Le Mistral


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une matinée bien mouvementée...[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inu-Yasha

avatar

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

MessageSujet: Une matinée bien mouvementée...[libre]   Ven 24 Juil - 22:40

Le matin se levait sur la forêt de Woodaë.

Les rayons du soleil matinal traversaient les quelques murs de feuilles que constituaient les nombreux arbres de la forêt. Les fées et autres créatures enchantées sortaient de leurs cachettes ainsi que des animaux, les oiseaux commençant à chanter.

Allongé bras derrière la tête sur une haute branche de l'un des arbres, dormait un jeune hybride, en silence. Cette forêt était un peu comme son "refuge", depuis une dizaine d'année...la vie y était sauvage, oui, mais il avait fini par savoir s'imposer, à survivre comme un vériable habitant de la forêt.

Il tiqua lorsqu'une feuille située sur l'unes des branches au-dessus de lui alla atterrir sur son nez, la chute ayant été provoquée par le passage un peu brutal d'une fée qui était sans doute pressée par une tâche quotidienne.

L'hybride se réveilla, et se redressa, étant à présent assis, soufflant dessus la feuille pour la faire partir, avant de se frotter les yeux d'un simple revers de bras.

Comme à chaque fois, il jeta un coup d'oeil autour de lui, comme pour vérifier s'il n'y avait personne, avant de sauter à terre, dévalant les nombreux mètres sans aucune peur, et atterrissant parfaitement sur ses pieds nus, tel un chat.

Il marcha ensuite vers une petite rivière pas loin de sa position, et au moment où il s'accroupit au bord tout en prenant de l'eau dans ses mains pour s'asperger le visage, il s'immobilisa, ses oreilles ayant tiqué.


***ça sent le troll***

Ayant une partie démon, il avait entre autre un odorat assez bien aiguisé, une ouïe très fine et une vue perçante. Mais ces qualités avaient aussi leurs points faibles...par exemple, l'hybride ne pouvait par exemple pas supporter les sons stridents ni des odeurs particulières, et était incapable de respirer un gaz asphixiant sans succomber, il y était plus sensible qu'un humain normal, à ce genre de chose.

Une expression mauvaise s'afficha sur son visage, pendant qu'il se relevait et faisait un demi-tour sur lui-même.

Le troll apparut, sortant des fougères, avec sa grosse masse. Il grogna, puis se lança pour attaquer ce qu'il considérait comme son prochain repas. Sauf que le repas en question n'avait franchement pas l'intention de se laisser avoir.

Le troll frappa alors de sa masse en donnant un coup particulièrement puissant (si bien qu'il en troua le sol), mais l'hybride était bien plus rapide que lui : il évita le coup en sautant tout simplement à une hauteur impressionnante d'une vingtaine de mètres, arrivant donc au niveau de la tête du troll, qui était, comme tout troll qui se respecte, particulièrement grand.

L'hybride atterrit sur son épaule massive, avant de sauter à nouveau plus haut encore afin d'échapper à un coup du troll, qui l'aurait balancé au loin avec une violence inimaginable.

Les trolls étaient stupides. Alors la bête chercha son déjeuner en regardant partout autour d'elle, mais l'hybride se tenait à plusieurs mètres au-dessus de lui.


- C'est fini pour toi !! cria alors l'hybride avec une main griffue au-dessus de sa tête.

Il tomba sur le troll, qui hurla de son cri immonde, et en un éclair, son corps fut coupé en deux, qui tombèrent lourdement sur le sol, le faisant trembler par la même occasion. Le jeune garçon hybride se tenait au milieu, en train de se faire craquer ses doigts griffus avant de taper dedans d'un air de "voilà une bonne chose de faite !".

Mais il tilta de nouveau et se retourna vivement : quelqu'un d'autre arrivait.


***Décidément, aujourd'hui, il y en a, du monde ! Encore un qui veut me tuer ou quelqu'un d'autre ?!***

Il demeura attentif, se mettant en garde, fixant l'ombre des arbres à quelques mètres de lui. ça se rapprochait...

[HRP : j'ai amorcé, maintenant, à qui veut ! :p]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ernelzya.forumactif.org/
Lankouëch

avatar

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Au Mistral
Double compte : Mon cousin qui est trop curieux à mon goût : Elenwë
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

MessageSujet: Re: Une matinée bien mouvementée...[libre]   Ven 24 Juil - 23:31

Luna avait entendu du bruit dans la forêt. La demie elfe avait prit soin de mettre une longue cape pour cacher ses oreilles demies pointues. L'hybride courra en direction du bruit.
* J'espère que c'est Elenwë*

Une odeur pestilentielle commença à se faire sentir. Elle redoubla son allure et poussa un cri d'effroi. Au sol gisait un troll, une de ces nouvelles créatures qui étaient arrivé dans le monde.
* Qui a bien put faire une chose pareille?*

L'hybride scruta le moindre recoin, mais elle ne vit rien. Luna décida de brandir sa lanterne magique, qui émit une faible luminosité pour ne pas éveillé les soupçons et pour ne pas faire venir de nouvelles créatures tout aussi hideuse que ce troll. La demie elfe marcha en scrutant le moindre recoin.
- Il y a quelqu'un?

À mesure qu'elle approchait, Luna se raidissait et tourna la tête dans la direction où elle avait sentit la présence. L'hybride dirigea sa lanterne en espérant qu'elle n'allait pas effrayer la créature.


Dernière édition par Luna Rapenswitch le Ven 24 Juil - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inu-Yasha

avatar

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

MessageSujet: Re: Une matinée bien mouvementée...[libre]   Ven 24 Juil - 23:42

[HRP : il fait jour, c'est le matin ^^' (marqué au début XD)]

Il scrutait les bois face à lui. Et une jeune personne apparut, encapuchonné sous une vieille cape de voyage, portant une petite lanterne.

Le jeune garçon hybride se détendit un peu : ce n'était pas un monstre, cette fois.


***Qui est-ce ?***

Elle semblait perdue, et peut-être même effrayée, un peu. Le jeune hybride resta là où il était, c'est-à-dire entre les deux parties du corps du troll coupé en deux sur tout le sens de la longueur, assumant parfaitement son acte, avant d'envoyer en guise de réponse à la question de l'inconnue, en cherchant bien ses mots :

- Il n'y a...personne...de spécial, ici.

Que faisait cette jeune fille ici ? S'était-elle égarée ? Allait-elle crier d'horreur devant la scène qu'elle allait découvrir, comme beaucoup de villageois ? Cependant, le jeune hybride ne dirait rien, et ne nierait pas. Il n'avait fait ça que dans un seul but : survivre, échapper une fois de plus à la mort...il avait l'habitude, à force.

Il n'avait aucune envie de faire du mal à qui que ce soit, et encore moins à cette inconnue, de toute façon, ce n'était pas son genre, en dépit de ses grands airs et de la scène pourtant compromettante (alors que c'était juste pour se protéger lui-même...). Sauf si celle-ci se montrait hostile envers lui et qu'elle le menaçait, alors là, il répondrait. Mais là...l'hybride ne ressentait pas de danger.


***Qui est cette jeune fille ? D'où vient-elle ? Et que fait-elle dans un endroit pareil ? Bah, pour ce que j'en sais...***
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ernelzya.forumactif.org/
Lankouëch

avatar

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Au Mistral
Double compte : Mon cousin qui est trop curieux à mon goût : Elenwë
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

MessageSujet: Re: Une matinée bien mouvementée...[libre]   Sam 25 Juil - 0:53

[HRP: Zut! J'ai mal lu^^", merci de me l'avoir rappeler^^]

Luna sursauta en entendant la voix et brandit sa lanterne en tremblotant. Mais l'hybride ne vit rien, elle poussa un profond soupir.
* Ce devait être mon imagination... *

L'hybride marcha encore un peu, mais elle sentit un regard pesé sur elle. La demie elfe se tourna tout doucement sur elle-même et fut surprise de ne rien voir dans son dos. La demie elfe resta à saplace et scruta le moindre recoin de la forêt.

- Montrez-vous, je ne vous veux aucun mal...

Luna espérait juste que ce ne soit pas un elfe.


Dernière édition par Luna Rapenswitch le Sam 25 Juil - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inu-Yasha

avatar

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

MessageSujet: Re: Une matinée bien mouvementée...[libre]   Sam 25 Juil - 13:45

- ...

Effectivement, il était resté sur place, sur ses gardes, comme souvent. Pourtant, cette jeune fille ne semblait pas hostile. Et, même si cette forêt regorgeait de merveilles, elle pouvait aussi se montrer dangereuse, la preuve avec ce troll qu'il venait de tuer pour sauver sa peau.

Souvent, lorsqu'il était surpris par des voyageurs comme ça, il disait quelque chose pour les faire partir, il le leur conseillait, même, et ce conseil s'était bien sous-entendu dans sa dernière phrase...

Il se montrait certes mauvais, mais en fait, il ne l'était pas. Cette jeune fille semblait perdue...et jeune, surtout. Et le jeune hybride ne désirait pas vraiment lui faire voir la vision d'horreur dont il faisait parti, debout entre les deux morceaux de corps du troll.

Alors, d'un bond de plusieurs mètres impossible à faire pour un humain, il disparut de la place, pour se retrouver sur un arbre bien des mètres plus loin, le bruissement des feuilles qu'il provoquait sur son passage allant vers l'opposé de la scène de combat.

C'était simple : l'hybride cherchait à éloigner cette inconnue de cette scène d'horreur, en attendant que les vers se chargent du cadavre de troll....

Atterrissant souplement sur une haute branche puis en atterrissant sur la terre ferme, il se redressa, et, plus curieux qu'autre chose, il aperçut à quelques pas de lui l'inconnue, à qui il dit :


- Tu ferais mieux de ne pas aller dans cette direction, tu te perdras très certainement...

Il attendit, ensuite, sans bouger, debout dos appuyé contre un tronc, les bras croisés sous ses larges manches, fixant la jeune inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ernelzya.forumactif.org/
Lankouëch

avatar

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Au Mistral
Double compte : Mon cousin qui est trop curieux à mon goût : Elenwë
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

MessageSujet: Re: Une matinée bien mouvementée...[libre]   Sam 25 Juil - 18:11

La demie elfe scruta le moindre recoin de la forêt, à part le cadavre du troll, elle ne vit rien d'autre. Elle voulu continuer un peu plus son exploration lorsqu'un bruit de feuille se fit entendre. La jeune fille se retourna et jeta un coup d'œil autours d'elle. Luna décida de les suivre malgré sa peur. Après tout si tout tournait mal, elle pouvait toujours se servir de sa lanterne. La demi elfe continua sa course et arriva devant une étrange créature. L'hybride marcha avec prudence en direction de l'inconnu, qui lui dit:
- Tu ferais mieux de ne pas aller dans cette direction, tu te perdras très certainement...

Luna mit sa main libre sur sa hanche.
* Non, mais... Il me prend pour qui... Enfin... Peut-être qu'il ne sait pas que je suis originaire du Royaume d'en face. *

La jeune demie elfe fit un petit sourire.
- En fait... J'ai cru que mes amis se cachaient ici.

Son mensonge était quand même assez gros, puisqu'elle ignorait complètement où était partit le nouveau groupe d'Elenwë. Luna poussa un petit soupir.
- Au fait... Que faîtes vous dans un endroit pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inu-Yasha

avatar

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

MessageSujet: Re: Une matinée bien mouvementée...[libre]   Sam 25 Juil - 18:53

Pour sûr, l'hybride ne s'attendait pas du tout à recevoir ce genre de question, si bien qu'il fut pris au dépourvu, si bien que pendant quelques secondes, il ne sut comment réagir, regardant à gauche et à droite, comme si sa réponse se trouvait à côté de lui, d'un air un peu nerveux.

Avant de finalement se recalmer (pour le moment XD), et répondre en reprenant son assurance :


- Peuh, ça fait 10 ans que je suis là, moi ! Ah, c'est sûr que c'est beaucoup plus rudimentaire que vos maisons de bois, hein ! Et j'ignore qui sont tes "amis", mais je n'ai vu personne, ces derniers temps, en tout cas, pas des personnes qui n'habitent pas ici...

***Cette odeur...c'est...c'est bizarre ! Elle...elle est comme moi...à moitié humaine...alors il existe d'autres hybrides ? Il y en a d'autres qui auraient survécu ? Où sont-ils, dans ce cas ?***


Il essaya de ne rien faire paraître, mais ce détail le troublait un peu. Mais il se sentait un peu étrange, en même temps, jamais il ne saurait décrire ce qu'il ressentait en cet instant précis, là, car c'était la première fois qu'il rencontrait un hybride comme lui...la jeune inconnue n'avait pas encore montré son visage, mais le demi-démon n'en avait pas besoin, son odorat était pratiquement infaillible. C'était la première fois qu'il rencontrait un autre hybride...

***Je...ne suis plus seul...***

Cependant, plus calmement cette fois, chose surprenante de sa part (pour une fois qu'il est sérieux XD), il demanda :

- Dis-moi...est-ce que...est-ce qu'il y en a d'autres, des gens comme toi ?

Cette fois, aucun faux air. C'était de la simple curiosité, avec une avide envie de savoir derrière, avec une pointe de mélancolie. Voilà 10 année qu'il avait vécu seul. Et là, il croisait une hybride. Chose qu'il n'avait jamais espéré jusqu'alors. Cela voulait-il dire qu'il y avait un espoir pour que la guerre des clans cesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ernelzya.forumactif.org/
Lankouëch

avatar

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Au Mistral
Double compte : Mon cousin qui est trop curieux à mon goût : Elenwë
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

MessageSujet: Re: Une matinée bien mouvementée...[libre]   Sam 25 Juil - 21:48

Luna regarda la personne qui lui faisait face. À moment donné il regarda autours de lui, la jeune hybride l'imita en se demandant s'il avait perdu quelque chose, ou si des camarades se trouvaient à proximité, et qui était près à lui sauter à la gorge. À cette pensée, la demie elfe trembla légèrement. Après un petit moment la personne prit la parole en lui disant que cela faisait dix ans qu'il se trouvait ici. Luna parut surprise, car elle ignorait que cette forêt regorgeait de tels êtres. L'hybride fit semblant d'être déçue quand il lui annonça qu'il n'avait vu personne. La demie elfe fut surprise lorsqu'il lui demanda s'il y avait d'autres personnes comme elle. Après un petit temps de silence, elle finit par répondre.
- En fait... On n'est plus tellement nombreux, la plupart ont été tué par la race pur, ils préfèrent qu'on les interpellent de cette façon. En tout cas, j'espère que mes amis reviendront bientôt... Enfin, j'espère qu'ils ne leur soient rien arrivé.

Luna baissa la tête. Elle releva la tête et le regarda.
- Au fait... Comment as tu deviné que j'étais différente?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inu-Yasha

avatar

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

MessageSujet: Re: Une matinée bien mouvementée...[libre]   Dim 26 Juil - 0:14

Le jeune hybride parut déçu de la réponse. Ainsi, ils n'étaient plus vraiment nombreux ? Mais, histoire de ne pas faire voir sa déception, il envoya d'une façon un peu mauvaise, sifflant :

- Sang pur, sang impur...tout ça ne signifie RIEN pour moi !

- Au fait... Comment as tu deviné que j'étais différente?

Il la toisa du regard pendant quelques secondes, avant de bien vouloir avouer :

- Je l'ai tout simplement senti. Ton sang a l'odeur du sang humain mélangé à celui d'un elfe. Et malheureusement, je suis comme toi : à moitié humain -__-'...c'est pour ça que je t'ai demandé s'il y en avait d'autres dans "notre" genre encore, tu me suis ? Mais apparemment, il n'y en a quasiment plus...ce qui veut dire que la guerre continue depuis toutes ces années, je me trompe ?

Habituellement, jamais il n'aurait demandé tout ça ni avoué quoi que ce soit. Seulement...là, ce n'était pas pareil. C'était la première fois de sa vie qu'il rencontrait un hybride comme lui. Et celle qui se tenait devant lui ne semblait pas doublée de mauvaises intentions, il était donc hors du danger quotidien qu'il affrontait chaque jour et chaque nuit.

Mais il était aussi intrigué, après tout, malgré ses grands airs, c'était un vrai curieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ernelzya.forumactif.org/
Lankouëch

avatar

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Au Mistral
Double compte : Mon cousin qui est trop curieux à mon goût : Elenwë
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

MessageSujet: Re: Une matinée bien mouvementée...[libre]   Dim 26 Juil - 23:39

Luna esquissa un petit sourire lorsqu'il lui dit que les sangs purs, tout comme impurs ne signifie rien pour lui. La demie elfe l'écouta et retira sa capuche. Ca ne lui servait plus rien de se cacher, cet individu avait deviné qu'elle était une hybride.
- Oui, je te suis...

Elle laissa un petit silence avant de répondre à la question de l'hybride.
- Oui... À un moment, Elenwë a réussi à l'arrêté avec l'aide d'ami, mais... Elle a décidé de recommencé, je ne sais pas du tout ce que nous pouvons faire.

Elle baissa la tête. La demie elfe aurait dû suivre un des groupes, elle poussa un petit soupir et reporta son regard sur le jeune homme.
- As tu une idée? Peut-être qu'à nous deux, on pourra les stoppés... Ou peut-être pas...


Dernière édition par Luna Rapenswitch le Lun 27 Juil - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inu-Yasha

avatar

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

MessageSujet: Re: Une matinée bien mouvementée...[libre]   Lun 27 Juil - 0:16

Alors là, il se prit à nouveau ses grands airs de méchant, envoyant :

- Moi, aider les gens ? Tu rigoles ou quoi ? J'ai autre chose à faire que perdre mon temps à ça ! Ils n'ont qu'à se débrouiller tout seuls, après tout, ils nous refusaient bien, eux !

Mais, étant plus comédien qu'autre chose, il s'avança, dépassa la jeune hybride dont il ne connaissait toujours pas le nom, et, lorsqu'il l'eut dépassée, il s'arrêta, se tourna vers elle en lui envoyant, avec une expression un peu voyou sur le visage XD :

- Par contre, je veux bien t'accompagner pour casser la figure des véritables auteurs de cette guerre, et leur montrer de quel bois on se chauffe ! Et qui sait, tu tomberas peut-être sur tes amis ? Indique-moi seulement la direction et on y va !

Ce genre de mimique, c'était lui tout craché. Il se montrait brutal et fier, mais en fait, tout ce cinéma, c'était pour dire "oui" sans le dire directement, en se la jouant mauvais gars comme à son habitude, mais ça, il ne fallait pas trop y faire attention, c'est qu'il était toujours comme ça, enfin, depuis 10 ans, précisément XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ernelzya.forumactif.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une matinée bien mouvementée...[libre]   Lun 27 Juil - 0:40

Tout à coup, venant de nul part, un portail de téléportation s'ouvrit.
Un homme en sortit.

- Tsss... C'était chaud de sortir des enfers!

Il s'agissait de Méphisto.
- Hm? Qui êtes vous?

Il pensa un moment.
*J'espère retrouver la trace d'Amnaysia... Il faut que je fasse vite!*
Revenir en haut Aller en bas
Inu-Yasha

avatar

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

MessageSujet: Re: Une matinée bien mouvementée...[libre]   Lun 27 Juil - 0:54

Alors qu'il attendait la réponse de la demie-elfe d'un air enthousiaste, l'unes de ses oreilles sensibles tilta, et l'hybride se retourna en jetant des regards méfiants, la main droite posée sur le manche de son arme pendant au bout d'un fil attaché en bandoulière sur lui.

Un vortex apparut, ainsi qu'un homme. Le jeune hybride eut du mal à retenir une expression de surprise.


***Co...comment est-ce qu'il a fait ça O__O''?***

Il se tourna vers eux et leur demanda même carrément qui ils étaient. Le jeune hybride sauvage ne sachant pas encore à qui il avait affaire, si c'était un ennemi ou pas, il reprit assurance et riposta simplement :

- Hum, excuse-moi, mais je crois que c'est plutôt à nous de te demander qui tu es !

Bon, en même temps, il ne connaissait toujours pas le nom de la demie-elfe avec qui il était XD, et elle non-plus, d'ailleurs.

En même temps, Inu n'était pas doué en diplomatie. Parce que, là, il n'avait pas été spécialement mauvais ou autre, il avait été "normal", même si, quand on ne le connaissait pas suffisamment, on pouvait sentir une pointe de mée de méfiance. Il ne fallait pas lui en vouloir, il était devenu comme ça, à force de vivre sous la loi du plus fort.

Bon, là, ça allait, en gros, ça voulait simplement dire "comment est-ce que tu t'appelles ?", sans aucune arrière pensée. C'était qu'il était bien curieux, aussi XD et puis, tant qu'il ne ferait pas de geste hostile, l'hybride ne ferait rien, il n'était pas du genre à attaquer sans raison.


***Eh bien, aujourd'hui, c'est la première fois que je rencontre autant de monde au même endroit ! Enfin, tant qu'il ne s'agit pas d'un troll ou d'un autre monstre, ça m'arrange***
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ernelzya.forumactif.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une matinée bien mouvementée...[libre]   Lun 27 Juil - 1:04

Méphisto se présenta.
- Je suis Méphisto, dernier du clan des chevaliers noirs!

Il planta son épée dans la sol, dégageant une aura démoniaque monstrueuse.
- Et toi, tu est Inu-Yasha, n'est-ce pas? je suis dôté de nombreux sorts, très puissants.... Mais dis moi, cette jeune fille, elle ne s'appellerait pas Luna Rapenswitch, par hasard? Vous êtes tous les deux des hybrides, à c'que j'vois....
Revenir en haut Aller en bas
Inu-Yasha

avatar

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

MessageSujet: Re: Une matinée bien mouvementée...[libre]   Lun 27 Juil - 1:13

Avec tous les efforts du monde, cette fois, il ne put pas du tout retenir une expression du genre => O________O’’ <=.

Comment ce type pouvait-il connaître leurs noms alors qu’ils n’avaient jamais rencontré cet homme ? Enfin, cette Luna (puisque, apparemment, elle s’appelait comme ça) peut-être, mais lui…il n’en avait aucun souvenir.

En tout cas, il n’était pas un mortel comme les autres, vu ses pouvoirs qu’il dégageait.

Inuyasha se redressa alors, arbora une expression composé d’un espèce de sourire pincé avant de répondre, trahissant son côté « je me suis fais casser mon coup et je n’ai pas beaucoup aimé, je déteste perdre » XD :


- Bien. Ben dans ce cas, plus besoin de nous présenter, alors.

Mais, comme pour se venger un petit peu XD (tel un vrai gamin XD), il lui demanda :

- Mais dis-moi, Mephisto…à quoi ça sert de nous avoir demandé nos noms si tu les savais déjà ?

ça, en même temps, il devait avouer qu’il se demandait comment est-ce qu’il avait fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ernelzya.forumactif.org/
Lankouëch

avatar

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Au Mistral
Double compte : Mon cousin qui est trop curieux à mon goût : Elenwë
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

MessageSujet: Re: Une matinée bien mouvementée...[libre]   Lun 27 Juil - 1:31

Luna lança à l'hybride un regard noir.
* Il s'agit quand même de sauver une espèce qui est en voix de disparition... *

La demie elfe le suivit du regard lorsqu'il la dépassa. Tout d'un coup le garçon changea d'humeur, ce qui fit tirer une expression de surprise à la jeune demie elfe.
- Hum... La dernière fois qu'on a vu l'équipe d'Elenwë c'était...

Mais Luna n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un étrange individu arriva d'on ne sais où.
* Comment as t'il fait pour faire apparaître ce... Ho! Zut! Comment ça s'appelle... Trou noir, peut-être! Pourtant, je croyais que seul Ivanleatat... Oh! Son prénom est si compliqué à lui! Enfin bon bref... Je croyais qu'il n'y avait que l'enfant maudis qui en étais capable... Hum... Vraiment étrange... *

Il leur demanda ensuite qui ils était. Luna voulu répliquer mais l'autre hybride l'avait devancé. Maintenant, elle attendait patiemment que l'étrange personne daigne se présenter. La demie elfe leva la tête pour regarder le ciel. La jeune hybride fut surprise quand l'énergumène donna leur prénom respectif. Elle en fut bouchée bée.
* Non, mais où c'est qu'il a été élevé celui-là... Et comment as t'il put deviné mon prénom ainsi que mon nom de famille? Peut-être qu'Elenwë lui a parlé de moi.

Elle fit un petit sourire à cause de sa pensée.

[HRPG: Vu qu'on est trois, on pourrait faire le système ABC, au moins qu'on puisse poster chacun son tour^^", pour ne pas qu'il y est de désagrément^^". Choisissez l'ordre de celui qui commence, celui qui suit et celui qui clôture^^.]


Dernière édition par Luna Rapenswitch le Lun 27 Juil - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une matinée bien mouvementée...[libre]   Lun 27 Juil - 17:56

Méphisto lança un regard rassurant.
- C'est vrai, j'avoue, je n'aurais pas dû vous demander ça. Bref, je peux toujours vous dire, aussi, que je fais en réalité 450 ans, c'est super, la magie de l'immortalité. Je suis également un bon entraineur, pour plusieurs sorts.
Il pensa un moment.
*Ils pourraient m'aider à retrouver Amnaysia...*
Ensuite, Méphisto regarda Inu-Yasha, et Luna, et ensuite parla d'un ton très rassurant.
- Si je peux vous aider dans une quête, ce sera avec plaisir! Ah, au fait, je suis à la recherche d'une dénommée Amnaysia.
Revenir en haut Aller en bas
Inu-Yasha

avatar

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

MessageSujet: Re: Une matinée bien mouvementée...[libre]   Lun 27 Juil - 19:16

[HRP]Bah là, le sujet est bientôt terminé, je pense ^^ sinon, vu que c’est moi qui ait commencé, on peut faire Inu-Luna-Mephisto ? (pour ça que j’ai attendu le post de Mephisto avant de poster là XD, enfin, comme vous voulez ^^, après, le prochain sujet, on déterminera d’autres tours, un autre ordre =D[/HRP]

Inuyasha se détendit un peu. Pour une fois, il n’y avait aucune menace. Cela lui faisait tout drôle, il avait tellement pris l’habitude d’être sans cesse attaqué, soit pour être mangé, soit pour autre chose…mais bon, ça faisait du bien, un peu de calme.

***Expert en sorts ? Mmh, pourquoi pas, ça pourrait être intéressant. Je ne suis pas magicien, la magie n’est franchement pas mon point fort, mais Tessaïga l’est, elle…mon sabre est magique, et si ce gars est calé en magie, j’aurai peut-être un peu moins de mal à la manier et à déclencher ses différents pouvoirs destructeurs !***

L’âge de Mephisto ne sembla pas choquer Inuyasha, comme s’il s’était accoutumé à ce genre d’âge. Aussi, il ne fut pas vraiment surpris d’entendre un chiffre pareil, même pour un humain.
Chacun avait un but, mais chacun était lié par un autre but commun : l’espoir de ramener la paix.

Il envoya alors :


- ça tombe bien, « Luna » et moi allons partir. Avec un peu de chance, on pourra retrouver cette Amnaysia ( Wink ), bon, on y va !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ernelzya.forumactif.org/
Lankouëch

avatar

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Au Mistral
Double compte : Mon cousin qui est trop curieux à mon goût : Elenwë
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

MessageSujet: Re: Une matinée bien mouvementée...[libre]   Lun 27 Juil - 19:45

[HRP= Pour le prochain sujet on verra de celui qui commence et qui continuera^^, mais faut vraiment gardé le même système, au moins tout le monde participe^^]

Luna parut surprise lorsque Méphisto donna son véritable âge.
* Hé-bé! On dirait que c'est un descendant des elfes celui-là! Mais bon... Peut-être que ce que je pense est faux aussi, il faudrait que je demande à Elenwë, lui seul pourra certainement me répondre. Un bon entraîneur en magie, hein?

La demie elfe regarda Inu-Yasha, puis Méphisto.
- Ah! Oui! On devait partir pour retrouver des personnes, mais l'ennui... C'est que je viens d'oublier l'endroit où ils se trouvaient la dernière fois.

Luna fit un petit rire un peu moqueur, avant de répondre avec un ton qui se voulait sérieux.
- Il faudrait vraiment que je fasse attention... Mais je suis sûre que ça va me revenir. Et comme l'a si bien dit "Inu-Yasha", on pourra certainement retrouvé ton amie.

[Suivant]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une matinée bien mouvementée...[libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une matinée bien mouvementée...[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral :: Salle des Archives du domaine :: Anciens RP's :: Woodaë-