Le Mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Mistral


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 La force d'avoir tué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

La force d'avoir tué Vide
MessageSujet: La force d'avoir tué   La force d'avoir tué Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:52

(Prédédent dans "Brule! Géle! .... Personne ne sera a l'abris !")

Une téléportation. C'était sûrement ce qu'il venait de se passer. L'astmosphère était différent. La vie ne se faisait pas sentir. Et puis, il y avait de la brume.
Le monde des morts. Les Enfers.

C'est ici qu'Amnaysia et Origin se trouvait à présent. Mais comment le savoir?... Amnaysia, déjà, avait gardé les yeux clos, et elle n'était pas prête à les rouvrir. Ses blessures, il y en avait beaucoup trop. Beaucoup trop de sang qui s'écoulait par terre. Impossible de se réveiller pour le moment. (je mets de couleur claire ses blessures, pour vous dire que vous n'êtes pas obliger de lire =p)
Du sang coulait de son front. Son oeil droit était enflé, couvert de terre, de sang, de poussière. Un filet de sang partait de son nez et de sa bouche. Au visage entier, elle portait de grandes égratinures, qu'elle s'était faite lorsqu'elle avait été projetée. Sa joue gauche gardait une grosse marque rouge, et sa malédiction avait recommencé à atteindre son visage.
Les manches de son vêtements étaient déchirées, ou du moins, une grande partie de la couleur fushia. Le bas de son pantalon laissait voir par des trous le sang qui coulait toujours.


Amnaysia se sentait vraiment mal. Même si elle gardait les yeux fermés, cela se voyait. Elle souffrait pour ses blessures, et pour ce qu'elle avait dit à Origin...

C'est à ce moment là que la Mort arriva.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

La force d'avoir tué Vide
MessageSujet: Re: La force d'avoir tué   La force d'avoir tué Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:18

Origin était assis aux coter d'Amnaysia, il la souleva du sol et la misse plus loin. Là où elle ne risquait rien... La mort arriva, ses yeux menaçants lançaient des éclairs, elle regardait Origin, Il s'approcha d'elle la tête basse puis la releva regardant dans ses yeux sans peur, mais avec haine, mais une haine différente de celle avec laquelle il avait regarder Amnaysia

- Toi... Tu devais tous les tués !

La Reine hurlait, les enfers tremblèrent a chaque son de sa voix. Mais Origin ne tremblait pas, il n'avait pas peur... il savait quoi faire. Il la nargua en faisant une révérence et en souriant sauta sur elle. La reine ne s'y entendait pas mais para l'attaque avec sa lune, qui vient se placer devant elle... comme par magie.

- Veux-tu gouter un fois a la mort ?

La reine ne rigola pas, car le ton et l'expression n'avait pas de quoi faire rire. Si elle avait put frissonner, elle l'aurait fait mais sa lui était impossible.
Origin avait gardé l'épée d'Amnaysia dans son bras, il la prise et assena un coup, un seul, Vertical (en partant du haut). Il 'avait vaincue... pas au sens qu'elle était morte, mais elle ne pourrais plus rien lui faire...

Il sourit, il l'était enfin devenu... Puis il se rappela l'état d'Amnaysia, il alla la voir... Elle respirait faiblement, alors comme il n'avait plus rien a perdre (il était déjà mort) Il transféra toutes les blessures, la plus part était a cause de lui et il s'en voulait, sur lui même. Elles se refermèrent tout de suite une fois sur le corps d'Origin.
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

La force d'avoir tué Vide
MessageSujet: Re: La force d'avoir tué   La force d'avoir tué Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:51

Amnaysia n'avait toujours pas ouvert les yeux. Même lorsqu'Origin avait "tué" la Mort. Elle n'avait pas bougé. La jeune fille était trop faible. Elle, qui se réveillait, d'habitude au moindre bruit... lorsqu'elle était blessée, elle n'entendait plus rien.
Elle se sentait mal. Elle ignorait complètement ce qu'il se passait. Si ça se trouve... elle était morte, mais elle l'ignorait! Si ça trouve, elle attendait de se réveiller pour rien! Cela lui faisait peur. Elle ne voulait pas mourir. Pas avant d'avoir retrouvé les Clarghs!
D'un seul coup, elle senti quelque chose partir d'elle. ne chose comme... une douleur.
Doucement, elle ouvrit les yeux, et regarda autour d'elle, par le regard. Elle remarqua Origin, et se releva légèrement, pour mieux le regarder, mais sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

La force d'avoir tué Vide
MessageSujet: Re: La force d'avoir tué   La force d'avoir tué Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:58

Il n'osait pas la regardée, il avait honte de lui... il lui avait fait subir la pire des choses. Il aurait voulut la taquiner, mais la force n'y était pas... il remarqua enfin qu'il avait encore l'épée d'amnaysia en main, timidement il dit

- Ton... ton épée... désolée... de te l'avoir emprunté sans demandé...

Il la posa près d'elle

- Je suppose.... Je vais m'en aller, passe par ce portail pour retourner sur terre

Il avait l'air misérable, mais quand il se relevât on aurait pu le comparer a un roi. C'était ce qu'il était devenu, Roi des Enfers !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

La force d'avoir tué Vide
MessageSujet: Re: La force d'avoir tué   La force d'avoir tué Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:07

Amnaysia l'avait regardé, sans rien dire, un long moment. Lorsqu'il lui rendit son épée, elle murmura un petit merci.
Elle se releva elle aussi, et fit disparaître son épée.
- Je ne t'en veux pas, de l'avoir emprunté... et...

Elle baissa la tête.
- ... merci d'avoir fait disparaître mes blessures...

Malgré tout, elle se releva avec difficulté. Elle avait caché sa cheville gauche, qui s'était tordue lorsque la jeune fille avait été projetée. De plus que tordu, une plaie s'était ouverte, mais elle le cacha.
Il lui dit de partir, elle le regarda.
- ... Pourquoi?... Tu ne viens pas?...

Elle tourna le regard. Elle aurait voulu rester avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

La force d'avoir tué Vide
MessageSujet: Re: La force d'avoir tué   La force d'avoir tué Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:20

- Je suis mort maintenant.... Et puis qu'est-ce que ça peux te faire ?

Pourquoi Amnaysia lui disait-elle ça ? n'avait-elle pas hurlé qu'elle le détestait ? Décidément cette fille était incompréhensible.... Il s'approcha de la reine des enfers, s'agenouilla et

- Tu étais reine...... Mais, maintenant c'est moi, qui dirigerait les enfers. Je suis Le roi des Enfers !

Et il arracha la tête ,du corps reconstitué de la reine. Ceci fait, elle disparut : La tête et le corps...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

La force d'avoir tué Vide
MessageSujet: Re: La force d'avoir tué   La force d'avoir tué Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:27

Amnaysia baissa la tête lorsqu'il lui dit qu'il était mort. Cela lui faisait de la peine. Elle se sentit encore plus bizarre lorsqu'il lui demanda ce que ça pouvait lui faire. Elle devinait qu'il se rappelait de ses paroles. Cela la mise mal à l'aise.
- Je ne voulais pas dire ça... J'étais énervée, sur le coup... Je suis vraiment désolée...

La jeune fille blêmit lorsqu'il arracha la tête de la Mort, et que le corps disparut, ainsi que la tête. Elle se mise à trembler. Il venait de dire... qu'il était le roi des Enfers?...
S'il était devenue le roi, cela voulait dire...
- ... Alors je vous dois le respect, Roi des Enfers...

Elle s'inclina.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

La force d'avoir tué Vide
MessageSujet: Re: La force d'avoir tué   La force d'avoir tué Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:02

- énervée ? sai....

Il allait lu craché son désespoir en plein visage, mais il s'arrêta car c'était son désespoir qui l'avait fait mourir. Grâce a Amnaysia il était devenu, ce qu'il devais être.
il était surpris des paroles d'Amnaysia

- Non... pas toi. Je ne suis Roi de rien !

Mais le mal était fait, il l'avait dit, il l'avait montrer.... il désespérait de pouvoir parler a Amnaysia normalement

- Je ne sais même pas... ce que font les rois !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

La force d'avoir tué Vide
MessageSujet: Re: La force d'avoir tué   La force d'avoir tué Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:26

Amnaysia releva légèrement la tête, et le dévisagea. Roi de Rien? Elle ne comprenait plus beaucoup. Finalement, elle finit par faire un faible sourire Elle avait du mal à le comprendre, mais bon...
Elle se demandait s'il allait bien, cela dû au ton de sa voix...
Elle le regarda, étonnée, lorsqu'il lui dit qu'il ne savait pas ce que faisait un roi. Au début, elle avait fait un grand sourire, puis elle fiit par éclater de rire. Cela ne dura que quelques secondes, mais rigoler lui avait fait du bien. Gênée, elle n'osa même pas regardé Origin.
- Désolée... c'était plus fort que moi...

Elle le regard.
- Un roi s'occupe de son peuple, fait tout pour le rendre heureux, il fait tout pour bien gouverner. Si tu veux, je peux t'aider, enfin...

Elle lui tourna le dos.
- ... tu veux que je rentres, alors je penses que la réponse est négative...
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

La force d'avoir tué Vide
MessageSujet: Re: La force d'avoir tué   La force d'avoir tué Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:33

Il s'approcha d'Amnaysia, ça le touchait qu'elle essaye de l'aidé. Bien sur il savait pertinemment comment agir pour être un roi, ce qu'il voulait c'est qu'Amnaysia le traite comme avant. Il mit sa main sur l'épaule de la jeune fille

- Tu peux rire, de moi ou d'autre chose... J'aime te voir sourire...

Il détourna le regard

- Tu peux resté.... même si dans mon "Royaume" il n'a rien a voir

Il sourit pour lui seul et se retourna, il marcha lentement vers un point de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

La force d'avoir tué Vide
MessageSujet: Re: La force d'avoir tué   La force d'avoir tué Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:43

Amnaysia lui fit un grand sourire, elle en rougit presque. Mais au fond, elle s'en voulait quand même d'avoir rigolé. Juste qu'elle ne s'attendait pas tellement à cette réponse.
Lorsqu'il lui dit qu'elle pouvait restser, elle faillit sauter à son cou, mais cette fois-ci, elle se retient. Elle commença juste à le suivre, lorsqu'elle remarqua qu'il partait vers la lumière.
- ... Où tu vas?....

Elle continua à le suivre, sans rien ajouter. En boitant discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

La force d'avoir tué Vide
MessageSujet: Re: La force d'avoir tué   La force d'avoir tué Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:47

- Chez moi, a mon "palais". Tu veux visité ?

Origin retourna et lui offrit sa main pour l'aider a monter les escaliers, qui venaient d'apparaitre. Il sourit a Amnaysia, il était bien avec elle et maintenant que la Reine était... hors course, il était libre, libre d'aimer... Libre mais pas tout a fait, il restait une question... mais il refusait de la pausé, alors il entendra le bon moment !
L'enfer, Origin n'aimait pas particulièrement cette endroit mais c'était sa destinée, contrôler les enfers .
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

La force d'avoir tué Vide
MessageSujet: Re: La force d'avoir tué   La force d'avoir tué Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:56

Amnaysia lui fit un grand sourire. Elle prit sa main. Elle acceptait avec plaisir. Elle était heureuse de voir Origin comme ça. Le Origin souriant qu'elle avait connu. Ce n'était plus celui qui voulait se venger en détruisant tout. Ce n'était plus celui qui ressemblait à un démon, celui qui lui avait fait peur. Cela lui faisait du bien de le voir comme ça. Il semblait aller mieux. Mais en le regardant mieux, elle avait l'impression de ne pas trop aimer cet endroit, ce qu'elle comprenait. Il ne devait sûrement pas garder de bons souvenirs... Et puis, elle aussi, mais c'était moins important.
Elle tenta de faire un sourire rassurant.
- Si tu es le roi, tu peux toujours changer les lieux, non?... Pour qu'ils soient comme tu les imagines...

Elle continua d'avancer en clopin-clopant, mais toujours discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

La force d'avoir tué Vide
MessageSujet: Re: La force d'avoir tué   La force d'avoir tué Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:10

- Roi... C'est juste un titre, un semblant d'ordre dans ce monde de Chaos... Je laisserais ce monde, comme il est... Je ne compte pas y passer toutes mes journées !

La palais arrivait enfin, il était fait de glace... non de Cristaux bleu translucide, les colonnes rien que ça n'était pas régulières, les Cristaux avaient poussé comme ça leur chantait. Ils continuèrent leur route jusqu'à arriver a la sale du trône. Le trône était imposant, Origin lâcha la main d'Amnaysia et s'approcha presque craintivement du siège royal. Quand il s'assit dessus une vive lumière éclaira Origin, quand la lumière s'estompa Origin ressemblait a ces grands rois de l'antiquité, et même si sur son visage subsistait une crainte, on voyait surtout sa superbe... Oui, Origin avait tout d'un roi !
(Et une image pour vous : https://2img.net/r/ihimizer/img79/1384/originjigokuooqo9.jpg , excusé toujours la très mauvaise qualité)
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

La force d'avoir tué Vide
MessageSujet: Re: La force d'avoir tué   La force d'avoir tué Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:18

Lorsqu'il dit qu'il ne voulait pas passer ses journées sur le Royaume, Amnaysia sourit à nouveau. Elle se laissa entraîner dans le palais, qu'elle regardait avec de grands yeux. Jamais, elle n'avait vu un palais comme celui-là. Il était magnifique. Le seul autre palais qu'elle avait vu appartenait à Adynisia, la Clargh de la feuille, dans son pays. Repenser à elle lui fit mal au coeur. Elle baissa la tête pour cacher sa tristesse.
Elle regarda ensuite Origin s'approcher du trône, une sensation bizarre parcourut son corps. Elle le regarda faire, et s'installer, puis se cacha les yeux de la lumière, pour ne pas être aveuglée. Elle regarda à nouveau Origin. Il avait de nouveaux vêtements. Des vêtements de Roi. Elle faillit plaisanter en disant qu'avec ça, il ne devait pas avoir très chaud, mais elle se retenue.
Elle baissa le regard, posa un genoux au sol, et s'inclina, une main sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

La force d'avoir tué Vide
MessageSujet: Re: La force d'avoir tué   La force d'avoir tué Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:24

Origin était gêné, il n'avais pas l'habitude qu'on s'agenouille devant lui.. car c'était lui qui s'agenouillait, il se leva (et garda son apparence actuel) et s'approcha d'elle, il l'obligea a se levé et s'agenouilla devant elle

- C'est a moi de m'agenouillé. Je ne serais jamais devenu roi, sans toi !

Il resta agenouillé, elle méritait plus mais il n'en avait pas les moyens. Il se jura que dés qu'il reviendra dans le monde des vivants avec elle, il lui offrirai quelque chose... son aide ,certes, mais un cadeau... il décidera le moment venu !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

La force d'avoir tué Vide
MessageSujet: Re: La force d'avoir tué   La force d'avoir tué Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:39

Amnaysia fut surprise lorsqu'il lui demanda de se relever. Et comme une andouille, elle avait faillit tomber devant lui, mais c'était rattrapé en vitesse. Elle se sentait vraiment bête.
Il s'agenouilla devant elle, la jeune fille ne comprenait pas. Il lui parla, que c'était grâce à elle, s'il était roi. Elle le regarda, sans rien dire, elle se sentit mal à l'aise. Lorsqu'elle avait sauvé son monde des ténèbres, de sa fin, lorsqu'elle avait ramené le monde à la lumière, personne, ne l'avait remercié, personne, n'avait fait attention à elle.
Alors voir Origin qui s'incline devant elle, parce qu'elle avait fait de lui un roi lui faisait mal au coeur.
- Relèves-toi... Tu n'as pas besoin de me remercier...

Elle tourna le regard. Repenser à son monde... Personne ne l'avait remercié... Mais elle était entré dans la légende... Dans une légende, qui avait fait le tour de plusieurs pays...
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

La force d'avoir tué Vide
MessageSujet: Re: La force d'avoir tué   La force d'avoir tué Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:44

Origin se relevât, il avait capté le tristesse d'Amnaysia

-Qu'est-ce qui t'arrive ?

Amnaysia était triste, il ne comprenais pas sa tristesse. Il faut aussi dire, qu'il ne connaissait pas Amnaysia... pas aussi bien qu'elle ne le connaissait.
Il se demandait si c'était sa faute... peut-être fessait-il n'importe quoi ? ou peut-être...... Qu'Amnaysia le détestait toujours un peu, il se le demandait...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

La force d'avoir tué Vide
MessageSujet: Re: La force d'avoir tué   La force d'avoir tué Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:52

Amnaysia évita de le regarder. Ses yeux s'étaient remplis de larmes.
- Ce n'est rien... je repense juste à mon pays... à mon monde...

Elle lâcha un petit soupir, puis un faible sourire. Elle n'allait pas lui raconter son histoire. Il s'endormirait sûrement.
La jeune fille laissa juste une larme couler sur sa joue. Elle la sécha.
- Ce n'est pas la peine de me remercier... ce n'est pas la première fois que j'aide quelqu'un...

Elle faillit rajouter "mais ce n'est pas tout le monde qui me remercie", mais elle ne dit rien. La dernière personne qui l'avait remercié était son meilleur ami. Il était sur le point de mourir. Sa dernière phrase...
"Je te remercie, de m'avoir faire vivre, une vie que personne ne pourrait regretter..."
Elle pressa sa main contre son coeur, en retenant ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

La force d'avoir tué Vide
MessageSujet: Re: La force d'avoir tué   La force d'avoir tué Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:56

- Désolé. Je t'ai mis dans un drôle d'état....

Il aurait voulut détailler, mais il savait pertinemment qu'elle comprenait, enfin il espérait. Il aurait voulu la prendre dans ses bras, mais il ne savait pas comment elle réagirait.... et puis tant pis, il voulait toucher Amnaysia. Doucement, il prit Amnaysia dans ses bras, il espérait qu'elle ne le prenne pas trop mal... il priait de tout son... il priait et c'est tout ce qu'y comptait !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

La force d'avoir tué Vide
MessageSujet: Re: La force d'avoir tué   La force d'avoir tué Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:09

Amnaysia s'était laissé prendre dans ses bras. Elle voulait se sentir proche de quelqu'un. De quelqu'un en qui elle pouvait avoir confiance. De quelqu'un qui serait gentil avec elle. Origin était gentil. Elle aimait beaucoup être avec lui.
- ... Ce n'est pas grave, ça va passer...

Elle essuya ses larmes, et fit un faible sourire. Il fallait qu'elle oublie son monde.
... Non. Elle ne pouvait pas dire ça. Jamais, elle ne l'oublierai. Surtout, elle ne voulait pas. Comment cette pensée était venue dans sa tête? Elle l'effaça.
Elle regarda Origin, et demanda.
- Sais-tu s'il y a une biblothèque sur les Légendes des différents mondes?...
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

La force d'avoir tué Vide
MessageSujet: Re: La force d'avoir tué   La force d'avoir tué Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:17

Origin ne connaissait pas les enfers... mais il avait mieux qu'un bibliothèque

- Pas besoin de livre, quand on connais quelqu'un qui connais toutes les légendes de tout les pays

Si Amnaysia était intéressée, il devrait alors se quitter et même si il ne le voulait pas, il devait l'aider, il se l'était promis. Il se senti frissonné, c'était la première fois qu'ils restaient enlacé si longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

La force d'avoir tué Vide
MessageSujet: Re: La force d'avoir tué   La force d'avoir tué Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:24

Amnaysia le regarda, étonnée. Quelqu'un qui connaissait toutes les légendes de tous les pays? Etait-ce possible? Sûrement un sage. Seuls les grands Sages connaissaient beaucoup de légendes. Mais au point de toutes les connaître... Amnaysia ouvrit les yeux en grand. Toutes... les légendes? Même...
- Connaitrait-il ma légende?!...

Elle mit sa main devant sa bouche, comme si elle venait de dire une bêtise. Elle venait de se "trahir" toute seule.
Sa cheville se tordit légèrement lorsqu'elle bougea un peu, elle tomba à genoux, mais cacha sa plaie. Pas facile, avec son pantalon déchiré...
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

La force d'avoir tué Vide
MessageSujet: Re: La force d'avoir tué   La force d'avoir tué Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:30

Origin se mit a sa hauteur, enfin lui il s'assit carrément a terre. Il regardait la blessure d'Amnaysia

- Pardon... Je t'ai vraiment fait beaucoup de mal...

Il s'en voulait tellement, il n'osais même plus la regardé

- Ta légende ... ?

Il réagissait enfin

- je penses que oui.... Mais moi j'ignorais que tu était une légende.
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

La force d'avoir tué Vide
MessageSujet: Re: La force d'avoir tué   La force d'avoir tué Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:41

Amnaysia regarda sa blessure, ramena sa cheville derrière elle.
- Ce n'est rien, ça ne fait pas mal!

Elle fronça un peu les sourcils. Elle ne voulait pas l'inquiéter, mais en même temps, elle ne voulait pas se faire soigner. Elle baissa la tête.
- Il ne faut pas t'en vouloir...

Elle ouvrit les yeux en grand une fraction de seconde, puis tourna la tête sur le côté.
- ... Oui, ma légende...

En y pensant, elle se mise à trembler. Elle serra les dents. Sa légende, qui racontait toute son histoire...
- ... Mais j'ignore si elle a été racontée comme cela s'est produit... Cela me parait... impossible... A part si...

Oui. Elle se souvenait de son journal qu'elle avait écrit lors de sa quête. Des marques qu'elle avait gravé sur les pierres. Mais la fin... Elle n'avait aps dû être écrite...
- ... comme je l'ai vécue...
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Contenu sponsorisé




La force d'avoir tué Vide
MessageSujet: Re: La force d'avoir tué   La force d'avoir tué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La force d'avoir tué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral :: Salle des Archives du domaine :: Anciens RP's :: L'entrée-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser