Le Mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Mistral


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Merci Amnaysia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Merci Amnaysia Vide
MessageSujet: Merci Amnaysia   Merci Amnaysia Icon_minitimeMar 12 Aoû - 2:31

Précédent

Amnaysia et Origin réapparurent dans la salle du trône, Origin avait récupéré tout son corps mais il était essoufflé, normalement il ne peut utiliser le sceau de sang qu'une fois par aller sur terre, mais la il l'avait fait deux fois.... c'était trop même pour lui, il resta coucher au sol, haletant et les yeux fermés. Réfléchissant, a il ne savait quoi ! La pluie, il repensait au jour de pluie où il l'avait rencontrée, Hikari .... la seule qui l'ai accepté mal grès qu'il soit un tueur !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Merci Amnaysia Vide
MessageSujet: Re: Merci Amnaysia   Merci Amnaysia Icon_minitimeMar 12 Aoû - 2:45

Amnaysia regarda Origin, elle le secoua gentiment, inquiète. Il semblait avoir du mal à respirer, de plus qu'il avait les yeux fermés, ce qui la rassurait encore moins. Elle avait peur.
C'est à ce moment là que des gens arrivèrent. Des spectres. Amnaysia n'avait pas peur. Elle les regarda, et d'un air inquiet, elle leur dit que le Roi n'allait pas bien. Les ombres le prirent et l'emmenèrent dans sa chambre. Amnaysia, qui n'avait pas le droit de rentrer, car elle était prise pour un danger, dû attendre dans la salle du trône.
La jeune fille tourna en rond. Le temps passait. Elle était inquiète.
Amnaysia finit par s'asseoir par terre, en attendant qu'il aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Merci Amnaysia Vide
MessageSujet: Re: Merci Amnaysia   Merci Amnaysia Icon_minitimeMar 12 Aoû - 2:48

Une ombre revint plusieurs minutes plus tard. Les ombres se elles se ressemblaient toutes, mais pas celle qui venaient d'entrée, leur chef surement, il avait l'air plus humain. Il s'approcha d'Amnaysia

- Pourquoi le roi est-il dans cet état ? Combien de fois s'est-il fait saigner !

L'ombre semblait inquiète, sa se ressentait même sur sa voix généralement stoïque.
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Merci Amnaysia Vide
MessageSujet: Re: Merci Amnaysia   Merci Amnaysia Icon_minitimeMar 12 Aoû - 2:52

Amnaysia regarda l'ombre. Elle la reocnaissait. C'était celle qui avait accompagné le Roi voir le Cerbère lorsqu'il était encore attaché.
La jeune fille la regarda, et lui expliqua ce qu'il s'était passé.
- Il est sortit du monde des Morts, où nous avons retrouvé Ryan, puis il a commencé à disparaître, alors il s'est fait une marque pour redevenir normal. Un peu plus tard, cela a recommencé, et il a refait la marque. J'ai commencé à partir, car j'avais quelque chose à faire, et là il a hurlé de douleur, alors je suis venue ici avec lui... EN tout, il s'est fait saigné deux fois...

Elle baissa la tête. Oui. Elle n'avait pas parlé de Durok.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Merci Amnaysia Vide
MessageSujet: Re: Merci Amnaysia   Merci Amnaysia Icon_minitimeMar 12 Aoû - 2:56

L'ombre sembla faciller

- Deux fois ? est-il fou.... pourquoi, pourquoi a-t-il du faire couler le sang deux foi, répond !

L'ombre prenait sa a cœur, trop a cœur... il savait qu'il ne devait pas s'attacher au roi, car il changera et il devra jurer allégeance a un autre... mais il aimait le roi actuel, il n'était pas aussi cruel que les autres avant lui mais savait être juge équitable dans les moments les plus importants, et il était fort ! Non, il ne devait pas s'attacher, mais c'était plus fort que lui, Shinigami le nom donné a ce qu'il était devenu... Halja, le nom donner par Origin, a lui et lui seul !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Merci Amnaysia Vide
MessageSujet: Re: Merci Amnaysia   Merci Amnaysia Icon_minitimeMar 12 Aoû - 3:02

Amnaysia le regarda, sans rien dire, puis baissa la tête.
- La première fois, parce que j'avais été inquiète de le voir disparaitre... La deuxième fois...

Elle se tût un moment. Cette fois-ci, elle était obligé de parler de l'homme.
- La deuxième fois, parce qu'un homme est arrivé, et m'a frappé, donc Orig.... donc le Roi est arrivé, et....

Elle s'arrêta. Qu'est-ce qu'il avait fait? Elle savait juste qu'il s'était à nouveau mordu, mais sinon...?
- .... Puis je ne sais pas comment il s'y est prit, mais en tout cas, il s'est mordu à nouveau... Je n'ai pas pu voir, j'avais la vue cachée de la scène à ce moment là, je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider...

Elle s'inclina avec respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Merci Amnaysia Vide
MessageSujet: Re: Merci Amnaysia   Merci Amnaysia Icon_minitimeMar 12 Aoû - 3:05

Halja bouillonnait intérieurement, mais puis il se rendit compte... cette fille, il ne put que crier

- Hikari !

Il avait mis les mains sur les épaules d'Amnaysia et la regardait fixement, plus il la regardais, plus elle ressemblait a hikari. Il était sceptique... Hikari était prisonnière des enfers, a cause d'Origin.... mais pourquoi, pourquoi devait-elle ressemblé au seul amour de son maître ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Merci Amnaysia Vide
MessageSujet: Re: Merci Amnaysia   Merci Amnaysia Icon_minitimeMar 12 Aoû - 3:10

Amnaysia fut surprise lorsqu'il plaça ses mains sur ses épaules. Elle le regarda, sans rien dire. Un frisson parcourut son corps.
- Hi.... Hikari?...

Jamais elle n'avait connu de personne s'appelant comme ça. Pourquoi lui avait-il crié ce prénom, en la regardant? Cela lui fit bizarre.
Elle tourna la tête, gênée.
- Euh... non, je suis désolée... Je ne m'apelle pas Hikari...

Elle le regarda à nouveau, sans rien dire, une pointe de tristesse dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Merci Amnaysia Vide
MessageSujet: Re: Merci Amnaysia   Merci Amnaysia Icon_minitimeMar 12 Aoû - 3:14

Halja s'éloigna

- Bien sur que non..... Hikari, est prisonnière ...

Il remarqua qu'il avait fait une grosse gaffe, c'était un secret, entre les Shinigamis et les messagère du Vent noir... il espérait qu'Amnaysia, ne lui en parle pas... alors il prit les chose en main et décida

- Suivez moi, je vois vous emmenez a lui... car il vous a demandez

Il emmena Amnaysia a la chambre d'Origin. là il n'y avait pas de lit, Origin était adosser au mur, sur le mur un sceau en forme de croix dessiner au sang et sur le sol la même croix (un peu sur le milieu du mur et du sol) mais aussi sur la porte, sinon la chambre était faite des mêmes pierres blanches que l'antre du Cerbère. Halja et les autre Shinigamis sortirent, les laissant seul.
Origin avait toujours les yeux fermés
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Merci Amnaysia Vide
MessageSujet: Re: Merci Amnaysia   Merci Amnaysia Icon_minitimeMar 12 Aoû - 3:23

Amnaysia finissait vraiment par se demander qui était cette Hikari... Peut-être que... ce n'était pas ses affaires. Elle haussa discrètement les épaules lorsqu'il enleva ses mains.
Origin l'avait demandé? Elle semblait un peu surprise, mais en même temps, contente. Elle suivit l'ombre jusqu'à la chambre. Lorsqu'ils entrèrent, Amnaysia regarda les symboles dessinés avec le sang. Un frisson la parcourut. Puis elle regarda Origin, qui avait toujours les yeux fermés. Au moins, il était entre de bonnes mains...
Elle regarda les personnes partirent, puis regarda à nouveau Origin. Elle baissa le regard, puis fit un pas vers lui, puis d'autres, jusqu'à se retrouver proche de l'homme.
Elle lui caressa la joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Merci Amnaysia Vide
MessageSujet: Re: Merci Amnaysia   Merci Amnaysia Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:51

Origin sentit une main se poser sur sa joue, il ouvrit les yeux lentement mais ce qu'il vit lui fit plaisir, certes, mais en même temps lui faisait mal. Il voyait Hikari, alors une larme roula sur la jour puis sur la main d'Amnaysia. Origin prit la main d'Amnaysia, et enfin il reconnut Amnaysia, il soupira et murmura

- Hikari... où es-tu ?

Ce n'était pas bien fort, mais je pense qu'Amnaysia l'avait entendue. Origin sourit a Amnaysia

- Merci de m'avoir ramené. merci Amansyia !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Merci Amnaysia Vide
MessageSujet: Re: Merci Amnaysia   Merci Amnaysia Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:59

Amnaysia regarda Origin tristement. Il semblait triste, lui aussi. Mais pourquoi?...
Lorsqu'il prononça le mot Hikari, elle fit de grands yeux, surprises. Qui était-elle, enfin? La jeune fille ne comprenait pas, elle se sentait perdue. Haljal lui en avait parlé aussi. Il avait dit... qu'elle était prisonnière. Mais où? Et quelle lien avait-elle avec Origin? Petite amie? Soeur? Mère? Peut-être pas mère. Mais quelqu'un de proche, elle le sentait.
Pour ne pas le blesser, Amnaysia décida de ne poser aucune question pour le moment. Pour le moment, e peut-être jamais. Elle voyait que penser à cette fameuse Hikari semblait le rendre mal. Et pourtant... Pourrait-elle la rencontrer?
Lorsqu'il la remercia de l'avoir ramené, elle fit un faible sourire.
- Ce n'est rien...

Elle sécha la larme.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Merci Amnaysia Vide
MessageSujet: Re: Merci Amnaysia   Merci Amnaysia Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:09

Origin soupira encore, pourquoi pensait-il a elle, a Hikari ? depuis qu'il avait rencontrer Amnaysia, il s'était remémoré tout naturellement Hikari.... il se demandais bien ou elle pouvait être... la reine lui avait volé comme si c'était un objet et maintenant qu'elle était morte, il n'avait plus aucune piste.... Il prit la main d'Amnaysia

- J'espère que tu retrouvera tes amis....

ça lui était sortit comme ça... il ne savait pas pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Merci Amnaysia Vide
MessageSujet: Re: Merci Amnaysia   Merci Amnaysia Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:15

En l'entendant soupirer, Amnaysia se dit qu'elle avait dit une bêtise, mais elle n'en fit part. Elle regarda Origin, un long moment, sans rien dire.
Il lui saisit la main en lui disant quil espérait qu'elle retrouve ses amis. La jeune fille se figea. Elle fixa le vide, sans bouger. Elle se mise à trembler. Pourquoi disait-il ça?
Elle regarda le bracelet de Tèla, puis retira sa main de celle d'Origin. Elle fit un pas en arrière. Ses amis... ses compagnons, son groupe!
Elle regarda Origin, et d'un ton mêlant l'inquiétude et la colère, elle demanda.
- Pourquoi me dis-tu ça? Pourquoi veux-tu que je retrouve mes compagnons? Tu ne sais rien de moi! A par que je suis une princesse, une Envoyée! Comment peux-tu dire ça, sans même connaître mon histoire?!

Elle tourna la tête, d'un air désolé. Elle s'était laissée emporter.
- ... Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Merci Amnaysia Vide
MessageSujet: Re: Merci Amnaysia   Merci Amnaysia Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:22

Origin sourit de la colère de la jeune fille, il ne fit pas surpris de sa réaction et le montra bien. Non il ne connaissait pas l'histoire d'Amansyia... dans son entièreté...

- Rien de toi ? La tristesse que tu caches, moi je la ressens. Ce n'est pas facile d'y échapper, ta tristesse remplirait l'enfer entier.

Il avait arrêté de sourire, il regardait la croix sur le sol. C'est ici qu'il avait été prisonnier presque 50ans dans les enfers. Il avait tracer ses croix, maudissant chaque jour de plus cette reine maléfique....
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Merci Amnaysia Vide
MessageSujet: Re: Merci Amnaysia   Merci Amnaysia Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:32

Amnaysia le regarda à nouveau, sans rien dire. Elle avait remarqué son sourire, et elle manqua de s'énerver à nouveau. Qu'est-ce qu'elle n'aimait pas, lorsqu'elle s'énervait, et que quelqu'un rigolait! Elle garda sa colère, mais ne put s'empêcher de serrer les points.
Lorsqu'il parla de sa tristesse, la jeune fille se calma, et desserra ses points. Oui, elle était triste... sa tristesse remplirait l'enfer entier? Peut-être pas! Quoique.. Si. C'était possible. Avec ce qu'elle avait vécu. C'était tout à fait possible.
Elle baissa la tête, et regarda le bracelet de son amie. Il était doré, avec deux petites sphères roses, laissant échapper deux rubans de la même couleur que les cheveux de la jeune fille. Amnaysia posa le bracelet contre son coeur.
Dur, d'avoir une vie éternelle...

Elle se répéta à voix haute, la phras qu'elle aimait tant, que son frère lui avait dîte:
- ... Un paysage, c'est fait pour être admiré, mais c'est aussi fait pour être exploré!...
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Merci Amnaysia Vide
MessageSujet: Re: Merci Amnaysia   Merci Amnaysia Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:39

Origin la regarda, elle s'était calmée... C'est fou ce qu'elle ressemblait a Hikari, Origin essaya de ne pas y penser mais une larme coulât tout de même. Il écouta la phrase d'Amnaysia, il sourit... un sourire triste, tellement triste.

- Quel paysage n'a-t-il jamais été vu, ni exploré ?

Il l'avait dite naturellement... ça semblait un peu bête dit comme ça, Origin s'était immiscer dans les souvenirs d'Amnaysia... il n'aurait pas du !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Merci Amnaysia Vide
MessageSujet: Re: Merci Amnaysia   Merci Amnaysia Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:44

Amnaysia fit un faible sourire lorsqu'il lui posa la question.
- Tous...

Elle sentait les larmes monter dans ses yeux, mais elle garda son sourire.
- On s'était promis de tout découvrir, une fois la quête terminer. Du moins, c'est ce qu'il m'avait promis. "Nous parcourront cette nouvelle terre lumineuse, Amnaysia, crois-moi!" avait-il dit... Mais il savait très bien, que cela ne se passerait pas... Mais il ne m'a rien dit!...

Elle cacha son visage d'une main.
- Il savait qu'après la quête, il allait mourir, et qu'il allait devoir me laisser seule, il le savait!... Alors il m'a redit cette phrase, en me disant de découvrir ce nouveau monde, seule... Seule, au milieu de tout...

Elle se mordit la lèvre inférieur pour se retenir de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Merci Amnaysia Vide
MessageSujet: Re: Merci Amnaysia   Merci Amnaysia Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:53

Origin l'écouta sans rien dire... mais que dire ? elle semblait triste, alors que faire ? il était trop faible pour se lever, il n'osait rien faire. il regardait encore la croix sur le sol, Amnaysia était en plein milieux

- On est jamais tout seul... qu'on le veuille ou non, les gens qu'on aiment reste avec nous !

S'était vrai, mais il ne put s'empêché de penser a Hikari, elle, elle avait vraiment disparue le laissant seul, seul avec deux enfants qu'il ne voulait plus ! Les larmes coulèrent toutes seule, Origin ne fit rien pour les arrêtés, pourquoi faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Merci Amnaysia Vide
MessageSujet: Re: Merci Amnaysia   Merci Amnaysia Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:01

Amnaysia le regarda avec des yeux remplis d'espoir, lorsqu'il lui dit que les gens qu'on aime restent toujours avec nous. Alors pourquoi?... Pourquoi, ne les voyai-elle pas? Pourquoi... ne pouvait-elle pas leur parler? Pourquoi l'avoir quitté en souriant, avec ce sourire d'adieux?
Elle remarqua ensuite les larmes d'Origin, elle lui sécha et lui fit un faible sourire.
- Non... les miens sont partis. Je ne peux plus les revoir... Sauf si je termine ma quête... Je veux les retrouver...

Mais elle sentait que jamais, elle n'allait les retrouver. Et pourtant...
Elle regarda le bracelet doré, elle sourit.
- Je ferai tout pour les retrouver, même si je dois mourir!
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Merci Amnaysia Vide
MessageSujet: Re: Merci Amnaysia   Merci Amnaysia Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:06

il sourit a Amnaysia d'un petit sourire. Origin les yeux, les dernière larmes coulèrent puis le flot se tarit de lui-même

- Tout ce que je peux faire... c'est te souhaiter bonne chance...

La détermination d'Amnaysia étonnait Origin, il n'en laissait rien paraître, mais il était étonner qu'elle n'ait pas abandonnée. Il leva la tête regardant le plafond, le plafond était griffer de partout, par les propres oncles d'Origin... il se souvenait de ses marques, elle lui avait fait souffrir, mais c'était le seul espoir qu'il avait.....
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Merci Amnaysia Vide
MessageSujet: Re: Merci Amnaysia   Merci Amnaysia Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:17

Amnaysia le regarda, en faisant un peu sourire à son tour. Il lui souhaitait bonne chance...
- ... Alors merci...

Elle se laissa tomber à genoux. La raison? Elle l'ignorait... Peut-être, l'angoisse. L'angoisse de ne pas réussir sa quête. La peur... la peur? Non, impossible. Amnaysia n'avait jamais peur.
Elle regarda à nouveau le bracelet, et comme si elle s'adressait à lui, elle murmura en fermant les yeux.
- ... Merci. C'est grâce à vous, si je suis toujours là. Vous, les Clarghs, avez changé ma vie, je vous en remercie... C'est grâce à vous si je suis ici... alors merci...

Elle fit un faible sourire, une larme coula sur le coin de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Merci Amnaysia Vide
MessageSujet: Re: Merci Amnaysia   Merci Amnaysia Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:24

La main d'Origin frotta la larme presque machinalement. il continuait de regarder le plafond. Il n'y avait pas un bruit au alentour, tout était calme, si calme....

Dans la salle du trône c'était autre chose, les Shinigamis et les messagères du vent noir, s'échangeait des informations, dans un chaos indescriptible. Halja remit de l'ordre dans les informations et se prépara a tout dire a Origin, mais Amnaysia n'était pas sortie, il devait attendre.... par respect mais aussi pas obligation, les croix interdisait l'accès au Shinigamis et autres âmes des enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Merci Amnaysia Vide
MessageSujet: Re: Merci Amnaysia   Merci Amnaysia Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:33

Amnaysia regarda Origin sécher sa larme, elle ne dit rien, même pas un petit sourire. D'un seul coup, elle se sentait fatiguée, mais elle le cacha. De plus qu'elle ne baillait pas, alors ce n'était pas important. C'était la faute d'avoir pleuré, de toute façon. Elle haussa les épaules, et regarda Origin. Plusieurs heures auparavant, voire quelques minutes, il lui avait demandé de lui raconter son histoire.
Amnaysia le regarda. Avait-il oublié...? Apparemment, puisqu'il ne lui avait pas redemandé...

- ... Que vas-tu faire, maintenant, Origin?...
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Merci Amnaysia Vide
MessageSujet: Re: Merci Amnaysia   Merci Amnaysia Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:35

La question désarçonna Origin qui fixa son regard sur Amnaysia

- Ce que je vais faire ?

Il réfléchit, rien ne le retenait aux Enfers...

- il le faut bien un jour... Je vais cherché Hikari !

Il s'était enfin décidé, il voulait la retrouvée, Hikari... La lumière dans ses ténèbres de haine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Merci Amnaysia Vide
MessageSujet: Re: Merci Amnaysia   Merci Amnaysia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Merci Amnaysia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral :: Salle des Archives du domaine :: Anciens RP's :: Salle du trône-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser