Le Mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Mistral


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Diner time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Diner time - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Diner time   Diner time - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:41

Nienna entraina alors le quart d'elfe devant la porte où elle hésita.

"(Que vont-ils penser quand ils nous verrons revenir de dehors...?)"

Ils entrèrent timidement et l'elfe avait laché la main de Lankouëch.
Ils atteignirent la salle à manger, le repas était servi...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Diner time - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Diner time   Diner time - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:10

Lankouëch embrassa Nienna sur la bout du nez dès qu'ils furent devant la porte d'entrée, et lui chuchota.
- Tout va très bien se passer je te le promet.

L'hybride poussa la porte de la salle à manger, un festin les attendaient. Elenwë se leva et alla à leur rencontre.
- Ben... Où étiez-vous passer?
- Je lui faisais visiter le domaine.

Elenwë lui sourit et retourna à sa place, le quart d'elfe alla prendre place à côté de son cousin et sourit à Luna. Puis il regarda les victuailles.
* J'espère que j'aurais assez de place pour tout... *

Il regarda Nienna et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Diner time - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Diner time   Diner time - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:22

Nienna s'installa sans quitter le festin des yeux.

"...Woaw...Comment vous...Je...Enfin..."

Son regard s'attarda cette fois-ci non sur Lankouëch mais sur Elenwë puis Luna, puis chaque assiette une à une.

"C'est...Je ne sais pas par quoi commencer...C'est la première fois que...Je vois autant de nourriture sur une table..."

Elle se sentit très gênée. Elle voulait tout manger et en même temps regarder ça le plus longtemps possible. Elle aurait voulu vivre ici...Mais si elle était née ici...peut-être ne se rendrait-elle pas compte comme maintenant de la chance qu'elle avait.

"Elenwë...Luna...Vous vous êtes vraiment donné à fond cette fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Diner time - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Diner time   Diner time - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:42

Elenwë sourit devant l'air de Nienna et Luna la regarda.
- Tu es notre invitée, ne soit pas aussi gênée.

Elle jeta un petit coup d'œil en direction de Lankouëch qui avait la tête baissée, puis elle reporta son attention sur l'elfe.
- Mange autant que tu veux...

Elle lui chuchota à l'oreille.
- Et on va dire que c'est un soir assez spécial, car Elenwë m'a demandé ma main.

Elle lui fit un large sourire, Elenwë les regardait en souriant et porta son attention sur son cousin.
- Quelque chose ne va pas, Lankou?
- Si tout va très bien, c'est juste que... Enfin...
- Tu te demandes pourquoi il y a autant de plat, n'est-ce pas?
- Voilà...
- Tu le sauras le moment venu.

Il lui ébouriffa gentiment les cheveux et servit tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Diner time - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Diner time   Diner time - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:00

Nienna se tourna vers Luna après son aveu avec un sourire. Elle lui répondit à voix basse:

"Oh...Mes voeux de bonheur Luna."

Elle ne put s'empêcher de jeter un oeil en direction Lankouëch. Elle lui adressa un sourire voyant qu'il semblait légèrement troublé puis prit un peu de chaque plat ce qui eut vite fait de remplir son assiette.
Elle mangeait avec appétit...Elle était tellement heureuse pour ses nouveaux amis.
Son regard vide repris le dessus...Elle voyait des images...La nuit...Un mariage? Mais ces deux personnes là...Elle ne les connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Diner time - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Diner time   Diner time - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:14

Luna lui fit un petit sourire.
- Merci!

Lankouëch remercia Elenwë, souhaita un bon appétit à tout le monde et commença à manger. Il remarqua que Nienna semblait absente. L'hybride passa plusieurs fois sa main devant les yeux de l'elfe.
- Youhou! Quelque chose ne va pas?

Le quart d'elfe avait peur qu'elle revoit des images sur leur enlèvement, aussi se mit-il a afficher un air triste.
* Je ne veux pas qu'un tel malheur arrive, surtout pas ce soir ni les prochains qui vont arriver... *, pensa le quart d'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Diner time - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Diner time   Diner time - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:27

L'elfe mit du temps à réagir puis secoua la tête.

"Oh...Ce n'est rien...Des images heureuses et fort émouvantes de gens que...Je ne connais pas vraiment ou alors...Par le biais de connaissances...C'est vraiment étrange, je n'arrive pas à déterminer si ça vient du présent ou de l'avenir..."

Elle sourit et ses yeux reprirent un semblant de vie.

"Hmm...Ce n'est peut-être pas important et si ça se trouve je saurait bientôt ce que c'est. Un peu comme toi, tu sauras ce qui se passe dans peu de temps."

L'elfe paraissait amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Diner time - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Diner time   Diner time - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:28

Lankouëch poussa un petit soupir de soulagement lorsqu'elle lui annonça que c'était des images heureuses.
- En tout cas, je pense qu'ils seront heureux...

Il jeta un coup d'œil en direction d'Elenwë et de Luna qui semblait se raconter des histoires drôles, rien qu'en voyant l'air de son cousin. Il reporta son attention sur Nienna et afficha un air interrogateur.
- Que va t-il se passer dans peu de temps?

Lankouëch voyant l'air amusé de l'elfe, su tout de suite que c'était une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Diner time - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Diner time   Diner time - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:37

Nienna ne bougea pas la tête, seuls ses yeux en direction du quart d'Elfe.

"MMh? Elenwë n'a pas voulu te le dire?"

Elle se reservit.

"Peut-être avait-il une bonne raison..."

Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Diner time - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Diner time   Diner time - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:03

Lankouëch secoua la tête négativement, et la phrase d'Elenwë lui revint en mémoire : "Tu le sauras le moment venu". Le quart d'elfe regarda son cousin.
- Elenwë...

Le demi elfe entendant son prénom tourna la tête et vit son cousin avec un air triste.
- Hé bé! Quelque chose ne va pas, Lankou? Tu as l'air tout triste.
- C'est juste que... Heu... Je me demandais ce que tu voulais dire par "Tu le sauras le moment venu".
- Il est encore un peu tôt pour te le dire... Enfin...

Il jeta un coup d'œil en direction de Luna et tapota la tête de Lankou, il se demandait s'il pouvait lui dire ou au contraire lui faire la surprise. Le demi elfe reporta son attention sur son cousin.
- C'est une surprise, et je suis sûr qu'elle va te plaire.

Il lui fit un magnifique sourire qui égaya le visage du quart d'elfe.
* Moi aussi j'ai un secret, mais... Je ne sais pas vraiment si je peux te le dire. Il faudrait que je demande à Nienna *, pensa le quart d'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Diner time - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Diner time   Diner time - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:25

Nienna appuya les paroles d'Elenwë.

"Fais-lui confiance. Je suis sûre que ça va te plaire."

Elle mangea un morceau puis voyant son assiette à nouveau vide, elle jugea bon de ne pas abuser et de ne prendre encore qu'une petite portion de salade.
Un esprit rapporteur passa près de l'oreille de la médium.

"Quelque chose à me demander Lankou?"
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Diner time - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Diner time   Diner time - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:34

Lankouëch sourit à l'annonce de l'elfe.
- Je n'en doute pas.

Elenwë sourit et recommença à parler avec Luna. Le quart d'elfe n'ayant plus très faim se força à manger, car il voulait faire plaisirs au duo qui a dû se donner beaucoup de mal. Il faillit avaler de travers lorsque Nienna le questionna.
- Je... Je... Je... Je voulais juste savoir si on pouvait leur parler de nous deux, à moins que se soit trop tôt pour le moment, ou alors on leur fait la surprise... Enfin... Je ne sais pas trop...

Il baissa tristement la tête et regarda son assiette à moitié vide. L'hybride continua de manger, puis regarda Nienna en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Diner time - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Diner time   Diner time - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:34

L'elfe laissa échapper un petit rire avant de piquer quelque chose de la pointe de sa fourchette dans l'assiette de Lankouëch.

"Moi je suis d'accord...Après reste à savoir qui de nous deux aura le courage de l'annoncer...N'est-ce pas?"

Elle s'amusa à piquer un deuxième morceau dans l'assiette de l'hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Diner time - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Diner time   Diner time - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:35

Lankouëch afficha un air surpris lorsque Nienna piqua dans son assiette. Le quart d'elfe lui sourit et lui donna le contenu de son plat.
* Peut-être a t-elle sentit que je me forçais... *

Le quart d'elfe enfonça sa tête dans ses épaules avec un air contrarié, puis jeta un coup d'oeil en direction de son cousin, et tira gentiment sur la manche d'Elenwë.
- Elenwë...

Le demi elfe s'excusa auprès de Luna et regarda son cousin qui affichait un air triste.
- Oh! Tu as encore faim?
- Non... J'ai très bien mangé, merci, c'était délicieux...
- Qu'est-ce qui ne va pas alors? Lui demanda t-il en posant sa main sur la tête du quart d'elfe.
- Ben... Heu... C'est un peu compliqué... Et j'ai peur de ta réaction... Lui répondit Lankouëch en le regardant.

Elenwë le regarda avec étonnement.
- Tu n'as pas à avoir peur de moi, tu sais très bien que je ne dirais rien de méchant.

Lankouëch fit signe à son cousin d'approcher, dès que le demi elfe fut assez prit, le quart d'elfe lui chuchota ce qui lui arrivait en ce moment. Son cousin afficha un merveilleux sourire et regarda Nienna en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Diner time - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Diner time   Diner time - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:24

Nienna remercia Lankouëch pour le fond de son assiette.
Elle se sentit un peu coupable de laisser quelqu'un d'aussi timide que lui aller parler de quelque chose d'aussi...Embrassant?

Puis elle sentit sur elle le regard d'Elenwë...Avant même qu'il n'ait reçu l'information. Rien d'anormal pour une voyante.

Quand le demi elfe la regarda vraiment, le rose lui monta au joues et elle lui adressa un petit signe de main. Aparemment, concernant sa liaison avec Lankouëch, Elenwë le prenait plutôt bien. Elle baissa un peu la tête et elle soupira de soulagement, puis elle la releva, adressant un joli sourire aux deux cousins.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Diner time - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Diner time   Diner time - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:55

Elenwë voulut annoncer la bonne nouvelle à Luna concernant la relation de son cousin, mais le quart d'elfe lui tira la manche.
- Ne lui dis rien... C'est une surprise, d'accord? Lui chuchota t-il.

Le demi elfe acquiesça d'un signe de tête et reprit sa discussion avec Luna. Lankouëch regarda l'elfe et lui rendit son sourire.
Une fois le repas fini, Elenwë prit les assiettes et alla les lavés, son cousin décida de l'aider, mais le demi elfe lui fit un signe négatif de la main et il lui ébouriffa gentiment les cheveux. Lankouëch afficha un air étonné, le demi elfe lui sourit et alla dans la cuisine. Le quart d'elfe ne savait que faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Diner time - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Diner time   Diner time - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:06

Nienna s'apprêtait à aller aider Elenwë et Luna mais apparemment, même l'aide de Lankouëch avait été refusée. Voyant l'air ennuyé de Lankouëch, Nienna s'approcha de lui et l'entraina par la manche du côté d'une fenêtre.

"On regarde les étoiles si tu veux...Je peux ouvrir la fenêtre?"

Elle sourit.


Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Diner time - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Diner time   Diner time - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:01

Lankouëch regarda Nienna avec un regard amoureux, dès qu'elle lui proposa de regarder les étoiles il lui afficha un magnifique sourire.
- Bien sûr!

Le quart d'elfe ouvrit la fenêtre et posa ses mains sur le rebord et leva la tête pour admirer les étoiles.
- Cette nuit va être splendide, je le sens.

L'hybride la regarda et lui sourit. Il voulait passer son bras autours de la taille de l'elfe, mais il avait peur de la gênée, du coup il ne fit rien et continua d'admirer la voute céleste.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Diner time - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Diner time   Diner time - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:09

Nienna s'avança pour sentir l'air frais sur son visage. Elle leva les yeux vers le ciel.

"Tu connais des constellations toi?"

L'elfe arqua un sourcil.

"Tiens...Les esprits me font voir le reflet de la plaine dans le ciel...Comme si le ciel était une mer infinie et..."

Elle cligna des yeux.

"Des gens?"

Elle baissa la tête.

"Lankou...Regarde il y a des gens qui se dirigent vers le chateau...Mais...?!"

Son coeur battait à toute allure...Se pourrait-il qu'elle ait pu reconnaitre certaines personnes parmi le groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Diner time - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Diner time   Diner time - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:56

Lankouëch secoua la tête négativement.
- Désolé, mais... Je ne connais aucune constellations.

Il baissa la tête tristement, ses oreilles tombèrent également. Dès qu'elle lui parla du refelt de la plaine dans le ciel, il observa de nouveau la voute céleste en se demandant ce que voulait dire Nienna, car il ne voyait rien.
* Je dois avoir l'esprit trop renfermé, peut-être... *

Lankouëch regarda sur la plaine et distinct des gens. Dès que l'elfe arrêta sa phrase, l'hybride la regarda et prit la manche de Nienna.
- Nienna? Quelque chose ne va pas? Tu les connais? Veux tu qu'on aille les rejoindre? Lui demanda t'il avec un air paniqué. L'hybride sentit que ses paupières commençaient à s'alourdir, mais il n'en tint pas compte et tenta de toute ses forces à les laissées ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Diner time - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Diner time   Diner time - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:20

Nienna tourna la tête vers le quart d'elfe. Elle qui allait courir vers la porte, elle abandonna l'idée. Pourtant elle en mourrait d'envie.

"Pour sûr j'en connais au moins deux...Non...Non nous verrons celà demain...Je veux qu'on se lève tôt pour ne pas les rater alors il va falloir aller domir..."

Elle lui embrassa délicatement le front.

"Je veux qu'on se retrouve dans les meilleures conditions possibles."

Elle regarda de nouveau la fenêtre, de ses yeux sans expression...Et pourtant on pouvait déceler une trace de joie sur son visage.
Elle songea:

"(Je ne m'étais pas trompée...Ils se sont bel et bien retrouvés! Oh Tilyane...)"

Elle commença à bailler...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Diner time - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Diner time   Diner time - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:36

Lankouëch lui fit un petit sourire.
- Je suis sûr qu'ils seront très heureux de te revoir...

Le quart d'elfe se mit à rougir lorsqu'elle lui embrassa le front et il lui afficha un magnifique sourire.
- On va leur faire une grande fête, je te le promets qu'ils ne vont pas oublié ce jour où vous vous êtes retrouvés.

Lankouëch se tint le front, il commença à cligner des yeux et il secoua la tête de gauche à droite. Elenwë sortit de la cuisine suivit de Luna. Le demi elfe alla en direction de son petit cousin.
- J'ai l'impression que tu vas bien dormir cette nuit... Je me trompe?
- Mais... Je... N'ai... Pas... Sommeil... Lui dit le quart d'elfe en essayant de garder ses yeux ouvert.

Elenwë lui ébouriffa gentiment les cheveux et se dirigea en direction de ses appartements, talonné par Luna. Dès que le duo fut partit, Lankouëch regarda Nienna.
- Nous devrions les imités, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Diner time - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Diner time   Diner time - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:08

Nienna laissa échapper un petit rire.

"Oh pas besoin de fête...Juste que l'on soit de bonne humeur au moment des retrouvailles..."

L'elfe fit un signe de main en guise de bonne nuit pour Luna et Elenwë puis tourna ses yeux sans expressions en direction de Lankouëch.

"Oui...Tu as raison je suis d'accord..."

Ils montèrent jusqu'à leur chambre et la jeune fille une fois dans le couloir fit mine d'attraper quelque chose puis entra dans la chambre qu'elle occupait la dernière fois. Et murmura dans ses mains, comme à la chose invisible:

"Dis leur d'aller sur la plaine demain...Et envoie tes amis chasser leurs cauchemards...Va."

Elle ouvrit la fenêtre et libéra l'esprit messager qu'elle avait attrapé. Elle sortit à nouveau de sa chambre et embrassa le quart d'elfe pour lui souhaiter une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Diner time - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Diner time   Diner time - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:45

Lankouëch hocha la tête sur le côté, il se demandait pour quelle raison Nienna ne voulait pas de fête.
- Pourtant... Je pense que ça pourrait leur faire très plaisirs, au pire on leur demandera. Lui dit-il en affichant un magnifique sourire.

Lankouëch suivit Nienna en se tenant à la rampe pour ne pas vaciller et dégringoler les escaliers à vive allure. Dès qu'ils arrivèrent devant la porte de leur chambre, l'hybride se demandait avec qui parla Nienna, puis il pensa tout de suite à un esprit. Le quart d'elfe se blottit contre elle et fit durer le baiser le plus longtemps possible.
- Bonne nuit.

Il l'embrassa sur la joue et se dirigea en direction de sa chambre. L'hybride ouvrit la porte, se gratta les yeux et se dirigea d'un pas mal assuré en direction de son lit. Il s'allongea dessus et s'endormit presqu'aussitôt.
* Je déteste le onzième jour... * Pensa t-il avant de sombrer dans des rêves vraiment curieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Diner time - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Diner time   Diner time - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:50

Nienna adressa un dernier sourire au quart d'elfe avant d'aller se coucher. Pendant la nuit, elle avait vu tous les aventuriers de l'équipe qu'elle allait rejoindre.
Le matin, elle se leva, s'habilla, se coiffa, descendit tranquillement jusqu'à la cuisine et se rendit compte...qu'elle s'était levée bien après tout le monde!

"Oh...Hem...Bonjour à tous."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Diner time - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Diner time   Diner time - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Diner time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral :: Salle des Archives du domaine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser