Le Mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Mistral


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Solaria Illirea.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solaria

Solaria

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : *cherche une carte*
Double compte : Alice
Date d'inscription : 27/05/2010

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Présentation de Solaria Illirea. Vide
MessageSujet: Présentation de Solaria Illirea.   Présentation de Solaria Illirea. Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:35

Nom : Illirea
Prénom : Solaria
¤ Surnom : Solaria Hime / Solaris
Age : 19
Sexe : F
Race: Elfe Lunaire

Physique : Cliquez ici.
Caractéristique : Solaria est une jeune fille qui utilise la magie. Elle s'évanouit souvent après s'être téléporté loin à cause de la quantité de pouvoir requis. Mais quand celle-ci est en colère, il vaut mieux ne pas être dans le coin...

Caractère : Gentille, elle n'hésiterait pas à aider n'importe qui dans le besoin, que ce soit les plus démunis ou encore des riches nobles en détresse. Courageuse, elle aidera ses amis a n'importe quel prix. Sérieuse, elle peut l'être, tout comme totalement distraite. Lorsqu'on lui parle de quelque chose qui l'intéresse, elle le montre et y donne une certaine attention, tandis qu'en cas contraire, elle serait capable de s'endormir sur une table. Têtue, elle n'obéit jamais lorsqu'on lui donne un ordre. Par exemple, on lui ordonne de ne pas se rendre dans une salle, elle s'y rendra immédiatement pour comprendre pourquoi elle ne devait pas y aller. Discrète, lorsqu'elle entend quelqu'un murmurer des propos à un confrère, elle se fera aussi silencieuse qu'une carpe afin d'écouter la conversation. Elle se fait aussi légère comme une plume lorsqu'il s'agit de se déplacer.
Aime : Les plantes, la magie, voyager, aider.
Aime pas : Les guerres, conflits et autres chose dans le même genre.

Histoire : Solaria est une jeune princesse. Elle grandit dans le Royaume de Jikônita, vaste contré, notamment peuplé par les Elfes Lunaires et les Humains. On lui "enseigna" un type de magie dit Spirituel et comment la contrôler.Ses parents l'encourageaient dans son apprentissage magique. Vers l'âge de dix ans, la petite fille allait souvent a la bibliothèque pour en apprendre plus sur ce qui l'entourait, mais plus elle apprenait des choses sur le monde extérieur et ses alentours, plus sa curiosité grandissait. Cependant, un monde l'attirait plus que tout les autres, ce monde nommait "Le Mistral". Finalement, à l'âge de dix-neuf ans, elle décida de partir découvrir les mondes et royaumes qui l'entourait. Elle essaya de convaicre ses parents à la laisser partir seule, mais ils étaient contre l'idée qu'elle s'éloigne du château, seule ou non. Elle s'enfuit donc pour satisfaire sa curiosité. Cette fuite ne passa pas inaperçu, loin de là. Ses parents envoyèrent des gardes à sa recherche pour la ramener. La jeune princesse réussi toujours a s'échapper sans être vue. Malgès les recherches incessante des gardes. Chaque jour Solaria s'exerca a la magie pour augmenter sa résistance, mais un jour, les gardes la découvrir, elle décida donc de se téléporter. Un nom lui vient à l'esprit : "Le Mistral". Arriver à cet endroit, elle s'évanouit au centre d'un village de demi-elfe qui la soigna malgrès la différence du sang coulant dans ses veines. Une fois rétabli, la princesse quitta ce village à regret, mais pour ne pas attirer d'ennuis à ces demis-elfes qui connaissaient son identité. Elle reprit son voyage et arriva dans un autre village. Une auberge s'y trouvait, et ce croyant hors de danger, elle s'y installa sans toutefois révéler son identité.

Arme(s) : L'arc Lunaire et ses flèches.
Compagnon: Mugetsu, renard en tube. (Sa couleur : 6aa08f)
Forme Spirituel
Petite Forme
Spécialités: Archère et Guerrisseuse.
La phrase qui colle à votre personnage: "Si il y a une chose que je deteste le plus, c'est ceux qui veulent faire du mal a ceux qui tentent protéger leur vie."

Vous
Surnom : Ne préfère pas le dire...
Comment avez-vous connu ce forum? : Par Hyrule's Journey, sur le profil d'Elenwë.
Des suggestions? Aucune.


Dernière édition par Solaria le Dim 4 Juil - 20:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Présentation de Solaria Illirea. Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Solaria Illirea.   Présentation de Solaria Illirea. Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:22

Bienvenue à toi Solaria ^^

Pour moi c'est ok, il ne reste plus que l'avis d'Elenwë ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Présentation de Solaria Illirea. Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Solaria Illirea.   Présentation de Solaria Illirea. Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:58

Bienvenue parmi nous^^

Caractère, il faut quatre lignes^^", il t'en manque deux et demi.
Et une petite question me taraude: "Comment as t-elle eu vent du nom du Royaume d'Elenwë"? é_è

Sinon, le reste est bon, mais tu as oublié une question il me semble "Comment avez-vous connu le forum?", à moins que j'ai oublié de la mettre O_o.

Elenwë

PS: Non, je l'ai bien mise^^. Désolée, mais ta fiche est incomplète et donc... Je ne la valide pas. Sinon, tu dessines vraiment bien les animaux O_O.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Solaria

Solaria

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : *cherche une carte*
Double compte : Alice
Date d'inscription : 27/05/2010

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Présentation de Solaria Illirea. Vide
MessageSujet: Modification.   Présentation de Solaria Illirea. Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:37

Merci pour les bienvenue!
Voilà, J'ai rajouté ce qu'il manquer. Pour le dessin, c'est une amie qui l'a fait, moi je suis pas très doué ^^"
Elle a lu des chose sur le royaume d'Elenwë dans les livre de la bibliothèque "royal" de son royaume, il y a des livres parlant de beaucoup de choses la-bas =D

Solaria.

Au faite, je suis Erza sur HJ's... Je précise au cas ou ^^"


Dernière édition par Solaria le Sam 26 Juin - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Présentation de Solaria Illirea. Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Solaria Illirea.   Présentation de Solaria Illirea. Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:00

D'accord^^, il faudrait le précisé dans ton histoire comme quoi elle a connu le monde d'Elenwë, grâce à la bibliothèque^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Solaria

Solaria

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : *cherche une carte*
Double compte : Alice
Date d'inscription : 27/05/2010

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Présentation de Solaria Illirea. Vide
MessageSujet: re-modification   Présentation de Solaria Illirea. Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:06

Voilà, j'ai rajouter la petite phrase qu'il manquait ^^

Solaria
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Présentation de Solaria Illirea. Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Solaria Illirea.   Présentation de Solaria Illirea. Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:54

C'est impeccable, je te valide donc, et n'oublie pas de mettre un avatar histoire qu'on puisse voir la tête de ton personnage, même s'il n'est que provisoire^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Présentation de Solaria Illirea. Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Solaria Illirea.   Présentation de Solaria Illirea. Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:59

Bienvenue Solaria!^^ (Tiens donc...Ainsi je reviens ici pile poil le lendemain de l'inscription de Solaria et pile poile après le bac écrit de Français (4heures) et pile poile en été!!!XD)
Revenir en haut Aller en bas
Solaria

Solaria

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : *cherche une carte*
Double compte : Alice
Date d'inscription : 27/05/2010

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Présentation de Solaria Illirea. Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Solaria Illirea.   Présentation de Solaria Illirea. Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:46

Merci =D

Solaria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Solaria Illirea. Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Solaria Illirea.   Présentation de Solaria Illirea. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Solaria Illirea.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral :: Salle des Archives du domaine :: Présentations-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser