Le Mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Mistral


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Première nuit au château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Première nuit au château - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première nuit au château   Première nuit au château - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:17

Perdue dans les yeux d'Elenwë, Nienna finit par répondre:
"Heu...Comme tu veux..."

Elle répondit à Lankouëch:
"Mais c'est un plaisir de venir avec toi voilà tout!"

Elle lui sourit...Et tout comme lui, elle repporta son attention sur ce que faisait Elenwë.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Première nuit au château - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première nuit au château   Première nuit au château - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:35

Elenwë sourit à Nienna et prit les ingrédients pour les mélangés avec les épices. Lankouëch le regarda et ses oreilles se plaquèrent contre son crâne lorsque l'elfe lui parla, le quart d'elfe cacha son visage dans son écharpe et se mit à rougir. Le demi elfe le regarda et lui sourit.
* On dirait qu'il n'a pas l'habitude que des personnes apprécient sa compagnie... *

Elenwë regarda Nienna.
- Au fait, as tu trouvé un endroit pour dormir?

Il se demandait d'ailleurs pourquoi il ne lui avait pas posé la question plus tôt. Il retourna à sa préparation et remarqua que c'était prêt.
- On va pouvoir manger!

Lankouëch sortit de la cuisine pour installer la table. Elenwë prit le plat et alla dans la salle à manger, où le quart d'elfe prenait soin de placer les assiettes de façon qu'ils puissent manger les uns en face des autres. Son cousin se mit à sourire devant autant de volonté. Le demi elfe posa le plat sur la table. Lankouëch se pencha pour voir ce qui mijotais.
- Tu es curieux ma parole...

Lankouëch le regarda et lui sourit.
- J'aime beaucoup tes plats.

Le quart d'elfe regarda Nienna.
- Tu peux t'asseoir où tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Première nuit au château - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première nuit au château   Première nuit au château - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:23

L'elfe se retint de rire face à la gêne de Lankouëch et lui tapota l'épaule.
"Oui j'ai dit que j'allais dormir dans la chambre à côté de la sienne histoire de chasser les cauchemards tu vois?"

Nienna suivit les hybrides et s'installa.
"Hâte de goûter ta préparation Elenwë, ça sent bon."

Elle était très souriante car elle s'apprêtait à manger presque plus que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Première nuit au château - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première nuit au château   Première nuit au château - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:52

Elenwë sourit à la remarque de Nienna, au moins son cousin ne sera pas tout seul à déambuler dans le couloir. Lankouëch s'assit à son tour. Son cousin regarda l'elfe en souriant.
- J'espère que tu vas aimé.

Il la servit, puis son cousin et enfin lui. Lankouëch retira son écharpe qu'il adossa à la chaise et cacha son penddentif sous son chandail. Elenwë commença à manger suivit de son cousin qui se régalait.
- C'est délicieux, Elenwë!

Elenwë lui sourit. Son cousin l'avait toujours félicité pour ses plats.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Première nuit au château - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première nuit au château   Première nuit au château - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:57

L'elfe mangea de bon coeur.
"Oui je confirme, c'est très bon."

Elle posa son regard sur Lankouëch.
"C'est quoi ce pendentif? Oh c'est pas mes oignons désolée..."

Cette dernière remarque venait du fait qu'elle venait de réaliser que si Lankouëch cachait ce pendentif, c'était peut-être parce qu'il représentait quelque chose pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Première nuit au château - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première nuit au château   Première nuit au château - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:19

Elenwë était gêné de recevoir autant de compliment. Le demi baissa la tête et continue son plat. Lankouëch se redressa et porta sa main sur son pendentif.
- C'est... C'est... C'est...

Il baissa la tête, il ignorait que Nienna l'avait vu. Il décida de le sortir de son chandail, après tout, son cousin l'avait déjà vu et l'elfe venait de le voir. C'était un petit triangle argenté.
- C'est un cadeau que quelqu'un que j'aimais beaucoup m'a gentiment offert...

Il sentit des larmes lui monter et il les essuya, ce n'était guère le moment de pleurer en public. Le quart d'elfe releva la tête fièrement et fit un petit sourire à Nienna.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Première nuit au château - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première nuit au château   Première nuit au château - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:31

Nienna écouta l'explication mais parut désolée d'avoir réveillé des sentiments qui ne devaient pas l'être chez le quart d'elfe.
"Oh...Je vois..."

Mais quand elle le vit sourire, elle fronça les sourcils et se leva.
"Non ça ne va pas du tout."

Elle alla le voir et posa une main sur son épaule.
"Hé...Je suis désolée. Vraiment. Mais quand ça ne va pas, ne te force pas à sourire comme ça...C'est...Gênant tu comprends?"

Elle semblait un peu inquiète pour avoir plombé l'ambiance joviale qui planait il y avait à peine 10 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Première nuit au château - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première nuit au château   Première nuit au château - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:02

Lankouëch fut surpris lorsque Nienna se leva de la table, il se mit les mains sur la tête de peur d'être frappé. L'elfe se contenta de poser sa main sur son épaule, et il la regarda. Le quart d'elfe baissa la tête.
Désolé...

Lankouëch détacha son pendentif et le mit dans le creux de sa main, et se mit à pleurer. Le quart d'elfe essuya rapidement ses larmes. Elenwë se leva et tenta de le consolé.
- Tout va bien, Lankou, hein? Sourit! C'est le meilleur moyen pour vaincre le mal.

Le dénommé le regarda et se mit à sourire. Le demi elfe lui tapota gentiment la tête et regarda Nienna.
- Ne te sens pas fautive, d'accord? Tu ne pouvais pas savoir.

Elenwë regardait son cousin qui semblait aller mieux, il espérait juste qu'il n'allait pas repenser à ce qui s'est passé ce soir. Le quart d'elfe remit son pendentif et regarda Nienna.
- Merci! Ça m'a fait plaisirs de t'en parler!

Il lui sourit, et se remit à manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Première nuit au château - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première nuit au château   Première nuit au château - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:33

Nienna remercia Elenwë du regard et reporta son attention sur Lankouëch.
"C'est mieux comme ça."

Elle alla se rassoir et recommença à manger aussi avec un petit sourire adressé aux deux hybrides. Comme pour elle même, elle dit:
"Les esprits semblent bien calmes ce soir..."
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Première nuit au château - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première nuit au château   Première nuit au château - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:39

Elenwë sourit à Nienna en réponse à son regard. Ce n'était pas le moment pour que des personnes se sentent fautives de quoi que se soit et il continua son assiette qui était presque finit d'ailleurs. Lankouëch regarda Nienna et rougit légèrement.
- O... O... O... Oui...

Il la regarda de rasseoir et continua son assiette. Il faillit avaler de travers lorsque l'elfe parla des esprits. Il donna des coups sur sa gorge pour faire passer un morceau et la regarda.
- Pourquoi dis tu ça? Un malheur devrait arriver?

Le quart d'elfe se mit à trembler en imaginant une attaque des elfes et des humains. Lankouëch secoua la tête pour faire partir ces terribles images et jeta un coup d'œil en direction de son cousin qui avait laissé son geste en suspens, ce qui le fait rire. Elenwë le remarqua et reposa sa fourchette, tout en fixant Nienna.
- S'ils ne sont pas mouvementé c'est que ça cache quelque chose, non?

Il espérait au plus profond de lui même que ce que venait de dire son jeune cousin n'était pas véridique.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Première nuit au château - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première nuit au château   Première nuit au château - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:57

Nienna commença à rire.
"Oui c'est sûr ils me cachent quelque chose mais concernant ma meilleure amie...J'essaie de les sonder en ce moment...Mais on dirait qu'ils sont éloignés sur un plan temporel...C'est vraiment bizarre!"

Elle s'arrêta de rire soudainement...Des images lui venaient.
"Les elfes...C'est pas une attaque...Mais c'est mon peuple...Je ne sais pas où, ni quand...Je vois le visage du meneur...Je sais pas qui c'est..."

Elle commença à trembler légèrement et ses yeux étaient dans le vague, ne fixaient rien.
"Tilyane...Coban...Ils seront de la partie...avec d'autres gens aussi...Mais je ne sais toujours pas où ni quand..."

Elle secoua la tête pour se libérer de ses visions.
"Non...Je...Pardon. Les esprits peuvent dire n'importe quoi des fois! Je suis une voyante bien médiocre il ne faut pas croire ce que je dit!"

Elle n'aurait voulu effrayer personne avec des images qui pourraient les mener dans paranoïa, c'est pourquoi elle avait cessé ses prédictions. Avait-elle eu plus de détails?
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Première nuit au château - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première nuit au château   Première nuit au château - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:14

Elenwë lui sourit, mais son regard s'embrunit lorsqu'elle lui parla de la guerre, enfin c'est ce qu'il a crut comprendre. Lankouëch se recroquevilla sur lui-même et ses oreilles descendirent. Le demi elfe regarda son cousin et baissa la tête.
- Nienna... Dis nous exactement ce que tu as vu, s'il te plaît!
- Pourquoi nous en veulent-ils...

Le quart d'elfe baissa la tête. Elenwë n'aimait pas voir son cousin dans cet état, mais il n'en fit rien paraître et reporta plutôt son attention sur Nienna. Ainsi donc, Tyliane allait rejoindre son monde, mais on ignorait encore le temps, mais quelque chose lui disait que ça se rapprochait à grand pas. Le demi elfe prit son Sceptre qui prit sa taille initial.
- As tu vu cette arme?

Lankouëch regarda son cousin avec de grands yeux.
- Elenwë... Pourquoi lui poses tu la question?
- Pour savoir s'ils recherchent nos armes.
- C'est ce qu'ils cherchent! Depuis la nuit des temps c'est ce qu'ils recherchent, et ils n'admettent que se soit un hybride qui la manipule, de même pour l'arme de ta cousine et...

Il porta la main à son pendentif sans dire un mot. Le demi elfe acquiesça d'un signe de tête et reporta son attention sur Nienna.
- Je suis désolé de t'avoir embêté avec mes questions...


Dernière édition par Elenwë le Jeu 14 Jan - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Première nuit au château - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première nuit au château   Première nuit au château - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:43

"Non ce n'est pas..."
Elle prit sa tête dans ses mains, coudes sur la table.
"C'est pas le sceptre...C'est...La haine...Du mélange entre les elfes et les humains...Vous...Mais moi aussi parce que je suis une elfe et que je suis avec vous..."

Elle tremblait encore un peu.
"J'ai peur de vous dire la dernière image que j'ai vu...Je souhaite de tout mon coeur me tromper..."
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Première nuit au château - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première nuit au château   Première nuit au château - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:09

Elenwë afficha des yeux ronds, alors tout ce que ses parents lui avaient raconté n'avait rien à voir avec leurs armes, il voulut lui poser la question sur la dernière image qu'elle avait vu, mais son cousin parla avant lui.
- Ne nous dis rien... D'accord...

Il descendit de sa chaise et alla à côté d'elle.
- Dis toi, que tout peut changer, si tu nous le dis maintenant... On essaiera de changer ce que tu as vu, ce qui risque de n'être pas bon...
- Lankou...

Elenwë baissa la tête, son cousin avait raison, rien ne sert de changer une image. Le demi elfe prit les assiettes pour faire la vaisselle, en essayant de savoir ce qu'avais vu Nienna. Lankouëch regarda son cousin partir et regarda Nienna.
- Et puis... Je ne vaut pas plus que mon cousin... Lui, il y a toujours eu des demis elfes de son côté, pour ma part... C'est mon grand père elfe qui s'est marié avec une humaine, et mon père s'est marié avec une elfe, d'où ma naissance et mes particularité un peu différente des demis elfes...

Le quart d'elfe baissa la tête, il ignorait pourquoi il avait raconté autant sa vie.
- Désolé... J'ai dû t'embêter avec mes histoires...

Il fit un petit rire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Première nuit au château - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première nuit au château   Première nuit au château - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:33

Nienna tenta de se calmer mais laissa échapper d'un ton agressif:
"Je ne veux pas vous inquieter! Vous m'avez acueillie ici et ce n'est pas pour causer le trouble!"

Elle parla plus doucement:
"...J'ai pas envie que ça nous empêche de dormir...C'est...J'ai menti sur un point...Je ne sais pas quand mais je connais le lieu...J'ai vu des elfes nous enlever pendant notre sommeil...Et la dernière image que j'ai vu..."

Elle se mordit la lèvre inferieure et inspira profondément avant d'achever:
"...C'est le château. C'est là qu'il va nous prendre."

D'un ton plus calme, elle ajouta:
"C'est pas ce soir...Je vois encore le marché...On peut dormir tranquillement cette nuit."

Elle écouta attentivement l'histoire de Lankouëch. Avec un petit sourire elle posa sa main à l'emplacement du coeur du quart d'elfe.
"Tu ne m'embête pas...Bien au contraire. Ton existence...Votre existence, toi, Elenwë, Finwë...Vous êtes le symbole même de la tolérance, de l'égalité, vous êtes la preuve qu'il existe ou qu'il a existé des gens qui ne jugent pas par les apparences...Mais par ça."

"ça", c'était le coeur de Lankouëch sous la main de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Première nuit au château - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première nuit au château   Première nuit au château - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:38

Lankouëch écouta les paroles de l'elfe tout en essayant de la calmée. Son cousin n'était pas là sinon il aurait paniqué, et il espérait au plus profond de lui qu'il n'avait rien entendu. Le quart d'elfe fit les gros yeux au moment où elle mentionna le château.
- Ils ne peuvent pas nous prendre ici. Un puissant sortilège empêche les intrus d'y entrer, et c'est Elenwë qui en a le pouvoir, mais si tu veux, nous pourrons nous échapper pour trouver un endroit où personne ne pourra nous trouver. Enfin... Si tu veux...

Lankouëch était rassuré que ce n'était pas cette nuit. Il releva vivement la tête et regarda l'elfe.
- Est-ce que je dormais?

Le jeune garçon sourit par l'explication de l'elfe.
- Merci! Tu es très gentille!

Il posa sa main sur celle de l'elfe qui était posé sur son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Première nuit au château - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première nuit au château   Première nuit au château - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:06

Nienna tourna la tête vers le quart d'elfe quand il tenta de la rassurer.
"Je te l'ai dit...Les esprits peuvent raconter n'importe quoi. D'autant plus que l'image était sombre en plus de la nuit...Je ne sais pas si on dormait tous...Si les elfes ne peuvent vraiment pas entrer ici, l'image changera...Si elle revient. Seulement si elle revient."

Elle sourit à Lankouëch après son remerciement. Et quand il posa sa main sur la sienne, elle lui tapota la tête de l'autre main:
"Tu es adorable Lankouëch. Et tu vaut autant que ton cousin."
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Première nuit au château - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première nuit au château   Première nuit au château - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:18

Lankouëch espérait que l'image n'allait pas revenir, il ne voulait pas qu'on l'enlève. Il trembla légèrement, cette nuit allait sûrement être longue pour lui.
- J'espère que cette image ne reviendra pas... Je ne veux pas qu'on soit tous enlevé, tout ça parce qu'on a eu la malchance d'être né...

Le quart d'elfe se mit à rougir lorsqu'elle lui fit un compliment.
- M... M... M... Merci...

Il baissa la tête, il n'aimait pas montrer sa gêne en publique. Elenwë sortit de la cuisine et Lankouëch retira précipitamment sa main. Le demi elfe leur sourit.
- Bonne nuit!

L'hybride quitta la pièce et se dirigea vers ses appartements. Lankouëch regarda Nienna.
- Tu as peut-être sommeil toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Première nuit au château - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première nuit au château   Première nuit au château - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:25

Nienna leva les yeux vers le plafond:
"La malchance d'être né! J'aurais bien aimé que mes parents aient été comme les votres."

Et elle se mit à rire légèrement quand Elenwë entra dans la pièce, provocant une forte gêne chez Lankouëch.
"Bonne nuit Elenwë. Et merci pour le repas et...Non pour tout."

Elle se leva et s'étira, puis répondit:
"Oui tu as raison Lankouëch. Je vais dormir aussi."

Elle lui sourit et commença à monter les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Première nuit au château - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première nuit au château   Première nuit au château - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:37

Lankouëch la regarda avec des larmes au bord des yeux, c'était la première fois qu'il entendit quelqu'un lui dire qu'il aurait préféré naître hybride. Elenwë regarda Nienna et lui sourit.
- De rien! Tu seras toujours la bienvenue.

Le demi elfe quitta la pièce. Le quart d'elfe regarda Nienna s'étirer, il descendit de sa chaise et la suivit. Il lui souhaita une bonne nuit et entra dans sa chambre et s'allongea sur le dos en contemplant le plafond. Il ignorait ce qui lui arrivait en ce moment, il n'avait jamais eu autant de gêne. L'hybride secoua la tête et alla à la fenêtre pour regarder les étoiles.
* On va avoir une magnifique journée demain... En espérant que le temps ne se gâte pas... *

Il fit des allers et retours dans sa chambre en essayant de savoir ce qui lui arrivait. Il portait la main à son cou et remarqua qu'il avait oublié son écharpe dans la salle à manger. Il quitta sa chambre et se mit à courir.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Première nuit au château - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première nuit au château   Première nuit au château - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:25

L'elfe sourit à Elenwë en remerciment.
Elle souhaita également une bonne nuit à Lankouëch et entra dans la chambre qu'elle avait choisie pendant la visite.
Une fois en sous-vêtements (no comment les enfants!) elle entra dans le lit et s'apprêta à fermer les yeux quand elle entendit les bruit de pas précipités de Lankouëch. Elle prit la couverture, s'en entoura pour sortir de la pièce à peu près décemment et ouvrit la porte pour voir ce qui se passait dehors. Elle appela une fois: "Lankouëch?!"
Vit qu'il n'était plus à l'étage et s'appêta à retourner dans sa chambre en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Première nuit au château - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première nuit au château   Première nuit au château - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:52

Lankouëch prit son écharpe et la mit autours de son cou. Dès qu'il entendit l'appel de Nienna, il monta rapidement les marches, et la regarda
- Quelque chose ne va pas?

Lankouëch baissa la tête et se mit à rougir. Il tritura son écharpe.
- Désolé...

Il alla en direction de sa chambre en sentant qu'il avait fait une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Première nuit au château - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première nuit au château   Première nuit au château - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:44

L'elfe se retourna vers Lankouëch.
"Heu non...Je t'ai entendu courir alors j'ai cru que quelque chose n'allait pas. En fait..."

Elle jeta un oeil sur l'écharpe.
"Tu venait juste pour la récupérer..."

Elle sourit et lui tendit un objet rond avec des plumes et des fils croisés au milieu.
"Tiens, accroche ça près de ton lit. Ca sert à capturer les cauchemards."
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Première nuit au château - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première nuit au château   Première nuit au château - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:17

Lankouëch releva la tête et la regarda, puis jeta un coup d'oeil sur son écharpe.
- Oui, je ne m'en sépare jamais...

Il lui rendit son sourire et regarda l'objet qu'elle lui tendait. Il la remercia et le prit dans ses mains, c'était la première fois qu'il voyait un tel objet.
- Merci! Je vais en prendre soin.

Il lui sourit, alla dans sa chambre et accrocha le cadeau de Nienna au-dessus de son lit. En s'aidant des rayons de la lune, il alluma une bougie, la posa sur son bureau et se mit à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Première nuit au château - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première nuit au château   Première nuit au château - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:06

Nienna sourit et lui souhaita bonne nuit avant de retourner dans sa chambre. Elle contempla un peu la nuit en repensant à ses visions puis replaça la couverture correctement avant de se glisser dessous et finalement fermer les yeux pour enfin tomber dans un sommeil profond...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Première nuit au château - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première nuit au château   Première nuit au château - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Première nuit au château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral :: Salle des Archives du domaine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser