Le Mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Mistral


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 suite!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
quintan

quintan

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : je me le demande bien
Double compte : collégienne et espionne a plein temps
Date d'inscription : 09/08/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

suite!!!!!! Vide
MessageSujet: suite!!!!!!   suite!!!!!! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:51

suite de http://elenwe-mistral.forumdefan.com/woodae-f30/une-promenade-t63-15.htm

a a peu près 1KM de Eädinkoy Inu-Yasha et Quintan arrivèrent a destination, ils ne trouvèrent que ruines... et cendres. A croire que personne n'était revenue depuis qu'il avait été détruits...

-Voila on y est! Ne t'étonne pas de l'état du village j'ai lancé un sort pour que personne ne puissent y venir sans mon autorisation... c'est le seul sort que j'ai réussit a lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Inu-Yasha

Inu-Yasha

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

suite!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: suite!!!!!!   suite!!!!!! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:59

Enfin arrivés, Inuyasha déposa Quintan qu’il transportait en se baissant simplement. Une fois descendue de son dos, il se releva, et avisa du regard les ruines.

Quintan expliqua qu’elle y avait jeté un sort, et il lui répondit simplement, tout en continuant à regarder les ruines :


- J’ignore pourquoi tu as fait ça, mais personnellement, je trouve ça déjà pas mal. Tu sais lancer de la magie avec tes mains, toi, au moins.

Il s’avança, et, avec son flair bien développé, il demeura silencieux, et se concentra, essayant de reproduire la scène dans sa tête.

Il sentait une forte odeur de sang, en effet. Malgré toutes les années qui avaient passé, il était encore capable de le sentir, alors qu’une personne n’ayant pas ses dons de démon n’aurait pas pu déceler l’odeur…

Ensuite, plein d’autres différentes se mélangeaient. Bien entendu, il ne put en reconnaître qu’une seule : celle de Quintan.

Et enfin, il traversa les ruines, jusqu’à la sortie Est du village. Là, il renifla de nouveau, et y décela dans l’air l’odeur des attaquants du village. Ainsi, même s’il n’avait jamais vu des hommes correspondant à la description de Quintan, il saurait les reconnaître à l’odeur, au moins.

Finalement, il s’expliqua brièvement :


- Tu avais raison, ils sont bien partis vers l’Est…il y a quoi, par là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ernelzya.forumactif.org/
quintan

quintan

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : je me le demande bien
Double compte : collégienne et espionne a plein temps
Date d'inscription : 09/08/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

suite!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: suite!!!!!!   suite!!!!!! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:02

-je ne c'est plus... il va faloir y aller... Sa fait longtemps que je n'y suis plus retournée....

Quintan regarda la direction qu'avaient prises les meurtriés d'un air pensive. Elle revoyait encore la scène de massacre et le visage de l'homme qu'elle avait vu...
Revenir en haut Aller en bas
Inu-Yasha

Inu-Yasha

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

suite!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: suite!!!!!!   suite!!!!!! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:05

- Alors on va voir !

Il s’avança, mais s’arrêta net et se retourna. Lorsqu’il vit Quintan, il s’arrêta un peu, se sentant un peu coupable de lui forcer la main. Si elle ne se sentait pas d’y aller, il n’avait pas à la forcer. Alors, comme pour se rattraper, pensant qu’il avait fait quelque chose de mal, il lui proposa :

- Ou alors, on peut attendre ici ou autre part, si tu es fatiguée…
Revenir en haut Aller en bas
http://ernelzya.forumactif.org/
quintan

quintan

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : je me le demande bien
Double compte : collégienne et espionne a plein temps
Date d'inscription : 09/08/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

suite!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: suite!!!!!!   suite!!!!!! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:07

-Non c'est bon allons y je réfléchissait juste... Et puis il est hors de question d'etre fatiguée! Tant que tu ne l'es pas je ne le serait pas!
Elle dit la fin de sa phrase avec un petit sourire pour détendre l'atmosphère... elle la trouvait trop lourde!
Revenir en haut Aller en bas
Inu-Yasha

Inu-Yasha

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

suite!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: suite!!!!!!   suite!!!!!! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:01

Inuyasha fut assez rassuré de la voir ainsi, bien qu’il ne le montre pas directement. Il eut un petit rire en coin et répliqua dans la lancée :

- Eh bien ça sera dans longtemps, car je ne fatigue franchement pas souvent, il m’en faut beaucoup pour m’essouffler ! On y va ? Traversons ces montagnes, on finira bien par leur tomber dessus !

Cette fois, il voulut bien lui épargner le baptême de l’air comme il l’avait fait, du moins, tant qu’elle ne le demanderait pas. Il évalua les monts du regard. En escalade simple, en tout cas, pour l’elfe, ça prendrait plusieurs journées. A lui aussi s’il suivait son rythme. S’il utilisait ses propres capacités, cela leur prendrait quelques heures. Car les monts étaient vastes, et Inuyasha était certes rapide, mais tout de même pas autant qu’un éclair. Il lui faudrait même peut-être une journée entière pour traverser ces montagnes, et encore, à supposer qu’ils trouvent quelque chose.

De plus, cela permettrait à Quintan de préserver ses forces, bien que les elfes aient une meilleure résistance que des humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://ernelzya.forumactif.org/
quintan

quintan

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : je me le demande bien
Double compte : collégienne et espionne a plein temps
Date d'inscription : 09/08/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

suite!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: suite!!!!!!   suite!!!!!! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:54

Heureuse qu'il réplique ainsi elle répondit:

-c'est ce qu'on verra! Tu c'est sa fait au moin 10 ans que mon village a été dévatsé je ne crois pas qu'on va leurs tombé dessus si facilement! Mais bon comme dit le proverbe "Qui vivra verra"

Elle s"élanca dans les montagnes rapidement puis attenditqu'Inu-yasha arrive.

-Ben alors! tu vien?
Revenir en haut Aller en bas
Inu-Yasha

Inu-Yasha

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

suite!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: suite!!!!!!   suite!!!!!! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:46

Bien content d'avoir ce genre de réaction, Inu eut un léger rictus amusé, surtout lorsqu'elle le chercha gentiment, un peu comme il faisait chaque fois. Il n'allait pas s'ennuyer. Il lui répliqua alors de la même manière :

- Bien sûr, que je viens ! Tu ne crois pas que je vais te laisser récolter tous els lauriers, si ?

Il s'élança à sa suite et chacun gravit la montagne. Quintan, à la manière des elfes, lui, à sa manière habituelle, et donc en prenant simplement des appuis très bref avec ses pieds avant de sauter encore plus haut.

Il était confiant : Quintan était du genre à pas mal se débrouiller, et ses capacités elfes lui serviraient pas mal, d'utant plus qu'elle maîtrisait la magie.

Ensuite, comme elle l'avait soulignée, effectivement, les bandits pouvaient très bien ne plus être là. Mais ils n'avaient pour le moment aucune autre piste, et Inuyasha était déterminé à l'aider - il ne savait pas trop pourquoi.
En combinant leurs capacités, ils réussiraient et finiraient bien par tomber sur quelque chose.


***C'est faible, mais je peux sentir leur odeur, c'était donc bien par là ! Même après dix ans, ça n'a pas disparu, je pourrai remonter leurs traces...en espérant que nous trouvions quelque chose par delà ces montagnes***
Revenir en haut Aller en bas
http://ernelzya.forumactif.org/
quintan

quintan

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : je me le demande bien
Double compte : collégienne et espionne a plein temps
Date d'inscription : 09/08/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

suite!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: suite!!!!!!   suite!!!!!! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:23

Quintan aimait bien la compagnie de l'hybride; il avait a peu près le meme caractère que elle et en plus sans qu'elle sache pourquoi il lui a proposé son aide... et elle aimait bien sa façons d'etre, a peu près comme elle. De ce fait elle lui répondit un sourire aux levres:

-pourquoi pas! mais toi tu es avantagé a cause de ton flaire!

Au bout d'un moment Quintan vit un endroit assez plats et malheuresement pour elle elle avait moin de souffle qu'Inu-yasha. Elle proposa:

- Dit Inuyasha sa te dirait pas une petite pose la?
Revenir en haut Aller en bas
Inu-Yasha

Inu-Yasha

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

suite!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: suite!!!!!!   suite!!!!!! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:32

- Peut-être, mais toi, tu maîtrises la magie avec tes mains !

lui envoya-t-il, tout en continuant à grimper avec elle. Ils étaient tellement enjoués que ça en devenait presque un jeu, de "à qui gagnera la course jusqu'en haut"...

Après un moment, elle demanda à ce qu'ils s'arrêtent. Ils se trouvaient sur une plateforme. Il atterrit à quelques mètres d'elle en répondant :


- Si tu veux...mieux vaut être bien en forme pour affronter tes bandits...

Il espérait vraiment les retrouver, même si ce qu'ils avaient commis remontait à dix ans. Inuyasha était assez fou pour faire les choses jusqu'au bout, et peu importait le temps, même les années.

En fait, en réalité, il y avait une chose qu'il méprisait plus que tout au monde, et ce même s'il se la jouait dur et parfois la comédie comme quoi il serait du genre mauvais : l'hybride avait horreur qu'on fasse souffrir les autres. Surtout pour rien. Sa part humaine, peut-être ? A ce propos, en temps normal, il n'aurait pas voulu s'arrêter, mais continuer, quitte à transporter la jeune elfe comme il l'avait fait quelques heures plus tôt.

Inu regarda Quintan brièvement, et lui envoya simplement :


- Il se fait tard...nous reprendrons demain matin. Par contre, ne compte pas sur moi pour rester avec toi. Mais t'en fais pas : je serais là dès l'aube...

***C'est la pleine lune, ce soir...***


Il n'aimait pas trop le fait de lui cacher ses véritables motivations, mais là, c'était apparemment une raison importante, du moins, pour lui...il se doutait un peu que Quintan alait peut-être lui en vouloir un peu, mais il avait l'habitude de cacher ses véritables pensées, au prix de se disputer après.

***Il faut que personne ne me voit durant cette période...surtout que ce soir, je ne sens plus rien...***
Revenir en haut Aller en bas
http://ernelzya.forumactif.org/
quintan

quintan

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : je me le demande bien
Double compte : collégienne et espionne a plein temps
Date d'inscription : 09/08/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

suite!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: suite!!!!!!   suite!!!!!! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:36

un peu surprise du fait que Inuyasha ne reste pas la nuit elle répondit tout de meme:

-Je ne suis plus une gamine ... je peu me débrouillé seule une nuit non? Sa fait 10 ans me je me débrouille... Allez va!

Elle sortit de son sac une couverture et des provisions

-si tu veux quelque chose a manger tu peux te servir!

Une fois rassasiée elle s'enroula dans la couverture
Revenir en haut Aller en bas
Inu-Yasha

Inu-Yasha

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

suite!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: suite!!!!!!   suite!!!!!! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:54

***Mmh, parfait, au moins, elle ne me cherchera pas. Enfin, je l'espère...de toute façon, si jamais, même si on nous attaque de nuit, tant pis, je serais là...ça sera très risqué pour moi, mais bon...***

Rassuré du fait que Quintan ne serait pas piquée par la curiosité (enfin, c'était ce qu'il croyait, parce que, malgré tout, il restait assez naïf XD), il lui répondit alors :

- Parfait ! Je compte sur toi, alors !

Il allait accepter ensuite la proposition de Quintan (ça lui évitait de partir chasser, comme ça XD), il arrêta très vite son geste, pour une raison que lui seul comprenait pour le moment. Il regarda l'elfe, et, comme si de rien n'était, il lui dit :

- Bon, allez, je vais faire une ronde ! A demain !

La nuit tombait, et il partit très vite, et sauta après quelques mètres afin d'atteindre des hauteurs, et s'abrita dans un endroit hors de portée des regards. Du moins, pour ceux qui étaient en bas et loin.

Inuyasha plaça ses mains devant lui. Elles avaient changée. Il n'avait plus ses griffes.


***Ouf, c'était moins une ! Il n'est pas question que qui que ce soit me voit sous cette apparence temporaire...heureusement que demain matin, je redeviens un hybride...il était temps de s'arrêter, en effet. En cette nuit, je perds tous mes attributs de démon...***
Revenir en haut Aller en bas
http://ernelzya.forumactif.org/
quintan

quintan

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : je me le demande bien
Double compte : collégienne et espionne a plein temps
Date d'inscription : 09/08/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

suite!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: suite!!!!!!   suite!!!!!! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:29

Quintan se demandait pourquoi il ne voulait pas resté mais cela n'était pas ces affaires.Après tout chacun a ces secrets meme elle...

Le lendemain matin elle se réveilla de bonne heure et vit Inuyasha

-Tien tu es de retour! Sa fait combiens de temps que tu es la?
Revenir en haut Aller en bas
Inu-Yasha

Inu-Yasha

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

suite!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: suite!!!!!!   suite!!!!!! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:37

La nuit était tombée, mais Inuyasha n'avait pas dormi. Les nuits de pleine lune, il évitait soigneusement de le faire. Il valait mieux. Enfin, ce n'était pas exceptionnel, en plus, ça ne se déroulait qu'une fois par mois. Cela faisait 10 ans, maintenant, qu'il faisait attention à ne jamais dévoiler son point faible devant qui que ce soit.

Heureusement, cette nuit-là, il n'y eut pas de monstres ou autre assaillant qui attaquèrent. Forte ou pas, l'hybride n'aurait jamais laissé tomber Quintan, même s'il savait qu'elle était très débrouillarde.

Finalement, il aperçut l'aube. Toujours assis là où il était à l'abris des regards, il posa un regard sur lui : ses longs cheveux noirs reprenaient leur couleur d'argent, ses oreilles humaines se métamorphosaient de nouveau, ses yeux devenus noirs redevinrent jaunes fendus d'iris verticales comme les bêtes, il sentait de nouvau ses crocs revenir, sa vue et son ouïe s'affiner de nouveau, son flair revenir, ainsi que ses griffes à ses doigts, et enfin, sa force de démon. Enfin, la moitié d'un, parce qu'il n'en était que la moitié...


***Parfait, je n'ai plus cette apparence, je peux donc me montrer ! Je me demande ce que j'aurai fait i Quintan avait découvert ça...***

Il se leva, s'étira, et, vu qu'il avait écupéré ses capacités démoniaques, il partit en sautant dans le vide très rapidement, tout en contrôlant sa chute, ne craignant pas les nombreux kilomètres qui le séparaient du sol en bas. Ce que, en forme humaine, il aurait été, comme tout humain, bien incapable de réaliser.

C'était d'ailleurs un peu pour ça qu'il avait dit à Quintan qu'elle avait un gros avantage de pouvoir contrôler la magie "avec ses mains". Car Inuyasha, en hybride, maîtrisait très moyennement la magie, mais via son sabre enchanté. Seulement, en humain, son sabre ne réagissait plus, il n'avait plus sa force démoniaque, en somme, il ne lui restait plus que la propre force de ses poings et son agilité...diminuée pour se défendre. Il était donc assez vulnérable, ce qui faisait qu'il ne voulait pas que les gens le sachent, car ses ennemis pourraient donc en profiter...

Prenant de temps en temps des appuis très bref, il finit par atterrir devant Quintan, avant de se redresser. Elle dormait encore. Il regarda alors les alentours, cherchant une piste.

Enfin, il sentit Quintan se réveiller, il se tourna vers elle, elle lui demanda combien de temps était-il là. Il lui répondit alors simplement :


- Depuis quelques minutes, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://ernelzya.forumactif.org/
quintan

quintan

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : je me le demande bien
Double compte : collégienne et espionne a plein temps
Date d'inscription : 09/08/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

suite!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: suite!!!!!!   suite!!!!!! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:20

Un peu grognon comme chaque matin, Quintan s'étira et dit

-Pourquoi tu m'a pas réveillée???

En se levant elle fit tombée son sac qu'elle ratrappa aussi-tot

-Fait ch***

Elle rangea ses affaires et dit a Inuyasha:

-On y va???
Revenir en haut Aller en bas
Inu-Yasha

Inu-Yasha

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

suite!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: suite!!!!!!   suite!!!!!! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:51

- Ben, euh…j’en sais rien, moi !

répliqua-t-il un peu maladroitement au reproche de Quintan XD, se demandant bien ce qu’il avait foutu encore.

Quintan se leva en faisant tomber ses affaires, mais elle les rattrapa avec la rapidité légendaire des elfes. Inuyasha devait avouer qu’il en était quand même impressionné : même avec ses yeux perçants, il n’avait pas pu voir le mouvement. Lui était rapide, certes, mais les elfes, eux, c’était particulier…ils l’étaient plus que lui, c’était certain. Enfin, chacun avait ses avantages, hein…


***Si j’étais à moitié elfe et pas à moitié humain, je serais encore plus rapide que ce que je suis maintenant ! Ou moitié rien du tout, ça serait beaucoup mieux -__-‘…***

Il se retourna, et essaya de retrouver la piste de la veille. Cette piste n’était pas facile, après tout, il n’avait que la moitié des pouvoirs d’un démon…et une piste remontant à dix ans était un peu difficile à percevoir pour lui, pourtant, c’était déjà surprenant de sa part qu’il réussisse à percevoir quelque chose…

Il avança, tourna pendant près de plusieurs minutes, essayant de retrouver la piste. Pas facile de la retrouver, surtout après avoir perdu ses pouvoirs cette nuit même…heureusement que ce n’était qu’une seule fois par mois !

Enfin, après avoir tourné et viré, il retrouva l’odeur, parmi toutes les autres. Il appela ensuite Quintan qui était donc restée à la même place depuis un quart d’heure :


- Eh, Quintan ! Par-là bas ! On traverse cette montagne, et de l’autre côté, il y a un village ! Peut-être que nous en saurions plus ?

Et il l’attendit à plusieurs mètres de haut sur un Mont au fond du terrain sur lequel ils avaient dormi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ernelzya.forumactif.org/
quintan

quintan

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : je me le demande bien
Double compte : collégienne et espionne a plein temps
Date d'inscription : 09/08/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

suite!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: suite!!!!!!   suite!!!!!! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:04

Quintan regarda Inuyasha tourné sur lui meme septique mais ne dit rien attedndant qu'il parle. Au bout d'un quart d'heure il trouva enfin la piste.

-J'espert bien qu'il auront des renseignement!! J'ai pas fait ce chemain pour rien!

Avancant a lapiste qu'inyasha lui a montrée Quintan commenca a grimpé le reste de la montagne. Elle se demandait pourquoi Inuyasha l'aidait et pourquoi ces hommes avait tués sa famille.... elle avait déjà en tete des milliers de question a posé au traitre.....
Revenir en haut Aller en bas
Inu-Yasha

Inu-Yasha

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

suite!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: suite!!!!!!   suite!!!!!! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:37

Ils escaladèrent pendant un long moment, et après quelques heures, ils arrivèrent au sommet, ainsi, ils purent distinguer l’autre versant de la montagne.

Comme l’avait senti Inuyasha, il y avait un petit village. Il l’avait su en sentant plusieurs odeurs différentes se mélanger tout à coup.

Ils s’arrêtèrent un instant, restant au sommet. Le jeune hybride se demandait bien ce qu’ils allaient trouver…il sentait Quintan légèrement…Tendue. Enfin, quoi de plus normal ?


***Qu’importe, cet assassin le paiera.***

Mais soudain, alors qu’il scrutait le village, il eut un très léger mouvement de surprise. Il essaya de ne rien en faire paraître, mais c’était peut-être un peu tard : après tout, les sens des elfes étaient très sensibles, d’après ce qu’il en savait…

Il serra les poings, presque sans s’en rendre compte. Il connaissait ce village. Il reconnaissait le minuscule pont qu’il voyait enjamber un petit ruisseau qui traversait cet étrange village. Un petit pont qui menait vers une demeure qu’il avait particulièrement bien connue…une demeure où il avait vu le jour…c’était ici, qu’il vivait, avant de devenir sauvage.


***C’est ici qu’ils ont tué ma mère il y a dix ans…***

Oui, c’était bien là, que ça s’était passé. Autrefois incapable de se protéger soi-même, il s’était vu obligé de s’enfuir très loin, et après deux longs mois de calvaire, il s’était retrouvé à la forêt de Woodaë, où il avait finalement grandi, au milieu des créatures sauvages, le devenant un peu lui-même, du coup, sans s’en rendre compte, agissant presque comme un animal, avec sa moitié démon qui prenait légèrement le dessus pour qu’il survive.

Comme souvent qu’il était accroupi et quasiment à quatre pattes, il se releva, regarda encore le village d’en bas, et fit :


- Bon, on y va ? Plus vite on ira, plus vite ça sera terminé…

Afin de ne pas avoir à répondre à des questions qu’il ne voulait pas, il commença à descendre par lui-même, toujours en sautant dans le vide et s’aidant de quelques rares appuis par ici et par-là pour contrôler sa chute libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ernelzya.forumactif.org/
quintan

quintan

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : je me le demande bien
Double compte : collégienne et espionne a plein temps
Date d'inscription : 09/08/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

suite!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: suite!!!!!!   suite!!!!!! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:10

Arrivé en heut de la montagne ils virent un village. Quintan était assez tendue sans meme savoir pourquoi mais semblait-il Inuyasha était le plus tendut... bizzare, quelle raisont avait-il de l'etre? La manière dont-il lui demanda si on continuais la laissa perplexe... il n'avait jamais parlé comme sa devant-elle.
-Qu'e.....
Inuyasha venait de desendre en... chute libre! Résignée Quintan commenca a desendre rapidement mais ne pouvant pas faire comme inuyasha elle était plus en retrait que lui.

-Hé Inuyasha attend!!
Revenir en haut Aller en bas
Inu-Yasha

Inu-Yasha

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

suite!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: suite!!!!!!   suite!!!!!! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:30

Après plusieurs secondes, Inuyasha atterrit enfin sur la terre ferme, se recevant comme un chat sur le sol, et se releva.

Il resta là, attendant Quintan, car il n'osait quand même pas aller jusqu'à l'abandonner juste pour une crainte qu'il redoutait un peu et qu'il ne faisait pas voir.

En l'attendant, il jeta un oeil sur le village, plusieurs mètres devant lui. a première vue, cela semblait être un village paisible comme les autres. Inuyasha jeta un oeil vers le fond du village. Il y avait des ruines. La maison qui se trouvait là auparavant avait dû être brûlée.
Il regarda autour de lui, vers les coins extérieurs du village, au-delà des champs. Pas une tombe aux alentours. Bon, il était un peu tard pour réagir, mais...il ne pouvait pas s'empêcher de ressentir un certain...mépris. Sa part humaine, peut-être ?

Il demeura silencieux. L'assassin de la famille de Quintan vivait-il encore ici ? Est-ce qu'il le connaissait, finalement ? Non, ce n'était pas possible, sinon, il aurait vaguement reconnu son odeur. En dix ans, bien des choses pouvaient changer...il avait peut-être emménagé ici il y a quelques temps, alors, peut-être peu après le meurtre de la seule famille qui lui restait à l'époque, ce qui expliquait qu'il ne le connaissait pas ? Il n'en savait rien...

Enfin, peu importe ce qu'il trouverait, peu importe ce qu'on dirait. Mais là, il n'était pas tranquille.
Une fois Quintan arrivée, il lui dit simplement, le regard toujours fixé sur les ruines au fond du village :


- Quintan...avant de commencer à enquêter, j'ai une chose à faire, avant. Ou si tu es pressée, enquête de ton côté, je te rejoindrai rapidement. Je n'en ai pas pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://ernelzya.forumactif.org/
quintan

quintan

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : je me le demande bien
Double compte : collégienne et espionne a plein temps
Date d'inscription : 09/08/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

suite!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: suite!!!!!!   suite!!!!!! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:33

Quintan arriva sur le sol un peu essoufflée. Etonnée par la phrase d'Inuyasha elle répondit

-J'attendrais.

juste sa, elle voulais dire autre chose mais elle se retien.
Revenir en haut Aller en bas
Inu-Yasha

Inu-Yasha

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

suite!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: suite!!!!!!   suite!!!!!! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:59

Assez naïf sur les bords, Inuyasha ne se douta pas de la perception de Quintan. ça ne le dérangeait pas si elle le suivait, mais il ne voulait imposer ses quêtes personnelles à personne. Il n'aimait pas trop en dévoiler long sur lui, et il n'était pas simple de lui arracher des informations.

Il acquiesça, et s'esquiva à sa manière rapide habituelle vers le fond du village, vers les ruines et les cendres noires, qui restaient là depuis dix ans.

Arrivé, il marcha un moment sur le domaine, sourcils froncés, ne craignant pas de pénétrer dans un endroit où régnait la mort...

Il marcha un peu, puis s'accroupit de nouveau, et renifla. Une odeur familière lui venait. Oui, c'était bien celle-là. Il chercha un peu puis après quelques secondes, il s'immobilisa, et creusa avec ses mains dans la terre et les cendres, jusqu'à dénicher...un magnifique collier d'argent, avec un pendentif en forme d'edelweiss.

Pour sûr, ça avait de la valeur, beaucoup de valeur, même, le truc, c'était qu'Inuyasha ne comprenait pas très bien les termes de "riche" et "pauvre". Pour lui, ce simple bijou avait simplement appartenu à sa mère. En gros, il ignorait qu'il était l'enfant d'une riche femme...limite "princesse", quoi...

Il chercha encore trois fois, et déterra trois autres objets, tous avec autant de valeur, sauf pour lui, enfin, disons qu'il n'avait pas la même perception de la valeur que les humains...il avait déniché un morceau d'étoffe rare, un bracelet, et un peigne de style japonais.

avec ces quatre objets, il sortit de nouveau du village, de manière à être à quelques mètres derrière les ruines. Là, il laissa tomber ses trouvailles sur le sol, s'approcha de la montagne, et donna un violent coup sur la roche avec son poing. Ce qui brisa une partie de la roche, qu'il attrapa, avant de s'installer en tailleur sur le sol et poser la pierre à plat, avant de saisir une autre pierre pointue et graver maladroitement quelque chose sur la pierre.

Cela fait, il la redressa, et la posa contre un arbre, à son pied, avant de creuser juste devant, et d'y jeter les 4 objets qu'il avait pu trouver, qui avaient survécu au feu et qui n'avaient jamais été retrouvés depuis 10 ans. Enfin, Inuyasha les enterra, et aussitôt, il se releva, se tappa les mains afin d'enlever le maximum de terre, avant de rejoindre cette fois d'un pas plus modéré Quintan, plus loin.

Une fois à sa hauteur, évitant son regard, il lui envoya :


- Allez, nous n'avons pas de temps à perdre. Il faut retrouver l'assassin de ton village. Il n'est plus très loin, je le sens. Son odeur s'intensifie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ernelzya.forumactif.org/
quintan

quintan

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : je me le demande bien
Double compte : collégienne et espionne a plein temps
Date d'inscription : 09/08/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

suite!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: suite!!!!!!   suite!!!!!! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:18

Quintan regarda le "manège" d'Inuyasha intriguée mais ne posa aucun question se disant que si il avait envie de parlé il viendrais de lui meme.

Elle aussi sentait a présent l'odeur du traitre... ou du moin elle sentait sa présence... elle allais enfin vengé son village...

-Oui je le ressent aussi. Il va bientot payé!

Une flamme c'était allumée dans ses yeux. Quintan commenca a se dirigé vers le village quand elle ressentie quelque chose de bizzare.

-Qu'est-ce que .....
Revenir en haut Aller en bas
Inu-Yasha

Inu-Yasha

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

suite!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: suite!!!!!!   suite!!!!!! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:44

Inuyasha lança un dernier regard vers les ruines.

***Je suis désolé si ce n'est pas top et pas trop de coutume, mais...c'est le mieux que je puisse faire...repose en paix...***

Il s'avança ensuite vers le village, avec Quintan. Pendant tout le trajet, il demeura silencieux, les bras croisés sous ses larges manches. Au moins, il n'aurait plus de regret.

Il avança, redécouvrant le village où il vivait étant enfant. En dix ans, les gens avaient changé, évidemment, tout comme lui : chacun s'était pris dix ans dans les dents. Lui, d'enfant, il était passé à Jeune. Ceux qui avaient à peu près son âge aussi. Ceux qui étaient un peu plus grand, des adultes, et parfois parents. Inuyasha le voyait en remarquant quelques enfants plus jeunes que lui qu'il ne connaissait pas. enfin, Inuyasha était bien content que certains ne se souvenaient plus de lui, ou soit ne le reconnaissaient pas. Franchement, ça l'arrangeait beaucoup.

Les autres, ceux qu'il avait vu, il les reconnaissait un peu en les voyant, mais aussi à son flair, même si là, évidemment, des tas d'odeurs se mélangeaient, et il essayait plutôt de se concentrer sur celui qu'il recherchait pour Quintan.
Cette odeur ne lui disait rien, en somme, il ne connaissait pas ce mystérieux assassin.

Alors qu'ils avançaient, Quintan s'arrêta brusquement.

Un peu inquiet, l'hybride lui demanda :


- Eh ! Qu'est-ce qu'il se passe, Quintan ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ernelzya.forumactif.org/
quintan

quintan

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : je me le demande bien
Double compte : collégienne et espionne a plein temps
Date d'inscription : 09/08/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

suite!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: suite!!!!!!   suite!!!!!! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:57

Quintan regardait autour d'elle inquiète. Iquiète parce que Inuyasha ne percevais pas l'aura qui émanait de cet endroit... Une aura qu'elle connaissait pour l'avoir cotoyé pendant près de 10 ans...

-Je sens son aura... Il est la sans l'etre...

Elle était sur ses gardes la main sur la poignée de son sabre.Puis tout ce passa très vite. Des poignards fendait l'air avec une rapiditée incroyable. C'est sens d'Elfe la sauvère de justesse elle et Inuyasha. Elle para tout les poignards jusqua ce qu'il n'y en ai plus qui tombe du ciel.

-Ou est tu Ehakil? Montre toi espece de lache!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




suite!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: suite!!!!!!   suite!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

suite!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral :: Salle des Archives du domaine :: Anciens RP's :: Eädinkoy-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser