Le Mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Mistral


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une souffrance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Une souffrance... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une souffrance...   Une souffrance... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:12

L'arrivant regardait Amnaysia, il avait un faible pour les filles au cheveux d'or, mais il se tu

- A défaut de savoir ton nom !

Dit-il comme excuse

- Et ta pas répliquer ? Pas de paroles de même équivalent a son égards ? Tu l'as même pas frapper ? Une tête pareil... je me demande comment t'a fait....

L'homme soupira, elle était pas hyper réactive la gamine.....

- Quand même... c'est bête !

On ne savait pas si il rigolait, ou si il était sérieux en dessous de son masque
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Une souffrance... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une souffrance...   Une souffrance... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:24

Amnaysia le regarda, elle avait un peu de mal à comprendre ce qu'il disait, mais une chose de sûre, il l'énervait.
- Répliquer? Tu me parles de répliquer, après m'avoir dit ça?! TU PENSES VRAIMENT QUE J'EN AVAIT LE COURAGE SUR LE COUP?!

Elle avait vraiment crié, il l'avait mise hors d'elle. Comme si elle n'avait pas perdu connaissance, elle se jeta sur lui, prête à le frapper. Au moment où elle allait frapper son masque, manquant de force, elle tomba sur le sol. Elle sentait qu'il allait rigoler, alors tout de suite, avec un regard noir, elle lui articula.
- Je t'interdis de rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Une souffrance... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une souffrance...   Une souffrance... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:32

- Je ne rigolerai pas !

ça pouvais prêté a sourire, mais il ne le fit pas... en contre partie il se mit a la hauteur d'Amnaysia

- Dé fois, il faut ne pas écouté et alors, on oublie.

ça sentait le vécu a plein nez, loin de se laissé abattre il se relevât et s'adossa a un arbre. Ryan lui balança un regard noir, il vint près d'Amanaysia

- Allons-nous en, ce type n'apporte que des ennuis !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Une souffrance... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une souffrance...   Une souffrance... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:38

Amnaysia lançait toujours un regard noir à la personne. Il avait l'impression qu'il lui faisait la morale, ce qu'elle n'aimait pas du tout. Lorsqu'il commença à partir, la jeune fille le suivit du regard avant de fixer ensuite l'herbe. Comment pourrait-elle oublier ça?... Elle tourna le regard.
Elle fit un faible sourire à Ryan qui s'approchait. Il lui disait qu'il fallait partir et que ce gars causait des ennuis. Ca, elle avait commencer à le remarquer. Elle répondit à l'affirmatif par un signe de tête, et commença à parti en marchant, ou plutôt, en boîtant. Elle regarda Ryan, en l'interrogeant du regard, par où partir?

La jeune fille remarqua sa peau blanche en regardant ses mains.
- J'ai l'air d'un zombi...
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Une souffrance... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une souffrance...   Une souffrance... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:46

- Monte sur mon dos ! on va essayer .. heu, Mira !

Mira sourit tristement

- Toujours dans les nuages.... On va aller retrouver Elenwë et Finwë, C'est une bonne idée, non ?

Mira sourit et monta sur son loup

- Je pars devant ! Iku, Shiranui !

Mira et son loup blanc commencèrent leur course. Ryan se coucha, a terre, pour permettre a Amnaysia de montée. L'homme masqué n'esquissa aucune geste pour les retenirs
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Une souffrance... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une souffrance...   Une souffrance... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:51

Amnaysia fit un petit sourire à Ryan. Elle fût même presque gênée. Lorsque Mira leur dit qu'ils allaient retrouver Elenwë et Finwë, la jeune fille fit un grand sourire. Ce qu'elle serait contente de les revoir eux. Cela ne voulait pas dire qu'elle n'était pas contente de voir Mira et Ryan, car au contraire, c'était eux, qui lui donnait envie de sourire, même si c'était à l'intérieur d'elle.
Elle regarda Mira partir sur son loup, puis Ryan qui s'était baissé. Doucement pour ne pas lui faire mal, elle monta sur son dos.
- J'espère que je ne suis pas trop lourde...

Non, au contraire. Elle était presque, légère comme une plume. Elle mangeait peu, et aussi, elle n'avait pas mangé depuis la citadelle, mais n'avait pas faim. Ce qui faisait qu'elle était légère. Elle fit un faible sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Une souffrance... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une souffrance...   Une souffrance... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:56

- Lourde ? t'est bien installer ? bien accroche toi

Il se leva le plus doucement possible Amnaysia perdit l'équilibre quelque seconde mais put le retrouver bien vite, une des gueules hurla et le cerbère sauta en course. Amnaysia était plus haute que la forêt, et elle voyait défiler les immenses arbres sous Ryan. Ryan sortit de la forêt et courut plus vite encore, il retrouvèrent Mira qui ressemblait a une naine d'en haut, ils répartirent vers la plaine ou se trouvait , ils espéraient encore, Elenwë et Finwë

Suivant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une souffrance... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une souffrance...   Une souffrance... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une souffrance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral :: Salle des Archives du domaine :: Anciens RP's :: Woodaë-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser