Le Mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Mistral


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 A la rencontre du Jigoku ou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

A la rencontre du Jigoku ou - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la rencontre du Jigoku ou   A la rencontre du Jigoku ou - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:53

Amnaysia l'avait regardé désintégrer son épée. Ses yeux s'étaient vidés. De plus, elle s'était senti blessée de partout pendant un long moment, cela dû à l'attaque de Méphisto.
La jeune fille repensait encore à son arme. Cela l'avait... paralysée sur place. Même si Origin fit qu'elle bouge à nouveau, elle ne bougea pas. Les larmes coulaient sur son visage comme une véritable cascade. Elle n'arrivait même pas à prononcer un mot.
Cette épée lui avait permis à vaincre Norkesh. Elle avait traversé plusieurs mondes avec la jeune guerrière. Au finale, Amnaysia la considérait même comme une personne.

Puis en un coup, il ne restait plus rien. Amnaysia blêmit.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Invité
Invité



A la rencontre du Jigoku ou - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la rencontre du Jigoku ou   A la rencontre du Jigoku ou - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:01

Lorsqu'il regarda Amnaysia pleurer, Méphisto ne pu s'empêcher d'avoir honte de lui.
- J'ai compris que cette épée était tout pour toi... Je pensais que ce n'était qu'une banale épée, mais j'ai lu dans ton passé... Je... Je peux te la refaire...

Méphisto se concentra, puis il prit les mains de la jeune fille, ensuite l'épée réapparu dans leurs mains.
- Voi... Voilà... Maintenant, je... Je te promet que cela ne se fera plus. Oh! J'oubliais.

Il regarda le jeune garçon.
- Origin, ne me prend pas pour un fou... Je suis plus intelligent que tu ne le pense! Si j'ai besoin de vous, c'est parce je dois venger mon clan... Connaissez-vous le célèbre clan des chevaliers noirs?
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

A la rencontre du Jigoku ou - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la rencontre du Jigoku ou   A la rencontre du Jigoku ou - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:08

Amnaysia ne dit toujours rien lorsqu'il fit réaparaître son arme. Au contraire de ce qu'il devait s'imaginer, elle la lâcha, comme si elle était glissée de ses mains.
Pour elle, ce n'était plus la même épée. La voir lui faisait mal au coeur, mal à la gorge. Elle ne se sentait plus capable de parler, même si son épée était "revenue".

Elle commença par faire un pas en arrière. Se cogna à Origin. Elle ne le regarda même pas. Ne se senti même pas capable de s'excuser. Elle n'avait fait aucun bruit, même si elle pleurait.
Amnaysia s'écarta d'Origin. Elle se sentait trop mal. Elle séloignait, à reculont, les yeux fixés sur l'arme.
Elle avait l'impression... d'en voir une autre, même si c'était réellement la sienne...
Celle que son frère lui avait forgée...
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

A la rencontre du Jigoku ou - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la rencontre du Jigoku ou   A la rencontre du Jigoku ou - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:13

- Chevalier noir ? Ce clan tuer par des elfes ? Hum... Il me semble que j'y était...

Origin se remémorait un peu de ce qui s'était passer, il en avait tuer plus que les autres.... Il avait même tuer de ces "compagnons" dans sa soif de sang... l'assaut fini il était resté, pour voir les dégats : Un seul, c'est tout ce qui restait... sa mission consistait a tous les éliminés, il allait éliminé le gamin mais il n'en fit rien et repartit... C'était clair pour lui, il avait aimé... enfin presque.
Il lassait Amnaysia a ses douleurs, il ne pouvait la réconfortée, ça lui était impossible....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A la rencontre du Jigoku ou - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la rencontre du Jigoku ou   A la rencontre du Jigoku ou - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:58

- Tu n'avais pas le même âge que moi, cette nuit là... Et tu ne pensais pas que ma vengeance serais sans limite... Toi qui avait tué ma mère, j'ai tué plus d'elfes que tu as tué de chevaliers noirs... Personne ne peux se mettre à travers mon chemin... Mais... Tu vois, cette jeune fille, je ne sais pas pourquoi,mais... Normalement tout ceux possédant du sang d'elfes doivent, pour moi, êtres tués... Je n'arrive pas à vouloir la tuer... Un être tel que moi ne devrait pas posséder de sentiments... Je...

Méphisto rougit jusque aux oreilles.


Dernière édition par Méphisto le Sam 9 Aoû - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

A la rencontre du Jigoku ou - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la rencontre du Jigoku ou   A la rencontre du Jigoku ou - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:02

Amnaysia ne les écoutait pas tellement. Elle était plutôt perdue dans ses pensées, les yeux fixés sur l'épée, toujours. Elle se sentait très mal. Elle tremblait. Sa peau était blanche. Elle avait froid. Ses yeux étaient vides. Elle n'était pas dans son état naturel.
Elle finit enfin par relever légèrement la tête, où elle aperçut Méphisto qui la regardait, tout rouge. Elle sentit une sorte de peur en elle. Elle se sentait perdue.
La jeune fille tomba à genoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

A la rencontre du Jigoku ou - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la rencontre du Jigoku ou   A la rencontre du Jigoku ou - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:26

- Tu te trompes, je ne t'ai pas tuer grâce a cette vengeance que tu couvais. Le fait que tu te venge m'arrange ! C'est possible que tu en ais tué plus... mon ut n'était pas d'éliminer ce clan, mais de tuer les elfes

"C'était drôle a dire" pensa Origin, en effet, Origin avait la race Elfe, il ne l'avait plus quitter depuis sa rencontre avec le groupe... si, une fois, pour battre les humains il était devenu un Demi-Elfe... mais ça n'a pas d'importance. Il n'esquissa aucun regard vers Amnaysia, ce n'était pas son boulot de la rassurée... Il redevenait un Origin sans sentiment et c'était pas plus mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A la rencontre du Jigoku ou - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la rencontre du Jigoku ou   A la rencontre du Jigoku ou - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:35

- Hum... Je vois... Mon apparition ici, cause bien des problèmes à Amnaysia... Origin... Deviens comme moi... Soit sans sentiments, tu ne dois avoir personne qui te barre la route... Personne qui te demande de devenir ton ami... Tu redeviens celui que tu était...

Méphisto semblait avoir regardé le passé d'Origin...
- Tu te demande comment j'ai pu savoir que tu étais au début sans sentiments... Ce genre de pouvoir n'est réservé qu'à l'élu des chevaliers noirs... Et bien moi, je me demande qui t'avais confié cette mission avec les autres elfes...
Revenir en haut Aller en bas
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

A la rencontre du Jigoku ou - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la rencontre du Jigoku ou   A la rencontre du Jigoku ou - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:41

Origin souriait, finalement, il l'était bien ce gamin... il sourit sadiquement

- Comme toi ?

Il fronça les sourcils

- Drôle demande que tu fais là, a un elfe en plus....

Il ne se sentait pas l'âme d'un elfe, mais il devait bien choisir une race...

- Que tu me connaisses, ne me dérange pas... en faite c'est mieux !

Réfléchissait, qu'avait-il fait de cet homme ?

- Ha, lui ! Je l'ai tué.... J'ai pas pu m'en empêché, dé que je suis rentré de mission et qu'il m'ai donner ma prime, il a finit la tête tranchée

Sa lui faisait plaisir de raconté ça, ce n'était que la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

A la rencontre du Jigoku ou - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la rencontre du Jigoku ou   A la rencontre du Jigoku ou - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:51

Amnaysia avait commencé à écouter ce qu'ils disaient. Méphisto proposait à Origin... de redevenir comme avant? Sans coeur? Sans sentiments? Sans amis?
La jeune fille se leva, et marcha vers eux. Sa tristesse semblait être partie, mais sa peau était restée très pâle. Elle refusait qu'Origin redevienne comme avant. Elle l'aimait bien. Elle voulait qu'il reste comme il était maintenant.
Elle se mise entre les deux garçons, le regard caché par ses cheveux. Elle resta là, un long moment, et d'une voix, représentant une sorte de colère, et de tristesse, elle articula:
- Origin, tu veux redevenir comme avant?...

Elle semblait souffrir en demandant ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Invité
Invité



A la rencontre du Jigoku ou - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la rencontre du Jigoku ou   A la rencontre du Jigoku ou - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:04

Il se mit a marmonné.
- Elle va tout faire foirer... Je dois l'en empêcher.

Méphisto commençait à faire signe à Amnaysia de venir le voir, mais elle refusa, il se mit a pensé.
- *Loupé... Il va falloir passer aux choses sérieuses...*

Il regarda Origin.
- Origin! Que veux-tu faire? Te joindre à moi pour exterminer tous les elfes ou continuer à être faible en ayant des sentiments? Il faut faire un choix... Personnellement, je ne sais ce qu'est un ami... Ni ce qu'est l'amour... Et pourtant, je ne voudrais en aucun cas avoir ces choses là. Maintenant, la parole est à toi Amnaysia, si tu veut dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

A la rencontre du Jigoku ou - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la rencontre du Jigoku ou   A la rencontre du Jigoku ou - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:11

Origin se murait dans ses souvenirs, les plus beaux moment de sa vie était ceux où il tuait. Mais, Elle et Amnaysia fessait partie de sa vie... non plus maintenant, Amnaysia était faible.... et l'autre était morte. Il regarda Amnaysia, il allait encore la faire souffrir... il aurait voulut s'en excusé mais, ce n'était pas la peine, il ne voulait plus...

- Tuer Elfe, tous.... Proposition intéressante ! Je pense que je vais accepter

Méphisto devait avoir une idée derrière la tête.. qu'importe, c'est ce qu'il voulait !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

A la rencontre du Jigoku ou - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la rencontre du Jigoku ou   A la rencontre du Jigoku ou - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:16

Amnaysia regarda Origin avec de grands yeux, qui se remplirent de larmes, petit à petit. Non.... Origin n'avait quand même pas dit ça... elle avait rêvé... Non. Elle n'avait pas rêvé.
Fronça les sourcils, elle lança un regard noir à Origin. Un regard, vraiment très sombre...
- ... Fais ce que tu veux! Mais une chose dont tu peux être sûr! Je ne mettrais plus JAMAIS MES PIEDS ICI! Et surtout, si un jour tu me revois, ne te demande pas pourquoi je me tuerais!

Elle lui mit une gifle. Une gifle, faisant très mal.
- Et si un jour, je me fais enlevée, NE COMPTES PAS SUR MOI POUR T'APPELER! JE NE FERAIS QUE T'OUBLIER!!!

Elle se retenu de lui cracher à la figure, et s'en alla en courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

A la rencontre du Jigoku ou - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la rencontre du Jigoku ou   A la rencontre du Jigoku ou - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:23

Origin n'avait que sourit de la réaction d'Amnaysia, le masque d'indifférence avec déjà reprit sa place sur son visage, tout ce qu'il lui cria avant qu'elle parte !

- Parfait ! Si tu te tue, on se reverra plus vite !

Il rigolait intérieurement, mais en même temps il souffrait... il savait pourquoi, mais il ne ferrait rien pour y remédier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A la rencontre du Jigoku ou - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la rencontre du Jigoku ou   A la rencontre du Jigoku ou - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:13

Méphisto regardait longtemps cette scène, puis finalement pensa à nouveau.
- *Parfait, il ne reste plus qu'a chercher Elenwë, lui faire la même chose, et nous serons les maîtres du monde! Mais, il n'a jamais tué dans sa vie avec plaisir... Cela va être plus dur... Surtout que normalement, il est accompagné de Finwë... Je dois les séparer!*

Il regarda Amnaysia, puis Origin.
- Bien, notre prochaine cible est... Elenwë! Nous devons le corrompre...
Revenir en haut Aller en bas
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

A la rencontre du Jigoku ou - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la rencontre du Jigoku ou   A la rencontre du Jigoku ou - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:32

- Fais le tout seul !

Origin montra son dos a Méphisto

- Je cherchais une bonne raison et tu m'en a donne une. Maintenant, j'y vais !

Il claqua des doigts et les chaîne du cerbère volèrent en éclat, le cerbère hurla comme un loup, prit Origin sur son dos et ils sortirent du monde des enfers dans une explosion de flammes, qui effaça le sceau et brula les colonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A la rencontre du Jigoku ou - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la rencontre du Jigoku ou   A la rencontre du Jigoku ou - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:44

- Je vois, il pense que je vais rester à jamais coincé ici dans le monde des morts... il m'a sous-estimé!

En attendant de créer son portail, Méphisto pris la peine d'aller voir Amnaysia, qui était restée ici à se lamenter sur son sort.
- Je pense bien que tu dois être en colère que tu dois avoir la rage ainsi que de la haine contre Origin.

Il créa ensuite son portail mais regarda encore Amnaysia...
- Si tu es vraiment en colère, suis-moi... Je vais te montrer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

A la rencontre du Jigoku ou - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la rencontre du Jigoku ou   A la rencontre du Jigoku ou - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:18

Amnaysia n'avait pas tourné la tête. Elle avait ignoré leur conversation. Elle n'avait même pas entendu qu'ils avaient parlé du demi-elfe. Elle était folle de rage. Contre eux deux. Contre Méphisto car il avait rendu Origin méchant (du moins, c'est ce qu'elle se disait), et Origin, car il était devenu du côté de Méphisto.
Elle se tourna lorsqu'elle entendu le Cerbère hurler, et les colonnes prendre feu. Pourquoi Méphisto n'était-il pas avec lui?... Elle serra les points.
La jeune fille tourna brusquement la tête lorsque le garçon lui adressa la parole. Elle lui parla, la rage dans sa voix.
- Me montrer quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Invité
Invité



A la rencontre du Jigoku ou - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la rencontre du Jigoku ou   A la rencontre du Jigoku ou - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:10

- Je vais te montrer à partir d'une technique interdite,mon passé... Et tu pourras constater que, moi, j'ai bien plus souffert que toi.

Méphisto commença par poser la main sur la tête de la jeune fille, ensuite il parla dans une langue incompréhensible. Enfin, le jeune homme et Amnaysia tombèrent,inconscients. Le chevalier noir lui montra cette terrible nuit qui l'avait complètement changé. À la fin de cette technique, Méphisto se réveilla le premier, et il aida la demoiselle à se relever.
- Donc, comprends tu mon besoin d'exterminer les elfes?
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

A la rencontre du Jigoku ou - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la rencontre du Jigoku ou   A la rencontre du Jigoku ou - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:37

- Tu appeles ça... un passé pire que le miens?

Elle repoussa son bras qui l'aidait à se relever violemment. Elle semblait très en colère.
- Jamais je n'exterminerai des elfes, tu m'entends? JAMAIS! Ils m'ont toujours aidés lors de ma quête, ce n'est pas parce que ton clan a été massacré que je devrais t'aider!

Elle lui montra son bras, ou plutôt, ses veines.
- Je possède du sang d'elfe, si tu veux le savoir, et pourtant, je n'en suis pas une! Et de plus, ce ne sont pas tous les elfes qui ont exterminés ton clan, alors NON, JE NE T'AIDERAIS PAS!

Elle semblait vraiment en colère contre lui.
- Jamais je ne tuerai un elfe! Tu m'entends? Déjà que par ta faute, Origin est parti, alors si maintenant, tu veux que je fasse équipe avec toi, LA REPONSE EST NON!

Elle lui tourna le dos, et chercha rapidement une sortie. Très vite, elle trouva un portail, et le passa.

Suivant
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Invité
Invité



A la rencontre du Jigoku ou - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la rencontre du Jigoku ou   A la rencontre du Jigoku ou - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:29

- Tssss...Tu verra, un jour tu fera équipe avec moi, de gré ou de force...Et Origin qui est parti sans me faire une sortie... Heureusement que j'ai la technique du portail inter-dimensionel.

Il créa un portail, et avant de sortir de cet endroit pensa.
- *Je ne sais que faire,maintenant... Mon clan, je vous promet de vous venger!*

Et il prit son portail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la rencontre du Jigoku ou - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la rencontre du Jigoku ou   A la rencontre du Jigoku ou - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A la rencontre du Jigoku ou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral :: Salle des Archives du domaine :: Anciens RP's :: L'entrée-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser