Le Mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Mistral


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 En route vers la montagne du Héros des Secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

En route vers la montagne du Héros des Secrets Vide
MessageSujet: En route vers la montagne du Héros des Secrets   En route vers la montagne du Héros des Secrets Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:20

Précédente

Elenwë et Amnaysia allèrent en direction de la montagne, ils voyaient à peine la pointe, signe qu'ils devaient marché encore longtemps. Le demi elfe regardait de temps en temps à droite et à gauche, au cas où si des ennemis approchaient, puis il regarda la jeune fille et lui sourit.
- Au fait, que sont devenus nos compagnons de Hyrule? Enfin... si tu as eu des nouvelles...

Il regarda le ciel qui était très bleu, puis il poussa un soupir et il regarda de nouveau la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

En route vers la montagne du Héros des Secrets Vide
MessageSujet: Re: En route vers la montagne du Héros des Secrets   En route vers la montagne du Héros des Secrets Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:07

Amnaysia le regarda.
- Oh, je ne sais pas trop ce qu'ils sont devenu (HRP: j'en sais rien, moi, on n'a pas fini le RP d'Hyrule xD xD xD xD)
Elle regarda ensuite la montagne. Oui, elle était vraiment grande.... Elle savait que la route devait être longue, si seulement, ils atteignaient le sommet.....
Enfin bon, elle ne perdait pas espoir.
- On grimpe?
Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Aska
Modérateur
Aska

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi ! Mwahahaha
Double compte : Nop'
Date d'inscription : 10/06/2008

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

En route vers la montagne du Héros des Secrets Vide
MessageSujet: Re: En route vers la montagne du Héros des Secrets   En route vers la montagne du Héros des Secrets Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:11

Aska était en train de dormir, allongée au pied d'un arbre, quand elle fut réveiller par un cri de corbeau. Elle se redressa en sursaut tout en sortant son épée de son fourreau. Elle vit que c'était Shiwar, son corbeau. Il vint se poser sur son épaule. Comme elle était réveiller, elle décida d'aller se dégourdir un peu les jambes. Elle apercut au loin un groupe de 2 personnes qui étaient presque au pied de la montagne. Soudain elle apercut un énorme faucon qui foncait sur les 2 inconnus. Elle s'élance vers eux en se préparant a attaquer.
"Attention !! Regardez le ciel !!"
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

En route vers la montagne du Héros des Secrets Vide
MessageSujet: Re: En route vers la montagne du Héros des Secrets   En route vers la montagne du Héros des Secrets Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:40

Il était surpris par la question de la jeune fille, il ne pouvait pas encore la grimpée, puisqu'ils n'étaient pas encore arrivé, ils étaient encore bien loin. Dès qu'il entendit une personne qui disait de regardé le ciel, mais à peine l'as t'il fait, qu'un puissant faucon fonce sur lui, il se coucha sur le sol, les griffes du rapace le frôlèrent.
- * Il était moins une*, pensa t'il.

Il se releva, prit son Sceptre et commença a réciter une incantation pour l'attaquer, mais il ne pouvait jamais la finir, car l'oiseau revenait toujours à la charge.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

En route vers la montagne du Héros des Secrets Vide
MessageSujet: Re: En route vers la montagne du Héros des Secrets   En route vers la montagne du Héros des Secrets Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:32

Amnaysia avant regardé l'oiseau arrivé, et s'était vite écartée. Lorsqu'elle remarqua qu'Elenwë récitait une incantation, l'oiseau revenait. Amnaysia sauta en l'air, sortit son épée, et frappa l'oiseau avec le plat de son arme.
- Voilà tout!
Elle remarqua que l'oiseau bougeait encore. Pas étonnant, elle ne l'avait pas tué, mais juste paralysé. Elle regarda Elenwë, puis se tourna vers la jeune fille qui les avait prévenu. Elle était en train d'arriver.
Par ce moment d'inattention, l'oiseau s'était mit à piquer le crâne d'Amnaysia.
- Aïe!
Elle leva son épée droit au dessus de sa tête, comme pour s'assommer et tuer la bête avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Aska
Modérateur
Aska

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi ! Mwahahaha
Double compte : Nop'
Date d'inscription : 10/06/2008

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

En route vers la montagne du Héros des Secrets Vide
MessageSujet: Re: En route vers la montagne du Héros des Secrets   En route vers la montagne du Héros des Secrets Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:52

Aska arriva a quelques pas des jeunes gens quand l'oiseau mourut. Shiwar était toujours sur son épaule. Elle se rapprocha un peu des deux inconnus.

"Vous allez bien ?"

Elle, par contre, n'allait pas bien. Sa tête commencait a tourner. Elle repensa a l'attaque qu'elle avait subit la veille, a la vingtaine de montres qui l'avait attaquer et qu'elle avait repousser non sans quelques difficultées. Cela faisait aussi plusieurs jours qu'elle n'avait pas manger et sa course l'avait bien épuiser. Elle fit un nouveau pas et évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

En route vers la montagne du Héros des Secrets Vide
MessageSujet: Re: En route vers la montagne du Héros des Secrets   En route vers la montagne du Héros des Secrets Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:07

Amnaysia enleva l'oiseau de sa tête en grimaçant. Elle regarda ensuite la jeune fille.
- Oui, ça va......
Elle savait que Aska n'avait pu l'entendre, puisqu'elle venait de s'évanouir.
- !
Amnaysia la rattrappa. Elle passa un bras sur son épaule, et alla la pauser plus loin, pour être sûre qu'ils ne soient pas dans un endroit dangeureux. Elle regarda ensuite son ami.
- Tu la connais?...
Elle regarda ensuite à nouveau l'évanouie, et remarqua son corbeau, mais elle n'avait pas peur.
Elle tendit une main vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

En route vers la montagne du Héros des Secrets Vide
MessageSujet: Re: En route vers la montagne du Héros des Secrets   En route vers la montagne du Héros des Secrets Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:58

Elenwë sortit de son sac de l'eau et il en aspergea la jeune fille, puis il regarda Amnaysia.
- Non... je ne la connais pas....

Puis il sortit un verre, il le remplit d'eau et il mit deux sucres dans ce dernier. Il regarda le corbeau et lui sourit, il n'avait pas l'air dangereux. Il regarda l'oiseau qui gisait un peu plus loin d'eux, ils e leva et alla le voir. A première vue, il n'y avait rien qui clochait, puis tout d'un coup, il vit qu'une bague était attaché à l'une des pattes de l'oiseau, il l'enleva et la regarda. On pouvait voir le dessin d'une magnifique fleur qui ne pousse que sur la plus haute montagne d'Azgaardral.
-* On dirait qu'ils ne nous laisseront jamais tranquille...*, pensa t'il.

Il la rangea dans sa poche et retourna voir les deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Aska
Modérateur
Aska

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi ! Mwahahaha
Double compte : Nop'
Date d'inscription : 10/06/2008

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

En route vers la montagne du Héros des Secrets Vide
MessageSujet: Re: En route vers la montagne du Héros des Secrets   En route vers la montagne du Héros des Secrets Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:32

Aska commenca par ouvrir un peu les yeux, les ouvrir entierement puis se retressa. Elle avait encore la tête qui tourner mais moins qu'avant. Elle remarqua qu'ils s'étaient éloignés car l'oiseau était plus loin.

"Merci de m'avoir déplacer. Que c'est-il passé?"

Elle posa cette question, mais même si elle savait pouquoi elle s'était évanouie.

*Tout sa a cause de ses monstres et du manque de nourriture*

Elle essaya de se lever mais retomba aussi. Elle s'allongea dans l'herbe, son corbeau vint jouer avec ses cheveux et elle ne put s'empêcher de demandait. :

"Vous voulez aller a la montagne, n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

En route vers la montagne du Héros des Secrets Vide
MessageSujet: Re: En route vers la montagne du Héros des Secrets   En route vers la montagne du Héros des Secrets Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:46

Elenwë lui tendit le verre d'eau rempli de sucre et lui donna un morceau de pain.
- Oui, nous voulons allez à la montagne, même si je sais qu'on ne pourra pas monté...

Il tourna la tête et regarda la montagne. Au moins, ils pouvaient allé au pied, mais pour la monter, c'est une autre histoire. Il se mit a soupiré, puis il regarda les deux jeunes filles et leur sourit. Puis il regarda Aska.
- Je me nomme Elenwë, Elenwë Saisons, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Aska
Modérateur
Aska

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi ! Mwahahaha
Double compte : Nop'
Date d'inscription : 10/06/2008

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

En route vers la montagne du Héros des Secrets Vide
MessageSujet: Re: En route vers la montagne du Héros des Secrets   En route vers la montagne du Héros des Secrets Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:01

Aska accepta volontiers le verre d'eau et le morceau de pain.

"Merci beaucoup. Une rumeur sur cette montagne dit qu'il faut un objet spécial pour pouvoir y monter. "

Aska retenta de se lever, cette fois ci, elle réussit. Elle allait beaucoup mieu

"Enchanté Elenwë. Moi c'est Aska Raiz et le corbeau, il s'appelle Shiwar"
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

En route vers la montagne du Héros des Secrets Vide
MessageSujet: Re: En route vers la montagne du Héros des Secrets   En route vers la montagne du Héros des Secrets Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:31

- Oui... il faut le Livre des Secrets pour y monter... mais peut-être qu'ils feront une exception... après tout, j'ai le droit de prendre des nouvelles de ma cousine.

Il lui sourit.
- Enchanté de faire ta connaissance, ainsi que celle de ton corbeau.

Il pencha légèrement la tête sur le côté.
- Que faisais tu dans le coin, si ce n'est pas indiscret?

Il fit un regard tout mignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Aska
Modérateur
Aska

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi ! Mwahahaha
Double compte : Nop'
Date d'inscription : 10/06/2008

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

En route vers la montagne du Héros des Secrets Vide
MessageSujet: Re: En route vers la montagne du Héros des Secrets   En route vers la montagne du Héros des Secrets Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:53

"Oh ! Ta cousine est donc dans cette montagne"

Elle regarda fixement la montagne en imaginant pour quelles raisons il fallait le Livre des Secrets pour y grimper.

"Et bien, je suis a la recherche de quelque chose ou quelqu'un ... Je ne sais pas trôp en fait. Et je ne sais pas ou ilse trouve "
*Mais j'espere que je serai le reconnaitre quand je le verai*

Le jeune garcon lui semblait symphatique, et elle se sentait a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

En route vers la montagne du Héros des Secrets Vide
MessageSujet: Re: En route vers la montagne du Héros des Secrets   En route vers la montagne du Héros des Secrets Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:57

- Oui, elle est belle et bien dans cette montagne, j'espère que je pourrais la voir...

Il poussa un petit soupir, dès qu'elle lui dit qu'elle recherchait quelqu'un ou quelque chose, il la regarda.
-Si tu veux on peut t'aider à le retrouvé, j'adore aider les gens quand ils sont dans le besoin, mais...

Il regarda Amnaysia.
- Peut-être que tu ne veux pas l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

En route vers la montagne du Héros des Secrets Vide
MessageSujet: Re: En route vers la montagne du Héros des Secrets   En route vers la montagne du Héros des Secrets Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:19

- Hein?

Elle sortit de ses pensées lorsque Elenwë lui parla. Oui, elle avait suivit ce qu'ils avaient dis, non, elle ne savait pas quoi dire.

- Eh bien, euh... pourquoi pas...

Elle replongea dans ses pensées en soupirant. Elle n'avait rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Aska
Modérateur
Aska

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi ! Mwahahaha
Double compte : Nop'
Date d'inscription : 10/06/2008

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

En route vers la montagne du Héros des Secrets Vide
MessageSujet: Re: En route vers la montagne du Héros des Secrets   En route vers la montagne du Héros des Secrets Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:07

Elle ne savait pas quoi dire. Cela faisait longtemps que la jeune fille n'avait pas eu de proposition de se genre. Elle s'était peut a peut habitué a la solitude.

"J'aimerais bien mais je ne voudrais pas vous déranger"

C'était vrai. Elle les aurait bien accompagné mais elle ne voulait pas déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

En route vers la montagne du Héros des Secrets Vide
MessageSujet: Re: En route vers la montagne du Héros des Secrets   En route vers la montagne du Héros des Secrets Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:42

Amnaysia la regarda et lui sourit.
- Oh, on allait juste à la monatgne pour trouver une fameuse Finwë.... Enfin....

Elle regarda Elenwë et le taquina:
- ... "monsieur" ne semble pas se décider quand même.

Son regard se posa à nouveau sur la jeune fille, jusqu'à que son oreille lui refasse mal. Elle avait plongé ses yeux dans ceux de Aska. Ce regard.... et puis, cette personne... Elle lui rappelait Okia, une de ses comapgnons lors de la quête de son pays. Sur le coup, elle n'avait pas fait attention. Mais plus elle la regardait, plus elle lui rappelait la Clargh des Ténèbres....
- Vous vous appelez Aska, c'est ça? Hum... Excusez-moi, je vous ai prise pour quelqu'un d'autre.

Sur ces mots, elle tourna le regard. Elle n'avait pas pu la protéger, elle, et les douze autres....
Elle sortit à nouveau de ses pensée par la faute de sa blessure à son oreille gauche, et dû se mettre la main dessus pour la cacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

En route vers la montagne du Héros des Secrets Vide
MessageSujet: Re: En route vers la montagne du Héros des Secrets   En route vers la montagne du Héros des Secrets Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:29

Elenwë regarda Amnaysia et il s'énerva.
- Combien de fois t'ai je dis de ne pas m'appeler Monsieur...

Il se calma.
- Ça me vieillit je trouve... Si vous voulez on peut partir maintenant.

Il regarda Amnaysia qui avait mit sa main sur son oreille.
- Quelque chose ne va pas?

Il était vraiment très inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

En route vers la montagne du Héros des Secrets Vide
MessageSujet: Re: En route vers la montagne du Héros des Secrets   En route vers la montagne du Héros des Secrets Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:19

- ... Ca va! Je te taquinais, j'ai dit!

Elle semblait en colère contre le demi-elfe puisqu'il ne semblait pas comprendre qu'elle rigolait. Sur ce, elle n'avait plus envie de lui parler. S'il n'était pas capable de rire, qu'elle ne dise rien.
Elle se reconcentra sur la blessure à son oreille. Elle avait vraiment mal, mais essayait de le cacher du mieux qu'elle le pouvait. Mais ce n'était pas facile. A Hyrule, elle avait déjà perdu connaissance pendant plusieurs heures à cause de ça, et elle n'avait plus entendu pendant quelques jours.
Lorsque le demi-elfe lui demanda si elle allait bien, elle lui lança un regard noir.
- Evidemment que ça va! Et ne me parles plus, tu commences à m'énerver!

Elle n'avait qu'une envie, le vouvoyer. Comme pour faire croire que c'était quelqu'un de supérieur à elle.
Elle préféra s'éloigner, toujours la main sur la malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

En route vers la montagne du Héros des Secrets Vide
MessageSujet: Re: En route vers la montagne du Héros des Secrets   En route vers la montagne du Héros des Secrets Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:08

Elenwë était désolé, il ignorait qu'elle le taquinait, il s'en voulais un peu, de plus il avait l'impression qu'elle lui en voulait. Il faillit éclater en sanglot quand elle lui a répondu méchamment et il était triste de la voir partir. Il voulait aller la voir, mais il pensait qu'elle voulait être seul, aussi décida t'il de s'adosser contre un arbre et d'attendre.
- *Peut-être que sa colère va partir*, pensa t'il.

Il baissa la tête, il détestait les disputes, et il savait que tout était de sa faute, il faut dire qu'on ne l'avait jamais taquiné avant, enfin... si mais méchamment. Il ramena ses jambes contre son torse et posa sa tête sur ses genoux. Il était presque sûr qu'Amnaysia allait revenir, peut-être qu'elle a réagit de cette manière, à cause de sa malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

En route vers la montagne du Héros des Secrets Vide
MessageSujet: Re: En route vers la montagne du Héros des Secrets   En route vers la montagne du Héros des Secrets Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:40

Amnaysia soupira au loin. Elle n'avait pas vraiment l'habitude que les gens lui parlent de cette manière, surtout lorsqu'elle plaisantait. Les personnes qu'elle avait le plus étaient les Clarghs. Ils faisaient désormais parties de sa famille, alors lorsqu'elle dû les perdre, un immense sentiment de solitude l'avait envahi. De plus, en pensant àeux lors d'un combat, elle avait été gravement blessée à l'oreille gauche, ce qui avait créer sa malédiction. Dès qu'elle avait un sentiment trop fort, la malédiction, son propre sang ressemblant à des racines sour la peau, lui mangeait petit à petit le corps jusqu'à la tuer, et s'arrêtait orsqu'elle allait mieux.
Oubliant sa malédiction, elle s'étiat mise à pleurer, en regrettant ses amis.
Ce ne fût qu'au bout d'un long moment, qu'elle sentit quelque chose bouger dans son corps, quelque chose qui la faisait horriblement souffrir à la partir gauche de son visage.
La malédiction atteignait son oeil.

Amnaysia manqua de pousser un petit cri, mais elle se mise à trembler, et pas qu'un peu. Elle posa sa main sur son visage, son oeil droit se remplissait de larmes de peur.
La jeune fillea vait peur... Cela était tellement rare... D'autant plus qu'elle ne pourrait plus cacher cette marque, car ses mèches de cheveux étaent devenue trop fines. Elle murmura à voix basse:
- .... Aux secours, la mort approche.....
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Aska
Modérateur
Aska

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi ! Mwahahaha
Double compte : Nop'
Date d'inscription : 10/06/2008

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

En route vers la montagne du Héros des Secrets Vide
MessageSujet: Re: En route vers la montagne du Héros des Secrets   En route vers la montagne du Héros des Secrets Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:11

Aska ne savait jamais quoi faire lors de disputes. La solide n'avait rien amélioré. Elle avait, donc, écouté sans rien dire et bouger. Plusieurs minutes après que Amnaysia se soit éloignée elle décida d'aller voir si elle allait bien. Elle se reprocha doucement d'elle. Elle était derrière la jeune fille et ne voyais pas ce qu'elle faisais. Elle demanda :

-Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

En route vers la montagne du Héros des Secrets Vide
MessageSujet: Re: En route vers la montagne du Héros des Secrets   En route vers la montagne du Héros des Secrets Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:16

Amnaysia ne sursauta pas lorsqu'elle entendit la voix d'Aska, mais elle n'avait pas cesser de trembler. La malédiction avait bientôt atteint son oeil gauche, elle ne pourrait plus voir de ce côté.
Elle se tourna doucement vers la jeune fille. La malédiction qui continuait son chemin à travers le visage de la jeune guerrière se faisait maintenant remarqué.
- ....
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

En route vers la montagne du Héros des Secrets Vide
MessageSujet: Re: En route vers la montagne du Héros des Secrets   En route vers la montagne du Héros des Secrets Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:15

-Hé bien, t'est bien amochée ! Dit une voix prés d'elle

Aska regarda autour d'elle , méfiante. L'auteur de la phrase ne fut pas long a attendre il marchait tranquillement a leur rencontre une lueur étrange éclairait ses yeux rouges, il était un elfe d'après ses oreilles, il regardait Amnaysia ou plus précisément sa malédiction

-Je peux t'arranger ça, si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

En route vers la montagne du Héros des Secrets Vide
MessageSujet: Re: En route vers la montagne du Héros des Secrets   En route vers la montagne du Héros des Secrets Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:33

Amnaysia regarda le nouvel arrivant, ne sachant que dire. Il voulait soigner sa malédiction, ce qui était absolument impossible! Encore un fou, pensa-t-elle dans sa tête.
- .... Ce... ce... c'est impossible!....
Elle tremblait comme une feuille, surtout que la malédiction allait atteindre son oeil en un rien de temps. La jeune fille n'arrivait pas à l'arrêter pour le moment. Elenwë avait déjà vu sa malédiction, à Hyrule, mais elle espérait qu'il ne s'en souvienne pas trop, car cela était une vision d'horreur.
Elle tourna lentement sa tête vers le demi elfe, lui demandant de l'aide du regard.
- .... A l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Contenu sponsorisé




En route vers la montagne du Héros des Secrets Vide
MessageSujet: Re: En route vers la montagne du Héros des Secrets   En route vers la montagne du Héros des Secrets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En route vers la montagne du Héros des Secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral :: Salle des Archives du domaine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser