Le Mistral


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Reconstruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
avatar

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 24
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

MessageSujet: Reconstruction   Mer 6 Aoû - 15:40

Amnaysia arriva dans ce lieu. Cet endroit où elle avait vu Origin agir, et tout massacrer. C'est ici qu'elle lui avait dit qu'elle le détestait, et qu'elle s'était blessée.
Peu importe. Il fallait qu'elle aigsse. A ses pieds se trouvaient tous les corps du village. La jeune fille les regarda, sans rien dire, puis fit un pas en avant. Il y avait une bonne centaine de corps. Plusieurs centaines? Sûrement.
Elle prit un gros bout de bois, et le tailla avec son épée pour en faire une pelle. Puis elle commença à creuser. Oui, creuser des trous. Autant de trous que de corps. Elle ne pouvait pas les faire revenir à la vie, et cela ne serait pas génial, si les passants voyaient les corps, s'ils venait dans le village. D'autant plus que cela ne serait pas bien, de voir les maisons en ruines, ou à moitié détruites. Amnaysia devait agir, et elle le ferait.
Elle creusa toute la journée, et enterra les corps. Ils étaient lourds, mais elle ne disait rien. Elle ne demandait de l'aide à personne. Elle voulait se débrouiller seule. Pour une fois, qu'elle pouvait s'occuper d'un village... Le soleil était haut dans le ciel. Amnaysia avait passé sa journée à enterrer les corps. Quand le soleil commença à se coucher, elle alla dans une source pour boire, et trouver des baies comestibles. Une chance qu'elle sache les reconnaître. Dans son village natal, sa meilleure amie lui avait apprit à les reconnaître. Elle fit un faible sourire en repensant à elle.
Après avoir mangé les rares baies qu'elle trouvait, elle se coucha sur l'herbe, et se reposa quelques minutes seulement, avant de retourner dans le village pour continuer ce qu'elle faisait. Elle retourna creuser et enterrer. Elle recouvrit tous les corps de terre, avant de se laisser tomber dans la poussière. Oui. Amnaysia n'avait quand même pas une force si incroyable que ça. De plus qu'elle était blessée à plusieurs endroits. Malgré cela, elle continuait ce qu'elle faisait.
Une fois les corps enterrée, et elle, qui allait mieux, elle partait rapidement dans les autres villages pour voler des planches, mais discrètement. Puis elle revenait dans ce village pour réparer les maisons, cette fois. Elle avait même réussit à prendre un marteau. Quant aux clous, elle les fabriquait elle-même. C'était long, mais elle le faisait.
Elle dégagea des maisons tout ce qui était brûlé, et elle réparait les trous avec les planches. Elle voulait remettre ce village en état. Ce qui restait des maisons, elle le solidifiait avec une boue qu'elle avait préparé. La jeune fille était à bout de force.

Cela faisait maintenant des jours et des jours qu'elle s'occupait du village. Il avait presque retrouvé son ancien état. Encore quelques jours et...
... le village était presque comme avant. Il ne devait rester que quelques traces de "l'incendie", et quelques trous dans les maisons. La jeune fille fit un faible sourire, et se laissa tomber par terre, dans la poussière. Elle était blessée encore plus qu'avant, cela dû à tout son travail, et surtout, elle était maigre. Elle ferma les yeux pour se laisser emporter dans un long repos, le temps de reprendre ses forces.
C'est à ce moment là que des gens de la citadelle arrivèrent. C'était à eux, qu'Amnaysia avait volé des planches, pour reconstruire le village. Il s'agissait d'une simple troupe qui étaient partis voir les alentours, et surtout, pour retrouver la fameuse voleuse de planches. Dès qu'ils entrèrent dans le villages, leurs voix se faisaient entendre.
"Que s'est-il passé ici?" "Tout a été détruit?" "Regardez! Ce sont nos planches qui ont été utilisé pour reconstruire!" "Impossible... Ce serait-il passé quelque chose de grave?" "Où sont les habitants? Qui a tout reconstuit?" "C'est cette gamine qui a fait tout ça?" "Respire-t-elle encore?" "Il faut l'emmener!"

Amnaysia fut obligée de se laisser amener à la citadelle, où elle sera sûrement soignée et où l'on s'occupera d'elle. Mais avant, la troupe "d'éclaireurs" regarda le village, pour comprendre ce qui venait de se passer, pendant qu'un d'eux restait près de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atangla.forumdesfans.com
Origin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 24
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

MessageSujet: Re: Reconstruction   Mer 6 Aoû - 18:34

Un ombre regardait le travail d'Amnaysia, elle repartait de temps en temps.
Elle s'était absenté plus longtemps, mais quand elle revint le village était presque totalement reconstruit, Amnaysia était avec un homme elle semblait faible. Lentement l'ombre partie, rapportant a son maître les actions d'Amnaysia. Mais il voulait voir ça de ses propres yeux, il pensait surement qu'il pourrait revenir dans le monde humain. Et il le put, Origin était de retour dans le monde humain, mais il était inconsistant... un fantôme.

L'ombre n'avait ni enjoliver ni même mentie , le village était presque totalement reconstruit. Il approcha D'amnaysia et de son "gardien", l'homme regarda Origin approcher... Origin pensa qu'il devait ressembler a un fantôme, et la réaction de l'homme ne démenti pas son impression. L'homme était effrayé, Origin fit un Bouh discret et l'homme s'en alla en courant, gueulant a tout vas : "Fantôme, Fantôme !"
Origin sourit de la bêtises humaine et mis sa main sur le front d'Amanysia, il ne le traversa pas, c'était bon signe. Quand il parla sa voix était lointaine

- Tu t'es démenée pour faire ça.... Ces gens m'ont demander qu'il ne t'arrive rien et que tu sois soignées... C'était impressionnant

toutes les blessures d'Amnaysia se soignaient d'elle-même, même celle qu'Amnaysia avait voulue cachées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 32
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

MessageSujet: Re: Reconstruction   Mer 6 Aoû - 19:54

Luis avait regardé la jeune fille reconstruire tous le village, il aurait bien voulu l'aider, mais... il ne servait plus à grand chose. Quand les villageois sont venus, il aurait tant voulu savoir ce qu'ils disaient et surtout il espérait qu'ils n'allaient pas faire de mal à la jeune fille, mais personne ne faisaient attention à lui, il a été traversé plusieurs fois, aussi était il parti dans un coin pour reprendre un peu de "couleur". Dès que les habitants regardèrent le village pour essayer de comprendre ce qu'il s'était passé, il décida d'aller à côté de la jeune fille pour la surveillée, si on peut dire. Tout d'un coup, il sentit comme une sorte de frisson, il regarda autours de lui et il aperçut Origin. Bizarrement, le surveillant l'avait vu, aussi se mit il a crier dans tous les sens. Luis essayait de comprendre pourquoi il avait choisi d'apparaître. Il regarda la scène, sans rien dire, ainsi donc les villageois l'avait demandé, c'était quand même étrange, mais il n'osait pas posé la question. Il espérait, surtout, qu'il n'allait pas lui faire du mal.

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~
"Séyiz les beinv'nus à Mistrà"

♫♪♪♫
( taille originelle de l'ancienne: https://servimg.com/image_preview.php?i=179&u=11546439 )

♥ ♥

"À beintot et à la préchaine"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
avatar

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 24
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

MessageSujet: Re: Reconstruction   Mer 6 Aoû - 20:03

Amnaysia avait légèrement ouvert les yeux, mais elle se sentait encore trop faible pour tenter de réfléchir sur ce qu'il se passait. Elle prit le plus d'air qu'elle pouvait, c'est-à-dire, presque rien. Elle avait mal à la tête, ses blessures cicatrisaient plus vite qu'elle ne l'avait prévu. Elle se releva légèrement pour regarder la troupe contempler son travail. Cette troupe semblait surprise du travail de la jeune fille.
Celle-ci, par contre, n'avait ni remarqué Luis, ni remarqué Origin. Elle avança vers la troupe, et tomba à genoux. Elle avait quand même beaucoup marcher pour les atteindre, et donc s'était beaucoup éloigné d'Origin. Une des personne de la troupe était un garde, il la regarda.
- Ca va mieux?
La jeune fille le regarda, et affirma d'un signe de tête.
- J'ignore ce qui s'est passé, mais il y a de nos planches... C'est toi qui a fait ça?
- Oui...
- Comment t'appelles-tu?
- ... A... na... ia...
- Anaia?
- ... Mnay.... sia!
- Amnaysia?
- Oui...

Le garde la regarda un long moment. Il la prise par dessus son épaule, comme un vulgaire sac, après lui avoir donné à boire.
- On va t'amener à la citadelle, des gens pourront s'occuper de toi, et tu pourras nous expliquer clairement ce qu'il s'est passé. D'accord?...

Amnaysia le lui répondit pas, trop faible. La troupe recommença à partir, en emportant la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atangla.forumdesfans.com
Origin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 24
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

MessageSujet: Re: Reconstruction   Mer 6 Aoû - 20:18

Origin regardait Amnaysia s'éloignée, il haussa les épaules et remarque Luis devant, il lui demanda

- Toi.... Qui es-tu ?

Une ombre s'approcha d'Origin, elle lui murmura

- Il s'est réveiller....

Origin la regarda

- Misère.... Encore... A une prochaine fois !

Il regarda les gens portés Amnaysia

- Fait en sorte... qu'il ne t'arrive rien... Amnaysia !

Et il reparti au enfer, avec l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 32
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

MessageSujet: Re: Reconstruction   Mer 6 Aoû - 20:52

Luis regarda Origin et lui répondit.
- Je me nomme Luis...

Il aurait bien voulu lui poser des questions, mais voilà qu'il était reparti, il marcha à côté de la jeune fille, il n'aimait pas trop la manière de l'homme de la portée de cette façon, aussi lui envoi t'il un regard noir, même s'il savait que personne ne le voyait et c'était très bien. Il espérait que les elfes n'allaient pas lui faire de mal, de toute façon il ne pouvait rien faire.

Suivant

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~
"Séyiz les beinv'nus à Mistrà"

♫♪♪♫
( taille originelle de l'ancienne: https://servimg.com/image_preview.php?i=179&u=11546439 )

♥ ♥

"À beintot et à la préchaine"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Reconstruction   

Revenir en haut Aller en bas
 

Reconstruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral :: Salle des Archives du domaine :: Anciens RP's :: Fadyssaël-