Le Mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Mistral


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Inu-Yasha

Inu-Yasha

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus   La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:39

Inuyasha fit un effort surhumain pour ne pas en tabasser quelques-uns, pour les écarter de son chemin.

Alors il se contenta d'un regard noir, tout en se renfrognant à nouveau.

Et ils attendirent, longtemps. Lorsqu'après un certain temps, son flair ne le trompa pas : Quintan était réveillée. Fleur avait réussi.

Alors là, il s'avança en écartant des gardes :


- Ecartez-vous de mon chemin !

Sans attendre de réplique, il les écarta et pénétra, et lorsqu'il vit la scène, il ressentit un fort soulagement. Bon, il faudrait maintenant sortir Fleur de Lotus de là.

A son habitude, mais surtout pour ne pas montrer qu'il s'était énormément inquiété pour l'elfe, il lâcha un faux rictus méprisant avant d'envoyer :


- Tss, quoi, t'es encore vivante ?

Ce qui en fait signifiait "je suis vraiment content de voir que tu ailles bien" XD, mais bon, Inuyasha et ce genre de chose, ça faisait deux, alors il se la jouait prétentieux, alors que dans le fond, il était réellement soulagé de la revoir en bonne forme.
S'il ne le montrait pas directement, cela pouvait se voir un peu dans ses yeux, et se savoir aussi si on le connaissait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ernelzya.forumactif.org/
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus   La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:55

Emaylee regarda Inu-Yasha et en profita pour avancer derrière lui, ne pouvant s'empêcher de lancer à voix basse un petit "Youpi!!"
Mais un lourd silence tomba lorsqu'il adressa la parole à Quintan. La Qyka commença à ouvrir la bouche pour parler, mais aucun son ne voulu sortir tellement sa surprise était grande. Elle aurait voulu lui dire "Non mais pour qui tu te prends?!" ou quelque chose dans le genre...
Elle posa ensuite son regard sur l'elfe, la salua du regard, puis Fleur de Lotus.
Emaylee s'en approcha doucement, et lui murmura assez fort pour que les gardes entourant la tente puissent l'entendre et ne pas douter de ce qu'elle pensait.
- Tu as réussi? C'est génial.

Puis très bas, elle murmura à son oreille.
- Donne-moi le signal pour quitter la tente à coup de potion...
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Lankouëch

Lankouëch

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Double compte : Mon cousin qui est trop curieux à mon goût : Elenwë
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus   La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:35

Fleur de Lotus sursauta lorsqu'elle entendit la voix de Quintan. Elle trempa un morceau de tissus et lui lava le visage.
- Je suis si heureuse de voir que tu vas mieux...

Elle voulut prévenir ses amis, mais à ce moment là, Inu Yasha rentra. La demie elfe n'aimait pas trop sa réponse envers la jeune elfe, mais bon, peut-être qu'il voulait rigoler aussi. La jeune indienne alla s'asseoir dans un coin de la tente pour trouver un moyen de s'échapper. C'est alors qu'Emaylee alla vers elle. La demoiselle la félicitait de ce qu'elle avait réussis.
- Ce n'est trop rien...

Fleur de Lotus n'avait pas l'habitude de recevoir des éloges, son regard se changea lorsqu'elle entendit la messe basse d'Emaylee. L'indienne la regarda et lui fit un petit sourire. S'échapper allait être beaucoup plus difficile, et puis il fallait tromper la vigilance des gardes, c'est alors qu'une idée illumina son esprit et dit à Emaylee a voix extrêmement basse, en espérant qu'elle l'entende.
- Dis moi... Peux tu faire des clones de nous? Enfin... Ce que je veux dire par là, un espèce de reflet. Si tu peux, je peux toujours faire croire que je vous ferais visiter le coin, et les gardes nous suivront, enfin... Suivrons le mauvais groupe... J'espère que c'est faisable par contre...

C'était la seule idée qu'elle avait en tête, et elle espérait qu'elle pourrait fonctionner, à moins que ses autres compagnons avaient une bien meilleure idée en tête. L'indienne se leva et marcha de long en large en essayant de trouver une autre idée au cas où la sienne ne marcherait pas.
Revenir en haut Aller en bas
quintan

quintan

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : je me le demande bien
Double compte : collégienne et espionne a plein temps
Date d'inscription : 09/08/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus   La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:19

Quintan souria a la demi-elfe. Elle sourit en voyant Inu entré.

- Désolée mais tu ne te débarrassera pas de moi si facilement!

Quintan regarda interrogatrice la jeune Qyka.

Bonjours , y a t il tellement de monde venue juste pour moi ou c'est encore un rêve???

Elle essaya de se lever avec un peu de diffécultée mais grimaça sous l'effort. Finalement elle regarda inu et lui dit assez bas en espérent qu'il l'entende:

-Il est en vie.....
Revenir en haut Aller en bas
Inu-Yasha

Inu-Yasha

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus   La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:51

Bon, Quintan lui répondait bien à sa façon. Cela rassura l'hybride. Fleur de Lotus avait réussi à la sauver.

Il allait s'approcher lorsque soudain, au murmure de Quintan, son regard se fronça. Comment était-ce possible ? Il l'avait pourtant vue lui dégommer la tête, au frangin...

Il regarda ensuite les deux autres, et dit aux deux autres :


- Bon, alors ce soir, on met les voiles, c'est ça ? Comment voulez-vous procéder ? Et Quintan, t'en fais pas, on t'expliquera plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://ernelzya.forumactif.org/
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus   La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:52

Emaylee regarda Fleur de Lotus avec doute, ne sachant que répondre vraiment. C'était Ok pour un effet de fumigène et de téléportation, mais jusque là, "cloner" des personnes, eux-même pour être plus précis, c'était par dessus ses capacités. D'autant plus que si c'était l'indienne, qui avait fugué, et qui désormais leur présentait le village, ça paraissait difficile à imaginer, surtout que la Qyka ne pouvait pas leur faire émettre des sons...
Puis avant de lui adresser à nouveau la parole, elle se tourna vers Inu-Yasha et Quintan, les regardant un moment, silencieuse. La jeune fille salua l'elfe d'un signe de tête avant de repartir dans ses réflexions, puis elle répondit à voix basse mais assez clairement à l'indienne, avec regret:
- Ca me parait impossible... Tu t'imagines revenir après une fugue et nous montrer le lieu comme si de rien n'était? D'autant plus qu'en 4 ans dans le passé, j'ai perdu beaucoup de mes capacités...

Emaylee regarda son sac avec tristesse, puis réfléchit en sortant une potion au liquide trouble.
- ... Par contre... je peux leur faire ramolir une partie du cerveau avec ça... Rien de vraiment dangeureux! Quoi que dit comme ça... Bref! Cela consisterait à leur faire perdre une grande partie de la mémoire... ça pourrait être efficace?

Elle n'était pas très sûre d'elle et de sa proposition, mais y avait-il un autre moyen?
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Lankouëch

Lankouëch

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Double compte : Mon cousin qui est trop curieux à mon goût : Elenwë
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus   La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:15

Fleur de Lotus baissa la tête d'un air malheureux.
* Au moins... J'aurais essayé. *

Elle regarda la jeune fille en lui faisant un petit sourire.
- Oui, tu as raison... Je fugue, je reviens et je vous fais visiter mon "village", comme si de rien n'était.

L'indienne regarda Inu Yasha et Quintan qui parlaient ensemble.
* J'ai l'impression que nos routes ne vont pas tarder à se séparer. *

Puis elle reporta son regard sur Emaylee qui lui montrait une potion en lui disant que ça allait leur faire perdre une partie de la mémoire, ça pouvait être efficace, mais aussi très dangereux.
- Mais... Si tu leur fait perdre la mémoire, il faudra aussi penser aux autres personnes du village... Aurais tu une potion qui peuvent hypnotiser des personnes? Car dans ce cas, cette potion pourrait nous être très utile, les gardes sous l'emprise de ta potion nous font sortir du village, je peux toujours dire que je vais chasser le repas du soir. Et là, tu leur lances ta potion qui leur font perdre la mémoire... Ce n'est peut-être pas une bonne idée...

Fleur de Lotus rebaissa la tête en essayant de trouver une autre idée qui pourrait fonctionner sans être totalement tordue.
Revenir en haut Aller en bas
quintan

quintan

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : je me le demande bien
Double compte : collégienne et espionne a plein temps
Date d'inscription : 09/08/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus   La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:33

Quintan , bien su'elle n'en avais pas l'air écoutait la conversation de la Qyka et de la demi-elfe. Une idée gema dans son petit cerveau encore un peu embrumé.

-Et si je les distrayait? Je pourrais eventuellement leurs proposer quelquechose ou faire croire que je m'évanouie alors que je suis a l'exterieurs pendant que vous partez! et puis je vous rejoindrais! du moin j'essayerais...

Quintan n'était pas très sur d'elle , apres tout elle venait de se reveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Inu-Yasha

Inu-Yasha

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus   La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:29

Inuyasha suivit chaque paroles prononcées. Mais il grimaça un peu en entendant Emaylee parler de "ramollir le cerveau". Si bien qu'il s'écria :

- Eh, attends une minute ! On ne peut pas faire ça ! Okay, c'est vrai que c'est un peu tendu entre eux et Fleur...mais ça ne donne quand même pas une raison suffisante pour leur infliger ça !

Quintan, quant à toi, t'en fais pas...on va trouver une solution.


Puis, se tournant vers Fleur de Lotus :

- Si on ne trouve vraiment aucune solution, tant pis : on foncera, les tiens m'accuseront de t'avoir aidé à t'enfuir ou encore pire, ils me haïront, j'aurais encore des ennemis sur le dos, mais je le ferais s'il le faut. J'ai l'habitude.

***Et bien sûr, je ne leur ferais aucun mal...***

Emaylee...dans tes potions, si tu n'en as pas une adéquate...ne peux-tu pas en combiner plusieurs afin d'obtenir des effets différents que tu n'as encore jamais essayé ? Si ça se trouve, notre solution, elle est là. Enfin, après, j'y connais rien, en magie, alors je suppose, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://ernelzya.forumactif.org/
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus   La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:16

Emaylee allait répondre à Fleur de Lotus lorsqu'Inu-Yasha lui donna l'impression qu'il venait de hurler dans ses oreilles. Elle le regarda un moment, comprenant sa gêne, puis fit un petit sourire pour le rassurer.
- Mais non! Ca ne leur fera rien de vraiment méchant! Ok, le terme que j'ai employé était un peu fort pour dire qu'ils allaient perdre la mémoire, mais en vivant dans le désert depuis ma naissance, il faut comprendre qu'on ramollit tous sous le soleil!

Elle tourna la tête, penssive... Un peu trop penssive peut-être. Ses yeux se voilèrent par le chagrin, qu'elle se contenta de faire revenir dans la gorge pour ne pas pleurer. Puis elle se tut encore quelques minutes, avant de reprendre, avec difficultés.
- ... Donc... Oui... j'ai une potion qui pourrait hypnotiser... une qui me permettrait de contrôler moi-même le temps désirer pour faire perdre à une personne la mémoire... ou même... peut-être la personne à oublier, tout simplement...

Elle joint ses mains sur sa robe, ayant fini par s'asseoir dans la tente lorsqu'elle s'était perdue dans son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Lankouëch

Lankouëch

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Double compte : Mon cousin qui est trop curieux à mon goût : Elenwë
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus   La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:50

Fleur regarda Quintan avec de grands yeux.
- Non, c'est beaucoup trop risqué. Ils risquent de te garder de nouveau, et puis... Il suffit qu'un villageois regarde ailleurs et nous aperçoit partir en courant. Je ne pense pas que se soit prudent.

La demie elfe était triste de décevoir la jeune elfe, et elle espérait que cette dernière ne lui en voudrait pas. Puis elle regarda Inu-Yasha, ça lui faisait chaud au coeur de voir autant de monde qui voulaient lui sauver la vie. Une petite larme glissa le long de sa joie et elle l'essuya d'un revers de la main. Puis, ayant reprit un peu d'assurance elle lui répondit le plus simplement du monde.
- Pas question que tu es de nouveaux ennemis, surtout à cause de moi. Beaucoup trop de monde ont souffert par ma faute, en commençant par...

Elle rougit faiblement et baissa la tête. Ce n'était pas vraiment le moment, mais elle ne pouvait rien y faire. Elle toussota gentiment, releva la tête et les regarda à tour de rôle en souriant.
- Donc... L'équipe d'Elenwë était la première a être touchée. Tout ça parce qu'ils m'ont aidé à fuir, aussi... Je leur ai demandé, et puis... Quelque chose m'a poussé à les suivre. Et d'ailleurs, ça m'a permis de voir le pays. Oups! Je m'égare, je suis désolée...

Puis elle jeta un coup d'œil en direction d'Emaylee qui s'était mis à parler à son tour. L'indienne faillit sauter de joie, lorsque la jeune fille lui dis qu'elle avait toutes les potions qui pourraient l'aider dans la fugue. La demie elfe voulut la serrée contre elle pour lui montrer qu'elle était heureuse, mais elle remarqua que cette dernière était partie s'asseoir dans un coin de la tente. Fleur de Lotus décida de s'asseoir à côté d'elle.
- Merci, c'est vraiment très gentil à toi de vouloir m'aider... Et si tu as le moindre soucis n'hésite pas à me le dire, je pourrais peut-être t'aider.

Elle lui offrit son plus beau sourire, puis regarda Inu-Yasha ainsi que l'elfe en leur faisant un petit signe de tête, pour leur signaler qu'ils partiront lorsqu'Emaylee ira beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Inu-Yasha

Inu-Yasha

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus   La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:29

- ça ne me fait rien, jte dis ! Tout ce que je voulais, c'était guérir Quintan et t'aider à repartir d'ici après ! Et j'obtiens toujours ce que je veux ! Alors, on se la fait, cette escapade ? Plus vite on partira, mieux ça sera !

Oui, il aiderait, comme il l'avait promis. Et il était quand même conscient que lui, ça serait brut. Alors si on pouvait passer par un autre moyen, il était prêt à écouter, et à exécuter ce qu'on lui dirait. Sinon, il prendrait tout le monde, provoquerait le gros bordel, le temps de permettre à tout le monde de s'éloigner.

Pour lui, il ne se faisait pas trop de soucis : il avait l'habitude, à force de vivre dans la nature sauvage : il parviendrait à se sauver aussi.

Evidemment, il ne ferait de mal à personne. Il provoquerait juste assez pour qu'ils ne se rendent pas compte que Fleur était en train de s'échapper avec tout le monde...et s'ils s'en rendaient compte, ça serait trop tard, car ils seraient tous déjà loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ernelzya.forumactif.org/
quintan

quintan

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : je me le demande bien
Double compte : collégienne et espionne a plein temps
Date d'inscription : 09/08/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus   La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:55

Quintan eut un petit sourire sur les levres en entendant Inuyasha

-Sa c'est sur! Il obtient toujours ce qu'il veut!

Elle se tourna vers Emaylee se demandant ce qu'il se passait. Au final tout ce qu'on disait sur les demi-elfes était faux. Du moin a première vu. Quintan pense qu'elle devait mettre tout sa au clair une bonne fois pour toute.
Elle se tourna vers Fleur, la guérisseuse

-Cela m'est entièrement éal de risquer ma vie si c'est pour quelqun ayant affronter des dangers et ayant acepter de revenir dans un endroit quelle avait fuit. J'ai une dette envers toi tout commen envers Inu-yasha et Emaylee qui vous a acompagnés jusqu'ici. Si je peux etre utile a quoi que ce soit je suis pretes. Je pense que mes blessures sont guéries si besoint est de ce battre il me faut juste mon sabre et c'est bon.

Quintan s'assit et chercha son sabre.

-D'ailleur ou est il?

Elle interrogeat Inu-yasha du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus   La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:38

- De mon côté, j'en ai aucune idée...

En se relevant, Emaylee répondait à Quintan. Elle regarda Inu-Yasha dans les yeux.
- Doucement pour le plan d'évasion. On avait déjà prévu quelque chose, non? Je lance deux de mes potions pour créer des illusions tandis que je nous téléporte plus loin...

En fait elle se rappelait le plan à elle-même... elle croisa les bras, et se tourna vers Fleur de Lotus.
- En fait... ma "dépression" vient de mon futur... Je viens d'un peuple appelé les Qykas. Dans mon monde, on vit dans le désert, on a un lien avec un peuple détesté de tous par leur statut de "ténébreux"... Ce peuple s'est retourné contre le miens et a provoqué son extermination.
Elle fit un petit silence.
- J'ai été emmenée avec les autres Qykas où ensuite on a été...
Elle secoua la tête.
- Je m'égare! Je vous prépare les potions!
Elle sortit de son sac les fioles et commença ses mélanges...
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Lankouëch

Lankouëch

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Double compte : Mon cousin qui est trop curieux à mon goût : Elenwë
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus   La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 1:16

Fleur de Lotus regarda Inu-Yasha et hocha la tête sur le côté, comme pour dire qu'elle était d'accord de partir rapidement.
* Et c'est vrai que plus vite on partira, plus vite je le retrouverais, en tout cas... Si je le retrouve. *

Son regard devant vide, comme si elle était ailleurs, c'est la voix de Quintan qui la fit sortir de sa rêverie, l'indienne se tourna vers l'elfe et lui sourit. Car elle remarqua qu'elle était en pleine forme et que ça lui faisait plaisirs.
- Je suis heureuse de te voir en pleine forme et avec beaucoup de vivacité. C'est vraiment très gentil de ta part de nous aider, mais... Je pense que se sera très dangereux, je ne veux vraiment pas que tu es un problème quelconque à cause de moi.

Elle posa ses mains sur les épaules de l'elfe et lui sourit.
- En tout cas c'est vraiment très gentil de ta part de vouloir m'aider.

La demie elfe retira ses mains et se tourna vers Emaylee.
- Désolée, j'avais oublié cette idée, dit-elle en se tapant le front avec sa main.

Dès que la jeune Qykas lui parla de son futur. L'indienne afficha une mine triste, car elle sentait tout ce qu'Emaylee avait dû braver des étapes pour arriver parmi eux, et pour être accepté tel qu'elle est, malgré son statut ténébreux. Dès que la jeune fille eut fini son histoire, Fleur de Lotus s'assit à ses côtés et regarda son mélange de potion.
- J'espère que ça va marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Inu-Yasha

Inu-Yasha

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus   La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:48

Inuyasha lâcha un soupir exaspéré en entendant l'histoire d'Emaylee :

- Décidément, les mêmes histoires se répètent toujours !! C'est vraiment barbant à la fin de toujours se faire pourchasser par des gens qui ne peuvent pas vous voir !

Mais il sembla soudain se rappeler qu'il n'était pas...tout seul.

Il s'embarrassa aussitôt, ses oreilles se emttant à tomber, et lui à bredouiller maladroitement :


- Euh, hé hé, oubliez ça, je pensais tout haut ^^"

***RAH, mais quel NUL !! >_<"***


Du coup, il n'osa pas en rajouter.

Il n'avait pas bien compris les détails de l'histoire d'Emaylee, mais en avait compris l'essentiel, et ça l'avait touché. Sûrement parce qu'il avait vécu à peu près le même genre de chose. Enfin. Il n'aimait pas beaucoup parler de son passé, et étant d'un naturel direct, il n'avait pas réussi à s'empêcher de dire sa pensée sur l'histoire d'Emaylee.

Il se rembrunit un peu, fixant l'étrange préparation d'Emaylee.
Revenir en haut Aller en bas
http://ernelzya.forumactif.org/
quintan

quintan

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : je me le demande bien
Double compte : collégienne et espionne a plein temps
Date d'inscription : 09/08/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus   La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:06

Quintan acquiéça aux dire de Fleur et inquiète pour son sabre se leva et le chercha dans la piece. Se retournant vers Inuyasha elle dit:

-Eu..... Inuyasha rassure moi ils n'ont pas pris mon sabre?

Elle affichait une mine inquiète. Pour elle sans son sabre elle se sentait nue et vulérable. Il fallait qu'elle le retrouve. Puis elle dardat un regard sur la potion d'Emaylee et s'approchat.

- Tu y mets quoi dedant?

Ensuite elle s'adressa a Fleur:

-Donc c'est quoi le plan? Peut etre que je pourrais tout de même aider!
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus   La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:22

Pendant un instant, Emaylee crut qu'elle allait mettre un point dans la figure d'Inu-Yasha... Elle se contenta d'hausser les épaules en lui adressant un grognement. Finallement, elle répondu à la question de Quintan.
- Je mets des produits venant de mon monde. Je ne connais pas celui-ci et donc j'ignore quels sont les effets des plantes. Sur Atangla, je prendre des pétales des régions froides, des tiges du désert, par exemple, et en écrasant le tout pendant plusieurs heures, elles peuvent soigner, tuer, et avec une touche de magie, changer le temps, téléporter...

Elle regarda le liquide gris qui se formait.
- Ici j'ai dû mélanger de l'herbe de Naïcuia avec un souffle de chaleur d'Uhurm, ainsi que trois grains de sable de Markhädya. Je rajoute de l'eau pure de Staclane pour les reflets bleus d'un mirage, ainsi que de la lave de Laternua pour réchauffer le tout.
Elle secoua la fiole, l'ouvrit. Une odeur nauséabonde en sortit, mais Emaylee n'y fit pas attention. Elle rajouta au dessus du liquide une boule de verre renfermant de la poudre, de façon à ce que cela ne touche pas le liquide, referma le flacon et le posa à côté.
- Pour le plan, je devais prendre Fleur de Lotus avec moi pour se téléporter, tandis qu'In... Ina... Ya... l'homme là, te transporte loin de la ville à travers le mirage.

Elle se releva, ses deux potions à la main.
- Vous êtes prêts?
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Lankouëch

Lankouëch

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Double compte : Mon cousin qui est trop curieux à mon goût : Elenwë
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus   La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:05

Fleur de Lotus regarda le curieux mélange de la Qykas. La demie elfe essayait de visualiser les différents lieux ainsi que les plantes qui l'avaient aidé pour sa préparation.
* - Ainsi donc un autre monde existe entre celui d'Elenwë et le mien. *

La demie elfe regarda Quintan qui cherchait désespérément un sabre. Fleur de Lotus voulut répondre à la question de l'elfe, mais Emaylee fut beaucoup plus rapide. Dès que la Qykas leur posa la question pour savoir s'ils étaient prêt, elle lui répondit :
- Je suis prête, mais... Ne vaudrait-il pas mieux cherché l'arme de Quintan, j'ai l'impression qu'elle a l'air d'y tenir.

Fleur de Lotus regarda dans les moindre recoin de la hutte, mais ne trouva nul trace du sabre. Elle était surtout étonné qu'Inu-Yasha n'ait pas répondu à sa question la première fois.
* Il doit sûrement savoir que son sabre est quelque part ici... *
Revenir en haut Aller en bas
Inu-Yasha

Inu-Yasha

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus   La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:29

Quintan redemanda son sabre.

Là, Inuyasha baissa les oreilles, et s'embarrassa.

Du genre "oups, je crois que j'ai fait une c*******" XD

Il avait essayé d'éviter le suejt, puis s'était indigné quant au traitement qu'avait subit Emaylee. Même s'il soutint son regard noir envers lui parce qu'il n'aimait pas qu'on puisse le regarder de travers. Surtout quand il n'avait rien fait.

Mais Quintan reposant sa question, là, il ne pouvait plus y échapper.

Maladroitement, passant une main nerveuse derrière sa tête tout en forçant un sourire gêné (ce qui lui donnait un air assez idiot avec ses crocs XD), il répondit :


- Ton sabre, eh ben, eeeeuuuuh....c'est à dire que............je....quand je t'ai vue écroulée, je me suis inquiété, et je n'ai pas pensé à...le ramasser ^^"

Il s'attendait à se recevoir les foudres de Quintan XD

Mais alors, bien !

Mais en même temps, il disait la vérité : il s'en était tellement fait qu'il n'avait pensé qu'à elle, et pas à son arme, qu'il avait donc laissé sur place, l'ayant complètement oublié.

C'était tout Inuyasha, ça XD

Mais soudain, il fit une drôle de tête et perdit l'équilibre sur ses jambes, tout en prenant une teinte entre le blanc et le vert.

L'odeur de la potion d'Emaylee. Inuyasha avait un flair. C'était un bon atout, mais contre ce genre d'odeur, ça lui montait à la tête et du coup, ça altérait ses sens et le rendait malade XD

Mais elle le reboucha, l'odeur commença à s'atténuer, et il leva un doigt pour répondre comme s'il était sonné XD :


- Ouaaaaiiiiis, je suiiis prêt !

Oui, il l'était. Il le serait à temps x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ernelzya.forumactif.org/
quintan

quintan

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : je me le demande bien
Double compte : collégienne et espionne a plein temps
Date d'inscription : 09/08/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus   La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:14

Quintan ecarquilla les yeux. Comment sa il avait oublié son sabre??? il se foutait d'elle?Alors la sa n'allait plus.Bien sur comme beaucoup d'elfe elle avait un tempéramment assez..... violent. Elle inspira profondément et commença a crier:

-COMMENT SA TU N'A PAS MON SABRE!!!!! TU TE FOUS DE MOI J'ESPERT!!!!!LE SABRE DE MON PERE!!!!!

Puis d'une voix mon forte mais plus menaçantes elle dit:

-Je te jure que si Ehakil la récupéré tu vas passé un mauvais quart-d'heure meme si tu es un amis!

Elle ne fit même pas attention a Inuyasha lorsqu'il commença son malaise et se returna vers Emaylee:

-Je suis prete en revanche, dès que nous seront hors de portés des villageois j'irais avec Inuyasha au lieu de mon combat. Il Faut que je retrouve mon sabre. C'est la dernière vestige de ma famille.!

Animée d'une colère assez forte quoique bien petite comparée a celle qui l'avait habitée lors de son combat elle se leva et se dirigea vers la sortie de la tente.
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus   La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:42

Emaylee ricana en voyant la tête d'Inu-Yasha. Elle acquit d'un signe de tête pour approuver les paroles de Quintan, puis alla rejoindre Fleur de Lotus.
- Bon alors je lance d'abord la potion des illusions, puis celle de téléportation... Prêts? On y va!

Elle lança la première potion, la boule de verre se brisa pour que la poudre rejoigne la lave et forma une explosion, où la fumée qui en sortit réfléchit sur les personnes et "enrengistra" leurs couleurs pour reformer des mirages. Emaylee lança la deuxième potion, en serrant l'indienne contre elle...


Au bout d'un instant, elles se retrouvèrent à au moins deux kilomètres de là... Emaylee sourit.

[Suivant]
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Contenu sponsorisé




La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus   La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La guérision de Quintan, et une nouvelle fugue de Fleur de Lotus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral :: Salle des Archives du domaine :: Anciens RP's :: Menoï-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser