Le Mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Mistral


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Une souffrance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Une souffrance... Vide
MessageSujet: Une souffrance...   Une souffrance... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:34

Précédent

Amnaysia réaterrit hors des Enfers. Le bras toujours en sang. Elle laissait le liquide couler sur le sol. Ainsi que ses larmes. Pourquoi lui avait-il dit ça?...
Elle serra dans sa main une touffe d'herbe, puis posa sa tête sur le sol. Ces paroles... la rendait folle.
La jeune fille prit son épée, et fit sa plus puissante attaque. Une véritable tornade, qui arracha plusieurs branches des arbres. Elle se laissa tomber sur le sol. Une nouvelle flaque de sang se formait autour d'elle. Amnaysia regarda l'herbe, qui se trouvait tout proche de son visage. Son sang se mêlait à ses larmes. Origin lui avait dit, les paroles qui la rendait malade...
Elle sentit son souffle qui s'accélairait pour faire battre son coeur. Puis faiblement, elle murmura: "... Pourquoi...."
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Une souffrance... Vide
MessageSujet: Re: Une souffrance...   Une souffrance... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:39

Ryan avait vu Origin et Amnaysia partirent, il avait décider de s'en aller lui aussi. Un grand bruit dans la forêt elfique le fit se dirigé vers cet endroit. Il arriva sur place et il vit Amnaysia en sang, il courut vers elle il regardait ses blessures. il les soigna comme il put

- Amnaysia....

Il ne pouvait lui demander ce qui c'était passer, il le savait... Origin avait fait une croix sur le royaume des enfers, une croix sur sa gentillesse... pour retrouver son passé, L'hikari.

- C'est Origin, qui ta fait ça ?

Il semblait en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Une souffrance... Vide
MessageSujet: Re: Une souffrance...   Une souffrance... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:45

Amnaysia regarda faiblement Ryan, elle lui fit un faible sourire. Elle était contente de le voir. Elle lui dit un petit merci lorsqu'il essaya de la soigner. Malgré cela, elle pleurait toujours. Lorsqu'il lui demanda si c'était Origin qui lui avait fait ça, elle fit un oui de la tête.
- En quelque sorte, oui... Il a dit... qui voulait retrouver Hikari, la femme qu'il aimait... là, je me suis un peu énervée, et je suis partie... Mais je lui avais dit... que si elle était du même peuple que lui... qui aura plus de chance de la retrouver... Puis là, il m'a hurlé... que jamais je ne rerouverai mes compagnons... et qu'il ferait tout pour ça!...

Elle n'arrivait pas à se calmer. Elle souffrait intérieurement.
- Il m'a dit... les paroles... que jamais, je n'aurais voulu entendre... Alors je me suis blessée, pour voir si je rêvais...

Elle ferma les yeux.
- ... Je ne rêvais pas.... Il m'a dit... les pires paroles ue jamais... je n'aurais pu entendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Une souffrance... Vide
MessageSujet: Re: Une souffrance...   Une souffrance... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:50

- Je ne vais pas prendre sa défense... car cette fois il va trop loin !

Il semblait toujours énervé

- Je vais juste te dire une chose... quoi qu'il ai dit, ne le crois pas ! Avec liu c'est toujours des paroles en l'air, surtout si il les cries

ça semblait sincère, mais Ryan était sur que ça ne servirait a rien.... un grognement bestial sorti de la bouche Ryan, qui essayait de la cacher
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Une souffrance... Vide
MessageSujet: Re: Une souffrance...   Une souffrance... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:55

Amnaysia regarda Ryan, les larmes coulaient toujours sur son visage. Mais elle essayait de se calmer, cela se voyait, puisqu'elle se mordait la lèvre inférieure. Mais elle avait quand même beaucoup de mal.
La jeune fille regarda Ryan, reconnaisante envers sa dernière phrase. Elle tourna quand même la tête, de nouvelles larmes coulaient.
Depuis tout le temps où elle traversait le monde, c'était pour retrouver ses compagnons. Pour ça, et pour rien d'autres... Mais les paroles d'Origin l'avait stoppé net dans cette idée.
Il pleuvait, Amnaysia avait la peau gelée.
- Peut-être qu'elles sont en l'air... mais il les a dit!.... Ces paroles... capables de me tuer!...
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Une souffrance... Vide
MessageSujet: Re: Une souffrance...   Une souffrance... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:04

Ryan posa sa main sur le visage d'Amnaysia, il ne savait pas quoi dire... seul un grognement sortait de la bouche de Ryan, il était toujours énervé contre Origin

- Alors on ferrait tout pour que ça ne se réalise jamais !

Il n'avait rien de mieux a dire.... Il se pensait bête d'essayer de consoler une fille dont il ne connaissait rien ... mais essayait.
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Une souffrance... Vide
MessageSujet: Re: Une souffrance...   Une souffrance... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:10

Amnaysia fit un faible sourire.
- ... Merci d'essayer de me faire reprendre confiance en moi....

Elle regarda Ryan. Ses larmes commencèrent à s'arrêter de couler. Certaines sèchèrent sur ses joues. Elle tremblait, et sa peau était presque blanche. Malgré Ryan qui lui tenant compagnie et qui essayait de la réconforter, Amnaysia se sentait toujours très mal.
- ... Je crois... que je vais me reposer un petit peu...

Elle ferma les yeux et se laissa tomber sur l'herbe. Elle devait reprendre des forces. Et oublier ce qu'il venait de se passer.
Bien que cela était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Une souffrance... Vide
MessageSujet: Re: Une souffrance...   Une souffrance... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:17

Ryan arrêta de grogner, il se transforma lentement en cerbère, et entoura Amnaysia de ses gueules, soufflant de l'air chaud sur Amnaysia. Il repensait a cette nuit, où il dut quitter sa mère, et partir... a ce moment là Origin était encore avec lui, il lui disait de vivre loin des elfes... bien sur Ryan n'avait pas écouté, il avait prit la race elfe et était partit dans les rues. Mais il ce concentrant sur Amnaysia, écoutant le moindre bruissement, a la recherche d'intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Une souffrance... Vide
MessageSujet: Re: Une souffrance...   Une souffrance... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:29

A ce moment là, quelqu'un arriva près d'eux. Il ricanna. Doruk.

L'homme descendit de sa monture, il regarda le Cerbère.
- Comme on se retrouve, le gros chien de garde...

Il ricanna à nouveau, et d'un air sérieux (même s'il se retient de rire), il dit.
- J'ai entendu ta conversation... Alors comme ça, le protecteur n'est plus avec vous? Quel dommage... Je vais pouvoir emmener la princesse. Où est-elle!

Il rigola à nouveau, faisait fuir les oiseaux. Depuis son rire, la pluie tombait aussi.
- Dis-le moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Une souffrance... Vide
MessageSujet: Re: Une souffrance...   Une souffrance... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:53

Tivanil se baladait tranquillement dans la forêt avec sa luciole qui volait à côté de lui. Tout d'un coup, il entendit un rire, il mit sa cape, se baissa pour être au ras des des buissons, il regarda son compagnon qui voletait à côté de lui, il espérait qu'elle n'allait pas le dénoncé. Il s'approcha un peu plus, les oiseaux qui étaient jusque là, se mirent a s'envoler. Il se plaqua sur le ventre, sa luciole se cacha sous la cape du jeune homme. Il essaya de la réconfortée, il rampa encore un peu, et à travers les buissons, il vit un chien à trois tête et un homme qui n'avait pas l'air commode. Il n'osait pas sortir son épée, et puis, il ignorait qui était en danger, aussi préféra t'il de rester ici et d'écouter la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Une souffrance... Vide
MessageSujet: Re: Une souffrance...   Une souffrance... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:04

- Protecteur.... effectivement il ne viendra pas !

Il resta dans la même position, il n'avait pas pu se battre mais c'était pas le moment

- Princesse ? Qui donc as-tu bien pu perdre ? Tu n'as pas l'air très pros si tes proies s'enfuient !

La gueules de droite ricana, de cette gueule là ne sortait aucune flamme... même pas un souffle chaud, l'intérieur semblait humide. Alors cette gueule s'ouvrit et un éclair se projeta sur l'inconnu

- Quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Une souffrance... Vide
MessageSujet: Re: Une souffrance...   Une souffrance... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:08

La personne évita l'éclair, en fronçant les sourcils. Qui était ce Cerbère, pour savoir parler, et pour en plus, lui parler de cette manière! L'homme râla.
- Mon nom est Doruk.

Il y eut un silence. Il ricanna.
- Mes prois ne se sont jamais enfuites! J'en recherche juste une, qui était avec toi la dernière fois! Donne la moi!

Il parlait, comme s'il parlait d'un objet...
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Une souffrance... Vide
MessageSujet: Re: Une souffrance...   Une souffrance... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:21

- Doruk.... enchanté !

La gueule de gauche haleta et ferma les yeux, puis elle rouvrit les yeux et un souffle de feu lécha Doruk

- Ton ricanement sonne comme une ode a mes oreilles, c'est agréable

On n'ira pas jusqu'au Nocturne de Chopin... ni même au Dies Irae de Mozart mais pour ryan ce n'était pas désagréable.

- La dernière fois... mais pas aujourd'hui, elle est partie avec... le "protecteur" comme tu dis !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Une souffrance... Vide
MessageSujet: Re: Une souffrance...   Une souffrance... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:23

Doruk le regarda, sans rien dire, puis s'écria.
- Alors elle n'est pas là! Mince alors!...

Il ricanna, en se fichant de ses remarques.
- Tu penses peut-être que je vais te croire?... Pathétique. Ce que les gens sont bêtes... Je reviendrai une prochaine fois!

Il remonta sur sa monture.
- ... S'il le faut, je la tuerai.

Il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Une souffrance... Vide
MessageSujet: Re: Une souffrance...   Une souffrance... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:27

Tivanil écoutait la conversation, ainsi donc l'homme se nommait Doruk, et il cherchait une princesse. Le jeune garçon essaya de savoir de qui il parlait. Il ne connaissait qu'une seule princesse, celle des elfes, pour les demi elfes, il n'y en avait plus, car la famille Mistral fut tué, il ne restait plus que les Finwë et il voyait très mal Finwë en princesse, il rigola sous cape et il suivit la conversation.
Il fut surpris par les attaques du cerbère, de plus l'homme avait bien dit qu'il allait tué la princesse, le jeune garçon espérait qu'elle était en sécurité. Dès que Doruk fut partit, il rampa un peu, mais sans faire attention, il fit un peu bouger les buissons, sa luciole sortit et voleta au-dessus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Une souffrance... Vide
MessageSujet: Re: Une souffrance...   Une souffrance... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:31

- Vient je t'attends !

Il laissa Doruk s'en allé, il n'allait pas courir derrière lui comme un petit chien. ses muscles se détendirent, mais il se contractèrent a nouveau quand il entendit un buisson craquer et quand il vit une lumière voleté. Il envoya un éclair dans les buissons. Il savait que ce n'était pas Doruk, alors il se leva et s'approcha des buissons, il trouva quelqu'un dans ces feuillage

- Tu es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Une souffrance... Vide
MessageSujet: Re: Une souffrance...   Une souffrance... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:39

Tivanil ne bougea pas, mais dès qu'il reçut l'éclair, il ne put s'empêcher de laisser échappé un petit cri, il s'assit et mit sa main sur son bras. Dès qu'il entendit quelqu'un lui demander son nom, il sursauta et il recula rapidement. Il n'aimait pas trop le cerbère, il ne lui inspirait pas confiance, de plus cet animal parlait et comme le jeune garçon avait vu les capacités de l'animal, il décida de rester à sa place. Sa luciole continua a voleté autours de lui, Tivanil regarda une des trois têtes du cerbère, mais il ignorait à laquelle il devait parler, aussi se mit-il a fermé les yeux et il lui répondit.
Je me nomme Tivanil...
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Une souffrance... Vide
MessageSujet: Re: Une souffrance...   Une souffrance... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:48

Ryan comprit la peur du jeune garçon, il n'était pas le modèle de sympathie avec ces trois gueules crachant le feu et la foudre, il retourna auprès d'Amnaysia

- Tinavil... hein ? Enchanté, moi c'est Cerbèrus !

la gueule du milieu cria a la lune, car celle-ci apparaissait enfin. Ce cris semblait triste, ceux pouvant comprendre les animaux aurait comprit ce cri : "Origin" C'était ce que Ryan criait a la lune dans la langue des loup. Au loin on entendit un loup lui répondre: " Il est parti ! "
Ryan se recoucha près d'Amnaysia.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Une souffrance... Vide
MessageSujet: Re: Une souffrance...   Une souffrance... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:01

Le jeune garçon ouvrit les yeux, il vit l'animal partir.
- Enchanté, Cerbèrus..."

Tivanil préféra rester à sa place, il se boucha les oreilles dès qu'il entendit le cri, il avait peur qu'il appelle ses semblables pour le manger. La luciole décida d'aller voir plus prêt ce qui se passait.
- Kasumi... Reviens!

Mais elle continua son chemin et elle voleta à côté d'Amnaysia, le jeune garçon passa la tête a travers les buissons, mais il restait là a regardé la scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Une souffrance... Vide
MessageSujet: Re: Une souffrance...   Une souffrance... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:16

Le temps passait. Amnaysia n'ouvrait pas les yeux. Elle se sentait trop faible. D'autant plus qu'elle dormait toujours. Ou plutôt, elle essayait.
Pourquoi si elle voulait oublier ce qu'avait dit Origin, pensaisit-elle tout le temps? Parce que cela l'avait marqué. Cela l'avait rendu très mal. Vraiment très mal. Elle s'était affaiblie. Elle s'était blessée. Même sa respiration... avait ralenti. Mais on entendait qu'elle faisait de gros efforts pour essayer de respirer normalement, mais elle respirait avec vitesse, de grandes bouffées d'air. Il lui avait dit les paroles qu'elle n'aurait jamais voulu entendre. Des paroles mortuaires pour elle.
Sa peau était carrément blanche. La jeune fille ne bougeait plus. Sa bouche était entrouverte pour pouvoir respirer, et son sang coulait toujours un peu.
Elle n'allait pas rouvrir les yeux avant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Une souffrance... Vide
MessageSujet: Re: Une souffrance...   Une souffrance... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:23

Que faire.... que faire..... Ryan regardait Amnaysia, elle ne semblait pas bien...

- S'il te plait... vit.... tes amis... ils t'attendent non ?

Il était désespéré, seul Origin arrivait a soigner Amnaysia.... lui devait se contenter de pouvoir attaquer n'importe quel adversaire, il hurla encore pour demander de l'aide.
L4aide ne se fit pas attendre, un autre loup lui répondit qu'ils étaient en route. Quelques minutes plus tard débarquait Mira et son loup blanc. Mira sauta de son loup et courra vers Amnaysia. Mira savait soigner les blessures, le legs d'Origin ou d'Hikari.... un legs meilleur que celui de Ryan d'après lui-même.

Mira murmura des paroles dans une langue inconnue mais au drôle de consonance. Le sang d'Amnaysia arrêta de couler, mais c'était tout ce qu'elle pouvait faire, les blessures du cœur ne cicatrice jamais... jamais complètement !
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Une souffrance... Vide
MessageSujet: Re: Une souffrance...   Une souffrance... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:28

La luciole regardait la jeune fille, elle ne pouvait rien faire a part voleter à côté d'elle. Dès qu'un loup blanc arriva, elle retourna rapidement auprès de Tivanil, ce dernier essaya de la calmée, de plus il se demandait ce qu'il se passait. Il se leva et marcha en direction de Cerbèrus et de la jeune fille qui était arrivée sur son loup blanc, mais il s'arrêta un peu avant, il ne voulait pas les dérangés. Il ouvrit la paume de sa main et l'insecte se posa dans cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Une souffrance... Vide
MessageSujet: Re: Une souffrance...   Une souffrance... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:45

Amnaysia n'avait pas entendu les loups arriver. Elle n'avait même pas ouvert les yeux. Non. Elle n'avait pas réagit. Pas fait le moindre mouvement.
Elle n'avait pas même senti son sang qui s'était arrêté de couler. Elle se sentait plus rien. Elle ne sentait plus sa respiration. Elle ne sentait plus sur quoi elle était allongée. Plus rien. Tout ça à cause de sa faiblesse. Tout ça... à cause de quelques mots, prononcés par Origin... Des mots qui lui déchirait le coeur.
La jeune fille ne se réveillait pas. Elle ne sentait rien. Elle respirait faiblement. Amnaysia gardait les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Une souffrance... Vide
MessageSujet: Re: Une souffrance...   Une souffrance... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:25

- Amnaysia...

Mira prit doucement la tête d'Amnaysia ses ses genoux et

- MAIS BON SANG RÉVEILLE TOI !

Elle lui secoua la tête, pas trop fort, mais assez pour la réveillé. Ryan paraissait sceptique du comportement de Mira, mais il entendit des pas. Il se remit en position de combat et grogna de ses trois gueules. Les pas se rapprochait, ils étaient plusieurs. Une homme , rapide comme l'éclair, sortit des fourrées plaquant un autre sur un arbre.

- Alors... répond !

Cette voix.... Ryan pensait la reconnaitre, mais le masque que la personne portait, fit douter Ryan. L'homme plaquer a l'arbre semblait effrayé, il balbutina

- Je.... J'en sais rien

L'homme masqué, relâcha sa prise et le prisonnier partit dans la forêt en courant. L'homme masque se retrouva nez à nez avec un cerbère

- Du calme ! Je suis pas ici pour vous faire du mal !

Cette voix... mira aussi semblait sceptique. L'homme s'approcha d'Amnaysia

- Elle est vraiment mal en point....

Ryan n'esquissait plus de geste, il ne grognait plus, il avait reconnu l'odeur.... cette odeur, Tori no Kamen

- Qu'est-ce que tu fais ici ?
- Je cherche Origin ! Mais je vais resté avec vous... Obliger !

Ryan fulminait de rage, Le nouveau venu toucha le front d'Amnaysia et il rentra dans sa tête

- Dit, Gamine, Qu'est-ce qui t'arrive ? Je suppose qu'Origin t'a fait du mal, Tu devrais pas te laisser abattre tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Une souffrance... Vide
MessageSujet: Re: Une souffrance...   Une souffrance... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:02

Amnaysia avait commencé à entendre des voix autour d'elle. Elle reprenait ses esprits petit à petit.
Elle sentit l'herbe contre sa joue, des voix. Elle reconnut celle de Ryan, et celle de Mira avec des loups. Puis il y en avait deux autres, qu'elle ne connaissait pas. Ryan semblait le connaitre. Cela la rassurait un peu, mais pas beaucoup.
Amnaysia entendit Mira lui demander de se réveiller, tout en lui secouant la tête, pas trop fort. Un peu plus tard, le nouvel arrivant l'appela gamine, tout en lui disant qu'elle ne devait pas se laisser abattre. C'est à ce moment là que la jeune fille commença à ouvrir les yeux. Elle regarda la personne masquée un long moment, puis elle se releva doucement. Elle regarda Ryan et Mira, et les remercia de s'être occupée d'elle, puis elle regarda l'homme.
- ... Je ne suis pas... une gamine.

Elle le regarda dans les yeux.
- Oui... Origin m'a fait quelque chose... ou plutôt dit. Il m'a dit des paroles très blessantes... Des paroles que jamais je n'aurais pu entendre. Des paroles capables de me tuer...

Elle fit le silence.
- C'est pour ça, que je me suis retrouvée dans cet état...
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Contenu sponsorisé




Une souffrance... Vide
MessageSujet: Re: Une souffrance...   Une souffrance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une souffrance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral :: Salle des Archives du domaine :: Anciens RP's :: Woodaë-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser