Le Mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Mistral


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je n'aimerais pas être une cible....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Je n'aimerais pas être une cible.... Vide
MessageSujet: Je n'aimerais pas être une cible....   Je n'aimerais pas être une cible.... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:51

Ryan était sortit des enfers, il ne supportait pas ce monde dénué de tout point d'eau, il avait apparemment rater sa téléportation car il était dans la plaine humaine, comme le jour était enfin arriver la rossé se déposa sur l'herbe pour ensuite volé vers Ryan, La quantitée d'eau étant insuffisante pour faire un Dragon, l'eau se contenta de tourner autour de Ryan en mince filet d'eau. Ryan regarda la danse de l'eau puis s'intéressa au soleil qui se levait a présent. Ryan inspira profondément le vent matinal qui commençait a souffler, puis il s'assit la par terre en continuant d'observer son soleil levant

Un cris de loup retentit derrière Ryan, il ne tourna pas la tête et le cerbère des enfers passât au dessus de lui, il cria de ses trois gueules. Du feu sortait de ses gueules. Ryan sourit

- Yo , Origin, Cerbèrus !
- C'est donc là que tu te cachait...
- Je me cachais pas !

Le cerbère avait perdue la parole dans le monde humain, une de ses gueules grogna mais le reste se tut
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Je n'aimerais pas être une cible.... Vide
MessageSujet: Re: Je n'aimerais pas être une cible....   Je n'aimerais pas être une cible.... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:15

Amnaysia s'écrasa sur le sol. Elle grimaça avant de se lever. Puis elle regarda tout autour d'elle. Elle avait fuit à Méphisto. Elle en voulait à Origin, et ne savait pas où elle était. De plus, la jeune fille se demandait si Elenwë et les autres allaient bien.
Il fallait qu'elle les retrouve. Elle voulait rester avec eux, mais en même temps... elle avait sa quête, à terminer.
Amnaysia baissa la tête. Elle se disait qu'elle avait pleins de chose à faire. Elle regarda l'herbe. Sa flûte était tombée. Elle la ramassa, en faisant un faible sourire.
- .... Koé...

Elle rangea l'instrument dans sa poche, et regarda à nouveau autour d'elle. Tout d'un coup, elle vit Ryan!... Avec Origin, et le Cerbère. Si Ryan n'était plus seul, alors tout allait bien. Mais il y avait Origin, et Amnaysia lui en voulait!
Elle tourna le pied, et s'en alla en courant.
"Pourvu qu'ils ne m'ait pas vu...."
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Je n'aimerais pas être une cible.... Vide
MessageSujet: Re: Je n'aimerais pas être une cible....   Je n'aimerais pas être une cible.... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:22

Ryan tourna la tête, il avait entendu un bruit semblait-il... Amnaysia, il écarquilla les yeux en la voyant. Origin sortant des enfers avec Cerbèrus ça allait, mais Amnaysia, c'était autre chose.... Origin comprit enfin le grognement du Cerbère... Amnaysia.

Ryan se dirigea vers le cerbère, Origin en descendit et alla près d'Amaynsia, devant-elle plutôt. Il avait la tête basse

- Désolé.... de t'avoir fait croire que je retournais ma veste encore.....

Il n'avais pas le cœur a lui expliquée, mais il le devait

- C'était un moyen... mauvais, certes, pour sortir Cerbèrus des enfers.... Enfin, tu ne vas pas me croire et tu m'en voudras..... c'est la vie

Il n'avait plus envie de tout recommencer, il retourna vers Ryan et le Cerbère
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Je n'aimerais pas être une cible.... Vide
MessageSujet: Re: Je n'aimerais pas être une cible....   Je n'aimerais pas être une cible.... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:32

Amnaysia s'était stoppée net, lorsqu'Origin se posta devant elle. Au début, elle fronça les sourcils, mais elle l'écouta, sans rien dire. Il s'excusait, tête basse. C'était déjà ça.
Ensuite, elle réfléchit, lorsqu'il commença à partir. Méphisto n'était pas avec lui, Origin était avec Ryan, et le Cerbère avec eux. Au fond, il avait sûrement raison. Mais comment le croire?... Rien que de s'excuser la tête basse, et de ne pas le voir avec Méphisto, ça suffisait pour qu'elle puisse se dire que les excuses étaient vraies. Mais c'était quand même le minimum, mais la jeune fille ne dit rien.
Lorsqi'elle aperçut Origin qui repartait, elle lui saisit le poignet, puis, sans rien dire, baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Je n'aimerais pas être une cible.... Vide
MessageSujet: Re: Je n'aimerais pas être une cible....   Je n'aimerais pas être une cible.... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:37

Il na savait pas quoi dire, il ne voulait pas la blesser en demandant trop brutalement la raison de son arrêt mais si il ne faisait rien, il serais prit pour un inactif. il la regarda, réfléchissant a ce qu'il pouvait dire... mais rien n'y faisait , il ne pouvait rien dire. Ils restèrent muet et la tête basse tous les deux.

Ryan regardait sa partie manquante, il était heureux de l'avoir retrouver

- Origin a besoin de nous !
- Il manque la foudre...

Ryan mis sa main sur la truffe de la tête du milieu et il disparut a l'intérieur de la tête. Le cerbère hurla d'une seule de ses gueules et il disparut laissant place a un Ryan épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Je n'aimerais pas être une cible.... Vide
MessageSujet: Re: Je n'aimerais pas être une cible....   Je n'aimerais pas être une cible.... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:44

Apparemment, Origin aussi, ne trouvait rien à dire. Amnaysia tourna la tête. Elle aurait dire quelque chose, n'importe quoi, mais rien ne sortait.
Elle ne se sentait même pas capable de soupirer, mais elle fit un petit "ah!" lorsqu'elle entendu le Cerbère hurler avant de disparaître. Elle releva la tête d'un coup pour voir ce qu'il se passai, puis elle lâcha le poignet d'Origin pour aller voir Ryan. Elle s'arrêta à côté de lui, d'un air inquiet.
- Ryan, tu vas bien?...

Elle le regarda, sans rien dire, avant de tourner à nouveau la tête vers Origin.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Je n'aimerais pas être une cible.... Vide
MessageSujet: Re: Je n'aimerais pas être une cible....   Je n'aimerais pas être une cible.... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:46

Ryan sourit

- Je vais bien !

Il n'était pas différent d'avant, tout devais bien allé. Origin n'avait pas tourné la tête, il était resté sur place, il savait ce qui se passait et en même temps il s'en voulait... il n'avait rien dit, rien du tout, il se sentait idiot. Mais il commençais a disparaitre (rapellon le, dans le monde humain il n'est qu'un fantôme) ses jambières griffue était déjà intérieurement parties.
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Je n'aimerais pas être une cible.... Vide
MessageSujet: Re: Je n'aimerais pas être une cible....   Je n'aimerais pas être une cible.... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:14

Amnaysia avait fait un petit sourire à Ryan, avant de regarder Origin. Ses yeux s'ouvrirent en grand. Il... disparaissait?...
La jeune fille se mise à trembler. Pourquoi disparaissait-il? Elle avait oublié...
- O... Origin, tu...?

Elle courut vers lui, inquiète, et se blottit contre lui. Elle avait peur. Elle ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Elle nevoulait pas le voir partir.
Dans un murmure, elle lui demanda.
- Qu'est-ce qu'il t'arrive?...
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Je n'aimerais pas être une cible.... Vide
MessageSujet: Re: Je n'aimerais pas être une cible....   Je n'aimerais pas être une cible.... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:16

Origin ne s'en était pas rendu compte non plus, il serra Amnaysia puis il mit son pouce a sa bouche le serra l'extrémité avec ses dents pour y faire couler le sang. il appliqua une croix sur la boule du médaillon. Il arrêta de disparaitre et ses jambes réapparue

- Pardon de t'avoir inquiétée, les morts on généralement un temps limité ici. Mais c'est arranger !

Il essaya un sourire, c'était un petit sourire mais le geste y était
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Je n'aimerais pas être une cible.... Vide
MessageSujet: Re: Je n'aimerais pas être une cible....   Je n'aimerais pas être une cible.... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:42

Amnaysia regarda Origin, elle se demandait ce qu'il allait faire lorsqu'il se mordit le pouce et traça une croix. Lorsqu'il lui dit qu ça irait mieux, elle finit par lui faire un grand sourire. Au fond, elle était contente de le retrouver. Elle avait remarqué le petit sourire du garçon, et donc, n'avait pas tourné la tête, et avait gardé son sourire en tant que "réponse". Elle aimait bien quand Origin était comme ça. Elle ne voulait plus qu'il redevienne méchant...
Doucement, elle baissa la tête, en effaçant son sourire.
- Désolée, pour la gifle de tout à l'heure....

Elle tourna ensuite la tête, commesi elle avait entendu un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Je n'aimerais pas être une cible.... Vide
MessageSujet: Re: Je n'aimerais pas être une cible....   Je n'aimerais pas être une cible.... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:45

- Si j'était rancunier, je te la renverrais pareil....

Il soupira

- Mais ça ma remit les idées en place, merci !

Il répétait ses mots dans sa tête... chouette, Amnaysia va penser qu'il est Sadomaso maintenant, c'est joli.... Origin regarda sa plaie en forme de croix, il faisait ça comme un serment pour lui dire, a celle qui l'aimait et qui ressemblait a Amnaysia, que tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Je n'aimerais pas être une cible.... Vide
MessageSujet: Re: Je n'aimerais pas être une cible....   Je n'aimerais pas être une cible.... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:58

Amnaysia avait presque ignoré ses paroles, elle n'avait pas entendu son remerciment, ni même son soupir. Elle s'éloigna un peu d'Origin, les yeux fixant le vide. Elle marchait sur la pointe des pieds, comme si elle essayait de tenir en équilibre, et petit à petit, elle s'éloigna de Ryan et Origin, en se demandant d'où provenait ce son qu'elle entendait.

Elle finit par marcher au milieu de la plaine, se demandant d'où provenait ce son. Elle sortit de sa pensé en entendant un galopement. Elle se retourna d'un seul coup, et n'eût pas le temps de s'éloigner, qu'un monstre, ressemblant à un cheval noir, l'envoya sur le sol. Elle se resela légèrement pour regarder son agressuer, en fronçant les sourcils. Il s'agissait d'un grand homme, sur le monstre. Il la regardait, avec un regard de tueur. Il y eut un grand silence, jusqu'à qu'il parle.
- Qu'est-ce que tu regardes comme ça?

Amnaysia regarda la personne, sans rien dire, puis elle s'écria.
- Vous ne pouvez pas regardé où vous allez? La plaine est vaste, quand même!
L'homme ricanna.
- Vaste, tu dis? Sais-tu qui je suis?
- J'en ai rien à faire!

L'homme fronça les sourcils. Il descendit de son "cheval-monstre", et donna un coup de pied à la jeune fille, qui fit apparaître son épée après s'être rattrappée.
- Je suis Doruk, le roi des Humains.
Amnaysia le regarda, sans rien dire. Elle avait un peu de mal à respirer, cela dû au coup. L'homme s'approcha d'elle, et lui mit un coup au visage.
- Personne, ne doit se trouver sur mon chemin. Tu m'entends? Personne.

Il prit Amnaysia par le crâne, et ricanna. Les oiseaux s'envolèrent. Il lâcha la jeune fille au loin, après avoir prit son énergie, et commença à repartir.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Je n'aimerais pas être une cible.... Vide
MessageSujet: Re: Je n'aimerais pas être une cible....   Je n'aimerais pas être une cible.... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:02

Mais sur son chemin s'élevait un énorme chien a trois tête, de ses trois gueules sortaient des flammes et sur son dos comme une rangée d'épine s'élevait des pointes de glaces, il sauta sur le nouveau venu.
Origin avait rattrapé Amnaysia au vol, elle semblait épuisée, il regarda Ryan en mode Cerbère, l'armure de pique qu'il lui avait faite ressortait plutôt bien... mais il se demandais encore pourquoi il avait fait ça.....

- Amnaysia , ça va ?

Il ne savait pas quoi faire, alors il resta dans cette position.
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Je n'aimerais pas être une cible.... Vide
MessageSujet: Re: Je n'aimerais pas être une cible....   Je n'aimerais pas être une cible.... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:20

L'homme n'avait pas vu le Cerbère arriver, et il fut donc surprit, mais il ne le montra pas. Il avait juste stoppé sa monture, pour regarder la bête. Du feu des gueules. De la glace sur le dos. Un dragon à trois têtes? Un cerbère? Il ne les avait pas imaginé comme ça. Tant pis. Lorsque la bête lui sauta dessus, la monture sauta sur le côté pour esquiver le coup.
Amnaysia regarda faiblement Origin, elle lui dit d'un signe de tête qu'elle allait bien. Mais cela semblait faux. Elle était faible.
Doruk tourna la tête vers eux. Origin l'avait appelé Amnaysia? Comme dans la légende? Il regarda ensuite le Cerbère. Lui, il ne lui disait rien. Origin, par contre, semblait aussi lui rappeler quelque chose. Il ne dit rien.
Il descendit de sa monture, et avec un sourire sadique, il dit.
- Si je te disai Norkesh?

Amnaysia se releva d'un seul coup. L'épée en avant, elle s'élança sur Doruk, les yeux remplis de haine. Comment connaissait-il cette femme?!
Elle essaya de le frapper, mais il esquiva le coup. Il prit sa grande massue, et donna un coup avec, derrière la tête de la jeune fille, avant de ricanner en la voyant s'écrouler sur le sol.
Ce qui le surprit, c'est lorsqu'il la vit se relever.
- Tiens? Tu n'es pas morte?
Il ricanna encore, tendit que la jeune fille se relevait. Rapide comme une flèche, elle tenta de le blesser à la gorge, mais elle tomba sur le sol.

Doruk posa son pied sur le crâne de la jeune fille.
- N'essais pas de me vaincre. Tu le regrettera mortellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Je n'aimerais pas être une cible.... Vide
MessageSujet: Re: Je n'aimerais pas être une cible....   Je n'aimerais pas être une cible.... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:26

- On m'ignore ?

Balança le Cerbère qui attrapa l'homme avec une de ses trois gueules.
Origin regarda cet homme, puis Amnaysia. Sans lui laisser le temps de réclamé la prends dans ses bras, la soulève

- Tu le connais ?

Il se doutait que non, mais le principale c'était de l'éloignée de lui
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Je n'aimerais pas être une cible.... Vide
MessageSujet: Re: Je n'aimerais pas être une cible....   Je n'aimerais pas être une cible.... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:38

Amnaysia se sentait encore plus mal que tout à l'heure. Pourquoi cet homme lui parlait de Norkesh?... Elle ne pouvait plus bouger, le crâne contre le sol, jusqu'à que le Cerbère le prit, et qu'Origin prit la jeune fille dans ses bras.
Lorsqu'il posa sa question, elle ouvrit la bouche, n'arrivant pas à répondre. Doruk répondit à sa place après s'être dégagé.
- Elle ne me connait pas, mais moi, oui, je la connais! Elle est la princesse d'Atangla, l'Envoyée des Clarghs!

La concernée essaya de lui lancer un regard noir.
- Elle a fuit son pays sans même aller voir le roi pour lui dire que tout était terminé, que son monde était sauvé. N'est-elle pas vilaine?

Il ricanna.
- Je toucherai une grosse somme si je la ramène dans son pays, n'est-ce pas très chère? Tu vas m'accompagner chez toi, dans ton cher pays.
Amnaysia se mise à trembler.
- On pourra même passer devant ce cher village, que tu n'as pas pu sauver, et dont tous les habitants sont morts, sauf à l'exeptions de tes deux meilleurs amis, qui sont morts quand même, peu après. Le nom de ce village, Wa...?

Les yeux de la jeune fille se remplirent de larmes. Elle voulu lui hurler quelque chose, mais aucun son ne sortit de sa bouche. L'homme ricana, avant de retourner sur sa monture pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Je n'aimerais pas être une cible.... Vide
MessageSujet: Re: Je n'aimerais pas être une cible....   Je n'aimerais pas être une cible.... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:44

Origin avait garder le silence, finalement il l'aura sa bataille, il posa Amnaysia au sol Cerbère l'entoura de ses têtes lui cachant la vue.
Origin marcha vers l'homme

- Dis tu fuit ?

Il resta là, il n'esquissait aucun mouvement. Soudain, un souffle funeste souffla sur Origin qui recommença sa disparition, loin de s'émouvoir il se mordit le pouce encore une fois et de même traça une croix sanglante sur son médaillon, c'était rébarbatif mais essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Je n'aimerais pas être une cible.... Vide
MessageSujet: Re: Je n'aimerais pas être une cible....   Je n'aimerais pas être une cible.... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:00

Amnaysia avait du mal à comprendre ce qui se passait. Elle se demandait où elle pouvait se trouver puisqu'elle avait du mal à voir. Elle tendit une main ena vant et senti les poils de la bête. La jeune fille fit un faible sourire.
Doruk regarda Origin, sans rien dire. Il le regarda longtemps, avec de faire un sourire sadique. Le commencement de sa disparition "marqua" l'homme sombre. Il savait qu'Origin ne venait pas de ce monde, et qu'il était donc déjà mort.
- Le Roi des Enfers! Je ne m'y attendais pas! Quel honneur!

Il ricana à nouveau.
- Navré, je n'ai pas le temps de vous parler. Je m'en vais. Au revoir. Quant à la princesse, vous pouvez être sûr que je l'emmènerai!...

Il partit, toujours en rigolant, et disparut au loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Je n'aimerais pas être une cible.... Vide
MessageSujet: Re: Je n'aimerais pas être une cible....   Je n'aimerais pas être une cible.... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:02

- Fais attention a toi ....

Drôle de phrase, mais Origin ne relevât pas il retourna auprès d'Amnaysia. Le Cerbère grogna sur Origin, mais il 'en fit rien et passa au travers de la masse de poils, ici lui et Amanaysia était a l'abri. Il pausât sa main sur le front de la Lauc et par le biais des âmes des villageois, lui redonnait de l'énergie.

- Princesse, hein ? un secret, manifestement bien gardé a mon égard....
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Je n'aimerais pas être une cible.... Vide
MessageSujet: Re: Je n'aimerais pas être une cible....   Je n'aimerais pas être une cible.... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:16

Amnaysia n'avait pas regardé Origin arriver, mais elle avait relevé le regard. Elle murmura un petit merci.
Lorsqu'il lui parla du mot "Princesse", elle releva à nouveau un peu la tête, en fronçant légèrement les sourcils.
- .... Je ne veux... pas être appelée comme ça... Mais je suis obligée...

Elle sécha ses larmes, mais de nouvelles tombaient juste après.
- C'est le titre que j'ai obtenu... pour avoir été l'Envoyée des Clarghs... pour avoir passé les épreuves... Pour avoir protégé les Clarghs...

Elle baissa la tête, sans rien dire. Les Clarghs...
Elle s'en voulait. Oui. D'un côté, elle les avait protégé. Mais pas d'un autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Je n'aimerais pas être une cible.... Vide
MessageSujet: Re: Je n'aimerais pas être une cible....   Je n'aimerais pas être une cible.... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:21

Origin resta silencieux, Ce qu'elle vivait était injuste mais il ne pouvait rien faire....il répéta une chose qu'il avait dite, mais qu'Amnaysia n'avait surement pas entendue

- Au faite, les villageois te remercies pour avoir reconstruit leur village et ils m'ont demander de te protégée....

Le cerbère diminua de volume, il redevient Ryan. Ryan bailla en s'étirant

- C'était qui ce type ?

Origin le frappa sur la tête

- Idiot, tu as encore attaquer sans réfléchir.. si mon armure de glace ne t'avait pas protégé, tu serais mort !
- Ironique de dire ça au Fils du roi des morts !

Ryan avait toucher un point sensible, Origin tourna la tête et ne regarda plus Ryan, même plus une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Je n'aimerais pas être une cible.... Vide
MessageSujet: Re: Je n'aimerais pas être une cible....   Je n'aimerais pas être une cible.... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:31

Amnaysia regardait Origin, elle fit un faible sourire lorsqu'il lui parla des villageois qui la remerciaient. Elle baissa la tête.
- ... Fallait pas me remercier...

Lorsqu'elle entendit Ryan et Origin se parler entre eux, elle fit de grands yeux, ne se remarquant pas trop quand même. Les dernières paroles du fils semblait avoir blessé le père. Amnaysia comprenait. Ce n'était pas gentil. Elle regarda le jeune garçon.
- Ryan... ce n'est pas super gentil de dire ça...

Elle regarda tristement Origin. Elle pleurait toujours, mais silencieusement. Elle passa un bras par dessus l'épaule d'Origin, et lui fit un faible sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Je n'aimerais pas être une cible.... Vide
MessageSujet: Re: Je n'aimerais pas être une cible....   Je n'aimerais pas être une cible.... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:41

Ryan arrêta de ricaner quand Amnaysia lui dit que c'était méchant

- T'attends pas a des excuses !
- Venant de toi je ne m'attends a rien !

Au tour de Ryan d'être blesser, les deux ne pouvait se regarder

- Moi au moins j'ai protégé Mira, je suis resté avec ma sœur... toi tu nous a abandonné
- Ha ouai, et par envie tu crois ? Mais maintenant que je vois ce que vous êtes devenus.. j'ai bien fait de partir !

Ryan se leva et regarda le dos d'Origin, il arrivait pas a aligné plusieurs mots d'affiliés

- T'est un égoïste, t'a même pas penser a nous !

Origin s'énerva et prit son fils par le cou

- égoïste, moi ? SI j'était resté vous seriez mort !

Ryan serra les bras de son père

- N'empêche, j'ai été malheureux tout de même !

Ils se regardèrent en chiens de faïence, puis se sourirent, ils rigolèrent ensemblent. c'était incompréhensible !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Je n'aimerais pas être une cible.... Vide
MessageSujet: Re: Je n'aimerais pas être une cible....   Je n'aimerais pas être une cible.... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:52

Amnaysia les avait regardé. Elle avait commencé à avoir peur pour eux. Elle avait peur que tout se tranforme en une baston. Elle aurait voulu les arrêter, mais ils continuaient de se parler, ou plutôt, de s'aboyer dessus. Cela lui faisait mal au coeur. Surtout lorsqu'Origin saisit son fils par le coup. Elle avait eut encore plus peur. Elle aurait voulu les retenir.
Finalement, ils finirent par rigoler ensemble. Amnaysia ne comprenait pas, mais préférait que se soit comme ça, et que rien ne finisse mal. Elle les regarda rigoler, sans rien dire. Elle serra les points. Elle avait quand même envie de les disputer. Les disputer pour agir comme ça. Mais elle ne dit rien.
Elle baissa la tête, et fixa ses genoux. Qu'est-ce qu'elle pouvait faire. Elle avait une quête. Elle devait la terminer. Mais Doruk l'emènerait s'il la voyait...
"Tant pis" se dit-elle. "Que je me fasse emener. J'aurai peut-être plus de chance de trouver ce que je cherchedans mon monde..."

Elle se leva, toujours tête basse, et alla là où l'homme sombre se trouvait avant de partir. Elle remarqua un objet qui était tombé au sol. Un bracelet. Pas celui qu'Origin lui avait passé. Un autre, qui lui semblait familier...
- ... Celui de Tèla...

Elle le ramassa, sans rien dire, et le regarda, puis le serra contre elle, en se laissant tomber à genoux.

Sa quête allait enfin débuter.

Du moins, c'est ce qu'elle pensa.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Je n'aimerais pas être une cible.... Vide
MessageSujet: Re: Je n'aimerais pas être une cible....   Je n'aimerais pas être une cible.... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 2:05

Les hommes regardèrent Amnaysia partir, Origin la lassa seul puis s'approcha d'elle.

- Tout vas bien ?

Il se sentait bête, il n'était d'aucun secoure en ce qui concernait les sentiments, et puis il y avait cet homme qui l'intriguait... il ne semblait pas particulièrement puissant mais il aimera surement ce combat.
Ryan jouait avec les minces filets d'eau qui tournaient autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je n'aimerais pas être une cible.... Vide
MessageSujet: Re: Je n'aimerais pas être une cible....   Je n'aimerais pas être une cible.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'aimerais pas être une cible....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral :: Salle des Archives du domaine :: Anciens RP's :: Plaine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser