Le Mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Mistral


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires des Rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Idril



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Double compte : Nienna
Date d'inscription : 28/06/2010

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:09

Bien sûr puisque les autres n'ont pas eu le temps de réagir étant donné que ça n'était pas leur tour.
Je retire la précision mais je maintient l'argument.
Et je ressort le premier: Pour les autres c'est pas équitable.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:28

Calmez vous s'il vous plaît é_è.

Tilyane> J'ai rajouté cette règle, comme quoi un personnage doit faire attention au groupe et envoyez un MP pour dire s'il peut agir de telle manière. J'avoue je l'ai rajoutée assez tard et c'est de ma faute de ce côté.
Mais s'il vous plaît arrêtez de vous querellez é_è

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Mysti de Méline
Ambassadeur de la ville de verre et Maître des Esprits
Mysti de Méline

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : La Plaine de Mistral
Double compte : Rankor ("PNJ")
Date d'inscription : 04/07/2010

Fiche du personnage
Race: Humain Humain
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:58

Non mais je vais changer mon post et c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Idril



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Double compte : Nienna
Date d'inscription : 28/06/2010

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:36

Je serais arrivée plus tôt, j'aurais dit "inutile puisque les autres on déjà posté"...Et non je ne prenait pas vraiment ça pour une querelle et je crois que je vais continuer à me comporter en ce que je suis, un simple membre. Je ne me mêlerais plus des affaires des autres, je ne dirait plus rien. Parce que j'ai vraiment l'impression d'être lourde et qu'on prenne mal ce que je dit alors que dans ma tête c'est "tentative de peace and love". Là il s'agissait de Mysti et Amnaysia, l'autre fois c'était Elenwë et Origin, y'a pas dix minutes c'était tout le monde contre une pauvre fiche(Et bizarrement il y a toujours l'une des deux concernées qui s'en va pour que l'autre me tombe dessus. Mais je n'accuse personne. Je veux pas.). J'étais juste la seule à soutenir que ça servait à rien de râler comme ça pour un petit truc en plus. La seule à soutenir qu'il n'y a ni blanc ni noir, chacun ses tords et chacun ses raisons. L'équilibre! Le Ying et le Yang!
Mais que voulez-vous? Disais-je sur la chatbox! On est des français! On râle! \o/

Non vraiment c'est de ma faute. On ne m'a rien demandé et j'essaie de jouer les sauveuses...Je suis vraiment stupide!
Je vais finir mon post. Je ne ferais plus que ça. Poster quand ça sera mon tour. C'est plus drôle que de faire semblant d'être ce que je ne suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mysti de Méline
Ambassadeur de la ville de verre et Maître des Esprits
Mysti de Méline

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : La Plaine de Mistral
Double compte : Rankor ("PNJ")
Date d'inscription : 04/07/2010

Fiche du personnage
Race: Humain Humain
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:28

Non Til c'est pas contre toi que je m'énerve. Reste comme tu es.
On m'a dit des choses, on m'en a dit d'autres et à force de voir les gens s'énerver ça m'énerve aussi.

Pour cette histoire de sceaux franchement si vous préférez faciliter leur destruction avec la mort du mage ça me dérange pas, je vais (il serait temps que je le fasse vraiment) modifier mon post dans ce sens, sans regrets.

Pour l'histoire des fiches, ce que je ne digère pas, c'est qu'Elenwë dise que c'est mon idée alors que ce n'est pas ça que j'avais proposé au début.
Des gens ont dit qu'ils n'aimaient pas du tout. D'autres ont dit qu'ils trouvaient ça juste inutile même si pas dérangeant. Personnellement, j'en ai fichtrement rien à cirer vu que je n'avais pas opté pour ça au départ. Votez si vous voulez, enlevez-la si vous voulez. Et je suis désolée pour le travail passé dessus, entre la mise en place et les icônes de Solaria (que j'aime bien en passant même si celle des humains me déçoit un petit petit petit peu), surtout si ces fiches doivent être supprimées après vote.

On m'a dit aussi que on dernier post, même s'il a plu, a empêché la mise en place de certaines idées. Du coup j'ai bloqué du monde, j'en suis désolée. On me dit que je prends trop d'initiatives.
Je l'ai toujours dit et je le redis encore : pour moi, et mon opinion n'engage que moi, un Rp, ça ne se prépare pas à l'avance. C'est bien d'avoir des idées et d'essayer de les mettre en place. Avoir des idées et OBLIGATOIREMENT les mettre en place, c'est pas du rp.
J'ai écrit le Mysti vs Munashii parce que l'occasion s'y prêtait parfaitement. Comme j'ai dit ce matin sur msn, si par exemple Ryan avait changé son dôme en dragons et tué tout le monde, j'aurais pas fait ce que j'ai fait. J'avais la perche tendue, je l'ai prise.
Et un Rp, c'est aléatoire : vous pouvez imaginer ce que vous voulez pour que votre personnage prenne de l'importance, même maintenant qu'on est libres, dans l'armée des elfes, je pense qu'il y a plus de monde qu'une simple forteresse. Même maintenant qu'Amna est partie, Origin derrière, Ryan intervenu et Mysti dans les pommes, je suis sûre qu'en cherchant un peu y'a moyen de trouver quelque chose pour les autres.
Quand j'ai demandé à Amnaysia, prête à changer mon post, si pour Munashii ça ne la dérangeait pas, j'ai bien cru comprendre que non, et même ça facilite l'arrivée de son nouveau PNJ (arrête-moi si je me trompe Amna).


Donc, pour tout ce que j'ai fait/dit de travers, pour ma franchise trop directe parce que je sais que c'est un gros défaut que j'ai, pour trop d'initiatives et d'actions dans le rp qui n'ont visiblement pas plu à certains, je m'excuse. Je ne souhaite pas être sujet/belligérante dans des disputes comme celle qu'on est en train d'ammorcer.
Pour moi ces sujets sont clos, je n'en dirai plus un seul mot et je passe à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:33

J'ai modifié, maintenant dîtes moi si vous préférez comme ça (à savoir que je peux toujours remettre l'ancienne template).

Ben... En fait, on s'est emporté, car on avait bossé dur dessus et quand on voit vos commentaires on se demande si on avait un si bon travail é_è, c'est tout... Comme l'a dis Solaria, essayez de vous mettre à notre place.
Mysti> J'ai dis "certains membres", je ne t'ai pas visé -_-, je n'ai jamais dis "C'est Mysti qui a eu l'idée", j'ai bien dis; "Certains membres", après c'est toi qui t'es auto-visé, je ne t'ai pas aidé sur ce coup.
Pour en revenir au RP, j'avais de nombreuses idées avec le compte de Fleur, qui sont toutes tombées à l'eau avec le deuxième message, donc bon...

Enfin, bref... On tourne la page (du livre) et on passe à autre chose. Dîtes moi si vous aimez cette modification^^? Je peux changer le mot "Profil Mistralien", mais bon... C'est si vous voulez^^.

Elenwë

Éditage u_u

(Vive Sealand °o° *SBART*) Non, plus sérieusement, Tyliane et Solaria ont eu l'idée merveilleuse de créé des fan-clubs, alors... Est-ce que vous voulez en avoir ou pas?

Donc, le coin fan-club sera comme pour les dessin d'Elenwë, sous forme de catégorie (comme ça : http://elenwe-mistral.forumdefan.com/la-bibliotheque-de-finwe-f44/ , bon à la place y aura écrit fan-club^^").

Alors, vous voulez ou pas? *va rajouter un sondage*

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:28

Suite au délire Lankou x Nienna? ^^
Ca me dégoûte. Au moment où vous alliez en parler, ma connexion à été coupée du coup j'ai raté toute la conversation.
Ca peut être drôle dans la mesure où(oui je sais ça sert à rien XO) on peut y mettre en avant des moments forts, des strips un peu stupides, des bouts de conversations dossiers...Ca peut être chouette...
(En tant que Nienna, pour le Lankou x Nienna fan-club je proteste et je veux mon avocat! u_u)
Kami, Tilyane, Finwë et Elenwë ont signé...-SBAF-

Edit: J'ai reçu pas mal de mails (en fait je m'attendait pas du tout à en recevoir mais ranaf) et j'aimerais m'excuser d'avoir transmit ma mauvaise humeur à tout le monde. (la suite du message est un délicieux yaourt de justifications qui contient des vrais morceaux de copié-collé de ce que j'ai écrit dans l'une de mes réponses! Sisi!)

Ces derniers temps c'est vrai que j'étais déjà bien à cran avant que touts ces accrochements n'aient lieux. Je devait partir depuis un moment, le 18, puis le 20, puis aujourd'hui à cause d'un petit problème de notre voiture...il s'est avéré que le problème était plus grave qu'estimé, que la réparation couterait dans les 5000€ et ces derniers temps avec les traveaux, la machine à laver la vaisselle en panne et j'en passe on est assez ruinés...Y'a de la tension à la maison, on a un peu tous le moral dans les chaussettes...(j'entend de ma chambre la voix de ma mère trembler...)
Donc forcément quand je suis mêlée à des disputes juste pour un jeu...

Je ne peux m'en prendre qu'à moi-même sur ce coup là. Quand on sait qu'on a pas le moral pour ce genre de conflit, on ne s'en mêle pas et c'est pourtant ce que j'ai fais. Donc voilà, je m'excuse.
Et aussi...Plus jamais se coucher à 1h ou à 4h du mat les enfants! Ca ne nous réussit pas du tout! XD

Le côté positif de tout ça c'est qu'au moins je resterais un peu plus longtemps que prévu pour rp avec vous...Bisou de paix? (ouais nan pas le calumet vous êtes gentils mais je fume pas)Ou alors tisane... *w*


Dernière édition par Nienna le Mer 21 Juil - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:57

Elenwë: Oui, j'ai signé, car je veux aller au mariage même si je ne suis pas invité Regard mignon

En tout cas, c'est vrai qu'on pourrait mettre des strips débiles, des dessins aussi, des bout de texte (surtout de la chatbox... Enfin, elle va servir à quelque chose d'un coup *SBART*)

Elenwë

Éditage

D'ailleurs, je vais essayer d'en faire pleins (de dessin) durant mon séjour, plus d'autre à côté^^. Bon, ils ne seront pas colorié, vu que je n'aurais pas Toshop sur l'autre PC miniature (mini PC est son nom u_u), en plus l'écran est trop riquiqui é_è. En tout cas, j'espère que j'aurais le temps de dessiner >w<.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:12

Je me lacherais sur les strips je pense, vous pouvez compter sur moi (ou pas, ça dépend si vous avez confiance ou non). =)
J'aurais dû garder l'exellent passage du partage de l'avocat et des frasques de ma fée clochette!
C'est comme les magazines people avec des vrais mensonges dedans XD
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:16

Je pense que tu peux le retrouvé dans les archives de la Chatbox pour le partage de l'avocat et pour la note de Tilyane^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Lankouëch

Lankouëch

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Double compte : Mon cousin qui est trop curieux à mon goût : Elenwë
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:22

(Je viens de voir ton édit)

Ne t'en fais pas, on était tous plus ou moins à cran hier é_è. Donc, si je comprends bien ton message tu es encore sur Paris, je m'en vais dans l'après-midi (je vais encore quitter la Bretagne ;_Wink, si tu veux on pourrais se voir durant le week-end, si ma tante n'a rien prévu, car si je te dis Dimanche et qu'on a le grand pic nique avec mon cousin, mon frère, son colocataire et ma tante, ça va pas le faire^^".

En tout cas, je te tiendrais au courant par MP, vu que je vais squatter l'hôtel pour avoir le net u_u *SBART*

Fleur de Lotus: Tiens, je vais signer moi aussi. *Signe* Et voilà, une membre de plus, ce n'est pas rien quand même u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:11

En voyant le pourcentage, je créérais bientôt la partie Fan-club^^.

Elenwë

Editage

Juste une petite question, vous voulez qu'il soit rattaché à quel forum, la partie Fllod, la partie artiste ou une autre?

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Mysti de Méline
Ambassadeur de la ville de verre et Maître des Esprits
Mysti de Méline

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : La Plaine de Mistral
Double compte : Rankor (&quot;PNJ&quot;)
Date d'inscription : 04/07/2010

Fiche du personnage
Race: Humain Humain
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:04

A quel forum ? Ben le Mistral bien sûr Eurf :/

Ptite question qu'on s'est posée avec Origin : Au Mistral on utilise quel calendrier ? Et on est à quelle saison/mois en ce moment dans le Rp ??
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Juil - 7:14

Je le vois plus dans une catégorie HRP^^", j'aurais dû préciser à quelle partie du forum, ça aurait été plus clair *se tape la tête contre un mur*

Bonne question, il faudrait que je fasse un calendrier, ou alors nous gardons celui que nous utilisons dans la vie courante.

Dîtes moi ce que vous préférez, un calendrier 100% inventé et qui me prendra peut-être un peu de temps, ou alors notre calendrier actuel?

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Aëline

Aëline

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Beuh... *retourne sa carte*
Date d'inscription : 28/06/2010

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:44

Ben... pour coller avec le fond du forum qui change en fonction des saisons, il me semble plus judicieux de garder notre calendrier. Après, si certains veulent vraiment inventer, on peut changer les noms, mais bon... je ne vois pas trop l'intérêt. ^w^
Je vote pour notre calendrier de la vie de tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Mysti de Méline
Ambassadeur de la ville de verre et Maître des Esprits
Mysti de Méline

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : La Plaine de Mistral
Double compte : Rankor (&quot;PNJ&quot;)
Date d'inscription : 04/07/2010

Fiche du personnage
Race: Humain Humain
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:16

Me too, la flemme d'inventer un truc de A à Z (sauf si on reprend celui de Napoléon avec Brumaire, Floriale et je sais plus trop quoi XD)

Non mais ce sera plus simple le Grégorien Wink
Et donc du coup ça répond pas à ma seconde question : quelqu'un a une idée d'où on en serait dans le rp ? (vu qu'on n'a pas parlé de neige ou de feuilles qui tombent je dirais été ou printemps mais c'est qu'une supposition...)
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:56

On va dire qu'on est en été, donc... Siahunël (si on se base sur les saisons d'Elenwë). À moins que des personnes veulent qu'on est une saison d'écart, soit le printemps, soit l'automne^^.

En fait pour le calendrier inventé, j'avais juste penser de prendre les saisons d'Elenwë. En gros :
Printemps qui dure trois mois = Azuria
Eté qui dure le même temps = Siahunël
Automne idem = Windala
Hiver idem = Hiddithyël

Je ne peux pas mettre de jour, vu que c'est vraiment au hasard quand on fait passer des semaines ou autre, enfin... Si vous voulez qu'on rajoute des jours, je pense que ça va être plus cafouilli (en gros désordre) que là.

À vous de choisir^^

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Mysti de Méline
Ambassadeur de la ville de verre et Maître des Esprits
Mysti de Méline

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : La Plaine de Mistral
Double compte : Rankor (&quot;PNJ&quot;)
Date d'inscription : 04/07/2010

Fiche du personnage
Race: Humain Humain
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:43

Pourquoi pas... mais c'est galère à écrire de tête XD A part Windala quoi ^^"

M'enfin je vote pour l'été/siahunel pour le rp en cours. Qu'on décale d'une saison ça changera rien puisqu'on avance en fonction du rythme de postage de chacun (et donc moins vite que le temps normal puisqu'on n'est pas 24h/24 sur l'ordi), c'est ma saison préférée, ma saison tout court, et puis ça m'arrangerait pour un petit détail sur 'larrivée de Mysti au Mistral u_u (que je ne spoilerai pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:48

D'accord^^, donc un vote pour la saison préféré d'Elenwë^^.

Bah! Azuria aussi c'est facile à écrire, j'avoue que Sia et Hidi c'est plus dur^^", mais... Que voulez-vous, j'aime les prénoms compliqués^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Mysti de Méline
Ambassadeur de la ville de verre et Maître des Esprits
Mysti de Méline

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : La Plaine de Mistral
Double compte : Rankor (&quot;PNJ&quot;)
Date d'inscription : 04/07/2010

Fiche du personnage
Race: Humain Humain
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:52

Solariaaaaaaaaaa à ton tour T_T

Les gens, faîtes vivre ce forum !!! En dehors du Rp y'a des choses à faire grmbl ! Et y'a du rp liiiiiibre je vous rappelle, n n'est pas obligés de continuer l'histoire actuelle si ça ne vous inspire plus ! : (
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:21

Je flooderais de nouveau quand j'aurais une connexion assez stable, car là je me déconnecte presque tout le temps ce qui est assez pénible -_-.

En tout cas, je vais essayer de répondre au RP libre^^.

Sinon, personne n'a répondu à ma question : Dans quel catégorie du forum voulez-vous voir le coin des fan-clubs?

Et on a toujours un vote pour Siahunël (pour la saison actuelle du RP^^)

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Mysti de Méline
Ambassadeur de la ville de verre et Maître des Esprits
Mysti de Méline

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : La Plaine de Mistral
Double compte : Rankor (&quot;PNJ&quot;)
Date d'inscription : 04/07/2010

Fiche du personnage
Race: Humain Humain
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:30

Le coin détente, ça me semble assez évident... Déjà le vote des fan-clubs est définitif ?
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:50

Je peux laisser encore un peu si vous voulez^^, ça ne me dérange nullement^^.

J'ai répondu au RP libre^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:59

XD Je surkiffe cette vague d'estime de soi...On se prend tous pour les PDMeurs confirmés XD

Donnez-moi un P |°)
Donnez-moi un D |o)
Donnez-moi un M |\o/|

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:06

Je crois que c'est à la mode en ce moment é_è, pis... Il se passe rien dans mes messages quoi é_è, grosse flemme de faire venir un méchant (en plus j'en ai plus quoi é_è, on me les a tous tué ;_; ). Faudrait un peu d'action, je pense u_u.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Contenu sponsorisé




Commentaires des Rps - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires des Rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral :: Salle des Archives du domaine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser