Le Mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Mistral


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 À la recherche des compagnons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

À la recherche des compagnons - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:24

Lankouëch regarda Nienna qui lui demandait gentiment s'il allait bien. C'était bien la première fois que quelqu'un, autre que sa famille, s'inquiétait autant pour lui. Il ne put s'empêcher de remettre son écharpe devant sa gorge et de lui sourire.
- Je vais très bien, merci...

Il regarda l'étrange jeune elfe qui disait connaître son cousin.
- Étrange...

Elenwë regarda Nooka avec de grands yeux. D'un côté, il était heureux de le revoir, mais il était également surpris de le voir dans son monde.
- Mais... Que faisait un corps sans âme ici? D'ailleurs... J'espère que tu retrouveras sa propriétaire, en espérant qu'elle n'est pas...

Il pointa le doigt au-dessus de lui, il espérait que son ancien ami comprendrais. Il rebaissa son bras et lui sourit. Le demi elfe failli rigoler lorsque Nooka lui dis qu'il avait beaucoup de mal à courir à cause de la poitrine, mais il ne fit qu'esquisser un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Manissi



Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2008

À la recherche des compagnons - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:32

En voyant le geste d'Elenwë, Nooka crut comprendre qu'il parlait du retour de l'esprit dans le monde des esprits car si tel était le cas il ne pourrait pas le retrouver. Il n'était pas sûr d'avoir bien compris ce que son ami voulait dire. En tout cas il était heureux de voir que c'était bien l'Elenwë qu'il connaissait.

- Oui j'espère que je la retrouverais. Et qui sont tes amis?, dit-il enfin en se tournant vers les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

À la recherche des compagnons - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:49

Nienna aurais-voulu rester silencieuse mais les explications de Nooka et sa question l'obligèrent par politesse à répondre.

"(Ah c'était donc ça...Pas lieu de m'inquièter alors...) Je m'apelle Nienna. Comme ça vous êtes un homme à la base? Un corps de femme faudra vraiment vous y faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

À la recherche des compagnons - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:40

Elenwë sourit à Nooka.
- En tout cas nous t'aiderons.

Il voulut présenter ses compagnons, mais Nienna se présenta elle-même. Le demi elfe regarda son jeune cousin qui tremblait comme une feuille. Il soupira et reporta son regard sur Nooka.
- Et lui c'est Lankouëch, mais je préfère l'appelé Lankou, c'est plus court. Il a un caractère timide et on essaye par tous les moyens qu'il s'en débarrasse, mais c'est assez compliqué...

L'hybride regarda son jeune cousin.
- N'est-ce pas, Lankou...

Lankouëch remonta son écharpe juste au-dessus de son nez et continua à trembler. Elenwë haussa les épaules en se demandant ce qui l'effrayait. Le quart d'elfe regardait ce qui se passait sans rien dire, mais ce qui le terrorisait en ce moment, c'était le fait qu'un esprit avait prit place dans le corps de la jeune fille. Il avait terriblement peur qu'il lui arrive la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

À la recherche des compagnons - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:47

Nienna se tourna vers Lankouëch, elle était presque la mieux placée pour le comprendre en tant que bonne supersticieuse.
Elle lui adressa la parole à voix basse:

"Ne t'en fais pas moi aussi ça m'inquiète un peu...Mais si Elenwë lui fait confiance, pas besoin d'avoir peur...Si tu veux éviter tout problèmes avec un esprit j'ai pas mal d'amulettes si ça t'interesse..."

Elle lui adressa un sourire réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Manissi



Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2008

À la recherche des compagnons - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:37

- Merci Elenwë ! Je crois que c'est de la magie noire qui lui a retirer son âme. Mais je ne sais pas ce qu'elle est devenue. Normalement je devrais l'entendre en tant qu'esprit mais je n'arrive pas à la joindre.

Manissi était contente de retrouver Elenwë et de découvrir de nouveaux compagnons.

-Je te fais peur?, demanda-t-elle à Lankou quand elle le vit trembler. Désolée en tout cas, je ne voulais pas t'effrayer. Dites... au fait on est où ici. C'est la première fois que je viens dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

À la recherche des compagnons - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:29

Elenwë était surpris par la réponse de Nooka. Dans son monde, le demi elfe pensait qu'il était le seul à savoir maîtriser cette magie.
- Elle est peut-être dans un autre endroit. De plus, il y a un monde parallèle à celui-ci qui est... Hum... Assez triste, on va dire.

Elenwë regarda la jeune fille qui parlait à Lankouëch qui continuait à trembler.
* Je me demande ce qu'il s'est passé durant son enfance pour qu'il est ce caractère... *

Lankouëch écouta la requête de Nienna, la regarda et se mit à lui chuchoter.
- Merci... Je pense que j'en aurais besoin...

Il n'avait pas fait attention que Manissi s'était rapproché, c'est quand il tourna la tête qu'il la vit. Le quart d'elfe ravala sa salive et écouta sa question.
- On... On... On...

Il baissa la tête en espérant que quelqu'un puisse répondre à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Manissi



Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2008

À la recherche des compagnons - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:39

- Un monde parallèle! Ca expliquerait pourquoi je ne peux pas la sentir.

Manissi se tourna vers Lankou. Il semblait vouloir lui dire quelque chose mais avait l'air trop timide pour finir sa phrase.

-Tu veux me dire où on est? demanda-t-elle. Nooka fit une petite grimace, il n'était pas habitué à sa nouvelle voix.

Pendant qu'il attendait la réponse, il sonda les esprits environnants. Il se refusait à le faire pour ces compagnons car c'était une intrusion dans la vie privée mais pour les étrangers cela allait. Il espérait toujours trouver une trace de l'esprit de Manissi.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

À la recherche des compagnons - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:59

Nienna eut un léger frisson...Cette fille habitée par un esprit...La mettait mal à l'aise. Elle sortit discrètement deux petits bracelets en fils de lin orné d'une perle couleur de jade...Elle en mit un et tendit l'autre discrètement à Lankouëch.

"Tiens...Ca devrait te rassurer je pense..."

(pdm)
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

À la recherche des compagnons - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:12

Elenwë regarda Nienna et Lankouëch qui semblait tout deux mal à l'aise. Tout d'un coup, il sentit que les esprits de ses saisons s'agitaient dans son Sceptre. Le demi elfe regarda autours de lui pour savoir d'où venait le danger. Lankouëch releva la tête et croisa le regard de la jeune fille. Il reprit son souffle et dit :
- On...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, car le quart d'elfe prit peur lorsque la jeune fille lui fit une grimace. Il se mit à reculer d'un pas, au passage il sentit que Nienna lui tendait quelque chose. Il l'attrapa et le mit discrètement à son poignet. L'hybride remercierait plus tard l'elfe. Elenwë vit la scène, il stoppa ses recherches et alla à côté de Manissi.
- Bienvenue au Mistral.

Puis, le demi elfe se remit à regarder autours de lui en essayant de savoir d'où venait cette menace.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Manissi



Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2008

À la recherche des compagnons - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:48

Manissi vit qu'elle avait fait peur à Lankouëch.
-Ah désolée, je ovulais pas te faire peur, c'est juste que je n'ai pas l'habitude de ma voix.

Elle s'approcha d'Elenwë et lui souffla à l'oreille.
-Il y a quelque chose qui cloche j'ai l'impression.

Elle sourit à Lankouëch et à Nienna.
-Je me présente donc comme je n'ai pas utilisé la formule habituelle. Je m'appelle Manissi.. Enfin c'est le nom gravé sur les armes que j'ai. En fait je suis un esprit protecteur, du nom de Nooka et c'est la première fois que j'entre dans un corps autre que celui que j'avais avant de mourir. Voilà j'espère que ça ne vous paraît pas trop étrange, je ne sais pas comment son les esprits de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

À la recherche des compagnons - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:12

Nienna reprit son souffle et tenta de rester calme.

"Je...Comprends...Ca ne doit pas être facile...Devons nous vous appeler Nooka ou Manissi? Si vous avez la moindre questions sur les esprits ici en principe je saurais vous renseigner...Hum...En partie..."

Parler directement à un esprit réincarné dans une morte lui faisait se rappeler toutes les histoires de fantômes auquels elle à eu droit étant petite. Mais puisque Nooka est un esprit protecteur, elle en revenait à la conclusion: Lankouëch et elle n'avaient aucune raison d'avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

À la recherche des compagnons - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:33

Lankouëch écouta attentivement la jeune fille ou le jeune garçon. Le quart d'elfe regarda Nienna qui lui posait une question. Il se mit à sourire.
* Comme j'aimerais avoir son courage... *

Puis il porta son attention sur son cousin qui semblait chercher quelque chose. Il vit Manissi aller à côté de lui. Elenwë sursauta lorsqu'il sentit un souffle, le demi elfe se retourna et regarda la jeune fille.
- Excuse-moi, je n'ai pas l'habitude... Sinon ce qui cloche c'est que les esprits de mes saisons se soient mit à... Hum... Trembler je dirais, bizarrement... Ça ne mettais jamais arrivé auparavant.

Lankouëch alla à côté de Manissi et lui tapota gentiment l'épaule en espérant qu'il ne va pas lui faire peur.
- Enchanté!
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Manissi



Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2008

À la recherche des compagnons - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:07

-Appelez-moi Manissi, de me confondre avec son nom et ses origines me permettra de détecter son esprit plus facilement. De plus ça pourrait paraître suspect que j'ai un nom de garçon dans ce corps.

Le regard de Manissi s'assombrit à la nouvelle apprise par Elenwë. Il scruta les esprits des gens autour de lui quand un contact le ramena à la réalité. Il faillit sonder l'esprit du jeune garçon mais il se rendit compte que c'était Lankouëch aussi il n'en fit rien.

-Moi de même, répondit-elle en souriant. Elle avait eu peur que le jeune garçon ne la fuit à cause de son histoire bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

À la recherche des compagnons - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:07

"Eh bien Manissi, si je peux vous être utile pour retrouver cet esprit...Ca serait un honneur pour moi."

On ne pouvait pas dire si Nienna agissait par admiration ou par peur.

"Elenwë? Qu'est-ce donc cette histoire de saisons? C'est en rapport avec ton sceptre?"

Nienna sentit le regard de Lankouëch et lui adressa un sourire quand il se décida à parler avec Manissi.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

À la recherche des compagnons - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:21

Elenwë regarda Nienna et lui sourit. L'histoire de son Sceptre a dû faire le tour du pays.
- Exact! Mon Sceptre est habité par des esprits... Mais c'est bizarre qu'ils se manifestent, peut-être que quelqu'un leur en veuille, mais je me demande bien qui.

Lankouëch regarda Manissi et se mit à trembler légèrement, il avait toujours eu dû mal de parler librement avec des inconnus, et il espérait que la jeune fille n'allait pas lui reprocher. Le quart d'elfe regarda Nienna qui semblait vouloir aider Manissi.
* J'espère qu'on ne fait pas d'erreur en voulant l'aider. *

Il reporta de nouveau son regard sur Manissi.
- Où... L'avez-vous trouvez?
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Manissi



Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2008

À la recherche des compagnons - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:02

Manissi mit sa main droite sur son coeur et se prosterna devant Nienna comme il est coutume de le faire pour remercier dans la région où elle habitait. Ce genre d'action était induite par l'éducation et la mémoire corporelle de l'elfe et non par Nooka.
-Merci, dit-elle, toute aide est bienvenue.
Il se tourna vers Lankouëch à la question.
- Aux abords de cette ville, près d'une forêt sombre dans la cabane d'un sorcier. Tout avait été dévasté comme par une tempête... Pauvre femme...
Revenir en haut Aller en bas
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

À la recherche des compagnons - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:53

Nienna répondit à Manissi en s'inclinant légèrement.

"Tout le plaisir est pour moi."

Elle écouta attentivement les explications d'Elenwë par politesse car elle se doutait un peu de ce dont il s'agissait, elle voulait juste être sûre.
Elle sentit Lankouëch s'inquièter et s'approcha de son oreile pour lui dire à voix basse:
"Si vraiment elle ne t'inspire pas confiance, tu n'as qu'à serrer le bracelet de je t'ai donné...Ca devrait te rassurer mais je n'ai jamais su si c'était psychologique où si ce bracelet renferme une magie particulière...Le fait est que ça à toujours fonctionné en principe."

Elle releva la tête: "Un sorcier? Mais vous n'avez pas pu trouver l'esprit de votre enveloppe charnelle aux alentours?"
Revenir en haut Aller en bas
Manissi



Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2008

À la recherche des compagnons - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:03

Manissi secoua la tête.
-Non je n'ai rien trouvé. Oh, à part ceci mais je n'ai pas compris de quoi il s'agissait.
Manissi sortit un bout de parchemin en grande partie brûlé de sa poche. Des caractères étranges étaient tracés dessus et ils étaient surmontés d'un schéma représentant une tête humaine avec un casque étrange.
-J'ai trouvé le casque du schéma sur la tête de Manissi mais il était en train de lui brûler la peau alors je l'ai enlevé et je n'avais rien pour le transporté donc je l'ai laissé.
Elle souleva les mèches qui recouvraient ses tempes et ils purent voir deux croix laissées par le fer rouge.

[sur le papier y'a écrit "transfert d'esprit" en une langue que l'un d'entre vous peut connaître]
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

À la recherche des compagnons - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:20

Elenwë se mit à réfléchir. Il n'avait jamais entendu une quelconque maison aux abords du château, à moins que des personnes avaient construits sans demander un avis à son cousin.
* Hum... Vraiment étrange, que pouvait faire des elfes dans mon coin... Il faudrait sûrement que je questionne. *

Lankouëch écouta Manissi en hochant la tête sur le côté.
- La Forêt Noire, mais... Elle est hanté...

Il se mit à trembler. Elenwë leva les yeux en ciel.
* Il faudrait quand même qu'il est un peu de courage... *

Lankouëch dressa ses oreilles lorsque Nienna lui parla. Il fit un petit geste affirmatif avec sa tête et se mit à serré le bracelet. Puis, il regarda le papier que leur montrait Manissi. Le quart d'elfe n'arrivait pas à déchiffrer cette écriture. Il regarda son cousin, mais ce dernier avait aussi beaucoup de mal.
* Finalement, j'aurais dû apprendre la langue des autres peuples. *

L'hybride regarda Nienna.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

À la recherche des compagnons - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:59

Voyant Lankouëch suivre son conseil, Nienna lui adressa un petit sourire.

Elle se mit à lire le parchemin...Elle arrivait à comprendre ce qui était écrit, elle lut à voix haute:

"Transfert d'esprit..."

Elle eut comme une illumination...Ou plutôt semblait avoir reçu une mauvaise nouvelle en pleine face.

"Vous croyez...Que son esprit à été volé? Un sorcier selon le niveau est capable de beaucoup de choses. Moi je suis juste Medium et je me contente de comprendre les esprits, mais un sorcier...Vous pensez que c'est possible?"

Elle observa attentivement le parchemin...

"Si j'ai raison, le casque en question pourrait être une piste...Je pense que nous devrions le retrouver."
Revenir en haut Aller en bas
Manissi



Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2008

À la recherche des compagnons - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:12

Alors que Nienna prononçait ces mots, Manissi fut entourée d'une fumée blanche et quand elle se dissipa elle avait disparu...


[juste histoire que mon départ ne fasse pas bizarre dans l'histoire]
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

À la recherche des compagnons - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:32

Elenwë regarda Nienna qui posait des questions. Le demi elfe se mit à réfléchir, peut-être qu'un sorcier pouvait faire de grande chose. Tout d'un coup, il sentit que quelqu'un le tirait sur sa manche. L'hybride tourna le regard et vit son cousin qui le regardait avec un air apeuré. Le demi elfe tourna la tête et sursauta quand il vit Manissi disparaître.
- Où est-elle passée?
- Tu... Tu... Tu...

Elenwë tapota gentiment la tête de Lankouëch, en espérant que Manissi allait rapidement retrouvé son âme.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

À la recherche des compagnons - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:32

Nienna ouvrit des yeux ronds en voyant Manissi disparaître...

"Evaporée...Volatilisée...Plus aucune presence...Même l'esprit de Nooka a disparu..."

Elle se tourna vers Lankouëch et Elenwë:

"Je souhaite que ce n'était pas une mauvaise disparition...Qu'est-ce qu'on fait maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

À la recherche des compagnons - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:57

Elenwë regarda le temps par la fenêtre. la nuit commençait à tomber.
- Il faudrait qu'on trouve un endroit pour dormir... Enfin...

Il se tourna vers Nienna.
- À moins que tu veuilles dormir chez nous, dans ce cas... il faudrait qu'on se dépêche de rentrer.

Lankouëch regarda Nienna et lui sourit.
- Je ne pense pas que c'était une mauvaise disparition, je suis sûr que ce que tu as lu a réussi à envoyer Manissi dans le monde des âmes... Enfin, je suppose.

Le quart d'elfe regarda son cousin puis le ciel qui déclinait. La nuit approchait à grand pas, il ne restait que l'avis de l'elfe pour savoir où ils allaient dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Contenu sponsorisé




À la recherche des compagnons - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

À la recherche des compagnons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral :: Salle des Archives du domaine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser