Le Mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Mistral


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 La force d'avoir tué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

La force d'avoir tué - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La force d'avoir tué   La force d'avoir tué - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:45

Il s'inquiétait quand même pour elle, mais apparemment elle ne voulait pas être soigner

- Tu veux continuer a souffrir ? laisse-moi te soigner

Elle lui parla de sa légende

-Le mieux serait de lui demander, mais je pense... qu'il aura tout vu de ses propres yeux...

Plus il continuai de lui en parler, plus elle s'éloignait de lui... il sourpira
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

La force d'avoir tué - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La force d'avoir tué   La force d'avoir tué - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:50

Amnaysia le regarda, et lui sourit.
- Ca va, j'ai dit, ça ne fait pas mal!
Elle se força même à rigoler.

Lorsqu'il lui parla de la personne, elle ouvrit ses yeux en grand. "Qu'il aura tout vu de ses propres yeux..." c'est bien ce qu'il venait de dire?... Non... c'était impossible...
- ... Vu... Vu de ses propres yeux?.... Qui... qui est cette personne?...
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

La force d'avoir tué - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La force d'avoir tué   La force d'avoir tué - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:54

il resta penseur,

- Pourquoi mentir Amnaysia ?

Ca lui avait échapper, mais il ne se rectifia pas. Elle semblait perdue, il ne lui avait toujours pas dit qui c'était

-Tsubashi, Le griffon qui était avec moi tout un temps. C'est une bibliothèque volante... disons

Il n'est pas sur que Tsubashi aimerai cette appellation mais il sourit tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

La force d'avoir tué - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La force d'avoir tué   La force d'avoir tué - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:05

Amnaysia le regarda.
- Ton.... ton griffon?... Il connaîtrait ma légende?... même la fin?! Non, c'est impossible!

Elle posa une main sur son front.
- Il ne peut pas connaître la fin! Je ne l'ai écrite nulle part, et il n'y avait que moi, personne d'autres!... Personne, ne peut le savoir, à par moi!... Personne à part.... Norkesh...

Elle fronça les sourcils en prononçant ce nom. Elle haissait cette personne.
- ... Mais elle ne peut pas le savoir, je l'ai tué!
Elle appuya sur ses derniers mots en donnant un petit coup de poing... sur sa cheville, par erreur. Elle grimaça de douleur, mais ne poussa pas de cri.

Ses yeux semblaient s'être vidés. Vidés, en repensant aux souvenirs. En repensant à Norkesh. A la fin de sa légende. A ses amis qui s'étaient tués pour la sauver. Dans ce groupe, les Clarghs, Amnaysia... ils étaient 13 en tout....
..... de tous, il ne restait plus qu'Amnaysia.


Elle serra les points.
- Comment.... Comment tout cela est arrivé?... Tous.... morts....
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

La force d'avoir tué - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La force d'avoir tué   La force d'avoir tué - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:15

Elle tombait dans ses souvenirs, Origin mis ses mains sur les tempes de la jeune fille, il lui murmura

- c'est fini....

Origin ne pouvait comprendre le désarroi d'Amnaysia, tout ce qu'il pouvait faire c'était essayer de la calmée. Il aimerait qu'elle lui laisse l'opportunité de la soigner mais c'était presque impossible... pas Amnaysia, trop fière pour ça surement... Pendant qu'Amnaysie reprenait ses esprit il détailla sa nouvelle tenue, les griffes a ses pieds lui semblaient étranges, comme déjà vu.. enfaite toute cette tenue lui rapellait quelque chose !


Dernière édition par Origin le Mer 6 Aoû - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

La force d'avoir tué - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La force d'avoir tué   La force d'avoir tué - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:34

Amnaysia commençait à aller mieux. Les mauvais souvenirs partaient. Elle fit un faible sourire...
Elle respira un bon coup. Elle se sentait plus que la douleur à sa jambe, rien d'autre. Mais elle préferait que ce soit ça, plutôt que les souvenirs de l'autre femme.
Elle prit plusieurs grandes bouffées d'air, pour être sûre que tout allait bien. Elle en oubliait sa légende et ses problèmes. De toute façon, ce n'était pas important.
Elle regarda Origin, qui regardait sa nouvelle tenue.
- Quelque chose ne va pas?

Elle, comparée à lui, ne devait ressembler à rien. Elle gardait quelques blessures du village, ses manches fushia et le bas de son pantalon étaient en lambeaux... ou presque.


Dernière édition par Amnaysia le Mer 6 Aoû - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

La force d'avoir tué - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La force d'avoir tué   La force d'avoir tué - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:16

- J'ai... J'ai l'impression, je me trompe peut-être, que j'ai déjà misse cette tenue... il y a bien longtemps

C'était étrange, il ressentait des vibrations familières et de la tenue et du trône, mais il n'arrivait pas à mettre un mot, des souvenirs dessus... Il vivait depuis bien longtemps mais il ne se rappelait pas d'être devenu roi, ça le faisait réfléchir et il oublia momentanément tout le reste. Il se relevât et regarda Amnaysia, ses habits surtout, ils étaient déchiré a bien des endroits, elle n'avait plus très fière allure... mais il lui sourit et lui tendit la main, pour l'aider a se relevée
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

La force d'avoir tué - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La force d'avoir tué   La force d'avoir tué - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:24

Amnaysia le regarda dire, elle ne l'interrompit pas. Elle finit par se poser une question: Cela faisait combien de temps qu'il vivait? Elle préféra garder la question pour elle-même, et se contenta d'hausser les épaules.
- Ca doit être possible... Mais je ne penses pas pouvoir t'aider à réfléchir là-dessus, je ne te connais pas tellement...

"Façon de parler" pensa-t-elle à l'intérieur d'elle même. Oui, elle le connaissait aussi sous son côté "maléfique". Elle baissa la tête.
Lorsqu'elle la releva, Amnaysia s'aperçut qu'il regardait l'état de ses vêtements. Elle se sentit très gênée.
- Qu... Qu'est-ce qu'il y a?
Elle finit par saisir sa main pour qu'il puisser l'aider à se remettre sur ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

La force d'avoir tué - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La force d'avoir tué   La force d'avoir tué - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:31

Il aurait voulu lui dire : "C'est tout ce qui reste de la fière guerrière qui ma battue" mais il préféra ne pas tenter le coup.

- Rien....

Il s'intéressa enfin a la première phrase d'Amnaysia

- Ce n'est pas grave... ça ne m'intéresse pas vraiment !

C'était faux, ça l'intriguait plus qu'aucune autre chose sur terre.... mais il en voulait pas qu'Amnaysia soit impliqué dans quelque chose qui pourrais le mettre en danger.... enfin c'était ce qu'il ressentait, le fait qu'il soit roi n'était pas bon signe...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

La force d'avoir tué - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La force d'avoir tué   La force d'avoir tué - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:36

Amnaysia le regarda un long moment, sans rien dire. Elle avait honte d'elle. Se présenter au Roi dans ces vêtements... elle se sentait vraiment minable. De plus, elle devait avoir l'air de rien, avec sa blessure à la cheville qui ne venait pas arranger les choses... Elle préféra de rien dire.
Elle regarda Origin, et plaisanta:
- Que comptez-vous faire à présent, Monsieurs le Roi?

La dernière fois qu'elle avait plaisanté comme ça, c'était avec Elenwë, à leur rencontre avec Aska. Mais le demi-elfe l'avait mal prit. Amnaysia espérait qu'Origin n'allait pas prendre ses paroles méchament.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

La force d'avoir tué - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La force d'avoir tué   La force d'avoir tué - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:40

Origin n'avait pas put s'en empêcher, il avait rit. Il ne voyait pas ce qu'il y avait de rôle mais il riait. Il finit de rire et sourit a Amnaysia

- Sache que Monsieur le Roi n'en sais rien !

Il était heureux, cela faisait tellement longtemps, il en souriait encore. Le seul moment où il avait été heureux c'était avec cette fille... qui ressemblait a Amnaysia.

- Et vous qu'allez vous faire, Mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

La force d'avoir tué - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La force d'avoir tué   La force d'avoir tué - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:45

Amnaysia fit un grand sourire. Origin rigolait. Tout le contraire d'Elenwë. Cela la rendait vraiment joyeuse. Surtout que la réponse qu'il lui fit était totalement... normale pour un roi. Un roi ne faisait rien de la journée, c'était ses servituers qui faisait tout. Du moins, c'est ce qu'elle pensait.
Elle le regarda, très amusée. Il lui posa à son tour une question, Amnaysia fit un grand sourire. Elle savait ce qu'elle pourrait faire.
- Eh bien, apprenez que la Mademoiselle, comme vous dîtes, va essayer de vous aider à trouver ce que fais un roi, et pourrait être à votre service.

Elle s'inclina, tout en se demandant s'il allait prendre ça au sérieux ou pas. Qu'il le prenne au sérieux ne l'aurait pas gêné, elle aimait bien l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

La force d'avoir tué - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La force d'avoir tué   La force d'avoir tué - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:52

Origin sourirait toujours, mais il était surpris de la réponse d'Amnaysia

- Les être-vivants, ne peuvent pas rester aux enfers très longtemps, mais j'accepte tes services a mi-temps !

Dans la tête d'Origin, les pensées se bousculaient, il était content qu'Amnaysia reste mais il y avait toujours la question existentielle... pouvait-il revenir sur terre ? il l'espérais.... Mais bien sur ce n'était pas tout...Avait-il été un roi auparavant ?
Mais il redescendit sur terre.

- Ton temps ici est presque écoulé, tu vas devoir partir... Je ne voudrais pas que tu devienne une âme errante !

Il ne la jetait pas dehors, enfin il espérait qu'elle ne le prenne pas comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

La force d'avoir tué - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La force d'avoir tué   La force d'avoir tué - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:57

Amnaysia regarda Origin, après s'être relevée. Il acceptait son aide, puis il disait après, qu'elle devait partir. A ce moment là, son sourire s'était effacé, d'un coup. Comme si elle venait de perdre quelque chose, ou qu'elle était victime d'une mauvaise blague. Elle ne tourna pas le regard, elle regarda Origin, longtemps, sans rien dire. Puis elle finit par ouvrir la bouche. Elle allait être directe.
- Ah, je dois partir? D'accord.

Elle lui tourna le dos, comme si elle venait de parler à un inconnu. Elle commença à repartir, et à descendre les marches.

- A une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

La force d'avoir tué - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La force d'avoir tué   La force d'avoir tué - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:04

Origin avait manquer de tact... il ne savait pas comment se rattraper... il alla devant elle, elle devait partir mais il ne voulait pas qu'elle parte énervée pour une bêtise pareil

- Amnaysia.... Pardon de l'avoir dit aussi... peu sensiblement. Après ça je me doute bien que tu m'en veuilles.... Mais ici ta vie est en danger, par une puissance que je ne sais pas contrôlée...

Il fit s'ouvrir un passage près d'elle et en repentiment baissa la tête

- Passe pars là pour retourner sur terre..... Et , bien que je doute que tu le veuille encore, tu pourras toujours revenir ici...si tu le souhaite, tu n'as qu'à....

Il sortit de sa poche un bracelet, il obligea Amnaysia a le prendre

- Tu n'auras qu'à mettre ce bracelet, et je te ferrais revenir !

Il s'en voulait toujours, il gardait la t^te basse, quel idiot il pouvait être dé fois !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

La force d'avoir tué - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La force d'avoir tué   La force d'avoir tué - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:21

Amnaysia le regarda se placer devant elle sans rien dire. Il s'excusait.
- Mais... je n'ai pas l'air en colère, si?

En effet, aucune marque d'énervement se lisait sur son visage. Elle partait, simplement parce qu'il lui avait dit de partir, comme un serviteur qui obéissait à son maître.
- Et puis, de toute façon, je n'ai pas peur du danger. Même si ce danger est la faute d'une grande force incontrôlable. Ca ne me fait pas peur... puisque j'en ai déjà vaincu une.

Elle tourna le regard. Cette fois-ci, elle ne parlait pas de Norkesh, mais d'autre chose. Une chose... que personne ne savait, à par Amnaysia.
Elle haussa les épaules.
- Je reviendrai peut-être, mais plus tard, là, j'ai quelque chose à faire...

Lorsqu'il lui donna le bracelet, elle l'accepta, et fit un petit sourire.
- Merci...
Elle le regarda un long moment (le bracelet), et remarqua qu'Origin avait la tête baissée. Elle lui releva gentiment.
- Hey, du calme, je ne t'en veux pas. Si je dois partir, alors je pars. Puisque tu es un roi, je dois t'obéir, c'est tout.

Elle sourit, puis prit le passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Contenu sponsorisé




La force d'avoir tué - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La force d'avoir tué   La force d'avoir tué - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La force d'avoir tué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral :: Salle des Archives du domaine :: Anciens RP's :: L'entrée-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser