Le Mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Mistral


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 À la recherche des compagnons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

À la recherche des compagnons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:44

Elenwë fut surpris par la réaction d'Emaylee et regarda partir Nienna en affichant un air étonné.
* Qu'est-ce qui lui prend... *

Le demi elfe reporta son attention sur l'hybride et lui sourit.
- Voulez-vous que j'aille chercher Fleur de Lotus, histoire que vous lui disiez ce que vous voulez, car peut-être qu'elle peut fabriquer un antidote à votre amie. Bon, j'ignore si elle a tous les ingrédients sur elle, et si vous voulez on peut tous vous accompagnez jusqu'à votre amie.

Elenwë espérait qu'Inu-Yasha allait accepter son idée. De son côté Lankouëch jetais de temps en temps des coups d'œil en direction de Finwë et compagnie.
* J'ai l'impression qu'il s'inquiète de mon sort... *

Ses oreilles se plaquèrent contre sa tête et il la tourna en direction de Nienna qui avait sortit un mot.
* Que veut-elle dire par "Tous des monstres"? *

Il se leva et alla à sa rencontre, il sentit sa timidité prendre le dessus, mais il fit comme si de rien n'était.
- Que... Que... Que...

Il reprit sa respiration. Il commençait à en avoir assez de sa timidité, mais tout était de la faute de son père. Il secoua la tête et reprit, comme s'il ne s'était rien passé.
- Que voulez vous dire par "Tous des monstres"? Nous ne sommes pas tous des monstres..., dit t-il d'une traite sans reprendre sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

À la recherche des compagnons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:55

Emaylee sourit à Fleur de Lotus en lui affirmant qu'elle allait bien et que son geste était tout à fait normal. Puis quand Inu-Yasha répondit, le groupe fit plus rapide. Alors elle se contenta de lui lancer:
- Gnagnagna.

Mais le message était clair "Tu ferais mieux de te taire, parce que tu regretteras tes paroles, et te prendra une potion en pleine face!". Elle tourna ensuite la tête, sifflotant en l'air, d'un air innocent.
La Qyka posa son regard sur Nienna, ne sachant que lui dire, puis sur Lankouëch, et ne put s'empêcher de lancer faiblement.
- Ooooh, il a parlé... c'est mignon.

Elle fixa le ciel, déjà prête à prendre une potion.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Lankouëch

Lankouëch

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Double compte : Mon cousin qui est trop curieux à mon goût : Elenwë
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

À la recherche des compagnons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:03

Fleur de Lotus sourit à la remarque d'Emaylee, puis elle reporta son attention sur Elenwë et Inu-Yasha. Le demi elfe avait l'air d'être en fâcheuse posture, la jeune fille prit son courage à deux mains et alla à côté de son ancien ami. Elle posa sa main sur l'épaule de l'hybride et regarda Inu-Yasha.
- Je veux bien vous accompagnez, je n'ai aucune envie que mes compagnons vous gronde pour quoi que se soit. Mais s'il vous plaît, une fois que j'aurais fais ce que vous m'avez demander, pourriez-vous me ramenez ici en inventant un quelconque mensonge. Je vous en conjure.

Elle ignorait si elle avait fait le bon choix, de toute façon elle ne pouvait plus revenir en arrière, elle avait dit ce qu'elle devait dire. L'indienne attendit tranquillement la suite des opérations.
Revenir en haut Aller en bas
Inu-Yasha

Inu-Yasha

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

À la recherche des compagnons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:25

Le demi-elfe qui s'était interposé proposa d'abord que Fleur puisse fabriquer une potion qu'il amènerait à Quintan. Cela ne dérangeait nullement Inuyasha, du moment qu'il atteignait son but, pourtant louable, même s'il n'était franchement pas doué pour le mettre en valeur. Ce qui avait causé cette pagaille, mais il n'en était pas conscient, vu qu'il ne comprenait pas pourquoi...il avait simplement grandi dans une toute autre mentalité, du coup, souvent, ça donnait ce genre de situation.

Inu allait lui répondre, déjà plus calmement, lorsque la dénommée Fleur de Lotus s'approcha et lui fit un deal.

L'hybride la regarda d'un air étrange, se demandant bien pourquoi mentir aux Menoïens comptait beaucoup pour elle.

Même s'il était le dernier à l'avouer, Inu était du genre à réagir selon les réactions/sentiments des autres. Son côté humain, sans doute. Si on s'énervait, il se sentait agressé et répondait alors de la même façon. Si on discutait calmement, on pouvait arriver à quelque chose, car il demeurait calme. C'était dans sa nature.

Ce qui expliqua sa façon redevenue normale de voix lorsqu'il répondit à l'indienne :


- J'ignore pourquoi le fait de leur mentir est si important pour vous, mais...si c'est le prix que je dois payer pour la vie de mon amie, je le ferais. J'aurai fait n'importe quoi pour ça.

Il fit une courte pause, et là, il reprit son assurance habituelle, et, avec un sourire narquois aux lèvres, il ajouta :

- Je ne leur ai rien promis du tout en échange, de toute façon =p
Revenir en haut Aller en bas
http://ernelzya.forumactif.org/
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

À la recherche des compagnons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:55

Nienna se tourna vers Lankouëch d'un air un peu étonnée.

"Ne vous vexez pas Lankouëch mais je vous croyais muet..."

La remarque faite, elle se sentit plutôt mal à l'aise et reprit avec un sourire:

"Vous savez, quand j'ai dit "tous des monstres" je ne pensais pas à vous...Je suis voyante et...Je suis comme qui dirait...Persécutée de l'interieur...Pour ne pas dire "syphonnée du bulbe" selon les points de vue. Alors avoir de la compagnie me fait du bien des fois...Jamais je ne me permettrait de vous traiter de monstres. Vous êtes des êtres pensants et matériaux avec des sentiments et cela me suffit."

Elle prit sa respiration et ajouta:

"Vous avez fait des progrès en communication je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

À la recherche des compagnons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:46

Lankouëch sentit le rouge lui monté aux joues lorsqu'Emaylee avait parlé de lui. Il se frotta les joues pour faire disparaître sa gêne, puis regarda Nienna. Il ne parut pas surpris quand elle lui dit qu'elle le pensait muet.
* Faut dire qu'avec ma timidité... Ça n'aide pas *

Il écouta attentivement l'explication de la jeune fille en hochant de temps en temps la tête sur le côté. À la fin de la discussion il lui fit un magnifique sourire.
- C'est très gentil à vous de ne pas nous traiter de monstres.

Le quart d'elfe avait écouter la conversation entre la jeune indienne et Inu-Yasha, bien malgré lui. Il remonta son écharpe pour cacher sa gêne lorsque Nienna lui affirma qu'il avait fait des progrès. Finwë avait regarder la scène de loin en souriant et elle se demandait ce qu'allait dire Fleur de Lotus.
* Je demanderais à Lankouëch, c'est pratique d'avoir quelqu'un qui a une ouïe très fine. *

Elenwë regarda Fleur de Lotus d'un air triste puis regarda Inu-Yasha qui s'apprêtait à partir.
- J'espère que vous pourrez nous retrouver sans problème... En tout cas, j'espère qu'on aura le plaisirs de voir ton amie. J'aimerais bien faire sa connaissance.

Il lui fit un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

À la recherche des compagnons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:55

Emaylee réfléchit un long moment, en fixant le ciel. Elle venait d'arriver dans ce monde, c'était la fin d'après-midi, mais elle n'avait pas sommeil... Elle ne s'ennuyait pas vraiment... mais le monde qu'elle voyait au loin l'intéressait... et puis, ne voulant pas vraiment laisser Fleur de Lotus partir avec cet homme...
Elle regarda le groupe, plus précisément Fleur de Lotus du coup de l'oeil.
- Je viens avec toi.
Puis Inu-Yasha d'un air sévère.
- Les potions peuvent servir.

Elle croisa les bras, déjà prête à lancer une réplibque si on essayait de la contredire.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Lankouëch

Lankouëch

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Double compte : Mon cousin qui est trop curieux à mon goût : Elenwë
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

À la recherche des compagnons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:01

Fleur de Lotus s'apprêtait à suivre Inu-Yasha lorsqu'Emaylee proposa de l'accompagner.
- Non... Ne t'en fais pas pour moi, vaut mieux que tu restes avec les autres. De toute façon je n'en aurait pas pour longtemps. J'espère que tu n'aimes pas tout ce qui est triste, car mon monde est ainsi fait.

Puis elle porta son regard sur son ami demi elfe.
- Je l'espère aussi.

L'indienne regarda de nouveau Inu-Yasha et lui fait un petit sourire.
- On peut partir quand ça te chante.
Revenir en haut Aller en bas
Inu-Yasha

Inu-Yasha

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

À la recherche des compagnons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:44

Pour la première fois depuis des jours, une expression ravie s'afficha sur le visage de l'hybride. Il avait réussi, finalement !

Ayant récupéré son enthousiasme, il lui tendit sa main griffue et lui envoya, la voix pleine de gratitude sans qu'il s'en rende compte :


- J'aimerai y aller le plus tôt possible, si ça ne vous dérange pas ! Comme ça, plus vite on ira, plus vite ça sera terminé ! Préparez-vous à votre bpatême de l'air, alors !

Il savait de quoi il parlait. Lankouëch aussi. Ensuite, comme il avait vu à présent Elenwë et les autres, Inuyasha pourrait les retrouver, son flair pouvant détecter jusqu'à un périmètre de 500 mètres environ. Evidemment, plus c'était loin, moins il pouvait repérer, mais bon, c'était déjà pas mal...

Même s'il n'en avait apparemment pas l'air, il tiendrait son engagement envers Fleur de Lotus. Lankouëch le connaissant à présent un peu, Inu comptait un peu sur lui pour rassurer les autres sur le sujet : Fleur de Lotus ne craignait absolument rien, avec lui, bien au contraire, puisqu'il était du genre protecteur quand il le voulait XD

Il attendit alors l'approbation de la guérisseuse. Parce que bon, il n'était pas du genre à forcer les gens à faire ce qu'ils ne désiraient pas. Il ne forçait qu'en cas de danger. Si la personne était en danger, là, il passait outre ses principes, sinon, en reste...il était du genre à respecter le libre arbitre des autres.


***Quintan, t'as intérêt à être encore vivante, parce que j'ai enfin trouvé de quoi te rétablir !***
Revenir en haut Aller en bas
http://ernelzya.forumactif.org/
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

À la recherche des compagnons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:48

La réaction de Lankouëch amusa beaucoup Nienna.
Elle n'eut pas besoin de se retourner pour savoir que quasiment tout le monde se fut calmé, à l'exeption d'un esprit particulièrement nerveux. Elle se tourna alors vers Emaylee avec une pointe de moquerie aux lèvres, rien de méchant.

Elle se leva et dit aurevoir à Emaylee et à Fleur avant qu'elles ne partent sans oublier Inu-Yasha.

(Pdm.)
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

À la recherche des compagnons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:33

(JOYEUX HALLOWEEN °0°)

Elenwë agita la main en signe d'au revoir à Fleur de Lotus, Emaylee et Inu-Yasha. Puis il tourna le regard en direction de Lankouëch qui plaqua de nouveau ses mains sur ses oreilles. Le demi elfe eut un petit sourire amusé, il alla vers lui et lui tapota gentiment la tête.
- Ne t'en fais pas, je ne tirais plus les oreilles.

Lankouëch lui fait un petit sourire et reporta son regard sur le groupe qui partait.
- ...
- Ne t'en fais pas, ils vont revenir...

Il regarda le groupe.
- ... Enfin, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

À la recherche des compagnons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:38

Emaylee avait d'abord un peu râlé lorsqu'elle comprit que Fleur de Lotus ne voulait pas qu'elle l'accompagne... si elle avait comprit cela. Puis quand on lui dit au revoir, elle parût plus surprise.
- Ah donc je viens...?

Elle haussa les épaules et se tourna vers Inu-Yasha et la jeune fille.
- Bon bah... oui on reviendra...

Ne sachant qu'ajouter de plus, elle se rapprocha du duo qui allait partir, tout en regardant chaque membre du groupe. Elle mit une main dans son sac à potion, simple réflexe...

(post à la crotte aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Lankouëch

Lankouëch

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Double compte : Mon cousin qui est trop curieux à mon goût : Elenwë
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

À la recherche des compagnons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:31

(Celui d'Elenwë aussi était nul u_u *pas tapé é_è*)

Fleur regarda Emaylee qui semblait décider à les accompagnés. L'indienne haussa les épaules et tendit sa main en direction d'Inu-Yasha.
- Je pense que nous pouvons partir, mais... Que voulez-vous dire par "Baptême de l'air"?

Fleur de Lotus regarda Emaylee qui avait plongé sa main dans sa sacoche.
* Hum... Je me demande bien ce qu'il y a dedans. *

Elle reporta son regard sur Inu-Yasha et garda la tête haute en signe qu'elle était prête à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Inu-Yasha

Inu-Yasha

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

À la recherche des compagnons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:40

Un petit peu voyou sur les bords, Inu eut une expression amusée, et répondit :

- A CECI !

Sans crainte, il saisit la jeune fille et Emaylee en les mettant sur son dos et commença, avec sa force, à partir d'un bond impressionnant vers une hauteur à plusieurs mètres de là, en s'écrant :

- Eh, Lankouëch ! Je te remercie de ton aide, c'était sympa ! Et n'hésite pas à dire ce que tu penses, désormais, tes potes n'attendent que ça !

Cette boutade était un peu fait exprès pour le faire réagir. En même temps, c'était pour lui dire à sa façon qu'il l'appréciait bien.

Il disparut dans la cîme de la forpet la plus proche, semblant voler, alors qu'il utilisait simplement les différents points en hauteur afin d'aller plus vite, étant aussi agile qu'un prédateur...


***Allez, encore un dernier petit effort ! Après, il faudra ramener ces deux-là auprès de leurs amis !***
Revenir en haut Aller en bas
http://ernelzya.forumactif.org/
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

À la recherche des compagnons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:52

Nienna sursauta à peine quand Inu s'en alla en bondissant. Elle se mit à rire.

"C'est exactement ce que j'imaginais! Elenwë, Finwë, Tivanil...Nous sommes déjà moins nombreux et nous conaissons à peine...Au fait...De quoi parlait-il Lankouëch?"

Elle scruta les visages uns à uns.

(Pas mieux TT_TT)
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

À la recherche des compagnons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 3:10

(XD! Tu as vu mes deux posts, ils ne valent guère mieux u_u... J'espère que celui-là va rattraper les deux autres^^")

Elenwë regardait avec un regard fasciné Inu-Yasha qui se mit à bondir.
* Impressionnant! *

Le demi elfe regarda Nienna qui s'était mit à rire, il ne put s'empêcher de sourire. Puis il tourna la tête en direction de son cousin en se demandant ce qu'avait bien voulu dire l'étrange personnage avant de sauter. Lankouëch tourna la tête et s'avança vers son cousin, et répondit à vive allure à la question de Nienna.
- Je ne sais pas.

Elenwë rigola intérieurement.
* Décidément, il n'a pas changé. *

Il lui tapota gentiment la tête, le quart d'elfe le regarda.
- Tu peux prendre tout ton temps tu sais.
- Mais... Mais... Mais...

Il baissa la tête. Il repensa à l'elfe qui attendait patiemment le soin de Fleur de Lotus, et intinctivement ses oreilles se plaquèrent contre sa tête.
- Lankou...

Lankouëch regarda son cousin, qui lui répondit.
- Tu nous caches quelque chose, je me trompe?

Le quart d'elfe baissa honteusement la tête et alla s'asseoir dans un coin pour méditer. Elenwë soupira et regarda Nienna.
- Je ne sais pas ce qui lui prend, pourtant...

Il le regarda de nouveau en essayant de capter ses émotions, mais il ne voyait rien d'anormal, à part ses oreilles qui étaient toujours plaqué contre sa tête. Il n'avait pas eu de chance sur le moment, car il ne pouvait rien caché, ni mentir, car ses oreilles le trahissait. Puis le demi elfe reporta son regard sur Nienna.
- Est-ce que vos oreilles ont aussi cette capacité?

Finwë avait regardé de loin la scène, puis regarda Lankouëch.
- Et voilà... Il est de nouveau en train de bouder... Bon allons faire plus ample connaissance à Nienna.

Elle tourna la tête et remarqua que Tivanil s'était assoupie. Elle mit ses mains sur sa taille et secoua le jeune garçon avec son pied. Ce dernier se réveilla et la regarda.
- Que veux tu?
- On va faire connaissance.
- mais on se connaît déjà, dit-il tristement.
- Pas avec moi, abruti! Avec Nienna.
- Ah! C'est une excellente idée.

Finwë retira son pied et partit en direction de son cousin et de Nienna, suivit d'un Tivanil encore somnolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

À la recherche des compagnons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:03

L'elfe observa Lankou avec le même étonnement qu'Elenwë.

"Euh je n'en sais rien, honnêtement je n'ai jamais essayé."

Elle essaya...

"Non vraiment je n'y parvient pas. C'est amusant on dirait qu'il se sent coupable...Mais même dans cette situation je n'ai jamais eu ça..."

Elle haussa les épaules en regardant Elenwë et se tourna vers Finwë et Tivanil. Elle leur fit un sourire et ne put s'empêcher de rire en voyant la dégaine de Tivanil.

(XD Tivanil veut faire plus ample connaissance avec Finwë ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

À la recherche des compagnons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:16

Elenwë regarda Nienna qui essayait.
- Hum... Je ne pense pas qu'il se sent coupable, c'est juste qu'il ne peut pas mentir ni nous cacher quoi que se soit. Pas étonnant qu'il soit aussi timide quand on y pense.

Finwë arriva en compagnie de Tivanil qui traînait.
- Bonjour... Nienna si je ne me trompa pas. Je suis enchanté de faire votre connaissance. Je suis Finwë et je suis la cousine d'Elenwë.

Puis elle regarda son cousin.
- [color=darkred]Qu'as tu dit à Lankouëch pour qu'il aille bouder?

- Mais... Je lui ai juste demander s'il nous cachait quelque chose, je n'ai rien fait de mal.

Tivanil s'étira et se présenta à Nienna, puis regarda les deux cousins qui se disputaient.
- Ils ne changeront jamais, j'ai l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

À la recherche des compagnons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:28

Nienna aquiesca.

"C'est bien mon nom. Enchantée moi aussi."

Elle sourit jusqu'à ce que les deux cousins montent le ton. Elle se tourna alors à Tivanil pour répondre à sa présentation et ajouta:

"Je vois...Ca se termine toujours comme ça quand quelqu'un commence à bouder?"

Elle reprit son air rêveur...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

À la recherche des compagnons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:06

Tivanil sourit à Nienna et regarda Lankouëch
- Non... C'est surtout quand Lankouëch va bouder qu'ils se disputent.

Tivanil prit congé de l'elfe et s'assit devant Lankouëch, le quart d'elfe releva la tête et le regarda.
- Tiva...
- Il ne faut pas que tu partes de cette manière. Il t'a dit quelque chose de mal, Elenwë?
- Non... Non... Sauf... Que je ne peux rien cacher sans que vous soyez au courant.
- Et c'est pour cette raison que tu boudes?

Lankouëch baissa la tête et ses oreilles se baissèrent, signe qu'il était triste. Tivanil ne savait pas trop quoi faire pour lui remonter le moral, il lui tapota gentiment le dos.
- Désolé si je t'ai offenser.

Il jeta des coups d'œil envers les deux cousins qui se sont calmé.
* Une bonne chose de fait déjà, ils ont dû avoir un terrain d'entente, je pense. *
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

À la recherche des compagnons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:03

L'elfe ne put s'empêcher de tourner la tête vers Lankou d'une expression qui voulait sûrement dire: "c'est trop mignon!"

"Ah...Si c'est ça, en tant que voyante je ne sais pas si je saurait arranger les choses...Oh!..."

Elle reçu comme un flash et secoua la tête pour se remettre les idées en place.

"Ce n'est rien...On devrait patienter...Mais comment? A mon avis ils en ont pour un moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

À la recherche des compagnons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:21

Elenwë regarda Nienna qui leur demandait ce qu'ils pouvait faire en attendant le reste de leur compagnons.
- Des jeux de sociétés, dit-il avec un large sourire.

Sa cousine le frappe plusieurs fois sur la tête, ce dernier met ses mains sur sa tête. Tivanil les regarda en soupirant.
- Le jour où ils ne se disputeront pas, il faudra me faire signe.

Lankouëch tira légèrement sur la manche de Tivanil qui le regarda.
- Que veux tu?
- C'est à cause de moi s'ils se disputent...
- Ne dis pas de bêtise, Lankou!

Lankouëch se releva et marcha en direction de Nienna. Le quart d'elfe regarda ses cousins se chamailler. Ses oreilles se baissèrent en signe de tristesse, puis il tourna le regard en direction de l'elfe, pour lui demander gentiment.
- Que veux tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

À la recherche des compagnons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:33

Nienna semblait légèrement abasourdie et eut un léger fou rire.

"Eh bien ne faites pas cette tête là Lankouëch! Si on veut les stopper...C'est pas une si mauvaise idée les jeux de société...Encore faut-il en avoir et moi hônnetement je n'ai que...Oulà non pas ça!"

Nienna avait oublié qu'elle avait caché dans ses vêtements des petites fioles de boissons alcoolisées dont le quart étaient vides...Elle les jeta par terre au plus vite et s'apprêta à les écraser du pied. Elle semblait très embarrassée et devint rouge comme une pivoine.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

À la recherche des compagnons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:14

Lankouëch piquer par la curiosité attrapa une bouteille et la regarda.
- C'est quoi?

Il ouvrit la bouteille pour en sentir le contenu, il la reboucha et regarda Nienna qui voulait les écrasés. Finwë arrêta de taper son cousin et regarda l'étrange scène.
- Qu'est-ce qui se passe?
- Je ne sais pas...

Il regarda de nouveau la bouteille qu'il tenait entre les mains. Elenwë le regarda en souriant.
* Au moins, il ne boude plus c'est le principal. *

Il lui ébouriffa gentiment les cheveux et regarda Nienna qui semblait embarrassée.
- Heu... As tu besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

À la recherche des compagnons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:10

L'elfe rougit encore plus.
"Ah...Tiens tu...tu...Tuuu aas retrouvé le moral on dirait...haheheheh...(Mais pourquoi j'ai arrêté de le vouvoyer moi?!)"

L'elfe se tourna vers Elenwë et Finwë.

"Ah..De l'aide? Eh bien euh...ça...ça sent bon Lankouëch? Les...Les...Les fioles...(La grosse cata pourquoi j'ai gardé ça? Je vais vraiment passer pour une ivrogne avec mon comportement...)"

Elle avait retourné sa tête vers le quart d'elfe: plutôt affronter un regard que deux...

"(Mais pourquoi je réagit comme ça? Pour le nombre de fioles que j'ai vidées?)"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




À la recherche des compagnons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

À la recherche des compagnons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral :: Salle des Archives du domaine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser