Le Mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Mistral


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La raison pour venir là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

La raison pour venir là Vide
MessageSujet: La raison pour venir là   La raison pour venir là Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:29

(Précédent dans "Exécution!")

Amnaysia ouvrit les yeux en grimaçant. Elle avait mal un peu partout, mais cela était dû au choc d'avoir perdue connaissance. Elle regarda Ryan, qui se tenait à côté d'elle, inconscient aussi.
Elle fit un faible sourire, et regarda de partout autour d'elle. Le néant. Elle avait l'impression que c'était le néant. Cela faisait bizarre. On ne voyait pas de fin, pas de sol, rien. Juste des âmes errantes qui passaient de temps en temps, en leur jetant un simple coup d'oeil. Amnaysia se sentit mal à l'aise en les voyant. Elle savait que ses amis étaient là, eux aussi. Mais elle n'allait sûrement pas les voir... il y avait trop de monde...
C'est à ce moment là qu'elle entendu une personne s'approcher. Amnaysia la regarda, inclina la tête pour la saluer, la Mort.
- Que veux-tu?
- ... Vous parlez des commandements d'Origin...
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

La raison pour venir là Vide
MessageSujet: Re: La raison pour venir là   La raison pour venir là Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:48

(HRP: Apparence de la mort : http://tn3-2.deviantart.com/fs16/300W/i/2007/232/0/a/ODIN_SPHERE___odette_by_chisien.jpg )

- Mm... Tu es donc la fameuse Amnaysia...

Elle ne répondis pas a la question de la jeune fille et s'en retourna dans son palais

Ryan se réveilla bien après le départ de La mort

- ... On est où ?

Il semblait perdue.. quoiqu'il l'était toujours... il remarqua l'absence de ses dragons et fronça les sourcils, il essaya d'appeler l'eau a lui...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

La raison pour venir là Vide
MessageSujet: Re: La raison pour venir là   La raison pour venir là Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:53

Cette femme semblait la connaître. Amnaysia ouvrit en grand les yeux, surprise.
- Oui... c'est bien moi.
Elle regarda Ryan.
- Dans le monde des morts...

Elle parla plus fort pour que la Mort puisse l'entendre.
- S'il vous plaît, ne le faîtes pas souffrir! Enlevez-lui ces commandements! Il n'a rien fait pour mériter ça, vous n'avez pas le droit de contrôler ses sentiments!!

Elle marqua une pause.
- Vous ne pouvez pas lui faire ça, il ne le mérite pas!!

Elle s'était même mise à genoux pour la supplier.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

La raison pour venir là Vide
MessageSujet: Re: La raison pour venir là   La raison pour venir là Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:58

- Elle ne t'écoute pas.... On va devoir aller la cherchée dans son Palais Sanglant... il semblerait

La désinvolture avai reprit sa place dans la voix de Ryan, il abandonna quand il vit qu'a sa 13éme tentative rien ne venait alors il se leva et fit apparaitre dans deux flammes une paires de Chakrams Blanc et rouge

- Bon ! Il va surement falloir se battre pour y arriver... tu tiendras la distance

Dis-il toujours avec ce même sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

La raison pour venir là Vide
MessageSujet: Re: La raison pour venir là   La raison pour venir là Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:06

- Non, surtout pas!

Elle courut vers la reine et se mise devant elle pour l'arrêter.
- Je t'ai écouté.
- Alors s'il vous plaît, faîtes quelques chose pour lui, laissez-le avoir des sentiments, laissez-le vivre, s'il vous plaît, je pourrais "payer" qu'importe soit le prix...

Elle se remise à genoux devant elle. La femme la regarda, se demandant d'où venait cete réaction, de vouloir aider Origin.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

La raison pour venir là Vide
MessageSujet: Re: La raison pour venir là   La raison pour venir là Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:13

Elle regardait Amnaysia aussi froidement et hostilement que l'endroit était vide, autant dire que sa haine était sans limite

- Pourquoi devrais-je faire cela ? Il a accepter mes commandements bien avant ta naissance, Ce n'est pas un pimbêche blonde qui me les feras changer !

Sans attendre de réaction, elle prit un pan de sa robe et la fit tourner autour d'elle verticalement, Le pan tourna autour de la reine et la reine le suivit disparaissant avec un rire machiavélique.
Ryan ses chamkrams en mains marcha vers Amnaysia

- Tu abandonnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

La raison pour venir là Vide
MessageSujet: Re: La raison pour venir là   La raison pour venir là Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:22

Amnaysia baissa la tête, et lui dit.
-Non, je n'abandonnerai pas...

Elle suivit la reine.
- D'autant plus que je ne suis pas une pimbêche blonde, et sans cervelle, PUISQUE J'AI QUAND MÊME REUSSIT A SAUVER UN MONDE ENTIER!!

Sa voix résonna, la reine se stoppa, et la regarda.
- Je peux être une véritable tête de mule, si je le veux! Tout ce que je voudrais, serait de voir Origin vivre librement, sans avoir à respecter des ordres ou des commandements, qui pourrait... en quelque sorte, pourrir sa vie!

La reine fronça les sourcils.
- Comment oses-tu me parler sur ce ton!
- Je n'ai pas peur de parler sur n'importe quel ton à n'importe qui, je l'ai déjà fait plusieurs fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

La raison pour venir là Vide
MessageSujet: Re: La raison pour venir là   La raison pour venir là Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:36

Les traits de la reine se crispèrent, de haine elle fit apparaitre un portail devant elle et Amnaysia, de ce portail s'échappait de la brume froide, La reine cria avec colère

- Meurt ! Meurt par la main de celui que tu veux défendre ! Aoliginn * Tue la !

Origin sortit du portail, il regarda la reine et s'inclina

- .... Bien !

Il s'approcha de quelque pas vers Amnaysia, la reine sourit et s'en alla pour de bon cette fois.

* Je l'écrit en phonétique car la reine prononce le nom d'Origin comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

La raison pour venir là Vide
MessageSujet: Re: La raison pour venir là   La raison pour venir là Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:42

Amnaysia se figea sur place lorsqu'un portail se dressa devant elle. La reine s'en allait. Amnaysia hurla de désespoir.
- JE DOIS AUSSI VOUS PARLER DES CLARGHS!!!!!!!!!!!

Des larmes commencèrent à couler sur son visage. La reine ne l'avait pas regardé. Du moins, c'est ce qu'elle pensa.
Elle ne fit pas attention quand "Aoliginn" s'approcha. Elle pleurait, de dos, elle tomba à genoux. Si la reine ne voulait pas lui parler, alors jamais, Amnaysia retrouvera les Clarghs...
Elle finit enfin par se retourer, lentement, pour voir la personne qui s'approchait. Un frisson parcourut son corps lorsqu'elle reconnut... Origin.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

La raison pour venir là Vide
MessageSujet: Re: La raison pour venir là   La raison pour venir là Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:49

Origin avait la tête haute et les bras croisés, il regardait Amnaysia de haut

- Pourquoi lui as-tu demander cela, a propos de moi ? ... Tu n'avais pas le faire...

Amnaysia, ce n'était pas une surprise disons juste qu'il espérait qu'elle ne serait pas aller aussi loin avec la reine.... Il soupira de désespoir.
Ryan était rester en retrait, il admirait la jeune femme pour tenir tête a la reine des enfers.... mai s'il avait peur pour elle en même temps, si "Aoliginn" exécutais les ordres, alors ils seraient perdus....
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

La raison pour venir là Vide
MessageSujet: Re: La raison pour venir là   La raison pour venir là Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:59

Amnaysia regardait Origin, sans rien dire. Elle était toujours en larmes, et regardait Origin dans les yeux, assise par terre, comme si elle était tombée. Elle laissa ses larmes couler.
- Je pensais pouvoir t'aider, pour que tu puisses vivre librement. Je pensais que cela te ferait plaisir, d'avoir une vie, sans avoir à suivre des ordres, ou des commandements à tout bout de champs, qui te réduirait ta vie au moindre mouvement. Je pensais vraiment bien faire.

Elle baissa la tête, en fermant les yeux en fronçant les sourcils.
- Mais évidemment, tu n'es pas content d'être aidé, tu n'es pas content que j'ai essayé de te "libérer" de cette femme. Tu n'es pas content lorsque j'agis pour toi, évidemment!

Elle le regarda à nouveau, avec une sorte d'air de défi, marqué aussi par un faible sourire, qui représentait de la tristesse.
- De toute façon, ce n'était pas ma seule raison de venir ici, j'avais aussi une de mes affaires à régler avec cette femme... Je devrai me dérouiller seule. Quant à toi, qui semble vouloir que je vives, tu n'as qu'à me tuer, ça ne te feras peut-être pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

La raison pour venir là Vide
MessageSujet: Re: La raison pour venir là   La raison pour venir là Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:11

Origin était tirailler dans sa tête, dans son cœur... Amnaysia elle n'avait cesser d'être gentille avec lui et tout ce qu'il avait fait c'était tantôt l'acceptée pour ensuite la repoussée... Il se mit a sa hauteur et la regarda

- C'est comme ça.... Toi comme moi n'y pouvont rien, J'ai accepté Je n'ai plus rien a dire. Même si sa me peine , et encore plus que toi, C'est ainsi... Je ne mérite rien, ni ton amitié, ni ta compassion !

Origin baissa les yeux.... Si il était heureux qu'elle ai essayer

- Si je suis heureux que tu essayes de m'aider, En faite même si je ne peux pas t'aimer je suis le plus heureux des ... de ce que je suis !

Il se relevât pendant qu'Amnaysia déballait la deuxième raison de sa visite

- Les Clargh n'est-ce pas ? Je sais où ils sont...

Il entendit la dernière phrase, il fut blesser par ces mots, mais n'en fit rien

- C'est faux, Je ne peux me résoudre a te tué, sois en heureuse !

Ryan Restait en retrait, il sourit quand Origin n'allait apparemment pas attaquer, mais il avait de meilleur affaire a réglé à présent, lentement il s'effaça et s'en alla de cet endroit sinistre. Origin l'avait perçu le départ de Ryan mais n'en montra rien.
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

La raison pour venir là Vide
MessageSujet: Re: La raison pour venir là   La raison pour venir là Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:16

Amnaysia l'avait regardé parler, avec des petits yeux. Elle fit un faible sourire lorsqu'il dit qu'il était heureux qu'elle soit venue pour l'aider. Elle ne savait pas si c'était vrai, mais elle avait quand même sourit.
Lorsqu'il fit qu'il savait où se trouvait les Clarghs, elle le regarda, avec de très grands yeux, qui se remplirent de nouvelles larmes. Elle avait assez de mal à y croire, mais rien que d'en parler, elle sentait tous ses souvenirs d'eux passer devant elle.
Elle regarda Origin.
- Où sont-ils?!

Son coeur battait à toute vitesse, cela se voyait.

Lorsqu'il lui dit qu'il ne pouvait pas la tuer, elle se figea.
- Mais... Que va-t-il t'arriver?...
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

La raison pour venir là Vide
MessageSujet: Re: La raison pour venir là   La raison pour venir là Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:22

Origin inclina la tête a la question d'Amnaysia

- Je t'y mènerais ...

Il avait entendue dans la voix d'Amnaysia une certain inquiétude dans sa deuxième question

- La reine oublie que son autorité sur moi est aussi efficace que le souffle du vent. Elle ma convoquer sans se rende compte de son erreur....

Il se moquait presque de la reine en disant cela, mais c'était faux... il risquait gros, peut-être plus qu'il ne pouvait imaginer....
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

La raison pour venir là Vide
MessageSujet: Re: La raison pour venir là   La raison pour venir là Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:29

Amnaysia le regarda, un grand sourire s'était affiché sur son visage lorsqu'il avait dit qu'il allait l'emmener là où se trouvait les Clarghs. Elle le remercia du regard.
Par contre, son sourire s'effaça lorsqu'il reparla de la reine, Amnaysia lui dit.
- Ne dis pas ça, tu risque quelque chose, en ne me tuant pas.. mais en même temps...

Elle tourna le regard.
- Je ne veux pas qu'il t'arrive malheur...

Et c'était vrai. Elle tenait à lui. Si jamais il lui arrivait quelque chose, elle s'en voudrait énormément, en pensant que cela serait de sa faute. Elle posa sa main sur le coeur d'Origin.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

La raison pour venir là Vide
MessageSujet: Re: La raison pour venir là   La raison pour venir là Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:33

Amnaysia avait poser sa main sur la plaie cruciforme d'Origin, alors Origin mis sa main sur son épaule et lui sourit

- Il ne m'arrivera rien !

Même si il le pensais vraiment, il ne cessait de douter.... sur plusieurs points qu'il serrait fastidieux d'essayer de rapporter ici car tellement engluer les un des les autres

- Je vais t'emmener au Clarghs !

Il prit la main d'Amnaysia et la fit traverser un trous d'où s'élevait de la brume, elle frissonna quand il y passèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

La raison pour venir là Vide
MessageSujet: Re: La raison pour venir là   La raison pour venir là Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:55

Amnaysia fit un faible sourire lorsqu'il dit qu'il ne lui arrivera rien. Elle nétait pas vraiment sûre de ses paroles, mais elle tenta de lui faire confiance.
Il prit ensuite sa main pour l'emmener vers les Clarghs. Ses amis...
La jeune fille frissonna. Elle se sentait quelque chose de bizarre en elle, une sensation qu'elle ne saurait décrire.
Ils finirent par arriver. Amnaysia regarda tout autour d'elle. Rien. Il n'y avait personne, à part eux deux.
- ... Les amis?... Vous êtes là?...

Ses yeux, se remplirent de larmes. Elle fit quelques pas en avant, mais elle semblait avoir du mal, comme si elle était désorientée. Elle tourna la tête de tous les côtés.
Il n'y avait personne.
Les larmes coulèrent sur les joues de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

La raison pour venir là Vide
MessageSujet: Re: La raison pour venir là   La raison pour venir là Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:01

L'endroit était vide, pourtant.... Origin comprit enfin, il entoura les épaules d'Amnaysia et lui murmura

- Désoler... ils étaient là...

Il était sur qu'elle n'était pas rassuré pour autant, il préfèra rester silencieux pour ne pas faire de bourde.
La reine espionna les deux personnes, elle souriait d'avoir pu leurrer Origin; Mais elle était mécontente, il ne lui obéissait pas alors elle décida de faire une chose radicale, elle fit descendre une Araignée dans le cou d'Origin, l'araignée partit dans la peau du concerné sans qu'il s'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

La raison pour venir là Vide
MessageSujet: Re: La raison pour venir là   La raison pour venir là Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:07

Amnaysia ne dit rien pendant un long moment. Elle pensait vraiment qu'elle allait revoir les Clarghs, les gens à qui elle tenait temps.
Elle posa sa main sur celle d'Origin, et murmura à voix basse, mais clairement pour qu'il puisse la comprendre.
- ... Ce n'est pas grave...

Toujours triste, elle se blottit contre Origin. Elle pensait que sa douleur intérieur, sa douleur d'avoir pensé revoir ses amis, allait partir. Elle aurait été tellement heureuse, mais elle savait que cette joie, n'était pas pour tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

La raison pour venir là Vide
MessageSujet: Re: La raison pour venir là   La raison pour venir là Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:12

Origin sentit une désagréable sensation au niveau de la nuque, laissant Amnaysia a son chagrin, il s'éloigna quelque peu pour voir ce qu'il avait. Il mit sa main sur son cou et senti une boule, surprit il poussa dessus, elle résista alors il poussa encore plus fort et.... il tomba a terre sur les genoux, son corps parcourut de tremblement il mit difficilement sa main sur son front et cria a Amnaysia

- Am....naysia.... Prend le portail, va-t-en !

Un portail apparut devant Amanysia qui n'eut d'autre choix que de le prendre, elle vit le dernier geste que fit Origin: Un sursaut qui le fit se pencher en arrière en hurlant de douleur
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

La raison pour venir là Vide
MessageSujet: Re: La raison pour venir là   La raison pour venir là Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:14

Une personne avait entendu du monde arrivé dans cet endroit où il voulait rester seul, il entendit quelqu'un qui appelait ses amis et il tourna la tête. La jeune fille semblait perdue, il décida d'aller la voir avec son compagnon, il espérait qu'elle n'allait pas prendre peur.
- Bonjour! On dirais que tu cherches quelqu'un, je me trompe?

Il baissa la tête, dès qu'il entendit la voix d'Origin, il serra un peu plus son escargot, il l'avait vu un peu plus tôt, quand il avait dit qu'il allait tuer toutes les races qui existaient et il lui lança un regard noir. Il n'avait pas fait attention à l'araignée, son escargot l'avait vu, il le mordit, mais son compagnon tenait bon.
- Calme toi, Luis...

Il les regarda et leur sourit.
- Qui cherchez vous précisément? Peut-être que je pourrais vous aidez, enfin... encore faut-il qu'il fasse parti du Mistral ou du Pays des Cauchemars.

Dès qu'il vit Origin qui hurlais de douleur, il se prépara a l'attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

La raison pour venir là Vide
MessageSujet: Re: La raison pour venir là   La raison pour venir là Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:21

Amnaysia avait regardé Origin s'éloigner, sans rien dire. S'il s'éloignait, c'est que quelqu chose n'allait pas. Elle n'alla pas le voir pour lui demander, ça pourrait l'énerver. Et puis... il s'était éloigné de seulement quelques mètres.
Lorsqu'il lui cria l'ordre de partir, Amnaysia aurait voulu dire non, qu'elle voulait rester, et savoir ce qui n'allait pas!
Mais c'était trop tard... Elle n'eût pas le temps de lui dire qu'elle voulait rester. Elle le vit juste relever la tête, en hurlant de douleur.
- ORIGIN!!!!!!!!!!!!!!!

Elle disparut à travers le portail.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

La raison pour venir là Vide
MessageSujet: Re: La raison pour venir là   La raison pour venir là Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:27

Origin avait baisser la tête, sa douleur était finie, mais son esprit était embrouiller: Que devais-t-il faire ? une voix lui murmura

- Tue, tue et tue encore, ils doivent payer tous ! tous les être vivants même les autres races...

Origin ouvrit les yeux, il ne comprit d'abord pas puis il se releva, lentement. Il savait quoi faire, tuer, tuer et encore tuer... mais les races qu'ils l'avaient trainer dans la boue, trahis et manipulé... oui, il avait confiance en sa vengeance, s'était sa bouer de sauvetage et il s'y accrochera. Sans donner un seul regard au gamin et a l'Escargot il s'en alla par le portail qu'il venait de crée

Suivant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La raison pour venir là Vide
MessageSujet: Re: La raison pour venir là   La raison pour venir là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La raison pour venir là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral :: Salle des Archives du domaine :: Anciens RP's :: L'entrée-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser