Le Mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Mistral


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Première nuit au château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Première nuit au château Vide
MessageSujet: Première nuit au château   Première nuit au château Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:54

[Précédent]

[HRP Faudrait que je trouve une inspiration pour les titres^^" ]

Le petit groupe avait traversé la plaine et était arrivé devant le château. Elenwë marcha sur le pont-levis et poussa l'immense porte en bois. Lankouëch se demandait toujours à quoi servait ce pont-levis, puisqu'il n'y avait aucune douve et qu'il reposait directement sur la plaine. Le quart d'elfe se retourna et regarda Nienna.
- Bienvenue chez nous!

Il lui fit un immense sourire avant de s'engouffrer dans le château en souriant à son cousin qui tenait la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Première nuit au château Vide
MessageSujet: Re: Première nuit au château   Première nuit au château Icon_minitimeMar 5 Jan - 10:34

Nienna était aux anges. Jamais de sa vie elle n'aurait visité pareil endroit. Dire que sa misérable masure ne devait faire à peine que le quart d'une pièce ici...Elle suivit ses compagnons tout en jetant des coups d'oeils à droite à gauche.

"Woaw...Vous vivez vraiment ici?..."

Elle ajouta sur le ton de la plaisanterie:

"Eh bien il y en a qui ne s'embêtent pas!"
Elle se mit à rire et son rire s'évanouit dans la contemplation...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Première nuit au château Vide
MessageSujet: Re: Première nuit au château   Première nuit au château Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:27

Elenwë referma la porte après le passage de Nienna et lui sourit.
- Non, nous vivons vraiment ici.

Ils arrivèrent dans le hall. juste en face d'eux se trouvaient trois escaliers. Le de mi elfe lui expliqua que celui qui est sur l'extrème droite est condamné, bien entendu, il en ignore la principale raison. Sur leur gauche, un feu crépitait dans l'âtre et au fond se trouvait une porte qui menait à la bibliothèque.
- L'un des endroits préférés de ma cousine, lui dit-il.

Sur la droite, se trouvait une autre porte qui menait à la salle à manger, ainsi qu'à la cuisine.
- Tu veux peut-être visiter, à moins que tu préfères dormir.

Elenwë lui sourit et remarqua que Lankouëch était assit sur les marches de l'escalier du milieu et semblait attendre le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Première nuit au château Vide
MessageSujet: Re: Première nuit au château   Première nuit au château Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:49

Nienna se demanda ce qui avait bien pu se passer au niveau de l'escalier de droite...
Elle rit à la remarque d'Elenwë en repensant à Finwë.

"Je visite! Je ne peux pas manquer de voir un tel endroit dans les détails alors je vous suis."

Elle lança un regard sur les escaliers où se tenait Lankouëch et lui fit un sourire comme pour l'inviter à faire le guide.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Première nuit au château Vide
MessageSujet: Re: Première nuit au château   Première nuit au château Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:40

Elenwë lui sourit et se tapa la min contre le front.
- Où veux tu dormir au fait? Je peux préparer la chambre, pendant que Lankou te fait visiter.

L'intéressé regarda son cousin puis Nienna, se leva et alla dans leur direction. Le quart d'elfe adorait faire visiter son magnifique domaine. Il regarda la jeune elfe.
- Par où veux tu commencer?
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Première nuit au château Vide
MessageSujet: Re: Première nuit au château   Première nuit au château Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:06

Nienna parut encore plus étonnée...

"Comment ça...Où je veux dormir? Il y a plusieurs endroits pour dormir ici? Eh bien Lankouëch j'aimerais voir ça qu'en dis-tu? Après je te suivrais là où tu voudras m'emmener."
Elle leur adressa un grand sourire à tous les deux. Visiter un tel endroit la rendait presque folle!
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Première nuit au château Vide
MessageSujet: Re: Première nuit au château   Première nuit au château Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:59

Elenwë rigola à la remarque de Nienna, celà faisait longtemps qu'il n'avait pas autant rit. Dès qu'il se fut calmé, il s'excusa et luiu expliqua tranquillement la raison de son fou rire. Quand il était arrivé dans ce domaine, il avait presque eu la même réaction, sauf que pour son cas, c'est qu'il ignorait qu'il avait des appartements, ainsi que sa cousine.
- En endroit, il y a la tour de Lankouëch et la mienne. De mon côté, je dois avoir deux, voire trois chambres de libres.
- Et de mon côté, il reste quatre chambre de libre. Si tu veux, je veux bien te les montrées, ça ne me dérange nullement, à moins que tu veuilles voir celles que te propose Elenwë.

Lankouëch était si heureux de faire visiter son domaine, qu'il était prêt à passer une nuit blanche, de toute façon, il était beaucoup plus résistant que son cousin de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Première nuit au château Vide
MessageSujet: Re: Première nuit au château   Première nuit au château Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:08

Nienna parue un brin vexée par la réaction d'Elenwë...Mais cela ne dura pas puisqu'il se justifia. Et quand il s'expliqua, elle comprit qu'effectivement, c'était plutôt comique et se mit à rire aussi. Nienna se sentit perdue...Elle essaya de cacher ce sentiment en s'exclamant:
"Allons, allons Lankouëch! Tu es le guide non? Très bien allons du côté d'Elenwë pour lui tenir compagnie!"

Elle pensa: "Tout de même une tour chacun..."
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Première nuit au château Vide
MessageSujet: Re: Première nuit au château   Première nuit au château Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:17

Elenwë se mit à sourire et ouvrit la marche talonné par son cousin, qui regardait Nienna en souriant. Le demi elfe monta les marches, recouvertes d'un tapis bleu qui menait à ses appartements. Dès qu'ils furent sur le palier, le petit groupe bifurqua sur la gauche, là un immense couloir était bordé de porte. Les murs étaient en pierres ainsi que le sol qui avait un tapis bleu. Elenwë regarda Nienna.
- Donc, niveau chambre... Il y a celle de ma cousine.

D'ailleurs, il se demandait où elle était passée, peut-être qu'elle était retournée sur sa montagne. Le demi elfe amena Nienna et ouvrit la porte. C'était une chambre convenable, un lit était positionné sur le côté gauche, en face d'eux se trouvait une fenêtre qui donnait sur les montagnes du Royaume voisin, et enfin sur la droite un petit bureau avec des feuilles, crayons et des livres. Entre le mur et le plafond, une fresque y était peinte, Elenwë se demandait toujours ce qu'elle voulait bien signifier. Le demi elfe referma la porte et regarda Nienna en souriant.
- Il y a plus grand... Mais c'est celle de mes parents, pour le moment... Ils sont en voyage, si on peut dire, donc... Je ne pense pas que ça les dérangerais. Oh! Et il y a aussi celle de mon oncle et de ma tante. D'ailleurs, on a deux salles de bains, celle qui est juste en face, et une qui est en face de ma chambre qu'on a dépassé un peu avant.

Lankouëch trouvait que son cousin faisait un bon guide quand il le voulait bien, mais il sentait de la tristesse dans la voix de son cousin. Il posa sa main d'un air amicale sur le bras de son cousin et lui sourit. Elenwë le regarda et lui tapota gentiment la tête puis regarda l'elfe.
- Tu veux voir du côté de Lankouëch, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Première nuit au château Vide
MessageSujet: Re: Première nuit au château   Première nuit au château Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:03

"Maintenant que je connais ces lieux oui je veux bien voir du côté de Lankouëch."

Elle avait senti elle aussi la tristesse chez Elenwë mais ne s'en mêla pas et suivit le quart d'elfe. Elle ajouta avec un sourire:

"Vous vivez vraiment dans un bel endroit, vous avez de la chance."
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Première nuit au château Vide
MessageSujet: Re: Première nuit au château   Première nuit au château Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:33

Lankouëch descendit les escaliers de son cousin et monta les siens qui avait un tapis vert, à la place du bleu d'Elenwë. Cette fois-ci dès qu'ils arrivèrent au palier, le duo bifurqua sur la droite. Là, le couloir était à l'identique de celui des appartements de son cousin, sauf que les portes étaient beaucoup plus espacés entre elle. Lankouëch l'amena devant une porte.
- Celle là c'est celle d'une de mes tantes. Oui, mon père avait deux sœurs.

Il ouvrit la porte et laissa Nienna admirer la pièce qui était un peu plus grande que celle de la cousine d'Elenwë. Elle avait exactement la même morphologie que celle des appartements du demi elfe, sauf que le lit était un peu plus grand, tout comme la fenêtre et le bureau. De même, tout comme chez Elenwë, une fresque était représenté. Lankouëch referma la porte dès que Nienna avait bien admirer.
- Pour les salles de bains, donc... Tu en as une en face et une autre un peu plus loin. Quand à ma chambre, elle se trouve juste à côté de celle-ci.

Il lui fit un immense sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Première nuit au château Vide
MessageSujet: Re: Première nuit au château   Première nuit au château Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:49

Nienna rêvait d'une chambre aussi grande depuis...Presque toujours.
"Je peux dormir ici? A côté de ta chambre une voyante ça peut chasser les cauchemards tu sais?"

Et enfin pouvoir dormir dans un vrai lit, c'était le pied! De plus ils avaient une salle de bain alors que chez elle, il n'y avait même pas d'eau courante, elle devait marcher longtemps pour chercher de l'eau potable.
Elle sourit à Lankouëch.
"Qu'allons nous visiter ensuite...La cuisine ou la bibliothèque?"
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Première nuit au château Vide
MessageSujet: Re: Première nuit au château   Première nuit au château Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:19

Lankouëch faillit sauter de joie quand elle accepta de dormir à côté de sa chambre, mais il ne fit rien paraître et se contenta de lui sourire.
- Oui, tu peux dormir ici, il me semble qu'il reste des vêtements, tu peux toujours voir s'ils te vont.

Pour la prochaine visite Lankouëch n'avait aucune idée. Il se mit à réfléchir longuement. Après un petit silence, il décida de lui dire :
- Comme tu le sens.

Il lui sourit et l'accompagna dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Première nuit au château Vide
MessageSujet: Re: Première nuit au château   Première nuit au château Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:44

Nienna se mit à rire, elle s'était prise toutes les ondes positives en pleine figure.
"On verra ça plus tard après la visite on se mettra bien à l'aise...Bon je propose...La cuisine puis la bibliothèque. Ca te va?"

Elle le suivit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Première nuit au château Vide
MessageSujet: Re: Première nuit au château   Première nuit au château Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:31

Lankouëch se demandait pourquoi Nienna rigolait, mais il n'osa pas lui demander. Le quart d'elfe ouvrit la porte qui conduisait à la salle à manger, car ils devaient passer par cet endroit pour aller à la cuisine. La table faisait presque la longueur de la pièce, qui était quand même grande. Un lustre était suspendu au plafond, et autours se trouvait des chandeliers. L'hybride poussa la porte du fond qui menait à la cuisine, qui était un peu plus petite que la salle précédente. Le jeune garçon se mit à fouiller un peu partout.
- Je me demande bien ce qu'on va manger ce soir...

Il suspendit son geste et la regarda.
- À moins que tu n'es pas faim...
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Première nuit au château Vide
MessageSujet: Re: Première nuit au château   Première nuit au château Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:54

Nienna admira la salle à manger y comprit le lustre.

"Rien que sur ce lustre il y a plus de bougies que chez moi..."

En arrivant dans la cuisine, elle s'arrêta de sourire et fixa Lankouëch qui venait de sortir une supposition...Absurde vis-à-vis de la situation de l'Elfe. Pour toute réponse son ventre se fit entendre et Nienna dût s'en excuser: Elle mourrait de faim.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Première nuit au château Vide
MessageSujet: Re: Première nuit au château   Première nuit au château Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:15

Lankouëch sourit en entendant le ventre de Nienna gargouiller et il lui montra la part restante d'un gâteau au chocolat.
- Tu peux la manger si tu veux, sinon...

Il fouilla un peu partout et lui montra des fruits ainsi que des légumes.
- Il faudrait penser à aller faire le marché demain, sinon on risque de ne pas avoir assez pour le reste de la semaine.

Le quart d'elfe la regarda et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Première nuit au château Vide
MessageSujet: Re: Première nuit au château   Première nuit au château Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:20

L'elfe luttait pour ne pas arracher la part de gâteau des mains de Lankouëch. Elle le remercia et commença à manger. Elle failli s'étrangler quand il lui parla du marché.
"Mais...Vous avez largement de quoi faire avec ça non? Euh remarque ça peut être sympa d'aller au marché tous ensemble!"

Elle lui sourit d'un air très embarrassé comme pour se rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Première nuit au château Vide
MessageSujet: Re: Première nuit au château   Première nuit au château Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:35

Lankouëch lui sourit.
- Mon cousin est très gourmand, et je ne pense pas que ça va lui suffire...

Le quart d'elfe regarda les fruits et les légumes en se demandant ce qu'il pourrait faire avec si peu d'ingrédient. Il se mit à chercher dans des livres de recettes, mais rien ne semblait lui convenir. Il releva la tête de l'ouvrage et s'excusa auprès de Nienna.
- Désolé... Tu veux peut-être continuer la visite, je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Première nuit au château Vide
MessageSujet: Re: Première nuit au château   Première nuit au château Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:40

Nienna termina sa part de gateau et affirma à Lankouëch que ce n'était pas grave et qu'elle n'avait jamais mangé quelque chose d'aussi bon.

"C'est comme tu veux...De toutes façons je pourrais toujours découvrir par moi même."

(et un bête de pdm)
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Première nuit au château Vide
MessageSujet: Re: Première nuit au château   Première nuit au château Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:46

Lankouëch lui sourit.
- Tu veux peut-être m'aider à préparer la nourriture, et ça ne m'ennuie pas de continuer la visite, tu le sais bien.

Le quart d'elfe lui fit un large sourire, et regarda les ingrédients qui étaient disposés sur la table de travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Première nuit au château Vide
MessageSujet: Re: Première nuit au château   Première nuit au château Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:45

Nienna observait les ingrédients...
"Mhh... Vous aimez le sucré-salé? Parce que certains fruits peuvent parfumer des plats salés donc..."

Elle prit le livre au cas où elle aurait une idée.
(hum pas de détails parce que je sais juste qu'il y a des fruits et des légumes XD)
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Première nuit au château Vide
MessageSujet: Re: Première nuit au château   Première nuit au château Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:56

Lankouëch la regarda en hochant la tête sur le côté, car le quart d'elfe n'avait jamais goûté un tel mélange. Ses oreilles se dressèrent lorsqu'il entendit des pas dans la salle à manger. La porte s'ouvrit en grand et mit ses mains sur l'hybride qui se crispe.
- Ah! J'ai réussis à te faire peur.
- Elenwë... Ça va pas de me faire de tel frayeur.

Il se mit à le taper amicalement. Le demi elfe se mit à rire et regarda Nienna.
- Oh! Tu ne va pas faire la cuisine quand même.

Lankouëch calma ses coups, car il remarquait que ça ne servait à rien. Elenwë regarda les ingrédients, une pauvre carotte, quelques pommes de terres, ainsi que des brocolis.
- Demain, on ira au marché. Tu voudras venir avec nous?
- Non, je vais me balader un peu sur la plaine.

Lankouëch regarda son cousin avec un air trste, Elenwë lui ébouriffa les cheveux, ce qui fit rigoler le quart d'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Première nuit au château Vide
MessageSujet: Re: Première nuit au château   Première nuit au château Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:15

Nienna sourit à Elenwë.
"Mais ça ne me dérange pas! Après tout vous avez bien accepté de m'héberger! Ca représente beaucoup pour moi. En revanche il n'y a pas d'épices ou quoi que ce soit d'autre?"

Elle rit on voyant Elenwë ébouriffer les cheveux de Lankouëch et le rassura elle aussi:
"Je viendrais avec toi si tu veux Lankouëch. On trouvera des ingrédients pas chers et super bons tu verras."
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Première nuit au château Vide
MessageSujet: Re: Première nuit au château   Première nuit au château Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:33

Elenwë s'approcha d'elle et planta son regard dans les yeux de l'elfe.
- Tu es sûre que ça ne te dérange pas de faire la cuisine?

Il lui sourit et alla chercher les quelques épices qui restaient. Le demi elfe lui passa quelques flacons.
- Je ne sais pas trop ce qu'il y a dedans, par contre.
- Si je ne me trompe pas, il doit y avoir du paprika ainsi que des fines herbes.

Elenwë lui sourit et se mit à faire chauffer les épices, sous le regard curieux de son cousin. Lankouëch regarda Nienna qui lui proposait de l'accompagner au marché, il lui sourit.
- C'est vraiment gentil, tu vas voir, on va bien s'amuser.

Il lui fit un large sourire et reporta son attention sur la préparation de son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Contenu sponsorisé




Première nuit au château Vide
MessageSujet: Re: Première nuit au château   Première nuit au château Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Première nuit au château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral :: Salle des Archives du domaine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser