dès qu'il les vit, il parlait d'un plan, Elenwë décida de s'en méfié, dès qu'il s'adressa au demi elfe, ce dernier était déjà sur la défensive, mais il ne faisait rien paraître, il le regarda et lui offrit son plus beau sourire.
- Oui... Je suis bel et bien Elenwë.

Dès que l'inconnu commençait a critiqué l'apparence physique du demi elfe, ce dernier faillit s'énerver, puis il se mit a pensé.
- *Il n'a jamais vu de demi elfe de sa vie... ou quoi?*

Dès qu'il lui dit qu'il voulait lui parlé, il réfléchit pendant un moment, puis il lui répondit.
- De quoi veux tu me parlé?

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~

♫♪♪♫
( taille originelle de l'ancienne: https://servimg.com/image_preview.php?i=179&u=11546439 )

♥ ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Execution !   Dim 24 Aoû - 22:56

Méphisto,voyant que le demi-elfe était sur la défensive commença à devenir un peu plus gentil.
- Ne t'inquiète pas, je ne te veux aucun mal, je veux juste te parler d'Amnaysia et d'Origin. Je vais te révéler mon identité. je me nomme Méphisto et je suis le dernier survivant du clan des chevaliers noirs. Tu dois connaître ce clan,non?

Méphisto s'approcha un peu plus d'Elenwë.
- Ne reste pas sur la défensive.

Méphisto mit sa main sur la tête du jeune garçon et ébourrifa les cheveux d'Elenwë. Il regarda ensuite Finwë, il fantasma, puis lui adressa la parole.
- Tu est Finwë, tu dois être la sœur d'Elenwë hum? Tu est bien canon en tout cas, héhé.
Elenwë

Féminin

Fiche du personnage
Chambre:

MessageSujet: Re: Execution !   Dim 24 Aoû - 23:07

Elenwë écouta attentivement l'inconnu, dès qu'il lui parla de son clan, le demi elfe se mit à réfléchir, le seul qu'il connaissait c'était celui de Luis, qui avait été décimé par son meilleur ami, il regarda l'homme et secoua négativement la tête et lui sourit. Dès qu'il s'approcha un peu plus de lui, ce dernier fit un pas en arrière. Dès que Méphisto lui ébouriffa les cheveux, le demi elfe le frappa, seuls ses amis avaient le droit de lui faire ce geste. Finwë avait écouté la plainte du chevalier, dès qu'il s'adressa à elle, elle lui sourit et répondit.
- Oui, je me prénomme Finwë et non, malgré les apparrences, je ne suis que sa cousine.

Dès qu'il lui dit qu'il la trouvait plutôt jolie, suivit de son petit rire, elle frappa avec son livre.
- RETIRE CE QUE TU VIENS DE DIRE, ESPÈCE DE SALE PERVERS!

Elenwë la regarda et il eut une énorme goutte d'eau et il fit un petit rire gêné.

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~

♫♪♪♫

♥ ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Execution !   Dim 24 Aoû - 23:29

Méphisto ne sentit rien, mieux encore et il rigola un petit coup.
- Vous pensez vraiment me faire mal, avec vos frappes de vieilles? On aurait dit une pichenette dans un rocher. Voulez-vous voir la véritable puissance du dernier des chevaliers noirs? Je ne pense pas que vous voulez mourrir aussi vite! Tiens, j'avais oublié Aska, tu as un joli visage...

Méphisto regarda Elenwë.
- Je vais te montrer une technique,que je vais t'enseigner. Tu ne devra jamais l'utiliser contre moi, je suis le seul capable de l'enseigner et de la contrer. Tu veux ou pas? Je te laisse autant de temps que tu veux.

Méphisto regarda à nouveau Finwë.
- Tu sais en ce moment, je cherche une jolie jeune fille, dans ton genre... Enfin je le dis, et je ne suis pas pervers comme tu le pense, je me doit d'être galant avec les ravissantes jeunes filles.
Elenwë

Féminin

Fiche du personnage
Chambre:

MessageSujet: Re: Execution !   Dim 24 Aoû - 23:39

Méphisto se moquait d'Elenwë et de Finwë, ils avaient beaucoup de mal a gardé leur calme, aussi dès qu'il proposa à Elenwë de lui enseigner une de ses bottes secrètes, il lui répondit.
- NON!

La réponse était claire, nette et juste. Dès qu'il s'adressa à Finwë cette dernière lui donna un coup de poing dans le ventre, elle se fit mal à cause de l'armure, mais fit comme si elle n'avait rien senti.
- TU AS BIENTÔT FINI DE RACONTER DES SALADES!

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~

♫♪♪♫

♥ ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Execution !   Lun 25 Aoû - 0:26

Méphisto soupira.
- J'essaye d'être gentil avec vous, et voilà la réponse. Cette technique aurait pu être la meilleure pour rejoindre Amnaysia...

Les demis-elfes furent stoppés.
- Oui, j'ai bien dit, rejoindre Amnaysia! Cette technique est considérée comme interdite, mais je l'utilise à ma guise, si vous voulez la rejoindre, devenez mes apprentis, je sais qu'elle est partie dans un autre monde. Je ne sens plus sa présence ici.
Elenwë

Féminin

Fiche du personnage
Chambre:

MessageSujet: Re: Execution !   Lun 25 Aoû - 1:45

Elenwë était perplexe, lui qui faisait parti d'un des trois meilleurs combattants du Mistral, et Méphisto lui demandait de devenir un de ses apprentis, le demi elfe lui répondit.
- Désolé, mais si c'est une technique qui est interdite, c'est qu'elle est dangereuse, or... je ne veux pas mettre en péril la vie de mes compagnons... donc... c'est non, pour moi...

Il regarda Finwë et Aska. Sa cousine prit la parole la première.
- De même pour moi, mon cousin n'a pas tord...

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~

♫♪♪♫

♥ ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Execution !   Lun 25 Aoû - 13:57

Méphisto les regarda, puis, parla à nouveau.
- Je comprend parfaitement ce que vous voulez dire... Mais cette technique n'est pas vraiment dangereuse dans le sens ou on peut se blesser soit même... C'est la meilleure technique pour se téléporter à sa guise. Le problème: pour des jeunes gens comme vous, vous risquez de vous fatiguer très vite. Son nom: le portail inter-dimensionel. Faites ce que vous voulez... Moi, j'ai une personne très chère à rejoindre.

Méphisto créa son portail, puis, adressa une dernière parole.
- C'est votre dernière chance, profitez-en!
Aska
Modérateur

Féminin
Double compte : Nop'

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

MessageSujet: Re: Execution !   Lun 25 Aoû - 16:10

Aska était méfiante. Elle ne voulait pas devenir une disciple de Méphisto, elle n'avait jamais eu de maitre et n'en voudrais jamais.

-Qui nous dit que c'est vrai ? Qui nous dit que si nous acceptons de devenir tes disciples et que nous passons le portail, tu ne nous enmenera pas dans un lieu ou tu pourras nous tuer facilement ?

Il connaisait Amnaysia et donc, peut etre, Origin. Il était peut etre un mercenaire, engagé par on ne sait qui, pour tuer Elenwë et Finwë comme l'avait été Origin.

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~
Elenwë

Féminin

Fiche du personnage
Chambre:

MessageSujet: Re: Execution !   Lun 25 Aoû - 18:07

Elenwë et Finwë était d'accord avec l'avis d'Aska, c'était véridique qu'il ne connaissait pas du tout cette personne, et puis... il était très étrange.
- Je suis du même avis qu'Aska, qui nous dit que cette... hum... ce vortex, ne nous mènera pas dans un monde infesté de bestioles en tout genre.
- Et qui nous dit que tu ne vas pas nous tuer dans cet endroit.
- Oui... C'est vrai, notre vie est mise à prix... la mienne et celle de ma cousine.
- Et dès qu'on arrivera tous là-bas, tu n'hésiteras pas à nous tuer tous les trois...
... Quatre...

Tivanil arriva, il avait écouté toute la discution, Kasumi volait toujours à ses côté, il se mit à côté d'Aska et il regarda le nouvel arrivant, puis il regarda le trio.
- Imaginons qu'il dit la vérité...

Elenwë le regarda.
- Tu as entendu ce qu'il nous a dit?
- Il s'est moqué de nous, Tivanil...
- Oui... Je comprends vos réaction.

Il regarda de nouveau Méphisto.

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~

♫♪♪♫

♥ ♥

Aska
Modérateur

Féminin

Fiche du personnage
Chambre:

MessageSujet: Re: Execution !   Lun 25 Aoû - 22:16

Aska continua l'idée de Tivanil sans meme sans rendre compte.

-S'il dit la vérité, c'est un bon moyen de rétrouver Amnaysia et de voir si Origin ne lui a pas fait de mal. Mais s'il ment, c'est la mort presque assuré pour nous. Et puis il s'est moqué de Finwë et d'Elenwë.

La jeune fille aimerait retrouver et vérifier l'état de santé d'Amnaysia, mais elle ne voulais pas mettre en danger ses compagnons et elle n'était pas prete a refaire confiance a un inconnu. Elle se tourna vers le reste du groupe pour attendre leur réponse.

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Execution !   Lun 25 Aoû - 22:17

Méphisto regarda les nouveaux arrivants.
- Je ne suis pas un tueur... Je connais parfaitement Amnaysia! Je ne suis pas là pour vous tuer!

Méphisto commença à rougir.
- Il faut dire que je la trouve très mignonne... Je crois même que j'en suis tombé amoureux, cette personne, je ne veut pas qu'elle meure.

Méphisto repris ses esprits.
- Bref, je suis de votre côté! Je veux vous aider, et aider Amnaysia.

(HRP: Arrête avec tes "...", merci!

Elenwë)
Aska
Modérateur

Féminin

Fiche du personnage
Chambre:

MessageSujet: Re: Execution !   Lun 25 Aoû - 23:13

Aska trouvait le nouvelle arrivant de plus en plus bizarre. D'accord il "drageait" Finwë et puis il disait qu'il était amoureux d'Amnaysia.

-Tu n'es pas la pour nous tuer ? Mais il n'y a personne pour confirmer. Nous avons juste ta parole et c'est si facile de mentir. Nous pourrions PEUT ETRE te croire si tu nous dis quelque chose sur Amnaysia que seul un ami peut savoir.

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Execution !   Lun 25 Aoû - 23:49

Méphisto pensa.
- *Mais mince, il veulent revoir Amnaysia, ou pas?*

Méphisto resta perplexe...
- Je ne faisait que jouer avec Finwë. C'est tout! J'adore jouer avec les filles.

Finwë lança un regard noir à Méphisto.
- J'avoue, c'est pas très bien... Si vous voulez vraiment la rejoindre, suivez-moi. Je sais exactement où elle se trouve!

(HRP: Fais gaffe quand même...

Elenwë
Elenwë

Féminin

Fiche du personnage
Chambre:

MessageSujet: Re: Execution !   Mar 26 Aoû - 0:02

Elenwë était tout à fait d'accord avec l'idée d'Aska, si Méphisto savait quelque chose sur Amnaysia, peut-être allaient-ils le croire et encore ce n'était pas sûr, tout d'un coup, une idée traversa l'esprit d'Elenwë.
- Pour nous prouver que ton vortex n'est pas un de tes traquenards, tu vas nous ramener Amnaysia.
- Elenwë... Tu es sûr de ce que tu dis?
- Au moins... on saura qu'il dit la vérité, de plus... On le connaît à peine, et c'est si facile de mentir avec une parole.
- Elenwë... C'est vrai que ton idée n'est pas mauvaise, mais imaginons qu'il arrive a créé des illusions.
- Oui... On serait très embêté, mais... Que pouvons nous faire d'autres?

Dès que Méphisto disait qu'il jouait avec la demie elfe, cette dernière lui avait envoyé un regard noir.

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~

♫♪♪♫

♥ ♥

Aska
Modérateur

Féminin

Fiche du personnage
Chambre:

MessageSujet: Re: Execution !   Mar 26 Aoû - 0:35

Aska était d'accord avec Elenwë. Méphisto devait ramener Amnaysia pour prouver sa bonne foi. Comme il disait savoir ou elle se trouvait, ce sera facile de la ramener.

-Bonne idée Elenwë. Et tu as raison on ne peut rien faire d'autre. Je ne sais pas vous, mais moi, je ne lui fait pas encore confiance donc c'est le seul moyen. Et puis, s'il crée une illusion nous sommes quand meme 4 contre 1.

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Execution !   Mar 26 Aoû - 0:41

Méphisto ricanna.
- Vous me faites bien rire! Vous pensez réellement que quelqu'un comme moi puisse me faire abattre par quatre personnes?

Méphisto repensa à nouveau à Amnaysia.
- Je vois, puisque je dois vous prouvez ceci, je veux bien le faire... Je vois, en ce moment elle est retournée dans ses terres d'origines. Les terres d'Antangla, vous n'avez plus qu'à attendre.

Méphisto fit un bond dans son portail, puis disparu.

(HRP: Tu veux un autre avertissement ou quoi?

Elenwë)
Aska
Modérateur

Féminin

Fiche du personnage
Chambre:

MessageSujet: Re: Execution !   Jeu 28 Aoû - 21:55

Une fois que Méphisto passa le portail, ce dernier disparu. Aska alla s'asseoir sur un rocher pour attendre. Attendre pour voir le portail se réouvrire et pour voir revenir Méphisto en compagnie d'Amnaysia. Elle demanda au reste du groupe :

-Vous ne pensez pas qu'il se vante un peu ? On est quand meme quatres, il ne peut quand meme pas nous vaincre tous les quatres ensemble ? Sinon vous pensez qu'il va revenir ?

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~
Elenwë

Féminin

Fiche du personnage
Chambre:

MessageSujet: Re: Execution !   Ven 29 Aoû - 0:18

Elenwë se demandait si Méphisto allait vraiment revenir avec Amnaysia, ou alors... il allait peut-être revenir avec une fille qui se ferait passer pour leur amie. Dès qu'Aska commença a leur parlé, ils allèrent s'asseoir tous devant elle et commencèrent à répondre à ses question.
- Oui... j'ai vraiment l'impression qu'il se vante un peu.
- C'est peut-être pour faire son intéressant aussi.
- Ben... il est peut-être très fort aussi...
- Il aurait put nous battre tous les quatre, même si on ne le connais pas assez... d'ailleurs pas du tout.
- Tu ne vas pas me faire croire qu'il est plus fort qu'Elenwë.
- Finwë... Je ne suis plus que tout seul... je te rappelle...
- Mais, même...
- S'il est plus rapide que moi, je ne peux rien faire...
- On peut juste espérer qu'il revienne parmi nous...
- Oh! Je ne pense pas...
- Il va sans doute revenir avec une pseudo Amnaysia, il faudrait préparé des questions, pour prouvé qu'elle nous connaît vraiment.... Qui a une idée?

Ivanleatayat avait écouté la discution, il s'assit et réfléchit, il aurait bien voulu leur proposé son aide, mais... allait on lui faire confiance aussi facilement? Peut-être pas, il décida de regarder le ciel, la nuit était encore loin, il pouvait les aidés, il fit un grand sourire et alla voir le groupe.
- Je ne pense pas qu'il reviendra.

Tout le petit monde s'était retourné, Elenwë était à moitié content de retrouvé Ivan, mais il ne faisait rien paraître, au fond de lui, il était heureux de le voir, pourtant, il savait bien qu'il ne pouvait pas quitter une forêt.
- Ivan... Que fais tu ici? Ta place est dans une forêt.
- Pas le jour...
- Oh! Ivan! Pourrais tu nous aidés, nous aimerions rejoindre une de nos amies qui est partie, paraît-il, dans son monde.
- Hum...
- S'il te plaît Ivan, tu es notre dernier espoir.
- J'aimerais bien vous aidez, mais... avez vous un nom de cet endroit.

Elenwë se mit a réfléchir, Méphisto, oui... ce chevalier leur avait donné un nom, Atangla... enfin, c'est ce qu'il avait retenu, il regarda Aska qui n'avait pas encore parlé, peut-être qu'elle n'allait pas faire confiance à Ivan.

Aska avait écouter la conversation sans intervenir, dès que le demi elfe la regarda, elle sentit qu'il attendait son avis, après tout, Elenwë avait l'air de bien connaître ce garçon, elle lui sourit.
- Je suis d'accord pour qu'on parte.

Elenwë lui sourit à son tour et il regarda Ivan.
- Elle nous a donné le nom d'Atangla.

Le magicien se concentra et il ouvrit un vortex.
- Il conduit directement au monde de votre amie.
- Merci, Ivan, mais... tu viens avec nous, non?
- Je veux bien, mais je ne peux pas... mon destin est lié avec les forêts... je ne peux pas quitter ce monde.

Elenwë était triste, il aimerait tant aidé son ami, il sauta dans le vortex suivit d'Aska, de Finwë et de Tivanil.

[Suivant]

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~

♫♪♪♫

♥ ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Execution !   

Execution !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6