Le Mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Mistral


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Croire en ses quêtes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Croire en ses quêtes... Vide
MessageSujet: Croire en ses quêtes...   Croire en ses quêtes... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:21

Amnaysia avait courut, très longtemps. Elle avait finit par quitter le Mistral, tellement ses jambes la guidaient au loin. Elle voulait s'éloigner. S'éloigner de tout. S'éloigner de ceux qui ne la croyaient pas. De ceux qui n'avaient pas confiance en elle... Elle voulait partir. Retourner dans son pays. Là où elle savait qu'il y avait des gens qui croyaient en elle. Là où elle se sentait bien...
Elle finit par tomber à genoux, les chevilles sous ses fesses, le regard fixé sur le sol. Elle avait fuit. C'est comme ça qu'elle concluait son action. En fuyant. Amnaysia se sentait mal. Mira... c'était la première personne qui lui disait qu'elle mentait... lorsqu'elle disait la vérité. De toute façon, Amnaysia parlait toujours, sans mentir. Jamais, elle ne mentait. Alors pourquoi...?
Elle laissa une larme couleur sur sa joue. D'un seul coup, elle ne voulait plus rien. Plus rien faire. Elle se sentait troublée. Troublée par tout... Elle voulait s'arrêter de vivre. Elle voulait abandonner sa quête. Abandonner les Clarghs... Non. Elle ne pouvait pas dire ça, et pourtant... Elle baissa la tête, se mordit la lèvre inférieure. Jamais, elle ne pouvait les abandonner. Elle avait dit qu'elle allait les retrouver, alors elle le ferait. Seulement... elle ne se sentait pas en forme, cela dû aux paroles de Mira. Pourquoi elle mentirait? Pour la rendre heureuse, et ensuite lui faire apprendre la vérité, ce qui la mettrait encore plus mal à l'aise? Non, sûrement pas. Amnaysia préférait tout dire tout de suite, être sincère.

Elle ne remarqua pas le monstre qui approchait. Elle n'en était plus capable. Trop faible pour entendre. Trop faible pour réagir. Le monstre sauta sur elle. Elle leva la tête pour le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Croire en ses quêtes... Vide
MessageSujet: Re: Croire en ses quêtes...   Croire en ses quêtes... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:58

Une lance vint se planté dans le gueule ouverte du monstre, le monstre tomba près d'Amnaysia inerte, Mira sortit de sous le couvert des arbres. Elle avait l'air honteuse, elle parla d'une petit voix, encore propice au pleurs

- Désolée... de ne pas d'avoir crue. Mais, Ryan n'est pas mon frère... On est différent lui et moi...

Elle s'approcha du monstre et enleva sa lance

- Là où tu m'as envoyée..... C'était où ?

Elle n'osait pas regardée Amnaysia, elle avait honte de lui avoir dit qu'elle mentait.
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Croire en ses quêtes... Vide
MessageSujet: Re: Croire en ses quêtes...   Croire en ses quêtes... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:06

Amnaysia avait regardé la petite lance se planter sans la bouche du monstre, sans rien dire. Elle avait simplement tourné la tête en direction de la personne qui avait tiré, sans sourire. C'était Mira.
Lorsqu'elle s'excusa, Amnaysia baissa la tête pour cacher ses yeux et fit un faible sourire. Elle fit un faible sourire.
- Ce n'est pas grave...

Et qu'elle dise que Ryan n'était pas son frère ne lui faisait pas grand chose. C'était juste une impression, puisqu'elle les avait connu ensemble.
Lorsqu'elle lui demanda où elle l'avait envoyé, elle ne leva toujours pas le regard.
- Dans le Royaume d'Origin... pour te prouver que ce que je disais est vrai. Il m'avait donné ce bracelet pour que je puisse y aller lorsque j'en avait besoin...

Elle n'ajouta rien. Elle avait dit ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Croire en ses quêtes... Vide
MessageSujet: Re: Croire en ses quêtes...   Croire en ses quêtes... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:24

- Je n'ai pas rencontrer Origin... Enfaite la où j'ai atterri il faisait tout noir. Mais j'ai entendue la voix de Ryan et il m'a expliquer certaine chose, Comme le faite que seul toi peut utiliser ce bracelet pour te rendre.... Aux enfers

Elle se tue, elle aimerais revoir Origin et Ryan, les larmes coulèrent toutes seules, et elle ne fit rien pour les arrêtées.
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Croire en ses quêtes... Vide
MessageSujet: Re: Croire en ses quêtes...   Croire en ses quêtes... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:28

Amnaysia eut un petit choc lorsque Mira lui dit qu'elle était la seule à pouvoir utiliser le bracelet. Pourquoi?... Peut-être pour que, si un jour, elle se le faisait voler, on ne puisse pas venir dans le Royaume d'Origin. C'était sûrement ça.
Elle regarda Mira, qui pleurait. Elle lui fit son faible sourire de "sadique".
- Dans ce cas...

Elle s'approcha de Mira, et lui reprit gentiment le bracelet.
- On va y aller toutes les deux!

Elle mise sa main sur l'épaule de Mira, et mise ensuite le bracelet.
"Origin... téléporte-la aussi, s'il te plaît!....." pensa-t-elle, comme une prière.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Contenu sponsorisé




Croire en ses quêtes... Vide
MessageSujet: Re: Croire en ses quêtes...   Croire en ses quêtes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Croire en ses quêtes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral :: Salle des Archives du domaine :: Anciens RP's :: Forêt de Marassan-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser