Le Mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Mistral


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Après l'impitoyable combat...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inu-Yasha

Inu-Yasha

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Après l'impitoyable combat... Vide
MessageSujet: Après l'impitoyable combat...   Après l'impitoyable combat... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:13

Inuyasha avait parcouru de nombreux lieux sans s’arrêter une seule fois, même pour manger ou boire.

Il ignorait sa faim qui le tiraillait et continuait, fallait dire aussi qu’il était quelqu’un de particulièrement borné. Surtout quand il s’agissait de secourir ses amis.

Et c’était le cas.

Transportant Quintan sur son dos, ne se servant du coup que de ses jambes car ses bras étaient occupés à ne pas lâcher l’elfe blessée qu’il transportait, il finit par arriver au pays des cauchemars.

Ignorant sa fatigue, il courut encore, défiant la vitesse du vent, et sans jamais se reposer…jusqu’à arriver à l’orée d’un petit village aux coutumes ancestrales. Inuyasha avait brièvement entendu dire qu’ils savaient guérir tout et n’importe quoi, et, s’inquiétant de l’état de Quintan même s’il ne l’avouerait jamais directement, et vu qu’elle ne s’était pas réveillée, du coup, il allait là, et ferait tout pour que son amie soit « bien ». Il l’espérait, du moins…

Enfin arrivé aux alentours, il atterrit sur terre et retira l’elfe de son dos, afin de la soutenir par ses bras qui commençaient tout de même à fatiguer depuis trois jours sans relâche…


***Allez, courage, ce n’est plus très loin...je me reposerai seulement lorsque je serais certain que tout ira bien !***

Il tenait certes bien plus longtemps qu’un humain normal, mais il n’était pas invincible non-plus. Et là, trois jours et trois nuits sans jamais s’arrêter sans boire ni manger ni se reposer, là, fallait avouer qu’il commençait à fatiguer.
L’hybride n’était animé plus que par sa volonté de béton. Seule cette volonté maintenait encore son corps fatigué en mouvement.

Il entra dans le village, l’elfe dans ses bras, et, regardant partout les gens de la tribu qui y vivaient, Inuyasha lança :


- Eh ! S’il vous plait, c’est qui, le guérisseur, entre vous ?

Bon, ok, il n’allait jamais par quatre chemin et n’était jamais fin dans ses paroles. Mais là, malgré son franc parler, on ressentait une pointe d’inquiétude dans sa voix.

[HRP : désolée, hein, ça nous fera peut-être rencontrer d’autres membres ^^’]
Revenir en haut Aller en bas
http://ernelzya.forumactif.org/
quintan

quintan

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : je me le demande bien
Double compte : collégienne et espionne a plein temps
Date d'inscription : 09/08/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Après l'impitoyable combat... Vide
MessageSujet: Re: Après l'impitoyable combat...   Après l'impitoyable combat... Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:53

[hrp eu.... il n'y a personne?]
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Après l'impitoyable combat... Vide
MessageSujet: Re: Après l'impitoyable combat...   Après l'impitoyable combat... Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:37

(Si^^)

Lankouëch se baladait tranquillement sur la plaine du Pays des Cauchemars, cet endroit désolant ne l'avait pas manqué, mais il fallait qu'il retrouve Elenwë. Tout d'un coup, il sentit comme un courant d'air qui passa à côté de lui. Instinctivement, il tourna la tête et aperçut une personne qui semblait demander de l'aide. L'hybride haussa les épaules, défia sa timidité et s'y dirigea.

Pendant ce temps là, les villageois écoutaient attentivement ce que leur disait le jeune hybride. Après un petit moment de silence, l'un d'eux déclara.
- Désolé, mais notre guérisseuse est partie dans le Royaume du dessus, pour retrouver son étranger. D'ailleurs notre chef offre une récompense à celui qui la retrouvera et qui la ramènera vivante.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Inu-Yasha

Inu-Yasha

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Après l'impitoyable combat... Vide
MessageSujet: Re: Après l'impitoyable combat...   Après l'impitoyable combat... Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:41

- De quoi ?!

ça tombait mal. Et ce n'était pas du tout au goût d'Inuyasha. Habituellement, soit il aurait insisté lourdement et à sa manière radicale, mais sachant que ça ne jouerait pas en sa faveur, il n'en fit rien.

Il fit alors :


- Dans ce cas, j'irai la chercher, et je la ramènerais pour qu'elle sauve cette elfe ! En attendant, vous pouvez au moins veiller sur elle, non ?

Il disait ça avec tellement d'aplomb qu'on se demandait s'il ne se fichait pas de la gueule du monde. en fait, pas du tout, il était parfaitement sérieux. Même si ça ne l'arrangeait pas...les autres n'avaient vraiment aucune connaissance médicinale ?

***Quintan est du genre résistante...je pense que ça ira...il faut absolument que je trouve cette guérisseuse !***
Revenir en haut Aller en bas
http://ernelzya.forumactif.org/
quintan

quintan

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : je me le demande bien
Double compte : collégienne et espionne a plein temps
Date d'inscription : 09/08/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Après l'impitoyable combat... Vide
MessageSujet: Re: Après l'impitoyable combat...   Après l'impitoyable combat... Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:15

hrp eu... je suis sensée répondre queque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Après l'impitoyable combat... Vide
MessageSujet: Re: Après l'impitoyable combat...   Après l'impitoyable combat... Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:50

[Si tu voulais que ton personnage reprenne connaissance oui^^, ou alors en train de rêver^^]

Les villageois le regardèrent puis jetèrent un coup d'œil en direction de la jeune elfe.
- Bien sûr! Nous allons la gardée avec nous, au moins jusqu'à votre retour avec Fleur de Lotus.

Lankouëch resta immobile, grâce à son ouïe finie il avait entendu toute la conversation, si la jeune indienne s'était enfuie, c'était pour une bonne raison. L'hybride fit quelque pas en arrière, si la personne laissait l'elfe parmis ces personnes, son amie devait venir rapidement dans ce monde.
* Il faut que je le prévienne, mais comment... Si je m'approche d'eux, ils vont encore me recevoir avec de la crainte dans leur regard... *

L'hybride se mit à réfléchir en jetant de temps en temps des coups d'œil en direction des différents individus.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Inu-Yasha

Inu-Yasha

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Après l'impitoyable combat... Vide
MessageSujet: Re: Après l'impitoyable combat...   Après l'impitoyable combat... Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:50

[yeeees, Lankouëch de retour ^__^]

- Je vous remercie !

Inuyasha partit vers une tente qu'on lui indiqua, et déposa son amie, doucement, avant de murmurer :

- T'en fais pas...je ferais vite !

Il partit très vite, et sortit du village. Evidemment, Inuyasha ignorait ce que retrouver cette "Fleur de Lotus" impliquait. Pour le moment, tout ce qui comptait à ses yeux, c'était de sauver son amie. Une raison louable, certes, mais l'hybride en ignorait les conséquences...

Il croisa sur son chemin une personne qui semblait être issue de deux races différentes comme lui, Inu le sut à l'odeur.

Intrigué, soudainement, il demanda :


- Euh...je peux savoir qui tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ernelzya.forumactif.org/
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Après l'impitoyable combat... Vide
MessageSujet: Re: Après l'impitoyable combat...   Après l'impitoyable combat... Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:06

[Et oui^^! Le gentil Lankou très timide^^"]

Un des villageois alla au chevet de la jeune fille pour s'en occuper, au moins jusqu'à l'arrivée de Fleur de Lotus.

Pendant ce temps Lankouëch regardait les individus.
* Oh! Non... Que faire maintenant... *

L'hybride maudit sa timidité, une voix le fit sortir de ses pensées. Il se mit à trembler légèrement.
- Bon... Bon... Bon... Bonjour..., commença t-il.

Il attrappa un des pendant de son écharpe et se mit à la tripatouiller.
* Stupide timidité, comme je te hais... *

Il respira un bon coup et regarda la personne qui lui faisait face.
- Je m'appelle Lankouëch... Et... Vous?

L'hybride était fier intérieurement de cet exploit, mais il savait que sa timidté n'allait pas tarder à refaire surface, mais pour le moment il devait en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Inu-Yasha

Inu-Yasha

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Après l'impitoyable combat... Vide
MessageSujet: Re: Après l'impitoyable combat...   Après l'impitoyable combat... Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:14

Le jeune hybride en face de lui avait du mal à parler. Il en tremblait même de partout.

Inuyasha le regarda d'une façon étrange, un peu surpris par la réaction, se demandant, mentalement :


***Est-ce que je fais si peur que ça ?***

Il regarda ses mains, ne comprenant pas où était le problème XD, se demandant s'il avait vraiment une apparence effrayante, ne se doutant pas une seule seconde comme un imbécile que l'individu était submergé par la timidité.

Reportant son attention sur lui, Inuyasha répondit :


- Euh...Inuyasha...

Histoire de ne pas perdre de temps, il commença cash XD :

- dis-moi, est-ce que, à tout hasard, tu connaitrais une certaine Fleur de je-ne-sais-plus-quoi ?

***Autant essayer, ça ne coûte rien ! Si jamais j'ai un indice, je saurais où chercher, comme ça !***


Il avait déjà oublié la moitié du nom de la guérisseuse XD Alors en attendant la réponse de Lankouëch, il fouilla dans sa mémoire afin de retrouver le vrai nom de celle qu'il recherchait XD

- Pff, vraiment, ces gens, ils ont vraiment des noms bizarres, des fois -____-'

Il disait ça, mais bon, il ne se rendait pas compte qu'en fait, c'était lui qui avait un nom un peu zarb XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://ernelzya.forumactif.org/
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Après l'impitoyable combat... Vide
MessageSujet: Re: Après l'impitoyable combat...   Après l'impitoyable combat... Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:35

Lankouëch regarda l'individu en hochant la tête sur le côté et lui sourit en apprenant le prénom de la personne qui lui faisait face.
- Enchanté!

Le quart d'elfe s'immobilisa à l'annonce de ce prénom, il ignorait ce qu'il devait répondre. Ses oreilles se plaqua contre sa tête, il n'allait certainement pas mentir.
- Oui... Je la connaît... On l'appelle tous Fleur... Que lui voulez-vous?, dit il avec une pointe de tristesse dans la voix.

Le jeune hybride retint un rire à la phrase d'Inuyasha. Mais c'était vérédique que la plupart de ses amis avaient des prénoms plus au moins étrange, déjà le sien n'étais pas si simple à retenir. Il s'empressa vivement de lui dire son surnom, avant que sa timidité l'attaque de nouveau.
- Tu peux me surnommer Lankou... Ça ne me dérange nullement.

Il remonta une partie de son écharpe au-dessus de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Inu-Yasha

Inu-Yasha

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Après l'impitoyable combat... Vide
MessageSujet: Re: Après l'impitoyable combat...   Après l'impitoyable combat... Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:53

- Je dois la retrouver pour sauver une amie ! Et j'aimerai faire vite, pour ça.

Il était honnête. Voir même beaucoup trop, enfin, c'était Inuyasha tout craché, ça XD

- Lan...kou ? Si tu le dis...enfin, est-ce que tu connais cette fille, par hasard ? J'ai vraiment besoin de son aide !

[i]Lankouëch semblait savoir. Avec un peu de chance, peut-être accepterait-il d'aider Inuyasha ? L'hybride n'en savait rien, sinon, tant pis, il se débrouillerait autrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://ernelzya.forumactif.org/
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Après l'impitoyable combat... Vide
MessageSujet: Re: Après l'impitoyable combat...   Après l'impitoyable combat... Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:05

Lankouëch se demandait s'il n'avait pas parlé dans le mur. Ses oreilles s'abaissèrent de nouveau et il lui répondit.
- Oui... Je... Je... Je...

Il baissa de nouveau la tête, sa timidité était de nouveau revenu. Le quart d'elfe respira un grand coup et regarda de nouveau l'individu.
- Désolé... Je disais que je la connaissais.

Il avait dit cette phrase sans reprendre une seule fois sa respiration. Il espérait que la jeune indienne était avec Elenwë et compagnie, à moins qu'elle soit dans ce coin, et dans ce cas là... Il ne pouvait pas savoir à quel endroit. Lankouëch attendit patiemment la requête de l'hybride.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Inu-Yasha

Inu-Yasha

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Après l'impitoyable combat... Vide
MessageSujet: Re: Après l'impitoyable combat...   Après l'impitoyable combat... Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:34

L'espoir illumina le visage d'Inuyasha. Quelle chance !

Il se releva alors, se rapprochant de Lankouëch, et l'assener :


- C'est parfait alors ! Guide-moi ! Dis-moi où est-ce que je peux la trouver ! Avec ma rapidité, nous y serons en moins de deux !

Coup de chance pour cette fois. Inuyasha espérait que ça continuerait. Même s'il était loin de se douter de la raison pour laquelle cette "Fleur" était partie...
Inuyasha espérait. Il irait jusqu'au bout. Il voulait aider Quintan, et ferait tout pour ça. Il n'était pas du genre à abandonner. Surtout si ça concernait ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ernelzya.forumactif.org/
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Après l'impitoyable combat... Vide
MessageSujet: Re: Après l'impitoyable combat...   Après l'impitoyable combat... Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:44

Lankouëch affichait de plus en plus sa timidité au fur et à mesure que l'individu se rapprochait de lui. Il lui posait beaucoup de question. Le quart d'elfe reprit un peu d'assurance en lui même et regarda Inuyasha. L'hybride baissa légèrement son écharpe.
- Les villageois ne t'ont rien indiqué, par hasard?

Ce seul petit indice pourrait l'aider, mais il fallait aussi trouver cette porte qui pouvait le conduire dans son monde. Lankouëch leva la tête, le ciel était gris et le soleil de couleur blanche éclairait la plaine.
* Quel paysage désolant... Je ne pourrait jamais vivre ici *

Il rebaissa la tête et regarda Inuyasha, puis le village.
- ... Je veux bien t'aider... Même si tu as amenés une elfe...

Il reporta son regard sur la personne et lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Inu-Yasha

Inu-Yasha

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Après l'impitoyable combat... Vide
MessageSujet: Re: Après l'impitoyable combat...   Après l'impitoyable combat... Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:53

- Qu'est-ce que ça peut faire que ce soit une elfe ? Elle aurait pu tout à fait être un démon, j'aurai réagi pareil ! ça ou autre chose...

Les paroles de Lankouëch l'avaient surpris. Il ne comprenait pas. Enfin. Disons qu'Inuyasha était devenu un sauvage, il ne connaissait donc rien à rien à la vie "sociale". Mais vraiment rien. Fallait pas oublier qu'il n'avait que 7 ans lorsqu'il était devenu ainsi. Et ce n'était pas à cet âge-là qu'on apprenait la réalité de la vie. Ce qui expliquait en partie la façon de réfléchir assez primaire d'Inu.

Qui répondit au final :


- Sinon, non, les villageois ne m'ont rien indiqué de spécial sur son emplacement, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ernelzya.forumactif.org/
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Après l'impitoyable combat... Vide
MessageSujet: Re: Après l'impitoyable combat...   Après l'impitoyable combat... Icon_minitimeLun 19 Oct - 0:05

Lankouëch baissa la tête, il n'allait quand même pas dire que la personne qu'il avait confié dans ce village, était caractérisé comme un ennemi aux yeux des hybrides. Les oreilles du quart d'elfe se plaqua contre sa tête, mais il n'en tint pas compte. il fallait qu'il garde cette affirmation pour plus tard. Il releva de nouveau la tête pour regarder Inuyasha.
- Oh! C'est dommage, car vois tu... Il y a deux mondes et le mien. Ici, il l'appelle le Royaume du dessus. Mais... On peut supposer qu'elle est juste au-dessus, car... Je crois connaître la raison de son départ précipité de son village...

Lankouëch se demandait pourquoi il racontait autant d'affirmation auprès de Fleur de Lotus. Si Inuyasha la ramenait, la jeune indienne allait lui en vouloir jusqu'à la fin de ses jours. Mais la vie d'une personne était en jeu, peut-être qu'en lui expliquant calmement et qu'ensuite, il l'aidait à s'échapper, elle n'allait peut-être pas lui en vouloir. À cette pensé le jeune hybride se mit à sourire.
* Il faut juste espérer qu'elle comprenne mon plan... *
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Inu-Yasha

Inu-Yasha

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Après l'impitoyable combat... Vide
MessageSujet: Re: Après l'impitoyable combat...   Après l'impitoyable combat... Icon_minitimeLun 19 Oct - 0:22

Inuyasha fut un peu perdu quant aux paroles de l'hybride. Comment pouvait-il exister plusieurs mondes ?

Mais il répliqua :


- Je ne te suis pas bien...en quoi c'est dommage ? Pourquoi est-ce que Quintan ne ferait pas partie de mes amies ?

Non, il ne comprenait vraiment pas. Pourquoi est-ce qu'il ferait une différence ?

Pourtant, Inuyasha l'avait oublié, mais par exemple, quand il était enfant, si on avait massacré sa famille et qu'on avait ensuite voulu le tuer, c'était parce qu'il était hybride...mais bon, Inu ne comprenait pas cette raison.

Décidément, c'était toujours le choc des cultures, avec lui XD

Finalement, Inuyasha demanda :


- Est-ce que tu peux me raconter tout ça en chemin ? J'aimerai vraiment retrouver cette femme le plus vite possible.

Crédule, Inuyasha ne se doutait pas du tout des allusions de Lankouëch à propos des elfes, aussi, il tomba donc carrément dans le panneau, sans se douter une seule seconde encore qu'en fait, il allait aller à l'encontre des principes de quelqu'un...chose qui était aussi contre les principes d'Inuyasha, mais bon, en même temps...personne ne l'avait mis au courant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ernelzya.forumactif.org/
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Après l'impitoyable combat... Vide
MessageSujet: Re: Après l'impitoyable combat...   Après l'impitoyable combat... Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:07

Lankouëch le regarda en hochant la tête sur le côté.
- Si on savait où chercher ça serait plus simple... Enfin... Je pense.

Le quart d'elfe baissa légèrement la tête. Il avait l'impression que cette personne ne savait pas que les elfes étaient les ennemis des hybrides, mais il allait encore gardé cette phrase pour plus tard. Lankouëch releva la tête et lui dit.
- Je veux bien tout te raconter, mais...

L'hybride regarda plusieurs fois autours de lui.
- On va où? Si tu veux, on peut aller dans mon pays... Enfin... En espérant qu'elle s'y trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Inu-Yasha

Inu-Yasha

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Après l'impitoyable combat... Vide
MessageSujet: Re: Après l'impitoyable combat...   Après l'impitoyable combat... Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:51

- Okay, on y va ! Je chercherais dans chaque pays, chacue monde jusqu'à ce que je retrouve cette guérisseuse ! C'est par où ?

Cet hybride était décidément bien étrange pour Inuyasha. Déjà, il y avait sa réaction à propos des elfes, puis il fit allusion à une histoire...

Inuyasha ne voulait vraiment aucun mal à cette Fleur de Lotus, hein. Disons, que, pour le moment, on lui avait dit qu'elle seule pouvait sauver son amie.
Et évidemment, il ne se doutait pas du secret qui pesait...et que ça allait devenir compliqué par la suite, peut-être. Enfin, Lankouëch allait peut-être tout lui expliquer clairement.

En attendant, Inuyasha attendit sa réponse. Après avoir connu son chemin, il y arriverait en quelques heures, au lieu de quelques jours. au moins, ça, ça le rassurait un peu. Il ne mettrait pas des plombes pour retrouver cette guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ernelzya.forumactif.org/
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Après l'impitoyable combat... Vide
MessageSujet: Re: Après l'impitoyable combat...   Après l'impitoyable combat... Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:32

Lankouëch essaya de se souvenir du moyen qui l'avait permis de retourner dans son pays en compagnie de son cousin. Le quart d'elfe ferma les yeux et se mit à réfléchir. Dans ses souvenirs, il vit une porte avec le dessin de son château en noir et blanc, avec des nuances de gris. L'hybride ouvrit les yeux et regarda son nouvel ami.
- Par quel moyen es tu arrivé ici?

Car si l'individu avait trouvé un moyen beaucoup plus rapide, que de chercher une porte qui passait son temps à changer d'endroit, ça l'intéressait grandement.
*Je me demande bien quel serait sa réaction quand je lui dirait ce qu'on pense des elfes et des humains, mais heureusement qu'ils ne sont pas tous pareil, peut-être que cette elfe était différentes des autres. *

Lankouëch attendit patiemment la réponse à sa question.


Dernière édition par Elenwë le Mar 20 Oct - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Inu-Yasha

Inu-Yasha

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Après l'impitoyable combat... Vide
MessageSujet: Re: Après l'impitoyable combat...   Après l'impitoyable combat... Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:50

Lankouëch lui demanda par quel moyen il était arrivé ici.

Inuyasha ouvrit de grands yeux surpris : parce qu'il fallait faire quelque chose de particulier, pour arriver ici ?

Paumé XD, il répondit :


- Euh...je ne sais pas...je suis tout simplement arrivé ici...j'ai juste entebdu dire qu'à Menoï, ils étaient capables de guérir n'importe quoi, alors je suis venu ici, en trois jours de voyage, sans me reposer, depuis. Mais c'est bizarre, ce pays : tu perds tes couleurs...j'ai juste traversé la frontière, c'est tout.

Inuyasha était bien curieux de savoir là où voulait en venir Lankouëch. Il y avait des accès spéciaux pour venir ici ?

Dans ce cas, Inuyasha se demandait bien de quoi il s'agissait, vu qu'il n'avait pas vraiment rencontré d'obstacles. Tant mieux, parce qu'avec une blessée dans les bras, il aurait eu du mal à la protéger. En plus qu'il ne s'était pas reposé une seule fois depuis trois jours, Inuyasha commençait quand même à fatiguer. avec son sang de démon, il avait de l'énergie à revendre, surtout pour tenir trois jours et trois nuits comme ça sans s'arrêter, mais bon, il était à moitié humain, aussi...et à un moment donné, fallait bien se reposer...mais, borné, Inuyasha ignorait sa fatigue jusqu'à accomplir son but...mais bon, si jamais il s'arrêtait, là, il tomberait comme une masse XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ernelzya.forumactif.org/
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Après l'impitoyable combat... Vide
MessageSujet: Re: Après l'impitoyable combat...   Après l'impitoyable combat... Icon_minitimeMar 20 Oct - 0:09

Lankouëch le regarda avec de grands yeux.
- Impressionnant!

Fut le seul mot qu'il a réussi à dire sur le moment, puis il enchaîna rapidement.
- Normalement une porte nous conduit d'un monde à l'autre. En tout cas, c'est une très bonne nouvelle, tu as trouvé un autre moyen pour arriver ici, car je dois t'avouer que cette porte change continuellement d'endroit, ce qui est vraiment embêtant. Enfin... On change de tenue pour avoir des couleurs plus sombres, je pense que tu as dû remarquer, la... hum... pauvreté du paysage. Sinon, on peut reprendre le même chemin que tu as emprunté, à moins que tu sois fatigué...

Lankouëch remarqua qu'il avait trop parlé, enfin... C'était peut-être une impression aussi. Il était heureux que sa timidité soit partie.
* Mais pour combien de temps encore... *
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Inu-Yasha

Inu-Yasha

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Après l'impitoyable combat... Vide
MessageSujet: Re: Après l'impitoyable combat...   Après l'impitoyable combat... Icon_minitimeMar 20 Oct - 2:03

***Tant qu'il me reste encore des forces, je ne dois pas abandonner !***

Bon. Grâce à Lankouëch, il apprit qu'il existait des portes qui se déplaçaient de partout et qui faisaient le lien entre ce pays et celui des couleurs, comme les appelait Inuyasha, pas très cultivé XD

Il répondit alors :


- T'en fais pas, je saurais retrouver ! C'est au-delà de ces montagnes, là-bas, suffit de passer par-dessus ! Allez, monte, je t'y autorise...on ira bien plus vite avec moi ! Et je n'aimerai pas perdre du temps, tu vois ? Et une fois de retour dans le monde des couleurs...tu me diras quelle direction suivre, d'accord ?

Inuyasha était capable de porter jusqu'à dix fois son poids. Alors une jeune personne sur son dos, ce n'était rien. Et il lui restait au moins un peu d'énergie pour refare toute la traversée. Mais bon, il avait quand même mis trois jours...et les refaire le gênait un peu, mais bon, il n'avait pas le choix. Parce qu'il était rapide, mais quand même !

Il attendit alors la réponse de Lankuëch, s'estimant très chanceux d'être tombé sur lui à un moment pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://ernelzya.forumactif.org/
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Après l'impitoyable combat... Vide
MessageSujet: Re: Après l'impitoyable combat...   Après l'impitoyable combat... Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:00

Lankouëch regarda en direction des montagnes, en se demandant ce que faisait une porte dans un endroit pareil, à moins qu'il y ait une espèce de vortex invisible. Le quart d'elfe monta sur le dos de son compagnon.
- J'espère que je ne suis pas trop lourd...

Lankouëch lui promit qu'il lui indiquerait l'endroit une fois qu'il serait chez lui, en espérant que la jeune fille était bien dans son monde.
* Je me demande si Elenwë est dans pas loin de mon château, car je n'ai pas trop envie de lui courir après. *

Le quart d'elfe jeta un coup d'œil en direction d'Inuyasha et se cramponna tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Inu-Yasha

Inu-Yasha

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Après l'impitoyable combat... Vide
MessageSujet: Re: Après l'impitoyable combat...   Après l'impitoyable combat... Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:38

- Alors c'est parti !

Inuyasha décolla. Le jeune Lankouëch ne le ralentissait pas vraiment. Niveau personnes, Inuyasha était capable de transporter deux personnes adultes. Mais bon, là, ça commençait à faire lourd, quand même XD

Rapide comme le demi-démon qu'il était, il se dirigea vers les montagnes, souvent en utilisant les hauteurs, donnant l'impression de voler, alors qu'il ne faisait que de larges sauts...

Trois jours. En trois jours, ils auraient dépassé la frontière. Voire moins, car Inuyasha était dans ce monde depuis un seul jour, les deux autres ayant surtout servi à y arriver.

Il s'estimait chanceux sur ce coup-là. Et il espérait que cela continuerait.


[HRP]Je te laisse commencer le sujet où tu veux ^^[/HRP]

[Suivant]
Revenir en haut Aller en bas
http://ernelzya.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Après l'impitoyable combat... Vide
MessageSujet: Re: Après l'impitoyable combat...   Après l'impitoyable combat... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Après l'impitoyable combat...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral :: Salle des Archives du domaine :: Anciens RP's :: Menoï-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser