Le Mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Mistral


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tori no kamen no bakemonoyashiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Tori no kamen no bakemonoyashiki - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tori no kamen no bakemonoyashiki   Tori no kamen no bakemonoyashiki - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:18

Origin entendit les paroles de Doruk, mais elles ne l'heurtèrent pas.... il décida de poser tout de même une question

- Au fait, pourquoi tu l'as poursuit en fait ?

Tsubashi regarda Amnaysia

- Un problème ? effectivement !

Il ralentit sa course puis se stoppa. Il ne pouvait l'atteindre, même en tournant la tête a fond, il ne pouvait que la regarder souffrir du coin de l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Tori no kamen no bakemonoyashiki - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tori no kamen no bakemonoyashiki   Tori no kamen no bakemonoyashiki - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:22

- La poursuivre? Pourquoi?

Il ricanna.

- Si je rend la princesse à son Royaume, je récolterai une véritable fortune. Plus encore, je deviandrai le maître de son Royaume! Quant à elle...

Il sourit.

- Il n'en restera plus rien. Sa vie vient de la quitter...
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Tori no kamen no bakemonoyashiki - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tori no kamen no bakemonoyashiki   Tori no kamen no bakemonoyashiki - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:25

- Je vois..... Note, pour avoir ce que tu veux.... ne doit-elle pas être vivante ?

Il haussa les épaules, le sort de cette fille ne l'intéressait plus. Ses yeux redevint couleur habituel et fut prit d'un étourdissement... mais n'en laissa rien paraitre.

- Mais tu fais ce que tu veux !

Plus il parlait, plus il se sentait faible. il décida de partir, donc il prit le chemin le plus court en passant a coter de Doruk pour rejoindre le bon coter de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Tori no kamen no bakemonoyashiki - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tori no kamen no bakemonoyashiki   Tori no kamen no bakemonoyashiki - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:40

Derrière eux, une voix s'éleva.
- Dis-toi bien que je ne peux pas mourrir!

Doruk releva la tête et esquiva la jeune fille, qui allait l'attaquer par les airs. Ses yeux s'écarquillèrent.
- Co... Comment est-ce possible?!

Amnaysia le regarda droit dans les yeux.
- Tu m'as attaqué avec un sort d'Okia, la Clargh des Ténèbres... En tant que Clargh, ses sorts n'ont pas d'effets sur moi, car elle a juré de ne pas me blesser, car je suis... l'Envoyée des Clarghs.

Doruk se téléporta, en grognant. Une fois parti, la jeune fille se laissa tomber à genoux. Elle regarda Origin.
- ... J'ai trouvé une deuxième rose...

Elle lui tendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Tori no kamen no bakemonoyashiki - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tori no kamen no bakemonoyashiki   Tori no kamen no bakemonoyashiki - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:43

Origin sourit et prit la fleur

- Merci !

Il s'en voulait un peu d'avoir penser qu'elle était vraiment morte.... il baissa la tête faisant mine de regarder la fleur. Tsubashi arrivant au triple galop, il regarda Amnaysia.... elle semblait aller bien alors il ne dit rien et s'envola plus loin dans las airs
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Tori no kamen no bakemonoyashiki - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tori no kamen no bakemonoyashiki   Tori no kamen no bakemonoyashiki - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:46

Amnaysia le regarda, et lui fit un faible sourire. Elle n'avait rien à dire, de plus qu'elle n'était peut-être pas morte, mais blessée, ça, elle l'était.
- ... Contente qu'elle te plaise...

Elle sentit ses forces l'abandonner. Non, elle n'allait pas mourir, car ele ne pouvait pas. Juste qu'elle avait une dizaine de jours de sommeils à rattrapper, et qu'elle était très faible.
Elle ferma les yeux et se laissa tomber sur l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Tori no kamen no bakemonoyashiki - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tori no kamen no bakemonoyashiki   Tori no kamen no bakemonoyashiki - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:50

Origin la rattrapa avant, il tomba a genoux

- Dormons... bonne idée

Il haletait si fort a cause de son énergie qui s'était flambée, consumer des plus rapidement. il tomba a coter d'Amnaysia et tout les deux s'endormirent. Tsubashi dressa une barrière que seul Kamen pouvait encore franchir !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Tori no kamen no bakemonoyashiki - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tori no kamen no bakemonoyashiki   Tori no kamen no bakemonoyashiki - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:24

Le temps passait. Le soleil n'était pas au "milieu" du ciel. Cela devait être après-midi...


Il faisait noir. Elle était seule. Pas la moindre silhouette, pas le moindre écho de sa voix. De ses cris.... Non. Elle était réellement seule.
Une lumière fut en vue au loin. La jeune fille s'approcha, la lumière devint de plus en plus proche. Elle passa.
Au lieu de trouver un monde calme, elle découvrit des flammes. Des gens, qui se battaient. De combattants, qui mouraient pour protéger leur Royaume. Elle voyait des esclaves, qui se faisaient emmener. Lun d'eux la regarda. Elle avait la peau sombre, et était habillée en bleu ciel. Ce visage, ces yeux clairs...
Maäda!



Amnaysia se réveilla en sursaut. Elle se releva, de façon à se trouver assise, et regarda autour d'elle. Origin dormait. Cela la fit sourire, et le "cauchemard" sorti de sa tête. Elle caressa les cheveux du jeune homme, avant de se lever, pour analyser la situation.
Il ne s'était tout simplement rien passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Tori no kamen no bakemonoyashiki - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tori no kamen no bakemonoyashiki   Tori no kamen no bakemonoyashiki - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:35

Il se sentait faible mal grès le temps qui passait. Son énergie était consumer a un tel point qu'il tomba dans une sorte de coma, détaché de la réalité.

Il courait des les couloirs d'un palais, criant des phrases assassines a ses poursuivants. Il ne voulait pas partir pour le Continent du Nord, il était bien a Sacre... lui et son frère pourrait toujours se battre ici ! il passa une porte et la ferma a double tours, plusieurs cris et coups retendis mais il n'en fit rien et s'installa a la fenêtre... son frère avait quitter le palais depuis deux jours maintenant... l'abandonnant lui a la folie du roi et des conseillers

- Je vais te rejoindre !

Origin prit son épée double, un cadeau donner par les humains du continent de Koorel... il était sympa avec lui... il enleva sa tenue de prince, a quoi pouvait-elle bien servire ? seulement a ce faire remarquer... il opta pour une cape bleue, et un pantalon fait d'une matière des plus étranges. Il préféra prendre des chaussures plutôt que ses Grive Edge* et partit vers la fenêtre, il inspira une bouffer d'air et sauta... Directement dans un portail que son frère avait fait pour lui !


Origin ouvrit les yeux, mais fut éblouit pas le soleil donc il leva une main pour se cacher le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Tori no kamen no bakemonoyashiki - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tori no kamen no bakemonoyashiki   Tori no kamen no bakemonoyashiki - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:41

Amnaysia regardait le paysage. Ou plutôt, ses yeux fixaient le vide. Ce cauchemard lui était revenu en tête. Pourquoi Maäda?... Pourquoi son Royaume? Se passait-il quelque chose?... C'est ce qu'elle craignait.
La jeune fille serra les points.
"Je devrai peut-être en parler à Origin lorsqu'il sera réveillé..."

Elle se retourna.
"Ah... mais il est réveillé..."

Quelle idiote de ne pas l'avoir remarqué... Elle fit un petit soupir, et s'assise à côté de lui, ou plutôt, elle essaya même de lui faire peur. Elle se pencha par dessus lui, et en souriant, elle fit un simple petit "cri".
- Bouh!
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Tori no kamen no bakemonoyashiki - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tori no kamen no bakemonoyashiki   Tori no kamen no bakemonoyashiki - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:46

Origin regarda Amnaysia, il n'avait pas eu peur au contraire et se vengea

- Bouh !

Amnaysia sursauta. Origin rigola et se relevât, il sourit a Amnaysia. Derrière ce sourire il repensait a son monde.... sa fuite qui avait échouer... le portail n'avait pas fonctionner et il avait atterrit dans les enfers. pendant 50 ans il était rester enfermé dans une pièce et c'est seulement après qu'il put conclure un pacte avec la mort..... mais il chassa ses pensées et continua de sourire
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Tori no kamen no bakemonoyashiki - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tori no kamen no bakemonoyashiki   Tori no kamen no bakemonoyashiki - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:52

Amnaysia avait regardé Origin, elle avait espéré qu'il réagisse... mais pas en lui faisant peur à son tour!
Elle ne put s'en empêcher, et lâcha un petit "Kyaah!!" de surprise, en se redressant d'un coup. Elle finit par lui sourire aussi et rigoler. Elle le regarda ensuite... de ses deux yeux. Son oeil droit était redevenu normal. Mais par contre, elle avait gardé la boucle d'oreille inanlevable (logique qu'elle la garde, alors xD).
Elle regarda Origin, ouvrit la bouche pour lui expliquer ce rêve, puiis la referma, sans avoir dit un son.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Tori no kamen no bakemonoyashiki - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tori no kamen no bakemonoyashiki   Tori no kamen no bakemonoyashiki - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:54

Origin regardait Amnaysia, elle voulait lui dire quelque chose

- Quoi ?

Il l'avait heureusement dit d'une manière gentille, en tout cas ce n'est pas le Quoi bourru et rustre que l'on balance a ses parents quand ils ne veulent pas répondre a l'appel de leur enfant "adoré"...... Je me suis un peu éloigné du sujet là... reprenons ! il attendit une réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Tori no kamen no bakemonoyashiki - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tori no kamen no bakemonoyashiki   Tori no kamen no bakemonoyashiki - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:58

Amnaysia finit par réfléchir. Au fond, cela ne devait pas l'intéresser. Cela concernait son monde à elle, alors... lui raconter son rêve ne fera que l'endormir.
Elle baissa la tête. Non, elle n'avait pas lu dire. A part s'il voulait vraiment, ce qui ne serait peut-être pas le cas.
La jeune fille garda la tête baissée.
- ... Non, rien....

Au fond, était-ce une mauvaise idée de ne rien dire?...
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Tori no kamen no bakemonoyashiki - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tori no kamen no bakemonoyashiki   Tori no kamen no bakemonoyashiki - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:02

- Tu me fais si peux confiance, au point de ne rien dire et tout garder pour toi ?

ça semblait une question innocente mais loin de là, c'était une manière détournée pour comprendre un peu Amnaysia... et puis c'est vrai, elle ne disait jamais rien... a force de tout garder pour elle, elle deviendra une bombe prête a exploser... en pleur ou en colère sa revenait au même.... il lui dira sa, si elle refuse encore....
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Tori no kamen no bakemonoyashiki - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tori no kamen no bakemonoyashiki   Tori no kamen no bakemonoyashiki - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:06

Amnaysia le regarda étonée, lorsqu'il il demanda si elle lui faisait si peu confiance.
- ... Mais... Mais pas du tout!... Je te fais confiance!...

Elle rebaissa la tête.
- Juste que cela risque de ne pas t'intéresser, c'est tout, mais bon...

Elle inspira un bon coup, puis se jeta à l'eau (par exression, je rassure xD).
- J'ai fait un rêve sur mon Royaume. Je le voyais en feu, des gens qui se battaient. Au milieu d'eux se trouvait des esclaves, dont la déesse de la pétrification... Maäda...

Elle serra les points.
- ... J'ignore ce qu'il se passe dans mon monde... C'est tout...

Elle releva la tête, et se força à sourire.
- Donc, tu vois, ce n'est pas super intéressant, hé hé...
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Tori no kamen no bakemonoyashiki - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tori no kamen no bakemonoyashiki   Tori no kamen no bakemonoyashiki - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:10

Origin regarda Amnaysia avec un air grave...

- Tu veux retourner dans ton monde, n'est-ce pas ?

Il pensait déjà connaitre la réponse, mais il préférait demander.... il n'avait aucune idée de l'endroit où il pourrais être, mais il aiderais a retrouver le monde d'Amnaysia... Sacre pouvait attendre ! il attendit la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Tori no kamen no bakemonoyashiki - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tori no kamen no bakemonoyashiki   Tori no kamen no bakemonoyashiki - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:14

Amnaysia rebaissa la tête sous sa question.
- En fait...

Elle ferma les yeux et soupira.
- Je ne sais pas trop... Je suis juste vraiment inquiète... Et Doruk peut y aller dans mon monde à tout moment... Cela m'inquiète encore plus.

Elle posa sa main sur son coeur.
- ... Je ne veux pas qu'il soit replongé dans le noir...
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Tori no kamen no bakemonoyashiki - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tori no kamen no bakemonoyashiki   Tori no kamen no bakemonoyashiki - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:17

- Ton esprit ne peut-il pas rejoindre ton monde et te dire ce qui si passe ?

Il avait dit ça comme ça, dans une sorte de moment de lucidité.... faux pas rêver non plus, il n'en aura pas tout le temps... XD je déconnes ! Au loin on entendit comme une poterie qui se brisait, c'était le bouclier qui s'enlevait en fait. Origin ne s'émouva pas de ce bruit des plus tonitruants....
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Tori no kamen no bakemonoyashiki - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tori no kamen no bakemonoyashiki   Tori no kamen no bakemonoyashiki - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:22

Amnaysia regarda Origin, et leva les yeux au ciel en soupirant, ce qui fit voler ses petites mèches de cheveux.
- Nesaïne Separ ne peut pas voyager entre plusieurs mondes. Et puis, je préfèrerai y aller moi-même...

Elle tourna la tête en direction du bruit et se leva, prête à aller voir. Quelqu'un était là? Elle s'approcha de l'endroit d'où le bruit provenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Tori no kamen no bakemonoyashiki - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tori no kamen no bakemonoyashiki   Tori no kamen no bakemonoyashiki - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:24

- JE VAIS LE BUTER !

Kamen criait tout en avançant a pas pressé, Mira trottinait derrière lui. Kamen fit voler en éclat la barrière et entra, en chemin il croisa Amnaysia, il la prise apr les épaules et la secoua

- IL EST OÙ ? IL EST OÙ ?

Mira empêcha Kamen d'étouffer Amnaysia
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Tori no kamen no bakemonoyashiki - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tori no kamen no bakemonoyashiki   Tori no kamen no bakemonoyashiki - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:27

Amnaysia était contente de voir que c'était Kamen et Mira. Mais... Kamen semblait... bizarre.
Lorsqu'il la prit par les épaules et qu'il la secoua, elle finit par se demander de qui il parlait, elle décida de poser la question... avec difficulté.
- De... de qui... tu... tu parles?...

Elle avait envie de lui hurler d'arrêter de la secouer, mais elle se retenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Tori no kamen no bakemonoyashiki - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tori no kamen no bakemonoyashiki   Tori no kamen no bakemonoyashiki - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:30

- De qui as-ton avis ?!

Il avait baisser dans les décibels

- Je te parle de mon idiot de frère jumeau ! Tu sais celui qui regarde la lune et les étoiles pour retourner vers Sacre !

Malheureusement il avait augmenter, a nouveau, le ton vers la fin de sa phrase et fulminait de rage en tapant sur un arbre tout proche... L'abre se fendit en deux d'un seul coup de poing. Mira déglutit avec difficulté et s'accrocha au bras d'Amnaysia
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Tori no kamen no bakemonoyashiki - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tori no kamen no bakemonoyashiki   Tori no kamen no bakemonoyashiki - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:34

- Mais arrête de me secouer!!

Elle réussit à le faire reculer, mais elle trébucha en même temps et tomvba en arrière. Elle fronça les sourcils.
- Déjà, arrête de dire que ton frère est idiot, ensuite, ben...

Elle se leva et courut vers Origin.
- Origin!! Y'a un problème avec ton frère?...

La jeune fille s'arrêta devant lui, et se retourna pour voir si Kamen et Mira l'avaient suivit.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Tori no kamen no bakemonoyashiki - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tori no kamen no bakemonoyashiki   Tori no kamen no bakemonoyashiki - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:37

effectivement ils l'avaient suivie. Mais le regard que s'échangeait les deux frère était inquiétant. Ils se regardaient en chiens de faïence près a se battre l'un contre l'autre a a tout moment. Mira agrippa le bras d'Amnaysia et murmura

- Qu'est-ce qui se passe ?

Mira ignorait totalement le brusque changement des deux frères, elle espérait qu'Amnaysia le savait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tori no kamen no bakemonoyashiki - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tori no kamen no bakemonoyashiki   Tori no kamen no bakemonoyashiki - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tori no kamen no bakemonoyashiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral :: Salle des Archives du domaine :: Anciens RP's :: Woodaë-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser