Le Mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Mistral


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 À la recherche des compagnons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

À la recherche des compagnons - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:02

(ah...C'est pas un bug de ma part alors les avatars!^^')

Nienna ne se rendit compte de ce qu'elle venait de dire qu'après la question d'Emaylee.

"Ah...Merci...Euh "Ils" se sont...Eh bien les êtres imperceptibles les plus bavards..."

Elle craignait un peu que l'assemblée la prenne pour une folle, déjà que les voyantes n'ont jamais une très bonne réputation...
A la déclaration basse de l'indienne, Nienna eut un petit rire amusé, pas pour ce qu'elle disait, mais pour les voix dans sa tête qui criaient un mélange de tout et n'importe quoi.

(y'a carrément rien dans mes posts alors te plains pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

À la recherche des compagnons - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:23

[Non, non c'est un bogue de forumactif u_u, qui veut m'aider à les tués? *regard mignon*]

Elenwë regarda Fleur avec une mine attristée, car il ignorait où il était.
- Désolé...

C'était le seul mot qu'il pouvait lui dire, mais il se rattrappa vivement.
- Si tu restes avec nous, je suis sûr qu'on les retrouvera.

Il lui fit un large sourire et regarda l'elfe qui était amusée. Elenwë hocha la tête sur le côté avec un air étonné.
* Je me demande bien ce qui la fait rire. *

L'hybride regarda l'indienne qui avait baissé la tête.
* Elle passe son temps la tête baissée ma parole... *

Tivanil regarda Emaylee en souriant.
- Moi aussi j'espère qu'on trouvera un moyen. Hum... Si je te décrivais sa "maladie", tu trouveras, peut-être, un moyen de le sauver... C'est juste une proposition. Quand à ceux qu'on doit chercher, en premier lieu, il y a les deux amis de l'elfe et le groupe d'Elenwë qui s'est séparé idiotement.

Elenwë regarda Tivanil et lui fit un petit sourire. C'était véridique que son acte était un peu idiot, il aurait dû réfléchir avant de demander la séparation. L'hybride prit son Sceptre et le regarda en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

À la recherche des compagnons - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:11

(moi je veux bien, lol)
Emaylee se tourna vers Tivanil.
- Ah... je vois, d'accord...

Elle regarda le ciel (à croire qu'elle adore ça xD) en réfléchissant, puis une pensée s'échappa de sa tête, elle al murmura à elle-même, à voix basse, mais un peu aïgue, comme une enfant...
- Pourquoi les groupes se séparent tous au moins une fois...?

Puis elle fixa Nienna, levant un sourcils.
- "Les êtres imperceptibles les plus bavards"? Tu veux parler d'esprits?... Ah vous pouvez communiquer avec eux?!
Un sourire illumina son visage, elle joignit les mains, comme enchantée par la nouvelle.
- Woah ça doit être super!! Ah euh...

Elle regarda à nouveau l'humain.
- Je veux bien connaitre la maladie de votre ami... je crée toute sorte de potion, je pourrai tenter de vous aider...
Elle avait la facheuse manie de tutoyer et vouvoyer en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Lankouëch

Lankouëch

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Double compte : Mon cousin qui est trop curieux à mon goût : Elenwë
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

À la recherche des compagnons - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:09

Fleur baissa la tête tristement.
* Où es tu? *

La phrase d'Elenwë lui fit relevé la tête. Un magnifique sourire arbora le visage de l'indienne.
- D'accord! Elenwë, je veux bien rester, mais...

Son sourire disparut.
- Tu sais... Je me suis enfuie de chez moi, et je n'ai vraiment aucune envie d'y retourner, et pourtant... Quelque chose me dit, qu'il va falloir que je rentre...

Fleur lui sourit.
- Mais tout ira bien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

À la recherche des compagnons - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:41

(Volontaire aussi! Chef!)
La façon de parler d'Emaylee amusa beaucoup Nienna.

"Oh vous savez parfois c'est un don dont je me passerais! Bien je suppose qu'il s'agit de trouver un certain antidote je me trompe?"

Elle marqua un temps d'arrêt puisqu'à aucun moment elle n'avait entendu la conversation d'Emaylee et Tivanil...

"Hum...Si ça se trouve "ils" me racontent n'importe quoi...Au fait...Vous croyez qu'ils en auront encore pour longtemps? Je parle du jeune Elenwë et de Fleur de Lotus."

Elle les observa d'un air amusé presque attendri.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

À la recherche des compagnons - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:19

[Il manque l'avis d'Elwë^^"... Ben oui, c'est un tueur é_è *se faut jarter du forum*]

Elenwë était enchanté en apprenant cette nouvelle, mais la tristesse le gagna de nouveau lorsque la jeune fille lui dit qu'elle s'était enfuie pour ne plus jamais rentrer chez elle.
* J'ignorais qu'elle allait risquer sa vie pour lui... Espérons qu'il s'en rend compte au moins...*

Puis il lui dit le plus aimablement possible.
- Ne t'en fais pas! Tu sais très bien que tu es toujours la bienvenue parmi nous. Et puis... Il faut vraiment que tu sois heureuse, c'est déjà le plus important.

Il lui sourit et prit congé de la jeune fille. Tivanil les regarda du coin de l'œil, puis regarda Emaylee avec un large sourire.
- Alors... Hum... Sa maladie est assez complexe, chaque nuit il doit se trouver dans une forêt. Ne me demande pas pourquoi, je l'ignore moi même, je pense que ça doit avoir un lien avec sa malédiction. Donc... Il se transforme en une espèce d'ombre, on ne le voit pas et on ne sait pas où il est. La seule chose qui nous indique qu'il est dans cet endroit, se sont les arbres, car quand il en touche un, ce dernier saigne... Pas de la sève, mais du sang.

Tivanil se gratta l'arrière du crâne, car il pensait qu'il avait fait peur à la jeune fille. Puis il reporta son regard sur Elenwë et Fleur de Lotus.
- On dirait qu'ils ont fini... Je me demande bien ce qu'on va faire maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

À la recherche des compagnons - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:16

Emaylee regarda Nienna avec de grands yeux.
- Tu as entendu notre conversation?
Puis elle écouta la "composition" de la maladie, se tut un moment.
- ... Ah ouais... quand même...

Elle fouilla dans son sac.
- Tout ce que je peux faire, c'est essayer de lui faire boire une potion *sort une potion de son sac* dans ce genre là, je ferai une liste d'ingrédients qui pourrait l'aider... Mais je ne garanti rien, je suis désolée...
Elle regarda Elenwë et Fleur de Lotus.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Lankouëch

Lankouëch

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Double compte : Mon cousin qui est trop curieux à mon goût : Elenwë
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

À la recherche des compagnons - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:05

Fleur de Lotus regarda Elenwë qui allait tranquillement en direction de ses amis. La jeune fille regarda le ciel, les yeux dnas le vague.
* S'il te plaît... Fais moi un signe *

Elle baissa la tête et alla se présenter auprès de Tivanil et d'Emaylee.
- Bonjour, je me nomme Fleur de Lotus, mais mes amis me surnomme Fleur.

Elle leur fit un petit sourire et reporta son regard sur le ciel, en espérant que le signe allait se manifester rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Inu-Yasha

Inu-Yasha

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

À la recherche des compagnons - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:52

Après un moment de marche, Inuyasha s'immobilisa pendant quelques secondes, et annonça à Lankouëch :

- L'odeur de plusieurs personnes. ça tombe bien ! On ne perd rien à demander notre chemin !

***Et si la chance ne m'a pas lâchée, je finirai peut-être par retrouver cette guérisseuse en moins de deux !***


Il ne croyait pas si bien dire...XD

Inuyasha s'avança, et les deux compagnons purent finalement apercevoir un groupe de voyageurs. Inu s'avança vers eux, et, franchement pas doué avec les gens, il attaqua direct :


- Excusez-moi, vous, là, est-ce qu'on peut avoir votre aide ?

En dépit de ses grands airs, Inuyasha était loin d'être le gars méchant. Il était disons très...égal à lui-même XD et ayant vécu à l'état sauvage depuis dix ans, ça n'avait pas arrangé les choses...ça faisait toujours le choc des cultures XD

Bref, en attendant Lankouëch qui arrivait, il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ernelzya.forumactif.org/
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

À la recherche des compagnons - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:25

Nienna se hâta de rassurer Emaylee:

"Je n'ai rien entendu du tout, pour cette raison que je n'étais pas sûre de moi...C'est juste...Vous savez..."

Elle ne termina pas sa phrase et tourna directement la tête vers les nouveaux arrivants avec étonnement, étonnement qu'elle esseya de dissimuler le plus possible.

" Ca dépend pour quoi In...Euh non pardon...(Celui-là est encore plus étrange que Tilyane et Coban...)Bien le bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

À la recherche des compagnons - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:44

Tivanil remercia Emaylee.
- Il faudrait qu'on essaye de le trouver pour lui donner ta potion.

Il lui fit un large sourire.
Lankouëch regarda Inu-Yasha s'immobiliser, ainsi des personnes se trouvaient dans le Bourg. Le quart d'elfe avança prudemment, sa timidité commençait à reprendre le dessus. Dès qu'ils rentrèrent dans le village, l'hybride n'eut aucun mal pour reconnaître son cher et tendre cousin, qui adore lui tirer les oreilles, ainsi que Fleur de Lotus. Un peu plus loin, il apperçut qui parlait avec une jeune fille.
* Je me demande bien qui c'est... *

Il vit d'autres personnes qu'il ne connaissait pas. Inu-Yasha demanda si quelqu'un pouvait les aidés.
* Au moins... Il est direct... *

Elenwë regarda les deux arrivants et courra en direction de Lankouëch.
- LANKOU!

Instinctivement le quart d'elfe plaqua ses mains sur ses oreilles. Son cousin arriva devant lui en lui souriant.
- Comment vas tu?
- ...

Elenwë lui ébouriffa gentiment les cheveux et regarda Inu-Yasha.
- Hum... Que veux tu savoir au juste?

Tivanil regarda les deux arrivants. Il avait facilement reconnu Lankouëch avec sa grande écharpe qui lui permettais de cacher sa gêne. D'ailleurs, il trouvais que la personne qui l'avait accompagner était vraiment étrange. Il attendit patiemment que l'individu réponde à la question d'Elenwë et de Nienna.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

À la recherche des compagnons - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:25

Emaylee sourit à Nienna, puis regarda Tivanil.
- Ah mais euh... je ne faisais que montrer une potion en guise d'exemple! Je peux en créer une pour l'aider!...
Elle sourit à nouveau, un peu plus gênée avant de se tourner vers les deux nouveaux... touristes? Elle aperçut Elenwë courir vers l'un d'eux et papoter, alors elle chuchota à Finwë.
- C'est l'une des personnes que vous cherchiez...?

Elle fixa Inu-Yasha, le trouvait bizarre... dû à son physique. Les demi-elfes avaient déjà répondu à sa question, alors elle préféra garder le silence jusqu'à se tourner vers Fleur de Lotus.
- Moi c'est Emaylee, enchantée...

Il commençait à y avoir du monde, et la jeune fille se demandait s'ils allaient tous rester ensemble. Elle joignit ses mains dans son dos en soupirant.

(post de crotte, désolée)
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Lankouëch

Lankouëch

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Double compte : Mon cousin qui est trop curieux à mon goût : Elenwë
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

À la recherche des compagnons - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:48

Fleur de Lotus entendit de l'agitation autours d'elle et baissa la tête pour regarder les nouveaux arrivants.
- Oh! C'est le petit cousin d'Elenwë, je n'ai jamais réussis à retenir son prénom, mais je sais qu'il est très timide.

Elle regarda Emaylee et Finwë en leur souriant. Puis elle reprit son attention sur les deux arrivants.
* Que veulent-ils au juste? Au moins, Elenwë a retrouvé son petit cousin, c'est déjà beaucoup. *

Fleur de Lotus quitta sa rêverie pour regarder Emaylee.
- Je suis également enchanté de te rencontrer...

Elle reporta son attention sur le ciel.

(Pas de problème pour ton message^^, il est très bien^^. Et j'ai failli poster avec le compte d'Elenwë ==")
Revenir en haut Aller en bas
Inu-Yasha

Inu-Yasha

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

À la recherche des compagnons - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:14

[pardon du retard, je me rappelais plus des tours de post XD]

A peine posa-t-il sa question qu'un demi-elfe se jeta dans les bras de Lankouëch, qui rougit jusqu'aux oreilles. N'y connaissant vraiment rien à rien, cela amené Inu à se demander mentalement :

***Hein ? Lui aussi, il lui fait peur ?*** [HRP : pardon, pas pu m'en empêcher XDD]

Il laissa ce détail de côté, mais la première qui lui avait répondu, il s'étonna. "In"...qu'elle avait commencé. Comment pouvait-elle connaître son nom, alors que lui-même ne lavait jamais rencontré ?

Puis le demi-elfe lui demanda de préciser sa demande. Inuyasha le regarda, et répondit simplement :


- Je suis à la recherche d'une guérisseuse de Menoï, c'est la seule personne capable de sauver l'un de mes amis. Elle s'appelait...euh...***zut, elle s'appelait comment, déjà ?*** Fleur de Motus, je crois ? Est-ce que vous l'auriez vue, par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ernelzya.forumactif.org/
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

À la recherche des compagnons - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:53

Nienna laissa échapper un petit rire.

"Fleur de Lotus est parmi nous. C'est l'indienne ici présente..."

En espérant qu'Inu-Yasha n'ait rien remarqué, elle ajouta:

"Puis-je connaitre votre nom?"

Et lui fit un sourire amical mais très légèrement forcé...Elle savait qu'elle mentait très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

À la recherche des compagnons - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:11

Tivanil était heureux d'apprendre cette nouvelle de la bouche d'Emaylee, il lui fit un large sourire. Finwë regarda les nouveaux arrivants. Puis elle tourna la tête en direction de la jeune fille, elle voulu lui répondre, mais Fleur de Lotus fut plus rapide. Elle lui sourit et regarda Emaylee qui soupirait.
- Quelque chose ne va pas?

Elenwë regardait Inu-Yasha, il voulut lui répondre négativement mais Nienna fut plus rapide. Il sentit quelque chose qui lui tapotait l'épaule et il reporta son attention sur Lankouëch.
- Que veux tu?
- Ne t'en fais pas...
- Tu sais très bien qu'elle va être gardée si elle retourne là-bas.

Lankouëch voulu retenir Elenwë, mais il était partit se posté devant Inu-Yasha.
- Je ne pense pas qu'elle voudra retourner là-bas...

Lankouëch baissa la tête et alla s'asseoir dans un coin. Finwë le remarqua et alla à sa rencontre.
- Quelque chose ne va pas, Lankou?
- Si... C'est seulement que Fleur va sûrement retourner là-bas et qu'elle ne pourra pas voir son rêve se réaliser.

Finwë lui tapota gentiment la tête en souriant.
- Ne fais pas cette tête! Viens, je vais te présenter.

Lankouëch se mit à rougir et baissa la tête. Finwë haussa les épaules.
* Il faudrait quand même qu'il arrive à vaincre sa timidité... *
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

À la recherche des compagnons - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:04

Emaylee regarda Inu-Yasha, puis Fleur de Lotus.
"Euh aussi, ils se connaissent...?"

Elle commençait à se sentir de trop, et aurait voulu baisser la tête. Mais elle la garda haut levé pour ne rien montrer dans ses émotions. Aussitôt elle répondit à Finwë avec un sourire gêné.
- Non non, tout va bien!

Puis elle reposa son regard sur les demi elfes qui venaient de se retrouver... du moins, Elenwë et Lankouëch. Tout le monde connaissait tout le monde... Elle soupira faiblement puis prêta une oreille attentive à la conversation sur Fleur de Lotus. Ne pas repartir? Un rêve à accomplir? La Qyka commençait à se poser beaucoup de questions... Elle finit par se poser contre un mur en croisant les bras, réfléchissant sur la composition de sa futur potion.
"4 ans plus tard, je n'aurais pas douté de mes ingrédients... il faudra faire sans..."
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Lankouëch

Lankouëch

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Double compte : Mon cousin qui est trop curieux à mon goût : Elenwë
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

À la recherche des compagnons - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:13

Fleur de Lotus avait entendu le nom de son village natal. Elle avait fait la promesse qu'elle ne retournerait jamais en ces lieux. L'indienne fit comme si elle n'avait rien entendu, mais quand elle vit Elenwë se mettre devant Inu-Yasha, elle ne sut que répondre. La jeune fille regarda Emaylee qui semblait perdu. Elle posa sa main sur l'épaule de la jeune fille de façon amicale.
- Tu as l'air songeuse...

La demie elfe retira sa main et baissa la tête tristement. Les larmes commençaient à lui montrer aux yeux, elle se mit à les essuyer avec ses mains.
* À croire que je ne pourrais jamais être avec lui, comme si nos mondes étaient différent... *
Revenir en haut Aller en bas
Inu-Yasha

Inu-Yasha

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

À la recherche des compagnons - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:17

Finalement, ce fut la jeune fille typée qui était celle qu'il recherchait. Si ce n'était pas un coup de chance, ça !

Mais le demi-elfe semblait méfiant...Inuyasha était déçu. Il n'était pas venu en mal, pourtant...

Il allait dire quelque chose, mais Lankouëch prit un air malheureux, mais la dénommée Fleur se mit à pleurer en plus.

Inuyasha détestait cette situation. Parce qu'il avait tendance à penser que c'était de sa faute, qu'il avait fait/dit quelque chose de mal, mais il ignorait totalement quoi !

Et il était coicé. Evidemment qu'il ne forcerait jamais quiconque à faire des choses qu'il ne voulait pas, mais là, vu sa situation, il devait obtenir les soins de Fleur ! Mais il ne pouvait pas la forcer non-plus...que faire ?

Perdu, de ne pas savoir ce qu'il avait fait de mal à part demander de l'aide, il lâcha un peu brutalement à cause de son dilemne :


- Mais bon sang, qu'est-ce qui vous prend, à tous ?! Eclairez-moi au lieu de réagir comme ça ! Qu'est-ce que j'ai dit de mal ?


***Décidément, ils sont tous pareils !***


Il se mit à le penser, sombrement, en son for intérieur. Sa vie d'antan lui revenait en mémoire. Pourquoi avait-on massacré sa famille et failli le tuer lui ? Parce qu'il était hybride...et là, il arrivait, à peine prononçait-il une parole qu'il s'attirait des foudres, et qu'il avait toujours l'impression d'effrayer du monde, alors qu'il ne venait pas en mal.

En fait, il ne se rendait surtout pas compte que, vu la façon dont il vivait deouis dix ans, ça faisait toujours un peu le choc des cultures quand il rencontrait des gens XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ernelzya.forumactif.org/
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

À la recherche des compagnons - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:31

Nienna recevait un des ondes négatives de toutes les directions, ne sachant plus où donner de la tête. Elle ferma donc les yeux pour se concentrer. Elle les rouvrit et passa à côté d'Elenwë en passant sa main sur son épaule comme pour le calmer et toujours en avançant vers Inu-Yasha.

"Leurs esprits à eux sont assez tourmentés par des passés troubles vous savez? Je crois que c'est également votre cas. Mais laissons de côtés ces détails, c'était juste pour vous expliquer leur réaction. Si vous le désirez je veux bien parler à Fleur, en revanche je ne la connais que depuis quelques heures. Et ces gens là, quelques minutes."

Elle le fixa longtemps avant de se tourner vers Fleur de Lotus. Ses sentiments furent très bien dissimulés quand elle pensa "(Pauvre petite...)".
Elle regarda ensuite Emaylee et lui fit un sourire comme pour lui redonner espoir de se réintégrer au groupe. Après tout, elle aussi venait à peine de faire connaissance avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

À la recherche des compagnons - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:57

Elenwë voulut répondre à Inu-Yasha, mais Nienna fut la plus rapide.
* J'ai l'impression qu'elle peut lire dans les esprits, mais je me trompe peut-être *

Il resta planté là à attendre la suite des opérations. Finwë, quant à elle, essaya de tirer Lankouëch de son coin pour qu'il aille se présenter aux autres.
- Allez! Viens! Fais pas l'enfant!
- ...
- Ce n'est pas en faisant un silence que ça ira mieux...
- ... Laisse moi, s'il te plaît...

Elle caressa les cheveux de Lankouëch et alla voir le reste de l'équipe.
- J'ai l'impression que ça ne va pas fort...
- Bien vu...

Tivanil regarda Lankouëch qui était toujours dans son coin avec la tête baissée.
- Lui aussi, il est pas en forme on dirait...
- Non, il est juste timide, et tu sais très bien qu'il est mal à l'aise. Il faudrait vraiment qu'on l'aide à la vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

À la recherche des compagnons - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:11

La réaction de Inu-Yasha sembla énerver la jeune fille. Ne prêtant pas attention à Fleur de Lotus, elle se dirigea à une vitesse folle vers le jeune homme, et pointa son doigt sur son front en appuyant dessus, comme pour le faire reculer.
- Ecoute toi! Déjà tu ne sais même pas reconnaître la personne que tu cherches! Alors qu'en plus tu te la joues malin en voulant je ne sais quoi, mais que EN PLUS tu nous demandes ce qui nous arrive, non, ça ne va pas! Tu laisse Fleur de Lotus faire ce qu'elle veut! Compris?!

Elle le fit reculer à nouveau en s'approchant encore plus, son doigt contre le front d'Inu-Yasha.
- Tu ferais mieux de te faire discret!

Puis elle soupira d'énervement et retourna voir Fleur de Lotus, à peine calmer.
- Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Lankouëch

Lankouëch

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Double compte : Mon cousin qui est trop curieux à mon goût : Elenwë
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

À la recherche des compagnons - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:20

Fleur de Lotus regarda Finwë et Tivanil qui discutait du cas du jeune Lankouëch. Elle sourit.
* Au moins... Ils prennent soin des autres. *

Elle reporta son regard sur Emaylee qui était partit en direction de l'inconnu. Peut-être qu'il ne leur voulait pas de mal. La jeune indienne vit revenir la jeune fille et lui fit un petit sourire.
- Oui, mais... Et toi? Tu vas bien? En tout cas, c'est très gentil de ta part de me protéger.

Elle lui fit un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Inu-Yasha

Inu-Yasha

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

À la recherche des compagnons - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:31

Une jeune fille le repoussa, en lui déballant ce qu'elle pensait. Le problème, c'était que, si on agissait comme ça, Inuyasha faisait pareil. Si on était calme, il le restait aussi, et ne perdait pas ses moyens XD

Il répliqua alors de la même façon :


- DEJA, comment est-ce que je peux reconnaître quelqu'un que je n'ai jamais vu de ma vie ?! si je savais à qui j'avais affaire, je n'aurais jamais mis autant de temps pour arriver jusqu'ici !! Ensuite, pour ce qui est de ma question, j'ai juste demandé des explications, car à part demander de l'aide, je ne vois PAS ce que j'ai dit ou fait de mal, voilà ! Et si "elle" ne veut pas m'aider, tant pis, je trouverais un moyen ailleurs, ce qui je pense est ce que je dois faire, vu que vous préférez me laisser tomber...

***Le pire, c'est que la plupart son des hybrides comme moi, il n'y a pourtant que les humains qui nous font ce genre de coup...bah, tant pis !***


Petit, il était du genre crédule à se laisser marcher sur les pieds. Mais depuis dix ans en vie sauvage, il avait appris à ne plus se laisser faire XD

Enfin, au moins, il avait mis les choses au clair...

Il attendit néanmoins ce qu'ils allaient lui dire. Sinon, il repartirait. Tout simplement, et faire ce qu'il avait dit : trouver un moyen de sauver son amie. Rien de plus. Rien de moins. Sa détermination était inébranlable.
Revenir en haut Aller en bas
http://ernelzya.forumactif.org/
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

À la recherche des compagnons - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:33

Nienna n'eut aucune envie de s'interposer car après tout, ce n'était pas réellement ses affaires...Seulement, sa tête bourdonnait de cris, de supplications de la part des esprits et elle ne supportait pas ça. Seulement, elle ne sut pas tellement quoi dire:

"Je...Pense que le conflit n'est pas une solution...A mon avis Fleur de Lotus n'a pas encore donné sa réponse et on ne sait toujours pas ce que vous lui voulez Inu-Yasha."

Un énorme cri retentit dans sa tête pour lui dire qu'elle venait de commettre une énorme gaffe qu'elle aurait pu éviter. Elle mit sa main devant sa bouche. Elle s'éloigna du groupe les yeux dans le vague comme presque toujours d'un air un brin déprimé:

"Pardon...Désolée...Après tout...Débrouillez-vous tous...J'aimerais faire quelque chose...Je ne vous connais pas assez...L'ambiance est pas bonne...Et pour une fois qu'"ils" se taisent, j'ai besoin d'eux...Tous des monstres..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




À la recherche des compagnons - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche des compagnons   À la recherche des compagnons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

À la recherche des compagnons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral :: Salle des Archives du domaine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser