Le Mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Mistral


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 À la recherche des compagnons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

À la recherche des compagnons - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:23

Lankouëch lui sourit devant son embarras, et regarda la bouteille qu'il avait sentit quelques instants plus tôt.
- Ça me rappelle...

Il releva la tête pour la regarder.
- Un bar qu'on a connu quand on est allé dans le monde de Fleur, c'est bizarre... J'ignorais qu'il y en avait des pareil ici...

Elenwë essayait tant bien que mal les paroles de l'elfe, mais il avait beaucoup de mal à comprendre le sens. Il jeta un coup d'œil en direction qui était complètement absente, comme si elle avait volontairement coupé à la conversation. Elenwë regarda l'elfe qui avait posé son attention sur son cousin.
* C'est ses yeux, j'en suis sûr... Ou alors c'est sa timidité... Ou alors se sont ses oreilles bizarres. *

Lankouëch regarda Nienna.
- Tu veux que je te rende ta fiole?
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

À la recherche des compagnons - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:20

Nienna leva un sourcil...Elle semblait déjà moins gênée.

"Hum...Je préfère que tu t'en débarrasse d'une manière où d'une autre...Si tu veux bien..."

Elle voulut oublier son alcoolisme le plus possible, pour cela, elle devait avoir l'esprit tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

À la recherche des compagnons - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:13

Lankouëch regarda la fiole puis Nienna. Pourquoi voulait-elle tant s'en débarrassé. Le quart d'elfe regarda autours de lui, mais ne savait pas comment s'en débarrasser, il regarda de nouveau Nienna.
- Tu devrais les rendre à la personne qui tient le bar, elle doit les cherchés partout.

Il lui fit un magnifique sourire puis reporta son attention sur la fiole.
- Ou alors, si tu les a acheté, il faudrait les donner à des personnes qui en feront bon usage...

Elenwë regarda son petit cousin avec des yeux rond, et jeta un coup d'œil en direction de l'elfe.
* Il a fallu qu'on tombe sur une alcoolo, on en a de la chance... On n'a plus qu'à espérer qu'elle change. *
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

À la recherche des compagnons - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:45

" Ah mais...Non je viens de te dire que je n'en voulait pas...On ne fait pas bon usage avec de l'alcool...Et puis c'est pas comme si j'avais volé ces fioles au contraire..."

Elle baissa la tête et reçut tout juste un rapport de ce qu'Elenwë pensait par un esprit rapporteur dont elle se serait bien passé.

"C'était justement...Mes dernières dépenses...Je me suis dit que si je n'avait plus d'argent, je n'achèterais plus d'alcool et donc je n'en boirais plus. Mais ça a été plus fort que moi de dépenser mes derniers sous pour ça..."

Elle n'osait même plus regarder Lankouëch et repensa au malaise de tout à l'heure avec Fleur de Lotus.
Nerveusement elle se mit à triturer la corde de son arc.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

À la recherche des compagnons - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:12

Lankouëch regarda tristement Nienna qui triturait la code de son arc, il posa sa main sur celle de la jeune fille pour la rassurée.
- Ne te met pas dans cet état, on ne vas pas te gronder.

Le quart d'elfe regarda son cousin.
- Elenwë...
- Oui?
- Il faut qu'on l'aide, tu es d'accord?
- Ah! Mais bien sûr, Lankou.

Il lui sourit et lui ébouriffa gentiment les cheveux. Il regarda de nouveau Nienna et lui offrit son plus joli sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

À la recherche des compagnons - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:33

Nienna leva la tête pour regarder Lankouëch: Le quart d'elfe avait vu juste. Elle s'attendait à recevoir au minimum une leçon de morale mais reçu à la place un magnifique sourire d'Elenwë et une proposition d'aide. Encouragement à l'arrêt. Nienna se mit à sourire à son tour.

"Merci beaucoup...Tous les deux..."

Elle prit la fiole des mains de Lankouëch et la lança loin...Très loin...

"Je vous promets, et je me promets à moi même...Que plus jamais je n'essaierais de noyer mes fautes dans l'alcool. Et si l'occasion d'en boire se présente, dites moi non parce que je peux me montrer presque aussi irresponsable que Tilyane."

Elle fit un clin d'oeuil à Elenwë avant de ramasser une seconde fiole pour la lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

À la recherche des compagnons - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:53

Lankouëch regarda la fiole partir avec un large sourire, il en ramassa une et l'imita. Elenwë baissa la tête et stoppa la main de Lankouëch qui s'apprêtait à en lancer une autre.
- Pollueur...
- ...

Lankouëch regarda son cousin avec un air attristé. Il reposa la fiole part-terre et chercha un endroit pour s'en débarrasser. Elenwë regarda son jeune cousin pour savoir ce qu'il allait faire. Puis il regarda Nienna.
- Je pense que les vendre est une excellente idée d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

À la recherche des compagnons - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:59

Nienna rougit légèrement et regarda Lankouëch comme si ils étaient complices d'une bêtise.

"Je pensait que ça atterrirait chez quelqu'un...Hum oui les revendre mais alors on fixe un prix pour les 5 fioles restantes c'est ça? J'espère que si on nous achète ces fioles ça ne sera pas pour oublier ou essayer de...Non rien."

Elle réfléchit...

"Où doit-on se rendre pour ça? Et que fera-t-on de l'argent gagné?"
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

À la recherche des compagnons - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:07

- Et si la fiole tombe sur la tête de quelqu'un? Répondit Elenwë après la phrase de Nienna.

Lankouëch regarda Nienna en se demandant aussi où ils pourraient les vendre. La deuxième question paru l'enchanter, il voulu répondre, mais Elenwë fut plus rapide.
- Ce qu'on va en faire? Mais c'est très simple, on va acheter pleins de gâteaux, des bonbons et du chocolat aussi. Oh! Et surtout des pâtisseries, car c'est vraiment bon.
* Et voilà... Il a retrouvé son aspect enfantin très glouton mais qu'on aime bien... *

Elenwë regarda Nienna avec des yeux gourmands.
- C'est une bonne idée non?
- Et du thé, non?
- Oh! Quelle bonne idée, Lankou, le thé c'est très bon aussi, lui dit-il en souriant.

Lankouëch regarda Nienna et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

À la recherche des compagnons - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:20

Nienna, avec un grand sourire, se retint de proposer des bonbons à la liqueur et ajouta en riant:

"Eh bien allons en ville vendre l'alcool et notre récompense sera des biscuits, des bonbons et des pâtisseries autour d'un bon thé bien chaud!"

Elle commença à marcher en chantonnant les yeux dans le vague et sourire aux lèvres. Remplacer l'alcool par des sucreries lui plaisait beaucoup comme idée. Elle s'arrêta, se retourna et emmena Elenwë et Lankouëch bras-dessus bras-dessous. Elle s'arrêta...

"On va où alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

À la recherche des compagnons - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:37

Elenwë était d'accord avec l'idée de Nienna.
- C'est une très bonne idée! Moi aussi je suis d'accord!

Elenwë ébouriffa les cheveux de Lankouëch et regarda Finwë qui était toujours dans les nuages. Tout d'un coup Nienna le prit ainsi que son cousin. Elenwë risqua un coup d'œil en direction de son cousin qui s'était mit à rougir, et par réflexe il avait monté son écharpe jusqu'à son nez.
* Il changera jamais quand on y pense... *

Quand ils s'arrêtèrent, Elenwë regarda à droit et à gauche.
- On peut toujours essayer d'en proposer dans les bars.

Finwë les regarda partir.
- Hey! Ne m'abandonner pas!

Tivanil la regarda et partit rejoindre le petit groupe en courant. Finwë les suivit en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

À la recherche des compagnons - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:50

Nienna renlentit la marche une fois qu'ils se retrouvèrent devant un bar.

"Bon...Pour une fiole, on fixe un prix...On en a 5 alors si on veut beaucoup de bonbons il faut éviter de faire n'importe quoi. Faut se mettre d'accord...Cet alcool est très parfumé et moyennement fort..."

Elle toussota à l'évocation du taux d'alcool de la boisson.

"Qu'en pensez-vous Tivanil? Finwë?"
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

À la recherche des compagnons - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:49

Elenwë regarda Nienna avec des yeux gourmands lorsqu'elle lui mentionna le mot bonbon.
- Bonbon...

Lankouëch cacha un petit rire, car il trouvait son cousin idiot sur le moment. Le quart d'elfe reprit son sérieux et se mit à réfléchir à une proposition.
- Hum... On peut proposer les cinq pour cinq Émeraude, ce qui ferais une Émeraude chacune.

Elenwë regarda Lankouëch.
- Mais... On aura pas beaucoup de bonbon, avec seulement cinq Émeraude, on ne pourra s'acheter q'unj petit sac avec une dizaine... Il faut trouver un autre prix.
- Mais, on ne peux pas vendre plus cher que dans le commerce.
- Dans ce cas, se sera deux Émeraudes l'une.
- Si tu le dis...

Lankouëch regarda Nienna
- Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

À la recherche des compagnons - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:09

Nienna sourit.

"Ah...C'est moyennement honnête mais si on veut le thé en supplément je ne suis pas contre!"

Elle entra l'air sûre d'elle, presque plus sûr que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

À la recherche des compagnons - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:18

Elenwë la suivit en espérant qu'ils auront pleins de bonbons, et surtout il espérait que les mistraliens n'allaient pas le traiter de voleurs. Il risqua un coup d'oeil en direction de son cousin qui n'avait pas l'air d'être aussi sûr. L'hybride mit sa main sur l'épaule de Lankouëch en souriant.
- Ne t'en fais pas, tout va bien se passer.
- J'ai quand même peur...

Par réflexe, il cacha la moitié de son visage sous son écharpe. Elenwë lui sourit et lui ébouriffa gentiment les cheveux, puis rejoignit Nienna, suivit d'un Lankouëch tout timide et pas sûr de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

À la recherche des compagnons - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:36

Nienna s'approcha du comptoir pour parler à un habitué.

"Excusez-moi...Ils servent quoi ici? Est-ce que cet alcool fait partie des boissons que nous pouvons commander?
_(l'habitué) Mais qu'ess tu veux qu'jte dise petite madame! J'bois que du whisky ici!
_D'accord merci!"

Elle se tourna vers ses compagnons.

"Bon on va pas demander à tout le monde ici on va demander directement au barman...'Sont pas très commodes les gens ici...Et ne boire que du whisky vraiment quelle faute de goût! Qui a du tact?"
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

À la recherche des compagnons - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:47

Elenwë suivit la conversation entre Nienna et l'habitué.
* J'ignorais qu'il y en avait ici, mais bon... Faut faire avec... *

Elle leur demanda ensuite qui avait du tact, Elenwë regarda son cousin qui jetait des coups d'oeil furtifs aux alentours. L'hybride attrapa son cousin par l'écharpe et le posa devant Nienna.
- Il a assez de tact lui.
- ...

Elenwë le regarda et lui sourit. Lankouëch se dirigea, en même temps il a été forcé, en direction du barman. Il monta sur un tabouret et s'assit. Le gérant de la taverne vint le voir quelques minutes plus tard.
- Et pour toi se sera?
- Bon... Bon... Bonjour...
- Hum... Bonjour, petit, que veux tu?
- On... On... On...
- On?
- Oui... Mon cousin, une amie et moi... On...
- Oui, et ensuite?
- Est venu...
- Oui?
- vendre des...
- Vendre? Désolé, mais je ne prend pas de bijoux.

Lankouëch cacha la moitié de son visage sous son écharpe et secoua la tête négativement.
- Pas bijoux...
- Alors quoi?

Elenwë se demandait s'il avait bien agi en envoyant son cousin, il décida d'aller lui prêter main forte.
- Hey! Bonjour! Dit-il avec un large sourire.

La barman porta son regard sur le nouveau venu.
- Oui?
- Nous voudrions vendre des boissons, ça t'intéresse?
- Hum... Combien proposes tu?
- Deux Émeraudes l'une, on en a cinq en tout.
- Montre moi un peu si ça vaut le coup.

Elenwë lui sourit et alla chercher Nienna en laissant en plan son pauvre cousin qui est traumatisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

À la recherche des compagnons - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:06

Nienna tapota gentiment l'épaule de Lankouëch en le félicitant pour sa performance.

"En voici une...C'est un alcool assez parfumé...Qu'en pensez-vous?"

Elle le laissa sentir et examiner la fiole mais en la tenant toujours entre deux doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Manissi



Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2008

À la recherche des compagnons - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:06

Manissi rentra dans le bar. Elle ne savait pas ce qu'elle faisait là mais son corps avait soif et elle avait été attirée vers le fille.
Ce n'est qu'en entrant qu'elle réfléchit au fait qu'elle n'avait peut-être pas d'argent.
L'elfe repoussa les cheveux noirs qui lui tombaient sur les yeux d'un geste rapide. Nooka, l'esprit qui l'habitait n'avait pas l'habitude du corps de la femme et n'avait jamais appris à s'attacher les cheveux. Il avait bien trouvé des rubans dans la sacoche mais il ne savait pas quoi en faire. Il y avait aussi des gemmes. Il se demandait si c'était la monnaie de ce monde.
Manissi s'assit près d'un jeune garçon avec le visage dissimulé sous son écharpe. Elle lui sourit.
Elle regarda rapidement les boissons écrites sur le tableau derrière le comptoir mais elle ne voyait pas trop à quoi ça correspondait. Elle prit donc un "Délice de fruits" mais le barman ne l'écoutait pas, il était en discussion avec d'autres gens. Elle attendit donc.

[HRP : Est-ce que je te reconnais en temps que l'Elenwë que je connais sur Atangla ou pas :s.]
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

À la recherche des compagnons - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:30

[HRP: Comme tu veux^^]

Lankouëch était toujours traumatisé, il regarda Nienna qui lui tapotait gentiment l'épaule en le félicitant. Le quart d'elfe la regarda et lui offrit son plus joli sourire et il regarda le barman qui examinait les fioles. L'hybride entendit la porte s'ouvrir et jeta un coup d'œil en direction des nouveaux arrivants.
- Que vient faire une elfe au Royaume des demis elfes.

Lankouëch vis qu'elle se dirigeait dans sa direction, il baissa la tête en prenant le soin de cacher la moitié de son visage. Le jeune garçon releva la tête, elle lui sourit et il la rebaissa. Pendant ce temps le barman contemplait les bouteilles de Nienna.
- Ma foi... C'est un assez bon prix, je dois dire... Et vous en avez cinq avec ce parfum?

Elenwë souriait intérieurement. Le barman s'excusa, il prit la commande le nouvelle arrivante et la lui apporta. Puis il reporta son attention sur Nienna, Elenwë et le pauvre Lankouëch.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

À la recherche des compagnons - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:30

Nienna fronça légèrement les sourcils à la remarque de Lankouëch quand l'elfe entra dans le bar:

"Hep! Je t'ai entendu..."

Elle répondit par la suite au barman avec un sourire:

"C'est exact. 5 fioles. C'est vendu?"

Curieusement, elle recula légèrement quand l'elfe vint s'assoir près d'elle...Pourtant elle même était une elfe de pure souche...Elle la contempla curieusement et essaya de ne plus la regarder du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Manissi



Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2008

À la recherche des compagnons - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:45

-Elenwë, s'écria soudain Manissi.
Les autres se retournèrent vers elle.

-Oups, souffla-t-elle.
Nooka venait de se rendre compte que sous cette apparence son compagnon ne devait même pas le reconnaître. Il se demandait si c'était bien la même personne ou quelqu'un d'une autre dimension.

[HRP : d'ailleurs je me le demande aussi... Parce que là t'es dans deux mondes en même temps enfin j'ai pas tout compris. C'est le même Elenwë ou celui d'une autre dimension? Le suite dépendra de ça, donc je pense qu'il vaut mieux que je pose la question maintenant.]
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

À la recherche des compagnons - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:09

[Hum... Bonne question O_o... Même moi je l'ignore @_@. On peut dire que c'est l'Elenwë qui est revenu dans son monde après avoir aider ses amis^^. Enfin, je dis ça... parce que si je dis que c'est un Wëwë du passé, ça va faire bizarre @_@]

Lankouëch regarda Nienna et remonta son écharpe juste au-dessus du nez.
- Désolé... Je te promet que je ne dirais plus rien de méchant...

Il reporta son regard sur l'étrange jeune fille qui avait décidé de s'asseoir à côté de lui. Que lui voulait-elle? Peut-être qu'elle voulait plus le connaître, mais l'ennuie c'est qu'il ne savait pas démarrer des conversations. Il finit par reporter son regard sur le barman qui payait Nienna. Tout d'un coup l'inconnue se mit à crier le prénom de son cousin, le quart d'elfe tomba de son tabouret.
- Aïe...

Il se releva, se massa la partie où il avait mal et regarda la jeune fille. Elenwë la regarda à son tour en promenant son regard sur la personne.
- Heu... On se connaît?

Elenwë trouvait sa question idiote, mais il ne pouvait plus revenir en arrière de plus, il voulait vraiment savoir qui elle était, car peut-être qu'il l'avait rencontré durant un de ces nombreux voyages. Il attendit donc la réponse en ayant les mains posés sur ses hanches (ça lui donne un de ses airs là^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

À la recherche des compagnons - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:29

Nienna encaissa les gemmes et se tourna vers Lankouëch avec un sourire:

"C'est oublié! Hey...Tombe pas comme ça...Ca va?"

Quand Elenwë adressa la parole à l'elfe, elle resta à l'écart...Quelque chose était étrange chez cette elfe là...
Revenir en haut Aller en bas
Manissi



Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2008

À la recherche des compagnons - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:37

[ok donc je dis que tu es revenu d'Atangla donc tu connais Nooka]

Manissi s'approcha d'Elenwë.
-Je suis Nooka! Je sais que c'est bizarre mais j'ai trouvé ce corps sans âme alors je le protège en attendant de retrouver sa propriétaire. Et je t'avoue que c'est vraiment étrange d'être une fille... Surtout à cause de ça.
Elle pointa un doigt sur ses seins.
Il s'approcha d'Elenwë et murmura.
-C'est franchement pas pratique pour courir, j'ai essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




À la recherche des compagnons - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

À la recherche des compagnons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral :: Salle des Archives du domaine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser