Le Mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Mistral


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Un réveil dans la citadelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Un réveil dans la citadelle Vide
MessageSujet: Un réveil dans la citadelle   Un réveil dans la citadelle Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:00

La troupe arriva au milieu de l'après-midi. Le garde tenait toujours Amnaysia. Il alla dans une auberge où il y déposa la jeune fille, avant de partir (bien sûr, il paya la chambre). Le temps était passé. L'aubergiste, qui avait parlé avec le garde, apporta de nouveaux vêtements à la jeune fille, ainsi que de la nourriture et de l'eau. La jeune fille continua de dormir pendant encore quelques heures.

Amnaysia se réveilla enfin. Elle regarda tout autour d'elle, avant de voir la nourriture et les nouveaux vêtements qu'on lui avait laissé. Il était vrai que la voir parcourir le monde avec les vêtements déchirées... ce n'était pas super.
Elle se leva, se changea, et commença à manger. Ses nouveaux vêtements étaient composés d'une sorte de ceinture rouge au cou qui faisait tenir son haut bleu foncé et jaune. Par dessous elle portait une mini-tunique verte avec des manches qui laissaient des trous aux poignets. Elle portait une jupe rose pâle par dessus un pantalon noir, qui rentrait dans des bottes vertes. Elle se mise un élastique à cheveux bleu clair, et commença à manger. Elle se sentait mieux.
Lorsqu'elle eût fini, une dame lui proposa de recoudre ses vieux vêtements. Amnaysia accepta avec plaisir. En attendant, elle retourna dans sa chambre et regarda par la fenêtre le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Un réveil dans la citadelle Vide
MessageSujet: Re: Un réveil dans la citadelle   Un réveil dans la citadelle Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:12

Luis était resté dans la chambre de la jeune fille, dès qu'il la vit revenir il lui fit un petit sourire, mais elle ne fit pas attention à lui, puisqu'elle alla directement à la fenêtre pour admirer le paysage. Il alla à côté d'elle et contempla à son tour l'étendue. Il espérait qu'Elenwë était dans le coin et qu'il l'apercevrait rapidement, encore... faut-il soit assez fou pour se promener chez les elfes, il poussa un petit soupir, il regarda de nouveau Amnaysia et lui sourit. Il était heureux de la voir en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Un réveil dans la citadelle Vide
MessageSujet: Re: Un réveil dans la citadelle   Un réveil dans la citadelle Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:17

Amnaysia avait sentit une précense. Elle tourna la tête, et n'aperçut personne. Aussitôt, la jeune fille se demandasi ses oreilles lui jouaient des tours. Peut-être. Après tout, elle venait de se réveiller.
Elle se leva et marcha un peu. Elle était sûre qu'il y avait quelqu'un. Puis elle finit par se souvenir de...
- Luis!

Elle se concentra, et finit enfin par l'apercevoir. Elle lui fit un grand sourire.
- Ca me fait plaisir de te voir... Je suis désolée, j'ai tellement travaillé pour le village, j'en ai tout oublié...

Elle tourna la tête, elle se sentait bête. Oui, bête de l'avoir oublié. Elle le regarda à nouveau.
- Si on allait chercher Elenwë et les autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Un réveil dans la citadelle Vide
MessageSujet: Re: Un réveil dans la citadelle   Un réveil dans la citadelle Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:23

Luis la regarda dès qu'elle l'interpela, il lui fit un large sourire.
- J'ai vu tout le travail que tu as fourni pour ce village, j'aurais tant voulu t'aider, mais...

Il baissa la tête.
- Je ne pouvais pas... je suis désolé...

Dès qu'elle lui proposa d'aller chercher Elenwë... et les autres? Ainsi donc son ami n'était pas tout seul, il fit un large sourire à Amnaysia.
- Si tu veux, mais...

Il la regarda avec un air d'inquiétude.
- Tu es sûre que tu ne veux pas rester ici, au moins pour reprendre des forces...
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Un réveil dans la citadelle Vide
MessageSujet: Re: Un réveil dans la citadelle   Un réveil dans la citadelle Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:34

Amnaysia le regarda avec un grand sourire. Elle était contente d'avoir pu faire tout, seule, mais elle ne lui dit pas. C'était son affaire, ça. Alors elle avait voulu se débrouiller seule, et avait réussit. Elle sourit.
- Ce n'est pas grave si tu n'as pas pu m'aider.

Lorsqu'il la regarda avec inquiétude, elle lui fit un grand sourire, et replia son bras contre elle, comme si elle était prête à lancer une attaque.
- T'inquiète pas pour moi, je suis en super forme!

Elle ouvrit la porte de sa chambre.
- On y va?
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Un réveil dans la citadelle Vide
MessageSujet: Re: Un réveil dans la citadelle   Un réveil dans la citadelle Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:47

Quand elle lui dit que ce n'était pas grave, s'il ne l'avais pas aidé, il lui sourit. Dès qu'elle lui dit qu'elle était en pleine forme, il failli rire, il adore voir des gens courageux.
- On peut y aller, mais... tu ne veux pas emmener des provisions, comme il fait jour, on peut faire le tour des boutiques, à moins que ça ne te tente pas trop...

Il alla vers elle, histoire d'être à sa hauteur.
- Oh! C'est vrai... tu m'as dit qu'on allait chercher Elenwë et les autres... mais... qui sont donc les autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Un réveil dans la citadelle Vide
MessageSujet: Re: Un réveil dans la citadelle   Un réveil dans la citadelle Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:04

Amnaysia le regarda lorsqu'il parla de provision. Elle venait juste de manger, elle n'avait vraiment pas envie de reparler de nourriture. D'autant plus qu'elle ignorait ce qu'était l'argent de ce pays.
Elle regarda Luis.
- Ne t'en fais pas. Niveau nourriture, je peux tenir très longtemps sans manger. Et puis, là, j'ai le ventre plein.

Lorsqu'il lui demanda qui étaient les autres, elle essaya de se remémorer par ordre de rencontre, et de "formation du groupe". Au début, elle avait rencontré Elenwë, il était seule. Elle constata alors qu'elle était la "première recrue". Puis Aska était arrivée, peu après, Origin, puis Finwë. Plus tard, Mira et Ryan étaient arrivés, et voilà pour le moment. Elle regarda le jeune garçon.
- Il y a ben... Elenwë, Finwë, Aska, Mira, et j'ignore si Ryan est revenu. Allez, on y va!
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Un réveil dans la citadelle Vide
MessageSujet: Re: Un réveil dans la citadelle   Un réveil dans la citadelle Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:44

Luis lui sourit quand elle lui a dit qu'elle pouvait tenir longtemps sans mangé, peut-être que c'était une elfe, mais il n'osait pas lui posé la question.
Dès qu'elle lui parla des membres du groupe, il baissa la tête, à cause de son rougissement, il frotta vivement ses joues pour effacer cette rougeur. Il releva la tête, lui sourit et il acquiésça d'un mouvement de tête, pour dire qu'il était d'accord de partir.

[Suivante]


Dernière édition par Elenwë le Sam 9 Aoû - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Contenu sponsorisé




Un réveil dans la citadelle Vide
MessageSujet: Re: Un réveil dans la citadelle   Un réveil dans la citadelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un réveil dans la citadelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral :: Salle des Archives du domaine :: Anciens RP's :: La citadelle-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser