Le Mistral


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inu-Yasha

avatar

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

MessageSujet: La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus   Dim 1 Nov - 12:33

[bon, je savais pas quoi mettre pour le titre, j'espère que ça vous conviendra X___x]

Malgré sa rapidité hors du commun, Menoï était quand même assez loin. Inuyasha était quand même à demi-humain, tout de même.
En plus qu'il transportait deux personnes au lieu d'une, ça le ralentissait un peu plus.

Il était arrivé une première fois à Menoï en trois jours de voyage sans s'arrêter, contre deux semaines pour un humain normal.
En transportant une personne, à savoir Lankouëch, il avait mis le même temps pour quitter cet endroit et trouver Elenwë. quoi que, à force de passer six jours sans dormir, ni boire ni manger, il avait quand même fini par s'écrouler de fatigue comme une masse XD ce qui lui avait donc coûté un jour de plus.

ça avait beau lui être arrivé, ça n'avait toujours pas servi de leçon à Inu, qui, borné, ne se souciait pas de son propre être s'il s'agissait de sauver l'un de ses amis. Comme quoi, il s'y mettait corps et âme, oui, mais aux dépends de lui-même...ce qui n'était pas bon non-plus.

Là, il mit trois bons jours aussi, sans jamais se reposer non-plus, mais en fatiguant cependant un peu plus vite avec deux personnes sur le dos.
Par contre, il ne pourrait pas en transporter trois. Fallait quand même pas exagérer XD Il pouvait aller jusqu'à maximum deux personnes adultes, et au pire, deux eprsonnes adultes et une autre personne avec un corps d'enfant, mais là, c'était vraiment limite, quand même XD

Il arriva enfin dans le monde en noir et blanc, comme il l'appelait. Arrivé aux alentours du village, il atterrit sur le sol, réveilla les deux endormis sur son dos et les fit descendre.

S'il s'était arrêté loin du village, ce n'était pas pour rien : c'était pour respecter un peu la décision de Fleur de Lotus qui ne semblait pas emballée de revenir ici, pour une raison qu'Inu ne connaissait toujours pas, mais il ne la forcerait pas à le lui dire.

Epuisé, il se laissa choir sur le sol, tout en reprenant sa respiration.

Bon, ok, maintenant, il était arrivé. Maintenant, comme il l'avait un peu promis dans son pacte avec Fleur, il devait réfléchir à un moyen de la libérer de Menoï. S'il partait brusquement avec elle, comme ça, les Menoïens diraient qu'il l'aurait enlevée, et Inuyasha avait déjà assez d'ennemis sur le dos comme ça pour pouvoir s'en rajouter d'autres. Il était demi-démon, oui, et ça lui causait déjà assez de problèmes comme ça, surtout qu'Inuyasha ne faisait généralement aucun mal aux humains, elfes, ou autre. Alors il préférait ne pas avoir les Menoïens comme ennemi potentiel. Parce que ça deviendrait compliqué, sinon.

Enfin, s'il n'avait pas le choix, il serait bien capable de s'y résoudre, pour Fleur, qu'il connaissait à peine, en plus...c'était dans sa nature, à Inuyasha. Toujours à agir pour les autres, se souciant peu des conséquences sur lui.
La belle preuve là : durant toute la semaine, il ne s'était jamais soucié de lui-même...conséquence, il était épuisé, mais luttait encore. L'instinct de survie, peut-être.

Il pourrait prétendre qu'elle avait quelqu'un d'autre à guérir ? Mais ça serait mentir...Inuyasha n'aimait pas mentir. Il ne savait pas faire. Il savait cacher, dévier la vérité avec d'autres mots, mais mentir directement, il n'y arriverait pas. Il était beaucoup trop honnête pour ça.

Fronçant les sourcils, il ne parvint pas à trouver d'autres moyens. Alors il balança :


- Bon, écoute-moi bien, Fleur : je t'emmène à Quintan, tu la guéries, puis on se tire de Menoï aussi vite que possible et sans faire d'histoires ! Les tiens m'en voudront sûrement, même si je ne leur ai absolument rien promis du tout, mais s'il me faut faire ça pour sauver Quintan, je le ferais. Par contre, je ne peux pas transporter trois personnes à la fois, désolé. Faudra trouver un autre moyen de se tirer.

C'était radical, oui, mais c'était Inuyasha. En tout cas, si quelqu'un avait une autre idée, il était prêt à l'écouter...il avait mis les choses au clair, au moins : il utiliserait donc tous les moyens pour guérir son amie, allant même jusqu'à se faire de nouveaux ennemis. On lui dirait de sacrifier sa vie, Inuyasha serait capable de le faire, comme un imbécile.

Mais c'était Inu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ernelzya.forumactif.org/
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
avatar

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 23
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

MessageSujet: Re: La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus   Lun 2 Nov - 1:57

Emaylee s'étira longuement, en se frottant les yeux. Le voyage lui avait semblé durer une éternité... Inu-Yasha était quelqu'un de fort, elle n'en doutait plus. Et puis... aurait dû-t-elle douter en le rencontrant? Son caractère l'avait bien énervé, certes... Elle le regarda un moment, avant de regarder l'indienne. Durant tout le trajet, elle n'avait pas parler, elle n'avait échangé aucune parole, à personne. Elle avait regardé le paysage défiler sous ses yeux.
Lorsque l'homme parla, elle commença à réfléchir. Ne pas faire d'histoire... ça allait être dur pour elle... Finallement était-ce une bonne idée qu'elle soit venue? La Qyka commençait à douter... Elle haussa les épaules. Elle tentera de se retenir!
Emaylee fixa son sac de potions, avec un peu de dégoût. Peut-être qu'elle pourrait quand même en lancer une ou deux, ça servirait...
Quant au moyen de repartir...
Elle le fixa dans les yeux.
- Qu'est-il arrivé à "Quintan" au fait? Sera-t-elle en état de courir une fois guérie?

Elle regarda son haut d'armure et ses jambes, aussi protégées. Impossible d'aller aussi vite qu'Inu-Yasha, d'accord, et encore moins en courant! Elle soupira et regarda Fleur de Lotus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atangla.forumdesfans.com
Lankouëch

avatar

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Au Mistral
Double compte : Mon cousin qui est trop curieux à mon goût : Elenwë
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

MessageSujet: Re: La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus   Lun 2 Nov - 2:53

Fleur de Lotus a été étonné durant tout le voyage. Elle ignorait jusqu'alors ce passage qui rejoignait le monde d'Elenwë au sien. L'indienne connaissait le système de porte.
* Lankouëch a dû être surpris lui aussi. *

Fleur descendit du dos d'Inu-Yasha en le remerciant puis regarda son village qu'elle avait quitté pour "le" retrouver. Elle allait s'y diriger lorsqu'Inu-Yasha lui posa une question, elle le regarda.
- Je te promets que je vais sauver ton amie, par contre... Je ne pense pas qu'ils voudront que tu m'emmènes, ou alors j'essaierais de m'échapper de leur emprise, mais ça sera le soir... Ouh! Que c'est compliqué.

Elle se laissa choir sur l'herbe en laissant allé ses pensées. elle ignorait complètement ce qu'elle devait faire, de plus le seul moyen qu'elle connaissait pour retourner chez Elenwë, c'était la porte qui changeait systématiquement d'endroit ce qui s'était avéré difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inu-Yasha

avatar

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

MessageSujet: Re: La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus   Lun 2 Nov - 12:10

Celle qu'ils appelaient "Emaylee" lui demanda plus de détail sur la situation. En toute honnêteté, et pendant qu'il récupérait un peu, Inu lui répondit :

- Elle a eu un rude combat. Contre une de ses connaissances. Ensuite, je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé, elle a perdu connaissance, et je me suis fié à la seule information que j'avais : les menoïens et leurs étranges pouvoirs de guérison. Après, je ne sais vraiment pas grand chose...après, pour ce qui est de courir...avec les pouvoir de Fleur, ça devrait aller, non ?

Fleur parla ensuite, l'hybride l'écouta attentivement. Bon, okay, va pour le soir. ça serait déjà mieux.

- Du moment que tu tiens parole, je respecterais ma part, Fleur. Et s'il faut que les tiens me considèrent comme un "ennemi" ou dans le genre, alors je le ferais, si c'est ce qu'il faut. ça aurait été quelqu'un d'autre, j'aurais aussi été prêt à tout. Va pour le soir. On filera discrètement.

Il était honnête. Il se tiendrait à ce que Fleur lui avait demandé en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ernelzya.forumactif.org/
Lankouëch

avatar

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Au Mistral
Double compte : Mon cousin qui est trop curieux à mon goût : Elenwë
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

MessageSujet: Re: La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus   Mar 3 Nov - 0:08

[Amnaysia m'a gentiment demandé de poster à sa place, car elle avait un manque d'idée. Voili voilou^^]

Fleur de Lotus écouta attentivement l'histoire d'Inu-Yasha en gardant dans un coin de sa tête les éléments importants.
* Alors... *rude combat, une perte de connaissance, ce qui veut dire qu'elle a trop dépensé d'énergie et que du coup, elle est tombée dans les pommes. Donc, si je comprends bien, c'est un bon repos dont-elle a besoin, donc... Elle devrait être réveillée à l'heure qu'il est, à moins que... *
- Excuse moi... J'ai juste une toute petite question, elle est de quelle race?

Elle espérait qu'elle n'avait pas dit une bêtise. La demie elfe luis ourit lorsqu'il lui dit qu'il viendra la cherchée le soir. La jeune fille finit par regarder Emaylee.
- Que transportes tu dans ta sacoche, si ce n'est pas indiscret...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inu-Yasha

avatar

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

MessageSujet: Re: La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus   Mar 3 Nov - 2:09

[okay ^^ parce que bon, j'essayais de respecter l'ordre, en postant chaque fois après toi XD, 'fin bon, exceptionnellement X__x...]

Fleur de Lotus lui demanda de quelle race était Quintan. Inuyasha eut un regard étonné : alors ainsi, selon la race dont on descendait, ça ne faisait pas pareil ?

En toute franchise, n'ayant pas vraiment l'habitude de mentir, il lui répondit, très simplement :


- Une elfe. Mais qu'est-ce que ça change ?

C'était une véritable demande, lui qui ne connaissait rien à rien. En même temps, pour lui, qu'on soit elfe, humain, hybride, démon ou autre chose, ce n'était pas ça qu'Inuyasha regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ernelzya.forumactif.org/
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
avatar

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 23
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

MessageSujet: Re: La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus   Mar 3 Nov - 21:26

Emaylee écouta les deux personnes, gardant les bras croisés. Un rude combat... elle se demandait contre quoi cela devait s'être passé pour que la jeune fille soit si épuisée. Elle préféra ne pas commenter, ou du moins, pas tout de suite.
Lorsqu'Inu-Yasha posa sa question à propos de la différence, Emaylee le regarda dans les yeux, toujours parlant d'un ton froid, mais moins que lors de leur rencontre.
- Ca peut changer la circulation du sang et le fonctionnement de son organisme par rapport aux nôtres. Son corps peut fonctionner d'une manière ou d'une autre, il ne supportera pas certaines choses... C'est comme lorsqu'on raconte que ce peuple ne dort pas, ou ne mange pas... une légende, sans doute.

Puis elle baissa les yeux pour poser son regard sur son sac, un faible sourire apparut sur ses lèvres. La Qyka piocha à l'intérieure une fiole avec un liquide rosâtre.
- Je possède des potions avec différents effets. Certaines me permettent de soigner l'âme, d'autres me permettrai de la retirer... Certaines me permettre de faire des explosions, d'autres faire pousser des plantes... j'en ai de toutes sortes. Mais 4 ans dans le futur, je pouvais aussi changer le temps et le monde où je me trouve...
Elle émit un petit soupir avant de fixer les deux personnes.
- Donc en bref on fait quoi là?

[Oui, désolée, mais là j'avais vraiment pas d'inspi ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atangla.forumdesfans.com
quintan

avatar

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 22
Localisation : je me le demande bien
Double compte : collégienne et espionne a plein temps
Date d'inscription : 09/08/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

MessageSujet: Re: La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus   Mer 11 Nov - 21:28

Quintan essayait bien de ce reveillée mais quelque chose l'en empechait. Elle ne savait pas quoi. Pendant ce trmps elle revoyait sans cesse son combat que Ehakil et commençait a douter de sa mort... sa avait été trop facile.... et si il était encore en vie? et d'ailleur pourquoi n'arrivait elle pas a ce reveillé? Bizarre tout ça.

[désolée mais je n'avais pas d'inspi moi non plus ^^ a vous de jouer]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lankouëch

avatar

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Au Mistral
Double compte : Mon cousin qui est trop curieux à mon goût : Elenwë
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

MessageSujet: Re: La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus   Ven 13 Nov - 19:43

[Faudrait que je remette mon avatar d'ailleurs -_-, et pas de problème pour le manque d'idée^^]

Fleur de Lotus voulut répondre à la question d'Inu-Yasha, mais Emaylee fut plus rapide. Elle ne put s'empêcher de sourire, car la jeune fille avait déblatérer tout ce que voulais lui dire la jeune indienne.
* Au moins, j'ai une chose en moins à expliquer. *

L'hybride regarda Emaylee.
- Je ne pense pas que se soit une légende, le jeune cousin d'Elenwë, celui qui a une immense écharpe, est un quart d'elfe. Certes il mange et dort, mais très peu, à dire que les elfes ne dorment jamais et ne mange jamais, enfin... D'après ce que je vois en tout cas.

Fleur de Lotus la regarda avec étonnement.
* Quatre ans dans le futur... Elle peut donc voyager dans le temps? *

Elle toussota légèrement avant de lui demander.
- Tu viens du futur?

C'était tout ce qu'elle avait trouvé comme question, elle espérait qu'elle n'allait pas lui faire peur, puis elle répondit à la question de la jeune fille.
- Je pense qu'on devrait y aller... Histoire de voir son état au moins, et voir ce que je pourrais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inu-Yasha

avatar

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

MessageSujet: Re: La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus   Ven 13 Nov - 20:31

Si Inuyasha était trop fier pour montrer ce qu'il ressentait vraiment, ses yeux le trahissaient.

Parce qu'il avait un regard reconnaissant envers Fleur de Lotus.

Ayant repris un peu de force, il se releva, et proposa :


- Bien, alors on y va ? J'aimerai en finir le plus rapidement possible, avec cette histoire...je pense que vous êtes du même avis. Et dès ce soir, on passera à l'action, comme ça, tu ne resteras pas trop longtemps avec les tiens, comme tu le désires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ernelzya.forumactif.org/
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
avatar

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 23
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

MessageSujet: Re: La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus   Sam 14 Nov - 2:54

[Ah ah! Moi aussi XD Faut que je reprenne mon vieux kit mdr xD
Bon finallement je mets Emaylee vu que c'est elle que je dirige pour l'instant... ok c'pas le dessin original pour le moment XD celui que j'ai fait est chez mon père ^^']

Emaylee croisa les bras, se sentant un peu ignorée.
- Il y a un petit problème dans ce que tu dis. Tu propose d'y aller, mais on ne passe à l'action que ce soir, et... à preuve du contraire, le soleil n'est pas encore couché... Enfin...

Elle soupira.
- Faites comme vous le sentez, je vous suis.

La Qyka posa son regard sur Fleur de Lotus sous les questions, et ne put s'empêcher de réprimer un sourire.
- En effet, je suis venue de 4 ans plus tard avec Elenwë et d'autres, que j'ai donc ramené à leur époque... en fait c'est compliqué, faut pas trop chercher...

Elle se tourna ensuite vers Inu-Yasha, le regardant dans les yeux. Même pas un remerciement pour ce qu'elle avait dit sur les Elfes! Elle râla silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atangla.forumdesfans.com
Lankouëch

avatar

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Au Mistral
Double compte : Mon cousin qui est trop curieux à mon goût : Elenwë
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

MessageSujet: Re: La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus   Sam 14 Nov - 12:31

Fleur de Lotus posa sa main sur le bras d'Emaylee en signe d'amitié.
- En fait... Il propose que nous y allons maintenant, et ce soir vous essaierez de m'aider à m'échapper. Enfin, il me semble que c'est ça.

Elle écouta la jeune fille qui lui disait qu'elle avait ramener Elenwë et d'autres du futur.
* Donc... Elenwë peut aussi voyager dans le futur? Il faudrait que je lui demande la prochaine fois que je le verrais. *

L'indienne regarda Inu-Yasha en attendant ses directives.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inu-Yasha

avatar

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

MessageSujet: Re: La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus   Sam 14 Nov - 16:00

Bon, un plan, et vite. Le problème, c'était que les stratégies élaborées, c'était un peu compliqué pour Inuyasha XD qui, ayant vécu et grandi dans la nature sauvage, avait un esprit un peu...primaire, sur certaines choses.

Il était maladroit, surtout dans ses paroles et ses attitudes, d'où la réaction d'Emaylee.

L'hybride se gratta un peu la tête, réfléchissant, avant de demander :


- Emaylee, c'est ça ? Puisque tu transportes des tas de sorts en bouteille dans ton sac, d'après ce que j'ai compris, est-ce qu'il n'y en a pas un qui permet de faire disparaître une personne tout en la faisant apparaître à un autre endroit un peu plus loin ? ça pourrait aider Fleur de Lotus, ça, non ? Ou un sort pour faire diversion, comme de la fumée d'incendie, tu sais ?

Evidemment, ne connaissant plus la vie "normale", il décrivait comme il le pouvait. en fait, il faisait tout simplement allusion à un sort de "téléport" ou un autre de "fumigène". Mais bon, c'était Inuyasha, hein, il n'avait pas grandi au milieu de gens, il n'avait jamais été instruit, bref, il n'y connaissait rien à rien, alors niveau magie, inutile d'y compter XD

Il proposa ensuite :


- Parce que, dans ce cas, comme je ne peux pas transporter plus de deux personnes adultes à la fois...tu pourrais faire s'échapper Fleur de Lotus facilement, tandis que moi, j'emmènerai Quintan une fois qu'elle sera guérie et sauvée...il nous suffirait de nous convenir un point de ralliement, et à partir de là, nous nous éloignerons de Menoï.

Est-ce que ça vous va, comme plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ernelzya.forumactif.org/
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
avatar

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 23
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

MessageSujet: Re: La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus   Sam 14 Nov - 19:02

Emaylee regarda Fleur de Lotus, gênée de ne pas avoir de suite compris les paroles, elle sourit, gênée.
- Ah, d'accord!

Puis elle crut lire la question de la jeune fille dans ses yeux, et en sourit.
- En fait ils voulaient retourner dans leur monde, quatre ans plus tôt, et devaient trouver un moyen d'y parvenir... par mes connaissances, j'ai pu créer des potions à ces effet-là... mais quelle recette compliquée! Je vous raconte même pas!

Elle se tourna ensuite vers Inu-Yasha qui lui avait adressé la parole, ce qui lui prêta à sourire à nouveau. Puis lorsqu'il lui définit les potions qu'il souhaitait, elle dû se retenir d'éclater de rire.
- Une potion pour téléporter. Et une autre à mirages... Oui, je dois avoir ça dans mon sac, un instant...

Elle fouilla à travers le morceau de tissus qui faisait bandouillère au niveau de sa hanche, où l'on entendait les bouteilles s'entre-choquer. A force de fouiller, c'était à se demander si elle allait rentrer dans le sac! (genre vous voyer la pub de deux femmes dans une voiture, et l'une mangeant des gâteaux et qui entre dans le sachet? XD) Emaylee sortit du sac une fiole au liquide verdâtre, allant vers le jaune, d'une couleur fluo...
- Celle-ci transporte à travers les dimensions... enfin, si on arrive à la diriger. Je m'en chargerai.
Elle prit ensuite une fiole grise.
- Et celle-ci nous servira de créer des illusions, différentes images pour piéger l'ennemi...

Qui parlait d'ennemi? Le passé, sans doute...
- Donc... si j'ai bien compris, on part tous ensemble maintenant, et à l'intérieur de la villen une fois le soir, on prend la poudre d'escampette! Je serai avec Fleur de Lotus, et toi, Inu-Yasha, avec Quintan. C'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atangla.forumdesfans.com
Lankouëch

avatar

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Au Mistral
Double compte : Mon cousin qui est trop curieux à mon goût : Elenwë
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

MessageSujet: Re: La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus   Mer 2 Déc - 13:18

[Excusez moi pour le retard é_è]

Fleur de Lotus regarda avec des yeux rond Emaylee qui lui répondait à sa question silencieuse.
* Elle peut aussi lire dans les pensées ? *

L'indienne lui sourit et lui répondit.
- Mais... Tu dois savoir ce que le futur te réserve ainsi qu'Elenwë, je suppose...

Elle écoute attentivement la réponse d'Emaylee.
- Ton idée me plaît beaucoup, j'espère juste que je ne serais pas entouré de garde, en tout cas... Je suis sûre qu'une de tes potions pourra largement les faire partir.

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inu-Yasha

avatar

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

MessageSujet: Re: La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus   Mer 2 Déc - 14:46

Bon. Décidément, la magie faisait vraiment tout ce qu'on désirait. En tout cas, c'était ce qu'avait pu comprendre Inu, d'après le peu qu'il avait pu en voir.

Parce que lui, il ne maîtrisait aucune magie. Et n'avait aucun pouvoir particulier non-plus.
En revanche, son corps était parfaitement développé pour parer à de nombreux dangers : il avait une force assez impressionnante, une agilité et une souplesse de même envergure, ce qui lui servait beaucoup, il devait l'avouer.

Cela compensait.

Il se leva, et annonça :


- Bon, alors on est d'accord ? Fleur, je te revaudrais ça...j'aurais désormais une dette envers vous deux...
Allez, on y va, comme ça, plus vite Quintan sera guérie, plus vite on se tirera d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ernelzya.forumactif.org/
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
avatar

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 23
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

MessageSujet: Re: La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus   Ven 4 Déc - 17:10

(pas grave ^^)

Le visage d'Emaylee s'assombrit lorsque Fleur de Lotus évoqua le futur.
- Oui... on peut savoir ainsi le futur... et j'espère pouvoir le changer...

Elle resta un long moment silencieuse, ne faisant ainsi pas vraiment attention à la dernière remarque de l'indienne, totalement perdu dans ses pensées. On pouvait voir des flammes danser dans ses yeux... la Qyka se mordit la lèvre inférieure jusqu'à en faire couler un filet de sang...
Puis elle finit par bougonner.
- On y va...

Puis elle commença à se diriger vers le village.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atangla.forumdesfans.com
Lankouëch

avatar

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Au Mistral
Double compte : Mon cousin qui est trop curieux à mon goût : Elenwë
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

MessageSujet: Re: La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus   Ven 4 Déc - 20:39

Fleur de Lotus était étonné par la réponse de la jeune fille. L'hybride se demandait bien ce qui allait lui arriver dans son futur. Elle n'osât pas poser de question à Emaylee.
* Moins on en sait, mieux on se porte... *

Elle remarqua que la jeune fille n'avait pas fait attention à la dernière phrase, peut-être ne l'avait-elle pas entendue et elle décida de la suivre, en se demandant si leur plan allait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inu-Yasha

avatar

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

MessageSujet: Re: La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus   Dim 6 Déc - 20:40

Tous les trois arrivèrent finalement au village. Sans trop se rendre compte tellement c'était devenu un réflexe, Inuyasha fit gaffe à rester proche des deux autres.

Un instinct protecteur.

Surtout que Fleur semblait mal à l'aise, dans cet endroit, il ne savait pas pourquoi, mais vu la réaction des deux filles à ce sujet...il l'avait vite compris.

Il avait horreur d'être dans ce genre de situation. Alors les bras croisés sous ses larges manches, il marchait vers le village, la mine basse, mais avec une expression visiblement contrariée.
S'il avait pu, il aurait évité d'imposer ça à Fleur de Lotus, même s'il la connaissait à peine. Mais d'un autre côté, il ne pouvait pas laisser une amie mourir.
Autant sa partie démoniaque lui disait de ne pas avoir de regret à ce sujet, d'ignorer les sentiments de Fleur là-dessus, autant sa partie humaine, elle, était particulièrement présente dans ce genre de situation, ce qui n'arrangeait pas les choses.
Il détestait passer pour le méchant, le tortionnaire. Surtout sur les filles et les gamins. Oui, derrière ses grands airs, il était comme ça, Inu.

Et là, il venait de le faire, forcé par les conséquences. Enfin, il aurait pu lâchement abandonner Quintan à son sort, hein...sauf que ça, il en aurait été incapable.
Dans sa tête, il se disait évidemment que Fleur de Lotus le haïrait jusqu'à la fin de ses jours, ainsi que sa copine Emaylee. Dommage. Tant pis. Décidément, il n'arriverait jamais à réintégrer une communauté, communauté où il fut expédié il y a dix ans juste parce qu'il était hybride...

Il se fit ainsi taciturne durant tout le trajet, mais vers le village, il pressa le pas et se mit délibérément devant les deux filles, comme pour faire barrière. Pas pour elles : pour les autres. Il se la jouait égoïste, mais il ne pouvait finalement pas s'empêcher de protéger les autres avant lui...c'était pratiquement devenu un réflexe.

Et une fois au village, il s'arrêta, des hommes arrivant vers eux trois.


- Bien, je vois que vous avez respecté votre promesse, gamin

- Erreur. Je ne me souviens pas d'avoir promis quelque chose.

répliqua Inu en relevant le regard vers lui, un regard presque arrogant, qu'il avait l'habitude d'arborer quand il était en confrontation (évidemment, la loi du plus fort à l'état sauvage, hein...), ne voulant pas se laisser marcher dessus, surtout qu'il disait la pure vérité en plus :

- A mes souvenirs, je vous avais demandé de l'aide, car votre réputation en matière de guérison est très haute, d'après les conversations surprises par des passants. Je suis donc venu, vous m'avez dit que seule une dénommée Fleur était capable de faire des exploits. Et comme j'aurais massacré Quintan en la transportant avec moi, elle était plus en sûreté qu'ici qu'ailleurs. En attendant, je suis parti chercher cette jeune fille que voici.
Mais je n'ai jamais rien promis.
Alors maintenant, j'aimerais bien que vous nous laissiez passer, ça m'arrangerait, tout ce qui m'intéresse, c'estla guérison de Quintan, point barre, le reste, je n'ai rien avoir.


Il avait arboré un ton aussi autoritaire que l'autre, soutenant son regard sans ciller. Cependant, sans décroiser les bras. Signe qu'il n'avait pas envie de se bagarrer, mais qu'il voulait au moins mettre les choses au clair : en effet, il n'avait absolument rien promis du tout. Il n'avait prononcé aucune promesse. Rien.
Il avait juste pris le renseignement, et avait fait ce qu'il fallait.

Inuyasha avait prévu le coup : comme quoi, il faisait l'imbécile de temps en temps, mais derrière, il n'était pas si bête : lors de sa première visite ici, il avait fait très attention justement à ne pas prononcer la moindre promesse...un joli coup.

Ainsi, il n'était pas dans le tord, et comme il n'aimait pas mentir, qu'il était beaucoup trop franc et direct pour ça de toute façon, ce stratagème lui servait bien. C'était fourbe, oui, mais Inuyasha avait grandi sous l'impitoyable loi du plus fort, et avait appris difficilement à survivre avec ça.

Alors il ne fallait pas s'étonner de sa nouvelle façon d'être. A la manière d'une bête montrant les dents, il n'allait pas se laisser écraser par qui que ce soit.

Plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ernelzya.forumactif.org/
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
avatar

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 23
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

MessageSujet: Re: La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus   Jeu 10 Déc - 22:00

Emaylee avait relevé la tête petit à petit, plus ils approchaient le village. Elle jetait de temps en temps des petits coups d'oeil vers Fleur de Lotus pour savoir si elle allait bien, puis finit par lui mettre la main sur son épaule.
- Ca va aller, on reste ensemble...

Lorsqu'ils entrèrent, la Qyka regarda l'individu, ayant commencé la conversation, sans commenter. Que pouvait-elle dire? Elle ne connaissait pas ce monde, ne connaissait personne d'ailleurs... Et vu sa réaction dès l'arrivée de Inu-Yasha dans le groupe au Bourg Bleu, elle préférait se taire cette fois-ci!... Quoi que justement, ça pouvait être dans ce genre de situation qu'elle pouvait s'énerver... Mais les consignes avaient déjà été donnée: ne pas attirer plus d'embrouilles qu'il y en avait déjà.

Emaylee découvrit le village des yeux, elle resta près de Fleur de Lotus, une main dans son sac à potion, comme si elle se sentait prête à agir tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atangla.forumdesfans.com
Lankouëch

avatar

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Au Mistral
Double compte : Mon cousin qui est trop curieux à mon goût : Elenwë
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

MessageSujet: Re: La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus   Ven 11 Déc - 18:49

Fleur de Lotus sentit son cœur se serré au fur et à mesure que le groupe s'approchait de son village natal. Ce même village qu'elle avait tenté de s'échapper de nombreuses fois. La jeune fille baissa la tête, à cause de ces souvenirs.
* Ce n'est pas le moment de me souvenirs de tout se qui est passé. Il faut que je pense au présent et à rien d'autre... *

Elle sourit en regardant Emaylee, puis elle replongea dans ses souvenirs. Dès qu'ils arrivèrent au village, Fleur de Lotus baissa la tête et avança, mais Inu-Yasha se tenait devant elle.
* Qu'est-ce qu'il fabrique, y aurait-il un danger? *

La jeune hybride regarda par-dessus l'épaule d'Inu-Yasha et vit les habitants qui n'avait pas l'air super heureux. Elle se demandait bien pour quelle raison, peut-être avait elle sauter un passage, car quand la jeune fille est dans ses pensées, elle ne faisait pas attention à ce qui l'entourait. Fleur de Lotus dépassa le jeune hybride en lui décrochant un regard amical et s'adressa aux personnes de son peuple.
- Je suis revenue, que voulez-vous de plus?
- Juste que tu restes et que tu arrêtes de t'enfuir à la moindre occasion... Surtout si c'est pour revoir cet étranger, qui nous a causé bien du tracs.
- Il n'y était pour...
- Tais toi!

Des personnes encadrèrent l'indienne et la conduisirent jusqu'à la tente où reposait Quintan. Pendant le trajet, la jeune demi elfe avait la tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inu-Yasha

avatar

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

MessageSujet: Re: La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus   Ven 11 Déc - 19:59

Si Inu semblait être mal à l'aise, il ne le démontrait franchement pas.

Toujours les bras croisés, la mine renfrognée pour avoir été mis dans une situation pareille où il avait dû jouer une sorte de tortionnaire pour sauver la vie de quelqu'un, une de ses oreilles tilta lorsqu'il entendit le ton qu'employait les Menoïens face à Fleur de Lotus.

Allons, bon. Apparemment, d'après le peu qu'il avait entendu, elle avait une connaissance que son peuple n'appréciait pas, et du coup, elle fuguait. Bon, déjà, l'histoire s'éclaircissait un peu plus.


***Je ne te laisserais pas tomber...***

Il l'avait promis, ça, par contre. Et puis, d'une certaine façon, même s'il ne le démontrait pas, il comprenait un peu ce que pouvait ressentir Fleur de Lotus, là.
Les parents d'Inuyasha avaient été un peu dans le même cas : ils s'aimaient, mais cet amour leur était interdit...du coup, quelques années plus tard, Inu les avait perdu, alors qu'il était enfant, les avait vu en train de baigner gentiment dans des flaques de sang...
Sa mère, en tout cas. Son père, lui, était parti avec un groupe qui cherchait à ramener la paix, mais avait été tué lui aussi.
Du coup, pour le fait d'être là, d'être demi-démon, demi-humain, Inu avait échappé de peu à la mort...

Cette histoire, il ne permettrait à personne de la recommencer. Il ignorait à quel point était la relation entre Fleur et son étranger, mais c'était le même style.
Alors ça lui donnait une raison de plus.

Il jeta un regard vers Emaylee, à qui il dit juste :


- On y va.

Et sans même attendre la réponse, il la tira un peu par le bras afin de l'inciter à venir aussi, avant de la laisser libre, lui, suivant le groupe de Menoïens avec Fleur de Lotus.
Après tout, ils se dirigeaient vers Quintan. Inuyasha pouvait largement venir, et en plus, ça lui permettrait de garder un oeil sur la jeune indienne. Emaylee, qui avait l'air très débrouillarde aussi, allait comme ça elle aussi pouvoir rassurer son amie.

Il avait promis qu'en échange de la guérison de Quintan, il sortirait la jeune indienne de là. Alors il le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ernelzya.forumactif.org/
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
avatar

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 23
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

MessageSujet: Re: La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus   Ven 11 Déc - 21:25

Emaylee eut envie de mettre des coups de poing... Des coups à toutes ces personnes opposées à Fleur de Lotus. Elle aurait voulu leur faire regretter leurs paroles envers cette jeune fille revenue les voir après une fugue, ce qui était très courageux.
Lorsque Inu-Yasha la traina ensuite, ce fut à lui qu'elle manqua de lui mettre un poing.
- WAAAAAAAAH!

Mais elle se retint au moment où elle lui effleura la joue.
- Oups! Excuse-moi... C'était pas toi que je visais. Désolée...

Puis elle le laissa la guider pour retrouver l'indienne, en bougonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atangla.forumdesfans.com
Lankouëch

avatar

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Au Mistral
Double compte : Mon cousin qui est trop curieux à mon goût : Elenwë
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

MessageSujet: Re: La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus   Sam 12 Déc - 1:03

Les gardes arrivèrent devant la tente de Quintan et poussèrent Fleur de Lotus à l'intérieur, qui tomba sur ses genoux. Et ils interdirent l'entrée à Inu-Yasha et Emaylee.
- Il faut qu'elle soit seule pour ce rituel. Vous pourrez la voir quand l'elfe sera guérie, pas avant.

L'indienne regarda les gardes d'un mauvais œil, mais ils avaient baissé la tenture.
- Bon...

La jeune fille se releva et se dirigea en direction de Quintan et la regarda. Elle remarqua que ses peintures étaient présentes.
* Ils ont tout prévu en fait... *

Elle prit quelques couleurs et commença à peinturé le visage de l'elfe, en récitant des incantations dans sa langue. Ces dessins étaient fait destinés à reposé l'âme. Puis elle prit un baume qu'elle appliqua sur le front de l'elfe. L'onguent prit une teinte vert foncé. La demie elfe fronça les sourcils, car c'était la première fois qu'elle avait affaire à une telle maladie. La jeune fille prit quelques fioles et les appliqua sur le cou de la jeune elfe. L'indienne posa sa main sur le front de la malde et constata que la fièvre commençait à disparaître petit à petit. Elle continua donc son traitement, heureuse d'avoir percé la source.
* Normalement, elle ne devrait pas tarder à se réveillée... Et il faudrait que je trouve un nouveau moyen pour m'enfuir. *

Elle décida de s'asseoir dans un coin de la hutte tout en jetant des coups d'œil en direction de Quintan, juste au cas où si elle se réveillait, et histoire qu'elle puisse lui retirer les peintures. Elle tourna la tête en direction du batant en espérant que ses amis allaient rapidement trouvé un moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
quintan

avatar

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 22
Localisation : je me le demande bien
Double compte : collégienne et espionne a plein temps
Date d'inscription : 09/08/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

MessageSujet: Re: La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus   Sam 12 Déc - 23:06

Le noir... toujours le noir... sa en devient agaçant a la fin..... Quelque chose... Quintan entendait une voix. Une voix assez douce mais qui semblait redonner des couleurs a ce qu'elle voyait. Petit a petit Quintan commençait a se reveillé laissant le noir et ces cauchemars derrières elle. Juste avant de se reveillé elle prit concience d'une chose. L'origine de ces cauchemars. Il n'était pas mort.
Quintan ouvrit les yeux et vit une demi-elfe regarder quelque chose.

-Bonjour ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus   

Revenir en haut Aller en bas
 

La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral :: Salle des Archives du domaine :: Anciens RP's :: Menoï-