Le Mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Mistral


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Arrivée tardive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Arrivée tardive Vide
MessageSujet: Arrivée tardive   Arrivée tardive Icon_minitimeJeu 1 Juil - 1:35

Précédent

Koé s'était amusée à suivre du regard les fées s'écraser au loin, elle alla les rejoindre en vitesse après avoir dit à Ryan qu'il devrait arrêter d'ignorer sa soeur...
Elle observa chaque monument avec des grands yeux.
- Alors c'est ça le Mistral... On est où là?
Elle regarda Origin arriver avec Amnaysia, toujours inconsciente dans ses bras.
- Il faudrait trouver une auberge pour la nuit... Coban!! Tilyane!! Aëline!! Vous m'aidez à chercher?
Elle bailla.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Idril



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Double compte : Nienna
Date d'inscription : 28/06/2010

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Arrivée tardive Vide
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:42

Tilyane et Coban se relevèrent, se remettant peu à peu de leur fou rire. Leurs genoux et le flanc sur lequel ils avaient aterris étaient verts à cause de l'herbe...Pour Tilyane vu sa robe, sa ne se voyait pas beaucoup, à part ses dessous blancs...
L'aînée se mit à bailler et s'avança de quelques pas...

"Allez c'est d'accord on cherche! Le plus vite sera le mieux..."

Elle et son frère suivirent Koé, Coban lut (avec beaucoup de difficultés) les panneaux et Tilyane regardait dans la direction opposée à celle de Koé...

"Un truc pas trop cher...Tu trouves Aëline?"
Revenir en haut Aller en bas
Aëline

Aëline

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Beuh... *retourne sa carte*
Date d'inscription : 28/06/2010

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Arrivée tardive Vide
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:09

Aëline continua d'avancer l'air de rien, malgré la présence de Ryan derrière elle, balayant la rue du regard à la recherche d'une auberge pour la nuit. A peine Tilyane avait-elle posé sa question, qu'elle avait trouvé l'endroit idéal. Un peu à l'écart des tavernes, une auberge semblait encore ouverte malgré l'heure plutôt tardive. Son enseigne se balançait doucement et une lueur de feu de bois traversait les fenêtres du bâtiment. La magicienne pointa l'endroit du doigt :

- Il me semble que c'est l'une des dernières encore ouverte à cette heure-ci. On peut dire qu'on a de la chance, non ?

Sans attendre de réponse, elle s'avança vers la porte pour lire les tarifs.

- Et en plus, ce n'est pas trop cher. Aller, venez vite ! J'espère qu'ils ont encore de la place pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Lankouëch

Lankouëch

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Double compte : Mon cousin qui est trop curieux à mon goût : Elenwë
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

Arrivée tardive Vide
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:33

[Précédent]
Fleur de Lotus faillit rigoler lorsqu'Emaylee s'était mit à crier avant de s'élancer dans le vide. Les deux filles gravirent les escaliers qui étaient terriblement long, l'indienne avait oublié cette longueur. Dès qu'elles arrivèrent dans le Bourg Bleu, la nuit était déjà bien entamé. La demie elfe était heureuse d'être retourné dans le monde d'Elenwë.
* J'espère que je n'y remettrais jamais les pieds... *

Elle marcha tranquillement en tournant la tête de tout côté.
- J'espère que nous pourrons trouver un endroit pour dormir, je pense qu'Elenwë dort, donc... Il ne vaut mieux pas le déranger.

Elle sourit à Emaylee et continua sa route. Tout d'un coup, un peu plus loin, elle vit un groupe d'individu. Elle prit son arc et encocha une flèche.
- Que font ces gens à cette heure de la nuit?

Elle avança sans bruit en direction du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Mysti de Méline
Ambassadeur de la ville de verre et Maître des Esprits
Mysti de Méline

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : La Plaine de Mistral
Double compte : Rankor ("PNJ")
Date d'inscription : 04/07/2010

Fiche du personnage
Race: Humain Humain
Chambre:

Arrivée tardive Vide
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:20

(HRP: Coucou les gens je m'incruste Very Happy J'espère que vous accepterez un nouveau membre dans l'équipe ^^ Si j'ai bien compris il fait déjà nuit, ça va m'aider pour m'introduire.)

Le groupe n'était qu'un amas de spectateur qui entouraient une bagarre. Deux hommes ivres tentaient de régler leurs comptes. Mais vu leur état, le duel cessa bientôt et ils s'endormirent. Avec de grands éclats de rire, la populace se dispersa, ramenant les deux compères à l'intérieur, dans leur chambre.

L'auberge était un endroit bruyant pour l'heure. Une dizaine de gens attablés, buvaient bon train, d'autres escroquaient aux cartes.
Par bonheur, l'aubergiste était tolérant et acceptait de servir les voyageurs jusqu'à tard dans la nuit. Dans un coin d'ombre, une silhouette avec une cape de voyage intégrale restait immobile devant un verre vide, de l'hydromel vraisemblablement au vu de la couleur miel des dernières gouttes. Il ne faisait aucun bruit.

Essuyant ses derniers verres, le tavernier regarda un sablier qui indiquait minuit passé. Comme il ne semblait plus arriver de clients, il se laissa une vingtaine de minutes pour fermer. Après, il prierait les gens de passage de partir et aiderait ces pauvres messieurs saoûls à regagner la chambre qu'ils avaient loué pour la nuit. S'il devait y avoir des retardataires, c'était maintenant ou jamais.
Il jeta un coup d'oeil vers l'ombre immobile. Le jeune humain qui se trouvait là devait dormir, même un rôdeur bougerait plus que cela. Il esquissa un sourire.


Revenir en haut Aller en bas
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Arrivée tardive Vide
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:27

Ryan jugea le bâtiment du regard

- Je n'aime pas cet endroit... J'ai un mauvais pressentiment...

Il avait parlé pour lui-même a haute voix, il tournât le regard ayant capté un mouvement dans l'air, il marchât a la rencontre de Fleur de Lotus sur ses gardes, son arme dans son poing mais rendue transparente par l'eau.
Mira était resté avec Origin, il avait suivit Aëline, mais avait du s'arrêté histoire de récupéré du voyage dans le temps qui l'avait scié. il en profita pour parlé de Ryan a Mira

- Qu'est-ce qui est arrivé, entre-vous ?
- Il est trop insouciant, il a faillit mourir !
- ... Pourquoi il t'ignore ?
- Je...
- Tu as encore joué avec ses sentiments, n'est-ce pas ?
- NON !

Rageusement elle quitta son père, se perdant dans les rues. Origin soupira, reprenant Amnaysia dans ses bras, il suivit la jeune fille, histoire de la ramenée une fois qu'elle serait calmée...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Arrivée tardive Vide
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:11

Koé regarda l'auberge et l'animation aux alentours, elle ne put s'empêcher de sourire en se remémorant des moments si ressemblant à travers son village natal, concernant les "disputes" entre le chef du village et son père... Elle secoua la tête pour faire partir cette pensée qui finissait par devenir douloureuse, et se concentra sur la proposition d'Aëline.
- Ca semble bien, oui! Pis s'il n'y a plus que ça...

Elle posa son regard sur Ryan, se demandant s'il connaissait la fille. Du côté de Fleur de Lotus, Emaylee plissa les yeux en regardant le groupe.
- Mais... mais c'est... Ma... Mais...
Et elle sauta au cou du garçon.
- RYAAAAN!
Koé tourna la tête vers les fées.
- C'est Madame Emaylee! Elle était arrivée avec Amnaysia et Origin lorsqu'on s'est retrouvé dans la plaine!... Ah mais du coup vous avez dû la voir aussi...
Elle baissa la tête gênée, mais voyant la fille contre Ryan, elle osa poser les yeux sur Aëline.

Sous tout le chahut, Amnaysia ouvrit les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Idril



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Double compte : Nienna
Date d'inscription : 28/06/2010

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Arrivée tardive Vide
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:36

Tilyane, contente d'en finir avec la recherche d'un lieu où dormir ne put s'empêcher de crier malgré l'heure:

"Waouh! Bien vu Aëline!"

Les demies-fées commençaient à se poser des questions...Il y avait de plus en plus de monde...D'autant plus que l'une de ces personnes semblait familière à Tilyane...Puis sa pensée fut confirmée par les paroles de Koé.

"Ah c'est donc elle? Oui je me souvient vaguement... Mais je n'ai pas oublié! Ti hi!
_Je connais personne..."

Tilyane se mit à bailler de plus belle, ce qu'elle ne cessait de faire depuis un moment et Coban remarqua qu'Amnaysia venait d'ouvrir les yeux.

"T'es réveillée? Ca va? T'as fait du bon boulot tu sais?"

Coban tourna la tête vers Tilyane qui alla saluer Emaylee, suivie de Cröe, mais se remit à bailler pour la énième fois et le crayon lui reprocha son manque de classe et de politesse. Il reporta son attention sur l'envoyée.

"T'en fais pas va...On va pas tarder à dormir...Tu connais qui parmis ces gens là?"

Tilyane tendit l'oreille...Elle crût entendre une voix dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Aëline

Aëline

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Beuh... *retourne sa carte*
Date d'inscription : 28/06/2010

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Arrivée tardive Vide
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:02

Aëline posa ses mains sur ses hanches, fière de sa trouvaille, lorsqu'elle sentit une présence derrière elle. A peine s'était-elle retournée qu'elle vit une jeune fille à la peau sombre lâcher un arc et une autre brune courir dans les bras de Ryan. La magicienne resta un moment interdite devant la scène, puis elle se retourna, l'air de rien, malgré un sentiment cuisant dans la poitrine. Aëline serra les points, ne comprenant pas vraiment pourquoi ça la dérangeait tant.

- Amnaysia s'est réveillée ? Bien, je commençais à me faire du soucis. Il vaut mieux y aller avant que l'auberge ne ferme, dit-elle d'une voix un peu hésitante au reste du groupe.

Une fois encore, l'elfe partit sans attendre de réponse et entra dans la petite auberge. La différence de température entre le dehors et l'intérieur la fit un peu frissonner, tant l'ambiance était lourde entre les derniers buveurs. La jeune fille s'accouda au comptoir en attendant que les autres arrivent, essayant vainement de faire disparaitre le malaise qui l'avait envahie dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Lankouëch

Lankouëch

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Double compte : Mon cousin qui est trop curieux à mon goût : Elenwë
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

Arrivée tardive Vide
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:19

Fleur vit un homme arriver dans sa direction, avec une démarche qui ne présageait rien de bon. La demi elfe leva son arc, encocha une flèche qu'elle ammena jusqu'à son oreille, au moment où elle voulut l'a lâché, la Qyka se jeta au cou du garçon en criant son prénom. Fleur de Lotus laissa tomber son arc et les regarda bouche bée. Puis voyant l'intimité qui commençait à se lier entre les deux jeunes gens, elle se mit à rougir, reprit ses affaires et partit en direction de l'auberge. La demie elffe alla au comptoir et demanda, le plus humblement, si l'aubergiste avait encore quelques chambres de libre, puis elle regarda le groupe et décida d'aller leur parler.
- Excusez-moi, mais... Avez-vous des Émeraudes, c'est la monnaie du pays, si vous voulez, je peux vous avancez. Ne me regardez pas avec ces yeux, j'ai deviné par vos vêtements que vous n'étiez pas de la région.

Elle espérait que les personnes n'allaient pas la regarder de travers, puis elle retourna au comptoir où elle prit place. La demie elfe croisa les bras sur le comptoir et posa sa tête sur ces derniers. Elle espérait, enfin, que plus personne n'allait la dérangée pour la ramenée dans son pays, mais surtout dans son clan. L'indienne balaya de la main cette pensée, il fallait qu'elle pense à son propre avenir, même si quelque chose lui disait que quelqu'un allait la forcée à regagner son monde.
* Pourvu que je me trompe... * Pensa t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mysti de Méline
Ambassadeur de la ville de verre et Maître des Esprits
Mysti de Méline

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : La Plaine de Mistral
Double compte : Rankor ("PNJ")
Date d'inscription : 04/07/2010

Fiche du personnage
Race: Humain Humain
Chambre:

Arrivée tardive Vide
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:49

Le presque-silence qui s'était installé depuis quelques secondes fut brisé en autant de temps, ce qui réveilla brusquement le jeune humain. Il prit son verre vide et le ramena au comptoir.

"Excusez-moi, mais... Avez-vous des Émeraudes, c'est la monnaie du pays, si vous voulez, je peux vous avancer. Ne me regardez pas avec ces yeux, j'ai deviné par vos vêtements que vous n'étiez pas de la région."

Il se tourna vers la petite indienne.

"Je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais..."

Il déposa une poignée de petites émeraudes sur le comptoir et s'adressa au tavernier.

"Je leur offre, et gardez la monnaie. Et il y a assez pour tout le petit groupe dehors, je suppose qu'ils sont ensemble."

Il se tourna vers l'elfe qui était entrée la première.

"Bonne nuit, Madame."

Il salua Fleur de Lotus de même et monta dans sa chambre. Sa cape de voyage, exposée à la lumière, était digne d'un ambassadeur : une tête de lion dorée était brodée sur fond rouge. Elle avait un petit capuchon qui semblait parfaitement imperméable à l'eau. Intégrale, elle lui entourait tout le corps, mais les yeux elfiques d'Aëline, avec un peu d'attention, avaient pu déceler le reflet de l'épée de verre, unique en son genre. Un détail intriguant pour les habitants de ce monde puisqu'il n'y avait que sur sa planète d'origine qu'un tel verre existait, avant qu'elle ne soit détruite. Ses pas légers n'avaient pas arraché un seul grincement à l'escalier qui semblait tenir sur un équilibre précaire à première vue. Sa démarche altière était d'une noblesse qu'on ne voyait pas dans toutes les rues. Son regard noisette avait quelque chose de mystérieux.
Il était simplement... charmant ?


(édit: j'enlève les balises finalement, le doré ça pète les yeux)
Revenir en haut Aller en bas
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Arrivée tardive Vide
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:02

Ryan rougit, il remercia la nuit de caché son embarras a tous. Il tapota le dos d'Emaylee

- Salut ! ça faisait longtemps !

Il sourit, tentant d'enlever le rouge de ses joues en repoussant Emaylee. Il regarda Fleur de Lotus d'un œil avant de lui faire un signe e tête en guise de salut. Il se tournât vers le groupe, d'un coup d'oeil il remarqua l'absence d'Aëline, il fronça les sourcils.
Origin sourit a Amnaysia

- Bon travail, on est tous là... et puis, Emaylee, vient de nous rejoindre

Mira regarda Ryan puis vint salué Emaylee

- Bonsoir, Emaylee, je suis contente de te revoir !

Elle fit un jolis sourire. Ryan profita de l'inattention d'Emaylee a son encontre pour entré discrètement dans l'auberge, il eut tout juste le temps de voir une cape de voyage disparaitre dans l'escalier avant de trouvé Aëline, il la rejoignit au contoir, s'affalant presque dessus en baillant. Il touchât l'une de ses oreilles, celle qu'Aëline ne pouvait pas voir, il cala sa respiration en prenant le bout entre ses deux doigts et puis, comme par magie, ses oreilles s'allongèrent pour ressemblées a celle des Elfes. Tout ça dans la plus grand discrétion, ses cheveux cachant la métamorphose. Ryan sentit un grand vide dans son estomac, signe que la transformation avait couté plus qu'elle ne montrait. Il enleva sa main de son oreille et la reposât sur le contoire il se redressât histoire de pouvoir voir Aëline dans les yeux sans devoir lever les siens, puis il demandât a la Magicienne

- Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Arrivée tardive Vide
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:31

Koé regarda les fées après avoir fait un va et viens rapide dans l'auberge.
- Bon bah... ça a l'air libre, Ryan et Aëline sont déjà à l'intérieur... Oh Amnaysia est réveillée?

Elles s'adressèrent un sourire réciproque, tandis que l'Envoyée se concentra sur les paroles de chacun. Elle remercia tous ceux qui la félicitèrent pour son travail, puis fut dérangée par un cri...
- WOUHOOOOUUUU! On vous a retrouvééé!!
Après avoir bien rit joyeusement pour ses retrouvailles avec le groupe (sans oublier de serrer Mira contre elle) elle partit faire le tour du groupe, Koé fit les yeux ronds.
- ... Waouh...
- Oh bonjour Koé!!
- Salut... Euh... vous connaissez Coban?
- Quoi?

Elle s'arrêta devant les fées.
- Bonsoir, je suis Emaylee, une membre du groupe!
- Madame Emaylee... Amnaysia vient juste de se réveiller...

La Qyka lança un regard vers la Lauc dorée, cachant son visage d'une main, elle tourna le regard pour retenir un fou rire nerveux... Koé lança un regard de détresse vers Coban tandis qu'Amnaysia la dévisagea, elle murmura à Origin.
- Au moins on la retrouve de bonne humeur...
- OU ELLE EST FLEUR DE LOTUS?!
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Idril



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Double compte : Nienna
Date d'inscription : 28/06/2010

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Arrivée tardive Vide
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:16

Tilyane un peu perdue par la voix qu'elle entendait fut sortie assez brutalement de ses pensées. Elle murmura à Koé:

"Elle pète la forme...-Ouaah- Elle a bien de la chance..."

Emaylee se planta devant les fées pour se présenter, bien que Tilyane l'aie déjà vue, elle lui fit un signe de main. Coban, lui, un peu secoué mais sans plus, n'étant pas très fatigué, inclina la tête en guise de salutations.

"B'soir m'dame! Enchanté m'dame..."

Bien sûr Emaylee était déjà ailleurs, Koé lui ayant rappelé qu'Amnaysia vu son état, pouvait très bien se passer de toute cette agitation.
Il capta le regard de Koé, ne trouvant rien d'autre à faire que d'hausser les épaules, suivi d'un sursaut magistral suite à la question de la Qyka.

"C'est...C'est...C'est qui Fleur de...?!
_L'indienne dans l'auberge qui l'accompagnait tout à l'heure! Si tu observe et que tu fais fonctionner ta cervelle, t'arrive à déduire...
_Oh mais laisse-le et retourne dans la sacoche...Tu nous fatigue!
_Oh pardon d'avoir offensé le stupide frère de la stupide demhumpf...."

Le crayon parlant fut attrapé et enfermé dans un étuit avant d'être reposé au fond de la petite sacoche de Tilyane. Celle-ci se remit à bailler puis dit vaguement à Koé:

"Je divague je crois...Mais y'a une voix qui m'dit d'aller sur la plaine demain...Une fois Nienna elle m'a parlé avec des esprits messagers comme ça...Mais en fait c'est pas possible...Ca voudrait dire qu'elle sait qu'on est là...Oui je divague! Je ferais mieux d'aller dormir..."

Coban la regarda de travers.

"Ben c'est normal...Elle est pas sencée être voyante?"

Revenir en haut Aller en bas
Aëline

Aëline

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Beuh... *retourne sa carte*
Date d'inscription : 28/06/2010

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Arrivée tardive Vide
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:37

Aëline continuait de broyer du noir dans son coin quand elle vit la jeune indienne s'approcher et s'adosser au comptoir près d'elle. La magicienne fit comme si elle n'avait rien remarqué et continua de bouder. Elle aurait pu tenir comme ça longtemps, mais Ryan entra à son tour dans la petite auberge. Encore un peu gênée, elle tourna à peine la tête vers le garçon lorsqu'il lui demanda si tout allait bien :

- Euh... oui oui, tout va bien. Je crois. C'est d'anciennes connaissances, non ? C'est super de les retrouver...

Aëline s'interrompit, elle se rendait bien compte que sa phrase sonnait faux. Rester fâchée pour si peu était si loin de sa vraie nature, qu'elle se décida finalement à arrêter de bouder et se tourna vers Ryan en se forçant à sourire. L'elfe n'eut pas le temps d'engager la conversation, qu'elle sentit une présence derrière elle. Elle se retourna , vit une poignée d'émeraudes que le tavernier rassembla d'un air surpris, et croisa le regard du jeune homme qui semblait avoir payé leurs chambres à tous. Aëline resta stupéfaite par la fine aura magique qui semblait émaner du jeune homme, et elle mit quelques secondes à comprendre ses mots.

- ... Euh... M... Merci ! Attendez... , bredouilla-t-elle. Pour qui il se prend, d'abord ?! ajouta l'elfe en essayant de reprendre ses esprits.

Aëline regarda le jeune homme disparaitre dans l'escalier avec une grâce digne d'un noble. Elle trouvait une telle gentillesse venant d'un humain suspecte... Après tout, n'était-ce pas la guerre entre les elfes, les hybrides et les humains, au Mistral ? Pourquoi un humain serait-il gentil envers une elfe à un moment pareil ? Deux réponses possibles : soit c'est un crétin, soit c'est un étranger fraichement débarqué. Elle pencha d'emblée pour la seconde option, mais sa nature curieuse prit immédiatement le dessus : elle devait espionner. S'il voyageait seul, elle pourrait même le rallier à leur cause... ? Trop impatiente pour attendre plus, elle saisit les clefs que lui tendait l'aubergiste et les remis à Ryan.

- Donne-les aux autres, je reviens tout de suite ! dit-elle avec un sourire sincère, cette fois.

L'elfe s'élança ensuite dans l'escalier, à la recherche de ce mystérieux humain. Elle s'excuserait auprès de Ryan plus tard.



Dernière édition par Aëline le Jeu 8 Juil - 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lankouëch

Lankouëch

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Double compte : Mon cousin qui est trop curieux à mon goût : Elenwë
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

Arrivée tardive Vide
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:15

Fleur de Lotus était bouche bée lorsqu'un Humain paya à leur place. Pour le remercier, elle mit sa main droite sur son ceur et baissa la tête. Dès qu'elle la releva, elle vit la personne disparaître dans les escaliers.
* C'est vraiment étrange qu'il ait payé à ma place, mais bon... C'est tout de même assez gentil de sa part, il faudrait que je lui offre quelque chose en retour, au cas où s'il n'avait pas comprit mon geste. * Pensa la jeune fille.

L'indienne sursauta lorsqu'elle entendit son prénom à la volée, elle se disait que les personnes devaient boire moins. Ses joues se mirent à rossirent lorsqu'elle vit que c'était Emaylee. La demie elfe secoua la tête et alla dans sa direction.
- Je suis ravie de te revoir Emaylee!

Elle regarda les différentes personnes qui étaient aux alentours. La fille se trouvait gêné, elle ne connaissait personne, puis elle remarqua que l'elfe montait les escaliers.
* Elle doit avoir sommeil, je pense... *

Elle sentit la fatigue qui commençait à la gagnée, elle prit une clé qui traînait sur le comptoir, souhaita une bonne nuit à Emaylee, vu que c'était la seule personne qu'elle connaissait et monta les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Mysti de Méline
Ambassadeur de la ville de verre et Maître des Esprits
Mysti de Méline

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : La Plaine de Mistral
Double compte : Rankor ("PNJ")
Date d'inscription : 04/07/2010

Fiche du personnage
Race: Humain Humain
Chambre:

Arrivée tardive Vide
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:58

Mysti gagna sa chambre. Il venait de dilapider le peu qu'il avait gagné. Mais comme il quittait la ville le lendemain, cela n'avait pas d'importance, il y aurait sûrement une autre monnaie dans la prochaine, comme toujours... Il avisa la lune par la fenêtre : il s'était fait surprendre par le sommeil et avait dormi déjà un bon tiers de la nuit en bas.
La porte grinça et il fit volte-face, épée en main. Personne. Ou du moins personne qui voulait se montrer. La porte se referma avec le courant d'air lorsqu'il ouvrit la fenêtre. Un autre léger grincement ne put échapper à son ouïe. La personne n'était vraiment pas discrète.


"Vous pouvez entrer, murmura-t-il, toujours dos à la porte."

Il attendit un moment. Rien ne se passa. Il s'assit sur le rebord de la fenêtre et s'y adossa. Pour ce soir, son petit espion avait plus de patience que lui : il fit par s'endormir, couvert de sa cape, son épée serrée contre lui, contre la fenêtre ouverte. La brise le berçait.
Les gens qui étaient arrivés il y a peu semblaient bien intentionnés, du moins c'est ce que disaient leur aura une fois proche. Les autres étaient trop ivres pour lui vouloir quelque chose. Il était donc tranquille. Et à part son épée, il ne possédait rien qui vaille la peine de le menacer.
Revenir en haut Aller en bas
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Arrivée tardive Vide
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:48

Mira sourit à Emaylee, puis elle tourna le regard vers l'auberge, quelque part derrière le bâtiment se trouvait sans doute la lune, pas question qu'elle ne dorme sans la sentir sur elle. Elle bailla tout en félicitant Amnaysia pour leur arrivée à bon port, avant de s'excuser auprès de tout le monde et de rentrer dans l'auberge. Ryan jouait avec les clefs, il semblait contrarié qu'Aëline le plante là alors quand Mira entra, il sauta sur l'occasion, il lui donna les clefs mais garda la sienne et celle d'Aëline.

- Tu donneras ça aux autres !

C'était sec et précipité et il l'avait a peine regardée et avant que Mira aie put rechigner, Ryan courait a la poursuite d'Aëline. Il n'avait pas la grâce de l'humain ou d'Aëline et l'escalier grinça du début a la fin. Il repéra Aëline derrière une porte fermée, il la rejoignit se collant dos au mur et lui lança limite un regard assassin. Par respect pour d'autre dormeu... ou plutôt par fatigue Ryan murmura :

- Je peux savoir ce qui te prend ?

Origin soupira, amusé de la bonne humeur d'Emaylee, mais il acquiesça. Il regarda Emaylee appeler Fleur de Lotus, il fronça les sourcils, ça c'était un nom pas courant.
Mira fulmina intérieurement, non contente de l'avoir ignorée, Ryan l'obligeait a attendre avant d'aller se coucher... elle soupira, en ressortant les clefs dans les mains et pensa à quelque chose... si elle voulait se coucher plus vite, elle n'avait qu'à donner les clefs a tout le monde. Elle sourit de son idée et joyeusement vint près de Tilyane.

- Tiens Tilyane, c'est la clef de ta chambre !

Elle lui donna une clef, puis alla vers Koé, en lui faisant un grand sourire, lui donna la sienne, puis vers Origin et enfin voir Emaylee. Elle sourit a tout le monde.

- Bonne nuit !

Étrangement elle ne semblait pas du tout fatiguée, mais elle s'engouffra tout de même dans l'auberge et monta, à l'inverse de son frère, sans bruit. Elle chantonnait, toujours guillerette, fière de son idée géniale, elle s'approcha de sa chambre et vit Ryan et Aëline, les voyant dans l'ombre elle se trompa sur cette réunion qui n'avait rien d'un rendez-vous et rentra dans sa chambre avec une idée fausse. Elle se jeta sur son lit sa robe blanche et en sous-vêtement s'approcha de la fenêtre. Son loup blanc, tatoué sur l'épaule gauche brilla quand la lune le toucha, Mira sourit en ouvrant la fenêtre, elle s'assit en dessous, histoire que la lune touche son tatouage mais qu'on ne la voit pas de la rue .
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Arrivée tardive Vide
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:28

Koé fit un grand sourire à Tilyane lorsqu'elle lui bailla dans l'oreille en murmurant quelque chose. Elle répondit d'un signe de tête.
- Ca viendra à nous aussi... un peu de repos et c'est reparti...
- OUAIS BAH BONNE NUIT!

Les deux Laucs râlèrent discrètement lorsqu'Emaylee lança un bonne nuit de bonne humeur à l'indienne, ce qui fit grommeler les derniers habitants debout. Koé tendit l'oreille pour écouter l'échange de clés dans l'auberge, avant de voir Mira sortir avec le "trousseau" et donner une clé à chacun avant d'aller se coucher avec un grand sourire. Amnaysia prit la clé et l'observa. Emaylee tilta.
- Ah ah vous n'avez qu'une clé pour deux... C'est quoi ces mèches dans vos cheveux au fait?
Koé éclata de rire et dû se cacher derrière Til pour éviter de vexer la Qyka qui fronça un sourcil. Amnaysia sourit.
- Les liens du mariage, c'est pour toujours...
L'expression d'Emaylee changea d'un seul coup pour devenir l'incompréhension. Elle réfléchit UN PEU...
- ... Aaaah toutes mes condolé... euh, félicitations!!

Koé regarda Coban avec un grand sourire, puis s'étonna.
- D'ailleurs, tu vas dormir avec ta soeur, toi aussi?
- ... Ah ouais merci Mira pour la clé...
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Idril



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Double compte : Nienna
Date d'inscription : 28/06/2010

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Arrivée tardive Vide
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:51

Tilyane prit la clé que lui tendit Mira sans hésiter, lui rendit un vrai sourire qui montrait toutes ses dents.

"Ah merci beaucoup Mira!
_Hein? On a déjà des chambres, mais on n'a même pas payé!
_Tiens c'est vrai ça...
_Chht...C'est pas grave!"

Tilyane s'apprêtait à remonter quand la Qyka refit son apparition.

"(Très observatrice...Je l'aime bien cette fille!)"

Seulement le mélange compliment/condoléances fit monter en elle un fou rire qu'elle parvint à retenir jusqu'au bout au péril de sa lèvre inférieure. Autant dire que Koé qui se cachait derrière elle n'arrangeait pas du tout les choses! Coban en revanche, laissa échapper un éclat de rire. Il se calma bien vite à la question de Koé. Sourire gêné aux lèvres, il regarda la clé de Tilyane, puis celle Koé...

"Tiens c'est vrai j'en ai pas eu! Euh...C'est une bonne question Koé...
_Fais comme tu veux...Tu t'arranges juste pour ne pas ronfler parce que j'ai un sommeil à rattraper!
_Merci c'est encourageant! J'ai plus qu'à dormir dans le couloir en fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Aëline

Aëline

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Beuh... *retourne sa carte*
Date d'inscription : 28/06/2010

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Arrivée tardive Vide
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:13

Aëline se retint de pousser un juron. N'avait-on pas idée d'être aussi maladroite ?! D'accord, elle avait monté l'escalier sans bruit. D'accord, elle avait aussi traversé le couloir sans être vue. Mais pourquoi, pourquoi, pourquoi avait-il fallu qu'elle tombe juste derrière la porte du voyageur !? Elle scruta le sol, se traitant intérieurement de gourde : non, elle n'avait apparemment pas besoin de cailloux pour tomber. Chouette ! A peine Aëline s'était-elle remise debout -mais l'honneur en miette- qu'elle savait que sa mission secrète prenait fin. Le jeune homme galant de tout à l'heure l'avait obligatoirement entendue, à moins d'avoir en réalité 80 ans ou d'être occupé à percer le mur. La magicienne soupira : tant pis, pas d'espionnage pour ce soir... Elle se retourna d'un coup et... fut surprise de voir Ryan à quelques centimètres de son visage. Elle rougit d'un coup, ne l'ayant pas entendu arriver, et fit un bond en arrière.

- Que... hein ? Quoi ?! Ce que je fais ? Heu... bof, ça ne sert plus à rien maintenant..., balbutia-t-elle en tentant de cacher sa confusion. Je me demandais juste qui pouvait être le jeune homme qui a payé nos chambres.... Mais ça n'a plus aucune importance, je suis aussi discrète qu'un troupeau d'orcs. ajouta l'elfe avec un sourire amer.

La magicienne releva finalement la tête vers Ryan, toujours gênée.

- Mais... pourquoi m'as-tu suivie au fait ? Tu as quelque chose à me dire ? demanda-t-elle en fixant le parquet.

Revenir en haut Aller en bas
Lankouëch

Lankouëch

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Double compte : Mon cousin qui est trop curieux à mon goût : Elenwë
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

Arrivée tardive Vide
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:07

Fleur remarqua que l'elfe attendait devant la porte du voyageur. Elle voulait aller la voir pour lui demander ce qu'elle comptait faire, lorsqu'elle entendit les marches grincées. L'indienne ouvrit précipitamment la porte en la laissant entrouverte et risqua un coup d'oeil de l'autre côté.

* Ouf... Ce n'est que cet elfe... Qui n'en ait pas vraiment un, à première vue, car il aurait monté les marches sans faire autant de bruit... *

La demie elfe remarqua qu'il s'entretenait avec l'elfe. Elle décida de refermer sa porte pour les laisser tranquille et alla à la fenêtre. La lune était déjà haute dans le ciel, la voute céleste était remplie d'étoiles.

* On va avoir une nuit magnifique... Je me demande bien s'il est quelque part en ce moment... *

L'hybride secoua la tête et alla s'asseoir sur son lit en enfouissant sa tête dans ses mains, en espérant intérieurement qu'aucun malheur n'allait surgir, comme des personnes qui exigeaient son aide. Fleur de Lotus releva la tête et regarda de nouveau le ciel. Elle sourit intérieurement en espérant qu'elle allait bientôt le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mysti de Méline
Ambassadeur de la ville de verre et Maître des Esprits
Mysti de Méline

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : La Plaine de Mistral
Double compte : Rankor ("PNJ")
Date d'inscription : 04/07/2010

Fiche du personnage
Race: Humain Humain
Chambre:

Arrivée tardive Vide
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:40

(Pour raison technique (mon %?@#$°! d'ordi a buggé juste avant que je finisse... Je dois juste tout recommencer...) la qualité de ce rp risque d'être altérée. Pardonnez la colère de l'auteur)

Une fois sa clef reçue, chacun alla dans sa chambre (pour ceux qui n'avaient qu'une chambre pour deux, il est plus poli de ne pas savoir comment ils s'en seront arrangés). C'est un soleil resplendissant qui attendait les clients le lendemain.
Un bruit de bottes, faisant grincer et craquer le plancher, résonna peu à peu.


"Petit-déjeuner Messieurs, Dames et Damoiselles ! Petit-dejeuner ! Beuglait l'aubergiste."

Lorsqu'il descendit les escaliers, Mysti terminait de poser les couverts pour le repas. Ils se sourirent.

"Vous ne me deviez rien m'sieur vous savez. Si on m'avait dit un jour que j'aurais à voir quelqu'un de réveillé avant, moi qui me lève peut-être avant tout le Mistral pour nettoyer l'auberge, je l'aurais pas cru !
-Il est encore tôt. Ces pauvres gens voudraient sûrement dormir un peu plus.
-Oh il est pas tôt pour les artisans ! Mais vous, vous faîtes quoi ? Espion ? Ou un de ces gens qui se lèvent la nuit pour voir les étoiles, comment dit-on...
-Un devin ?
-Oui c'est ça, un devin... Z'êtes un devin non ?
-Non.
-Alors quoi ? Un chasseur de prime ? Un pêcheur ? Un boulanger ! Un messager ? Me dîtes pas que vous êtes un homme de loi !
-Rien de tout cela. Je suis juste un homme qui met ses talents au service de ceux qu'il croise pour gagner de quoi survivre, tout simplement.
-Ben z'êtes original dans vot' genre... Dîtes, vous resteriez pas ? Je vous embauche. Vous m'aidez ici, oh y'a du boulot mine de rien, et en échange je vous loge et je vous offre les repas. Des gars comme vous y'en n'a pas beaucoup. Et personne vous proposera un marché comme celui-ci réfléchissez bien !
-Vous êtes aimable mais je compte repartir aujourd'hui. On dit que les étrangers sont pris pour des hérétiques en fuite par ici. Je n'aimerais pas me retrouver parmi leur nombre.
-Oh... C'est bien dommage. Je peux vous offrir quelque chose au moins pour vous remercier de votre aide ce matin ? Un hydromel comme hier !
-Merci bien, mais pas le matin. Je m'habitue trop vite au goût, je serais incapable de partir après cela. Je sais que cela vous ferez plaisir, mais j'ai choisi cette vie et elle me satisfait.
-J'offrirai une tournée en votre honneur, l'itinérant !"

Ils échangèrent un petit rire. Les premiers locataires arrivèrent, encore ensommeillés. Le télépathe choisit une table dans un coin de la pièce et entama son repas. Il avait déjà ses affaires sur lui, cape et épée comprises. Il s'était levé à l'aurore, accompagnant le premier rayon de soleil d'un regard. Elevé parmi les elfes, il avait été si discret qu'aucun bruit n'avait annoncé son réveil.
Il devait être à peu près huit heures et demi du matin.


Dernière édition par Mysti de Méline le Sam 10 Juil - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Arrivée tardive Vide
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:37

Ryan regarda Aëline puis tourna la tête.

- Heu... je voulais... juste te donner ta clef

Il lui tendit.

- Il a payé nos chambres...

Ryan regarda la porte fermée de l'humain, il aurait volontiers passé un peu d'eau pour voir qui était dans cette chambre mais se retint, il souhaita une bonne nuit à Aëline et entra dans sa propre chambre.

Quand l'aubergiste réveilla l'étage entier avec son cri de rassemblement, Ryan sortait de sa chambre, il n'avait pas dormi, en témoignaient les cernes sous ses yeux mais il ne bailla pas. Le contrôleur des fluides descendit et salua l'aubergiste avant de s'approcher de l'humain.

- C'est toi qui a payé nos chambre ? ... Merci... parce que tu as vraiment dû te ruiner... j'aime pas devoir quelque chose à quelqu'un, surtout si je risque de plus le revoir, alors j'aimerais te rendre la pareille...

Était-ce à ça qu'il avait réfléchi la nuit dernière et qui l'avait laissé loin du sommeil ? C'était si peu du style de Ryan pourtant...

Mira ouvrit les yeux, le soleil l'avait réveillé mais surtout, cet empaffé d'aubergiste. On n'avait pas idée de réveiller les gens à huit heures ! De mauvaise humeur, Mira passa sa robe si négligemment qu'elle en oublia de cacher son tatouage de loup. Elle ouvrit sa porte, baillant les larmes au yeux, et descendit. Arrivée en bas, elle se créa un masque de bonne humeur et de parfait réveil. Elle sourit.

- Bonjour !

Elle n'était la première du groupe à être descendue... Ryan l'avait prise de vitesse et parlait à l'humain. Elle se demandait ce qui c'était passé avec Aëline hier soir et décida de ne pas manquer ce que Ryan disait a l'homme aujourd'hui. Elle alla chercher son repas et s'assit à une table au hasard ou plutôt la plus proche de son frère et de l'inconnu pour les entendre...

Origin, lui, dormait encore... (<-- je me permets cette petite digression en fin de post pour le clôturer... et pour prouver qu'Origin quand il dort, il dort ; quoiqu'il arrive XD)
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Arrivée tardive Vide
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:37

Petit à petit le groupe était monté se coucher. Koé avait fini par accepter que Coban dorme avec elle. Emaylee avait fini elle aussi par calmer sa grande joie pour partir dormir.
Le lendemain Koé se leva en première, observant dehors depuis la fenêtre de sa chambre partagé avec le frère de Tilyane. Emaylee décida de descendre afin de saluer les membres du groupe déjà debout ainsi que celui qui leur avait payé leur chambre (selon Ryan en l'écoutant).
- Bonjour tout le monde!... C'est vous qui nous avez payé? Merci beaucoup, mais, pourquoi avoir fait ça?

De son côté, Amnaysia était blottie contre Origin. Elle tendit l'oreille et se redressa un peu, regardant dans une direction imprécise... elle finit par se recoucher en caressant les cheveux d'Origin.

(gros PDM, désolée là je suis totalement bloquée...' )
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Contenu sponsorisé




Arrivée tardive Vide
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée tardive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral :: Salle des Archives du domaine :: Anciens RP's :: Le Bourg Bleu-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser