Le Mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Mistral


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 L'arrivée du griffon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

L'arrivée du griffon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée du griffon   L'arrivée du griffon - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:45

- Toi et ton cousin devriez restés cachez ici.... Sinon je devrais te tué encore une fois... et peut-être pas de retour en arrière la prochaine fois !

Origin regarda Amnaysia, puis ferma les yeux. Tsubashi arriva un peu après, une lueur menaçante dans le regard, Origin sourit et monta sur son dos

- Bon... Je vais y allé, votre mort ne se ferra pas toute seule !

Il sourit et s'envola passant la barrière toujours aussi facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

L'arrivée du griffon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée du griffon   L'arrivée du griffon - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:51

(Je deviens quoi si pitit Elwen reste sur la montagne TT__TT?)

Finwë était surprise par la réponse d'Origin, son cousin et elle étaient obligé de rester ici, pour elle ce n'était pas un problème, elle avait prit l'habitude de la solitude, mais pour son cousin c'était une toute autre affaire, s'il restait ici, il allait vite devenir fou. Elle poussa un soupir. Avant son départ Origin lui avait dit que leur mort n'allait pas se faire toute seule, allait il les tués finalement ou allait il raconté son mensonge aux autorités elfiques et humaines. Elle regarda de nouveau son cousin et poussa un soupir, puis elle regarda de nouveau Amnaysia et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

L'arrivée du griffon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée du griffon   L'arrivée du griffon - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:37

Amnaysia avait regarder Origin lui parler de Norkesh avec de grands yeux. Lui? Parler de cette femme? De NORKESH?!
Cette femme lui rappelait pleins de souvenirs... négatifs...
Elle releva la tête, le regard indescriptible, et le regarda avant qu'il ne fasse réapparaître la barrière.
- Impossible... Impossible, que tu connaisse cette femme. Je l'ai tué moi-même, je l'ai défigurée, décapitée, je l'ai tué, tu m'entends?! Il est impossible que tu la connaisse!!

Elle s'était mise à trembler.
- Et puis, elle ne peut pas revenir! Non! C'est impossible! Je ne peux pas te croire!!!

Avant que la barrière réapparaisse, elle s'en alla en courant en direction de la plaine, tête baissée, à l'opposé du coucher de soleil.

Suivant
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

L'arrivée du griffon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée du griffon   L'arrivée du griffon - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:46

Finwë aurait voulu suivre la jeune fille, mais elle se souvint des paroles d'Origin, si elle sortait c'était la mort assuré. Elle regarda son cousin, et elle se demandait comment il allait apprendre la nouvelle, lui qui avait l'habitude de courir sur la plaine, il était obligé de rester ici, ou, peut-être pas. Elle alla s'adosser contre un rocher et attendit patiemment.
Elenwë était toujours au même endroit, il se remémorait tous les souvenirs qu'il avait passé en compagnie de ses anciens amis, il les avaient tous perdus, sauf deux, sa cousine et une fille. Tout était de sa faute, c'est ce qu'il pensait, il regardait le ciel et il essayait de sourire, mais il n'arrivait pas, il rebaissa la tête et continua à se morfondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Aska
Modérateur
Aska

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi ! Mwahahaha
Double compte : Nop'
Date d'inscription : 10/06/2008

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

L'arrivée du griffon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée du griffon   L'arrivée du griffon - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:22

Aska arriva au près d'Elenwë comme Amnaysia lui avait demander. Quand elle se retourna, elle vit la jeune fille s'enfuir. Elle voulu l'arreter ou du moins lui parler avant qu'elle ne parte mais elle était déja trop loin. Elle repensa aux paroles d'Origin qu'elle avait entendu : que s'ils descendaient de la montagne, ils seraient tués. Elle espèra qu'il devait exister un moyen de descendre sans se faire tuer, de nouveaux vetements par exemple. Enfin, elle s'assit a coté du jeune demi-elf et lui demanda :

-Ca va aller ? Tu veux parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

L'arrivée du griffon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée du griffon   L'arrivée du griffon - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:38

Elenwë tourna la tête et regarda Aska, il lui fit un magnifique sourire et il essuya ses larmes. Il ne devait plus penser au passé, maintenant il devait voir le présent et l'avenir, il lui répondit le plus aimablement du monde.
- Oui, je vais très bien, mais...

Il regarda la montagne.
- Ma cousine et moi on est cloué ici, à moins qu'elle est une idée grandiose pour qu'on puisse passer innaperçu... encore faut-il qu'elle veuille nous suivre.

Il regarda de nouveau Aska et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Aska
Modérateur
Aska

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi ! Mwahahaha
Double compte : Nop'
Date d'inscription : 10/06/2008

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

L'arrivée du griffon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée du griffon   L'arrivée du griffon - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:43

Aska lui rendit son sourire.

-Si les elfs et les humains vous croient morts ... les assassins ne vous chercherons probablement pas ... donc peut-etre, ce n'est pas sur, que si vous mettez une cape avec un capuchon, vous ne risqueriez rien ... mais je ne veux pas vous mettre en danger. Je ne te connais pas depuis très longtemps mais je ne pense pas que tu supportes de rester seul ici avec ta cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

L'arrivée du griffon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée du griffon   L'arrivée du griffon - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:14

Elenwë regarda Aska, elle n'avait pas tord pour la cape, mais ils l'avaient tellement fait auparavant, que les elfes, comme les humains sauront que c'est eux, il baissa la tête.
- Je ne pense pas que la cape, même avec un capuchon nous aide à passé inaperçu, mais, on peut toujours essayer, et comme tu le dis si bien, je risque de m'ennuyer si je reste ici avec ma cousine.

Il la regarda et lui sourit.
Pendant ce temps, Finwë, cherchait un moyen pour que son cousin puisse descendre, ce qui l'embêtait c'est qu'elle n'avait pas de tissu, sinon elle aurait cousu une nouvelle tenue pour son cousin, après tout, les elfes tout comme les humains, cherchaient un garçon avec un t-shirt bleue et un pantalon blanc, donc le seul moyen qui lui restait pour fuir était de changer de tenue. Elle alla au bord de la montagne et regarda le château en poussant un petit soupir, car tout son matériel était resté sur place. Elle s'assit et essaya de trouver un moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Aska
Modérateur
Aska

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi ! Mwahahaha
Double compte : Nop'
Date d'inscription : 10/06/2008

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

L'arrivée du griffon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée du griffon   L'arrivée du griffon - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:03

Aska appréciait Elenwë, mais, au moment il prononca les mots suivants ''comme tu la si bien dit" elle réalisa que ce qu'elle avait dit n'avait pas le meme sens que ce qu'elle voulait dire et elle pensa avoir vexé le demi-elfe, elle s'excusa tout de suite.

-Je suis désolée si je t'ai vexé, je me suis mal exprimée. Meme si je suis sure que tu aimes ta cousine, je pense que tu finira par t'ennuier. Enfin j'espere que tu me comprend.

Elle avait du mal a s'exprimer correctement car elle commencait a etre fatigué. Tout a coup, comme par télépathie avec Finwë, elle avait dans l'idée que des vetements différents pourraient faire l'affaire, a défaut de pouvoir prendre des capes. Elle fit par de son idée a son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

L'arrivée du griffon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée du griffon   L'arrivée du griffon - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:38

Le demi elfe était surpris par la réponse d'Aska.
- Non, tu ne m'as pas du tout véxé, j'aime beaucoup ma cousine, mais je ne supporte pas la solitude... par contre, elle, elle adore...

Elenwë écouta l'idée de la jeune fille, l'ennuie c'est que seule Finwë savait coudre, mais peut-être que la jeune fille le savait aussi, et surtout il fallait espéré qu'ils aient le matériel adéquate.
- C'est une excellente idée, mais... j'ignore si on trouvera du tissus sur cette montagne, ainsi qu'une aiguille.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Aska
Modérateur
Aska

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi ! Mwahahaha
Double compte : Nop'
Date d'inscription : 10/06/2008

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

L'arrivée du griffon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée du griffon   L'arrivée du griffon - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:03

Aska était contente de ne pas avoir vexé Elenwë, elle était assez maladroite quand elle était fatigué. Elle appréciait que le jeune homme approuve son idée. Mais, maintenant, le problème était de trouver du tissus, une aiguille et une personne sachant coudre ... la jeune fille n'avait jamais voulu apprendre a coudre, au grand désarroi de sa mère. C'est a ce moment la qu'elle se sentit coupable de n'avoir jamais voulu apprendre. Elle tourna la tete pour regarder son corbeau, toujours percher sur son épaule, a qui elle avait appris les mots et a obéir.

-Shiwar, vole et essaye de trouver du tissus et une aiguille, on se sait jamais.

L'oiseau s'envola a la recherche de "sa proie". Elle savait que ca n'avait que peut de chance de réussir, mais elle voulait tenter le coup.

-Enfin, si jamais il trouve, il nous faudrait un couturier ... est ce que l'un d'entre vous sait coudre?
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

L'arrivée du griffon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée du griffon   L'arrivée du griffon - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:17

Elenwë regardait l'oiseau partir, il espérait qu'il trouverait rapidement les "ingrédients", puis il regarda de nouveau Aska et lui sourit.
- Finwë sait coudre, heureusement qu'elle a prit des cours, je vais aller la voir et lui demander ce qu'elle en pense.

Il alla voir Finwë et lui dit l'idée d'Aska. Cette dernière le regarda étonné, elle avait l'impression que la jeune fille savait lire dans les pensées, ou peut-être ont-elles eu la même idée en même temps. Elle finit par lui sourire, mais avant qu'elle ait put lui dire qu'il lui manquait du tissus ainsi qu'une aiguille, il lui dit que le corbeau était partit les cherchés, elle se mit a pensé.
- *A tous les coups, il est partit au château.*


Elenwë repartit voir Aska, pour lui dire que tout était bon.Pendant ce temps Finwë, avait ouvert son livre et elle regardait la tenue qu'elle allait confectionné à son cousin, en changeant quelques parties, il allait vite devenir méconnaissable aux yeux de tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Aska
Modérateur
Aska

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi ! Mwahahaha
Double compte : Nop'
Date d'inscription : 10/06/2008

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

L'arrivée du griffon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée du griffon   L'arrivée du griffon - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:20

Aska fut ravi par la réponse de Finwë. Il ne restait plus qu'a attendre le retour de Shiwar. En attendant son retour, elle alla s'allonger et révassa. Elle repensa a tout ce qu'il s'était passé au paravant. Une heure passa, elle commencait a s'inquiété au sujet de son corbeau. D'un coup elle se souvint que la barrière avait été remise, elle se rappella qu'Amnaysia avait pu la passer pour partir mais pour revenir, il fallait prouver quelque chose que le corbeau ne pouvait pas prouver. Elle en fit part a Elenwë.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

L'arrivée du griffon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée du griffon   L'arrivée du griffon - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:47

Elenwë écoutait la question d'Aska, mais il ignorait complètement ce qu'il devait faire, après tout, il ignorait ce que le corbeau devait prouver et il lui demanda gentiment.
- En fait, tu veux que nous trouvons un système pour que ton corbeau prouve que c'est bien lui.

Il n'était pas sûre d'avoir bien compris la phrase ou la question. En tout cas, il avait dit ce qu'il avait cru comprendre, et il pensa qu'il s'était peut-être trompé.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Aska
Modérateur
Aska

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi ! Mwahahaha
Double compte : Nop'
Date d'inscription : 10/06/2008

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

L'arrivée du griffon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée du griffon   L'arrivée du griffon - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:08

La fatigue sévisait encore, Aska s'était encore mal exprimé.

-En fait de parle de la barrière qui a été remise. Il n'est pas le Héros des Secrets, il ne peut, malheureusement, pas la passer. Ta cousine ne peut elle pas l'enlever, juste le temps qu'il la passe ? Peut tu lui demander, s'il te plait, tu la connais mieux que moi, je ne sais pas comment lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

L'arrivée du griffon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée du griffon   L'arrivée du griffon - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:35

Le demi elfe avait écouté la réponse de la jeune fille, il avait dû mal à comprendre, puisque personne n'avait le droit de quitter cet endroit, sauf le Héros des Secrets, donc normalement la barrière n'était plus en place, il alla donc voir sa cousine pour lui demander. Finwë referma son livre en voyant son cousin arrivé, elle lui avait trouvé une magnifique tenue qui lui enlèverai cet air enfantin, elle lui sourit en le voyant s'approcher. Dès qu'il lui demanda si la barrière était présente ou non, elle leva un sourcil avant de lui répondre.
- Normalement personne ne peut quitter cet endroit, à moins qu'Origin en ait décidé autrement, c'est à dire que les gens partent, mais ne peuvent revenir.

- Pourrais tu faire en sorte, au cas où, que le corbeau d'Aska puisse revenir.
-Bien sûr, Elenwë!

Elle ne voulais pas perdre la page de la nouvelle tenue de son cousin, elle lui demanda de gardé la page de la tenue, il s'ouvrit a une nouvelle page, elle récita l'incantation, puis elle regarda son cousin.
- Normalement, il devrait pouvoir passé.


Il la remercia et retourna auprès d'Aska pour lui dire que tout était bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Aska
Modérateur
Aska

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi ! Mwahahaha
Double compte : Nop'
Date d'inscription : 10/06/2008

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

L'arrivée du griffon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée du griffon   L'arrivée du griffon - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:07

-Très bien, il ne reste plus qu'a attendre le retour de Shiwar.

Elle retourna s'asseoir et attendit. Une dizaine de minute plus tard, elle entendit quelque chose croasser et vit arriver son corbeau ... avec du tissus entre ses pattes et quelque chose dans son bec. Il se rapprocha et vint voler a coté d'Aska et laissa tomber le tissus et l'aiguille, qu'il avait dans le bec, dans ses mains, puis l'oiseau retourna a sa place habituelle, sur l'épaule de la jeune fille. Cette derniere le caressa en le congratulant. Ensuite, elle s'approcha de Finwë pour lui donner le tissus et l'aiguille.

-Tennez. J'espere que vous en aurez assez.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

L'arrivée du griffon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée du griffon   L'arrivée du griffon - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:00

Finwë regarda Aska qui lui amenait du tissu et une aiguille, elle la remercia du fond du coeur et commença à coudre. Elenwë regarda sa cousine de loin, il se demandait bien ce qu'elle cousait, il ne voulait aps aller voir, car il voulait avoir une surprise. Pendant que Finwë cousait elle entendit du bruit, elle pensait que c'était des animaux, donc elle ne fit pas attention et continua son travail. Et puis, c'était peut-être Amnaysia qui reveniat les voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

L'arrivée du griffon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée du griffon   L'arrivée du griffon - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:56

Un griffon vola près de la barrière ce qui rapella Origin a Finwë, elle se demandait ce qu'il pouvait bien faire pour les faire disparaitres, elle espérait qu'il réussirait.
Le bruit continua en s'intensifiant, La barrière vola en éclat a nouveau et plusieurs soldats humains et elfes firent prisonnier Elenwë, Finwë et Aska. Origin s'avança devant eux le sourire aux lèvres

-Je vois que vous vous faites toujours avoir si facilement ! quand comprendrez-vous enfin que jamais je ne changerait !


Dernière édition par Origin le Lun 21 Juil - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

L'arrivée du griffon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée du griffon   L'arrivée du griffon - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:04

Elenwë se défendait tant bien que mal, mais les gardes étaient trop nombreux et les tentatives de fuites trop courtes. Finwë courrait dans tous les sens, elle ne pouvait rien faire avec son livre, puisqu'il lui fallait un minimum de temps pour dire une formule magique, ce n'était pas comme un de leur compagnon, qui se protégeait au quart de tours. Elenwë et Finwë furent emprisonnés et leurs armes étaient confisqués, dès qu'Origin se dressa devant eux et leur dit qu'il ne changerait jamais, le demi elfe lui répondit.
- Tu le regretteras, tu vas voir.
- Tu vas changer j'en suis sûre.

Elle lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Aska
Modérateur
Aska

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi ! Mwahahaha
Double compte : Nop'
Date d'inscription : 10/06/2008

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

L'arrivée du griffon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée du griffon   L'arrivée du griffon - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:49

Aska se débattait tant bien que mal pendant que des soldats humains lui confisquaient son épée. Ils l'enmenairent a coté de Finwë et d'Elenwë. Elle se demandait ce qu'ils allaient leur faire, surtout, que d'apres Origin, les demi-elfes étaient recherchés par les humains et les elfes. Elle s'adresse a Origin

-Que va t il nous arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

L'arrivée du griffon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée du griffon   L'arrivée du griffon - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:02

Origin regarda Finwë avec dégout, pourquoi devrai-t-il changé d'abord, par rage il gifla Finwë ce qui vallut plusieurs rire dans l'assemblé des Soldats. Il se tourna vers un capitaine Elfe et lui murmura quelque chose, la réaction ne fit pas attendre le capitaine était surprit mais exécuta néanmoins l'ordre, il prit Aska par le bras et l'emmena plus haut sur la montagne, il l'attacha pied et poing lié a un roche et lui mit un bandeau sur ses yeux. Les soldats attachèrent les pieds et les mains des deux demi-elfes et ils les obligèrent a avancé dans la plaine, Origin resta en arrière suivant le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

L'arrivée du griffon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée du griffon   L'arrivée du griffon - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:08

Finwë avait les larmes aux yeux, suite aux gifles d'Origin, elle se demandait pourquoi il avait agi de cette façon et elle baissa la tête. Elenwë était fou de rage quant Origin a giflé la pauvre Finwë, du coup il le regardait autrement, il le voyait moins comme un ami, mais plus comme un ennemi. Quand le garde a emmené Aska, il se demandait ce qui allait lui arriver, mais il fut obligé de suivre le groupe, il baissa la tête et il se mettait à pleuré en silence.

[Suivante]
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Contenu sponsorisé




L'arrivée du griffon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée du griffon   L'arrivée du griffon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée du griffon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral :: Salle des Archives du domaine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser