Le Mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Mistral


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Execution !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Execution ! Vide
MessageSujet: Execution !   Execution ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:14

[Précédent]

Le roi humain et la reine était là, entouré par leurs gardes personnel, il attendaient patiemment l'arrivée des soldats partit avec Origin, cet homme... il avait beaucoup tué pour eux, mais quel était son camp ? Aucun des deux n'aurait parié et il était mal venu de lui posé la question.
Les soldats arrivèrent enfin, Elenwë et Finwë avec eux, Le roi sourit et la reine essaya tant bien que mal... Les deux Demi-Elfes furent mit a genoux devant le roi et la reine, Origin s'avança juste derrière les deux cousins

- Ha, Sir Origin, vous revoilà enfin
- Je les ais amenés, comme prévus
- Je ne peux que fait l'éloge de votre efficacité !

Origin baissa la tête en remerciement, Les soldats emmenèrent les deux cousins dans une tentes non-loin et les attachèrent a un poteau central, Puis les soldats sortirent. Aska fut amenée peut après mais par l'arrière de la tente, toujours les yeux bandés, le capitaine elfe l'attacha au poteau avec les deux autres et lui enleva son bandeau, Il s'agenouilla devant elle et parla a tous les trois

- vous êtes dans de beau draps, Demi-Elfes, vous serez exécutés demain a la première heure... Tendit que toi mademoiselle, tu seras surement vendue en esclavage...... Profitez de votre nuit

Et il sortit de la tente avec un sourire rêveur
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Execution ! Vide
MessageSujet: Re: Execution !   Execution ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:24

Elenwë était très triste, il se demandait ce que faisait Amnaysia, c'était la seule qui pouvait les aidés, dès qu'ils arrivèrent devant le roi des marassaniens et la reine des elfes, il se laissa tombé, tout comme Finwë, ils avaient gardé la tête baissé.
* Il ne sera jamais comme mon meilleur ami, on dirait...*, pensa t'il.

Dès qu'il furent emmené dans la tente, les deux cousins craignaient le pire, ils savaient que les demis elfes étaient torturés jusqu'à la mort. Dès que le chef de la garde royale leur dit qu'ils seront exécuté dès demain, Elenwë ne put s'empêcher de pleurer, il ne voulait pas finir de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Execution ! Vide
MessageSujet: Re: Execution !   Execution ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:52

Amnaysia s'était caché derrière un arbre et avait vu la scène, la rage dans les yeux. Elle avait prévenue Origin, qu'elle se tuerait s'il leur faisait du mal. Elle serra son poing, et fit apparaître son épée.
Lorsque la personne sortit de la tente, elle n'eut qu'une envie, l'égorger. Mais elle se retenu d'agir. Au moment où les Elfes et les Humains faisait trop de bruit pour pouvoir l'entendre bouger, Amnaysia se glissa dans la tente, discrètement. Elle chuchota à voix basse:
- Elenwë, Finwë, Aska! Je suis là!

Très vite, toujours sans un bruit, elle coupa les cordes qui les retenait prisonniers. Elle s'agenouilla à côté d'eux.
- Je suis venue pour vous chercher...
Elle fit un faible sourire, et toujours en chuchotant, elle continua:
- ... je refuse de reperdre mon groupe, comme la dernière fois. Venez!

Elle les aida à se lever. Cela était quand même étrange, qu'aucun soldat ne soit là... Mais ce n'était pas le moment de penser à ça! Il fallait fuir, et vite!
- Suivez moi, discrètement...
Elle se tourna vers eux, et regarda Finwë, qui avait une marque rouge sur la joue. Elle eût beaucoup de peine pour elle, la jeune fille savait très bien ce qui s'était passé, comme si elle avait été présente lors de la scène: Origin les avait trahis. Il avait pu l'éloigner en lui parlant de sa pire ennemie, la personne qui avait détruit sa vie, Norkesh.
En repensant à elle, Amnaysia regarda Finwë et lui chuchota.
- Je t'expliquerai qui est Norkesh plus tard...

Elle guida le petit groupe hors de la tente, et le fit passer avant elle, pour qu'il puisse fuir plus rapidement.
- Courez! Courez au loin, là où vous ne seriez plus poursuivis!
Elle les regarda s'en aller au loin, elle eût un petit sourire. Ils devaient vivre, tous les trois.
Lorsqu'ils furent assez loin pour ne plus la voir, elle se fit une coupure au bras, profonde, et laissa son sang couler. En voyant le liquide, Origin allait sûrement savoir qu'elle avait agit comme elle lui avait dit plus tôt: "Tu vois, Finwë et Elenwë, et leurs proches? Tu vois, tous les gens que tu tues? Et bien... Si tu essaie de leur faire du mal, je me blesse avec mon épée, si tu se prépare à les tuer, je sors mon épée, et si tu veux jouer le meurtrier... je me tue".
C'est ce qu'elle lui avait dit.
Elle regarda le campement une dernière fois, et décida de suivre le petit groupe. Elle aurait tellement voulu revoir Origin... pour le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Execution ! Vide
MessageSujet: Re: Execution !   Execution ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 2:07

Origin se sentait bizarre, il n'y avait plus rien... plus aucune émotions depuis qu'ils les avaient trahis : Elenwë, Finwë et Aska.
Puis il repensa aux dires d'Amnaysia , alors il commença a stressé pour elle, depuis quelque temps il voulait qu'elle vive !
Il appela deux Elfes, l'un était le capitaine qui avait emmené Aska et l'autre une fille

- Suivez-les...
- Ils ne sont pas partis, comment le pourraient-ils ?
- Amnaysia.... C'est un ordre ! Suivez-les .... mais avant, il est temps que ma vengeance éclate

Une explosion et tout le campement fut ravagé, beaucoup de soldats furent tués mais le roi et la reine restèrent intacte, Origin et les deux autres suivirent rattrapèrent le groupe, mais en faisant attention pour ne pas ce faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Execution ! Vide
MessageSujet: Re: Execution !   Execution ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:46

Après avoir courut un long moment, Amnaysia entendit un bruit et se retourna: le campement avait...explosé?! Cela signifait que quelqu'un les avait aidé, ou cela voudrait aussi dire qu'ils avaient remarqué la disparition des "prisonniers". La jeune fille regarda le campement de là où elle était pendant un long moment, puis continua son chemin le plus vite possible. Son sang coulait toujours.
Elle courut sans se retourner, puis dès qu'elle aperçut Elenwë, Aska et Finwë, et leur cria:
- COURREZ! VITE!! C'est une question de vie ou de mort!!

Elle trébucha sur sa blessure. Se releva. Continua de suivre le groupe jusqu'à arriver à sa hauteur.
- Elenwë, toi qui connais le pays mieux que moi, pourrais-tu trouver un endroit où vous ne serez pas poursuivit avant un moment?

Elle attendit la réponse, toujours en courant à côté d'eux. Elle les protègerait jusqu'au bout, elle leur avait dit. Plus jamais, elle fera confiance à quelqu'un, si ce n'est pas Elenwë, Finwë ou Aska. Elle ne croyait plus que eux trois.

Elle se retourna, et fit un fossé avec son épée, pour créer une limite, qui ne tiendrait pas longtemps, peut-être, mais qui ferait ralentir des poursuivants, s'il y en avait. Elle regarda un moment ce qu'elle venait de faire, et reprit sa course.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Execution ! Vide
MessageSujet: Re: Execution !   Execution ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:52

Origin regarda ces deux personnes et elles prirent de l'avance, elles sautèrent au dessus du ravin qu'avait essayé de faire Amnaysia et rattrapa le groupe... enfaite ils les dépassèrent pour se mettre devant le groupe des fugitifs.
Origin arriva par l'arrière, empêchant le groupe de partir.

- Même si ce n'était pas très glorieux, c'était le seul moyen que j'ai trouvé pour vous faire disparaître ! A présent je n'ai plus de dette envers personne ici, cependant vous avez une dette envers moi !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Execution ! Vide
MessageSujet: Re: Execution !   Execution ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:03

Amnaysia se stoppa lorsque les trois personnes les encerclèrent. Elle serra les dents. Ils ne pouvaient plus fuir, ou plutôt, elle n'essaya pas d'imaginer ce qui se passerait s'ils essayaient de fuir. Elle regarda chacune des personnes, puis lança un regard noir vers Origin. Elle fit un pas en avant pour se jeter sur lui, son épée en avant, mais elle se stoppa lorsqu'il ouvrit la bouche pour parler.
Lorsqu'il dit qu'il n'avait plus de dette envers personne, elle faillit parler, elle ouvrit la bouche, la referma, sans rien dire. C'est lorsqu'il dit qu'ils avait une dette envers LUI qu'elle serra les poings, et le regarda droit dans les yeux.
- Ah oui? Une dette envers toi? Je me demande bien laquelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Execution ! Vide
MessageSujet: Re: Execution !   Execution ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:09

- ça fait quoi ? trois... quatre fois que je te sauve la vie ?

Origin claqua des doigts et la blessure d'Amnaysia se referma

-Je vais pas vous demandez un truc trop dur, juste de me gardez les deux gamins là-bas

Il désigna les deux elfes, la fille le prit plutôt mal de ce faire traité de gamin et le garçon... n'en avait rien a faire.... il respire encore ? hé ! Mais bouge ! Ha il a bougé... il se gratte l'oreille..... C'est toujours mieux que rien...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Execution ! Vide
MessageSujet: Re: Execution !   Execution ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:18

Amnaysia le dévisagea. Il passait son temps à l'énerver, mais en même temps, il la sauvait. Il l'avait déjà sauvé trois fois: Lors de leur rencontre, avec Finwë, et après leur combat après la mort de Finwë. S'il comptait cette blessure pour un quatrième sauvetage... Bref.
Lorsque Origin demanda de garder les deux "gamins", Amnaysia tourna la tête vers eux, ne comprenant pas pourquoi. Elle questionna Origin justement à propos de ça. En fait, ce serait plutôt elle, qui avait une dette envers lui, pas les autres...
Elle regarda Origin dans les yeux.
- Pourquoi devrait-on les garder? Qu'ont-ils de spécial? Et toi, pourquoi tu ne peux pas?

Elle croisa les bras, en faisant disparaître son épée. C'était sa manière de la ranger.
Amnaysia finit par lever les yeux au ciel en disant.
- De toute façon, tes réponses, comment pourrais-je les croire, vu tout ce que tu as fait? Je ne peux pas te croire, ni croire que tu nous laisserais tranquille.
Elle soupira, ce qui laissa léviter quelques secondes, une de ses mèches dorées au dessus de sa tête, dû à son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Execution ! Vide
MessageSujet: Re: Execution !   Execution ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:26

Origin s'avança et attrapa la mèche délicatement, il l'écarta du visage d'Amnaysia. Il évitait de la regardée dans les yeux

- La où je vais... ils serraient en danger et puis il peuvent par se débrouillés tout seul !
- Si je peux me permettre, je suis pas un gamin !
- Tu as raison... tu es pire !

L'autre elfe ricana

-Des gosses.....
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Execution ! Vide
MessageSujet: Re: Execution !   Execution ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:40

Origin prit la mèche de cheveux de la jeune fille. Elle n'avait pas pu s'empêcher de rougir, puisqu'elle n'avait pas prévu cette réaction. De toute façon, elle n'avait pas prévu de réaction.
Lorsqu'il dit que là où il irait ils seraient en danger, elle le regarda dans les yeux... ou plutôt essaya, puisqu'il ne semblait pas vouloir. La colère de la jeune fille commençait à s'apaiser... mais un peu.
- ... Tu... tu pars où?
Même sa voix, semblait s'être appaisée. Elle ne pût s'empêcher de baisser un peu la tête.

Dès que la fille dit qu'il n'était pas une gamine, et que Origin lui dit qu'elle était pire, Amnaysia sentit sa gorge se nouer, et elle se mordit la lèvre inférieure. Cela lui rappelait... les autres...
Elle essaya de ravaler son chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Execution ! Vide
MessageSujet: Re: Execution !   Execution ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:49

- Dans le pays des Cauchemars

Origin décida enfin a regardé Amnaysia dans les yeux, dans ceux d'Origin on pouvait voir une sorte de tristesse mais il y avait toujours cette même haine envers les être-vivants, mais cette haine était atténue par le fait qu'il regardait Amnaysia, La tout de suite il voulait l'embrassée... mais il ne savait pas comment elle réagirait, aussi préféra-t-il s'abstenir. Il sentit quelque chose d'étrange, une chaleur dans son cœur ... il l'ingora tant bien que mal
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Execution ! Vide
MessageSujet: Re: Execution !   Execution ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:58

Amnaysia releva la tête pour le regarder. Ses yeux s'étaient remplis de larmes, dû au fait de repenser à son ancien groupe. C'est à ce moment là qu'elle remarqua le regard d'Origin, et que celui-ci lui avait dit sa destination. Le Pays des Cauchemard.
Ses yeux s'ouvrirent un peu plus grands. Déjà qu'elle était triste, mais si en plus, lui, il s'en allait... bizarement, elle l'aimait bien, même s'il passait son temps à la mettre sur les nerfs...
Elle se dit que c'était normal, puisqu'avec son ancien ami, c'était toujours le cas, et c'était toujours son maître d'arme qui devait les séparer pour éviter les bastons.
Une larme coula sur sa joue. Elle murmura.
- ... Pourquoi?...
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Execution ! Vide
MessageSujet: Re: Execution !   Execution ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:03

- Un..... Un contrat a finir

Il ne voulait plus partir , il ovulait resté maintenant... mais il ne pouvait pas

- Tu prendra soin d'eux ?

N'y tenant plus il prit Amnaysia dans ses bras et la serra fort, puis il recula effleurant la joue d'Amnaysia de ses lèvres, et sans attendre la réponse il se retourna et s'en alla dans le soleil levant vers le Pays des Cauchemars
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Execution ! Vide
MessageSujet: Re: Execution !   Execution ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:14

Amnaysia avait rien ajouté lorsqu'il dit que c'était pour un contrat à terminer. Comment le croire?... Elle ne parla pas. Elle affirma juste d'un signe de tête lorsqu'il demanda si elle allait prendre soin des deux personnes. Lui, semblait lui faire confiance, et il avait raison... Elle s'occuperai d'eux.
Pour elle, s'était plutôt les cinq personnes. Oui, il y avait toujours Elenwë, Finwë et Aska, et elle avait promis de les protéger.
Lorsqu'il la serra contre lui, elle rougit un peu plus, mais pas énormément, comme si elle avait l'habitude. Elle se laissa faire, et le regarda partir, en mettant le bout de ses doigts là où il avait déposé ses lèvres. Elle fit un faible sourire, le regardant partir jusqu'à ne plus l'apercevoir.

Ce n'est que quelques minutes plus tard, qu'elle sortit de sa "rêverie" et qu'elle regarda tout le monde, rouge comme une tomate: tous les regards étaient fixés sur elle, ce qui la gênait énormément.
- ... Euh... Ou.. Oui?... Quelque chose ne va pas?...
Elle essaya de faire partir sa gêne en se faisant de l'air avec sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Execution ! Vide
MessageSujet: Re: Execution !   Execution ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:19

- Et le revoilà partit....

Puis comme si il venait de sortir d'un rêve

- Heu... Mademoiselle, t'a fait quoi a Origin ?

Il la regardait avec un regard suspicieux, comme si elle avait envouté Origin

- T'a aucune chance de le récupéré de toute façon Ryan !
- On t'a pas sonné miss "Je suis une princesse!"

Regard noir de la fille, pour allé boudé dans son coin
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Execution ! Vide
MessageSujet: Re: Execution !   Execution ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:29

Amnaysia regarda le jeune garçon, toujours un peu gênée, mais elle fit un faible sourire.
- Il m'a embrassé. Euh!...
Elle mit sa main devant sa bouche, comme si elle venait de dire une bêtise. C'était à la Montagne des Secrets, qu'il l'avait embrassé, pas ici.

- Ce que je lui ai fait? Mais rien du tout!!
Elle ne put s'empêcher de rester rouge.
- Je... J'ai aucun sentiments avec lui! On passe notre temps à se battre... à l'épée!
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Execution ! Vide
MessageSujet: Re: Execution !   Execution ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:34

- Il doit te tenir en grande estime alors... si il a sortit sont épée

Même si il avait parlé il semblait dans les nuage a regardé tantôt un papillon se faire mangé par une araignée dans les feuilles, tandis les nuage avec toujours ce sourire rêveur.

Par contre la miss revint a la charge

- Déjà je m'appelle Mira Marian, et je ne suis plus princesse ! Et tu m'énerve !

Elle balança une pierre a Ryan qui l'arrêta avec un doigt et la fit lévitée.
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Execution ! Vide
MessageSujet: Re: Execution !   Execution ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:50

Amnaysia les regarda en soupirant.
- En fait... il n'utilisait pas tellement son épée, juste moi, mais au moins, il combattait...

Elle réfléchit légèrement, tout en regardant le caillou léviter. Il possédait des pouvoirs, lui aussi? Elle fit un faible sourire, qui semblait forcé.
- Tu sais contrôler la magie?

Lorsque la jeune fille dit son nom à l'autre personne, même si ce n'était pas à elle qu'elle parlait, Amnaysia ne put s'en empêcher, et elle dit:
- Moi c'est Amnaysia, voici Elenwë, Finwë et Aska...

Elle regarda le jeune garçon.
- Tu sais des choses sur Origin?...
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Execution ! Vide
MessageSujet: Re: Execution !   Execution ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:00

Mira ignora Amnaysia et ses présentation et resta concentrée sur les mouvement du caillou, Ryan ne parut pas surpris (mais peut il être surpris ?)

- Oh..... enfin tu dois quand même être importante si il se fatigue a te comprendre avec ses poings....

il entendit la question d'Amnaysia et regarda la cailloux, il le prit dans sa main

- Je maîtrise les fluides, il y'avais de l'eau sur le cailloux donc j'ai pu le bougé... si tu appelle ça de la magie!

Il entendit les présentations et tout naturellement se présenta a son tour

- Ryan, Capitaine de la garde Elfique....

Il semblait être content de sa position tellement son ton était morne... (sarcastique bien sur ), il réfléchît plusieurs minutes pour répondre a la dernière question d'Amnaysia

- Lui et moi on s'est connu très tôt: On m'emmenait a la prison car j'était un voleur... dans le couloir un des garde a essayé de me tuer et Origin est arrivé, je devais avoir sept ans et lui... surement la même chose. Il a tué le garde pour me sauver.... ou pour une raison qui m'échappe, de peur je me suis enfuit et je l'ai revu plus tard quand j'était un garde elfe... D'après ce qu'il ma dit, il a eu une enfance très malheureuse... mais j'en sais pas plus !

Et il repartit dans la contemplation du paysage, en rêvant
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Execution ! Vide
MessageSujet: Re: Execution !   Execution ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:06

Lorsque le garçon lui dit qu'elle devait être importante pour que Origin se fatigue avec ses poings, Amnaysia cacha sa gêne, mais ne put s'empêcher de lever un sourcil.
Elle murmura ensuite à voix basse.
- ... Maîtriser les fluides...
Elle baissa la tête.

Lorsqu'il se présenta, elle fit un faible sourire. Elle se fichait un peu du ton sur lequel il s'était présenté. Du moins, elle ne fit pas attention pour le moment.

C'est lorsqu'il évoqua le passé d'Origin qu'elle fit un faible sourire. Il avait eu une enfance très malheureuse? Il faudra qu'elle lui demande, si ce n'est pas trop indiscret...
- Au fond... il est gentil...

Elle repensa à son "hésitation" lorsqu'il avait dit qu'il avait un contrat à finir. Cette "hésitation"... Il devait peut-être mentir. Elle devait le retrouver... Mais en même temps, elle devait garder les personnes.
Elle soupira. Comment faire les deux à la fois?... En utilisant un esprit, pour la remplacer lors de son absence. Elle se concentra, récita une incantation dans sa langue, et un esprit apparut. Amnaysia lui parla dans sa langue d'invocation, et s'en alla, pour savoir où était réellement parti Origin.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Aska
Modérateur
Aska

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi ! Mwahahaha
Double compte : Nop'
Date d'inscription : 10/06/2008

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

Execution ! Vide
MessageSujet: Re: Execution !   Execution ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:37

Aska remercia Amnaysia de les avoir sauvés. Elle avait suivit la scène avec Origin sans se manifester mais elle fit un petit sursaut a peine visible quand elle avoua qu'il l'avait embrassé. Cette révélation l'avait surprise. Elle réfléchi a ce qu'avait dit Ryan : ''Oh..... enfin tu dois quand même être importante si il se fatigue a te comprendre avec ses poings''. Origin avait il des sentiments pour Amnaysia ? Cette question trottait dans sa tête mais la jeune fille n'y fit plus attention quand Amnaysia invoqua un esprit et partie. Aska voulut l'arrêter mais elle pensa que c'était inutile. Elle se tourna vers Ryan et Mira et leur demanda :

-Je suppose que si vous avez envoyé Origin nous capturer, vous n'allez pas nous laissez partir maintenant.

Elle craignait leur réponse et ne voulait plus se battre pour aujourd'hui, elle était fatiguée a cause des derniers événements qui s'étaient passés.
Revenir en haut Aller en bas
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Execution ! Vide
MessageSujet: Re: Execution !   Execution ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:47

Mira sursauta quand Aska parla, sa concentration perdue elle décida de répondre mais Ryan prit les devants et répondit

- En fait... Je suis fidèle a Origin, et il nous a dit , a Miss et a moi, de vous suivre, comme je ne me considère plus comme un garde elfe, je peux ,sans problème, ne pas vous livrez !
- Se que cet endormi veux dire c'est qu'on ne vous ramènera pas chez les gens qui veulent votre mort, puisqu'à présent on doit vous protégés
- On ne doit pas les protégés, on doit les suivre !
- C'est du pareil au même

Ryan balança un regard assassin a Mira et il souleva de l'eau qu'il rapprocha d'elle. Mira ,effrayé pas l'eau, détalla derrière Aska et s'y cacha. Ryan ricana et l'eau vint se placé autour de lui comme un serpent en lévitation, puis il reprit son air rêveur et passa ses doigts sur la peau liquide du serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Aska
Modérateur
Aska

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi ! Mwahahaha
Double compte : Nop'
Date d'inscription : 10/06/2008

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

Execution ! Vide
MessageSujet: Re: Execution !   Execution ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:56

Aska était soulagée de leur réponse mais elle voulait rester méfiante quand meme. Elle ne voulait que cela fasse comme avec Origin, qui les a trompé plusieurs fois. Apres tout, il leur avait peut etre demandé de sympatisé, avec les demi-elfe et la jeune fille, et de les tuer par la suite, comme il avait fait lui meme. Quand Mira alla se cachait derriere elle, elle pensa qu'il n'allait pas s'ennuyer si Ryan continuer d'embetter Mira. Enfin, il faudra faire avec ses chamaillerie.

-Dites, maintenant, que faisons nous ? Et surtout, ou allons nous ?

En prononcant ses mots, elle apercut une silhouette d'oiseau dans le ciel qui se rapprochait d'eux. Quand l'oiseau se rapprocha elle reconnu Shiwar. Il avait du se cacher dans la montagne et été parti a leur recherche apres que les soldats soient partis. L'etre volant avait du les retrouver grace a l'explosion. L'oiseau vint se poser a sa place habituelle. La jeune fille le caressa et lui dit qu'il lui avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Execution ! Vide
MessageSujet: Re: Execution !   Execution ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:40

Ryan soupira

- On pourrait commencer par s'en allé d'ici, les survivant de mon explosion seront bientôt a nos trousse... Miss envoi Shiranui !

Le ton autoritaire et l'eau suspendue autour de Ryan la fit s'executée le plus rapidement du monde, elle se releva et fit un sceau avec ses mains

- Ookami no Tamashii, Onegai nigeru !

Un loup blanc sorti du corps de la jeune fille et partit vers le campement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Execution ! Vide
MessageSujet: Re: Execution !   Execution ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Execution !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral :: Salle des Archives du domaine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser