Le Mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Mistral


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je n'aimerais pas être une cible....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Je n'aimerais pas être une cible.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je n'aimerais pas être une cible....   Je n'aimerais pas être une cible.... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 2:15

Amnaysia ne réagit pas lorsqu'Origin lui demanda si tout allait bien. Elle se sentait seule. Seule, malgré la précense des deux garçons. Elle se sentait mal, aussi.
Elle regarda encore le bracelet qu'elle tenait dans sa main. Elle le reconnaitrait entre mille. C'était bien celui de son amie. Tèla...
La jeune fille regarda le bracelet encore longtemps, sans rien dire, puis elle le mit à son poignet, et se releva. Une brise de vent souleva ses cheveux. Amnaysia regarda la vaste plaine, comme elle l'avait dit plus tôt. Elle se sentait prête à partir.
La plupart de ses souvenirs passèrent devant elle. Le regard dans le vide, le bracelet à la main, elle commença à avancer, là où la guidait ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Je n'aimerais pas être une cible.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je n'aimerais pas être une cible....   Je n'aimerais pas être une cible.... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 2:18

Origin avait noter le manque de réaction d'Amnaysia, il ne pouvait l'empêcher d'aller faire ce qu'elle devait, mais il recommençait a disparaitre... et a en souffrir, il retint un cri de douleur et se tourna vers Ryan

- Ryan ! Suis-la... protège là si il le faut, mais soit discret !

Il l'avait murmuré quand Ryan s'était approcher, mais Ryan ne bougeait pas il regardait Origin disparaitre. La disparition arriva au buste et Origin cria de douleur, il ne pouvait s'effondré au sol mais il en était pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Je n'aimerais pas être une cible.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je n'aimerais pas être une cible....   Je n'aimerais pas être une cible.... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 2:23

Amnaysia avait continué d'avancé, sans se rendre compte de ce qu'il se passait. Elle partait. Elle abandonnait Origin et Ryan. Elle ne remarquait pas qu'Origin avait mal...
... ce fût son cri de douleur qui la sortie de son "hypnose". Elle se retourna d'un seul coup et regarda l'homme qui venait de crier. La jeune fille sentit son coeur battre à toute vitesse. Elle courut vers Origin, et s'agenouilla à côté de lui.
- Origin, ça va?...
Elle posa sa main sur son épaule, et regarda le bracelet qu'il lui avait donné. Elle le mit, tout en gardant sa main sur l'épaule du garçon.

Suivant
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Contenu sponsorisé




Je n'aimerais pas être une cible.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je n'aimerais pas être une cible....   Je n'aimerais pas être une cible.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'aimerais pas être une cible....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral :: Salle des Archives du domaine :: Anciens RP's :: Plaine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser