Le Mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Mistral


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Jour de marché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Jour de marché - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour de marché   Jour de marché - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:39

Nienna reposa les sacs et prit le quart d'elfe larmoyant dans ses bras.
"Je ne voulais pas lancer ce genre de conversation...Excuse moi...Tu sais...Je pense que la mort est une limite qui nous permet...De profiter de la vie...Le plus possible."

Une larme perla au coin de son oeil mais cela ne se voyait quasiment pas. De même pour la tristesse dans sa voix.
"Moi je dois tout étaler sur cette éternité pour ne pas m'ennuyer...Je connaitrais ce monde par coeur...Si on ne me tue pas, si je ne sombre pas dans la folie ou si la maladie ne m'emporte pas, je vivrais jusqu'à la fin du monde...Ca ne m'enchante pas...Alors que pour toi...Tout sera intense...Tu feras tout plus vite...Tu ressentira plus de choses...Tu auras droit à cette épice qui donne goût à la vie...La mienne deviendra terne...Encore une fois excuse moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Jour de marché - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour de marché   Jour de marché - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:01

Lankouëch serra Nienna contre lui et il l'écoutait, sans rien dire. Dès qu'elle eut fini, le quart d'elfe la regarda.
- Ne t'excuse pas, ce n'est pas grave... Je ne veux pas que tu sombres dans la folie, tu es la première elfe à nous aimer, et c'est beaucoup. Et si tu restes, tu pourras toujours raconter no... Heu... Ton histoire, je veux dire.

Il lui sourit et essuya ses larmes.
- On va rentrer au château, histoire de tout déposer, et ensuite... Hum... Je ne vois pas ce qu'on pourrais faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Jour de marché - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour de marché   Jour de marché - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:09

L'elfe sourit comme si elle était fière des paroles de Lankouëch. Il suffisait de lui parler un peu pour qu'il reprenne les choses du bon côté et cela lui plaisait.
"(Il est fait pour porter ce fardeau...Ca se voit...Mais il ne le mérite pas...Il est trop aimable pour ça...)Les esprits t'ont entendu je crois...Esperons qu'ils veillent bien sur toi maintenant..."

Nienna retourna récupérer les sacs et profita d'avoir le dos tourné pour se débarrasser de l'exès d'humidité toujours présent dans son oeil.
"Nous verrons cela après. Rentrons..."

Et elle commença à marcher, les yeux un peu dans le vague...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Jour de marché - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour de marché   Jour de marché - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:35

Lankouëch lui sourit en retour et il desserra son étreinte.
* Je me demande si les esprits savent ce que je ressens en ce moment... Je ne devrais pas m'en faire je pense... *

Le quart d'elfe récupéra ses sacs et suivit Nienna en arborant un joli sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Jour de marché - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour de marché   Jour de marché - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:42

L'elfe et le quart d'elfe arrivèrent enfin au chateau. Nienna avait toujours le regard un peu perdu dans le vague, signe que les esprits lui tournaient autour en disant plusieurs choses à la fois dont une qui capta particulièrement son attention...L'elfe malgré son dévouement pour aider Lankouëch à ranger la nourriture se semblait pas très présente.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Jour de marché - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour de marché   Jour de marché - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:58

Lankouëch remarqua que Nienna était dans les nuages. Le quart d'elfe rangea quand même la nouriture en se demandant ce qu'ils allaient manger le midi. L'hybride prit le paquet de bonbon, et alla le poser sur la table de la salle à manger en souriant.
* Il va être content Elenwë quand il va revenir... *

Lankouëch retourna dans la cuisine et regarda l'elfe, qui semblait être toujours dans les nuages. Il passa sa main plusieurs fois devant les yeux de Nienna.
- Youhou! Quelque chose ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Jour de marché - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour de marché   Jour de marché - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:04

Nienna eut un léger sursaut.
"Ah...Heu non ça va...Ca m'arrive assez souvent..."

Elle secoua un peu la tête pour reprendre ses esprits.
"Il est où Elenwë? J'ai toujours son bracelet à lui donner...Ah?"

Elle vit le paquet de bonbons sur la table et comprit, elle posa son petit cadeau à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Jour de marché - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour de marché   Jour de marché - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:07

Lankouëch sursauta à son tour.
- Désolé... Je ne voulais pas te faire peur... Je suis navré...

Le quart d'elfe la regarda poser son cadeau et alla à côté d'elle.
- Elenwë doit être sur la plaine je pense... Tu veux qu'on aille le chercher, ou alors préfères tu visiter un endroit?

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Jour de marché - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour de marché   Jour de marché - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:16

Nienna fit mine de réfléchir pour finalement répondre:
"MMmhh...Elenwë ne tardera pas à rentrer je pense...On va voir la bibliothèque?"

Elle sourit jusqu'aux oreilles, rongée par la curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Jour de marché - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour de marché   Jour de marché - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:26

Lankouëch lui sourit et marcha en direction de la bibliothèque qui était immense. Au milieu de la pièce se trouvait une vitrine rempli de livres. Des étagères se trouvait part et d'autre de la pièce, même le fond était rempli de livre.
- Je me demande si cette salle ne grandit pas au fur et à mesure qu'on achète des livres.

Le quart d'elfe regarda la jeune elfe en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Jour de marché - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour de marché   Jour de marché - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:34

Nienna feuilletait, piochait des livres au hasard, respirait l'odeur du vieux papier poussiereux...
"Tu veux dire que vous agrandissez cette salle pour faire plus de place ou alors...Elle grandit d'elle-même?"

L'elfe regardait les illustrations, lisait quelques passages, des poèmes...
"C'est incroyable tout ce qu'il y a ici...Chez moi je n'ai qu'une dizaine de livres achetés d'occasion...Et c'est les esprits qui m'ont apprit à lire. Amusant non? Ils peuvent être utiles des fois."
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Jour de marché - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour de marché   Jour de marché - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:32

Lankouëch regarda Nienna en souriant.
- Oui... Je pense qu'elle grandit toute seule, au moins c'est pratique quand on y pense.

Le quart d'elfe lui tira gentiment la manche pour lui montrer des tables, au cas où si elle voulait lire tranquillement.
- Si tu veux, tu peux aussi en prendre pour en lire dans ta chambre, ce n'est pas gênant. C'est domage que je ne puisse pas voir les esprits, mais c'est sûr que c'est pratique s'ils t'ont appris à lire.

Il lui fit un magnifique sourire et s'éloigna en direction d'un autre rayon.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Jour de marché - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour de marché   Jour de marché - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:46

Nienna posa un livre qu'elle avait choisi sur la table et suivit Lankouëch.
"C'est incroyable...Cette salle..."

Elle sourit à Lankouëch.
"Je ne les vois presque pas les esprits...De toutes façons ils sont tous très différents et certains ont vraiment des têtes à faire peur!"

Elle rit.

"Et leurs voix me disent...Me parlent de tout et de rien...De mes amis...De l'avenir...De mes souvenirs...De ce que je n'ai pas remarqué autour de moi...Et parfois aussi..."

Elle leva un peu les yeux pour éviter ceux de Lankouëch...
"...De ce que les gens peuvent penser de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Jour de marché - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour de marché   Jour de marché - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:03

Lankouëch la regarda en souriant.
- C'est sûr, mais avec une cousine qui adore lire, il vaut mieux qu'elle s'aggrandisse, d'ailleurs... Je me demande si ce n'est pas son père qui a jeté un sort à cette salle...

Le quart d'elfe avait dû mal à imaginer des esprits qui avaient des têtes à faire peur, il avait prit l'habitude de voir les esprits des Saisons d'Elenwë, et ils ont tous une tête sympathique. L'hybride se mit à rougir, baissa la tête et ses oreilles se plaquèrent contre son crâne, dès qu'elle mentionna le fait qu'il pouvait savoir ce que les personnes pensait d'elle.
- Ah... J'espère que les personnes pensent du bon...

Lankouëch se frotta les joues pour faire partir sa rougeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Jour de marché - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour de marché   Jour de marché - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:21

"Ah je vois...Finwë doit vraiment être passionée pour avoir une si grande bibliothèque...On s'y perdrait presque..."

Nienna se rendit compte de ce qu'elle venait de provoquer chez Lankouëch en parlant de ce que lui rapportaient les esprits mais ne dit rien à ce sujet...Elle attendait toujours que l'on lui parle franchement et peu importait le taux de timidité de la personne. C'est d'ailleurs comme ça qu'elle était passée à côté de gens qui auraient pu être bon amis avec elle voire même des prétendants qui auraient fait de bon maris. Et avec un sourire énigmatique en faisant mine de prendre un livre, elle lui répondit:
"Ah ça...C'est sûr..."
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Jour de marché - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour de marché   Jour de marché - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:37

Lankouëch attrapa un pan du vêtement de Nienna, et la regarda en souriant. Le quart d'elfe prit un livre, alla s'asseoir à la table, et se mit à lire en questionnant ses sentiments.
* C'est sûr les esprits ont dû lui dire, mais... Comment lui dire. *

Il se prit la tête dans les mains et s'affala sur la table en affichant un regard triste. Ce n'est pas la timidité, c'est son manque de courage qui prenait le dessus, et surtout dans ces cas.
* Que faire? Je suis prit entre deux murs, et il faut que j'en franchisse un... Autant dire que c'est peine perdu... Et peut-être qu'elle me prend juste pour un ami... Que c'est dur... *
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Jour de marché - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour de marché   Jour de marché - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:33

Nienna s'installa juste en face de Lankouëch. Elle devinait son malaise et cherchait à trouver une solution car elle aussi elle avait un problème...Elle aimait beaucoup le quart d'elfe et les ondes qu'elle recevait de lui la rapprochait toujours plus. Cependant, elle avait passé une bonne semaine en compagnie de quelqu'un de presque aussi formidable que Lankouëch avant son départ.

L'elfe n'arrivait plus à lire et à nouveau elle fixa le vide devant son livre: Un esprit se proposait à aller adresser la parole à Lankouëch...Elle fit "non" de la tête pour ne pas que son compagnon l'entende parler toute seule. Il insista contre son gré et finalement chuchota à l'oreille du quart d'elfe: "Eh bien vas-y, lance toi! Elle est juste en face de toi!"
Nienna fit mine d'être très concentrée sur son livre, l'air de rien.
"(Si j'attrape cet esprit un jour, je lui passe le savon de sa vie!)"
En réalité, elle aussi était timide et plutôt fermée...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Jour de marché - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour de marché   Jour de marché - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:17

Le quart d'elfe ne savait que répondre. Le quart d'elfe ferma les yeux et imagina l'image de lui entre les deux murs, qui se refermaient. Il ouvrit les yeux et fixa timidement l'elfe. Dès que l'esprit lui parla à l'oreille, il rougit de plus belle et cacha son visage dans ses mains.
* Je ne suis pas courageux... *

L'hybride tenta un regard en direction de Nienna qui avait l'air absorbé par son livre. Plusieurs questions lui trottaient dans sa tête, mais il ignorait laquelle il pouvait poser en premier. Finalement il leva un peu les yeux.
- Que lis tu?

Il se demandait bien pourquoi il avait posé cette question, sûrement pour arrêter le silence qui s'était installé entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Jour de marché - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour de marché   Jour de marché - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:32

L'elfe eut comme un léger sursaut avant de répondre:
"Oh...Euh...un livre sur les créatures des bois...Et...Et toi?"

Elle leva à peine les yeux en une fraction de seconde pour se "replonger" dans l'ouvrage et se mordit légèrement la lèvre.
Deux noms plainaient dans sa tête: Lankouëch et Idril...C'est à cet instant qu'elle comprit son rêve d'hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Jour de marché - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour de marché   Jour de marché - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:42

Lankouëch la regarda et fit un petit sourire. Il regarda le livre qu'il n'avait pas encore lu poser à côté de lui.
- L'histoire de ce monde... Au cas où si j'avais oublier des passages important.

Le quart d'elfe essaya de trouver un autre sujet de conversation tout aussi passionnant Lankouëch avait l'impression qu'elle était plongée dans son ouvrage.L'hybride prit le livre et le range à sa place, puis réfléchit à la question qu'il pourrait lui poser. Ses oreilles se plaquèrent contre sa tête, puis reprirent leur position normale, signe qu'il était plus ou moins perdu.
- Hum...

Il baissa la tête. Quand il la releva, l'hybride aperçut un ouvrage et le prit pour finir par se réinstaller devant Nienna.
* Il faut que je lui dise, mais... Si jamais elle m'en veut après... Elle va me détester... *

Il se prit la tête entre ses mains et regarda la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Jour de marché - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour de marché   Jour de marché - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:59

"Aah...Ca à l'air interessant."
Elle sourit pour appuyer son propos.

Mais elle semblait par la suite encore plus concentrée sur son livre, or c'était totalement faux, elle avait à peine lu une ligne et fixait intensément le vide, perdue dans ses pensées...
Elle leva un peu la tête et se rendit compte que le quart d'elfe en face d'elle se compliquait aussi...à sa façon. Les raisons n'étaient pas vraiment semblables: L'un avait peur de se lancer, l'autre essayait de faire un choix...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Jour de marché - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour de marché   Jour de marché - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:25

Lankouëch regarda Nienna lui sourire et le lui rendit, avant de se replonger dans son problème.
* C'est dur... *

Le quart d'elfe prit le livre qu'il avait choisis et se mit à lire. L'hybride jetait de temps en temps des coups d'œils en direction de l'elfe, puis reprit sa lecture.
- Au fait... Que veux tu manger?
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Jour de marché - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour de marché   Jour de marché - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:56

Nienna sortit de ses interrogations personnelles pour répondre:
"Je ne sais pas...Mais si tu as une idée on peut toujours faire quelque chose avant le retour d'Elenwë..."

Finalement après cette réponse plutôt vague, elle se plongea dans son livre pour de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Jour de marché - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour de marché   Jour de marché - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:02

Lankouëch se demandait bien ce qu'ils pouvaient faire avant le retour d'Elenwë, peut-être que le grand air lui ferait du bien.
- Tu veux qu'on se ballade sur la plaine? À moins que tu veuilles rester ici...

Il remarqua qu'elle était de nouveau plongé dans son livre, aussi fit-il la même chose en regardant les images.
* Je pense que dehors, j'aurais peut-être plus de chance pour lui dire, mais j'espère qu'elle ne va pas me détester en retour... *
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Jour de marché - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour de marché   Jour de marché - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:35

Nienna leva la tête.
"Hhmm...Si tu veux! Attends moi devant l'entrée je vais poser ces livres dans ma chambre pour ne pas les oublier après..."

Elle prit les deux livres et se leva pour se diriger vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour de marché - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour de marché   Jour de marché - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour de marché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral :: Salle des Archives du domaine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser