Le Mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Mistral


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 A la rencontre du Jigoku ou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

A la rencontre du Jigoku ou - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la rencontre du Jigoku ou   A la rencontre du Jigoku ou - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:51

Amnaysia l'avait écouté, sans rien dire. La reine était morte. Alors pourquoi restait-il ici?... Et puis...
- Que voulez-vous dire par "cette partie"? J'ai du mal à comprendre...

Lorsqu'il dit qu'elle était vivante, elle tourna la tête, et fit un petit oui. Amnaysia était bien vivante. Mais qu'est-ce que cela faisait de mal?... Elle ne comprendra jamais...
Il demanda ce qu'une humaine faisait ici. La jeune fille fronça les sourcils, mais elle parla toujours aussi calmement, car ses sourcils ne s'étaient froncé qu'un quart de seconde.
- Je ne suis pas une humaine. Je suis une Lauc...
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

A la rencontre du Jigoku ou - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la rencontre du Jigoku ou   A la rencontre du Jigoku ou - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:55

- Tss, Humain, Elfe, Lauc ! C'est pareil, tu vis !

Le cerbère, ferma les yeux et frissonna

- Ce que je veux dire... C'est qu'une partie de moi est toujours en haut... J'aimerais la récupéré, revenir a l'air libre

La bête soupira, souleva un nuage poussiéreux, il allongea ses pattes et se coucha. Il réouvrit les yeux

- Qu'es-ce qu'un Lauc, vient faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

A la rencontre du Jigoku ou - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la rencontre du Jigoku ou   A la rencontre du Jigoku ou - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:00

Amnaysia l'écouta parler de sa "partie" sans l'intervenir. Elle se souvit des paroles que lui avait adressé Origin. Ryan. C'était lui...
La jeune fille baissa la tête, sans rien dire. Puis elle le regarda à nouveau dans les yeux, pour ne pas se montrer faible, malgré sa malédiction.
Lorsqu'il lui demanda ce qu'elle faisait ici, elle répondit simplement.
- Je parcours le monde... à la recherche de la fin de ma quête....

Elle le regarda, en faisait un faible sourire.
- ... Je suis la princesse d'Atangla...
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

A la rencontre du Jigoku ou - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la rencontre du Jigoku ou   A la rencontre du Jigoku ou - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:04

Un silence accompagna la révélation d'Amnaysia, puits la créature rigola

- Princesse, hein ?

Il stoppa son rire et redevins sérieux

- Les princesses devraient restées chez elle.... Attend, tu n'as pas de chez toi ! aucune famille..... tu as des amis?

Il aimait discuté avec une autre personne qu'Origin, car seul Origin lui parlait comme un égal... c'était logique puisqu'il était une partie de son fils, mais il n'y avait pas que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

A la rencontre du Jigoku ou - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la rencontre du Jigoku ou   A la rencontre du Jigoku ou - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:13

Amnaysia regarda la bête rigoler, il y eut un grand silence.
- Pourquoi vous rigolez?...

Il finit par continuer de parler. Amnaysia fronça fronça les sourcils, et sur un ton énervé, elle lui dit.
- Je suis orpheline et je n'ai jamais eu de famille! Je n'ai qu'eu qu'un frère, et il est mort juste après me l'avoir dit!

Lorsqu'il lui dit qu'elle n'avait pas de chez elle, la jeune fille senti ses yeux se remplirent de larmes, mais elle les essuya vite, avant de reprendre son petit ton de colère.
- Tous mes amis sont mort en me protégeant, lorsque nous étions sur le point de ramener le monde à la lumière! Mais grâce à eux, j'y suis quand même arrivé, même si j'ai dû tous les perdre! Si je suis là, c'est bien pour trouver des traces d'eux, pour pouvoir les retrouver!

Elle marqua un temps de pause.
- Tout cela s'est passé lors de la quête des Clarghs...
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

A la rencontre du Jigoku ou - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la rencontre du Jigoku ou   A la rencontre du Jigoku ou - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:17

- Clarghs ?

La bête soupira a nouveau

- Tu utilises des mots bien compliquer pour ma vieille carcasse !

La bête bailla de ses trois gueules, Mais il n'avait pas baillé de fatigue mais pour cacher les bruit de pas qu'Amnaysia n'avait pas entendue

- dis moi....

Il fit une pause, une longue pose

- Ce... "Roi"... Qui est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

A la rencontre du Jigoku ou - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la rencontre du Jigoku ou   A la rencontre du Jigoku ou - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:23

- Oui, un Clargh....

Elle le regarda.
- Un Clargh est l'un des douze élus choisit par le cristal, pour passer les épreuves, choisit par les esprits des vies. Il y a un Clargh par éléments. Et... moi, j'ai dû les guider...

Elle baissa la tête en repensant à eux. Ils lui manquaient tous. Mêmes ceux qui faisait partis de son groupe, alors qu'ils n'étaient pas des Clarghs. Elle émit un petit soupir, discret, pour cacher sa tristesse.

Lorsqu'il lui demanda qui était Origin, elle le regarda à nouveau. Pourquoi lui posait-il cette question? Lui-même, ne le connaissait-il pas? Peut-être que non, puisqu'il s'était présenté devant la bête.
Amnaysia la regarda un long moment, avant de dire...
- Quelqu'un qui a été choisit pour gouverner le Royaume des Enfers, tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

A la rencontre du Jigoku ou - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la rencontre du Jigoku ou   A la rencontre du Jigoku ou - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:26

La bête regardait Amnaysia, elle l'écoutait passivement sans rien dire.

- C'est tout ? Je pensais que tu le connaissais mieux.... J'orait voulut savoir, si il respecterais sa promesse... Mais si tu l'ignore

La bête ce mura dans un silence, il n'était pas fâcher, il s'était peut-être trompé après tout.... Au loin on entendit une pierre tombé, elle venait surement du toit, mais Amnaysia ne le vit pas
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

A la rencontre du Jigoku ou - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la rencontre du Jigoku ou   A la rencontre du Jigoku ou - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:32

Amnaysia regarda la bête, sans rien dire. Oui, elle connaissait beaucoup plus Origin, mais elle évita de lui en parler. Si ça se trouve, elle le mettrait en danger... par sa faute. Alors elle préféra faire le silence. Lorsqu'il lui parla de promesse, elle le regarda, avec un peu de curiosité dans son regard.
- Une promesse?

"Sûrement les commandements..." pensa-t-elle dans sa tête. A part ça, elle ne voyait pas grand chose, mais elle ne dit rien, et garda le silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

A la rencontre du Jigoku ou - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la rencontre du Jigoku ou   A la rencontre du Jigoku ou - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:35

La bête garda le silence. Deux bras entoura les épaules d'Amnaysia. La bête se relevât a moitié mais quand il fit la personne, il se recoucha

- Tu n'écoute jamais... ?

Origin ne l'avais pas dit méchamment, mais plutôt en rigolant. Il avait entendu toute la discutions, alors comme ça elle était princesse... elle ne devrais plus se prosterné dans ce cas... mais il n'en fit rien paraître
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

A la rencontre du Jigoku ou - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la rencontre du Jigoku ou   A la rencontre du Jigoku ou - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:41

Amnaysia regardait la bête, sans rien dire. Elle sursauta lorsqu'elle senti des bras sur ses épaules. Elle n'avait pas tourné la tête, juste regardé la bête se relever puis se recoucher. Au début, elle se demandait vraiment de qui il s'agissait. Peut-être l'ombre, puisque Origin était sûrement repartit sur son trône. Eh bien non. Elle reconnut la voix du Roi.
Elle tourna légèrement la tête, et ne se sentit même pas capable de sourire, tellement elle avait honte d'elle. Oui, elle n'écoutait jamais ce qu'on lui disait. Ceci était un autre de ses plus grands défauts.
Elle finit par tourner le regard, sans rien dire, à part "désolée de ne pas avoir écouté...", puis elle s'inclina devant lui, après s'être dégagé gentiment de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

A la rencontre du Jigoku ou - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la rencontre du Jigoku ou   A la rencontre du Jigoku ou - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:45

- Ce n'est pas un reproche. C'est mieux ainsi car tu a pu rencontré... Ryan en mode Cerbèrus disons

Le cerbère rigola

- Jigoku ou...
- Amnaysia, heu.....Tu ignore où est Ryan, c'est bien ça ?

Origin soupira, il n'apprécia pas trop le faite, que Ryan soit seul livré a lui-même....
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

A la rencontre du Jigoku ou - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la rencontre du Jigoku ou   A la rencontre du Jigoku ou - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:50

Amnaysia releva la tête, mais resta un genoux posé au sol.
- Hm? Ah! Oui, c'était ma raison d'être là. Mira s'inquiétait encore plus alors elle est venue aussi.

Elle tourna le regard.
- Du moins, c'est mon opinion...

Lorsqu'il parla de la partie de Ryan en Cerbère, elle avait à nouveau regardé la bête, sans rien dire. Elle n'était plus tellement surprise, puisqu'elle l'avait, en quelques sorte, deviné.
Elle baissa à nouveau le regard. Sa malédiction lui faisait mal, mais elle ne disait rien. Elle resta juste inclinée.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

A la rencontre du Jigoku ou - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la rencontre du Jigoku ou   A la rencontre du Jigoku ou - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:54

Le cerbère regardant Origin, il semblait se passer quelque chose dans ce regard qu'ils échangèrent, mais ils ne firent aucun commentaire. Le cerbère s'endormit quelque temps après. Chaque souffle d'air des trois tête fessait volé des nuages entier de poussières et les vêtements. Origin sourit et dit qu'Amnaysia pouvait se relevé, mais il ui posa une question :

- Une question comme ça... pourquoi tu t'incline ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

A la rencontre du Jigoku ou - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la rencontre du Jigoku ou   A la rencontre du Jigoku ou - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:59

Amnaysia avait regardé la bête s'endormir. Plutôt de regarder... elle l'avait juste entendu. Mais elle ne dit rien. De plus qu'il n'y avait rien à dire.
Lorsqu'Origin lui dit qu'elle pouvait se relever, c'est ce qu'elle fit, sans le plus grand des silences. Puis il lui demanda pourquoi elle s'inclinait. Là, elle le dévisagea.
- Pourquoi je m'incline? Ben... parce que tu... Parce que vous êtes le roi...

Elle tourna le regard. Il y a encore quelques heures, voire quelques minutes, elle était encore en train de le tutoyer, et de le prendre pour un ami. Maintenant, pour elle, son rang était plus élevé, elle lui devait le respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

A la rencontre du Jigoku ou - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la rencontre du Jigoku ou   A la rencontre du Jigoku ou - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:02

- Si les morts me témoignent du respect c'est normal. Mais Amnaysia, tu n'es pas morte, tu ne me doit pas le respect... comparé a moi, tu dev... serais une meilleur reine

Origin regardais Cerbère, il ne voulait pas qu'Amnaysia le considère différemment car il ne l'était pas... Non, il était le même, rien n'avait changer ! Cerbère feignait le sommeil, mais il écoutait attentivement
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

A la rencontre du Jigoku ou - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la rencontre du Jigoku ou   A la rencontre du Jigoku ou - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:27

Amnaysia le regarda sans rien dire. Oui, les morts lui devaient le respect... Pourquoi pas elle? Elle était en quelque sorte une invitée...
Elle le regarda avec son regard inconpréhensible lorsqu'il lui dit qu'elle serait une meilleure reine.
- Ce... C'est pas vrai!

Elle sentait qu'elle allait s'énerver, mais faisait tout pour rester calme.
- Je ne serai jamais une meilleure reine! Je suis une guerrière! J'ai un but, et je dois l'accomplir!

Elle tourna la tête, puis baissa le regard.
- ... Je suis déjà assez recherchée dans les alentours de mon pays... parce que je suis entrée dans sa légende, mais j'ai quitté le pays, alors...

Elle lui tourna le dos, toujours tête basse.
- ... alors mes histoires risquent de t'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

A la rencontre du Jigoku ou - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la rencontre du Jigoku ou   A la rencontre du Jigoku ou - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:48

Origin comprenais a moitier, il voulait vraiment connaître mieux Amnaysia mais elle ne voulait pas qu'on la connaisse..... Le cerbère feignait toujours le sommeil, mais c'était pas facile.

- Ton histoire..... Raconte-moi ! Elle sera moins longue que le mienne

Il était sérieux, enfin dans ses propos on pouvais dire que oui, il aurait voulut dire qu'il avait des heures de sommeil a rattrapé, mais c'était faux et Amnaysia n'aurait peut-être rien racontée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A la rencontre du Jigoku ou - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la rencontre du Jigoku ou   A la rencontre du Jigoku ou - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:01

À un moment, un portail inter-dimensionnel s'ouvrit, Méphisto en sortit avec sa lame. Il aperçu Amnaysia, en compagnie d'un garçon qui lui était inconnu, il sentit un sentiment de jalousie monter en lui.
-Mais.... Je ne peux être amoureux d'une gamine! Moi, Méphisto, être amoureux!

Il resta debout à réfléchir, il totalement ignorait ce qu'il devait faire.


Dernière édition par Méphisto le Mar 26 Aoû - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

A la rencontre du Jigoku ou - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la rencontre du Jigoku ou   A la rencontre du Jigoku ou - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:11

Amnaysia regarda à nouveau Origin, sans rien dire. Il voulait qu'elle lui raconte son histoire? Non, il s'endormirait à coup sûr, et puis... c'était bien trop long. Elle finit par faire un petit soupir, et dit.
- D'accord, si tu veux, mais tu risque de t'ennuyer...

A ce moment là, quelqu'un était arrivé, en les regardant. Amnaysia l'avait regardé aussi, sans rien dire, puisqu'il avait prit la parole. La jeune fille fronça les sourcils.
- TU SAIS CE QU'ELLE TE DIT LA GAMINE??!!

Elle fit apparaître son épée, et se prépara à se jeter sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

A la rencontre du Jigoku ou - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la rencontre du Jigoku ou   A la rencontre du Jigoku ou - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:17

Le cerbère se réveilla a cause du nouvel arrivant, il était inconnu de sa mémoire. Amnaysia et Origin semblait ne pas le connaitre non plus, alors il décida d'attaquer avec ses trois gueules en même temps sur cet inconnu. Les chaînes se tendirent rongeant peu a peu la pierre sur laquelle ils étaient attaché. Plusieurs pierres tombèrent du toit, une en plein sur Origin, mais elle se désintégra une fois trop proche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A la rencontre du Jigoku ou - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la rencontre du Jigoku ou   A la rencontre du Jigoku ou - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:15

Méphisto dit une parole incompréhensible,et le cerbère s'endormit, lorsqu'Amnaysia était à quelques centimètres près de lui, son épée se désintégra.
- Tu veux toujours te battre,Amnaysia?

La jeune fille s'arrêta, étant choquée de savoir que quelqu'un comme lui savait son prénom, il regarda Origin.
- Hey! Toi, tu ne fais rien pour réconforter cette brave demoiselle?

Lorsque Méphisto regarda Amnaysia, il lui lança une vision de la mort.
- Alors, as tu compris l'étendue de ma puissance?

Elle resta paralysée incapable de faire le moindre geste.
Revenir en haut Aller en bas
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

A la rencontre du Jigoku ou - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la rencontre du Jigoku ou   A la rencontre du Jigoku ou - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:23

Origin regardait le nouvel arrivant... il était bizard

- Que viens-tu faire dans les enfers, Méphisto ?

Origin n'avais toujours pas changer, il restait un elfe au yeux des hommes même si il était roi des enfers. Il regardait l'homme, ce type est étrange... endormir cerbère n'est pas vraiment dur, mais il m'intéresse un peu. Amnaysia était paralyser.... Origin n'avançait pas , il voulait connaitre les intentions du nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A la rencontre du Jigoku ou - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la rencontre du Jigoku ou   A la rencontre du Jigoku ou - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:29

- Moi? Tu veux connaître MES intentions? Au départ, je voulais visiter cet endroit, mais à ce que je vois, je pense que je vais prendre Amnaysia avec moi... Elle pourrait m'aider...

Il la regarda à nouveau et rougit.
- Ha... Mais c'est impossible... Je ne dois pas avoir de sentiments... Bref, j'ai bien vu quand tu t'es reçu la pierre... Désintégrée... Pas mal... Tu pourrais aussi m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

A la rencontre du Jigoku ou - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la rencontre du Jigoku ou   A la rencontre du Jigoku ou - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:48

Origin approcha enfin, on pouvait sentir dans son aura une chose étrange, indescriptible. Il prit Amnaysia pars les épaules, elle put bouger a nouveau.

- Qu'est-ce que tu veux a Amnaysia ?

Il écoutait Méphisto, finalement ce gars était fou...

- T'aider a quoi ?

Le cerbère dormait toujours, enfin dormait-il vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la rencontre du Jigoku ou - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la rencontre du Jigoku ou   A la rencontre du Jigoku ou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A la rencontre du Jigoku ou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral :: Salle des Archives du domaine :: Anciens RP's :: L'entrée-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser