Le Mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Mistral


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jour de marché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Jour de marché Vide
MessageSujet: Jour de marché   Jour de marché Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:11

[[url= http://elenwe-mistral.forumdefan.com/le-chateau-du-mistral-f9/premiere-nuit-au-chateau-t78-60.htm]Précédent[/url]]

Lankouëch et Nienna marchèrent en direction du Bourg bleu. Au fur et à mesure qu'ils avançaient, ils entendirent le brouhaha. Le quart d'elfe se mit à sourire, il adorait les marchés. Dès qu'ils arrivèrent, l'hybride tenta de tracer un chemin et de temps en temps il regarda derrière lui pour voir si Nienna arrivait à le suivre. L'hybride décida de faire la queue chez le légumier. Il se mit sur la pointe de pied en espérant apercevoir l'elfe.
* J'espère qu'elle ne s'est pas perdue... Je m'en voudrais si c'était le cas. J'espère aussi qu'il ne lui ait pas arrivé de malheur. *

Il baissa la tête et ses oreilles.


Dernière édition par Elenwë le Dim 11 Juil - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Jour de marché Vide
MessageSujet: Re: Jour de marché   Jour de marché Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:52

Nienna suivit Lankouëch jusqu'au marché...Jusqu'à ne plus pouvoir à cause de la foule. Elle s'inquièta: Son nouvel ami semblait plutôt vulnérable alors si quelque chose devait lui arriver...Se perdre dans la foule était bien la dernière chose à faire. Elle essaya de capter sa présence pour le localiser...Impossible! Trop de monde!
"Alors ça, ça m'énerve!"

Apercevant le haut du crâne de Lankouëch qui se mettait sur la pointe des pieds pour la repérer, l'elfe ne perdit pas une seconde et commença à jouer des coudes. Autant dire qu'elle ne faisait pas semblant étant donné qu'elle atteignit enfin le quart d'elfe en un rien de temps. Elle l'attrapa par la taille comme pour le soulever.
"Lankouëch!!! Tout va bien?!"
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Jour de marché Vide
MessageSujet: Re: Jour de marché   Jour de marché Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:01

Lankouëch afficha un air étonné lorsqu'il sentit quelque chose lui serré la taille. Lorsqu'il leva la tête, le quart d'elfe croisa le regard de Nienna et il se mit à rougir légèrement.
- Nienna... Je... vais... très... bien...

Il lui fit un petit sourire, comme pour appuyer ses propos.
- Personne ne t'as fait de mal, j'espère...

Le quart d'elfe afficha un air triste et tourna la tête en direction d'un groupe qui faisait des messes basses en les regardant. L'hybride baissa la tête honteusement, il n'aimait pas trop que des gens le regarde, déjà qu'il se sentait différent à cause de ses oreilles. Ces dernières se baissèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Jour de marché Vide
MessageSujet: Re: Jour de marché   Jour de marché Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:22

Nienna sentit la gêne de Lankouëch et finit par le lâcher. Elle riait presque, ignorant les autres.
"Bien sûr que non! Je ne crains pas la foule moi! Tu as vu comme je les ai tous..."

Elle allait dire "bousculés" mais étant donné qu'elle devait parler fort pour se faire comprendre, elle finit par:
"...devancés pour te rejoindre...Bref! Si tu vas bien alors tout va bien. On fait la queue pour les légumes c'est ça? Vous aimez beaucoup ça on dirait."

Elle souriait mais en même temps elle savait qu'il était gêné par son métissage...Surtout pour la forme de ses oreilles, ça ne devait pas être facile pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Jour de marché Vide
MessageSujet: Re: Jour de marché   Jour de marché Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:30

Lankouëch la regarda en souriant et il était heureux d'apprendre qu'elle n'avait rien de mal.
- Oui, nous aimons beaucoup les légumes, et puis... C'est très bon en potage. Hum... Si tu veux de la viande ou du poisson, dis le moi. Oh! Et des fruits, et il ne faut pas que j'oublie des bonbons pour Elenwë. Hum... Je pense que c'est tout...

Il leva la tête, comme si la réponse était inscrite dans le ciel où de rares nuages passaient. Le quart d'elfe la baissa et jeta un coup d'œil en direction de Nienna, et lui sourit. Il avança et regarda autours de lui, puis reporta son regard sur Nienna.
- Si tu veux des fleurs ou des bijoux, fait moi signe!

Il lui sourit, malgré les propos que tenaient les personnes, il s'en moquait un peu. Il voulait faire plaisirs à l'unique elfe qui aimait les hybrides, ce qui était très rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Jour de marché Vide
MessageSujet: Re: Jour de marché   Jour de marché Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:26

L'elfe se retint de baver à l'évoquation de la nourriture et répondit avec le sourire:
"Je ne supporte pas le poisson mais la viande c'est essentiel pour moi...Si ça ne te déranges pas d'en prendre bien sûr."

Et Nienna fouilla un peu dans ses poches...Pas grand chose. Elle songea à chercher du travail si l'occasion se présentait.
Elle s'aperçu que Lankouëch voulait lui parler, elle reporta donc son attention sur lui avant que ses joues ne rosissent sous l'offre de son compagnon.
"D...Des fleurs ou des...Mais...En quel honneur? Je trouve ça vraiment gentil de ta part cela dit..."

Elle n'avait pas le courage de prononcer le mot "bijou" car bien sûr à part ses petites boucles d'oreilles qui se transmettaient de mère en fille, Nienna n'avait jamais eu l'occasion de s'en offrir, cela expliquait certainement sa gêne. Si seulement elle avait de quoi les remercier pour leur immense gentillesse...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Jour de marché Vide
MessageSujet: Re: Jour de marché   Jour de marché Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:45

Lankouëch lui sourit quand elle lui dit qu'elle voulait bien de la viande, et si ça ne le dérangeait pas d'en acheter.
- Si je te propose, c'est que ça ne me dérange nullement. Donc...

Il lui donna un peu d'argent.
- Va acheter ce qui te fais plaisirs. Et si je veux t'offrir quelque chose, c'est que... hum... C'est la première fois que je rencontre une elfe qui adore les hybrides...

Le quart d'elfe baissa la tête, car il a cru qu'il avait fait une bêtise en sortant cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Jour de marché Vide
MessageSujet: Re: Jour de marché   Jour de marché Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:28

Nienna hésita beaucoup avant de prendre l'argent que lui donna Lankouëch.
"Une elfe qui...Oh merci beaucoup Lankouëch...Si jamais tu as besoin de moi, tant que c'est dans mes cordes, sois sûr que je te viendrais en aide! Point de rassemblement, l'entrée du marché! Ca te va?"

Sur ce elle lui adressa un magnifique sourire avant de partir explorer le marché de son côté...
"Franchement je ne comprends pas cette haine entre les elfes, les humains et surtout les demi-elfes...Je les trouves adorables..."
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Jour de marché Vide
MessageSujet: Re: Jour de marché   Jour de marché Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:35

Lankouëch se mit à rougir lorsqu'elle lui proposa de lui en venir en aide s'il avait un problème.
- M... M... M... Merci...

Il acquiesça d'un signe de tête pour le point de rassemblement. Il la regarda partir en souriant. Dès que se fut son tour de choisir les produits, il demanda des carottes, des tomates, des artichauts ainsi que de la salade. Le quart d'elfe prit ses sacs et paya, puis se dirigea vers la viande, mais il avait complètement oublié de lui demander ce qu'elle voulait. Lankouëch décida de partir à sa recherche.
* J'oublis toujours l'essentiel, on dirait. *

Il arriva devant le stand de bonbon, vu qu'il n'y avait personne, il en profita pour en acheter pour son cousin. Il paya le commerçant et reprit son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Jour de marché Vide
MessageSujet: Re: Jour de marché   Jour de marché Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:40

Tandis que Nienna passait le nez bouché devant un poissonier, elle repensa à la viande.
"(Zut! Je ne lui ai pas dit quelle viande prendre...Il va sûrement se donner du mal pour réfléchir à quoi prendre...Ce que je peux être étourdie parfois!)"

Et elle fit demi-tour jusqu'à l'apercevoir parmi la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Jour de marché Vide
MessageSujet: Re: Jour de marché   Jour de marché Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:06

Lankouëch évita tant bien que mal les personnes qui ne faisaient pas attention à lui, et il cherchait du regard Nienna. Tout d'un coup, il trébucha, car il s'était prit les pied dans une canne. Le quart d'elfe s'excusa, attrapa ses sacs et se releva en faisant attention de ne pas se faire bousculer. Dès qu'il aperçut Nienna, il lui fit de grands gestes en faisant attention de ne pas faire tomber ses provisions. Le quart d'elfe arriva tant bien que mal devant elle.
- Excuse moi, j'ai complètement oublié de te demander quelle sorte de viande tu prenais...

Il lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Jour de marché Vide
MessageSujet: Re: Jour de marché   Jour de marché Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:24

Nienna sourit en voyant le quart d'elfe arriver.
"C'est pas grave, j'aurais dû te le dire avant de partir. Ecoute...Prends ce que tu veux. La viande la moins chère si veux, en fait je mange de tout alors ça n'a franchement pas d'importance. Merci d'y avoir pensé quand même!"

Elle l'embrassa sur le front et repartit de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Jour de marché Vide
MessageSujet: Re: Jour de marché   Jour de marché Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:32

Lankouëch acquiesça d'un signe de tête lorsqu'elle lui parla de la viande, il se mit à rougir lorsqu'elle l'embrassa sur le front et il baissa la tête.
* Que m'arrives t-il... *

Il secoua la tête et continua ses achats. Dès qu'il eut fini, il retourna au point de rassemblement, et il espérait qu'il n'avait pas fait d'erreur en achetant de l'agneau pour Nienna.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Jour de marché Vide
MessageSujet: Re: Jour de marché   Jour de marché Icon_minitimeVen 22 Jan - 9:59

Nienna repassa devant le poissonnier avant de trouver des marchands de babioles diverses et variées...Elle s'offrit un bracelet en bois avec des fleurs et des spirales gravées dessus avec quelques petites pierres vertes clair, le tout ne coûta pas grand chose...

Elle retourna au point de rassemblement avec deus petits bracelets fins constitués de fils noirs, de petites perles en bois et pour orner le tout, la moitié d'une petite porcelaine au milieu de chaque bracelet...Un pour Lankouëch et un pour Elenwë. Elle donna son cadeau à Lankouëch quand elle le rejoingnit.
"Tiens. Je sais bien que c'était ton argent mais comme tu me l'as donné, je considère que c'est le mien et j'ai décider de m'en servir pour vous remercier ton cousin et toi pour votre hospitalité et votre gentillesse...Mais je ne connais pas trop vos goûts alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Jour de marché Vide
MessageSujet: Re: Jour de marché   Jour de marché Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:36

Lankouëch sourit en voyant Nienna revenir, elle ne semblait pas avoir eu de reproche. Le quart d'elfe regardait les personnes passer à côté de lui, puis il reporta son regard sur Nienna qui lui donnait un bracelet. L'hybride la regarda.
- Mais... Mais... Mais... Il ne fallait pas...

Lankouëch le mit à son poignet gauche et sourit à l'elfe.
- C'est vraiment très gentil!

Il l'embrassa sur la joue.
- On retourne au château pour poser nos marchandises, et ensuite, hum... Je ne vois pas trop ce qu'on pourrait faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Jour de marché Vide
MessageSujet: Re: Jour de marché   Jour de marché Icon_minitimeSam 23 Jan - 9:31

L'elfe souria juqu'aux oreilles au contact du bisou. Elle lui prit deux sacs pour le décharger un peu.
"Ca me fait plaisir!"

Elle prit son inspiration et:
"Tu me suis? Le premier arrivé au chateau!"

Et elle se mit à courir en direction de l'immense demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Jour de marché Vide
MessageSujet: Re: Jour de marché   Jour de marché Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:01

Lankouëch la regardait prendre deux sacs, il espérait que ce n'était pas trop lourd, mais vu son air, ça n'avait pas l'air.
- Mais...

Il n'eut pas le temps de lui poser sa question qu'elle partit en courant. Le quart d'elfe haussa les épaule et se mit à la poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Jour de marché Vide
MessageSujet: Re: Jour de marché   Jour de marché Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:01

La jeune voyante se tourna pour regarder derrière elle et vit enfin Lankouëch la suivre. Alors comme une enfant elle joua le jeu jusqu'au bout et accéléra...Sans voir le caillou planté dans le sol devant elle, et bien sûr à quelques mètres du chateau, elle trébucha, et pendant sa chute, elle eut le réflexe de jeter les sacs sur le côté pour ne rien abimer...et pour enfin s'étaler de tout son long dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Jour de marché Vide
MessageSujet: Re: Jour de marché   Jour de marché Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:18

Lankouëch redoubla son allure en voyant Nienna tombée. Dès qu'il arriva à la hauteur de la jeune elfe, il posa ses sacs et l'aida à se relever.
- Ça... Va...? Dit-il entre deux respiration.

Le quart d'elfe reprit son souffle, et reporta son regard sur Nienna.
- Tu m'as fait une peur bleue...

L'hybride se tapa la main sur le front.
- Tu étais partie si rapidement que je n'ai pas eu le temps de te demander quel serais le gage pour le dernier arriver...

Il fit un petit sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Jour de marché Vide
MessageSujet: Re: Jour de marché   Jour de marché Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:57

Nienna haletante laissa Lankouëch la relever, le fixa dans les yeux tandis qu'il parlait et...Explosa de rire!
"Moi aussi j'ai eu une peur bleue! Mais bon sang je n'avais pas ri autant depuis très longtemps!"

L'elfe riait tant qu'elle en pleurait.
"Un...Un gage?Mmmh..."

Toujours avec des secousses hilares, Nienna réfléchit...
"Tu as une idée toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Jour de marché Vide
MessageSujet: Re: Jour de marché   Jour de marché Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:53

Lankouëch la regarda avec un petit triste.
- Qu'ai-je dis de drôle?

Le quart d'elfe se mit à lui sourire, il aimait tellement voir les personnes heureuses. Il se mit à réfléchir pour le gage à son tour en regardant le ciel, comme pour vérifier que la réponse y était inscrite. L'hybride la baissa et regarda Nienna en haussant les épaules.
- Je l'ignore moi aussi... C'est idiot quand on y pense.

Le sang mêlé rigola à cause de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Jour de marché Vide
MessageSujet: Re: Jour de marché   Jour de marché Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:57

Nienna qui se ressaisissait à peine se remit à rire.
"Mais non...C'est...C'est pas toi! C'est la façon dont je me suis étalée et puis aussi...C'est vraiment plus de mon âge ça!"

Elle reprit son souffle.
"C'est vrai que c'est idiot...On n'a qu'à rentrer tranquillement..."

Elle leva son visage souriant vers le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Jour de marché Vide
MessageSujet: Re: Jour de marché   Jour de marché Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:02

Lankouëch sourit.
- Il faut toujours resté jeune, il paraît qu'on devient moins renfermé, mais... Je ne sais pas si c'est véridique.

Le quart d'elfe baissa tristement la tête. Il la releva pour reporter son attention sur Nienna et lui répondit avec un large sourire.
- D'accord! On va rentrer tranquillement!
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Jour de marché Vide
MessageSujet: Re: Jour de marché   Jour de marché Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:04

"Bah...De toutes façons j'aurais beau vieillir ça ne se verra jamais...J'aurais tout le temps de m'ouvrir au monde et de courir partout comme une môme..."
Elle souriait un peu moins.

"Je ne te cache pas que la vie éternelle qui s'étend devant moi m'effraie un peu..."

Elle se leva, récupéra les sacs et se tourna vers Lankouëch avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Jour de marché Vide
MessageSujet: Re: Jour de marché   Jour de marché Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:57

Lankouëch baissa la tête lorsque Nienna parla de la vieillesse.
- Je ne sais pas si je resterais toujours jeune... Certes, j'ai plus de sang elfique qu'humain, mais... Je ne sais pas, je suis le premier quart d'elfe, alors... C'est difficile... Et je pense que je ne suis pas éternel...

Le quart d'elfe se mit à pleurer, il avait beaucoup de mal à retenir ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Contenu sponsorisé




Jour de marché Vide
MessageSujet: Re: Jour de marché   Jour de marché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour de marché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral :: Salle des Archives du domaine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser