Le Mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Mistral


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 À la recherche des compagnons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lankouëch

Lankouëch

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Double compte : Mon cousin qui est trop curieux à mon goût : Elenwë
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

À la recherche des compagnons Vide
MessageSujet: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:05

[Précédent]

Fleur de Lotus et Nienna avaient marché sur l'immense plaine et elles étaient enfin arrivé au Bourg. La nuit commençait à tombée. La jeune indienne regarda l'elfe en souriant.
- J'espère qu'on les trouvera rapidement...

L'hybride regarda aux alentours, le village était magnifique surtout avec les reflets du toit du châteaux, qui venait caressé les façades des maisons.
* C'est vraiment magnifique ici... *
Revenir en haut Aller en bas
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

À la recherche des compagnons Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:14

Nienna profitait pleinement du paysage tandis qu'elle essayait de récupérer son souffle.

"Ca serait bien...Elle est vaste cette plaine...Oh cet endroit est vraiment charmant!"

Elle réfléchit alors:

*Si ça se trouve, Tilyane est avec eux...Non ce n'est pas ce que les esprits me disent. Mais pourquoi me parlent-ils d'elle? Je ne les comprends pas...Oh je verrais bien!*

A cet instant, elle vit les silhouettes de tout à l'heure, et pour s'assurer, elle se tourna vers Fleur De Lotus.

"On va les voir?"
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

À la recherche des compagnons Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:32

[Précédent]

Le petit groupe d'Elenwë était arrivé dans le Bourg. Tivanil essaya de se cacher le plus possible dans l'ombre du demi elfe. Finwë le regarda en levant les yeux au ciel et tourna la tête pour voir si elle reconnaissait certaine personnes. Puis elle tourna son regard pour le porté sur Emaylee.
- Tu n'es pas trop fatigué?

Elenwë salua les rare passants qu'il croisait. La plupart le reconnurent et furent heureux de le revoir. L'hybride leur sourit. Mais les villageois prirent peur en voyant Tivanil.
- Que fait cet humain ici? Rétorqua un villageois.
- C'est un ami, leur dit Elenwë calmement.
* Il me semblait bien que j'allais poser problème. *
- Un ami? Demanda le villageois avec un regard ahuri.
- Oui, il peut nous aider. Et j'ai vraiment confiance en lui.
* Elenwë... Fait attention quand même... *

Le villageois regarda Tivanil et reporta leur attention sur Elenwë.
- Je me demande bien comment tu peux lui faire confiance.
- Disons... Qu'il ne m'a pas tué, à dire qu'il avait tout le loisirs pour le faire. Ça vous suffit, je pense...
- Oui... C'est vrai.

Tivanil leur fit un petit sourire. Le villageois ne fit pas attention et continua son chemin. Le garçon remercia son ami demi elfe de l'avoir protégé. L'hybride lui tapota gentiment l'épaule en souriant, puis il regarda Emaylee.


Dernière édition par Elenwë le Dim 11 Juil - 17:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

À la recherche des compagnons Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:39

Emaylee regard en direction de Tivanil et Elenwë.
"Il lui fait simplement confiance par une phrase...?"

Elle se tourna ensuite vers Finwë.
- Non, ça va. J'ai l'habitude du désert où l'on doit travailler toute la journée sous une chaleur étouffante, alors un peu de marche ici ne me gêne pas.

Elle sourit. Comment pouvait-elle résister au soleil avec des vêtements pareils?! Une longue robe, épaisse, dans les tons de nuage de pluie, un haut d'armure sur les épaules et protégeant sa poitrine, et un sac à bandoulière, assez gors tout de même... Sans oublier ses longs cheveux châtains avec deux plumes sur le côté de l'oreille, et ses yeux pourpres... quoi que ses yeux ne devaient pas lui tenir chaud...
La Qyka regarda autour d'elle.
- Au moins, quelques uns de vos proches vous ont remarqué, c'est bon signe...

Elle sourit faiblement.

(HRP: Ordre de passage: Fleur de Lotus, Nienna, Elenwë, Amnaysia)
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Lankouëch

Lankouëch

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Double compte : Mon cousin qui est trop curieux à mon goût : Elenwë
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

À la recherche des compagnons Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:56

Fleur de Lotus lui sourit. C'était vérédique que cet endroit était charmant. Quand elle repense à son pays où tout est en noir et blanc avec des nuances de gris, elle regrette d'avoir traité d'Elenwë de fou. Si elle le revoit, elle irait s'excuser.
* N'empêche... Je suis sûre qu'il m'en veut, mais en même temps il est si gentil qu'il a dû oublier... Ou peut-être pas... *

Nienna la fit sortir de sa rêverie, la jeune hybride la regarda en souriant.
- D'accord!

L'indienne marcha en direction des silhouettes, au fur et à mesure qu'elle s'en approche, ses yeux s'aggrandirent de plus en plsu.
* Ce n'est quand même pas... *

Elle pressa le pas, puis le ralentit.
* Ce n'est qu'Elenwë... Je suis déçue. *

L'hybride avait remarquer qu'un villageois s'était approché du groupe d'Elenwë, la jeune fille avait regardé de loin. La demie elfe allait prendre son arme, lorsqu'elle vit la personne partir. Elle poussa un petit soupir et continua sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

À la recherche des compagnons Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:07

Nienna cru percevoir comme un stress chez l'indienne, ce pressentiment disparut très vite.
Elle observa à son tour le groupe qui approchait.

*Bien sûr...Tilyane n'est pas là...Pourquoi j'écoute ces maudites formes immatérielles? Si ça se trouve je ne communique qu'avec des fantômes de personnes atteintes de folie!*

Elle sentit comme un malaise, sa deception fut énorme alors qu'elle fut persuadée que Tilyane était parmi eux...Pourquoi avait-elle eu autant confiance en ces esprits menteurs?

*Oh non ma grande. C'est pas le moment de te relâcher! Tu savais que ça pouvais être faux! Et si ça se trouve tu as mal interprêté leur paroles...Ha..J'en ai assez...Je vais leur demander tant qu'à faire! Autant essayer même si la réponse est négative.*

Nienna releva la tête, et se dirigea d'un pas assuré vers le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

À la recherche des compagnons Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:53

Elenwë regarda Emaylee et lui sourit.
- Oui... Ça peut paraître étrange, mais le genre de phrase que j'ai sortit suffit amplement pour mettre quelqu'un en confiance.
- En fait... Les humains et les elfes font la guerre contre les demis elfes et autres sortes d'hybrides. Donc... Comme l'a si bien dit Elenwë, si je n'étais pas avec vous, j'avais tout le temps pour tuer notre ami, or... Je ne l'ai pas fais.

Le jeune homme ignorait si son explication allait suffire à la jeune fille. Finwë sourit à la remarque d'Emaylee, car avec sa tenue vestimentaire elle se demandait par quel moyen elle pouvait ne pas être fatiguée. Elenwë la regarda.
- Oui, au moins ils sont au courant qu'on est de retour...
- Pour vous jouez un mauvais tour...

Elenwë le regarda.
- Heu... Si on veut!

Finwë jeta un coup d'œil sur le côté et vit une elfe qui avançait dans leur direction d'un pas décidé. La demie elfe se demandait par quel moyen elle avait put entrer sans attiré tous les regards des passants. Elle jeta un coup d'œil en direction de son cousin qui n'avait pas fait attention, il était occupé à regarder les annonces sur le panneau d'affichage. Elle leva les yeux au ciel et reporta son regard sur l'elfe. Juste dans l'ombre d'une maison, elle cru appercevoir une autre silhouette.
* Une embuscade? *
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

À la recherche des compagnons Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:01

Emaylee regarda Elenwë, surprise.
"Il... il a lu dans mes pensées?"

Elle finit par baisser la tête.
- Je vois...
Elle aussi, avait connue la guerre, entre deux peuples: le sien, et leur propre allié depuis toujours... nul n'avait comprit la raison de cette soudaine trahison. Cependant elle ne put s'empêcher de rigoler sous la réplique de Tivanil. Elle regarda ensuite la ville et aperçut une elfe s'approcher d'eux. Par réflexe, la Qyka mit sa main dans son sac, prête à sortir une potion à n'importe quel moment. Elle se tourna et aperçut quelqu'un d'autre, Emaylee fronça les sourcils.
- Vous les connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Lankouëch

Lankouëch

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Double compte : Mon cousin qui est trop curieux à mon goût : Elenwë
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

À la recherche des compagnons Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:16

Fleur de Lotus s'était cachée du mieux qu'elle pouvait à l'ombre d'une maison, mais elle eut l'impression que Finwë la regardait.
* J'espère que ce n'était que mon imagination, car je ne sais pas du tout comment les approchés, à l'époque... Hum... Il y avait Elwë parmi eux, c'était simple, mais là... Et puis, Elenwë va m'en vouloir. *

La jeune indienne regarda Nienna et aperçut que l'un des compagnons d'Elenwë allait attaquer.
* Que dois-je faire? *

Elle se faufila dans l'ombre de la maison et regarda ce qui allait se passer. L'indienne quitta finalement l'ombre de la maison, car s'il ne la voyait pas, elle avait peur que ses anciens compagnons attaque l'elfe. La demie elfe marcha dans leur direction en baissant la tête.
* J'espère qu'ils se souviendront de moi. *
Revenir en haut Aller en bas
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

À la recherche des compagnons Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:05

Nienna se sentit un peu seule et sa marche se mit à ralentir légèrement...Elle perdait sa confiance de tout à l'heure et vit que les gens qu'elle approchait furent plutôt méfiants, alors elle regarda derrière elle.

*Hein? Mais...où est passée Fleur? Que...Elle se cache? Elle a vait tout prévu? Mais enfin qu'est-ce que je lui ai fait?*

Finalement elle la vit sortir de l'ombre tête baissée.

*Ah...Elle m'a fait peur! Bon reprends-toi Nienna c'est parti!*

L'elfe reprit confiance en elle et avanca jusqu'au groupe...Puis ne sachant pas sur l'instant comment formuler sa phrase, elle se stoppa net en rougissant devant eux.

"Eum...Bonjour...Voilà je...Je voulais savoir si....par hasard..."

Dans sa tête, les esprits criaient: "Parle de nous! Parle de nous!"

"Heh bien en fait...Je suis...à la recherche d'une amie qui...a disparu...Une fée assez grande -geste d'évoquation des 1,64m- et des long cheveux bruns et...Assez exentrique...-elle décida de finir sa phrase en levant enfin la tête et d'un trait- Et je voulais donc savoir si l'un de vous l'aurais aperçue et si jamais à mon grand bonheur et en tant que miracle si c'était le cas pourriez-vous me dire à quel endroit?!"

Elle respira comme essouflée, fière d'en avoir enfin fini avec sa question, en s'attendant à ce que la réponse soit non, bien qu'elle éspérait le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

À la recherche des compagnons Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:04

Le demi elfe sourit à Emaylee et tourna la tête pour voir deux personnes, enfin... L'une des deux s'étaient caché, donc il n'a pas eu le temps de bien regarder.
- Ma foi... Non... Enfin, pour l'elfe j'en suis sûr, mais l'autre personne, je l'ignore.

Dès que l'hybride aperçut l'elfe, il se mit sur sa défense, mais elle ne semblait pas vouloir l'attaquer, alors le demi elfe reprit une position convenable. Le garçon écouta attentivement la question de Nienna, ses yeux s'écarquillèrent.
- Bonjour! Enfin... Bonsoir, je veux dire, vu l'heure avancée. Oui, nous l'avons vu, mais... Hum... Comment dire...
- Dans un autre monde, mais je suis sûre qu'elle va nous rejoindre.
- Voilà! Ne vous en fait pas, je suis sûr qu'elle est en très bonne santé!

L'hybride lui fit un large sourire. Finwë tourna la tête et aperçut la jeune indienne qui marchait tête baissée. La demie elfe laissa son cousin et alla voir Fleur de Lotus. La jeune fille mit ses mains sur les épaules de la demoiselle au teint basané.
- Fleur de Lotus... C'est toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

À la recherche des compagnons Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:15

Emaylee réfléchit un peu.
- Une fille au teint sombre... Raah, Amnaysia en a parlé légèrement lorsqu'on rejoignait votre groupe... Koé? Non... Tilyane?

Elle soupira légèrement, puis regarda Finwë.
- ... Vous la connaissez, elle...?

Elle finit par reposer sa potion dans son sac, en regardant le ciel. Que faisait l'autre groupe en ce moment? Elle huma l'air, un peu moins frais que tout à l'heure, et regarda un nuage, tristement, avant de fixer le sol. Makhädya lui manquait, avec son moulin des sables et ses maisons de terre, sous un soleil magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Lankouëch

Lankouëch

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Double compte : Mon cousin qui est trop curieux à mon goût : Elenwë
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

À la recherche des compagnons Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:58

Fleur de Lotus s'était arrêté un peu plus tôt. Elle était heureuse qu'Elenwë lui ait répondu sans vouloir l'attaquer. La jeune fille releva la tête lorsqu'elle entendit la voix de Finwë.
- Bonsoir... Finwë

Puis, elle rebaissa la tête.
* Ils vont m'en vouloir... C'est sûr... *

L'hybride était triste, mais elle ne le laissais pas paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

À la recherche des compagnons Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:19

Sous l'effet des réponses des inconnus, Nienna eut un sursaut phénoménal.

"Quoi? Vous l'avez aperçue? Et elle va bien...Oh ça alors! Les esprits ne mentaient pas...Je n'ai plus à me soucier d'elle à présent...Enfin j'espère...Qu'est-ce que...Attendez dans un autre monde...Elle est retournée dans le monde d'Atangla c'est ça? J'ai plus qu'à chercher son frère...Ou alors euh...Elle l'a retrouvé? Oh mon dieu c'est si soudain!"

L'elfe était à la fois heureuse et paniquée! Qu'allait-elle faire maintenant? Pour l'instant elle ne pouvait pas se permettre de rentrer chez elle. Pas tant qu'elle n'aurait pas la confirmation que Tilyane et Coban soient ensembles et ramenés chez eux. En attendant, seule chose qu'elle pouvais faire, c'était de rester aux côtés de Fleur de Lotus qui selon les esprits, ne se sentait pas du tout à l'aise.

"Je suis désolée...Je me suis emportée...Oh bon sang depuis le temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

À la recherche des compagnons Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:49

Elenwë fit un petit sourire devant l'exclamation de l'elfe. L'hybride regarda la jeune fille qui les accompagnait.
- Il s'agit bel et bien de Tyliane, c'est la seule fée qu'on a apperçu en allant dans le monde d'Amnaysia.

Il lui fit un magnifique sourire et reporta son regard sur Nienna.
- Nous ignorons si elle l'a retrouvé, mais... Je l'espère. Mais peut-être qu'il est ici, si vous voulez nous pouvons aller le cherché tous ensemble.
* Elenwë ne changera jamais, il s'inquiète plus des autres, et lui passeras bien après... Il faudrait qu'il fasse attention. *

Elenwë lui sourit.
- Je comprend votre emportement.

Tivanil regarda en direction de Finwë puis regarda Emaylee.
- On dirait que la cousine de l'autre abruti la connaît.

Elenwë regarda Tivanil avec un regard noir.
- Qui sait que tu traites d'abruti?
- Ah! Tu fais peur là... Tu sais? Dit Tivanil pas très à l'aise.
- J'attends...
- Désolé... Dit-il en baissant la tête.

Finwë regarda Fleur de Lotus avec un regard rempli de tristesse.
- Ça n'a pas l'air d'aller...

Elle n'attendit pas la réponse de la jeune fille. Elle lui prit la main et l'amena devant le groupe d'Elenwë.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

À la recherche des compagnons Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:37

Emaylee regarda l'elfe, elel lui sourit faiblement.
- Un homme dénommé Corbeau semblait connaitre le frère de cette Tilyane, il a donc décidé avec le groupe de le retrouver. Il doit donc être là-bas... enfin je pense. Ou sinon dans le troisième monde.

Elle regarda ensuite Tivanil et lui chuchota doucement.
- Un conseil: arrête de le chercher!

Emaylee regarda ensuite Fleur de Lotus et Finwë, elle sourit faiblement. Ne sachant plus vraiment quoi dire, elle regarda la ville. Connaissaient-ils la jeune fille à la peau mâte depuis longtemps? Elle posa discrètement la question à Tivanil, tout en regardant l'indienne du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Lankouëch

Lankouëch

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Double compte : Mon cousin qui est trop curieux à mon goût : Elenwë
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

À la recherche des compagnons Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:19

(Désolée pour le retard. Ma messagerie ne m'avait pas prévenu. Pas très gentil de sa part.)

Fleur de Lotus se laissa guider par Finwë sans relever la tête. Elle sentit les regards posés sur elle, mais elle ne dit rien. Au moins, son amie elfe n'avait rien eu, elle avait oublié que les demis elfes détestaient les autres races. La demie elfe leva un peu les yeux et remarqua les messes basses entre une jeune fille et un jeune garçon.
* Ils viennent d'où ces deux là... je ne les ai jamais vu auparavant. *

Fleur soupira tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

À la recherche des compagnons Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:58

Nienna ferma les yeux pendant 2 secondes. Quand elle les rouvrits, elle dit à Emaylee d'un air vague:

"C'est ce que les esprits me disent aussi...Ils se sont retrouvés...Mais...Je ne sais pas dans quelles conditions...Les images qu'ils m'envoient sont floues et sombres...Avec des éclaircies...Je vais les laisser dans ce cas, à deux ils seront forts! Merci encore.
Fleur...Tu sembles connaitre la plupart de ces gens n'est-ce pas? Il serait sympatique de se présenter, prendre le temps d'expliquer ce qui nous amène ici...La destinée peut-être..."

Nienna avait encore l'air absente mais souriait très légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

À la recherche des compagnons Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:42

Elenwë écarquilla les yeux quand l'elfe prononça le prénom de l'indienne. L'hybride s'accroupit et la regarda en souriant.
- Ne sois pas triste, s'il te plaît, dit-il tristement, d'ailleurs... Que fais tu ici?

Même si la réponse lui paraissait logique, il devait quand même savoir. Tivanil les regarda du coin de l'œil, puis tourna son regard en direction d'Emaylee.
- On dirait qu'ils se connaissent, ou alors c'est une impression. Par contre, je ne l'ai jamais vu aupravant, il faut dire que quand le groupe d'Elenwë a prit la mer, j'étais resté dans mon coin en cherchant un antidote pour guérir un de nos amis, d'ailleurs, je ne l'ai toujours pas trouvé... Ah! Désolé!

Le jeune homme baissa la tête.
- Je n'aurais pas dû te raconter tout ça... Excuse moi!

Il alla s'adosser au pied d'une maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

À la recherche des compagnons Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:16

Emaylee se tourna vers Fleur de Lotus, sans parler, puis regarda Nienna et lui fit un grand sourire. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas vu de monde. Tout en parlant, elle ne pouvait s'empêcher d'imaginer à quoi pouvaient ressembler chaque personne des différents peuples.
- Ah! S'ils se sont retrouvés, alors ils ne devraient pas tardés!... Des images sombres? Mince alors...
Elle tourna son regard pourpre en direction de la lueur du ciel, fixa un nuage, longtemps, en réfléchissant. La jeune fille aimait beaucoup ces différents couleurs qui venaient occuper le ciel au fil des saisons, passant du violet allant de temps en temps jusqu'au vert pâle, lorsque le temps se refroidissant, traversant le noir de l'été sans lune pour atteindre le blanc de la neige en milieu de journée... sans oublier les milles changements des nuages. Elle sourit.
- J'espère que tout ira bien aussi... *se tourne précipitament vers Nienna* Faisons une hypothèse! La plus simple! Si c'est sombre, cela veut dire que le frère de la fille était das un endroit sombre! Et que donc, pour le chercher, il fallait traverser la pénombre! Rien de pus simple!
Elle termina dans un grand sourire, avant d'écouter Tivanil, elle sembla surprise, et alla le rejoindre près du mur, en chuchotant.
- Est-ce un danger de parler de ses problèmes? Un groupe n'est-il donc pas fait pour dénouer des frontières séparant toute parole d'une personne à une autre?

Elle baissa la tête, puis tourna le dos au jeune homme, joignant ses mains dans son dos, fixant à nouveau le vaste ciel.
- Après... tu fais comme tu veux.
La Qyka sembla absente une petit moment, avant de se tourner vers les deux nouvells arrivantes.
- Au fait! Je m'apelle Emaylee!

(excusez mon absence, l'inspiration ne venait pas, pis j'ai eu un problème dans ma famille, qui m'a encore plus baissé le moral, mais là c'est bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Lankouëch

Lankouëch

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Double compte : Mon cousin qui est trop curieux à mon goût : Elenwë
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

À la recherche des compagnons Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons Icon_minitimeLun 12 Oct - 1:02

(Ne t'en fais pas, c'est pareil de mon côté, pas eu d'inspiration, puis... J'ai eu de nombreuses sorties avec des amis(es), alors^^")

Fleur de Lotus plongea son regard dans les yeux vert d'Elenwë. Elle se mit à rougir légèrement et baissa les yeux.
* Ils se ressemblent tellement tous les deux, ils ont juste un caractère différent... *

La question du demi elfe la fit sortir de ses songes, elle tenta de nouveau de le regarder sans rougir.
- Je suis désolée de te rendre triste et tu sais bien que ce n'est pas mon but... Et...

Elle tourna la tête pour regarder le château.
- Je me demande...

L'indienne regarda de nouveau Elenwë.
- S'il va bien... Tu vois de qui je veux parler, n'est-ce pas, Elenwë, lui dit-il avec un visage attristé, car elle avait peur que son ancien compagnon ne s'en souvienne pas. Elle entendit Emaylee se présenter, la demi elfe lui fit un petit sourire.
- Enchanté! Je me nomme Fleur de Lotus, mais tous mes amis me nomment Fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

À la recherche des compagnons Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:23

Nienna réfléchit un instant à l'hypothèse d'Emaylee. Quand cette dernière revint la voir, elle et Fleur de Lotus, elle fit un signe de tête pour montrer que son hypothèse tenait la route.

"Vos paroles me vont droit au coeur mademoiselle Emaylee. Je m'appelle Nienna, je suis...J'étais une voyante mais j'aimerais qu'"ils" me laissent tranquilles...Mon objectif étant presque atteind, je compte revoir mes deux amis mais pas maintenant...Je voudrais d'abord faire quelque chose de bien pour me rattraper..."

Elle baissa légèrement la tête, regarda dans la direction de Fleur puis releva les yeux vers son interlocutrice d'un air un brin embarrassé.

"Hum...Bref...Si je n'encombre personne bien sûr..."

Son regard se perdit à nouveau dans le vide.

(je comprends je comprends...XD)
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

À la recherche des compagnons Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:27

[Disparition des avatars ici aussi =="! Faîtes moi penser à aller tuer Forumactif u_u... Elwë *regard mignon*]

Elenwë regardait toujours Fleur en se demandant pourquoi elle rougissait en le regardant. Elle se mit à lui expliquer, un magnifique sourire arbora le visage du jeune demi elfe.
- Oui, je vois de qui tu parles... Je ne sais pas s'il va bien, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu. Il faut dire qu'on s'est de nouveau divisé, normalement, il devrait être avec Lankou, à moins qu'il ait changé de direction... Bref... En un mot, je l'ignore.

Le demi elfe se gratta la tête d'un air un peu embarrassé, il savait que la jeune indienne n'attendait pas une telle réponse. Pendant ce temps Tivanil écoutait Emaylee et se releva.
- Si... Un groupe est sûrement fait pour cette raison, mais... Je ne sais pas quel antidote pourrait le défaire de cette terrible malédiction.

Tivanil baissa la tête et regarda dans un coin, puis reporta son regard sur Elenwë et Fleur de Lotus en se demandant ce qu'ils racontaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

À la recherche des compagnons Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:33

Emaylee fit un grand sourire:
- Donc il ne faut pas trop s'inquiéter!

Elle ne prit pas le temps de réfléchir et répondit:
- Mais vous n'êtes pas de trop, au contraire! Plus on est mieux c'est!... Qui sont-"ils"?

Elle se tourna ensuite vers Tivanil, son sourire disparut.
- On trouvera un moyen... c'est certain.

La Qyka replaça une mèche de ses longs cheveux derrière son oreille très légèrement pointue, mais d'un rien... Elle regarda le ciel, puis le groupe.
- On doit chercher qui...?

Quelle tête en l'air...
(pas super constructif...)
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Lankouëch

Lankouëch

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Double compte : Mon cousin qui est trop curieux à mon goût : Elenwë
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

À la recherche des compagnons Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:01

(Ce n'est pas grave^^, ce n'est pas la longueur du message qui compte, c'est ce qu'il y a dedans^^)

La demi elfe regarda Elenwë en baissant légèrement la tête. Elle espérait de tout son cœur qu'il allait bien. L'indienne releva la tête et planta son regard dans les yeux verts de son ami.
- Où est Luis? Ils sont inséparables tous les deux...

Fleur de Lotus regarda Emaylee qui semblait surprise. Comme à son habitude, elle laissait Elenwë répondre à ses questions. Mais à la dernière question de la jeune fille, l'hybride la regarda.
- Un de nos amis qui est très gentil et...

Elle baissa la tête.
- Qui compte beaucoup pour moi..., murmura t-elle en espérant que personne n'avait entendu cette révélation, même si la plupart des personnes du groupe était au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




À la recherche des compagnons Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

À la recherche des compagnons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral :: Salle des Archives du domaine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser