Le Mistral

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Execution !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥

Féminin
Double compte : Lankou

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

MessageSujet: Re: Execution !   Mer 30 Juil - 15:39

Elenwë avait écouté toutes les discutions sans cillés, il s'était même endormi. A son réveil, Amnaysia et Origin étaient parti, il regarda Finwë avec son éternel regard mignon, en espérant qu'elle ne s'était pas assoupie et qu'elle avait tout suivi, du début à la fin. La demi elfe le regarda et fini par lui sourire. Elle lui expliqua simplement que deux des compagnons étaient parti au Pays des Cauchemars.
-Finwë... Ne me dis pas qu'on va les retrouvés...
- Je pense qu'il vaut mieux, je n'ai toujours pas confiance en Origin.
- Mais...
- Tout va très bien se passé.

Elle lui sourit, elle savait très bien que son cousin ne voulait pas y retourner, il remettait toujours la cause à ses vêtements, surtout au haut qu'il trouvait très court, mais c'était l'habit traditionnel des voyageurs.
- Finwë... Tu crois qu'on les reverra dans ce monde?
- Peut-être, mais en même temps ce n'est pas sûr.

Elle regarda le groupe et poussa un petit soupir en baissant la tête.

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~
"Séyiz les beinv'nus à Mistrà"

♫♪♪♫
( taille originelle de l'ancienne: https://servimg.com/image_preview.php?i=179&u=11546439 )

♥ ♥

"À beintot et à la préchaine"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Origin

Féminin

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

MessageSujet: Re: Execution !   Jeu 31 Juil - 21:40

Précédent

Une ombre se dirigeait vers eux, elle semblait porter quelqu'un d'autre dans ses bras, Ryan se mit en bouclier devant le groupe et fit se soulever l'eau de tout les endroits (Mira alla se cacher derrière Elenwë et Finwë), Ryan allait attaquer quand l'ombre cria

- Ryan, C'est juste moi !

L'eau suivit Ryan en deux serpent d'eau quand il rejoint Origin, il avait Amnaysia dans ses bras

- Qu'est-ce qui c'est passé ?
- On a été attaquer, je pense qu'elle a perdu un peu de sa mémoire...

Mira s'approcha précautionneusement d'Amnaysia et la regarda.
Elenwë

Féminin

Fiche du personnage
Chambre:

MessageSujet: Re: Execution !   Jeu 31 Juil - 21:52

Elenwë ne comprenait plus très bien, sa cousine venait de lui dire à l'instant qu'ils étaient parti au Pays des Cauchemars, il avait de plus en plus de mal à comprendre, il vit sa cousine qui s'approchait d'Origin.
- Que lui as tu fais?

Il alla à côté d'elle.
- Finwë... Il ne lui a peut-être rien fait
- Met toi de son côté, tu as vu ce qu'il nous a fait?
- Il nous a sauvé.

Elle regarda son cousin qui fini par lui sourire.
- Au moins... on ne va pas dans ce monde.

Elle lui sourit à son tour, à un moment elle a cru voir le meilleur d'Elenwë, mais elle s'était trompée, son cousin serait toujours le même.

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~

♫♪♪♫
( taille originelle de l'ancienne: https://servimg.com/image_preview.php?i=179&u=11546439 )

♥ ♥

Origin

Féminin

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

MessageSujet: Re: Execution !   Jeu 31 Juil - 22:17

- Je n'ai rien fait du tout. Ont s'est fait attaquer dans le pays des Cauchemars... Je l'ai ramener le plus vite possible...
- Origin.... Pourq....

Mira sauta sur Ryan sans qu'il s'en rende compte et ils tombérent tout les deux, Mira essaya de frapper Ryan quand il mit un bouclier d'eau devant lui , Mira y ecrassa sont poing qui fut mouillé, elle cria d'effroi et courut la plus loin possible de Ryan et l'eau. Ryan s'assit a terre et sourit de la bêtise de Mira, mais Origin qui posait Amnaysia a terre, le frappa sur la tête, ce qui l'assomma.

- Des gosses, tout ce que vous êtes !

Il l'avait criez a Mira et Ryan

- Vraiment... Que fais-je faire de vous ?

Il soupira
Elenwë

Féminin

Fiche du personnage
Chambre:

MessageSujet: Re: Execution !   Jeu 31 Juil - 22:35

Elenwë regardait les deux enfants, tels que les caractérisaient Origin, il se demandait s'il était comme les deux enfants quand il est arrivé au Mistral, il regarda sa cousine avec un regard mignon. Elle n'avait pas détâché son regard du jeune garçon, elle était sûre qu'il avait fais du mal à la jeune fille. Au moment où elle voulait répondre, Elenwë prit la parole.
- Oh! Es-ce que celui qui vous a attaqué me ressemblait, sauf que sa mèche arrivait au bout du nez et qu'il a les cheveux un peu plus... Aïe!

Il ne put finir sa phrase, sa cousine l'avait frappé avec son livre sur la tête, il se la frotta pour faire partir la douleur, puis il la regarda. Bien sûr, il venait de comprendre, s'il en avait dis plus, ils auraient répondu à l'affirmatif, il fit un signe de tête affirmatif en direction de sa cousine, signe qu'elle avit très bien agi, elle fini par répondre à Origin.
- Peux tu nous expliquer ce qui s'est passé exactement? Je te dirais si c'est vrai avec mon livre.

Elenwë savait très bien que son livre ne lisait pas l'avenir, ni le passé, mais personnes d'autres ne savaient, mais... comment allait-elle faire s'il mentait vraiment, il ne préférait rien dire et il se contenta de sourire.

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~

♫♪♪♫

♥ ♥

Origin

Féminin

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

MessageSujet: Re: Execution !   Jeu 31 Juil - 22:44

"- Elle peut faire ça ?"
"- Non... c'est de l'intimidation !"
"- Merci Tsubashi"

Origin se retourna et regarda Finwë et Elenwë

- J'était partit pour un contrat au Pays des cauchemars et Amnaysia ma suivie... Elle m'a accompagnait près du château, où était supposer être ma cible , mais là plusieurs... Homme , surement, nous ont attaquer. J'ai essayer de me défendre et Amnaysia aussi, mais elle s'est prise un coup violent.... J'ai sorti mon épée et les ai éliminé, puis je suis revenus
- Origin ..... J'aimerais rester avec vous
- Origin.... Je veux rester avec toi !

Origin les regarda tout les deux et soupira

- MAis est-ce que vous le méritez ?

Ils restèrent silencieux
Elenwë

Féminin

Fiche du personnage
Chambre:

MessageSujet: Re: Execution !   Jeu 31 Juil - 23:04

Elenwë avait écouter les paroles d'Origin, bizarrement il ne d'arrivait pas à discerné cette pointe de mensonge dans son regard, et son visage était parfaitement impassible, il disait forcément la vérité, il regarda sa cousine et secoua négativement la tête. Finwë regarda son petit cousin, malgré leur âge, elle le considérait comme le plus petit de la famille, peut-être par le fait qu'aucun des deux ne faisaient son âge, puis elle regarda Origin.
- On dirait que tu dis la vérité, mais j'attends d'entendre les propos de la jeune fille pour être fixer.

Elle regarda Aska, peut-être qu'elle aussi avait l'habitude de savoir si des personnes mentaient ou disaient la vérité, puis elle regarda les deux elfes et commençait à plaindre Origin, une personne qui a le même caractère que son cousin c'est dur, mais deux c'est pire, elle finit par leur sourire.

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~

♫♪♪♫

♥ ♥

Aska
Modérateur

Féminin
Double compte : Nop'

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

MessageSujet: Re: Execution !   Ven 1 Aoû - 17:10

Aska écouta le récit d'Origin en essayant de deviner si c'était un pur mensonge, la vérité, ou un peu des deux. Aucun signe ne pouvait prouver qu'il mentait, mais la jeune fille était sceptique. Elle préférait se méfier. Après tout, il leur avait déjà menti par le passé sans que quiconque ne le sache. Elle se rapprocha d'Elenwë et Finwë et chuchota pour que personne ne puisse l'entendre :

-Dites, vous pensez qu'on peut lui faire confiance ?

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~
Elenwë

Féminin

Fiche du personnage
Chambre:

MessageSujet: Re: Execution !   Ven 1 Aoû - 18:42

Les deux cousins la regardèrent, ils ignoraient ce qu'ils pouvaient répondre, le plus âgé des deux répondit.
- On peut lui faire confiance, mais on dirait qu'il aime bien nous dénoncé, donc j'ignore...
- On peut toujours faire semblant, et en même temps essayons de concocté un plan.
- Mais...
- Elenwë... Je sais que tu aimerais bien retrouvé ton meilleur ami, mais tu vois bien qu'Origin est complètement différent de lui.

Elenwë le regarda et poussa un petit soupir. Sa cousine n'avait pas tord, son meilleur ami ne les avait jamais trahi, il baissa la tête, puis il regarda de nouveau Finwë et Aska.
- D'accord, on peut toujours faire semblant.

Il leur fit un faible sourire.

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~

♫♪♪♫

♥ ♥

Origin

Féminin

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

MessageSujet: Re: Execution !   Ven 1 Aoû - 19:24

Mira marcha la tête baisse pour se rapprocher d'Origin, elle s'agenouilla devant lui, Ryan fit la même chose que Mira. Origin les regardaient, dans ses yeux reflétait une gêne mais en même temps une lueur de contentement. Il mit sa main sur l'épaules des deux elfes et leur sourit

- C'est bon... vous pouvez rester....

Ryan et Mira sourirent, il allèrent le remercier quand il reprit

- Mais..... J'en ai asser que vous vous battiez, réconciliiez vous, c'est ma seule condition !

Origin s'éloigna d'eux et retourna près d'Amnaysia toujours inconsciente, mais elle commençait vaguement a reprendre conscience. Origin regarda Elenwë, Finwë et Aska.
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact

Féminin
Double compte : Munashii

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

MessageSujet: Re: Execution !   Ven 1 Aoû - 19:32

Amnaysia avait mal au crâne. Elle avait du mal à comprendre ce qui venait de se passer. Tout d'abord, elle se trouvait dans la forêt avec Origin, puis.... elle ne se souvenait plus. Elle avait dû perdre connaissance assez brusquement pour ne pas se souvenir de ce qui venait de se passer.

Elle ouvrit légèrementles yeux. Les referma. Les rouvrit, en fronçant légèrement les sourcils. Son mal de crâne était terrible. En tout cas, elle était de retour près du campement avec les autres. C'est ce qu'elle constata en entendant les voix.
Elle se releva avec un bras, l'autre se tenant le front, puis elle secoua un peu la tête, pour se remettre les idées en place. Elle reagrda Origin, et demanda faiblement.
- Que s'est-il passé?...
Voir le profil de l'utilisateur http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Féminin

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

MessageSujet: Re: Execution !   Ven 1 Aoû - 19:39

Origin tourna sa tête vers Amnaysia qui venais de se réveiller. mais il étrange lueur sévissait dans le regard de l'assassin, une sorte d'éclat sadique mais Amnaysia doutait...

- tu as été attaquer.... Le temps que je m'occupe de mon contrat, je suis revenu tu était inconsciente alors j'ai tuer ces gens et je suis revenu ici.

Sa version était un peu différente, raccourcie mais néanmoins cohérente avec l'autre, plus longue.
Shiranui revint enfin du campement et sauta directement dans Mira , qui venait de se relevée. Elle fut étourdit quelque minutes puis avec un air inquiet cria Origin

- Ils te cherchent, les soldats encore vivant veulent ta tête ! Ils arrivent ici , ils sont a un peu prés 2Kilomètre !

Origin regarda Mira et baissa la tête, pour masquer ce sourire digne de l'assassin qu'il était.
Amnaysia

Féminin

Fiche du personnage
Chambre:

MessageSujet: Re: Execution !   Ven 1 Aoû - 19:47

Elle le regarda, et le remercia de lui avoir explique d'un signe de tête.
Amnaysia se tourna d'un seul coup vers Mira.
- Quoi?! La tête d'Origin?!

Elle sentit son coeur battre à toute vitesse. Cela lui faisait bizarre, elle tremblait légèrement. Elle ne voulait pas la mort d'Origin. Elle se releva à toute vitesse...
- Ah, ça, non! Ils n'ont pas le droit de faire ça!

... tellement vite, qu'elle en eut le tournis, et s'obligea à se secouer la tête, laissant ses mèches de cheveux bouger dans tous les sens. Elle fronça les sourcils.
- Ils n'ont pas de le droit de faire ça!

Il régna le silence.
- VOUS N'ALLEZ QUAND MÊME PAS RESTER ICI, SI?!
Origin

Féminin

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

MessageSujet: Re: Execution !   Ven 1 Aoû - 19:52

Origin se leva lentement, il écarte les cheveux du visage d'Amnaysia et sourit

- Ils veulent MA tête.... Alors ils la verront, mais sois en sure: Ils ne la toucheront pas de leurs mains ou de leurs épées... Je serai plus rapide a ce jeu là !

Il lâcha le visage d'Amnaysia, et partit pile dans la direction des soldats, avant que Mira et Ryan ne puissent faire quoique ce soit , Origin leur cria

- Emmenez les loin, qu'Ils ne voient jamais La mort de l'Hiver

C'était un code que seul Mira et Ryan comprirent.... sans ménagement ils obligérent Elenwë, Finwë et Aska a les suivre.
Amnaysia

Féminin

Fiche du personnage
Chambre:

MessageSujet: Re: Execution !   Ven 1 Aoû - 19:59

Amnaysia avait prit peur lorsqu'il avait dit qu'il verront sa tête, mais fut à peine plus rassurée lorsqu'il avait dit qu'ils ne la toucheront pas.
Elle faillit se blottir contre Origin... elle le fit, mais seulement quelques secondes, puis elle partit rejoindre les autres, en se retourant qu'une seule fois, pour voir ce qu'il allait faire. Elle était triste, elle avait peur qu'il meurt.
La jeune fille serra les dents, et regarda les autres.
-Allez! Il faut partir!

La "mort de l'Hiver"? de quoi voulait-il parler? Peut importe. Elle suivit le groupe.
Origin

Féminin

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

MessageSujet: Re: Execution !   Ven 1 Aoû - 20:05

Les soldats arrivèrent au pas de course et encerclèrent Origin, Régis arriva en devant lui

- Je te retrouve enfin traitre !
- Traitre ? Je n'ai jamais été a votre service alors comment pourrais-je l'être ?

Origin sourit , mais ce sourire faisaient peur aux soldats humains. Il allait s'élancer dans la bataille quand il se souvint

- Il me semblent que la pire chose pour les Humains était d'être battu par un Demi-Elfe... Et bien moi , dans ma grande bonté je vais réaliser votre plus grande peur !

Il prit entre son majeur et son index le out de ses oreilles d'Elfes qui commencèrent a rétrécir pour devenir celle des Demi-Elfes.

- Maintenant que c'est fait... Assister, a La mort de l'Hiver !

Régis frissonna tout en reculant, il avait déjà entendu cette expression , a la mort de son propre père...
Elenwë

Féminin

Fiche du personnage
Chambre:

MessageSujet: Re: Execution !   Ven 1 Aoû - 20:10

Elenwë regarda Amnaysia, il était triste pour elle, il avait l'impression qu'elle aimait ce traître, mais il ne voulu pas la blessée, aussi se contenta t'il d'aller à côté d'elle.
- Je suis sûr qu'il va s'en sortir, mais...

Il regarda son sceptre tristement.
- Quand il a dit "La mort de l'hiver", tu crois que la saison va mourir?

Il regarda la jeune fille. Finwë était devant et discutaient avec Aska et les deux enfants.

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~

♫♪♪♫

♥ ♥

Amnaysia

Féminin

Fiche du personnage
Chambre:

MessageSujet: Re: Execution !   Ven 1 Aoû - 20:15

Amnaysia était vraiment inquiète pour Origin. Oui, elle l'aimait bien, et s'était attaché à lui.
Lorsqu'Elenwë lui dit qu'il allait s'en sortir, elle fit un faible sourire.
- Oui... je pense que je crois en lui...

Du moins, c'est ce qu'elle pensait, oui. Croire en Origin...

Lorsqu'il lui parla de l'Hiver, elle fit un faible sourire. En vérité, elle n'avait jamais vraiment connu cette saison...
- Non, l'Hiver ne va pas mourir, j'en suis sûre...

Elle se retourna.
Origin

Féminin

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

MessageSujet: Re: Execution !   Ven 1 Aoû - 20:33

Au devant du groupe, FInwë parlait avec les deux gamins

- Au fait, j'ai une petite question qui me trotte dans la tête, qu'as t'il voulu dire par "La mort de l'hiver"?
- C'est une code, pour dire...

Ryan d'un habile mouvement presque invisible faillit faire trébucher Mira, elle lui balança un regard noir, avant de comprendre qu'elle aurait pu compromettre Origin.

- Il nous dit toujours ça pour qu'on se bouge plus vite... C'est un ordre sans en avoir l'air

Ils s'étaient rattraper a temps, mais ce serait peut-être insuffisant.

Sur la plaine, les soldats mourraient en chaînes par les poings d'Origin, il visait surtout les point vitaux et d'un coup violent arrivait a se faire briser asser d'Os pour endommager ses points. Mais le nombres restait conséquent, et Origin s'épuisait. Puis un froid d'hiver se répandit sur toute la plaine, gelant les armures des gardes. L'air que respirait les garde proche a Origin se transforma en glace dans leur corps , leur bouchant leurs voies respiratoires, Origin cria a Régis

- Ton père est mort ainsi ! Gelé de l'intérieur, Mort par l'Hivers souffrant !

Il claqua des doigts et les derniers soldats encore debout gelérent des pieds a la tête pour ensuite imploser. Régis était seul, seul devant l'assassin de son père. La reine elfe s'interposa entre Origin et Régis.
Amnaysia

Féminin

Fiche du personnage
Chambre:

MessageSujet: Re: Execution !   Ven 1 Aoû - 20:39

Amnaysia n'avait pas vu l'attaque, elle parlait avec Elenwë lorsqu'il l'avait fait.
Lorsqu'elle se retourna, les derniers gardes mourraient. Amnaysia ouvrit en grand ses yeux. Puis elle vit qu'Origin était seul, face à un autre homme, et une femme s'était mise entre les deux. La reine. Du moins, la personne qu'elle avait vu lorsqu'elle était parti sauver Elenwë, Finwë et Aska.
Elle se demanda ce qui allait se passer, s'inquiéta, et fit demi tour pour aller voir les trois personnes. Elle se tourna juste pour dire à Elenwë qu'elle allait revenir, et qu'il fallait continuer sans elle.
Discrètement, elle s'approcha de la reine, Régis, et Origin, en marchand, sans son épée à la main, comme inoffensive. Même son regard... semblait vide...
Elenwë

Féminin

Fiche du personnage
Chambre:

MessageSujet: Re: Execution !   Ven 1 Aoû - 21:25

Elenwë regarda son amie qui partait, il avait beaucoup de mal à comprendre ce qui se passait, il décida de la suivre, mais sa cousine l'en empêcha. Il ne lui posa aucune question, puis il regarda toujours la scène en se demandant ce qui allait se passer.

La reine regarda Origin dans les yeux.
- Que veux tu prouvé en faisant cet acte? Ce n'est pas en agissant de cette façon que je vais supporté les demis elfes.

Elle regarda Elenwë, c'était le seul qui était venu la voir pour s'excuser de ce qu'il avait fait, il avait bien dit que c'était pour prouvé que ça ne servait à rien de ce battre, ceux qui reste sont toujours tristes en voyant leurs proches partir, il n'avait pas tout à fait tord. Tout d'un coup, elle vit la jeune fille qui s'approchait, elle baissa les bras, elle avait le regard vide, tout d'un coup, elle pensa que cette pauvre âme était possédé par Origin, elle le regarda.
- Que lui as tu fait? Tu veux qu'elle trahi ses amis? Tu ne veux pas que cette confrontation s'arrête?

Elle sentait que son heure était proche, elle aimerait tant que quelqu'un vienne la sauvée ou la protégée, mais elle savais très bien que personne ne s'intéressait à elle, même pas les humains, ni les elfes, enfin... c'est ce qu'elle pensait et elle se demandait pourquoi elle avait protégé Régis, c'était le seul qui ne voulait plus de demi elfe, elle aurait dû rester dans son coin, sans intervenir. Elle regarda de nouveau Origin et lui demanda gentiment.
- Que veux tu exactement?

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~

♫♪♪♫

♥ ♥

Origin

Féminin

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

MessageSujet: Re: Execution !   Ven 1 Aoû - 21:43

Origin regardait la reine, elle ne pouvait pas comprendre sa douleur, son envie irrésistible de tuer le monde entier, de le détruire

- Je.....

Les mots qu'il avait rêver de dire plus d'une fois , refusèrent de sortir, Il garda l bouche ouverte quelque minutes puis

- Cet acte ? que sais-tu de ce que je vais faire ! Les demi-Elfes.... laisse les tranquilles, je ne suis pas l'un des leurs.

Il remit ses main sur ses oreilles qui reprirent la taille de celle des Elfes. Puis la reine dit une chose qu'Origin ne comprit pas, qu'elle fille ? Il regarda du coin de l'œil ses arrières et y vit Amnaysia, ses yeux s'agrandir de stupeur : Pourquoi n'est-elle pas partie, Il tourna la dos a la Reine et fit quelque pas en direction d'Amnaysia, mais il ne s'approcha pas plus près

-Pourquoi t'est tue retournée ? Pourquoi es-tu revenue ?

Sa voix était tendue, La reine posa une question, il la regarda en face, mais encore une fois ces mots ne voulurent pas sortir. Puis il comprit, il ne pouvait pas dire sa quête... parce-qu'on essayera de l'arrêté, parce-qu'on ne voudra pas qu'il fasse cela. Il baissa la tête

- Je ne veux plus rien..... J'ai déjà tellement perdu que je ne veux plus gagner

Et la il s'agenouilla devant la reine des elfes

- Faite moi ce qu'on réserve aux assassins... Je le mérite !
Elenwë

Féminin

Fiche du personnage
Chambre:

MessageSujet: Re: Execution !   Ven 1 Aoû - 22:04

Elle écouta la réponse d'Origin, il voulait lui dire quelque chose, mais on dirait que les mots refusait de sortir de sa bouche, elle décida de ne pas le poussé, il devait gardé son secret, après tout, ce n'était peut-être pas très important. Elle acquiesça quand il mentionna les demis elfes, elle n'allait rien leur faire, elle voulait tant s'allier avec eux, mais, elle avait toujouirs peur que personne ne l'aime à cause de cet acte, elle fut surprise en voyant ses oreilles qui devenaient humaines ou elfiques.
- *De quel côté est-il, et surtout qui est il réellement?*, pensa t'elle.

Elle fut surprise par sa phrase, ainsi donc il ne voulait rien, elle regarda la jeune fille, peut-être qu'elle était ici pour lui tenir compagnie, peut-être qu'elle voulait qu'il change, elle lui fit un magnifique sourire, dès qu'Origin lui demanda de le tuer ou pire, elle s'agenouilla pour être à sa hauteur et elle posa sa main sur son épaule.
- Je ne vais rien te faire, je veux juste que tu prennes soin des derniers demis elfes, c'est tout ce que je te demande, tu me promets que tu les protégeras et qu'il ne leur arrive rien?

Elle lui fit un large sourire, elle espérait qu'il n'allait pas se mettre contre elle, elle était sûre qu'il avait deviner qu'elle adorait les demis elfes, aussi décida t'elle de baissé la tête. Régis avait écouté la conversation entre Mivaxa et Origin, il avait même entendu ce qu'elle avait à ce tueur, ainsi donc, elle voulait se ranger du côté des demis elfes, il rentra rapidement au campement pour leur expliquer ce qu'il avait entendu.

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~

♫♪♪♫

♥ ♥

Origin

Féminin

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

MessageSujet: Re: Execution !   Ven 1 Aoû - 22:15

- Tu le regrettera, Reine... de m'avoir laisser la vie sauve, car je vous tuerais tous : Humains, Elfes.... Demi-Elfes y comprit

Il l'avait murmuré de sorte que seul la reine puisse l'entendre, Origin se leva, il regarda Régis.... il partait, Origin écarta brusquement la reine et le rattrapa se plantant devant lui, il croisa les bras et sourit en coin

- On s'en va, presser peut-être ?
Amnaysia

Féminin

Fiche du personnage
Chambre:

MessageSujet: Re: Execution !   Ven 1 Aoû - 22:16

(HRP: Désolée, je viens de modifier un peu mon post, Origin a posté en même temps que moi ^^')

Amnaysia avait baissé la tête lorsqu'il lui avait demandé pourquoi elle était là. Ses yeux redevinrent normaux.
Elle allait prendre la parole lorsque Origin demanda de se faire tuer, elle allait le défendre, mais la reine avait déjà parler. Elle fit un faible sourire.

Régis, quant à lui, sentit la colère monter en lui. Il voulait sa mort, et à la place, la reine le laisserait en vie?! Surtout pas! C'était un traître!
Enfin... il venait de tener de partir, mais Origin l'avait rattrapé. Il le fit bousculer sur le côté.
- Il mérite la mort!

Il s'arma d'un bâton, et se prépara à le blesser, et blesser aussi la reine...

... lorsque Amnaysia se mise devant, bloquant l'arme avec son épée.
- Il ne mérite pas la mort... au fond... il a un bon côté...
- Et tu penses pouvoir me faire avaler ça!
Il surprit la jeune fille lorsqu'il lui prit d'un seul coup son épée, et qu'il lui planta dans son ventre.
- Personne, ne me gênera le passage.
- ... N...

Son épée était faite pour lancer un poison dans le corps de la victime, et qui l'empêchait de recevoir des sorts de soins.
Elle tomba au sol.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Execution !   

Execution !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant